The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 18:21

Raconté par Ksenia

Je soupira, sans doute que Robert avait raison … Je devais juste laisser les choses aller et sa allait suivre son court … Mais bon, j’avais tout de même peur, j’y pouvais rien …

Une fois l’ascenseur rendue à l’étage ou nous devions aller, je soupira discrètement et suiva Robert qui se rendit à la chambre de Taylor. Il toca doucement et ouvra par la suite la porte. Jamie était tout près de mon copain et souriait. Je ferma la porte derrière moi, toute trempé encore une fois et morte de froid.

« Oh Ksenia !!! Tu ressembles à un canard ! » Fit ma cousine.
« Ouais … Au vilain petit canard je sais ! » Fis-je sans plus.
« Tu as l’air morte de froid ! » Fit-elle en se levant des côtés de Taylor pour m’approcher.
« C’est pas grave, j’avais besoin de prendre l’air, les hôpitaux me donne la nosé ! » Fis-je simplement.
« Arrête de dire que c’est pas grave ! » Fit-elle en voulant retirer son blouson.
« Nah !!! Garde-le ! » Fis-je simplement en m’approchant du lit de mon copain.
« Tu vas attraper ton coup de mort ! » Fit-elle.

J’haussa les épaules et Taylor me souria en coin sachant se que j’avais le plus de besoin. Il m’ouvra doucement ses bras alors que j’enfilais aussi mon blouson pour ne pas qu’il attrape froid et alla me blottir contre lui.

« Elle a trouver meilleur moyens !!! » Fit Robert en rigolant.
« Je vois bien ça ! » Fit Jamie en rigolant et se collant contre Robert. « Faut le dire si tu me trouves pas assez craquante !!! » Rajouta-t-elle.

Taylor éclata de rire suivit de Robert.
« Idiote va !!! » Fis-je en riant malgré tout. « Désolée, mais entre choisir entre toi et Taylor, je suis désolée, mais c’est Taylor qui gagne … » Fis-je en rougissant.

Elle me souria … Arfff, j’étais peut-être trop accros à lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 19:00

Raconté par Taylor

Ce que m’avait dit Jamie m’avait vraiment touché, et c’est vrai que moi aussi je l’aimais énormément. Nous parlâmes un peu quand quelqu’un frappa doucement à la porte avant de l’ouvrir. Rob entra suivit de ma chérie qui était trempée.

« Oh Ksenia !!! Tu ressembles à un canard ! » lança Jamie en riant.
« Ouais … Au vilain petit canard je sais ! » répliqua-t-elle simplement.
« Tu as l’air morte de froid ! » continua-t-elle en se levant pour aller vers Ksenia.
« Ce n’est pas grave, j’avais besoin de prendre l’air, les hôpitaux me donne la nausée ! » lui fit-elle.
« Arrête de dire que ce n’est pas grave ! » répliqua Jamie en voulant retirer son blouson.
« Nah !!! Garde-le ! » insista Ksenia en s’approchant de mon lit.
« Tu vas attraper ton coup de mort ! » répliqua Jamie en soupirant.

Elle haussa les épaules je la regardai en lui souriant en coin sachant très bien que c’était de mes bras qu’elle avait besoin. Je les lui ouvris doucement alors qu’elle enfilait son blouson et vint se blottir contre moi.

« Elle a trouvé meilleur moyen !!! » ricana Rob.
« Je vois bien ça ! » répliqua Jamie en rigolant et en se collant contre Rob.
« Faut le dire si tu me trouves pas assez craquante !!! » rajouta-t-elle avec une petite moue boudeuse.

J’éclatai de rire en même temps que Rob.
« Idiote va !!! » répliqua Ksenia en riant.
« Désolée, mais entre choisir entre toi et Taylor, je suis désolée, mais c’est Taylor qui gagne … » continua-t-elle en rougissant.

Jamie sourit en nous regardant.
« Je suis content de ton choix ma puce. » souris-je en serrant Ksenia un peu plus contre moi.
« Bon, nous, on va vous laisser. On passera demain avec Kse pour passer te chercher. » s’exclama Rob en venant me faire une petite accolade.
« D’accord. Passez une bonne journée vous deux. » répliquai-je alors que Jamie vint me serrer dans ses bras.
« Je t’adore ma belle. » chuchotai-je à son oreille avant de poser un baiser sur sa joue.
« Moi aussi. » répliqua-t-elle en souriant.

Ils partirent tous les deux mains dans la main, nous laissant seuls.
« C’est quoi ces cachotteries avec ma cousine ? » me taquina Ksenia en me tapotant dans l’estomac.
« Rien, je l’ai juste remercié de m’avoir sauvé la vie et en échange elle m’a dit qu’elle tenait beaucoup à moi. Enfin, tout le monde s’aime, c’est le paradis. » m’exclamai-je en me rallongeant sur mon lit, la gardant dans mes bras.

Je la sentais trembler contre moi.
« Kse, prends un de mes t-shirt dans l’armoire et va te changer. Tu vas être malade si tu restes comme ça. » soupirai-je en prenant son visage entre mes mains.
« Non, ça va aller. » répliqua-t-elle.
« Tu ne discutes pas et tu vas te changer, sinon je te prives de mes bras jusqu’à demain. » lui dis-je d’un air autoritaire.

Elle soupira et se leva.
« D’accord… » fit-elle en allant vers mon armoire.

Elle retira son blouson et son tee-shirt devant mes yeux, restant en soutien-gorge. D’accord, je sens que je vais devoir bloquer la porte de ma chambre là. Je me levai discrètement alors qu’elle regardait dans mon armoire et posai une chaise devant ma porte pour bloquer la poignée. J’allais ensuite jusqu’à elle, passais mes bras autour de sa taille en posant mes mains sur son estomac et commençai à déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 19:04

Raconté par Jamie

J’étais tellement contente de les revoir heureux tous les deux.
« Bon, nous, on va vous laisser. On passera demain avec Kse pour passer te chercher. » s’exclama Rob en allant faire une petite accolade à Taylor et Ksenia.

Je m’approchai à mon tour d’eux et serrai ma cousine dans mes bras.
« D’accord. Passez une bonne journée vous deux. » répliqua Taylor alors que j’allai à mon tour le serrer dans mes bras.
« Je t’adore ma belle. » chuchota-t-il à mon oreille avant de poser un baiser sur ma joue.
« Moi aussi. » répliquai-je en souriant.

Je partis ensuite avec Rob, les laissant tous les deux en amoureux.
« Je t’invite au restaurant, ça te dit ? » me demanda Rob en passant son bras autour de ma taille.
« D’accord, mais je préfère un MacDo alors. » répondis-je en passant ma main dans la poche arrière de son jean.

Il sursauta à mon geste, ce qui me fit rire aux éclats.
« Oops, désolée. Monsieur est fragile des fesses on dirait. » ricanai-je en ôtant ma main.
« C’est juste que je ne suis pas habitué à ce que tu fasses ce genre de chose. » m’expliqua-t-il.
« Je te réserve bien d’autre surprise, crois-moi. » susurrai-je à son oreille avant de caresser furtivement ses fesses avant de retirer ma main aussi vite.

Nous partîmes vers le MacDo et nous installâmes dans un coin à l’abri des regards. Alors que nous mangions tranquillement, je retirai l’une de mes chaussures et laissai remonter mon pied le long de sa jambe jusqu’à atteindre son membre que je massai doucement de la pointe de mon pied. Il croit peut-être me connaître, mais ce n’est pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 19:31

Raconté par Robert

Elle était vraiment déterminer à me faire monter de chaleur celle-là … Nous étions après manger, quand je senti son pied remonter le long de ma jambe jusqu’à atteindre mon membre qu’elle massait doucement de la pointe de son pied. Je ravala et la regarda doucement dans les yeux.

« Tu veux me tuer ?! » Fis-je tout bas essayant de rien laisser paraître.
« Moi ça ?! Mais non jamais j’oserais !!! » Fit-elle en continuant son geste.
« C’est pas ce que tu me laisses voir là !!! » Fis-je en mangeant mais surtout en frissonnant.

Elle eu un petit rire mangeant comme de rien était … Elle je vous jure, elle va finir par aller faire un tour à la toilette et avec moi !!! Grrrr …

« Arrête ça sinon c’est direction toilette ma puce !!! » Fis-je tout bas.
« Oh !!! C’est qu’on n’a envie de moi Monsieur Pattinson ?! » Fit-elle doucement.
« Comme si tu t’en doutait pas ! » Fis-je en sentant mon membre gonfler dans mon jean.

Elle eu un petit rire. Vraiment, j’allais finir par l’apporter avec moi celle-là … Elle m’en faisait voir de tout les couleurs celle-là s’était trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 19:34

Raconté par Ksenia

Robert et Jamie venait de partir, je me retrouvais donc seule avec mon homme ce qui me fit un bien fou, car, j’avais besoin de me retrouver seule, avec toute cette histoire je crois, que s’était comprenable ...

« C’est quoi ces cachotteries avec ma cousine ? » Le taquinais-je en lui tapotant dans l’estomac.
« Rien, je l’ai juste remercié de m’avoir sauvé la vie et en échange elle m’a dit qu’elle tenait beaucoup à moi. Enfin, tout le monde s’aime, c’est le paradis. » S’exclama-t-il en se rallongeant sur son lit, me gardant dans ses bras.

Je tremblota contre lui du au froid..
« Kse, prends un de mes t-shirt dans l’armoire et va te changer. Tu vas être malade si tu restes comme ça. » Soupira-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Non, ça va aller. » Répliquais-je.
« Tu ne discutes pas et tu vas te changer, sinon je te prive de mes bras jusqu’à demain. » Me disa-t-il d’un air autoritaire.

Je soupira et me leva.
« D’accord… » Fis-je en allant vers son armoire.

Je retira mon blouson et mon t-shirt devant ses yeux, restant qu’en soutien-gorge. Sachant que je n’avais rien à craindre avec lui, alors sa ne me dérangeait pas du tout. Je regarda dans l’armoire afin de trouver un t-shirt à lui emprunter quand je sentie des bras entourer ma taille et des mains se poser sur mon estomac et de tendre baisers se poser à mon cou. Je frissonna bien entendue et prit un t-shirt au hasard pour refermer la porte de l’armoire.

« Tay … Que … Fais-tu !? » Fis-je en frissonnant.

Il ne me disa rien et continua son geste.
« Tay … Nous sommes dans une chambre d’hôpital, tout le monde peut entrer à tout moment, alors stp … » Fis-je en frissonnant à ses baisers dans mon cou.

Il était vraiment déterminer à ne pas arrêter … Je me sentais frissonner de tout mon être … Mais qu’est-ce qu’il cherchait à faire se soir celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 21:51

Raconté par Taylor

Je la sentis frissonner alors qu’elle attrapait un t-shirt au hasard dans mon armoire avant de refermer la porte.

« Tay … Que … Fais-tu !? » fit-elle en frisonnant.

Je ne répondis pas et continuai à l’embrasser dans le cou.
« Tay … Nous sommes dans une chambre d’hôpital, tout le monde peut entrer à tout moment, alors stp … » ajouta-t-elle en frissonnant toujours.
« La porte est bloquée… » lui susurrai-je à l’oreille en glissant mes mains jusqu’à sa poitrine.

Je caressai doucement ses seins par-dessus sous soutien-gorge en mordillant légèrement dans son cou. Elle tourna le visage vers la porte.
« On ne peut pas faire ça Tay… Et si on se fait surprendre… » chuchota-t-elle en se tournant face à moi.

J’enserrai sa taille en posant des baisers sur le haut de son buste, descendant doucement vers la naissance de sa poitrine.
« Si on fait vite, il n’y a pas de danger… Et puis, c’est encore plus excitant… » lui fis-je remarquer.

Je remontai mes mains le long de son dos et dégrafer son soutien-gorge avant de le laisser glisser le long de ses épaules. J’allai directement prendre un de ses tétons entre mes lèvres pour doucement le torturer. Je l’entendis gémir alors que titiller celui-ci de mes dents alors que ma main glissait le long de son ventre pour aller déboutonner son jean, le faisant ensuite glisser le long de ses jambes. Je la tirai discrètement vers la salle de bain et verrouilla la porte derrière moi. Je fis glisser sa petite culotte le long de ses jambes avant de la soulever pour l’asseoir sur le bord du lavabo. J’allai plonger ma tête entre ses cuisses pour doucement poser des baisers sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptySam 28 Nov - 21:56

Raconté par Jamie

Je le vis ravaler et il me regarda doucement dans les yeux.

« Tu veux me tuer ?! » chuchota-t-il en essayant de garder le contrôle de lui-même.
« Moi ça ?! Mais non jamais je n’oserais !!! »répliquai-je en continuant ma douce torture.
« Ce n’est pas ce que tu me laisses voir là !!! » affirma-t-il en mangeant.

J’eus un petit rire mangeant comme si de rien était. Je voulais le faire craquer, le voir perdre le contrôle de la situation.
« Arrête ça sinon c’est direction toilette ma puce !!! » fit-il.
« Oh !!! C’est qu’on a envie de moi Monsieur Pattinson ?! » répliquai-je.
« Comme si tu t’en doutait pas ! » soupira-t-il.

Je sentais son membre durcir sous mon pied et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire.
« Je ne pourrais t’accompagner mon cher ami, car il s’avère que je n’ai pas envie d’aller aux toilettes, mais tu peux y aller, ne te gênes pas. » me moquai-je en pressant un peu plus mon pied contre son membre.
« Oh putain… » fit-il en serrant les dents.
« Mais, qu’est-ce que c’est que ce langage Monsieur Pattinson ? » le taquinai-je en continuant de manger tranquillement.
« Jamie…Arrêtes ça… » lança-t-il en continuant de serrer les dents.
« Sinon quoi ? » fis-je en souriant en coin.
« Sinon, je te prends, là, sur cette table, dans deux secondes… » répliqua-t-il.
« Hum… Intéressant… » fis-je avec une voix suave.

Je vis son regard se lever vers moi et je lui souris en coin en lui faisant un clin d’œil séducteur. Je soutenais son regard en continuant mon massage. Il allait perdre le contrôle, j’y étais presque… hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 0:11

Raconter par Robert

Elle allait vraiment mais vraiment rendre fou … La j’en pouvais vraiment plus. Je me leva et lui prit doucement la main dans la mienne et l’apportait avec moi discrètement à la salle de bain.

« Oh !!! On n’arrivait plus à tenir !!! » Fit-il doucement.
« Non !!!! » Fis-je en la plaquant doucement dans une cabine de toilette.
« Hummmm vilain … » Fit-elle avec un petit rire.

J’alla doucement l’embrasser avec sensualité … Je l’aimais tellement et s’était tellement fou … Et je ne pouvais m’empêcher de la vouloir là tout de suite !!! J’étais fou d’elle je n’y pouvais tout simplement rien …

« Je t’aime !!! » Fis-je doucement.
« Je t’aime !!! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement et lui leva doucement sa jupe … J’avais plus que tout envie d’elle … S’était même trop fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 0:22

Raconté par Ksenia

Il avait vraiment de la suite derrière les idées celui-là c’est trop fou …
« La porte est bloquée… » Me susurra-t-il à l’oreille en glissant ses mains jusqu’à ma poitrine.

Il caressa doucement mes seins par-dessus mon soutien-gorge en mordillant légèrement dans mon cou. Je tourna le visage vers la porte.

« On ne peut pas faire ça Tay… Et si on se fait surprendre… » Chuchotais-je en me tournant face à lui.

Il enserra ma taille en posant des baisers sur le haut de mon buste, descendant doucement vers la naissance de ma poitrine.

« Si on fait vite, il n’y a pas de danger… Et puis, c’est encore plus excitant… » Me fit-il remarquer.

Il remonta ses mains le long de mon cou et dégrafa mon soutien-gorge avant de le laisser glisser le long de mes épaules. Il alla directement prendre un de mes tétons entre ses lèvres pour doucement le torturer. Je me mise à gémir alors qu’il titillait celui-ci entre ses dents, alors que sa main glissait le long de mon ventre pour aller déboutonner mon jean, le faisant ensuite glisser le long de mes jambes. Il me tira discrètement vers la salle de bain et verrouilla la porte derrière lui. Il fit glisser ma culotte le long de mes jambes avant de me soulever pour m’asseoir sur le bord du lavabo. Il alla plonger sa tête entre mes cuisses pour doucement poser des baisers sur mon intimité.

« Hummmm Tay !!!! » Fis-je en gémissant et en tenant le rebord du comptoir entre mes mains.

Il continua toujours alors que j’inclina la tête doucement vers l’arrière appuyer sur le miroir derrière moi. Il me rendait vraiment folle.

« Hummm … Oui … Ahhhh !!! » Fis-je complètement dans les vapes.

Il savait tellement me rendre folle s’était tellement trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 11:17

Raconté par Taylor

« Hummmm Tay !!!! » gémit-elle en s’agrippant au rebord du lavabo.

Je continuai mes baisers alors qu’elle inclina la tête doucement vers l’arrière s’appuyant sur le miroir derrière elle.

« Hummm … Oui … Ahhhh !!! » gémit-elle de nouveau.

Je ne pouvais plus attendre, l’entendre gémir comme ça me rendait encore plus dingue. Je redressai la tête et retira mon boxer à la hâte. Je me plaçai entre ses cuisses et entrai en elle avec douceur et délicatesse. Elle redressa la tête et passa ses bras autour de mon cou en venant doucement m’embrasser.
« Tu me ferras vraiment faire des choses illégales toi… » ricana-t-elle.
« Depuis quand c’est illégale de faire l’amour à sa fiancée ? Je n’ai rien vu dans le règlement qui interdit ça… » répliquai-je en me mouvant doucement en elle.

Elle sourit en secouant la tête et commença à faire glisser ses ongles dans ma nuque.
« Tu sais que tu es vraiment un casse-cou ? » me fit-elle remarquer en riant.
« Oui, je sais… J’ai juste envie de faire plein de nouvelle expérience dans ma vie, et j’ai surtout envie de les partager avec toi… car je t’aime… » confirmai-je en allant l’embrasser tendrement.

Je continuai mes mouvements en elle et elle bougeait ses hanches au même rythme que moi. Je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage. Elle était tellement belle et radieuse, elle s’était véritablement transformé depuis notre première relation ensemble. J’étais vraiment fière d’avoir été le premier et j’espérais l’unique à lui faire découvrir tout ça. Je sentis son intimité se resserrer autour de mon membre et elle étouffa son cri dans mon épaule. Je n’attendis pas plus longtemps et me déversai en elle dans un dernier coup de rein. Nous restâmes quelques instants enlacés l’un contre l’autre, reprenant notre respiration.

Nous nous rhabillâmes tranquillement et ressortîmes de la salle de bain. Elle enfila mon tee-shirt (grâce à qui tout avait commencé) tandis que je me glissai de nouveau dans mon lit. Au même instant, une infirmière entra (encore heureux que je n’ai pas oublié d’enlever la chaise) pour venir prendre ma tension.
« 14,7. Il faut vous calmer Monsieur Lautner, votre tension est un peu trop haute. » me réprimanda l’infirmière. »

Je regardai vers Ksenia qui ne put s’empêcher d’étouffer un petit rire. Si l’infirmière savait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 11:20

Raconté par Jamie

Il se leva et attrapa doucement ma main pour m’emmener dans les toilettes.
« Oh !!! On arrivait plus à tenir !!! » me moquai-je alors qu’il me faisait entrer les toilettes des garçons.
« Non !!!! » répliqua-t-il en me faisant entrer dans l’un des toilettes vide.
« Hummmm vilain … » le taquinai-je avec un petit rire.

Heureusement que personne ne nous avais vu rentrer… Il vint doucement m’embrasser, me plaquant contre le mur.
« Je t’aime !!! » murmura-t-il.
« Je t’aime !!! » répliquai-je.

Il me regarda en souriant et glissa ses mains sous ma jupe pour la remonter. Je pris l’initiative de faire glisser son jean et son boxer le long de ses jambes avant qu’il fasse doucement glisser mon shorty le long des miennes. Il me souleva du sol en passant ses mains sous mes fesses et j’enroulai mes jambes autour de sa taille, sentant son érection contre mon intimité brûlante.
« Ca t’arrive souvent de t’envoyer en l’air dans les toilettes du MacDo ? » ricanai-je en mordillant son cou.
« Non… Mais avec toi, je suis prêt à toutes les expériences… » répliqua-t-il en glissant son membre en moi d’un coup de rein brutal.

Mon souffle se coupa quelque instant sous les sensations inédites qu’il venait de me faire ressentir.
« Ca va ? » s’inquiéta-t-il.
« Oui… Vilain garçon… » fis-je en allant doucement l’embrasser.

Il garda une main sous mes fesses tandis que l’autre vint se faufiler sous mon haut, caressant mon dos du bout des doigts. Je glissai mes mains dans ses cheveux, approfondissant notre baiser, allant caresser ses lèvres avec ma langue, puis allant me battre en duel avec la sienne alors qu’il se mouvait en moi frénétiquement. Je sentis mon bas-ventre se contracter et mon intimité se resserra autour de son membre alors qu’il se déversait en moi au même instant.
« Il va falloir que je te provoque plus souvent. » lui soufflai-je à l’oreille en retombant sur mes pieds.
« Méfie-toi… Je suis plus imprévisible que tu ne le penses. » répliqua-t-il en me tapotant gentiment les fesses.
« Je demande à voir ça. » lui lançai-je en tapotant ses fesses aussi.

Il posa un baiser sur mes lèvres et nous nous rhabillâmes tranquillement avant de ressortir discrètement des toilettes pour rejoindre notre place.
« Je vais chercher un sundae, ça m’a donné faim tout ça. » m’exclamai-je en me dirigeant vers le comptoir.
« Prends-moi en un aussi. » ricana-t-il en se rasseyant.

Wow, j’aime quand il se lâche complètement… Va falloir que je remette ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 19:47

Raconté par Robert

WoW !!! Quelle sensation nouvelle elle venait de me donner là, la peur d’être vue montait encore plus l’adrénaline et l’exsitation en moi … WoW !!! Il faut vraiment remettre ça !!!

Elle revena après un moment avec 2 sundaes et en posa un devant moi.
« Merci ma chérie !!! » Fis-je encore le souffle court.
« C’est rien ! » Fit-elle en me volant un baiser et en s’assoyant devant moi.

Je lui souria et mangea le sundae avec appétie, car, je dois avouer, qu’elle m’avait donné faim celle-là !!! Mais j’allais remettre ça c’est assurée. C’est fou comment elle pouvait me faire faire des choses totalement folle et interdite !!! C’est fou l’adrénaline que sa pouvait déclencher au fin fond de moi.

Après tout ça, nous allâmes directe à la maison, j’avais envie de me retrouver seul avec elle … Que voulez-vous, je ne peu plus me passer de ma copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 19:57

Raconté par Ksenia

Après quelques minutes à avoir fait l’amour tout les deux … Je souffla un peu et nous nous rhabillâmes tranquillement et ressortîmes de la salle de bain. Cette fois, j’enfila son t-shirt tandis qu’il se glissait de nouveau dans son lit. Au même instant une infirmière entra pour venir prendre sa tension.

« 14,7. Il faut vous calmer Monsieur Lautner, votre tension est un peu trop haute. » Lui réprimanda l’infirmière.

Taylor regarda vers moi et je ne pu m’empêcher d’étouffer un petit rire. L’infirmière me regarda mais je fis mine de rien et regarda dehors la pluie qui tombait contre la fenêtre.

« Reposez-vous monsieur Lautner … » Fit l’infirmière.

Taylor ne répondit rien et l’infirmière sortie de la chambre fermant la porte derrière elle.
« Tu … Crois qu’elle sait doutée de quelque chose via la façon dont elle ma regarder … » Demandais-je en me retournant vers lui.
« Sa mets égale tu sais ! » Fit-il en me faisant signe d’approcher.

J’alla près du lit.
« Mais, elle l’as dit, tu dois te calmer … » Fis-je en ravalant.
« Depuis quand tu écoutes les infirmières ?! » Demanda-t-il en me montant la couverture pour que je me blottisse contre lui.
« Depuis que tu as pratiquement atteint la mort … » Fis-je en soupirant et en allant sous la couverture.
« Shut … Ne pense plus à sa veux-tu ?! » Demanda-t-il doucement en me collant à lui.

Sa peau brulait la mienne s’était juste trop fou. Je me décolla de lui, il me regarda sans comprendre.
« Juste l’effet de ta peau me donne juste envie de recommencer, alors vaut mieux pas que tu me touches … » Fis-je toute petite.

Il eu un petit sourire.
« Je ne sais pas ce qui m’arrive depuis quelques temps, mais j’ai juste envie de ça … Moi pour qui se sujet demeurait tout simplement tabou avant … Et ou je m’en foutais littéralement … Je me surprends à penser qu’à sa maintenant … »

Je me tourna sur le côté pour éviter de voir l’expression sur son visage … Mais qu’est-ce qui m’arrivait ma fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 21:08

Raconté par Taylor

Elle était blottie contre moi quand elle se recula doucement. Je la regardai pour voir ce qui n’allait pas.
« Juste l’effet de ta peau me donne juste envie de recommencer, alors vaut mieux pas que tu me touches … » m’avoua-t-il timidement.

Je ne pus m’empêcher de sourire en sachant l’effet que je pouvais avoir sur elle.
« Je ne sais pas ce qui m’arrive depuis quelques temps, mais j’ai juste envie de ça … Moi pour qui ce sujet demeurait tout simplement tabou avant … Et ou je m’en foutais littéralement … Je me surprends à penser qu’à ça maintenant … » ajouta-t-elle.

Elle se tourna sur le côté, me tournant le dos par la même occasion. Je collai mon torse contre son dos et enroula mon bras autour de sa taille.
« Il n’y a pas de mal à ça, tu sais… C’est même plutôt naturel…. En tout cas, moi je trouve naturel d’avoir envie de faire l’amour à la femme de j’aime… Et, pour tout te dire, je suis exactement dans le même cas que toi… Chaque partie de ton corps m’appelle, m’attire, et un feu ardent brûle en moi à chaque fois que ta peau frôle la mienne… » susurrai-je à son oreille avant de nicher ma tête dans son cou.

Elle posa sa main sur la mienne et nous restâmes toute la soirée et la nuit blottie l’un contre l’autre. J’aimais tellement ça…

Le lendemain, Rob vint me chercher à l’hôpital, j’avoue que j’avais vraiment hâte de sortir.
« Jamie n’est pas là ? » lui demandai-je en bouclant ma valise.
« Non, elle devait aller travailler, elle a annulé sa semaine de congé finalement. » soupira-t-il avec un air triste.
« Dites, je voulais vous demander quelque chose… » m’exclamai-je en regardant vers Rob et Ksenia.
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta Ksenia.
« Rien de grave ma puce, ne t’en fait pas. J’aimerais juste que toute cette histoire reste entre nous 4. Je ne veux pas que toute la planète soit au courant des raisons pour lesquelles j’ai fait ça… » dis-je en ravalant.

Ils me regardèrent avec un petit sourire triste avant de venir tous les deux me serrer dans leur bras.
« Promis bro’. » fit Rob.
« Je te le promets aussi. » ajouta Ksenia.

Ils me relâchèrent et je leur souris doucement.
« Merci. » leur dis-je.

Je voulais juste reprendre mon existence là où elle était arrivée, sans avoir à me justifier à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 21:12

Raconté par Jamie

Je me réveillai vers 7 heures, et laissai Rob dormir. Je pense qu’il avait besoin de se reposer. J’avais finalement annulé ma semaine de congé, j’avais besoin de travailler pour faire tomber la pression. Je pris ma douche, enfila un jean et un chemisier, avant de prendre tranquillement mon déjeuner, qui se retrouva comme chaque matin depuis 3 jours dans les toilettes. Je devais certainement avoir choppé un virus quelque part.
« Jamie ? Tu fais quoi debout à cette heure-ci ? » s’étonna Rob en sortant de la chambre complètement endormi.
« Je vais travailler. » répondis-je simplement.
« Mais ? Tu n’avais pas une semaine de congé ? » s’exclama-t-il en venant me prendre par la taille.
« Si… Mais j’ai besoin de décompresser… Et… Travailler m’aidera, je pense… » avouai-je en évitant son regard.

Il soupira et prit mon visage entre ses mains.
« Jamie… C’est comme tu le sens… Mais j’aurais vraiment aimé te garder prés de moi pendant une semaine… Mais si tu préfères aller travailler… » me fit-il en venant doucement m’embrasser.
« Je préfère… Et dans 3 semaines je suis en congé… On pourra passer deux semaines rien que tous les deux… » lui fis-je remarquer en caressant doucement sa joue.
« Oui, je sais… Je t’aime Jamie… » répliqua-t-il avec un regard tendre.
« Je t’aime… » dis-je à mon tour en me serrant contre lui.

Je partis quelques minutes plus tard, alors que Rob était sous la douche. Je me sentais tellement à fleur de peau en ce moment… J’avais besoin de travailler pour essayer d’occulter tout ce qui me tracassait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 21:32

Raconté par Robert

J’avais promis à Taylor de ne pas revenir sur l’incident qui était survenue pour qu’il soit hospitaliser à l’hôpital et il m’avait remercier …

« Merci encore d’être venue me chercher Rob ! » Fit Taylor.
« C’est normal … Reposez-vous et pas trop de folies vous deux ! » Fis-je doucement.
« Comme si on allait t’écouté ! » Fit en marmonnant Ksenia.

J’eu un petit rire et par la suite j’alla chercher des trucs pour le repas, je voulais faire un beau souper romantique pour ma copine et qu’elle soit simplement heureuse et qu’elle voit à quel point je l’aimais tout simplement … Elle était toute ma vie, et je savais, qu’elle le savait, mais, j’avais simplement envie, de faire quelque chose de bien se soir, j’espérais seulement qu’elle allait apprécier …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 22:00

Raconté par Ksenia

Une fois arrivé à la maison … Robert s’y arrêta pour nous laisser sortir.
« Merci encore d’être venue me chercher Rob ! » Fit Taylor.
« C’est normal … Reposez-vous et pas trop de folies vous deux ! » Fit-il.
« Comme si on allait t’écouté ! » Fis-je en marmonnant.

Je l’entendis rire mais je n’en fis pas plus de cas et alla vers l’entrer pour ouvrir la porte et la laisser ouverte afin que Taylor n’ai pas à ouvrir la porte à son tour.

« Sa va pas ma puce ?! » Demanda Taylor en entrant et en fermant la porte derrière lui.
« Si ça va !!! Je vais aller prendre ma douche, j’en n’ai besoin ! » Fis-je simplement.
« Oui c’est une excellente idée ! » Fit-il en souriant.

Je lui souria en coin et enleva mes vêtements sous ses yeux, me retrouvant qu’en sous-vêtement devant lui. J’alla vers la douche sans même regarder s’il m’avait suivit … Je dois avouer, que j’étais heureuse d’être enfin de retour à la maison … Et de ne plus être à l’hôpital ou tout ses infirmières lui touchait … Je détestais voir une autre fille poser ses mains sur lui, je sais, je devais pas pensée comme ça, mais s’était sa que je ressentais … J’en n’étais jalouse sans savoir pourquoi … Alors, le fait de me retrouver seule avec lui allait me faire du bien, au moins, je n’allais plus avoir à tolérer toute ses filles lui toucher …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 22:32

Raconté par Taylor

Robert nous déposa à l’appart avant d’aller rejoindre sa chérie. Il était déjà 18h, et j’avais attendu de me retrouver seule avec ma fiancée depuis 3 jours.

« Ca va pas ma puce ?! » lui demandai-je après avoir fermé la porte derrière moi.
« Si ça va !!! Je vais aller prendre ma douche, j’en ai besoin ! » me répondit-elle en allant vers la chambre.
« Oui c’est une excellente idée ! » confirmai-je en souriant.

Elle me sourit en coin et ôta ses vêtements sous mes yeux, ne laissant juste que ses sous-vêtements. Elle alla vers la douche sans se retourner et ne ferma même pas la porte de la salle de bain derrière elle. Je pris ça pour une invitation et ôtai mes vêtements précipitamment pour aller la rejoindre. J’entrai à mon tour dans la cabine de douche et passai mes bras autour de sa taille, caressant doucement son ventre en posant ma tête sur son épaule.
« Je t’attendais… » murmura-t-elle en posant sa main sur la mienne.
« J’avais bien cru comprendre ça… » lui fis-je remarquer en la faisant tourner face à moi.

Elle passa ses bras autour de mon cou et plongea son regard dans le mien. Je la pressai contre moi, passant mes bras autour de sa taille. Nous partagions juste un regard qui voulait tout dire. Jamais je n’avais ressenti ce genre de connexion avec quelqu’un. Comme si elle me faisait tout comprendre par un simple regard.
« Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie Ksenia… » lui déclarai-je en la regardant tendrement.

Je caressai doucement sa joue, ne lâchant pas son regard.
« Je veux te garder pour toujours et à jamais… Je ne veux plus te quitter… Tu es ma seule raison d’exister… Je suis sur cette terre pour t’aimer… Uniquement pour t’aimer et faire ton bonheur… » continuai-je.

Elle me regarda de son regard perçant et pénétrant, me faisant tout simplement lâcher le peu de contrôle qu’il me restait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 22:35

Raconté par Jamie

J’avais passé l’après-midi à faire l’aller-retour entre mon bureau et les toilettes. Je me sentais tellement fébrile. J’avais finalement quitté mon travail une heure avant, ne tenant vraiment plus sur mes jambes. J’avais quand même réussis à me traîner jusque chez moi et m’était affalé sur le canapé directement. Je pris quand même le soin de prévenir Rob pour éviter qu’il ne passe me chercher au boulot.
« Je suis rentrée avant, je ne me sens pas très bien. Je préfère rester chez moi ce soir. Je t’aime. Jamie. »

Je reposai mon portable sur la table de salon et soupirai en restant allongé dans le canapé. Bizarrement aucune réponse ne vint de sa part, ce qui m’étonna fortement. Je finis par me lever et mangeai un petit truc vite fait qui resta dans mon estomac pour la première fois de la journée. Je partis prendre une douche et enfilai un tee-shirt à Rob. J’aimais sentir son odeur sur moi. J’avais l’impression de me sentir en sécurité. Je consultais de nouveau mon portable mais ne vit aucun message. J’espère qu’il ne m’en voulait pas ? Bien que je n’ai rien fait finalement. Je ne lui avais pas demandé de venir, bien que c’est tout ce que j’attendais…

Je décidai finalement d’aller me coucher, me blottissant dans les couvertures. J’avais vraiment froid, et j’avais la tête qui tournait dans tous les sens. J’essayai tant bien que mal de m’endormir, mais je n’y arrivais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 22:55

Raconté par Robert

Je venais de terminer le repas quand je reçu un sms.

‘’ Je suis rentrée avant, je ne me sens pas très bien. Je préfère rester chez moi ce soir. Je t’aime. Jamie. ‘’


Je soupira et mit tout dans le frigo pour par la suite sortie de chez moi … Je n’aimais pas la sentir malade … Elle courrait sans doute quelque chose … Elle avait peut-être choper un virus ou je ne sais trop, mais je ne voulais pas la laisser seule, je préférais aller la retrouver.

Au lieux de prendre ma voiture, je fis le chemin à pied, car, de l’air frais, faisait toujours du bien, et sa me permettait de fumer ma clope tranquillement sans m’embouquané dans ma propre voiture.

Une fois arrivé chez elle, tout les lumières était fermer se qui me fit comprendre qu’elle devait sans doute dormir, j’entra dans la chambre prenant soin de ne pas la réveiller et de ne pas réveiller Romeo … Et par la suite j’enleva mes souliers et verrouilla la porte derrière moi, pour marcher sur la pointe des pieds et alla doucement la rejoindre à sa chambre … Elle était dos à la porte coucher sous une tonne de couverture … Je souria en coin et alla mis blottir sous les couvertures afin de veiller sur elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 22:59

Raconté par Ksenia

J’étais sous la douche depuis un court moment, quand je sentis des bras entourer ma taille, et de douce caresser se faire sur mon ventre sentant aussi une tête sur mon épaule.

« Je t’attendais… » Murmurais-je en posant ma main sur la sienne.
« J’avais bien cru comprendre ça… » Me fit-il remarquer en me faisant tourner face à lui.

Je passa mes bras autour de son cou et plongea mon regard dans le sien. Il me pressa contre lui, passant ses bras autour de ma taille. Nous partagions juste un regard qui voulait tout dire. Je trouvais ça tellement étrange, nous n’avions pas besoin de parler, que nous yeux se comprenait, se parler d’eux même. Je trouvais vraiment sa fou comme sensation …

« Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie Ksenia… » Me déclara-t-il en me regardant tendrement.

Il caressa doucement ma joue, ne lâchant pas mon regard.
« Je veux te garder pour toujours et à jamais… Je ne veux plus te quitter… Tu es ma seule raison d’exister… Je suis sur cette terre pour t’aimer… Uniquement pour t’aimer et faire ton bonheur… » Continua-t-il.

Je le regarda de mon regard perçant et pénétrant … Se qu’il venait de me dire, m’avait vraiment toucher je dois avouer. Alors, je ne pouvais m’empêcher de le regarder comme je le regardais, essayant de contrôler mes pulsions que j’avais en moi pour lui, il me rendait tellement … Folle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 23:30

Raconté par Taylor

C’était fou ce qu’un regard pouvait faire. J’étais comme hypnotisé. J’avançai doucement mon visage vers elle et la vis fermer les yeux. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je l’embrassai tendrement, la serrant plus fort contre moi. Je pris soin de la savonner moi-même alors qu’elle fit de même avec moi. C’était très… excitant je dois avouer. Elle sortit de la douche la première et je la suivis en attrapant une serviette que j’enroulai autour d’elle. Je passai une serviette autour de ma taille avant de la serrer dans mes bras, l’aidant à se sécher en même temps.

Nous partîmes ensuite dans la chambre et j’enfilai juste un boxer alors qu’elle avait passé un shorty à dentelle avec un de mes tee-shirt. J’adorais la voir dans mes vêtements… Elle se glissa sous les draps la première et j’allai la rejoindre quelques minutes après.
« Aww, qu’est-ce que ça fait du bien de se retrouver chez soi, dans SON lit, avec SA fiancée. » m’exclamai-je en restant allongé sur le dos.

Je sentis une main se promener sur mon torse nu, dessinant chaque muscle. Je tournai légèrement la tête et la vis, appuyé sur son coude, me regardant tendrement. Je lui souris doucement et la laissai continuer ses douces caresses en fermant les yeux.
« C’est tellement bon… » murmurai-je avec un soupir d’aise.
« Je t’aime… » chuchota-t-elle à mon oreille avant de commencer à déposer des baisers sur mes pectoraux.
« Hum… » fis-je en me laissant aller complètement sous ses lèvres douces.

Elle faisait des merveilles, autant avec ses mains, qu’avec ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMar 1 Déc - 23:34

Raconté par Jamie

J’en avais marre de tourner et retourner pour trouver le sommeil. J’entendis soudain une clé dans la serrure de la porte d’entrée, je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée que ce soit Rob. Après quelques minutes, je sentis un corps se presser contre le mien, une main se poser sur mon ventre et un souffle chaud dans mon cou.
« Merci… » murmurai-je en posant ma main sur la sienne.
« Pourquoi tu me remercies ? » répliqua-t-il.

Je me tournai vers lui et le regardai avec les larmes aux yeux.
« Merci d’être venu. » lui dis-je avec un léger sourire.
« Qu’est-ce qui ne vas pas mon ange ? » s’inquiéta-t-il en caressant doucement ma joue.
« Je ne sais pas… Je me sens… A fleur de peau en ce moment… Et là, je me sens fébrile, nauséeuse, je n’arrive pas à dormir, j’ai la tête qui tourne, j’ai froid… J’ai sûrement du attraper un virus. » expliquai-je en soupirant.

Il me regarda quelques instants, les sourcils légèrement froncés.
« Tu te sens triste, nauséeuse, énervée ? Tu n’as pas des douleurs dans l’estomac aussi ? » me demanda-t-il.

Je n’aimais pas ce regard… comment dire… interrogateur… non… euh… enfin comme s’il me cachait quelque chose…
« Si, mes pourquoi toutes ces questions ? Tu me rends nerveuse là. » dis-je en me redressant légèrement.

Il continua à me regarder et je vis un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Mais qu’est-ce qu’il me cache, bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMer 2 Déc - 17:51

Raconté par Robert

Plus elle répondait à mes questions et plus je comprenais se qui lui arrivait. Je lui fis un petit sourire en coin et elle me regarda sans comprendre.

« Ma puce … Tu n’as pas choper un virus comme tu le crois … » Fis-je doucement.
« Euh … Pourquoi tu dis ça ?! » Fit-elle sans comprendre.
« Parce que si j’en crois tes syndromes … Tu n’as pas un virus … » Fis-je doucement.
« Je comprends pas là ?! » Fit-elle perdue. « Que veux-tu dire ?! » Demanda-t-elle.

Je caressa doucement sa joue.
« Tu devrais aller voir un médecin, car … Ton soit disant ‘’ Virus ‘’ durerait … 9 mois … » Fis-je en la regardant.

Elle me regarda avec de gros yeux et regarda son ventre pour me regarder de nouveau sans trop être sur de comprendre tout ça … J’eu un petit rire de la voir faire … Je crois, que je ne pouvais pas être plus clair que ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 EmptyMer 2 Déc - 17:58

Raconté par Ksenia

J’aimais se genre de petit moment passer avec Taylor, sa me faisait toujours du bien, d’autant plus, que j’avais été renvoyer à mon boulot, j’allais me retrouver plus souvent à ne rien faire, et je dois avouer, que je n’avais vraiment pas l’habitude à se genre de vie moi … J’avais l’habitude d’être active tout les matins et les journées durant … Et là, je n’avais plus tellement de raison de me lever tôt le matin … Et sa m’énervait je dois avouer …

« Aww, qu’est-ce que ça fait du bien de se retrouver chez soi, dans SON lit, avec SA fiancée. » S’exclama-t-il en restant allongé sur le dos.

Je ne disa rien à sa réplique et promena l’une de mes mains sur son torse nu, dessinant chaque muscles. Il tourna légèrement la tête et me vis, appuyé sur mon coude, le regardant avec tendresse. Il me souria doucement et me laissa continuer mes douces caresses. Il ferma par la même occasion ses yeux.

« C’est tellement bon… » Murmura-t-il avec un soupir d’aise.
« Je t’aime… » Chuchotais-je à son oreille avant de commencer à déposer des baisers sur ses pectoraux.
« Hum… » Fit-il en se laissant aller complètement sous mes lèvres douces.

Il me laissa faire, alors je continua doucement voyant qu’il appréciait se que je lui faisais … Quand mon portable vibra sur le bureau près de moi. Je soupira et me coucha sur le dos pour atteindre mon portable, et en lisant je continua se que j’avais commencer avec ma main.

‘’ Ksenia … Y’a un petit problème … Enfin, c’est pas un problème … C’est ce que Robert ma fait constater … Je dois avouer, que j’arrive pas trop à y croire … Il … Il croit que je suis enceinte … Comme j’ai des nausée sans arrêts, que la tête me tourne, que je suis toujours fatiguée … Et que j’ai des sautes d’humeurs … Il … Il m’as dit que j’étais sans doute enceinte … Qu’est-ce que tu en penses toi ?! ‘’


Je soupira à son message … Génial, sa allait toujours me retomber sur le nez cette connerie que j’avais fais … Taylor pu voir l’expression sur mon visage mais j’évita de le regarder.

‘’ Jamie, d’après se que tu me dis … Robert à sans doute raison … Va voir notre médecin que nous avons en commun, tu seras plus rassurée, vas-y demain … Il est la toute la semaine !!! Et c’est génial pour toi si c’est le cas … Ne fait pas la même erreur que moi … Je te love fort !!! ‘’


Je laissa mon portable entre Taylor et moi.
« Est-ce que sa va ?! » Me demanda-t-il inquiet.
« J’ai besoin d’un verre d’eau … » Fis-je en levant du lit.

Il n’y comprit rien … Je sortie de la chambre et ferma la porte derrière moi pour me rendre à la cuisine et prendre un verre d’eau … J’avais le regard lointain et ne parla pas, j’avais juste cette envie de pleurer … J’étais heureuse pour ma cousine … Mais … Il allait toujours y avoir se mais …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: