The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 18:34

Raconté par Taylor

Quand son portable sonna, elle soupira et le prit pour regarder de qui venait le message. Quand elle eut fini de lire, je vis de la tristesse dans son regard. Elle évitait mon regard et tapota un message. Elle laissa ensuite son portable entre nous avant de se redresser.
« Est-ce que ça va ?! » m’inquiétai-je.
« J’ai besoin d’un verre d’eau … » répondit-elle seulement en se levant du lit.

Elle sortit de la chambre, refermant la porte derrière elle. Je ne pus m’empêcher de prendre son portable pour lire le message.

‘’ Ksenia … Y’a un petit problème … Enfin, c’est pas un problème … C’est ce que Robert m’a fait constater … Je dois avouer, que j’arrive pas trop à y croire … Il … Il croit que je suis enceinte … Comme j’ai des nausées sans arrêts, que la tête me tourne, que je suis toujours fatiguée … Et que j’ai des sautes d’humeurs … Il … Il m’as dit que j’étais sans doute enceinte … Qu’est-ce que tu en penses toi ?! ‘’

Je soupirai en voyant ce message. Je savais très bien que Ksenia ne s’était pas remise de son avortement, et qu’elle ne s’en remettrait sans doute jamais complètement. Mais je me sentais tellement impuissant face à ça. Que pouvais-je faire ? Je me levai pour aller la rejoindre. Elle était dans la cuisine, le regard vide. Je passai mes bras autour de sa taille, posant ma tête dans son cou.
« Kse… Je ne sais pas quoi dire ou faire pour t’aider… Je me sens tellement impuissant face à ça… J’aimerais tellement pouvoir t’aider à oublier tout ça ou revenir dans le passé, mais je ne peux pas et ça me déchire de te voir souffrir à chaque fois que le sujet est évoqué. » lui confiai-je.

Je la fis tourner face à moi et pris son visage entre mes mains.
« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider… » lui demandai-je totalement désemparé.

Je ne savais tellement pas quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 18:39

Raconté par Jamie

« Ma puce … Tu n’as pas chopé un virus comme tu le crois … » m’affirma-t-il doucement.
« Euh … Pourquoi tu dis ça ?! » lui demandai-je sans comprendre.
« Parce que si j’en crois tes symptômes … Tu n’as pas un virus … » répéta-t-il sur de lui.
« Je ne comprends pas là ?! Que veux-tu dire ?! » lui demandai-je totalement perdue.

Il caressa doucement ma joue en souriant.
« Tu devrais aller voir un médecin, car … Ton soi-disant ‘’ Virus ‘’ durerait … 9 mois … » me répondit-il sans me lâcher des yeux.

9 mois ? Non, c’est pas possible ? C’est une blague ? Je regardai mon ventre plat avant de le regarder de nouveau. Et lui ça le faisait rire. Mais merde, je n’ai que 25 ans et… on est ensemble que depuis 2 mois… Je ne veux pas d’enfant maintenant moi… J’étais tellement sous le choc que je me levais pour aller prendre un verre d’eau dans la cuisine. J’en profitai pour demander l’avis de ma cousine.

‘’ Ksenia … Y’a un petit problème … Enfin, c’est pas un problème … C’est ce que Robert m’a fait constater … Je dois avouer, que j’arrive pas trop à y croire … Il … Il croit que je suis enceinte … Comme j’ai des nausées sans arrêts, que la tête me tourne, que je suis toujours fatiguée … Et que j’ai des sautes d’humeurs … Il … Il m’as dit que j’étais sans doute enceinte … Qu’est-ce que tu en penses toi ?!

J’attendis quelques secondes avant qu’elle ne me réponde.

‘’ Jamie, d’après ce que tu me dis … Robert à sans doute raison … Va voir notre médecin que nous avons en commun, tu seras plus rassurée, vas-y demain … Il est là toute la semaine !!! Et c’est génial pour toi si c’est le cas … Ne fait pas la même erreur que moi … Je te love fort !!! ‘’


Mais merde, qu’est-ce qu’ils ont tous à dire que c’est génial…Non, ce n’est pas génial… Je ne veux pas d’enfant maintenant… Si seulement, ils pouvaient se tromper… Je me laissai glisser sur le sol et plaçai ma tête entre mes mains avant de fondre en larmes…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 19:01

Raconté par Robert

Je l’entendis pleurer … Je me doutais à cet instant, que c’est parce qu’elle n’en voulait pas … Je ravala et soupira pour me lever du lit et alla la retrouver à la cuisine … Elle était assise sur le sol de la cuisine sa tête entre ses mains. J’alla près d’elle et m’assoya sur le sol doucement face à elle, passant doucement ma main dans ses cheveux. Elle me laissa faire sans rien dire. Je dois avouer, que je ne savais pas plus quoi lui dire … Oui la dernière descision lui revenait … Mais … Arfff j’aimais mieux, ne pas pensée à tout ça disons !!!

Elle fini par venir se blottir entre mes bras tristement et sans rien dire. Je la garda contre moi silencieusement moi aussi en soupirant à la fois … Je voudrais tellement lui enlever sa peine … Merde … Je détestais la voir triste comme ça … Sa me faisait tellement mal je dois avouer … Je détestais trop ça … Je ne voulais pas qu’elle souffre …

Je la prise comme une marier et alla doucement vers la chambre … Je la coucha doucement dans le lit et la blottissa contre moi avec douceur sans rien dire … Si elle voulait parler, elle allait le faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 19:08

Raconté par Ksenia

J’étais perdue dans mes pensées quand Taylor vena me retrouver à la cuisine … Ses bras se passaient autour de ma taille, et sa tête dans mon cou.

« Kse… Je ne sais pas quoi dire ou faire pour t’aider… Je me sens tellement impuissant face à ça… J’aimerais tellement pouvoir t’aider à oublier tout ça ou revenir dans le passé, mais je ne peux pas et ça me déchire de te voir souffrir à chaque fois que le sujet est évoqué. » Me confia-t-il.

Il me fit tourner face à lui et pris mon visage entre ses mains.
« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider… » Me demanda-t-il totalement désemparé.

Je soupira et regarda le sol.
« Laisse tomber Taylor d’accord ?! Oublie tout ça !!! » Fis-je en soupirant et en me retirant le visage de ses mains. « Fait comme si tout allait bien et tout ira bien c’est simple !!! »

Il soupira comme je fis et je mis mon verre nettoyer dans l’armoire pour par la suite sortir de la cuisine.

« J’essaie simplement de t’aider Kse … Je veux te revoir sourire comme avant cette histoire !!! » Fit-il en me suivant.
« Désolée, de ne pas être ‘’ Miss Sourire ‘’ en se moment !!! » Fis-je ironiquement.
« C’est pas ce que j’ai voulu dire et tu le sais très bien !!! » Fit-il.
« Mais bien sur ! » Fis-je le cœur serrer sur lui-même.

J’entra dans la chambre et me laissa tomber dans le lit sans rien dire … J’étais juste … Fatiguée de tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 19:52

Raconté par Taylor

Il y avait des moments où cela ne servait à rien d’essayer de lui parler… Elle se braquait et était hermétique à toute discussion… C’était une trait de son caractère que j’avais du mal à comprendre, mais je respectais son choix de ne pas parler. J’allai finalement la rejoindre dans le lit et me glissai sous les draps. Elle se tourna sur le côté, dos à moi et je ne pus m’empêcher de la prendre quand même dans mes bras. Je n’y pouvais rien, c’était plus fort que moi, j’avais besoin de lui montrer que quoi qu’elle dise, je serais là quand même.

« Tay… Comment tu fais pour toujours revenir vers moi, même quand je suis cassante avec toi ? » soupira-t-elle en posant sa main sur mon bras.
« Je t’aime, c’est tout simple, et je sais que tu ne le fais pas volontairement. Ca arrive à tout le monde de s’emporter, même à moi. » lui fis-je remarquer en posant un baiser sur son épaule.

Elle soupira et finit par s’endormir. Cette nuit là, je ne dormis pas vraiment, cherchant des solutions pour ne pas qu’elle s’ennuie sans son travail. Je lui devais bien ça, c’était à cause de moi qu’elle avait perdu son travail et je voulais qu’elle fasse ce dont elle avait envie.

Quand je me réveillais, elle dormait toujours. Je me levai doucement et allai préparer le petit-déjeuner avant d’appeler le coach des tournages pour ‘’Breaking Dawn’’, lui expliquant tout. Il accepta de rencontrer Ksenia l’après-midi même à ma grande joie. J’allai donc doucement la réveiller pour lui annoncer par la suite la bonne nouvelle, en espérant qu’elle le prenne bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 19:53

Raconté par Jamie

J’avais apprécié le silence de Rob. Je n’avais pas la force de me justifier auprès de lui. Tout ce que je voulais c’était aller voir mon médecin et qu’il me rassure en me disant que je n’étais pas enceinte, car je ne voulais pas l’être. Rob insista pour m’accompagner et je finis pas céder malgré moi. J’avais fait une prise de sang et attendait depuis une heure et demie les résultats dans la salle d’attente. Je ne tenais pas en place et avais l’estomac serré. Je sentis la main de Rob prendre la mienne et me tournai pour le regarder.
« Ca va ? » me demanda-t-il.
« Non… Pas vraiment… » fis-je en soupirant.
« Ca va aller, ne t’en fais pas. » me rassura-t-il en posant un baiser sur ma tempe.
« Rob ? » fis-je en ravalant.
« Oui. » fit-il en prenant mes mains dans les siennes.
« Qu’est-ce que je vais faire si je suis vraiment enceinte ? » lui demandai-je les larmes aux yeux.
« La décision te revient ma puce. Mais sache que quoi que tu fasses, je serais là. » me répondit-il en ne lâchant pas mon regard.

Il avait l’air tellement serein…
« Et toi ? Tu as quand même ton mot à dire après tout. » lui fis-je remarquer.
« Moi… Je n’ai jamais voulu d’enfant… Mais ça, c’était avant de te rencontrer… Maintenant… C’est clair que je veux avoir des enfants avec toi, mais je ne veux pas te forcer à quoi ce soit. » m’avoua-t-il.

Voilà pourquoi il était aussi calme et serein, il accepterait ça facilement.

« Mademoiselle Owens ? »

Je ravalai en me levant de mon siège, alors que Rob me prit par la taille. Une fois assis dans son cabinet, il me regarda.
« Vous n’êtes pas enceinte Mademoiselle Owens. »

Je soupirai de soulagement.
« Mais qu’est-ce qui se passe alors ? » s’inquiéta Rob.
« Jamie a une très forte anémie, ces globules et plaquettes sont en chutes libres, il faut qu’elle rentre d’urgence à l’hôpital pour recevoir des transfusions de sang et de plaquettes car ça pourrait finir en leucémie. »

Je sentis la main de Rob se resserrait autour de la mienne alors que je restai pour ma part juste choqué devant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 21:26

Raconté par Robert

Tout sa venait de me tuer … Non s’était pas vrai qu’elle allait avoir cette maladie, et j’allais tout faire pour que se ne soit pas le cas croyez-moi … Elle va revenir en santé et je vais même y veiller.

« Alors, elle ira ! » Fis-je aussitôt.
« Mais … »
« Il n’est pas question que je te laisse avoir cette maladie ma chérie !!! Alors sa non, et peut importe combien sa me coutera, je te sauverais ! » Fis-je aussitôt.

Elle me regarda les larmes aux yeux.
« Je t’aime Jamie, c’est simple, tu comptes plus que tout pour moi !!! Alors je t’en pris … » Fis-je les larmes aux yeux moi aussi.

Elle ravala et me regarda.
« D’accord … »

Je la serra très fort dans mes bras et par la suite, le médecin nous expliqua tout ce qu’il y avait à savoir avec cette intervention … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle s’en sorte vivante …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 21:31

Raconté par Ksenia

Il devait être 9h30 quand je senti la main de Taylor caresser ma joue doucement. Je tourna la tête vers lui pour ouvrir les yeux encore un peu endormit.

« Bonjour ma princesse ! » Fit-il doucement.
« Hum … » Fis-je en lui souriant en coin.
« Tu as bien dormit ?! » Demanda-t-il doucement.
« Hum-hum … » Fis-je sans plus.
« J’ai préparer le petit déjeuné ! » Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et ne parla pas …
« Tu es encore fâcher contre moi ?! » Demanda-t-il voyant que je répondais pas.

Je fis un signe de tête qui voulait dire ‘’ Non ‘’. Il me regarda toujours.
« C’est quoi alors ?! » Demanda-t-il sans comprendre.

Je tira doucement sur son bras pour qu’il s’approche de moi, chose qu’il fit sans trop comprendre et sans rien dire, j’allais poser mes lèvres sur les siennes, je voulais juste avoir un baiser de lui avant de parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 22:19

Raconté par Taylor

Je caressai doucement sa joue en la regardant dormir paisiblement. Elle tourna doucement la tête vers moi et ouvrit lentement les yeux.

« Bonjour ma princesse ! » fis-je doucement.
« Hum … » fit-elle souriant en coin.
« Tu as bien dormi ?! » lui demandai-je.
« Hum-hum … » répondit-elle simplement.
« J’ai préparé le petit déjeuner ! » lui fis-je savoir..

Elle continua de sourire en coin sans rien dire. La journée commençait vraiment bien…
« Tu es encore fâchée contre moi ?! » la questionnai-je.

Elle me fit non de la tête sans rien dire de plus.
« C’est quoi alors ?! » demandai-je en la regardant.

Elle me tira doucement par le bras. Je la laissai faire et m’approcha d’elle sans savoir ce qu’elle avait en tête. Elle déposa un doux et tendre baiser sur mes lèvres avant de relâcher mon bras. Je la vis sourire en coin.
« Voilà qui est mieux. » lança-t-elle en se redressant légèrement.

Je ne pus m’empêcher de rire.
« Ben quoi. J’ai quand même le droit un mon baiser du matin, non ? » fit-elle en me tirant la langue.
« Je suis prêt à te donner bien plus qu’un baiser, crois-moi. » lui fis-je savoir en me penchant sur elle pour commencer à la chatouiller.

Elle se tordit dans tous les sens alors que moi j’étais juste mort de rire.
« Lautner, si je t’attrape, je t’étrangle. » s’exclama-t-elle en se mettant à me poursuivre dans tout l’appartement.

Après notre course poursuite, nous nous assîmes pour déjeuner tranquillement.
« Kse, j’ai réussi à t’avoir un entretien pour un travail. » lui lançai-je en ravalant.

J’espérais juste qu’elle le prenne bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 22:22

Raconté par Jamie

Le ciel venait de me tomber sur la tête. J’aurais vraiment préféré être enceinte.

« Alors, elle ira ! » lança Rob soudainement.
« Mais … »
« Il n’est pas question que je te laisse avoir cette maladie ma chérie !!! Alors ça non, et peu importe combien ça me coutera, je te sauverais ! » me coupa Rob aussitôt.

Je le regardai les larmes aux yeux.
« Je t’aime Jamie, c’est simple, tu comptes plus que tout pour moi !!! Alors je t’en pris … » me supplia-t-il les larmes aux yeux aussi.

Je le regardai en ravalant. De toute façon, je ne pensais pas avoir vraiment le choix.
« D’accord … » fis-je finalement.

Il me serra très fort dans ses bras et le médecin nous expliqua comment cela aller se dérouler. Nous expliquant bien qu’il faudrait très certainement plusieurs tentative pour faire remonter mes résultats. Nous partîmes ensuite vers les consultations d’entrée pour que je puisse avoir une chambre pour aujourd’hui.
« Rob, tu veux bien aller chercher des affaires chez moi ? » lui demandai-je.
« Bien sûr mon ange. Je fais vite, tu ne veux rien de spécial ? » m’interrogea-t-il.
« Non, juste le strict nécessaire. J’ai pas l’intention de m’attarder ici. » répliquai-je.
« Jamie… »
« Je n’ai rien dit. » soupirai-je.

Il me vola un baiser avant de sortir de l’hôpital. Une infirmière m’emmena dans ma chambre quelques instants plus tard, me disant que je pouvais rester habillé, sachant que j’aurais juste une perfusion.
« Vous pourrez bouger, et même sortir dans le petit jardin derrière l’hôpital. Vous aurez juste une perfusion que nous changerons toutes les 2 heures, et vous pourrez la glisser dans votre poche. Ne vous en faîtes pas mademoiselle Owens, je suis sûre que tout va bien se passer. » m’expliqua-t-elle.

Elle était vraiment gentille et si je pouvais rester habiller et sortir, ça m’allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 22:55

Raconté par Robert

J’alla directe chez elle et prit le strict nécessaire comme elle me l’avait si bien demander … Par la suite je retourna directe à l’hôpital sans rien dire à Ksenia ou même Taylor, car, je savais qu’ils allaient trop s’en faire pour rien, de mon côté, je savais, qu’il allait s’en sortir … J’en n’étais juste assurée !!!

« Je suis la ma puce ! » Fis-je en posant un sac sur le sol près de son lit.
« Super ! » Fit-elle en me souriant.
« Tu te sens un peu mieux ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui … Sa va ! » Fit-elle doucement aussi.

J’alla m’asseoir près d’elle.
« Je vais toujours être près de toi, je te le promets ! » Fis-je doucement.

Elle vena se blottir contre moi.
« Je sais ! Et je t’en remercie mille et une fois ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui fis un bisou pour par la suite, relaxer avec elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 23:00

Raconté par Ksenia

Nous mangeâmes tranquillement le déjeuné qu’il avait gentiment préparer pour moi quand il me disa ;

« Kse, j’ai réussi à t’avoir un entretien pour un travail. » Me lança-t-il en ravalant.

Je soupira et leva les yeux pour le regarder.
« Ce qui veux dire ?! » Fis-je en le regardant.
« Je veux pas, que tu m’en veules ma puce … J’ai … J’ai juste penser à toi dans tout ça !!! » Fit-il doucement.

Je posa ma main sur la sienne le rassurant et le poussant à continuer.
« Je sais, que tu adorais là ou tu travaillais, et que de rester en place tu détestes plus que tout le faire … J’ai … »

Je caressa sa main de mon pouce pour lui faire comprendre de poursuivre.
« J’ai appeler le coach du tournage de ‘’ Breaking Down ‘’ se matin et je lui es parler de toi … Il tient à te rencontrer pour passer un entretien avec toi … » Fit-il en ravalant.

J’eu un petit sourire en coin. Il savait tellement vouloir être adorable avec moi …
« Et c’est pour quel heure cet entretien ?! » Lui demandais-je doucement.

Il leva les yeux pour me regarder vraiment surpris. Je crois, qu’il s’attendait plutôt à ce que je sois fâcher après lui … Mais, s’était loin d’être le cas, j’avais trouver son geste tout simplement adorable …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 23:44

Raconté par Taylor

Wow, je ne m’attendais pas à ce genre de réaction.
« 14h. Tu ne m’en veux pas, tu es sûre ? » insistai-je.
« Tu sais que tu es vraiment un homme formidable ? » me répliqua-t-elle sans lâcher ma main.

Je souris à ses paroles et pour la première fois, je rougissais…
« Oh, Taylor qui rougit. C’est nouveau ça. » se moqua-t-elle en me pinçant la joue doucement.
« Ne commence pas à te moquer, sinon monsieur Chatouilles va faire son retour. » la prévins-je avec un sourire en coin.
« Ah non. Je ne dis plus rien promis. » répliqua-t-elle en s’asseyant dans le fond de sa chaise sans rien dire de plus.

Nous traînâmes toute la matinée à faire des câlins avant de manger un truc rapidement pour aller rejoindre la salle de sport de coach. Je lui présentai Ksenia et la laissa faire le reste. J’étais quasiment sûr qu’elle allait être prise. Quand je la vis ressortir en serrant la main à John, je su que c’était gagné.
« Et Taylor ? » me lança John de loin.
« Oui. » fis-je en le regardant.
« Ksenia s’occupera de ton entraînement, comme elle avait commencé. » me confirma-t-il avec un clin d’œil.

J’avais toujours adoré ce mec. Ksenia s’approcha de moi et me sauta dans les bras.
« Merci Taylor, merci. » s’exclama-t-elle avant de m’embrasser fougueusement.

Je fus agréablement surpris par ce baiser et par sa réaction.
« Je le savais que tu allais être prise. Tu es la meilleure. » lui affirmai-je en souriant.
« TU es le meilleur. » rectifia-t-elle.
« Bon, d’accord, nous sommes les meilleurs. » ricanai-je.

Nous sortîmes de la salle en riant et repartîmes vers la voiture.
« Alors, tu entraînes qui finalement ? » m’intéressai-je.
« Toi, Rob, Kellan Peter et Bronson.» me cita-t-elle.
« Méfie-toi de Kellan, c’est un dragueur. » l’avertis-je.
« Jaloux. » répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Je commençais à lui courir après autour de la voiture. Des vrais gamins…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 23:46

Raconté par Jamie

Je regardai par la fenêtre quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir.
« Je suis là ma puce ! » me fit-il en posant un sac près de mon lit.
« Super ! » fis-je en souriant.
« Tu te sens un peu mieux ?! » me demanda-t-il doucement.
« Oui … Ca va ! » lui répondis-je.

J’allai m’asseoir sur le lit et il vint faire de même.
« Je vais toujours être près de toi, je te le promets ! » me rassura-t-il.

Je me blottis doucement contre lui.
« Je sais ! Et je t’en remercie mille et une fois ! » lui dis-je en posant ma main sur son torse.

Il me sourit et m’embrassa doucement avant de me garder contre lui. Nous fûmes interrompu par le médecin et les infirmières qui entrèrent dans la chambre.
« Mademoiselle Owens, Monsieur Pattinson, je suis le docteur Wilson. » se présenta le médecin.
« Enchanté. » fit Rob en se levant.

Il s’approcha de moi et s’assit sur le lit.
« Je vais vous mettre une perfusion dés maintenant. Comme l’infirmière vous a expliqué je pense, vous pouvez bouger à votre guise, et même vous promener dans le petit parc, mais revenez dans deux heures pour pouvoir changer cette perfusion. » m’expliqua-t-il.
« D’accord. » fis-je en souriant légèrement.
« Monsieur Pattinson, elle risque d’être un peu fébrile aujourd’hui. Il faut qu’elle s’habitue à ce nouveau sang en quelque sorte, alors restez prés d’elle quand même. » lui dit le médecin.
« Je prendrai soin d’elle. » confirma-t-il.

L’infirmière me piqua à la main et me posa un catéthére avant d’installer la perf. Je restais assise sur le lit alors que Rob regardait par la fenêtre. Ne me faites pas croire qu’il a peur des aiguilles ? Alors là, j’ai trouvé un bon moyen de le charrier…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 20:29

Raconté par Robert

Que voulez-vous, j’ai horreur des aiguilles, je n’y peu rien, tout se qui est long et qui pique m’énerve !!! Et je sais, qu’elle allait se foutre de ma gueule, mais c’est pas grave !!! J’en n’ai l’habitude, Taylor le fait assez souvent je dois avouer !!! Donc, je ne vois plus la différence !!!

L’infirmière partie nous laissant seule.
« Tu n’as pas peur des aiguilles ?! » Fit-elle en se moquant de moi.
« Vas-y, moque toi de moi !!! » Fis-je en allant la retrouver.
« Un gros dur comme toi qui à peur des aiguilles c’est fou !!! » Fit-elle doucement.

Je fis une moue.
« Faut croire oui !!! » Fis-je en tirant la langue.

Elle me tira elle aussi la langue.
« Tu veux aller prendre l’air dehors ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui … Je veux bien !!! Le petit jardin semble bien ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et l’aida à enfiler son blouson.
« Alors, c’est partie ma belle ! » Fis-je en enfilant mon blouson à mon tour.

Elle me souria et nous sortîmes dehors prendre un peu l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 20:33

Raconté par Ksenia

John avait accepter de me prendre pour entraîner certain membres de la team de ‘’ Breaking Down ‘’ Je dois avouer que j’étais vraiment heureuse … Et il m’avait aussi dit, qu’entre temps, si d’autre voulait si joindre à moi, qu’il allait le faire … Donc sa ne me dérangeait pas, j’avais l’habitude d’entraîner un grand groupe, surtout quand je faisais de la boxe !!! Donc sa ne me dérangeait pas du tout !!! J’étais même super heureuse !!!!

Je sortie du bureau après avoir remercier John et alla directement dans les bras de Taylor.
« Merci Taylor, merci. » M’exclamais-je avant de l’embrasser fougueusement.

Il fut surpris par ce baiser et par ma réaction. Mais sur se coup là, je lui devais tout.
« Je le savais que tu allais être prise. Tu es la meilleure. » M’affirma-t-il en souriant.
« TU es le meilleur. » Rectifiais-je.
« Bon, d’accord, nous sommes les meilleurs. » Ricana-t-il.

Nous sortîmes de la salle en riant et repartîmes vers la voiture.
« Alors, tu entraînes qui finalement ? » S’intéressa-t-il.
« Toi, Rob, Kellan Peter et Bronson.» Lui citais-je.
« Méfie-toi de Kellan, c’est un dragueur. » M’avertissa-t-il.
« Jaloux. » Répliquais-je en lui tirant la langue.

Il commença à courir après moi autour de la voiture.
« Non ! Non ! Non ! » Fis-je en riant. « Tu ne m’attraperas pas !!! » Rajoutais-je morte de rire.
« Attends tu vas voir toi !!! » Fit-il en courant de l’autre côté pour me mélanger.

Je sauta doucement me laissant glisser sur le capo de la voiture pour l’éviter de m’attraper.
« Seigneur !!! » Fit-il mort de rire.

J’étais morte de rire.
« C’est que Taylor se fait battre par une fille ! » Fit Kellan en s’approchant.
« Je vais l’avoir !!! » Fit-il en riant et en essayant de m’attraper.

Mais je venais de me cacher derrière Kellan.
« Protège-moi, gros méchant loup veut me manger !!! » Fis-je en riant et en reprenant mon souffle à la fois.

Kellan passa une main derrière moi pour me tenir contre lui et l’autre bras fit mine d’être prêt à attaquer Taylor ce qui me fit rire. Vraiment, je n’allais pas m’ennuyer avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 21:57

Raconté par Taylor

Je courais après elle autour de la voiture quand Kellan débarqua.
« C’est que Taylor se fait battre par une fille ! » lança-t-il en s’approchant.
« Je vais l’avoir !!! » répliquai-je en riant et en essayant de l’attraper.

Elle se planqua derrière Kellan en riant.
« Protège-moi, gros méchant loup veut me manger !!! » ricana-t-elle.

Kellan passa une main derrière elle pour la tenir contre lui et mis son autre bras devant lui, comme s’il allait m’attaquer.
« Lâche mon casse-croute Kellan, je te préviens que je n’hésiterais pas à te démembrer et te brûler, visage pâle. » fis-je en jouant le jeu aussi.
« Cette humaine est à moi. Son sang est trop exquis pour te laisser toucher un seul de ses cheveux. » répliqua-t-il en montrant ses dents.

Ksenia était morte de rire et se recula des bras de Kellan. Je regardai vers celui-ci et nous nous mîmes à rire aussi.
« Dis, tu sais où est Rob, je n’arrive pas à le joindre depuis ce matin ? » me demanda Kellan.
« Il doit être à son appart, ou avec Jamie. Tu as essayé d’appeler Jamie ? » lui répondis-je.
« Oui, je n’arrive pas à la joindre non plus. » répliqua-t-il en haussant les épaules.
« C’est bizarre ça. » fit Ksenia en peu inquiète.
« Je trouve aussi. » ajoutai-je.

Kse et moi essayâmes d’appeler Rob et Jamie, mais leur portable était sur messagerie. Rob n’éteignait jamais son portable pourtant. Je décidai de quand même lui laisser un message, il finirait bien par le lire.
‘’Hey Rob, tu es où ? Kellan cherche à te joindre. Réponds-moi dés que tu as mon message, s’il te plaît. Merci.’’

C’était vraiment bizarre, je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 21:58

Raconté par Jamie

L’infirmière partit et je regardai vers Rob.
« Tu n’as pas peur des aiguilles ?! » ricanai-je en me moquant de lui.
« Vas-y, moque toi de moi !!! » s’exclama-t-il en venant me rejoindre.
« Un gros dur comme toi qui a peur des aiguilles c’est fou !!! » constatai-je.

Il fit une petite moue, je n’aurais jamais cru qu’il est peur des aiguilles.
« Faut croire oui !!! » fit-il en me tirant la langue.

Je fis de même. Il a peur des aiguilles, j’en reviens pas. Je ne suis pas prête de le lâcher avec ça.
« Tu veux aller prendre l’air dehors ?! » me demanda-t-il doucement.
« Oui … Je veux bien !!! Le petit jardin semble bien ! » répondis-je.

Il me sourit et m’aida à enfiler mon blouson.
« Alors, c’est parti ma belle ! » s’exclama-t-il en enfilant son blouson à son tour.

Je lui souris et nous sortîmes dehors prendre un peu l’air. Nous nous promenions le long des petits chemins, alors qu’il me tenait par la taille. Après une petite heure à prendre l’air, je remontai vers ma chambre et m’allongeai sur le lit en soupirant.
« Tu es fatiguée ma chérie ? » me demanda-t-il en venant s’asseoir sur le bord du lit.

Je ne répondis pas et allai poser ma tête sur ses cuisses, en fermant les yeux. Il caressait doucement mes cheveux sans rien dire de plus. Finalement le médecin me fit une nouvelle prise de sang et cessa les perfusions vers 22 heures, pour me laisser dormir. Rob s’était installé à côté de moi et je m’étais blottie contre lui. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir prévenu Ksenia…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 22:49

Raconté par Robert

Elle s’était endormit contre moi, alors je gardais un œil sur elle … Je la protégeais en quelque sorte, quand mon portable vibra pour me faire comprendre, que j’avais un SMS.

‘’ Hey Rob, tu es où ? Kellan cherche à te joindre. Réponds-moi dés que tu as mon message, s’il te plaît. Merci. ‘’


Je soupira et lui écriva à mon tour.

‘’ Désolé, juste bien occupé avec ma copine, je vais bien, elle va bien … J’appellerais Kellan demain matin pour le rassuré … Enfin bref … Ne vous en faite pas pour nous !!! Bye bro’ ‘’


Je lui envoya le SMS et par la suite je me colla un peu plus à ma copine sans trop en faire non plus, elle avait besoin de repos, et je savais, qu’elle allait s’en sortir, j’en n’étais même sur, car, je l’aimais plus que tout, et j’avais confiance plus que tout en elle … Sa ne pouvait faire autrement !!!

Je veilla donc sur elle durant toute la nuit, ne dormant pas, car, je ne voulais rien manquer … Et je voulais surtout, qu’elle voit, qu’elle sente, que j’étais là pour elle … Et que JAMAIS, je n’allais la laisser tomber … Elle était mon ange … Et je l’aimais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 22:53

Raconté par Ksenia

J’étais bien heureuse d’être enfin rentrer chez moi … Je veux dire, de pouvoir relaxer avant de commencer mon nouveau boulot, qui allait être riche et forte en émotion j’en suis sur !!! Mais j’étais prête à le faire, prête à tenté le coup !!!

« Alors, tu es heureuse ?! » Demanda-t-il doucement alors qu’il verrouilla la porte d’entrer derrière lui.
« Ouais !!! Pourquoi je ne le serais pas ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’en sais rien, je ne fais que demander tu sais ! » Fit-il doucement.

Je souria doucement et caressa sa joue.
« Ne t’en fait pas !!! Je suis vraiment HEUREUSE !!! Ne doute pas de tout ça ! » Fis-je en enlevant mes souliers.

Il passa sa main dans le bas de mon dos, se qui me remplit de milliers de frissons.
« Grrrrr … Taylor !!! » Fis-je en grimaçant.
« Quoi ?! » Fit-il en me regardant.
« Arrête de me toucher sinon je te saute dessus !!! Et tu le sais, je te l’ai dit à l’hôpital !!! » Fis-je en enlevant mon blouson.
« Mais là !!! J’ai quand même le droit de toucher à ma futur femme ?! » Fit-il en faisant une moue.
« Hummmm … Je sais pas, il faut que tu sois sage !!! Autrement, tu es privé de moi !!! » Rajoutais-je en essayant de ne pas rire.

Il me regarda avec de gros yeux face à ce que je venais de lui dire. Mais j’essaya de rester le plus sérieuse du monde possible … J’aimais le mettre ‘’ hors ‘’ d’état de nuire !!! ( Rire )

Nous mangeâmes tranquillement et après nous fîmes le peut de ménage qu’il y avait à faire dans la maison pour par la suite prendre sa bien relaxe tout les deux.

« Je vais sous la douche !!! » Fis-je en lui pinçant une fesse et en embrassant son cou doucement.

Je me rendis à la salle de bain et ne ferma pas la porte car, je n’avais plus rien à craindre avec lui, je le savais, et j’avais entièrement confiance en lui à présent …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:26

Raconté par Taylor

Elle me rendait fou, carrément fou. Et j’allai continuer à la toucher car je voulais qu’elle me saute dessus. Elle partit vers la salle de bain, laissant la porte entrouverte derrière elle. Mais je n’irais pas la rejoindre, rien que pour la faire mariner un peu. Elle sortit enfin de la salle de bain enroulé dans une serviette. Elle me sourit en passant par le salon et alla dans la chambre. Je me levai discrètement et allai la rejoindre. Je passai mes bras autour de sa taille et posai un baiser sur son épaule.
« Taylor, qu’est-ce que j’ai dis… » soupira-t-elle.

Je la fis pivoter vers moi et la regarda avec un sourire en coin. Je la poussai doucement sur le lit et me plaça sur elle.
« Qui te dis que je n’ai pas envie que tu me sautes dessus ? » lui fis-je remarquer en montant ma main vers le nœud de sa serviette.

Elle ravala alors que je retirai le nœud pour lui ôter sa serviette.
« Saute-moi dessus où tu veux, quand tu veux, ça ne me pose aucun problème. » susurrai-je à son oreille avant de passer ma langue le long de son épaule.

Mon portable vibra au même moment. Je me penchai pour l’attraper sur la table de chevet sans bouger de là où j’étais. Rob ? Enfin, il était temps.
‘’ Désolé, juste bien occupé avec ma copine, je vais bien, elle va bien … J’appellerais Kellan demain matin pour le rassuré … Enfin bref … Ne vous en faite pas pour nous !!! Bye bro’ ‘’

« C’est qui ? » m’interrogea Ksenia.
« Rob. » fis-je en me posant des questions.
« Alors, il est où ? » s’exclama-t-elle.
« Aucune idée, il m’a juste dit qu’ils allaient bien et de ne pas s’en faire pour eux. » répondis-je en haussant les épaules.
« Alors écoutons-les. » me fit-elle remarquer avec un sourire en coin.

Grrr… Cela devrait être interdit d’être aussi sexy…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:29

Raconté par Jamie

Quand je me réveillai enfin, la lumière du soleil passait à travers les volets. J’ouvris doucement les yeux pour tomber nez à nez avec ceux de Rob.
« Bonjour mon ange. » murmura-t-il en posant un baiser sur mon front.
« Salut toi. » répondis-je en posant un baiser sur ses lèvres.
« Comment te sens-tu ? » me demanda-t-il en caressant ma joue.
« Ca va. Tant que tu es là, je vais bien. » répondis-je en souriant.

Il sourit en coin et vint doucement m’embrasser. J’allai me rafraîchir avant d’enfiler un jean et un tee-shirt. Peu de temps après, le médecin revint me voir.
« Comment vous sentez-vous Mademoiselle Owens ? » me demanda-t-il.
« Mieux. » fis-je avec un léger sourire.
« Votre prise de sang est bien mieux que la première. Le traitement d’attaque ayant fait effet, je vais vous prescrire un traitement à base de vitamine, fer et potassium. Vous aurez une prise de sang à faire tous les 15 jours pour surveiller que ça ne redescende plus. Mais pour le moment, profitez des fêtes de fin d’année avec l’esprit rassuré. Nous avons échappé au plus grave. » m’expliqua-t-il.

Je ne pus m’empêcher de sourire. J’étais tellement soulagé. Je sentis la main de Rob se resserrer contre le mienne.
« Vous pouvez sortir. Je vous ai fait l’ordonnance, vous n’avez plus qu’à aller à la pharmacie au rez-de-chaussée pour récupérer les médicaments. » me lança le médecin à ressortant de la chambre.
« Merci. » fis-je.

Une fois sortit, je me retournai vers Rob qui me pris aussitôt dans ses bras avec un grand sourire.
« Je t’aime. » s’exclama-t-il en me soulevant littéralement du sol.
« Hey, je ne sais pas voler je te signale. » ricanai-je en m’agrippant à son cou.

Il me reposa en riant et vint doucement caresser ma joue.
« Je t’aime. » fis-je en souriant avant d’aller l’embrasser.

Je n’aurais jamais eu autant de force sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 20:09

Raconté par Robert

Elle pouvait enfin sortir, je dois avouer que j’étais trop heureux.
« Je t’aime. » M’exclamais-je en la soulevant littéralement du sol.
« Hey, je ne sais pas voler je te signale. » Ricana-t-elle en s’agrippant à mon cou.

Je la reposa en riant et vint doucement caresser sa joue.
« Je t’aime. » Fit-elle en souriant avant de venir m’embrasser.

Elle me serra très fort contre elle, comme je l’embrassais avec douceur.
« Allez on rente !!! » Fis-je doucement.
« Oui !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et nous partîmes pour la maison … Je dois avouer, que j’étais plus qu’heureux, qu’ont puisse enfin rentrer chacun chez sois. Je ne pouvais rien demander de mieux … Enfin relaxer juste elle et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 20:15

Raconté par Ksenia

Il était après me faire perdre la tête quand son portable vibra … Il lisa son message et au même moment je lui demanda ;

« C’est qui ? » L’interrogeais-je.
« Rob. » Fit-il en se posant des questions.
« Alors, il est où ? » M’exclamais-je.
« Aucune idée, il m’a juste dit qu’ils allaient bien et de ne pas s’en faire pour eux. » Répondit-il en haussant les épaules.
« Alors écoutons-les. » Lui fis-je remarquer avec un sourire en coin.

Il me regarda de la même façon comme s’il était près me sauter dessus. Je le regarda doucement.
« Je t’aime tellement Taylor ! » Fis-je doucement.

Il caressa doucement ma joue.
« Je t’aime tellement Kse !!! » Fit-il avec la même douceur dans la voix.

Il me faisait tellement craquer je dois avouer. J’alla m’asseoir en cavalière sur lui et alla doucement poser mes lèvres sur les siennes. Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 21:47

Raconté par Taylor

C’était enfin les fêtes de Noël. Rob avait emmené Jamie passait quelques jours chez ses parents. Quant à moi, j’emmenais Ksenia passer le réveillon chez mes parents. Nous avions décidé de passer Noël en famille et de fêter la nouvelle année entre potes. Mais pour le moment, j’allais profiter de ces moments avec ma future femme. Mes parents l’adoraient et ils n’avaient pas vraiment été secoué quand je leur avais dis que je comptais épouser Ksenia très bientôt.
« Tu sais mon chéri, je pense que tu as trouvé une fille bien pour toi en la personne de Ksenia. Je l’aime beaucoup, contrairement à tes ex. » me lança ma mère alors que nous étions dans la cuisine entrain de préparer le repas.
« Je suis content que tu l’apprécies. Elle me rend tellement heureux. Je suis vraiment fou d’elle. Je suis sûr que c’est la femme de ma vie. » lui confiai-je en souriant.

Je regardai vers le salon où Ksenia était entrain de rigoler avec ma petite sœur. J’aimais la voir heureuse, sourire, rire, profiter des moindres minutes de la vie. Nous mangions tranquillement au rythme des discussions, rigolades et anecdotes. J’étais heureux que tout le monde est intégré Kse comme si elle faisait déjà parti de la famille. A minuit, comme nous le faisions à chaque Noël, nous commençâmes à déballer les cadeaux. Ma famille avait offert un chèque cadeaux à Ksenia, ne sachant pas trop ce qu’elle aimait. Je m’approchai d’elle et lui tendit mon paquet. Je lui avais acheté un bracelet en or avec des petites breloques en formes de cœur, et deux places de concert VIP pour aller voir son groupe préféré. Elle prit le paquet et le déballa doucement. Je la regardai juste faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: