The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 22:20

Raconté par Jamie

Je l’entendis soupirer.
« Très bien alors !!! J’ai compris !!! » s’exclama-t-il en sortant sa valise de la chambre pour la mettre près de la porte avec les autres.
« J’ai compris … Tu passeras 4 mois sans me voir !!! C’est ce que tu veux, alors c’est ce qui va arriver !!! » rajouta-t-il agacé.

Je soupirai, je savais que cette soirée allait finir ainsi. Il partit dans la salle de bain en claquant la porte. Je m’asseyai sur le canapé, prenant ma tête entre mes mains. Pourquoi ? Si seulement tout était plus simple… Je sentis les larmes couler sur mes joues au moment où il ressortit de la salle de bain. Je le vis mettre son blouson avant de s’accroupir devant moi. Je levai mes yeux rempli de larmes vers les siens. Il caressa doucement ma joue avant de m’embrasser sur le front.
« Je pars ce soir. Si jamais tu changes d’avis, tu sais où je suis. » me lança-t-il en se levant.
« Rob, pourquoi tu pars maintenant ? Je croyai que… »
« C’est mieux ainsi, crois-moi. » me coupa-t-il en prenant ses valises pour les sortir de l’appartement.

Il revint dans l’appartement et embrassa Roméo et Juliette avant de se redresser pour me regarder de nouveau. Mes larmes coulaient désormais sans retenue. J’étais là, debout à côté du canapé, le regardant sans bouger.
« Je t’aime Jamie… Je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive… » me fit-il avant de tourner les talons et de sortir de l’appart refermant la porte derrière lui.

Je m’écroulai au sol en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je savais que je n’allais jamais pouvoir tenir sans lui autant de temps… Mais j’essayais juste d’être forte et de ne pas perdre le peu d’indépendance que j’avais encore… Fait chier…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 23:02

Raconté par Robert

Je devais partir se soir, même si en théorie, je devais partir que dans 2 jours, mais j’en pouvais plus, je devais partir …

Après avoir dit au revoir à Ksenia et Taylor, j’alla directement prendre mon vol pour Vancouver … Je devais m’éloigné même si sa me faisait un mal de chien, je me devais de le faire, sa ne pouvait plus durée ainsi … J’avais sans arrêt mal, et avoir mal, j’en pouvais plus …

Une fois arrivé à Vancouver, je laissa un SMS à Taylor pour lui dire que j’étais arrivé à l’hôtel.

‘’ Tay … Juste pour te dire, que je suis arrivé à Vancouver, je suis à l’hôtel, je vais dormir, sa va sans doute me faire du bien !!! On se voit dans deux jours !!! D’ici-là prends soin de Ksenia !!! Je t’adore bro ‘ ‘’


Par la suite tel que dit, je me coucha dans mon lit et resta en boule contre moi-même … Arffff … Super les 4 mois loins d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 23:17

Raconté par Ksenia

Je détestais me mêler de se que Jamie et Robert vivait, mais Taylor, voulais ABSOLUMENT que je le suive et aille m’en mêler avec lui … Je soupira et enfila un blouson, comme il faisait froid dans les corridors.

« Kse … Je veux juste rêgler sa ! » Fit-il doucement.
« Oui, je sais !!! » Fis-je sans plus en sortant de l’appartement.

Il soupira et me suiva. Et nous descendîmes l’étage pour se rendre à l’étage ou résidait ma cousine. Taylor cogna alors que je resta près de lui sans rien dire. Après quelques instants on vena nous ouvrir.

« Tay … Kse … » Fit-elle le cœur gros.

Taylor la prit automatique dans ses bras, je ferma la porte derrière nous et alla les retrouver au salon. Taylor tenait ma cousine contre lui doucement essayant de la calmer.

« Il … Il est parti … » Fit-elle en pleurant.
« Tu sais ou il est aller ma belle, ne t’en fait pas tout va bien aller ! » Fit doucement Taylor.

Je m’assoya près d’eux silencieusement.
« Il lui restait encore 2 jours avec moi … » Fit-elle.
« Il avait mal Jamie, il devait partir ! Mais rassure toi, il est à l’hôtel à Vancouver et se repose ! » Fit-il doucement.
« Je me sens tellement … Mal … » Fit-elle en pleurant.

Je soupira.
« Écoute, si tu arrêtais un peu d’être trop ‘’ fière ‘’ et que tu comprendrais pourquoi il veut que tu le suivre autant, oui, c’est bien beau, tu tiens à ton indépendance … Mais ta pensée 4 mois sans lui ?! Tu vas y arrivé !!! » Fis-je en soupirant. « Tu sais, moi aussi je suis indépendante … J’aime pas être ‘’ accrocher ‘’ a quelqu’un … Jamie, je t’aime, tu es ma cousine, mais merde réveille veux-tu ?! Car à continuer comme ça, c’est pas que Robert que tu détruis mais toi aussi !!! Et je veux pas être méchante avec tout ça, mais faut te réveiller !!! »

Je soupira et me leva du canapé.
« Je vais aller sortir Wolfy … Je l’entends pleurer en haut. »

J’alla vers la sortie et sorti de son appartement. Je voulais pas être méchante, mais j’en pouvais plus qu’elle se détruise elle et qu’elle détruisse Robert aussi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 0:05

Raconté par Taylor

Je savais que Ksenia n’aimait pas se mêler des histoires entre sa cousine et Rob, mais je détestais les voir se déchirer comme ça, c’était plus fort que moi. Rob était mon pote, mon frère et Jamie, je l’adorais vraiment. Après avoir dit le fond de sa pensée à sa cousine, Ksenia partit sortir Wolfy, me laissant seul avec Jamie.
« Excuse-là… Je suis sûre qu’elle ne pensait pas ce qu’elle a dit. » la rassurai-je en essuyant doucement ses larmes de mes pouces.
« Arrêtes Taylor, tu sais très bien qu’elle était sincére… Et elle a raison… Je ne suis qu’une petite égoïste qui n’est même pas capable de penser au bonheur de son petit-ami… Qu’est-ce que je peux être conne… » s’exclama-t-elle en se levant du canapé.
« Jamie… Tu es loin d’être égoïste, crois-moi… Je pense que tu as peur… Peur de t’engager, et de perdre ta liberté… Rob n’est pas comme ça, il ne t’empêchera jamais de faire ce dont tu as envie… Mais il a besoin de toi à ses côtés, surtout que Kristen sera là, et ça va être vraiment dur et pénible pour lui de faire comme si rien ne s’était passé… » lui expliquai-je en restant assis sur le canapé.
« Comment tu fais pour être aussi calme, aussi tolérant envers moi, alors que je fais du mal à ton meilleur ami ? » me demanda-t-elle en se tournant vers moi.

Je me levai et pris son visage entre mes mains.
« Parce que je sais que tu souffres aussi et tu sais très bien que je t’aime ma belle. Je ne veux pas vous voir souffrir, ni toi, ni Rob. » lui répondis-je avant de poser un baiser sur front.

Elle éclata en sanglot et se blottit contre moi. Je la berçai doucement, essayant de la calmer. Quand elle fut enfin calmée, je la laissai pour remonter rejoindre Ksenia qui été assise sur le canapé à jouer avec Wolfy.
« Il va te manquer à toi aussi. » m’exclamai-je en allant m’asseoir à côté d’elle.
« Oui. Mais le plus important, c’est que je suis avec toi. » répliqua-t-elle en venant se blottir contre moi.
« Et nous passerons chez mes parents pour aller le voir le plus souvent possible. » lui promis-je en la serrant dans mes bras.
« Je t’aime. » me fit-elle.
« Je t’aime ma princesse, je t’aime plus que tout. » lui dis-je à mon tour en allant l’embrasser.

Elle m’avait changé, elle m’avait rendu meilleur…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 0:09

Raconté par Jamie

Ce soir là, après le départ de Taylor, j’avais passé la nuit à réfléchir. Vers 4 heures du matin, j’avais envoyé un message à Rob, même si je me doutais bien qu’il ne me répondrait pas. J’avais été trop loin là…
‘’J’espère que tu pourras me pardonner… Ne crois pas que je me moques que tu sois loin de moi… Ca me créve le cœur… Je t’aime… A la vie, à la mort…’’

Les deux jours étaient passés, et j’avais finalement décidé de partir avec Taylor et Ksenia pour rejoindre Vancouver. J’avais pris 4 mois de congés, et ma chef m’avait promis que je retrouverais mon poste à mon retour. Je n’avais pas eu de nouvelle de Rob depuis qu’il était parti, mais je comptai bien rattraper tout ça… J’avais laissé Roméo & Juliette avec Wolfy, chez les parents de Taylor, au moins ils ne se sentiraient pas dépayser. Quand nous descendîmes de l’avion, les paparazzis étaient là pour nous accueillir. Nous nous faufillâmes vite fait jusqu’à la voiture qui nous mena jusqu’à l’hôtel.

Arrivé à celui-ci, nous rentrâmes tranquillement dans le hall et j’aperçus Rob, assis au bar avec Kellan et Jackson. Il était dos à moi et Kellan nous fit un grand signe en nous voyant arriver. Rob se tourna au même moment et nos regards se croisérent. Je ravalai n’osant pas soutenir son regard. Je m’en voulais de l’avoir fait souffrir. Il se leva et s’approcha doucement de moi avec un léger sourire. Ce fut tout ce qu’il fallait pour me redonner confiance. Je lâchai mes bagages et courut vers lui pour lui sauter dans les bras.
« Je suis désolée, pardonne-moi. Je t’aime Rob… » sanglotai-je en restant accroché à son cou.
« Chut… c’est tout mon ange… Je t’aime… » me murmura-t-il en me serrant contre lui.

Il posa ses mains sur mes joues et plongea son regard dans le mien.
« Tu restes ? » me demanda-t-il avec une larme qui coulait le long de sa joue.
« Oui. Je reste avec toi, pour toujours. Jamais plus je ne te laisserai partir sans moi. Je te promets de te suivre partout où tu iras. Je te le promets. » lui répondis-je en essuyant la larme sur sa joue.

Il me fit un énorme sourire avant de venir m’embrasser. Ses lèvres m’avaient tellement manqué depuis 2 jours… Et dire que nous n’avions pas fait l’amour depuis plus d’une semaine non plus… Il allait falloir rattraper ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 19:39

Raconté par Robert

J’étais après parler avec Kallen et Jackson quand Kellan fit un grand signe à l’entrer, je me retourna car, sans doute que Taylor et Ksenia venait d’arrivé. J’y croyais pas, Jamie était là, un énorme sourire se dessina sur mes lèvres, elle avait décidée de venir finalement ?! Où allait-elle repartir juste pour mieux me faire souffrir après ?!

Elle lâcha ses bagages et coura jusqu’à moi.
« Je suis désolée, pardonne-moi. Je t’aime Rob… » Sanglota-t-elle en restant accroché à mon cou.
« Chut… c’est tout mon ange… Je t’aime… » Lui murmurais-je en la serrant contre moi.

Je posa mes mains sur ses joues et plongea mon regard dans le sien.
« Tu restes ? » Lui demandais-je avec une larme qui coulait le long de ma joue.
« Oui. Je reste avec toi, pour toujours. Jamais plus je ne te laisserai partir sans moi. Je te promets de suivre partout où tu iras. Je te le promets. » Me répondit-t-elle en essuyant la larme sur ma joue.

Je lui fit un énorme sourire avant d’aller l’embrasser avec tout mon amour. Elle m’avait tellement manquer durant ses 2 jours sans elle.

« Je crois, que nous avons du temps à rattraper ! » Fis-je dans un murmure.

Elle leva la tête pour me regarder.
« Tu viens dans ma chambre ?! Je crois, que sa pourrais t’intéresser tout ça et en plus, tu as besoin de repos !!! Le vol n’a pas du être la joie ! » Rajoutais-je dans un mumrure.
« J’irais partout ou tu iras ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria avant de l’embrasser une seconde fois, et de partir en disant à plus tard aux autres présent pour monter avec elle et ses bagages à notre chambre qu’allait être pendant 3 mois. J’étais plus qu’heureux qu’elle soit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 19:43

Raconté par Ksenia

Une fois atterrie à Vancouver et arrivé à l’hôtel, Jamie ne perdit pas de temps à courir dans les bras de Robert se qui me fit sourire.

« Tien, tien tien, si c’est pas notre entraîneuse sadique !!! » Fit Kallen en m’enroulant de ses bras et en me faisant tournée.
« Heyyyy !!! » Fis-je en claquant son torse. « Pour la peine, je le serais encore plus avec toi !!! Et pose moi sur le sol endouille !!! » Fis-je en riant.

Il me lança dans les bras de Jackson qui m’attrapa, par chance.
« Ahhhh mais vous êtes que trop cinglé !!! » Fis-je morte de rire alors que Jackson me fit lui aussi tournée dans les airs. « AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! » Fis-je morte de rire.
« Sa sert à rien de crier !!! Taylor est occupé !!! » Fit Jackson.
« Mais il n’est pas supposé être occupé pour sa femme !!! » Fis-je en rigolant.

Broson qui était tout près me vola des bras de Jackson et m’assoya sur son épaule.
« Bordel les gars !!! J’ai comme le vertige !!! » Fis-je en rigolant, mais en m’accrochant désespérément au épaule de Broson.
« Ohnnnn !!! C’est tu pas beautiful !!! » Lança Broson.
« Va te faire foutre Monsieur Pelletier !!! » Fis-je en riant malgré tout.
« Hummmm très intéressant, tu veux m’aider ?! » Fit-il en rigolant.
« Pffff … Serre toi de ta main droite ou gauche, peut importe celle que tu utilises, moi j’ai déjà mon copain !!! » Fis-je en rigolant.
« Rohhhh mais où il est ?! » Demanda Jackson.
« J’aimerais bien le savoir !!! Il va m’entendre parler celui-là de me laisser seul avec des endouilles pareil !!! » Fis-je en rigolant.
« Rohhhh !!! Tu vas voir si on n’est des endouilles !!! » Fit Bronson en me lança dans les bras de Kellan. « KELLAN ATTRAPE !!! » Fit-il.

Kellan se retourna et m’attrapa.
« BORDEL VOUS VOULEZ ME TUER !!! » Fis-je soulagé qu’il m’est attraper.
« Mais non, juste te donner la frousse !!! » Fit Kellan.
« Tu sais que tu peux aller te faire foutre toi aussi !!! » Fis-je en riant.
« Alors, tu viens m’aider !!! » Fit-il en faisant mine d’aller vers les toilettes.
« Pffff … Serre toi de ta main droite ou gauche, peut importe et pose moi sur le sol !!! » Fis-je en rigolant.
« Rohhhhh elle est sauvage celle-là, faudra que Taylor la tienne en laisse !!! » Fit Jackson.
« Jackson !!! Tes pas mieux que mort !!! » Fis-je.

Eddie et Peter approchaient.
« Hey !!! Mais qu’est-ce que vous faites à notre pauvre Ksenia !!! » Fit Eddie en donnant une tape derrière la tête à Kallen, pendant que Peter me prit contre lui.
« Rohhhh on s’amusait !!! » Fit Jackson.
« Mais oui, pendant que le chat n’est pas là, les souris dances ! » Fit Peter. « La pauve, vous vouliez la tuer ?! » Demanda-t-il par la suite.
« Mais non, juste lui montrer, comment des endouilles sa se chauffe ! » Fit Bronson.
« C’est ce que je disais, vous vouliez la tuer ! » Fit Peter encore une fois.
« Bien quoi, fallait pas que Taylor la laisse seule !!! » Fit Kellan.

Peter me déposa doucement sur le sol et posa un baiser sur le dessus de ma tête comme il l’aurait fait avec l’une des ses filles. Mais Bronson me prit sur son épaule.

« Pelletier !!! Pose-moi sur le sol !!! » Fis-je en me tenant à ses épaules.

Mais où est Taylor quand on n’a besoin de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 20:30

Raconté par Taylor

J’étais parti déposer nos valises dans notre chambre, laissant Ksenia avez Kellan et Jackson. Quand je redescendis, je retrouvis Ksenia sur les épaules de Bronson entrain de rira aux éclats.
« Hey toi là, veux-tu bien laisser ma femme tranquille. » m’exclamai-je en lui donnant une tape derrière la nuque.
« Oh attention, le grand chef à parler. » répliqua Kellan en riant.
« Ouais, arrêtez de prendre ma chérie pour un ballon. Le prochain qui je prends entrain de l’embêter, je lui refais le portrait. » lançai-je en tirant la langue.

Ksenia vint se blottir contre moi alors que Ashley et Nikki arrivaient.
« Hey Kse, je suis trop contente que tu sois là. On va pouvoir apprendre à te connaître. Tu viens passer la soirée avec nous ce soir ? » s’exclama Ashley en venant la prendre dans ses bras.
« Euh… »
« Allez, s’il te plait. » la coupa-t-elle en voyant son hésitation.
« D’accord. » finit-elle par accepter.
« Ben, il est pas encore là Rob ? » demanda Nikki en regardant autour d’elle.
« Rob est très occupé avec sa sexy petite-amie. » répondit Jackson en soupirant.
« Tu n’aurais pas un peu craqué sur elle toi ? » lui fis-je remarquer en riant.

Il soupira sans répondre. Touché, coulé.
« Ben Bronson a bien craqué sur Ksenia. » répliqua Kellan en riant.

Je regardai vers Bronson qui me sourit timidement avant de s’éclipser. Ah ben, il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 20:32

Raconté par Jamie

« Je crois, que nous avons du temps à rattraper ! » chuchota-t-il.

Je levai la tête pour le regarder.
« Tu viens dans ma chambre ?! Je crois, que ça pourrais t’intéresser tout ça et en plus, tu as besoin de repos !!! Le vol n’a pas du être la joie ! » rajouta-t-il.
« J’irais partout ou tu iras ! » affirmai-je.

Il me sourit avant de m’embrasser, avant de prendre mes bagages pour aller vers l’ascenseur. Nous arrivâmes dans la chambre et il déposa mes bagages dans le bord du couloir avant de m’attraper par la taille pour me faire asseoir dans le canapé.
« Tu sais, j’ai vraiment eu peur que tu ne viennes pas. » me confia-t-il avec un sourire triste.
« Je suis désolée Rob… J’ai… J’ai juste peur… Peur de ne plus pouvoir me passer de toi… Alors inconsciemment, j’essaie de m’éloigner… Mais je ne tiens pas une journée sans toi… J’ai été égoïste… Je t’ai fait souffrir… Je suis vraiment désolée… Vraiment… » lui expliquai-je en retenant mes larmes.
« On oublie ça, d’accord ? Je peux te dire que moi aussi parfois j’ai un peu la trouille d’être autant attaché à toi… Je sais que je ne pourrais pas passer des mois loin de toi… Mais, je me dis que c’est ça l’amour… » m’avoua-t-il à son tour.

Je lui souris doucement avant d’aller l’embrasser. On frappa à la porte au même moment. Je me levai pour aller ouvrir et fis face à une tornade qui me sauta au cou.
« Jamie… Tu viens passer la soirée avec nous ce soir, hein ? » sautilla Ashley.
« Hep, hep, hep. Jamie reste avec moi ce soir. » répliqua Rob en se levant.
« Ah non, t’es pas fu Rob. Allez. » bouda-t-elle.
« Demain si tu veux, mais ce soir non, désolée. » répliqua-t-il.

Non mais… non… mais… c’est quoi ça ? Je peux donner mon avis aussi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 21:45

Raconté par Robert

Je venais de retrouver ma copine, que déjà qu’Ashley voulait me la voler … Grrrr …
« Demain si tu veux, mais ce soir, non, désolé ! » Répliquais-je.
« Mais … C’est que se soir que Ksenia est aussi disponible, elle a accepter ! Et Taylor n’a pas fait d’histoire !!! » Fit-elle.

Je soupira et regarda vers ma copine.
« Bon … Demande-lui alors … »

Je fis une petit bouille en moue et m’éloigna pour me laisser tomber sur le lit. J’écriva un SMS a Taylor.

‘’ Rohhhhh … Je viens de retrouver ma copine, que déjà Ashley et Nikki veule me l’enlever pour la soirée !!! Pourquoi fallait que ta copine accepte aussi pffff !!! :p !!! Rohhhh alors là, c’est tout simplement INJUSTE !!! ‘’


Je regarda vers ma copine qui parlait avec Ashley, attendant de voir se qu’elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 21:53

Raconté par Ksenia

Awwww, mon homme était enfin venue me sauver des griffes des grand méchant loup qui me voulait ma peau.

« Tu n’aurais pas un peu craqué sur elle toi ? » Fit remarquer Taylor en riant à Jackson en parlant de ma cousine.
« Ben Bronson a bien craqué sur Ksenia. » Répliqua Kellan en riant.

Taylor se vira vers Bronson tout comme je fis moi aussi … Bronson souria timidement avant de s’éclipser … Bronson m’aimait ?! Alors là, c’est Taylor qui va le surveiller et me surveiller.

« Pas très sympa sa ! » Fit Eddi
« Mais je voulais pas mal faire moi ! » Fit Kellan.
« Mais tu viens de rendre Bronson mal à l’aise ! » Fit Eddi
« Arfff … » Fit Kellan.

Je soupira et me colla contre Taylor, regardant vers Bronson qui était parti plus loin.
« Hey vous deux !!! Arrêter, vous voyez pas que Ksenia est mal à l’aise là ?! » Fit Peter.

Je m’éloigna de Taylor.
« Je … Je vais aller me préparer pour la sortie avec Ashley et Nikki !!! » Fis-je simplement.
« Je t’aime ! » Fit Taylor.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je doucement en allant vers ma chambre.

Arfff … Fallait vraiment plus que tout ça … Mais, c’est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 22:43

Raconté par Taylor

J’allai surveiller Bronson, même si je savais que c’était un bon pote, et qu’il ne ferrait rien dans mon dos. Ksenia avait l’air mal à l’aise de savoir ça, en même temps Bronson était aussi mal à l’aise qu’elle. Elle s’éclipsa vers notre chambre et me laissa avec les garçons.
« Vraiment les gars, vous êtes pénibles par moment. » nous lança Peter en soupirant.
« Je me suis excusé. » bouda Kellan.
« Peut-être, mais des fois faudrait que tu apprennes à te taire pour éviter de dire des bêtises. » lui fit-il remarquer.

Il bouda dans son coin alors que Bronson vint nous retrouver avec Alex et Kiowa.
« Taylor, ne crois pas que… »
« C’est okay Bronson. Je te fais confiance. Et puis, je ne t’en veux pas, Ksenia est une fille vraiment très attirante, donc je peux comprendre. » le rassurai-je en lui donnant une petite tape amicale.
« Merci. » me répliqua-t-il.

Je vis arriver Kristen accompagné de Dakota. Depuis l’histoire avec Rob, je n’avais pas vraiment eu l’occassion de la revoir. Mais surtout, je redoutais les réactions de Rob… mais Jamie était là, au moins, elle allait pouvoir le tenir tranquille.
« On se fait un truc ce soir entre mecs ? Vu que les filles vont se retrouver ensemble. » nous lança Kellan qui était de nouveau opérationel.
« Ouais, pourquoi pas. » lui répondis-je.
« Viens Jazz, on va aller voir si Rob est ok. » s’exclama-t-il en tirant Jackson par le bras.

S’il dérange Rob en pleine action, il vont vraiment le regretter. Mon portable vibra au même moment. Je vis que le message venait de Rob.
‘’ Rohhhhh … Je viens de retrouver ma copine, que déjà Ashley et Nikki veulent me l’enlever pour la soirée !!! Pourquoi fallait que ta copine accepte aussi pffff !!! :p !!! Rohhhh alors là, c’est tout simplement INJUSTE !!! ‘’

Le pauvre… Il doit faire ceinture depuis pas mal de jour pour être dans cet état.lol Je finis par remonter à mon tour pour aller rejoindre ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 22:46

Raconté par Jamie

« Demain si tu veux, mais ce soir, non, désolé ! » persista-t-il.
« Mais … C’est que ce soir que Ksenia est aussi disponible, elle a accepté ! Et Taylor n’a pas fait d’histoire !!! » la supplia Ashley.

Il soupira et regarda vers moi.
« Bon … Demande-lui alors … »

Il fit un petit air triste et s’éloigna pour aller s’étaler sur le lit. Ouais, mais là, c’est pas facile comme choix…
« Alors Jamie, tu viens ? » insista Ashley.
« Ecoute Ashley, j’aurais vraiment adoré… mais… Ksenia t’expliquera… Mais j’ai besoin de me retrouver avec lui… On a eu quelques jours difficiles cette semaine, et j’ai besoin de le retrouver… Je suis désolée… » m’excusai-je avec une petite moue.
« Oh, d’accord. Je ne savais pas. Je vais en parler à Ksenia pour que l’on remette ça demain, ça te va demain ? » me demanda-t-elle en me serrant dans ses bras.
« Oui, demain c’est parfait. » lui confirmai-je.
« Bon, alors bonne soirée les amoureux. » s’exclama-t-elle en sortant de la chambre.

Je fermais la porte derrière elle et allai rejoindre Rob dans la chambre. Il se redressa sur ses coudes et me regarda tristement. J’allai m’asseoir à califourchon sur lui et l’embrassai tendrement.
« Alors, tu me laisses seul ce soir ? » me demanda-t-il tristement.
« Oh que non. Je reste avec toi. » répliquai-je avec un grand sourire.

Son visage s’illumina et il m’embrassa plus passionnément quand on frappa de nouveau à la porte. Il se leva du lit comme une furie pour aller ouvrir. Je restai allongé sur le lit en riant. Si ça continuait comme ça, il allait vraiment péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 23:49

Raconté oar Robert

Grrrrrrr !!! On commençait vraiment à m’énerver. Je me leva en furie du lit pour aller ouvrir.
« Oui ?! » Fis-je en ouvrant la porte.
« Oh !!! On dérange ?! » Demanda Kellan.
« Un peu oui !!! J’allais passer la soirée avec ma copine là !!! » Fis-je en essayant de leur faire comprendre,
« Je croyais que les filles sortaient ensemble !!! » Fit Jackson.
« Nah !!! Sans doute demain je ne sais pas, mais là, j’ai ma soirée a faire avec ma femme je suis désolé les mecs !!! Et ne venez plus me DÉRANGER !!! » Fis-je en fermant la porte.

Je les entendis rire dans le couloir et alla retrouver Jamie sur le lit.
« Ou, on n’en nétait déjà ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle empoigna mon collet de t-shirt et me tira vers elle.
« Ah ça ! » Fit-elle avant de m’embrasser sensuellement et passionnéement.
« Oh !!! La sa me revient !!! » Fis-je en faisant de même.

Elle m’avait tellement manquer, s’était juste trop fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 23:58

Raconté par Ksenia

J’étais coucher sur le lit de la chambre les mains derrière la tête et les yeux fixant le plafond, quand la porte s’ouvra. J’en fis pas plus de cas, me doutant que s’était Taylor, sa ne pouvait pas être personne d’autre qui entrait sans cogner.

« Ma puce … » Fis-je doucement.
« Hum … » Fis-je sans plus.

Il s’assoya près de moi.
« Sa va aller ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Oui, sa va Tay … Pourquoi sa n’irait pas !?! » Fis-je en tournant la tête pour le regarder.
« Car, tu me sembles bizarre depuis tu sais quoi !! » Fit-il doucement.
« Écoute, tu réagierais comment de savoir qu’une fille près de toi, soit attiré par toi ?! » Lui demandais-je doucement.
« Ouais … Je comprends … Désolé … » Fit-il doucement.
« C’est rien … » Fis-je simplement.

On cogna à la porte, je me roula au dessus de lui pour aller ouvrir la porte.
« Oh ! Ashley ! Nikki ! » Fis-je doucement.
« Sa te dérange si on remets sa à demain ?! » Demanda doucement Ashley. « Car Jamie voudrait rester un peu avec Robert ! » Rajoutais-je.

Je regarda à l’intérieur pour y voir Taylor coucher sur son lit.
« Non … Il n’y a pas de problème Ashley ! On remets sa demain !!! » Fis-je doucement.

Elle me serra dans ses bras
« Super merci !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et elles partient.
« Alors … Tu as envie de faire quoi ?! Je suis toute à toi ! » Fis-je doucement.

Je me laissa doucement tomber sur le lit et le regarda doucement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 15:50

Raconté par Taylor

Quand je rentrai dans la chambre, je trouvai Ksenia allongée sur le lit, les mains derrière la tête et les yeux fixant le plafond. J’allai doucement la rejoindre.

« Ma puce … » lançai-je en la regardant.
« Hum … » fit-elle sans être vraiment là.

J’allai m’asseoir prés d’elle.
« Ca va aller ?! » lui demandai-je doucement.
« Oui, Ca va Tay … Pourquoi ça n’irait pas !?! » me répondit-elle en tournant la tête pour me regarder.
« Car, tu me sembles bizarre depuis tu sais quoi !! » lui fis-je remarquer.
« Écoute, tu réagirais comment de savoir qu’une fille près de toi, soit attirée par toi ?! » me répliqua-t-elle en soupirant.
« Ouais … Je comprends … Désolé … » m’excusai-je.
« C’est rien … » fit-elle simplement.

On cogna à la porte au même instant. Elle passa au dessus de moi pour aller ouvrir la porte. Je m’allongeai sur le lit en soupirant. J’aurais du me douter que ça l’aurait toucher. En même temps, je suis sur que si Jamie sait que Jackson craque pour elle, elle sera touchée aussi… Enfin je pense… Par contre Rob… Il ne va pas réagir comme moi, ça c’est sûr… Jaloux comme il est… J’espère que Kellan saura tenir sa langue…

« Alors … Tu as envie de faire quoi ?! Je suis toute à toi ! » s’exclama Ksenia en revenant dans la chambre.

Elle se laissa tomber à mes côtés en me regardant tendrement.
« Y’a plus de soirée ? » m’étonnai-je en me tournant de son côté pour lui faire face.
« Non. Jamie veut rester avec Rob ce soir. Donc, on a remis ça à demain. » m’expliqua-t-elle avec un sourire coquin.
« Bon, alors profitons de cette soirée pour… »

Elle me coupa en m’embrassant et en passant sa main dans mes cheveux.
« Pour quoi ? » me taquina-t-elle en passant sa langue le long de mes lèvres.
« Pour prendre du bon temps tout les deux, mais j’ai comme l’impression que tu as déjà décidé du programme, je me trompe ? » lui fis-je remarquer en prenant son visage entre mes mains.
« Possible. » répliqua-t-elle avec un sourire en coin.
« Alors, vas-y, je te laisse faire. » lui lançai-je.

Allait-elle relever le défi ? Et surtout qu’avait-elle l’intention de faire de moi ? Intéressant tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 15:52

Raconté par Jamie

Après avoir parlé quelques secondes à la porte, il revint vers le chambre où j’étais encore allongée.
« Où on en était déjà ?! » me lança-t-il en posant ses deux mains sur le lit pour me regarder.

Je m’avançai vers lui et empoigna le col de son t-shirt pour le tirer vers moi.
« Ah ça ! » lui répondis-je avant de l’embrasser sensuellement et passionnémment.
« Oh !!! Là ça me revient !!! » confirma-t-il en posant ses mains sur mes hanches.

Sa façon de réagir me faisait rire, il était tellement gamin par moment.
« C’était qui ? » l’interrogeai-je en déposant des baisers dans son cou.
« C’était deux zigotos qui voulaient m’embarquer dans leur soirée entre mecs. » me répondit-il en glissant ses mains sous mon haut.
« Ah t’es pas fun de les avoir abandonné comme ça. » le taquinai-je en déboutonannt sa chemise.
« Je préfére te faire l’amour à toi, qu’à eux. » répliqua-t-il en tirant sur mon haut pour me l’enlever.

Je me mis à rire aux éclats à sa réplique.
« Je me doutais bien qu’il y avait un truc avec eux. » me moquai-je en faisant glisser sa chemise sur ses épaules.
« Alors là, surement pas. J’aime trop ma femme pour ça. » répliqua-t-il en posant ses mains sur mes seins, les massant en suivant ses gestes du regard.
« Ah ? Tu as une femme toi ? Elle le sait au moins que tu l’as trompe avec moi ? » lui dis-je avec un air sérieux en caressant doucement ses pectoraux du bout des ongles.
« Très drôle… Tu sais très bien que tu es la seule dans ma vie… » ricana-t-il en allant dégraffer mon soutien-gorge avant de le faire glisser les bretelles le long de mes épaules à l’aide de ses dents.
« Mouais… Je suis sûre que tu dis ça à toutes les filles qui passe par ton lit… » ajoutai-je, le provoquant un peu plus.

Bon, j’avoue que j’adorais le charier… C’était mon petit plaisir à moi… Et puis, quand je le provoquais un peu, il m’offrait un plaisir différent… disons plus… fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 17:44

Raconté par Robert

Après avoir réussie à foutre ‘’ dehors ‘’ les gars, j’alla retrouver ma femme qui m’attendait dans le lit. J’étais tellement heureux avec elle, s’était même trop fou je dirais même …

Elle était après me faire découvrir ou nous en étions avant que sa cogne à la porte … Je crois, que si sa le refait encore, je fait une crise de nerf !!!

« C’était qui ? » M’interrogea-t-elle en déposant des baisers dans mon cou.
« C’était deux zigotos qui voulaient m’embarquer dans leur soirée entre mecs. » Lui répondis-je en glissant mes mains sous son haut.
« Ah t’es pas fun de les avoir abandonné comme ça. » Me taquina-t-elle en déboutonannt ma chemise.
« Je préfére te faire l’amour à toi, qu’à eux. » Répliquais-je en tirant sur son haut pour le lui enlever.

Elle se mise à rire aux éclats à ma réplique.
« Je me doutais bien qu’il y avait un truc avec eux. » Se moqua-t-elle en faisant glisser ma chemise sur mes épaules.
« Alors là, surement pas. J’aime trop ma femme pour ça. » Répliquais-je en posant mes mains sur ses seins, les massant en suivant mes gestes du regard.
« Ah ? Tu as une femme toi ? Elle le sait au moins que tu l’as trompe avec moi ? » Me disa-t-elle avec un air sérieux en caressant doucement mes pectoraux du bout des ongles.
« Très drôle… Tu sais très bien que tu es la seule dans ma vie… » Ricanais-je en allant dégraffer son soutien-gorge avant de le faire glisser les bretelles le long de ses épaules à l’aide de mes dents.
« Mouais… Je suis sûre que tu dis ça à toutes les filles qui passe par ton lit… » Ajouta-t-elle, me provoquant un peu plus.

Alors là … Elle va me le payer.
« Même pas vrai !!! Il n’y a que toi et uniquement toi !!! » Fis-je en allant prendre ses seins entre mes dents.
« Mais pourtant, on ta vu avec Katy Perry !!! » Fit-elle en frissonnant.
« Une amie simplement !!! » Fis-je en laissant ma main glisser au bouton de son jean continuant de mordiller ses seins doucement.

Elle serra les draps entre ses mains.
« Hum-hum … » Fit-elle en gémissant doucement.

Je lui retira aussi rapidement son jean et sa petite culotte pour par la suite, poser ma main sur son sexe et le caresser avec douceur et tendresse, sans lâcher de jouer avec ses seins de mes dents … Elle allait voir de quel point j’allais me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 17:47

Raconté par Ksenia

J’alla le retrouver sur le lit et il me regarda surpris par ce que je venais de lui dire, mais s’était pourtant vrai …

« Y’a plus de soirée ? » S’étonna-t-il en se tournant de mon côté pour me faire face.
« Non. Jamie veut rester avec Rob ce soir. Donc, on a remis ça à demain. » Lui expliquais-je avec un sourire coquin.
« Bon, alors profitons de cette soirée pour… »

Je le coupa et l’embrassant en passant ma main dans ses cheveux.
« Pour quoi ? » Le taquinais-je en passant ma langue le long de ses lèvres.
« Pour prendre du bon temps tout les deux, mais j’ai comme l’impression que tu as déjà décidé du programme, je me trompe ? » Me fit-il remarquer en prenant mon visage entre ses mains.
« Possible. » Répliquais-je avec un sourire en coin.
« Alors, vas-y, je te laisse faire. » Me lança-t-il.

Il ne savait pas encore, qu’il ne fallait pas me dire ça à moi ?!
« Tu l’auras voulu Lautner !! » Fis-je avant de lui retirer doucement son t-shirt.
« C’est ce que je demande à voir !!! » Fit-il doucement. « Je demande à voir ce dont tu es capable ! » Rajouta-t-il doucement.

Alors là, il va sans doute le regretter … Je laissa doucement ma langue caresser la douceur de son torse. Et l’une de mes mains alla doucement chevaucher sa chevelure alors que mon autre main descendit vers le bouton de son jean. Je voulais le rendre fou jusqu’à la fin.

Une fois le bouton de son jean détacher, je laissa ma main se glisser à l’intérieur pour entrer ma main dans la deuxième doublure qui m’éloignait de son sexe, ce qui veut dire, son boxer et alla prendre son sexe bien en main pour doucement le masser … Je laissa ma langue doucement faire le travaille autour de ses pecteraux, ses abdos, son torse en entier. Je le sentais s’exiter sous mes mains … Je souria car c’est tout ce que je voulais …

Je laissa mes lèvres se descendre jusqu’à son bas ventre pour doucement sorter son membre de son boxer et le porter à ma bouche, alors que mes mains caressa doucement son torse que j’adorais plus que tout. Je fis des mouvements de va et vient avec ma bouche et ma langue quand on cogna à la porte. Je m’arrêta se qui le frustra un peu … Je me laissa tomber sur le côté afin qu’il est répondre à la porte. Le pauvre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 18:37

Raconté par Taylor

« Tu l’auras voulu Lautner !! » s’exclama-t-elle avant de me retirer mon t-shirt.
« C’est ce que je demande à voir !!! Je demande à voir ce dont tu es capable ! » continuai-je.

J’aimais la mettre au défi. Elle laissa glisser sa langue sur mon torse, le caressant avec délicatesse. L’une de ses mains alla se perdre dans mes cheveux alors que son autre main descendit vers le bouton de mon jean. Je pense que la soirée va être riche en émotion…

Elle détacha le bouton de mon jean et glissa directement sa main dans mon boxer, avant de prendre mon sexe dans sa main et de le masser doucement. Oh putain … Sa langue continua à jouer autour de mes pectoraux, de mes abdos, et de mon torse tout entier. Elle allait m’achever là. J’avais beau essayer de rester tranquille, ma seule envie était de lui sauter dessus…

Ses lèvres descendirent jusqu’à mon bas ventre et elle sortit mon membre de mon boxer avant de le porter à sa bouche, alors que ses mains caressaient doucement mon torse. Je faisais des mouvements de va et vient, passant sa langue sur mon membre en érection, quand on cogna à la porte. Elle s’arrêta me laissant frustré et surtout en rage contre ceux qui osaient me déranger. Elle se laissa tomber sur le côté alors que je me redressai sur le lit.

Oh putain, celui qui frappe est un homme mort… Je reboutonnai vite-fait mon jean, restant torse-nu pour aller jusqu’à la porte.
« Hey Tay, tu viens passer la soirée avec nous ? » lança Kellan.
« Non, non, non, non, et non. » fis-je en reclaquant la porte à leur nez.

Je repartis vers la chambre ou Ksenia était morte de rire.
« T’es pas sympa avec tes potes. » s’exclama-t-elle en allant rouvrir la porte.
« Qu’est-ce qui lui prend au gamin ? » ricana Kellan.
« Je ne suis pas un gamin. » râlai-je.
« Bon, tu viens ou pas ? » s’impatienta Jackson.
« Non, je reste avec ma chérie. » répliquai-je en attrapant Ksenia par la taille.
« Désolé les garçons. » fit Ksenia en riant.
« Pas grave, amusez-vous bien. Et pas trop de bruit, j’ai la chambre à côté de vous. » nous taquina Jackson.

Je leur tirai la langue avant de refermer la porte, tenant toujours Ksenia dans mes bras.
« Allez, reprenons là où nous nous sommes arrêtés. » susurrai-je à son oreille en lui otant son tee-shirt.
« Ouh la, c’est que monsieur Lautner est à cran là. J’ai plutôt envie de manger avant. » me répliqua-t-elle en riant.
« Tu mangeras après, pour l’instant, je vais te manger. » lui lançai-je en la levant du sol pour aller la déposer sur le lit.

A nous deux ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 18:40

Raconté par Jamie

« Même pas vrai !!! Il n’y a que toi et uniquement toi !!! » m’affirma-t-il en allant prendre l’un de mes seins entre ses dents.
« Mais pourtant, on t’a vu avec Katy Perry !!! » lui rappelai-je sans pouvoir m’empêcher de frissonner.
« Une amie simplement !!! » me répliqua-t-il en laissant sa main glisser jusqu’au bouton de mon jean sans cesser de mordiller mes seins.

Je serrai les draps entre mes mains… Et dire que j’avais tenu une semaine sans ses mains, ses lèvres sur moi… Je me demande comment j’avais fait pour survivre…
« Hum-hum … » gémis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il me retira mon jean et ma petite culotte avant de venir poser sa main sur mon sexe, le caressant doucement, sans cesser de jouer avec mes tétons entre ses dents.
« Evite…de me faire crier... trop fort… » réussis-je à dire finalement.
« A toi d’être silencieuse, mais je te préviens que je vais tout faire pour que tout le couloir de l’hôtel t’entende. » ricana-t-il en enfonçant un doigt dans mon intimité.

Je me cambrai surprise par la rapidité de ses gestes.
« Putain Rob. » lâchai-je en aggripant ses cheveux entre mes doigts.
« Vas-y ma tigresse, cries encore pour moi. » me lança-t-il en enfonçant un deuxiéme doigt en moi.
« Rob… » criai-je sans même m’en rendre compte en me cambrant encore plus.

Alors que son pouce pinçait mon clitoris, il entra un troisiéme doigt en moi, me faisant hurler cette fois-ci.
« Oh putain de merde, Rob… Tu… Tu… » hurlai-je en tirant sur ses cheveux.
« Tu quoi princesse ? » ricana-t-il en continuant ses mouvements en moi sans me lâcher du regard.
« Allez, montre-moi comme tu es désirable quand tu jouis grâce à moi et uniquement pour moi. » ajouta-t-il en enfonçant ses doigts plus loin et plus violamment.
« OH OUI ROB… » hurlai-je en atteignant un orgasme que jamais je n’avais connu aussi fort.

Bon, là, tout le monde avait du nous entendre… Rob, tu es un homme mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 19:20

Raconté par Robert

Si elle croit que j’allais l’épargner elle se trompe entièrement … Elle va voir elle …
« Evite…de me faire crier... trop fort… » Réussit-il à dire finalement.
« A toi d’être silencieuse, mais je te préviens que je vais tout faire pour que tout le couloir de l’hôtel t’entende. » Ricanais-je en enfonçant un doigt dans son intimité.

Elle se cambra surprise par la rapidité de mes gestes.
« Putain Rob. » Lâcha-t-elle en aggripant mes cheveux entre ses doigts.
« Vas-y ma tigresse, cries encore pour moi. » Lui lançais-je en enfonçant un deuxiéme doigt en elle.
« Rob… » Cria-t-elle sans même s’en rendre compte en se cambrant encore plus.

Alors que mon pouce pinçait son clitoris, j’entra un troisièmes doigts en elle, essayant de la faire hurler de bonheur.

« Oh putain de merde, Rob… Tu… Tu… » Hurla-t-elle en tirant sur mes cheveux.
« Tu quoi princesse ? » Ricanais-je en continuant mes mouvements en elle sans la lâcher du regard. « Allez, montre-moi comme tu es désirable quand tu jouis grâce à moi et uniquement pour moi. » Ajoutais-je en enfonçant mes doigts plus loin et plus violamment.
« OH OUI ROB… » Hurla-t-elle en atteignant un orgasme que jamais je ne lui avait fait connaitre aussi fort.

J’avais réussie, tout le monde risquait de l’avoir entendue, et c’est tout ce que je voulais …

« Seigneur !!! » Fit-elle en soufflant un peu.
« Attends, tu n’as rien vue encore !!! » Fis-je doucement en la laissant même pas reprendre son souffle.


Je posa aussitôt mes lèvres sur son sexe et laissa ma langue entrer en comunication avec son intérieur, jouant de mon pouce sur son clitoris … Elle m’avait manquer durant tout se temps sans rien faire elle allait en baver …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 19:27

Raconté par Ksenia

Je voyais bien qu’il était ‘’ Frustré ‘’ du moment, mais que voulez-vous, c’est sa être ‘’ populaire ‘’ ( rire )

Il reboutonna vite-fait son jean, restant torse-nue pour aller jusqu’à la porte.
« Hey Tay, tu viens passer la soirée avec nous ? » Lança Kellan.
« Non, non, non, non, et non. » Fit-il en reclaquant la porte à leur nez.

Il reparti vers la chambre ou je me trouvais morte de rire.
« T’es pas sympa avec tes potes. » M’exclamais-je en allant rouvrir la porte.
« Qu’est-ce qui lui prend au gamin ? » Ricana Kellan.
« Je ne suis pas un gamin. » Râla-t-il.
« Bon, tu viens ou pas ? » S’impatienta Jackson.
« Non, je reste avec ma chérie. » Répliqua-t-il en m’attrapant par la taille.
« Désolé les garçons. » Fis-je en riant.
« Pas grave, amusez-vous bien. Et pas trop de bruit, j’ai la chambre à côté de vous. » Nous taquina Jackson.

Taylor leur tira la langue avant de refermer la porte me tenant toujours dans ses bras.
« Allez, reprenons là où nous nous sommes arrêtés. » Me susurra-t-il à mon oreille en m’otant mon tee-shirt.
« Ouh la, c’est que monsieur Lautner est à cran là. J’ai plutôt envie de manger avant. » Lui répliquais-je en riant.
« Tu mangeras après, pour l’instant, je vais te manger. » Me lança-t-il en me levant du sol pour aller me déposer sur le lit.
« Rohhhh vilain garçon !!! » Fis-je en le regardant faire en rigolant.
« Arrête de rigoler ! » Fit-il en caressant mon ventre.
« Impossible !!! » Fis-je en rigolant toujours pour le chercher.
« Grrrrrr !!! Tu n’es pas possible !!! » Fit-il en ralant.

Je rigola. Je voulais le mettre ‘’ à bout ‘’ et voir se qu’il était capable de faire lui aussi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 20:04

Raconté par Taylor

« Rohhhh vilain garçon !!! » ricana-t-elle en me regardant faire.
« Arrête de rigoler ! » lui fis-je en caressant son ventre.
« Impossible !!! » répliqua-t-il en riant de plus belle.
« Grrrrrr !!! Tu n’es pas possible !!! » râlai-je.

Elle continua à rire, mais je n’avais dis pas dit mon dernier mot. C’est à ce moment là que nous entendîmes Jamie crier dans la chambre d’à côté.
« Ma parole, ils remettent ça. » ricana Ksenia.

Je lui ôta vite fait son jean et sa culotte avant d’ôter mon jean et mon boxer et la pénétra violemment d’un coup de rein.
« OH MY GOD !!! » cria-t-elle en se cambrant.
« Ah non, moi c’est juste Taylor. » la charriai-je en donnant un nouveau coup de rein sans la ménager.
« Je vais te faire crier aussi fort que Jamie, crois-moi. » lui susurrai-je à l’oreille en donnant un nouveau coup de rein et en mordillant son cou.
« Tay… on… on va… » essaya-t-elle de dire.
« Essaye encore une fois. » me moquai-je en accélérant mes mouvements.
« M’entendre… » ajouta-t-elle.
« C’était quoi le début de la phrase ? » la provoquai-je en allant mordiller ses tétons.
« Je vais… » commença-t-elle.
« Oh, tu pars ? Mais non, attends au moins que j’ai fini. » continuai-je en glissant mes doigts sur son clitoris sans cesser mes coups de rein parfois calme et parfois violent.
« Te… tuer… » conclut-elle.
« Ah ben, on verra bien ça. » lui dis-je en riant.

Je sentis ses hanches se soulever quand elle atteignit l’extase.
« OH TAYLOR… » hurla-t-elle en aggrippant mes cheveux entre ses doigts.

Hey, hey, moi aussi je peux la faire crier… hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 EmptyVen 18 Déc - 20:07

Raconté par Jamie

« Seigneur !!! » fis-je en soufflant un peu.
« Attends, tu n’as rien vue encore !!! » me fit-il remarquer.

Hein ? Comment ça ? Je levai doucement la tête et il me fit un sourire en coin avant d’aller poser ses lèvres sur mon intimité faisant glisser sa langue à l’intérieur de moi, pendant que son pouce jouait avec mon clitoris. Mais merde, il a mangé du lion ce midi ma parole… Je sentais sa langue lécher doucement les parois de mon vagin encore humide alors que ses mains écartérent un peu plus mes cuisses. Quelques secondes plus tard, il me mit à genoux sur le lit et se plaça derrière moi après avoir ôter son jean et son boxer. Il colla son torse contre mon dos et appuya son sexe en érection contre mes fesses alors que ses mains massaient mes seins et que ses lèvres se promenaient sur mes clavicules.
« Si ce que je t’ai fais à l’instant t’a fait crier, ce que je vais faire maintenant, va te faire perdre la tête. » me susurra-t-il à l’oreille.

Je ravalai, me demandant ce qu’il avait encore en tête.
« Pose tes mains sur le lit. » m’ordonna-t-il en posant ses mains sur mes hanches.
« Tu vas faire… »
« Chut, pas de question, fais juste ce que je te dis. » me coupa-t-il en me faisant tourner légèrement la tête pour m’embrasser.

Je le regardai quelques instants avant de finalement poser mes mains sur le lit, me retrouvant à quatre pattes. Je sentis ses mains parcourir mes fesses alors qu’il posait des baisers sur mes jambes en remontant vers mes cuisses. Je tremblai légèrement, me sentant un peu mal à l’aise dans cette position. Il plaça une de ses mains entre mes cuisses et me fit doucement écarter les jambes. Il passa son doigt sur mon clitoris avant d’atteindre mes lèvres intimes, puis je sentis juste le vide avant de sentir son membre frotter contre mon entrée. Il va… Oh merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: