The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 19:54

Raconté par Robert

J’avais au moins réussie à la faire cesser de faire le perroquet … Après un moment de bouderie, j’allais sous la douche … Après un moment j’allais la retrouver mais mon portable se fit entendre pour me dire que j’avais un appelle.

« Allô ?! »
« Rob … C’est Tay … » Fit-il tristement.
« Qu’est-ce qui se passe Taylor ?! » Demandais-je inquiet.
« Ksenia est partie … » Fit-il.

J’eu un petit rire.
« Elle va revenir Tay voyons ! » Fis-je doucement.
« Non … Elle est partie … Elle ma laisser … » Fit-il. « Il n’y aura plus de mariage plus rien … Elle ma quitté … » Rajouta-t-il.
« QUOI ?! » Fis-je aussitôt se qui alerta ma copine. « Tu rigoles là, nous ne sommes pas le 1ier Avril Tay, c’est pas l’heure des poissons d’Avril !!! » Fis-je aussitôt.
« J’ai l’air de rire merde ?! » Fit-il la voix tremblotante.

Là je compris que vraiment elle l’avait quitté.
« Mais … Qu’est-ce qui sait passer ?! » Lui demandais-je en entrant dans la chambre ou était coucher ma copine.
« Une dispute … Je lui es demandé la vieille comme un parfait égoïste de laisser son boulot, qu’elle pouvait tout entraîner le monde du plateau de Twilight, que comme ça on allait se voir plus souvent … Elle a mal réagi … Et aujourd’hui … Elle vient de me dire avant de partir, qu’elle avait été virée, que les gens avaient sue pour nous dans un magazine … Et là elle est partie … J’ai tout gâcher … » Fit-il en pleurant.

Eh merde … Là je me sentais mal pour lui.
« Écoute, elle va revenir j’en suis sur !!! » Fis-je doucement.
« Non … Elle est partie et pour de bon …Met toi sa dans la tête Rob !!! »
« Arrête de penser comme ça, elle est folle de toi, elle se voit pas vivre sans toi, donc c’est sur que sa ne durera pas, elle restera pas longtemps loin de toi, elle va revenir pratiquement à genoux pour que tu la reprennes une seconde fois … Elle ne peut pas se passer de toi !!! » Fis-je doucement.
« Et toi, tu es trop confiant !!! » Fit-il le cœur détruit.
« Essaie de te reposer, tu verras plus claire demain j’en suis sur ! » Fis-je doucement.
« Pas sur !!! » Fit-il en ravalant.
« Fait pas de conneries Tay !!! » Fis-je doucement.
« Non papa !! » Fit-il avant de raccrocher.

Je soupira et me laissa tomber près de ma copine. Merde, Ksenia venait de le détruire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 19:58

Raconté par Ksenia

J’allais sortir quand Taylor m’interpela à nouveau.
« Est-ce la dernière fois que je te vois ? » Me demanda-t-il en essayant de calmer ses pleurs.

Je figea et ne répondit pas.
« Est-ce que tu vas revenir ? Même si tu m’entraînes plus ? Qu’en est-il de nous ? Je veux savoir… » Me demanda-t-il en ravalant.

Je ne bougea pas et soupira avant d’avancer vers la sortie.
« Bonne soirée Taylor. » Fis-je en franchissant le palier.
« Ksenia, je t’en pris, reste. » Sanglota-t-il en se dirigeant vers la porte.

Je figea de nouveau le cœur serré encore plus. Merde, rien de tout ça n’était vraiment facile.

« Taylor … Je t’en pris arrête … » Fis-je en jouant avec la bague que j’avais au doigt.
« Non … Je t’en pris reste, ne pars pas … Reste !!! » Fit-il en tenant ma jambe de sa main en sanglotant encore plus.

Le cœur me serra … Je ravala les larmes aux yeux mais ne voulait pas lui montrer. Je regarda un court moment la bague que j’avais au doigt et l’enleva pour prendre sa main libre et lui mettre dedans.

« Bye Taylor !!! » Fis-je avant de m’éloigner complètement.
« KSENIA NONNNNNN !!! »

Je pris l’ascenseur au plus vite là ou j’éclata en sanglot quand les portes se refermaient … J’avais mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 21:26

Raconté par Taylor

« Taylor … Je t’en pris arrête … » soupira-t-elle.
« Non … Je t’en pris reste, ne pars pas … Reste !!! » continuai-je en tenant sa jambe de ma main sans pouvoir m’arrêter de pleurer.

Elle se tourna soudain vers moi et pris ma main pour y déposer la bague que je lui avais offerte.

« Bye Taylor !!! » me lança-t-elle avant de s’éloigner.
« KSENIA NONNNNNN !!! » hurlai-je en tombant à genoux.

Comment allais-je survivre sans elle ? Mais qu’est-ce que j’étais con… Après une heure à essayer de me calmer, j’appelai Rob sachant très bien qu’il était toujours avec Jamie.

« Allô ?! » fit-il.
« Rob … C’est Tay … » fis-je tristement.
« Qu’est-ce qui se passe Taylor ?! » demanda-t-il inquiet.
« Ksenia est partie … » fis-je en essayant de combattre mes larmes.

Je l’entendis rire au bout du fil.
« Elle va revenir Tay voyons ! » ricana-t-il.
« Non … Elle est partie … Elle m’a laissé … Il n’y aura plus de mariage plus rien … Elle m’a quittée … » lui affirmai-je.
« QUOI ?! Tu rigoles là, nous ne sommes pas le 1er Avril Tay, ce n’est pas l’heure des poissons d’Avril !!! » répliqua-t-il.
« J’ai l’air de rire merde ?! » fis-je des sanglots dans la voix.
« Mais … Qu’est-ce qui s’est passé ?! » me questionna-t-il.
« Une dispute … Je lui ai demandé la vieille comme un parfait égoïste de laisser son boulot, qu’elle pouvait tout entraîner le monde du plateau de Twilight, que comme ça on allait se voir plus souvent … Elle a mal réagi … Et aujourd’hui … Elle vient de me dire avant de partir, qu’elle avait été virée, que les gens avaient su pour nous dans un magazine … Et là elle est partie … J’ai tout gâché … » lui expliquai en fondant en larmes.
« Écoute, elle va revenir j’en suis sur !!! » essaya-t-il de me rassurer.
« Non … Elle est partie et pour de bon …Mets toi ça dans la tête Rob !!! » répliquai-je.
« Arrête de penser comme ça, elle est folle de toi, elle ne se voit pas vivre sans toi, donc c’est sur que ça ne durera pas, elle ne restera pas longtemps loin de toi, elle va revenir pratiquement à genoux pour que tu la reprennes une seconde fois … Elle ne peut pas se passer de toi !!! » m’assura-t-il.
« Et toi, tu es trop confiant !!! » fis-je en allant me chercher une bière dans le frigo.
« Essaie de te reposer, tu y verras plus clair demain j’en suis sur ! » fit-il.
« Pas sur !!! » fis-je en avalant une gorgée de ma bière.
« Fait pas de conneries Tay !!! » me prévint-il.
« Non papa !! » répliquai-je avant de raccrocher.

Je m’affalai sur le canapé et continuai de boire ma bière. J’en vidai deux, puis trois, puis quatre sans même m’en rendre compte. J’allai devenir quoi sans elle. Je ne voulais pas vivre sans elle. Je ne servais plus à rien sans elle. Je me levai et partit vers la salle de bain. Je pris une boîte de somnifère dans l’armoire et me regarda dans le miroir. Je préférais mourir que de vivre sans elle. J’ouvris le flacon et me versa un peu d’eau dans un gobelet. Je pris une grande inspiration et avalai tout le contenu dans la boîte avant d’aller m’allonger dans le canapé, laissant les médicaments faire leur effet…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 21:30

Raconté par Jamie

Rob ressortit de la salle de bain alors que son portable sonnait.
« Allô ?! » fit-il.
« … »
« Qu’est-ce qui se passe Taylor ?! » s’inquiéta-t-il.
« … »

Je me redressai sur le lit pour écouter ce qu’il disait.
« Elle va revenir Tay voyons ! »
« … » .
« QUOI ?! Tu rigoles là, nous ne sommes pas le 1er Avril Tay, ce n’est pas l’heure des poissons d’Avril !!! »
« … »
« Mais … Qu’est-ce qui s’est passé ?! »
« …»
« Écoute, elle va revenir j’en suis sur !!! ».
« …»
« Arrête de penser comme ça, elle est folle de toi, elle ne se voit pas vivre sans toi, donc c’est sur que ça ne durera pas, elle ne restera pas longtemps loin de toi, elle va revenir pratiquement à genoux pour que tu la reprennes une seconde fois … Elle ne peut pas se passer de toi !!! »
« … »
« Essaie de te reposer, tu y verras plus clair demain j’en suis sur ! »
« … »
« Fait pas de conneries Tay !!! »

Il soupira et se laissa tomber sur le lit à côté de moi.
« Rob, qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je en m’asseyant.
« Ksenia a quitté Taylor. » soupira-t-il.

Je posai ma main sur ma bouche complètement abasourdi.
« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Et il est où Taylor ? Faut pas le laisser seule. » m’affolai-je en me levant du lit.
« Mais Jamie, tu vas où ? »s’exclama-t-il en se levant aussi.
« Je vais voir Taylor. » m’écriai-je en enfilant mon jean et en partant en courant.

Je montai l’étage quatre à quatre avant de frapper à la porte de Taylor. Pas de réponse.
« Taylor, ouvres-moi. » criai-je en m’acharnant sur la porte.
« Hey Jamie, calme-toi. » me fit Rob en arrivant et en me retenant par les bras.
« Rob, j’ai un mauvais pressentiment. » lui dis-je en ravalant.

Il me regarda quelque instant avant de m’écarter et d’aller enfoncer la porte. Je rentrai précipitamment et trouvai Taylor allongé sur le canapé. Je le secouai mais il ne se réveillait pas. Je pris son pouls alors que Rob m’interpella.
« Jamie… »

Je me tournai et vis Rob avec une boîte de cachet vide dans sa main et en penchant ma tête sur le torse de Taylor, je compris.
« Merde, appelle une ambulance, il ne respire plus. » m’affolai-je en commençant le massage cardiaque.

Rob attrapa son portable et appela les secours. Putain Taylor respire, je t’en pris…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 22:17

Raconté par Robert

Putain, je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Ksenia avait laissé Taylor, des chicanes sa se pouvait mais quand-même … J’ai tout de même pu entendre dans sa voix qu’il était totalement détruit et désemparé et tout ça me fit vraiment mal pour lui … Après tout s’était comme le petit frère que je n’avais pas …

« Rob, qu’est-ce qui se passe ? » S’inquiéta-t-elle en s’asseyant.
« Ksenia a quitté Taylor. » Soupirais-je.

Il posa sa main sur sa bouche complètement abasourdi.
« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Et il est où Taylor ? Faut pas le laisser seul. » S’affola-t-elle en se levant du lit.
« Mais Jamie, tu vas où ? »M’exclamais-je en me levant aussi.
« Je vais voir Taylor. » S’écria-t-elle en enfilant son jean et en partant en courant.

Elle monta l’étage quatre à quatre avant de frapper à la porte de Taylor.
« Taylor, ouvres-moi. » Cria-t-elle en s’acharnant sur la porte.
« Hey Jamie, calme-toi. » Lui fis-je en arrivant et en la retenant par les bras.
« Rob, j’ai un mauvais pressentiment. » Me disa-t-elle en ravalant.

Je le regarda quelques instants avant de l’écarter de la porte et d’y foncer droit dedans. Elle se précipita et trouva Taylor allongé sur le canapé. Elle le secoua mais il ne se réveilla pas. Je trouvais sa vraiment étrange je dois avouer il n’avait pas l’habitude de dormir aussi durement. Elle prit son pouls alors que je l’interpella.

« Jamie… »

Elle se retourna et me vit avec une boîte de cachet vide dans ma main. Elle pencha sa tête vers le torse de Taylor.

« Merde, appelle une ambulance, il ne respire plus. » S’affola-t-elle en commençant le massage cardiaque.

Merde non s’est pas vrai, il à pas fait sa !!! J’attrapa aussitôt mon portable et appela sans attendre les secours …

« Est-ce qu’il respire ?! » Fis-je alors que j’avais donné l’adresse pour qu’on envoi une ambulance.
« Non toujours rien !!! » Fit-elle

Je soupira et m’approcha.
« Merde pourquoi il a fait ça aussi !!! » Fis-je en colère un peu contre lui.
« Parce qu’il aime vraiment Ksenia et qu’elle est toute sa vie Robert … Taylor ne vivait que pour elle … Il faisait pratiquement tout en fonction d’elle !!! » Fit-elle

La main de Taylor tomba du canapé et quelque chose fit un bruit sur le sol, je me pencha, pour y voir la bague de mariage que Taylor lui avait offert pour son anniversaire … Elle l’avait vraiment quitté …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 22:28

Raconté par Ksenia

Une fois arrivé chez moi, mes larmes roulant en rafale sur mes joues. Je m’étais assurée de toute enlever se qui me faisait rappeler Taylor, car, je ne voulais plus y penser, plus avoir mal … Plus lui faire mal …

Je me laissa tomber sur le canapé du salon regardant mon appartement remplis de boites … Dire que j’allais sous peu emménager avec lui … Putain de merdier … Pourquoi tout venait se cacher aussi vite …

Je pris la télécommande près de moi pour ouvrir la télévision, la seule chose que je n’avais pas encore mis en boite pour tomber sur les nouvelles.

‘’ Taylor Lautner entre d’urgence à l’hôpital … En faite, c’est Robert et sa copine qui l’aurait trouver sur le canapé endormit … Une boite de cachet vide à ses côtés et quelques bouteilles de bières terminer à ses côtés … On se demande bien ce qui à pousser monsieur Lautner à faire une geste pareil, lui qui avait tout ce qu’il voulait dans la vie … Ce sera une histoire à suivre … ‘’


J’échappa la manette au sol et étant sous le choc, je n’arrivais plus à faire le lien entre la réalité et l’irréalité … Tout ça été tellement irréaliste pour moi !!! Qu’est-ce qui venait de se passer …

Je tomba du canapé et éclata en sanglot aussitôt. Non … Sa ne pouvait pas être vrai, tout sa ne devait qu’être … Qu’un cauchemar …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 23:04

Raconté par Taylor

J’étais bien, calme, paisible. Comme si j’étais sur un petit nuage de coton. Je serais bien mieux là où j’étais sans elle. Elle avait été toute ma vie, et elle le resterait à tout jamais. Je sentais des mains me toucher, j’entendais les bourdonnements des gens qui parlaient, mais moi, j’étais juste bien. Je voulais que l’on me laisse…

Car ma vie sans Ksenia se résumerait à un gouffre profond où j’étais tombé. Et duquel je ne ressortirais jamais. Je garderais ses quelques mois avec elle comme les plus beaux instants de ma vie. Elle m’avait donné un deux mois, le bonheur que je n’avais jamais eu en 17 ans. Alors, j’espérais juste qu’elle serait heureuse et qu’elle aurait tout ce dont elle a besoin dans sa vie.

Moi j’avais eu son amour et cela valait bien plus que tout l’or du monde pour moi. Elle resterait à tout jamais la seule et unique femme de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 23:07

Raconté par Jamie

« Est-ce qu’il respire ?! » me demanda Rob après avoir raccrocher.
« Non toujours rien !!! » répondis-je en m’acharnant.
« Merde pourquoi il a fait ça aussi !!! » s’énerva-t-il.

Mais il n’a vraiment rien compris ma parole.
« Parce qu’il aime vraiment Ksenia et qu’elle est toute sa vie Robert … Taylor ne vivait que pour elle … Il faisait pratiquement tout en fonction d’elle !!! » lui fis-je savoir en m’énervant un peu.

La main de Taylor tomba du canapé et je vis la bague qu’il avait offert à Ksenia tomber sur le sol. L’ambulance arriva au même instant. Ils continuèrent d’essayer de le réanimer.
« Il respire, vite, on l’emmène à l’hôpital. » s’exclama l’ambulancier.

Ils le transportèrent sur la civière et Rob prit sa voiture pour pouvoir les suivre. Nous attendions dans la salle d’attente quand je vis Ksenia arriver. Elle se précipita dans mes bras et éclata en sanglot.
« Ce n’est pas ce que je voulais… Pourquoi il a fait ça ? » sanglota-t-elle.
« Parce qu’il t’aime… » répliquai-je en la gardant contre moi.

Nous allions aller nous asseoir quand un médecin arriva.
« Vous êtes les amis de Monsieur Lautner ? » nous demanda-t-il.
« Oui. » fit Rob en piétinant.
« Nous lui avons fait un lavage d’estomac, mais il l’a vraiment échappé belle, il doit sa survie à la personne qui lui as fait le massage cardiaque. » nous expliqua-t-il.
« C’est Jamie. » fit Rob en me regardant.
« Vous lui avez sauvé la vie. » me fit le docteur.

Je ravalai en serrant Ksenia dans mes bras qui ne cessait de pleurer.
« Vous pouvez aller le voir, il ne va pas tarder à se réveiller. » nous fit-il en nous priant de le suivre.

Nous le suivîmes alors que je soutenais toujours Ksenia. Ce qu’il venait de faire de faisait aucun doute : il aimait Ksenia plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 23:37

Raconté par Robert

Nous étions à l’hôpital, j’étais plus nerveux que jamais, je ne voulais pas perdre le petit frère que j’avais toujours rêvé d’avoir … Nous étions dans la salle d’attente à attendre des nouvelles quand Ksenia arriva. Mais qu’est-ce qu’elle venait faire ici celle-là après ce qu’elle venait de faire à Taylor, mais je ne disa rien, se n’était l’endroit ni le moment de lui crier dessus. Elle se précipita dans les bras de ma copine et éclata en sanglot.

« Ce n’est pas ce que je voulais… Pourquoi il a fait ça ? » Sanglota-t-elle.

Mais elle s’attendait à quoi ?! Qu’il allait le prendre en riant … Grrrrr … Mais elle à penser à quoi celle-là.

« Parce qu’il t’aime… » Répliqua Jamie en la gardant contre elle.

Je doutais que s’était ce qu’elle ressentait pour lui … Mais je me tue. Nous allions nous asseoir quand le médecin arriva.

« Vous êtes les amis de Monsieur Lautner ? » Nous demanda-t-il.
« Oui. » Fis-je en piétinant.
« Nous lui avons fait un lavage d’estomac, mais il l’a vraiment échappé belle, il doit sa survie à la personne qui lui as fait le massage cardiaque. » Nous expliqua-t-il.
« C’est Jamie. » Fis-je en la regardant.
« Vous lui avez sauvé la vie. » Lui fit le docteur.

Je pu voir Jamie ravaler et elle serra plus fort Ksenia dans ses bras qui ne cessait de pleurer. Alors que tout sa était tout simplement ça FAUTE !!!

« Vous pouvez aller le voir, il ne va pas tarder à se réveiller. » Nous fit-il en nous priant de le suivre.

Nous le suivîmes alors que je voyais Jamie soutenir Ksenia.
« Je … Allez-y … Je … Je peux pas !!! » Fit Ksenia en s’éloigna aussitôt de sa cousine.

J’attrapa son bras.
« C’est de ta faute s’il est là … Alors prends tes responsabilités et suis nous ! » Fis-je d’un ton autoritaire.
« Tu comprends rien Robert … Si j’y vais il sera encore plus mort de l’intérieur … Il ne doit pas me voir … » Fit-elle en retirant son bras de ma main.
« Kse … »

Elle se mit à courir jusqu’à l’extérieur de l’hôpital.
« Laisse-la faire … C’est un choc pour elle, elle ne croyait pas qu’il allait faire ça Rob … Pour le moment, Tay à besoin de nous, laisse ta rancune de côté stp !!! » Fit-elle doucement.

Je souffla légèrement et alla avec voir Taylor qui était dans la chambre après se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyJeu 26 Nov - 23:42

Raconté par Ksenia

Après un moment, je pris mes clefs et me leva du sol de mon appartement courant jusqu’à l’entrer et verrouilla la porte en la claquant pour descendre les marches en trombe pour me rendre aussitôt dans ma voiture afin d’aller à l’hôpital ou se trouvait Taylor …

Je sortie de ma voiture et courra jusqu’à l’entrer de l’hôpital ou je vis ma cousine avec Robert. Je me précipita aussitôt dans ses bras et éclata en sanglot comme ses bras se sont refermer contre mon corps tremblotant. Robert n’était pas trop heureux que je sois là je le sentais … Après tout … S’était de ma faute tout ça …

« Ce n’est pas ce que je voulais… Pourquoi il a fait ça ? » Sanglotais-je.
« Parce qu’il t’aime… » Répliqua Jamie en me gardant contre elle.

Nous allions nous asseoir quand un médecin s’approcha de nous.
« Vous êtes les amis de Monsieur Lautner ? » Nous demanda-t-il.
« Oui. » Fit Robert en piétinant.
« Nous lui avons fait un lavage d’estomac, mais il l’a vraiment échappé belle, il doit sa survie à la personne qui lui as fait le massage cardiaque. » Nous expliqua-t-il.
« C’est Jamie. » Fit-il en la regardant.
« Vous lui avez sauvé la vie. » Lui fit le docteur.

Je la senti ravaler et elle me serra encore plus fort dans ses bras, car je m’étais encore plus mise à pleurer. Elle lui avait sauver la vie …

« Vous pouvez aller le voir, il ne va pas tarder à se réveiller. » Nous fit-il en nous priant de le suivre.

Nous le suivîmes pendant que Jamie me soutenait du mieux qu’elle le pouvait.
« Je … Allez-y … Je … Je peux pas !!! » Fis-je en m’éloigna aussitôt de ma cousine.

Robert attrapa mon bras aussitôt pour m’empêcher de partir.
« C’est de ta faute s’il est là … Alors prends tes responsabilités et suis nous ! » Fit-il d’un ton autoritaire.
« Tu comprends rien Robert … Si j’y vais il sera encore plus mort de l’intérieur … Il ne doit pas me voir … » Fis-je en retirant mon bras de sa main.
« Kse … »

Je ne l’écouta pas et courra jusqu’à la sortie de l’hôpital, il avait commencer à pleuvoir dehors, je m’assoya sur les marches de l’hôpital laissant tomber la pluie sur moi portant mes mains à mon visage et pleurant … Tout ça était de ma faute … Robert avait raison …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 0:21

Raconté par Taylor

J’ouvrai les yeux pour faire face à des murs blancs. C’était ça le paradis ?
« Hey, bro ! »

Je tournai la tête légèrement pour voir Rob, me regardant un petit sourire triste.
« Salut… » fis-je avec la voix rauque.
« Comment tu te sens ? » me demanda-t-il en s’asseyant sur le bord de mon lit.
« J’en sais rien. » répliquai-je en regardant autour de moi.
« Kse ? » ajoutai-je en ravalant.
« Elle est dehors avec Jamie. Laisse tomber Tay, elle t’a fait trop de mal. » me lança-t-il en soupirant.

Mais il est qui pour dire ça sur Ksenia ?
« Non Rob, j’ai eu tout ce que je méritais. Ne rejette pas la faute sur elle. Tout est de MA faute. » lui fis-je savoir.
« Mais merde, pourquoi tu as fais ça ? Tu es devenue inconscient ma parole ? » s’exclama-t-il en se levant.
« Je l’aime Rob, je ne sais pas si tu peux comprendre. Je l’aime plus que tout, je ne veux pas vivre sans elle. Tu ferrais quoi si Jamie te quittait ? » lui balançai-je.

Il me regarda sans rien dire. Je ne voulais pas continuer de vivre si je ne l’avais plus dans ma vie.
« Je suis sûr qu’elle t’aime Taylor… sinon elle ne serait pas venu jusqu’ici… » m’avoua-t-il en soupirant.
« J’aimerais tellement… » soupirai-je en laissant couler mes larmes.

On frappa doucement à la porte et je vis Jamie et Ksenia entrer dans la chambre. Je ne pus détacher mon regard de celui de Ksenia. Pourrait-elle un jour me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 0:24

Raconté par Jamie

« Je … Allez-y … Je … Je ne peux pas !!! » s’exclama Ksenia en s’éloignant soudainement de moi.

Robert la rattrapa par le bras.
« C’est de ta faute s’il est là … Alors prends tes responsabilités et suis nous ! » lui lança-t-il méchamment.
« Tu ne comprends rien Robert … Si j’y vais il sera encore plus mort de l’intérieur … Il ne doit pas me voir … » répliqua-t-elle en retirant son bras.
« Kse … »

Elle partit en courant vers l’extérieur de l’hôpital.
« Laisse-la faire … C’est un choc pour elle, elle ne croyait pas qu’il allait faire ça Rob … Pour le moment, Tay à besoin de nous, laisse ta rancune de côté stp !!! » lui dis-je doucement.

Il souffla légèrement et avança vers la chambre.
« Vas-y, je reviens. » fis-je en partant rejoindre ma cousine à l’extérieur.

Elle était assise sur les marches de l’entrée, sous la pluie battante. Je m’assis à côté d’elle et passai mon bras autour de son épaule.
« Tout est de ma faute… » sanglota-t-elle en appuyant sa tête sur mon épaule.
« Ne dis pas ça ma puce, ce n’est pas vrai. Je sais que tu aimes Taylor autant qu’il t’aime et que tu ne voulais pas le faire souffrir comme ça. Qu’est-ce qui s’est passé ? » lui demandais-je.

Elle m’expliqua toute l’histoire de A à Z. Après quelques minutes à rester comme ça, je lui posai la question qui me torturait.
« Kse, sois franche avec moi, est-ce que tu l’aimes toujours ? » lui demandai enfin.

Elle me regarda en ravalant.
« Oui… » m’avoua-t-elle.
« Mais il ne me pardonnera jamais… »ajouta-t-elle.
« Bien sûr que si, je ne sais même pas s’il t’en veux. Je crois que ce qu’il vient de faire ce soir et la plus vrai des déclarations d’amours. Il est prêt à mourir pour toi, ce n’est pas rien. » lui dis-je.
« Je sais… Je l’aime tellement… » me fit-elle en essuyant ses larmes.
« Allez, viens. Il est temps d’aller le voir. » m’exclamai-je en me levant et en lui tendant la main.

Elle hésita puis posa sa main dans la mienne. Nous allâmes jusqu’à la chambre et je frappai doucement avant d’entrer. Taylor était réveillé et ses yeux s’illuminèrent quand il vit Ksenia.
« Kse… » fit-il en se redressant.

Elle le regarda quelque instant avant d’aller se jeter dans ses bras. J’attrapai la main de Rob et le tira vers la sortir, refermant la porte derrière moi.
« Laissons-les tous les deux, ils ont des choses à se dire. » lui dis-je en partant vers le hall.
« Mais comment tu fais pour ne pas en vouloir à Ksenia ? » s’exclama-t-il en me lâchant la main.
« La ferme Rob, Ksenia et Taylor sont aussi malheureux l’un que l’autre. Ils sont assez grands pour régler leur histoire. Alors arrête de t’en prendre à ma cousine. » m’énervai-je.
« Ah ben oui, l’esprit de famille. » répliqua-t-il ironiquement.
« Va te faire foutre. » lui lançai-je en partant vers la sortie.

Espèce de sale petit con colérique et impulsive…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 18:58

Raconté par Robert

J’étais seul avec Taylor, alors que Jamie était partie retrouver sa cousine à l’extérieur. Je soupira un peu, car, quand on faisait du mal à Taylor, s’était comme si on m’en faisait à moi aussi, et ça je détestais ça !!!

Il se réveilla après un moment.
« Hey, bro ! »

Il tourna la tête légèrement pour finir par me voir, je le regardais avec un petit sourire triste.
« Salut… » Fit-il avec la voix rauque.
« Comment tu te sens ? » Lui demandais-je en m’asseyant sur le bord de son lit.
« J’en sais rien. » Répliqua-t-il en regardant autour de lui. « Kse ? » Ajouta-t-il en ravalant.
« Elle est dehors avec Jamie. Laisse tomber Tay, elle t’a fait trop de mal. » Lui lançais-je en soupirant.

Il soupira.
« Non Rob, j’ai eu tout ce que je méritais. Ne rejette pas la faute sur elle. Tout est de MA faute. » Me fit-il savoir.
« Mais merde, pourquoi tu as fais ça ? Tu es devenue inconscient ma parole ? » M’exclamais-je en me levant.
« Je l’aime Rob, je ne sais pas si tu peux comprendre. Je l’aime plus que tout, je ne veux pas vivre sans elle. Tu ferrais quoi si Jamie te quittait ? » Me balança-t-il.

Je le regarda sans rien dire.
« Je suis sûr qu’elle t’aime Taylor… sinon elle ne serait pas venu jusqu’ici… » Lui avouais-je en soupirant.
« J’aimerais tellement… » Soupira-t-il en laissant couler ses larmes.

On frappa doucement à la porte et Jamie entra avec Ksenia dans la chambre. Taylor était figé sur Ksenia. Je soupira de le voir comme ça. Il avait tellement les yeux illuminé de la voir devant lui.

« Kse… » Fit-il en se redressant.

Elle le regarda quelques instants avant d’aller se jeter dans ses bras. Encore une fois je soupira et au même moment Jamie attrapa ma main et me tira vers la sortie refermant la porte derrière elle.

« Laissons-les tous les deux, ils ont des choses à se dire. » Me disa-t-elle en partant vers le hall.
« Mais comment tu fais pour ne pas en vouloir à Ksenia ? » M’exclamais-je en lui lâchant la main.
« La ferme Rob, Ksenia et Taylor sont aussi malheureux l’un que l’autre. Ils sont assez grands pour régler leur histoire. Alors arrête de t’en prendre à ma cousine. » S’énerva-t-elle.
« Ah ben oui, l’esprit de famille. » Répliquais-je ironiquement.
« Va te faire foutre. » Me lança-t-elle en partant vers la sortie.

Je soupira et la suiva.
« Écoute, je suis désolée ma chérie … C’est juste que … Taylor c’est comme mon frère et il a eu mal, et j’ai vu rouge … Okay, j’aurais pas du m’en prendre à Ksenia, mais ça été plus fort que moi … Je m’excuserais au près d’elle et de Taylor plus tard, là, tu as raison, je dois les laisser se retrouver … Mais je t’en pris ma puce, ne me fait pas la tête comme ça, j’ai besoin de toi moi … Comprends-moi, j’ai fahie perdre mon frère … » Fis-je le cœur gros. « J’ai pas envie de te perdre toi aussi … » Rajoutais-je les larmes aux yeux.

Se soir, j’étais vraiment à fleur de peau … Tout sa … Je détestais le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 19:08

Raconté par Ksenia

J’étais assise depuis quelques minutes déjà, sous la pluie battante, quand je senti un bras entourer mon épaule. Je savais que s’était Jamie, car, j’avais reconnue sa façon d’être.

« Tout est de ma faute… » Sanglotais-je-t en appuyant ma tête sur son épaule.
« Ne dis pas ça ma puce, ce n’est pas vrai. Je sais que tu aimes Taylor autant qu’il t’aime et que tu ne voulais pas le faire souffrir comme ça. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Me demanda-t-elle.

Je lui expliqua toute l’histoire de A à Z. Et par la suite je me tue … Nous restions silencieuse quelques minutes quand elle me posa une question qui sans doute la torturait.

« Kse, sois franche avec moi, est-ce que tu l’aimes toujours ? » Me demanda-t-elle enfin.

Je la regarda en ravalant.
« Oui… » Lui avouais-je. « Mais il ne me pardonnera jamais… » Ajoutais-je.
« Bien sûr que si, je ne sais même pas s’il t’en veux. Je crois que ce qu’il vient de faire ce soir et la plus vrai des déclarations d’amours. Il est prêt à mourir pour toi, ce n’est pas rien. » Me disa-t-elle.
« Je sais… Je l’aime tellement… » Lui fis-je en essuyant mes larmes.
« Allez, viens. Il est temps d’aller le voir. » S’exclama-t-elle en se levant et en me tendant la main.

J’hésitais, car, je savais que la presse allait très vite savoir toute le fond de l’histoire. Mais je posa ma main dans la sienne pour me lever du sol toute tremper … En se moment, je savais ce que s’était de ressembler au vilain petit canard … Nous allâmes jusqu’à la chambre et elle frappa doucement avant d’entrer. Je pu distinguer que Taylor était réveiller, ses yeux s’illuminèrent quand il me vit … Mais merde, comment il pouvait être aussi heureux de me voir alors que j’avais été aussi sans cœur, égoïste et tout ça à la fois … Jamie avait raison, il était plus qu’amoureux de moi … J’étais sa vie …

« Kse… » Fit-il en se redressant.

Je le regarda quelques instants avant d’aller me jeter dans ses bras là ou j’éclata complètement en sanglot.

« Shut … Shut … » Fit-il en calmant mes larmes.
« Je … Je … Je … » Fis-je en sanglot.

Je ne savais tellement pas quoi lui dire. Je ne faisais que pleurer. L’idée de savoir qu’il aurait pu mourir par ma faute me tuait à mon tour …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 19:46

Raconté par Taylor

Elle le regarda quelques instants avant de venir se jeter dans mes bras en éclatant en sanglot.

« Shut … Shut … » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Je … Je … Je … »
« Calme-toi ma puce… » essayai-je de la rassurer en caressant doucement ses cheveux.
« Je m’en veux… Je… J’ai été sans cœur… Mais pourquoi tu as fais ça Taylor ? Pourquoi ? » me lança-t-elle en levant les yeux vers moi.

Je ravalai, caressant sa joue du bout des doigts.
« Je t’aime… Je ne veux pas vivre sans toi… Non, je ne PEUX pas vivre sans toi… Tu es ma seule raison de vivre… Sans toi, je ne suis rien… » lui dis-je les larmes aux yeux.

Elle ravala avant de venir se blottir contre moi. Je me rallongeai dans mon lit, la gardant collé contre moi. J’aurais voulu que ce moment dure toujours.
« Promets-moi de ne plus jamais faire de chose pareil… » sanglota-t-elle.
« Promets-moi de ne pas me quitter en retour… » répliquai-je.

Elle leva le visage vers moi et vint doucement poser ses lèvres sur les miennes. Je passai ma main dans sa nuque, savourant la douceur de ses lèvres contre les miennes.
« Je te le promets… » fit-elle en lâchant mes lèvres.
« Je te le promets… » répliquai-je en la serrant dans mes bras.

Je dus finir par m’endormir car quand j’ouvris de nouveau les yeux, j’étais de nouveau seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 19:49

Raconté par Jamie

« Écoute, je suis désolée ma chérie … C’est juste que … Taylor c’est comme mon frère et il a eu mal, et j’ai vu rouge … Okay, j’aurais pas du m’en prendre à Ksenia, mais ça été plus fort que moi … Je m’excuserais auprès d’elle et de Taylor plus tard, là, tu as raison, je dois les laisser se retrouver … Mais je t’en pris ma puce, ne me fait pas la tête comme ça, j’ai besoin de toi moi … Comprends-moi, j’ai failli perdre mon frère … » ma lança-t-il en me suivant.

Je soupirai en cessant de marcher.
« J’ai pas envie de te perdre toi aussi … » continua-t-il.

Je me tournai vers lui et vis ses yeux remplis de larmes.
« Mais merde Rob, tu crois que je ne souffre pas moi aussi ? J’adore Taylor et j’ai vraiment eu peur de le perdre, et je sais que Ksenia souffre aussi. Je déteste ce genre de situation… Alors s’il te plaît, n’en rajoute pas… » m’exclamai-je avant de sortir de l’hôpital.

Je traversai la route au même moment où il se remettait à pleuvoir.
« Jamie… Attends… » s’écria Rob en courant après moi.

Il me rattrapa par le bras et me fit tourner face à lui.
« Laisse-moi, s’il te plait… » lui dis-je en laissant mes larmes couler.
« Jamie… » soupira-t-il en me prenant dans ses bras.

Je résistai quelques instants avant de finalement lâcher prise et le laissai faire. J’étais juste à bout de nerfs face à tout ça. J’avais besoin de lâcher toute la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 20:27

Raconté par Robert

Non, non, non … Je ne voulais pas la perdre …
« Laisse-moi, s’il te plait … » Me dit-il en laissant ses larmes couler.
« Jamie … » Soupirais-je en la prenant dans mes bras.

Elle résista quelques instants avant de finalement lâcher prise et me laisser faire. J’essaya de la rassurée du mieux que je le pouvais … Car, nous avions tous eu beaucoup de pression … Elle autant que moi, qu’autant que Taylor et … Ksenia …

« Tu veux rentrer ?! » Fis-je doucement.
« Hum-hum … » Fit-elle tristement.
« On n’a autant besoin de sommeil tout les deux ! » Fis-je doucement.
« Hum-hum je suis d’accord !!! » Fit-elle doucement.

Je la fis s’asseoir dans la voiture et alla aviser Ksenia que nous partions, elle me disa que s’était okay et fit la bise à sa cousine lui disant de prendre soin d’elle, qu’elle allait rester près de Taylor. Je pouvais voir, que Ksenia s’en voulait pour toute cette histoire, mais que surtout, elle l’aimait …

Nous partîmes tout les deux vers la maison … Nous avions tellement besoin de relaxer, de se reposer mais surtout de se calmer pour ne plus être autant stresser … Sachant Taylor entre de bonnes mains, je ne pouvais rien demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 20:35

Raconté par Ksenia

J’étais sanglotante entre les bras de Taylor, il n’avait tellement pas besoin de tout ça … C’est lui qui avait frôlé la mort … Et moi, la crise de nerfs …

« Calme-toi ma puce… » Essaya-t-il de me rassurer en caressant doucement mes cheveux.
« Je m’en veux… Je… J’ai été sans cœur… Mais pourquoi tu as fais ça Taylor ? Pourquoi ? » Lui lançais-je en levant les yeux vers lui.

Il ravala, caressant ma joue du bout des doigts.
« Je t’aime… Je ne veux pas vivre sans toi… Non, je ne PEUX pas vivre sans toi… Tu es ma seule raison de vivre… Sans toi, je ne suis rien… » Me disa-t-il les larmes aux yeux.

Je ravala avant de venir me blottir contre lui. Il se rallongea dans son lit, me gardant collé contre lui.

« Promets-moi de ne plus jamais faire de chose pareil… » Sanglotais-je.
« Promets-moi de ne pas me quitter en retour… » Répliqua-t-il.

Je leva le visage vers lui et alla doucement poser mes lèvres sur les siennes. Il passa sa main dans ma nuque, savourant la douceur de mes lèvres contre les siennes et moi les siennes contre les miennes

« Je te le promets… » Fis-je en lâchant ses lèvres.
« Je te le promets… » Répliqua-t-il en me serrant dans ses bras.

Il fini par s’endormir, alors je sortie de la chambre pour aller me dégourdir un peu les jambes. Je détestais les hôpitaux je dois avouer … J’avais vu Robert entre temps et j’étais allé dire au revoir à ma cousine par le fait même …

Je revena après un court moment pour par la suite retourné avec 2 jus d’oranges et 2 muffins aux carottes dans la chambre.

« Hey tu es réveiller mon loup ?! » Fis-je doucement.

Il tourna la tête.
« Ne me refait plus JAMAIS sa, j’ai crue que tu m’avais mentis !!! Et que tu étais partie !!! » Fit-il en soufflant un peu.

J’alla près de lui.
« Tay … Je partirais plus jamais, à part pour aller à la toilette ou me dégourdir les jambes ou chercher quelque chose pour remplir ton estomac !!! » Fis-je doucement en m’assoyant près de lui. « C’est tout ce que j’ai trouvé de mangeable dans cette hôpital … Mais promis, une fois rendue à la maison, je vais prendre soins de toi !!! » Fis-je doucement.

Il me regarda en voulant dire ‘’ À la maison ?! ‘’ Je lui souria en coin.
« À moins … Que tu ne veules plus riens de moi ?! » Lui demandais-je en ravalant.

J’espérais tellement qu’il arrive à me pardonner, que tout revienne comme avant … Je l’aimais au sa oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 22:03

Raconté par Taylor

J’entendis la porte s’ouvrir doucement.
« Hey tu es réveillé mon loup ?! » me fis Ksenia doucement.

Je tournai la tête vers elle et la vis avec deux gobelets et deux muffins.
« Ne me refais plus JAMAIS ça, j’ai crue que tu m’avais mentis !!! Et que tu étais partie !!! » soufflais-je.

J’avais vraiment cru qu’elle m’avait de nouveau abandonné, ou que j’avais simplement rêvé.
« Tay … Je ne partirais plus jamais, à part pour aller à la toilette ou me dégourdir les jambes ou chercher quelque chose pour remplir ton estomac !!! » s’exclama-t-elle en s’asseyant près de moi.
« C’est tout ce que j’ai trouvé de mangeable dans cette hôpital … Mais promis, une fois rendue à la maison, je vais prendre soin de toi !!! » continua-t-elle en me tendant le muffin et le gobelet.

‘’À la maison ?!’’ ? J’ai bien entendu. Je la regardai avec un air interrogatif. Elle me sourit en coin.
« À moins … Que tu ne veuilles plus rien de moi ?! » murmura-t-elle en ravalant.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Elle venait juste de faire mon bonheur.
« Tu veux bien t’installer chez moi ? » lui demandai-je en posant ma main sur la sienne.
« Oui… Je sais que je t’ai fait du mal… Mais crois-moi, je me suis battue avec moi-même pour partir loin de toi… J’avais le cœur déchiré de faire ça… Et je le regrette tellement… » m’avoua-t-elle en ravalant.
« Je t’aime Ksenia… Je te pardonnerais tout… Parce que je sais que je ne peux pas vivre sans toi… » lui assurai-je.

Je tendis ma main vers ma veste sur le fauteuil et récupérait la bague dans ma poche. Je pris sa main et la regarda dans les yeux.
« Tu veux toujours m’épouser ? » lui demandai-je en ravalant.

Elle baissa les yeux et ravalant avant de me regarder de nouveau.
« Oui. » répondit-elle en souriant.

Je passai de nouveau la bague à son doigt avant de la serrer contre moi, puis nous mangeâmes tranquillement.
« Rob et Jamie sont rentrés ? » l’interrogeai-je en mangeant mon muffin.
« Oui. Jamie est à bout de nerfs. Elle a eu vraiment très peur. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante de t’avoir sauvé la vie. » me fit-elle en me regardant.
« Comment ça ? » m’intéressai-je.
« C’est elle qui t’a trouvé… Elle a eu les bons réflexes… Elle n’a pas paniquée et elle t’a fait les premiers soins… C’est grâce à elle si tu es encore en vie… » m’expliqua-t-elle les larmes aux yeux.

Au même moment, on frappa à la porte et je vis Rob et Jamie entraient discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 22:06

Raconté par Jamie

« Tu veux rentrer ?! » me demanda-t-il doucement après quelques instants.
« Hum-hum … » fis-je en reniflant.
« On n’a autant besoin de sommeil tous les deux ! » m’assura-t-il.
« Hum-hum je suis d’accord !!! » confirmai-je.

J’allai saluer ma cousine avant de partir m’asseoir dans la voiture. A peine rentré, j’allai directement me coucher après avoir enlevé mon jean. Je restai recroquevillée, blottis sous les draps et laissai couler mes larmes. Je sentis les bras de Rob m’enlacer et il colla son torse contre mon dos. Je me tournai et allai directement me blottir dans ses bras, laissant couler mes larmes contre son torse nu.
« Merci… » murmura-t-il.

Je relevai la tête vers lui sans comprendre.
« Merci d’avoir sauvé la vie de Taylor… Jamais je n’aurais pu rester aussi concentré que tu l’as été… Je suis tellement fière de toi… » me remercia-t-il en posant un baiser sur mon front.
« Je n’ai fait que ce que j’avais à faire… J’aime beaucoup Taylor, et d’ailleurs, je regrette de n’avoir jamais pu lui dire jusqu’à présent… Toi, Taylor et ma cousine, vous êtes les trois personnes les plus importantes dans ma vie… Sans vous, je ne suis plus rien… » lui confiai-je en appuyant ma tête contre son épaule.
« Tu auras l’occasion de lui dire. Je sais qu’il t’aime énormément aussi. » me rassura-t-il en me serrant contre lui.

Je fermai les yeux et finis par m’endormir. Le lendemain matin, après avoir pris une douche et notre petit-déjeuner, nous partîmes rejoindre Ksenia et Taylor à l’hôpital. J’achetai des croissants et des donuts à la boulangerie la plus proche et nous rejoignîmes sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 22:59

Raconté par Robert

Nous entrâmes dans la chambre de Taylor discrètement.
« Salut vous deux ! » Fit Taylor.

Ksenia ravala et alla s’éloigner mais Taylor lui retenue la main doucement. Je lui souria en coin … Je m’étais tout simplement calmer de tout ça …

« Salut !!! Ont dérange pas j’espère ?! » Demanda Jamie timidement.
« Non ! Du tout ! » Fit Ksenia.

Nous souriâmes.
« Nous vous apportons de quoi à manger ! » Fis-je doucement en montrant les croissants et les donuts.
« Awwwww !!! Super !!! » Fit Taylor.

Ksenia regarda vers Taylor.
« Pas très bon … Tu vas devoir t’entrainer 3 fois plus quand tu seras sur pieds ! » Fit-elle en tirant la langue.
« Arffffff !!! Tant pis, je suis prêt à tenter le coup ! Si j’ai une entraîneuse aussi jolie que toi !!! » Fit-il.

Elle lui donnant une claque sur le torse.
« Hey toi !!! Ne commence pas !!! » Fit-elle en faisant une moue boudeuse.
« Oh !!! Comme vous êtes choux à regarder comme ça !!! » Fis-je en même temps que Jamie qui ferma la porte.

Ksenia nous lança un coussin aussitôt.
« Hey !!!! » Fis-je en riant.
« Ne te mêle pas de sa, ou sinon je te fais vivre l’enfer mon cher !!! » Fit-elle.
« Même pas peur !!! » Fis-je simplement.

Taylor toussa un peu.
« Oh !!! Tu devrais, c’est la meilleure entraîneur sportive que je connaisse !!! Et elle ne se gêne pas du tout pour mettre le point sur tes points faibles ! » Fit Taylor.
« Je confirme ! » Fit Jamie en riant.

Je les regarda aussitôt.
« Je vous croix pas, elle est toute petite et délicate !!! Elle est pas si pire que ça je suis sur !!! » Fis-je simplement.

Taylor éclata de rire se tenant le ventre.
« Attends Rob, ne la mets pas au défis !!! » Fit-il.
« Je demande qu’à voir ça !!! » Fis-je simplement.

Nous mangeâmes tous des croissants et des donuts ensembles dans les rires … Vraiment … J’étais heureux de voir que Taylor reprenait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptyVen 27 Nov - 23:08

Raconté par Ksenia

Il me regarda un moment.
« Tu veux bien t’installer chez moi ? » Me demanda-t-il en posant sa main sur la mienne.
« Oui… Je sais que je t’ai fait du mal… Mais crois-moi, je me suis battue avec moi-même pour partir loin de toi… J’avais le cœur déchiré de faire ça… Et je le regrette tellement… » Lui avouais-je en ravalant.
« Je t’aime Ksenia… Je te pardonnerais tout… Parce que je sais que je ne peux pas vivre sans toi… » M’assura-t-il.

Il tendit sa main vers sa veste sur le fauteuil et récupéra la bague dans sa poche. Il prit ma main et me regarda dans les yeux. Il … Il l’avait apporté avec lui …

« Tu veux toujours m’épouser ? » Me demanda-t-il en ravalant.

Je baissa les yeux et ravala avant de le regarder de nouveau.
« Oui. » Répondis-je en souriant.

Il me passa de nouveau la bague à mon doigt avant de me serrer contre lui puis nous mangeâmes tranquillement.

« Rob et Jamie sont rentrés ? » M’interrogea-t-il en mangeant son muffin.
« Oui. Jamie est à bout de nerfs. Elle a eu vraiment très peur. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante de t’avoir sauvé la vie. » Lui fis-je en le regardant.
« Comment ça ? » S’intéressa-t-il.
« C’est elle qui t’a trouvé… Elle a eu les bons réflexes… Elle n’a pas paniquée et elle t’a fait les premiers soins… C’est grâce à elle si tu es encore en vie… » Lui expliquais-je les larmes aux yeux.

Au même moment on frappa à la porte et Jamie ainsi que Robert entrait discrètement dans la chambre.

« Salut vous deux ! » Fit Taylor.

Je ravala et alla m’éloigner de Taylor, mais il me retenue doucement là main. Robert me souria en coin je fis de même en ravalant.

« Salut !!! Ont dérange pas j’espère ?! » Demanda Jamie timidement.
« Non ! Du tout ! » Fis-je.

Ils souriâment..
« Nous vous apportons de quoi à manger ! » Fit-il doucement en montrant les croissants et les donuts.
« Awwwww !!! Super !!! » Fit Taylor.

Je regarda vers Taylor.
« Pas très bon … Tu vas devoir t’entrainer 3 fois plus quand tu seras sur pieds ! » Fis-je en tirant la langue.
« Arffffff !!! Tant pis, je suis prêt à tenter le coup ! Si j’ai une entraîneuse aussi jolie que toi !!! » Fit-il.

Elle lui donnant une claque sur le torse.
« Hey toi !!! Ne commence pas !!! » Fis-je en faisant une moue boudeuse.
« Oh !!! Comme vous êtes choux à regarder comme ça !!! » Fit Rob en même temps que Jamie qui ferma la porte.

Je leur lança un coussin aussitôt.
« Hey !!!! » Fit-il en riant.
« Ne te mêle pas de sa, ou sinon je te fais vivre l’enfer mon cher !!! » Fis-je.
« Même pas peur !!! » Fit-il simplement.

Taylor toussa un peu.
« Oh !!! Tu devrais, c’est la meilleure entraîneur sportive que je connaisse !!! Et elle ne se gêne pas du tout pour mettre le point sur tes points faibles ! » Fit Taylor.
« Je confirme ! » Fit Jamie en riant.

Il les regarda a tour de rôle.
« Je vous croix pas, elle est toute petite et délicate !!! Elle est pas si pire que ça je suis sur !!! » Fit-il simplement.

Non mais il me juge celui-là en plus … Alors là, il ne perd rien pour attendre. Taylor éclate de rire se tenant le ventre.

« Attends Rob, ne la mets pas au défis !!! » Fit-il.
« Je demande qu’à voir ça !!! » Fit-il simplement.

Alors là, il va y goûté lui je vous jure … Grrrrrr. Nous mangeâmes tout ensemble les croissants et les donuts … Sans pouvoir s’empêcher de rire … Je regarda discrètement Taylor … J’arrive pas à croire encore, que j’aurais pu le perdre pour toujours …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptySam 28 Nov - 0:00

Raconté par Taylor

« Salut vous deux ! » m’exclamai-je en les voyant entrer.

Ksenia voulut s’éloigner de moi en voyant Rob entrer. A coup sûr, il a encore du s’en prendre à elle. Celui-là, je vous jure.
« Salut !!! On ne dérange pas j’espère ?! » demanda Jamie timidement.

Il allait falloir que je lui parles… Vraiment.
« Non ! Du tout ! » répliqua Ksenia en souriant.

Ils nous sourîmes et s’approchèrent de nous.
« Nous vous apportons de quoi à manger ! » lança Rob en montrant des croissants et des donuts.
« Awwwww !!! Super !!! » sautillai-je.

Ksenia regarda vers moi.
« Pas très bon … Tu vas devoir t’entrainer 3 fois plus quand tu seras sur pied ! » me taquina-t-elle en me tirant la langue.
« Arffffff !!! Tant pis, je suis prêt à tenter le coup ! Si j’ai une entraîneuse aussi jolie que toi !!! » répliquai-je.

Elle me donna une petite tape sur le torse.
« Hey toi !!! Ne commence pas !!! » fit-elle en faisant une petite moue boudeuse.
« Oh !!! Comme vous êtes chou à regarder comme ça !!! » ricana Rob alors que Jamie ferma la porte.

Kse leur lança un coussin sur eux.
« Hey !!!! » fit Rob en riant.
« Ne te mêle pas de ça, ou sinon je te fais vivre l’enfer mon cher !!! » lui lança Kse.
« Même pas peur !!! » répliqua-t-il.

Alors là… Je toussai un peu.
« Oh !!! Tu devrais, c’est la meilleure entraîneuse sportive que je connaisse !!! Et elle ne se gêne pas du tout pour mettre le point sur tes points faibles ! » lui fis-je remarquer.
« Je confirme ! » répliqua Jamie en riant.

Rob regarda Jamie puis moi avant de reprendre la parole.
« Je ne vous crois pas, elle est toute petite et délicate !!! Elle n’est pas si pire que ça je suis sur !!! » répliqua-t-il simplement.

Je ne pus m’empêcher de rire face à ce qu’il venait de dire. Il ne la connaissait vraiment pas.
« Attends Rob, ne la mets pas au défis !!! » le prévins-je.
« Je ne demande qu’à voir ça !!! » continua-t-il.

Bonne chance bro’, tu vas souffrir. Nous mangeâmes tranquillement les croissants et les donuts en continuant de rire. J’avais les trois personnes qui comptaient le plus pour moi, j’étais aux anges.

« Je reviens, je dois aller au petit coin. » me murmura Ksenia à l’oreille avant de poser un doux baiser sur ma joue.
« D’accord. » fis-je en lui souriant.

Elle sortit de la chambre et Rob sortit aussi.
« Je vais fumer une cigarette, je reviens. » lança-t-il.

Jamie resta quelque instant debout appuyé contre le mur.
« Viens là. » fis-je en tapotant sur le lit.

Elle me sourit doucement et vint s’asseoir à côté de moi. Il fallait vraiment que je lui parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptySam 28 Nov - 0:03

Raconté par Jamie

Après avoir mangé tranquillement, je vis Ksenia se lever et s’éclipser discrètement. Rob fit de même.
« Je vais fumer une cigarette, je reviens. » lança-t-il.

Je restai quelque instant debout appuyé contre le mur.
« Viens là. » me fit Taylor en tapotant sur le lit.

Je lui souris doucement et alla m’asseoir à côté de lui.
« Comment tu te sens ? » lui demandai-je timidement.
« Bien. Tout est rentré dans l’ordre avec Ksenia. » me répondit-il.

Je souris, j’étais plus qu’heureuse que tout soit finalement arrangé.
« Jamie, il faut que je te remercie… Ksenia m’a dit que tu m’avais sauvé la vie… Merci d’avoir su prendre soin de moi… » lâcha-t-il soudain en posant sa main sur la mienne.

Je ravalai avant de lever les yeux vers lui.
« J’ai eu tellement peur… » avouai-je les larmes aux yeux.
« Mais tu as su garder ton contrôle… Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu as fais pour moi… » continua-t-il en caressant doucement ma joue.
« Je tiens à toi Taylor… » fis-je ravalant.

Je détournai le regard en essuyant mes larmes.
« Je n’ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments… Et beaucoup de personne me l’ont souvent reproché… » commençai-je.

Je respirai un bon coup avant de le regarder de nouveau.
« Tu comptes beaucoup pour moi… Je t’aime comme si tu étais mon petit frère… Et tu sais que tu peux compter sur moi… Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit… Comme je suis là pour Ksenia et Rob… Je vous aime tous les trois… Je t’aime Taylor… » finis-je par réussir à dire.

Il me sourit doucement.
« Moi aussi je t’aime Jamie. Et je suis là pour toi si tu as besoin. » fit-il en me serrant dans ses bras.

Je restai blotti contre lui essayant de calmer mes larmes.
« Merci. » murmurai-je en me détachant de lui.
« Merci à toi, et séches moi ses larmes avant que Rob ne croit que je t’ai frappé. » ricana-t-il.

Je secouai la tête en riant, j’étais heureuse de retrouver le funny Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 EmptySam 28 Nov - 18:16

Raconté par Robert

Quand je vis Ksenia sorti de la chambre j’en fis tout autant disant que j’allais fumer une clope … Je la vie sortie des toilettes par la suite.

« Kse … » Fis-je.
« Si c’est pour m’engueuler, j’aime autant pas en n’entendre parler pour le moment, je crois que ce n’est pas le moment n’y l’endroit pour ça ! » Fit-elle en soupirant.
« Non … Je veux juste te parler … » Fis-je simplement.

Elle soupira et me suiva dehors, restant dans un coin chaud car, elle n’avait pas emporté son blouson et il pleuvait encore des cornes dehors.

« Je t’écoute … » Fit-elle simplement.
« Je tenais à m’excuser … Mais comprends-moi, Taylor, n’a jamais pensée à poser de tel geste … Il n’a jamais été aussi malheureux que ce soir là … Et sa ma foutu en rogne !!! » Fis-je.
« Et toi, tu tes pas mise 2 secondes à ma place peut-être ?! Tu crois, que sa ma plu de le voir pleurer quand je suis partie ?! Que le cœur ma pas serrer quand j’ai entendue aux nouvelles de 23hrs qu’il venait d’entrer d’urgence à l’hôpital ?! Sa ma fait mal tu seras Robert … J’ai un cœur, même si la plus part ne le pense pas !!! » Fit-elle.

Je soupira.
« Oui … C’est moi qui la quitté, croyant que s’était mieux ainsi … Mais j’ai fait une belle connerie !!! Et je m’en suis rendue compte bien assez vite … Mais j’avais pas besoin que tu mettes ton nez dans mes affaires, quand tout ça ne te regardait pas … Oui, j’ai concience que Taylor est comme le petit frère que tu n’as pas !!! » Fit-elle en soupirant. « Mais comprends-moi … Je connais encore rien en se que sait d’aimer et être aimer et sa me fait peur … Robert merde, je me suis faite avorter et à partir de se moment, tout à dégénérée … Plus rien ne va dans ma tête et j’ignore pourquoi !!! » M’expliqua-t-elle en soupirant.

Je ravala et l’écouta me disant qu’elle en n’avait besoin.
« Je continue de penser, que je ne suis pas une bonne fille pour Taylor, qu’il devrait trouvée mieux, mais faut croire qu’il c’est imprégné de moi, et j’y peux rien à tout ça … » Fit-elle en soupirant.
« Kse … Ne pense pas comme ça … Tu es toute la vie de Taylor … » Fis-je doucement.
« C’est bien sa qui me fait peur Rob … J’ai peur de faire un trucs qui ne faut pas, et que sa le mettre encore une fois en danger … Je connais rien en danger, je m’ouvre pas aussi facilement que Jamie s’ouvre avec toi … J’en suis pas capable !!! » Fit-elle en soupirant.
« Sa vient avec le temps tu sais ?! » Fis-je en terminant ma clope.
« Peut-être … Mais tu sais, j’ai pas envie de continuer à sans arrêt le blesser, sa me tue trop !!! » Fit-elle en soupirant toujours.
« Alors, reste avec lui, et ne t’en va plus, et pour le reste, tu laisses tout ça aller, et sa va finir par bien aller ma belle ! » Fis-je doucement.

Elle frotta ses bras du au fait qu’elle avait très froid.
« Ouais … Si tu le dis !!! » Fit-elle simplement.

Je lui souria et la fit entrer à l’intérieur.
« Crois-moi … C’est la meilleure chose, que tu puisses faire Ksenia !!! » Fis-je.

Elle haussa les épaules et nous prîmes l’ascenseur pour aller retrouver ma copine et Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: