The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 0:10

Raconté par Taylor

Nous attendîmes quelques minutes avant que Rob ne vienne nous ouvrir la porte en riant.
« Qu’est-ce que tu es encore entrain de faire avec Jamie ? On vous entend rire du bas de l’immeuble. » le taquinai-je en entrant dans l’appart.
« Nous ? Rien du tout. » fit Rob inoccement.

Bizaremment Jamie n’était nulle part dans l’appart. Ksenia entra à son tour et embrassa Rob avant de regarder autour d’elle.
« Ben, elle est où Jamie ? » s’étonna-t-elle.
« Dans la salle de bain. Elle avait besoin d’aller, enfin tu vois où. » répliqua-t-il sereinement.
« Ah ok. » fit Kse simplement.
« Mouais… dit plutôt qu’elle est parti se rhabiller oui. » le narguai-je en lui tirant la langue.

Il fit de même avant d’aller chercher des cartons dans la chambre.
« Tout est prêt ? » lui demanda Ksenia en s’asseyant sur le canapé avec moi.
« Oui. Tous les cartons sont prêt. Pour le reste des meubles, Jamie a décidé de les donner à une association, donc nous irons les porter la semaine prochaine. » nous expliqua-t-il en me lançant une canette de coca.

Il en lança une aussi à Ksenia et alla s’asseoir sur le fauteuil.
« Alors, tu t’es décidé à lui demander de vivre avec toi ? » lui demandai-je avec un sourire.
« Ouaip. Je suis vraiment content, je vais pouvoir l’avoir avec moi quasiment tout le temps, sauf quand elle travaillera. » répondit-il avec un sourire radieux.

Ksenia sourit doucement et moi aussi. Rob n’avait jamais été aussi heureux depuis qu’il connaissait Jamie. Elle avait réussi à le refaire vivre. Ils étaient vraiment parfait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 0:12

Raconté par Jamie

Je le regardai sans bouger, attendant qu’il daigne me répondre. Il vint soudain me chatouiller et me retourna sur le dos. J’éclatai de rire en bougeant dans tous les sens.
« Ah non… T’es traître là… » bafouillai-je en riant.
« C’était trop tentant, désolé. » ricana-t-il en continuant tout en allant doucement m’embrasser dans le cou.
« S’il te plaît, arrêtes… » le suppliai-je en essayant de reprendre ma respiration.
« Et j’ai quoi en échange ? » me demanda-t-il en me chatouillant sur les hanches.
« J’essaierais tous mes sous-vêtements rien que pour toi ce soir. » tentai-je en gesticulant.

Il cessa soudainement et me regarda avec un sourire jusqu’aux oreilles. Tellement prévisible cette réaction, lol.
« Ca, ça me plait. Défilé de lingerie féminine, rien que pour moi, en show privée. La vache, ça va être le pied. » s’exclama-t-il en caressant doucement mon estomac du bout des doigts.

Je lui volai un baiser et me redressai avant de me lever du lit. Je m’éloignai un peu avant de me retourner vers lui.
« Ouais, mais pas le droit de toucher à la marchandise. » lui lançai-je en lui tirant la langue.
« Alors ça, c’est ce que l’on verra. » ricana-t-il en se levant.

Je courus dans l’appart et il se mit à me poursuivre, quand il m’attrapa enfin, il me fit tomber sur le canapé et se remit à me chatouiller, me faisant éclater de rire. On frappa à la porte au même instant.
« Oops, je crois que nos déménageurs sont arrivés. » ricana-t-til en me volant un baiser avant de m’aider à me relever.
« Je vais me rhabiller, à tout de suite. » fis-je m’éclipsant dans la salle de bain.

Je remis mon jean et mon tee-shirt avant de ressortir de la salle de bain.
« Ah ben te voilà toi. » s’exclama Taylor en venant me serrer dans ses bras.
« Ben oui. Je n’ai plus le droit d’aller au pipi-room ? » m’exclamai-je en riant.

Ils se mirent tous à rire alors que Ksenia vint me serrer dans ses bras aussi. Je m’assis sur les genoux de Rob et lui volai un baiser en glissant ma petite culotte dans sa poche.
« Tu pourras me la remettre ce soir, mais sache que toute la journée, je n’en porterais pas, rien que pour toi. » lui susurrai-je à l’oreille avant de reprendre une position normal.

Il allait devenir encore plus fou là… hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 20:55

Raconté par Robert

Alors là, elle était vraiment tout un numéro celle-là … Vraiment … J’y crois pas !!! Et comment je vais me concentrer sur le déménagement avec sa petit culotte dans ma poche ?! Grrr celle-là, elle va voir de quel poile je me chauffe se soir quand nous seront seul !!!

Le déménagement se passa très bien, sans accrochage … Tout avait été parfait ce qui faisait mon bonheur bien entendu. Tout était enfin rendue chez moi … Enfaite chez nous je devrais plutôt dire !

« Merci à vous deux sincèrement ! Sa fait plaisir ! » Fit doucement Jamie.
« Tu sais bien qu’on n’aurait pas refuser ! » Fit sa cousine.
« Oui ! Sa je sais ! Mais s’était quand même de dernière minute ! » Fis-je doucement.
« Avec toi, c’est pas nouveau ! Tout es de dernière minute ! » Fit Taylor.
« Va te faire … »
« Foutre je sais !!! » Fit-il en riant.

Nous éclatâmes tous de rire. Vraiment, s’était la gallaire d’être tout les 4 ensembles, mais trop drôle à la fois.

« Au lieux de dire des conneries mon loup, si on rentrait ?! » Fit doucement Ksenia en posant sa main dans la poche de jean de Taylor au niveau de ses fesses.
« La femme à parler !!! » Fit Taylor.
« Hey toi !!! » Fit Ksenia en lui pincant le ventre de son autre main libre.

Jamie et moi éclatâmes de rire.
« C’est sa ma puce, remette le sur le droit chemin se macho !!! » Fit Jamie.
« J’y manquerais pas !!! » Fit Ksenia en tirant la langue.
« Oops !!! Tay tu es dans le merdier ! » Fis-je en rigolant.
« À qui le dis-tu !!! » Fit-il en faisant une moue.
« Aller marmotte de mon cœur vient ! » Fit-elle.

Il grimaça à se surnom se qui me fit rire.
« À demain les tourtereaux ! » Fit Jamie.
« À demain couz ! » Fit Ksenia en sortant.

Je ferma la porte derrière eux et me retourna vers ma copine.
« Alors, on commence par ou ma belle ?! » Fis-je doucement.

J’étais tout simplement heureux de l’avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 21:04

Raconté par Ksenia

J’aimais bien prendre au dépourvue mon copain, sa me faisait toujours rigoler, même si lui, ne rigolait pas toujours, mais moi, sa me plaisait bien !!!

« Je ne sais pas ce que je vais faire de toi !!! » Fit-il en ouvrant la porte de notre appartement.
« Tu es pris avec moi à vie mon cœur ! C’est moche hein ?! » Demandais-je en rigolant.
« Grrrrr dans quoi je me suis embarquer moi !!! » Fit-il en tirant la langue.

Je ferma la porte derrière moi et la verrouilla.
« Alors là, c’est à toi d’y penser avant de vouloir t’amaroucher ton entraîneur !!! » Fis-je en tirant la langue.

Il fit de même et s’approcha de moi.
« Qu’est-ce que tu prépares toi ?! » Fis-je en allant vers la cuisine.

Il me suiva.
« Taylor Lautner !!! » Fis-je en riant et en tournant autour de la table. « Mais tu arrêtes de me regarder avec tes yeux de prédateur prêt à sauter sur une proie oui ?! » Rigolais-je.

Il resta silencieux.
« Monsieur Lautner !!! Un peu de tenu !!! » Fis-je en rigolant et en courant autour de la table essayant de me protéger.

Je resta d’un côté de la table alors qu’il était de l’autre, à me regarder avec des yeux de prédateur … Mais qu’est-ce qu’il attendait de moi celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 22:32

Raconté par Taylor

Après avoir fini d’aider Jamie et Rob, nous rentrâmes enfin à l’appartement. Pas que je n’appréciais pas leur compagnie, c’est juste que j’aimais être en tête à tête avec ma chérie. D’ailleurs, j’avais vraiment envie de passer une soirée pleine de douceur et de tendresse.

Je m’approchai doucement d’elle en la dévorant littéralement des yeux.
« Qu’est-ce que tu prépares toi ?! » soupira-t-elle en partant vers la cuisine.

Je lui suivis sans la lâcher du regard. Elle m’attiré comme un aimant. C’était vraiment fou.
« Taylor Lautner !!! » s’exclama-t-elle en riant et en tournant autour de la table.

J’avançai tel un félin sans rien dire.
« Mais tu arrêtes de me regarder avec tes yeux de prédateur prêt à sauter sur une proie oui ?! » ricana-t-elle.

Je restai toujours silencieux.
« Monsieur Lautner !!! Un peu de tenu !!! » s’esclaffa-t-elle en tournant autour de la table.

Elle resta d’un côté de la table alors que j’étais de l’autre, à continuer de la regarder. Je lui fis un léger sourire et me dirigeai vers le salon. Je me planquai juste sur le côté de la porte pour l’avoir au moment où elle passerait. J’attendis quelques minutes avant de la voir arriver dans le salon. Je l’attrapai par la taille et la soulevai du sol pour la porter jusqu’à la chambre.
« Tay, à quoi tu joues ? » ricana-t-elle en essayant de se sauver.

Je ne répondis pas et la posai délicatement sur le lit avant d’aller m’allonger sur elle, commençant à poser des baisers dans son cou.
« Tay, tu as perdu ta langue ou quoi ? » insista-t-elle en glissant ses doigts dans mes cheveux.

Je la regardai dans les yeux quelques instants avant d’aller l’embrasser fougueusement, glissant ma langue entre ses lèvres pour bien lui montrer que je ne l’avais pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 22:34

Raconté par Jamie

Voilà, les cartons étaient enfin dans l’appart de Rob et Kse et Tay étaient rentré chez eux. Bizaremment, je me sentais un peu nostalgique de ma vie en solitaire… J’avais toujours été indépendante, et maintenant, j’étais devenu dépendante de lui…

« Alors, on commence par ou ma belle ?! » me lança-t-il.

Je regardai les cartons en soupirant.
« Prenons quelques minutes de repos et après on rangera mes affaires, enfin si ça ne te déranges pas. » lui proposai-je timidement.

Il passa ses bras autour de ma taille, posant ses mains sur mon ventre et m’embrassa dans le cou.
« Tout ce que tu voudras ma princesse. » me susurra-t-il en me serrant plus fort contre lui.

Nous allâmes tranquillement nous asseoir dans la cuisine, et prîmes une petite demi-heure pour boire un verre et manger un morceau. Puis nous commençâmes à déballer les cartons de vaiselles, puis Rob s’occupa de mes cartons de vêtements, pendant que je m’occupais de mes CD, DVD, livres et bibelots en tout genre. Une fois que j’eu enfin fini, j’allai rejoindre Rob dans la chambre.
« Tu as fini ma puce ? » me demanda-t-il en attrapant le dernier carton.
« Oui. Et toi ? » lui répondis-je en allant m’asseoir sur le lit.
« J’ai plus qu’un seule carton. J’ai rangé à ma façon, mais si ça ne te plais pas, tu peux changer, ne te déranges pas. » me fit-il remarquer en ouvrant l’armoire.

Je me levai pour aller observer et fut surprise du travail qu’il avait fait. C’était rangé parfaitement.
« Wow ! Non, ça me va parfaitement. Je t’assure. » confirmai-je en souriant.

Il posa un baiser sur ma tempe et alla s’asseoir sur le lit.
« Bon, il n’y a plus que ce carton. » s’exclama-t-il avec un sourire en coin.

J’allai m’asseoir à mon tour sur le lit et le regardai étonné.
« Oui, je vais t’aider. » fis-je en voulant ouvrir le carton.

Il le recula et le posa derrière son dos. Mais à quoi il joue ? Il y a quoi dans ce carton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 23:23

Raconté par Robert

Je cacha le carton de vêtement derrière moi.
« Non non non !!! » Fis-je en rigolant.
« Hey !!! Mais qu’est-ce qu’il y a dans se carton !!! » Fit-elle en essayant d’attraper la boite.
« Hummmm des trucs vraiment … Intéressant pour moi à regarder !!! » Fis-je en rigolant.
« Ahhhh donne-moi le carton de mes sous-vêtements veux-tu !!! » Fit-elle en riant.
« Non !!! » Fis-je en faisant une moue.
« Rohhhhh !!! Alors pas de défiler pour toi mon chéri !!! » Fit-elle.
« Rohhhhh !!! » Fis-je en sortant le carton de derrière mon dos pour lui tendre.

Elle prit le carton et l’ouvra, alors que moi je fis une moue.
« Ne fait pas cette tête !!! » Fit-elle doucement.
« Tu me retire mon jouet !!! » Fis-je en faisant toujours une moue.
« Oh !!! Comme c’est dommage ! » Fit-elle en rigolant.
« Ne te fou pas de ma gueule ! » Fis-je en grognant.

Elle éclata de rire encore plus. Je fis une moue de la voir rigoler de moi elle partie avec le carton.
« Rohhhh … Et j’ai même pas le droit de voir se que tu fais !!! » Fis-je en soupirant.
« Arrête de te plaindre !!! » Fit-elle en sortant.
« Grrrrrrr !!! » Fis-je en me laissant tomber le dos dans le lit

Je la laissa faire ce qu’elle voulait et attendit qu’elle vienne me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyDim 13 Déc - 23:31

Raconté par Ksenia

Il fini par me laisser tranquiller et sorti de la cuisine pour se diriger vers le salon. Je souffla légèrement et fini par sortir de la cuisine à mon tour pour aller le retrouver au salon … Il m’attrapa par la taille et me souleva du sol pour me porter jusqu’ à la chambre.

« Tay, à quoi tu joues ? » Ricanais-je en essayant de me sauver.

Il ne répondit pas et me posa délicatement sur le lit avant de venir s’allonger sur moi, commençant à poser des baisers dans mon cou.

« Tay, tu as perdu ta langue ou quoi ? » Insistais-je en glissant mes doigts dans ses cheveux.

Il me regarda dans les yeux quelques instants avant de venir m’embrasser fougueusement, glissant sa langue entre mes lèvres se qui me fit vraiment frissonner et fondre pour lui. Mes mains allaient se perdre dans ses cheveux sans cesser de l’embrasser avec la même fourgue … C’est fou l’effet qu’il me faisait celui-là, il me rendait vraiment folle de lui, s’était même trop fou …

« Hummmm Tay … » Fis-je entre ses baisers.

Il ne parla toujours pas continuant de m’embrasser … Il me rendait tellement folle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 0:14

Raconté par Taylor

Elle répondit à mon baiser et glissa ses mains dans mes cheveux. Je continuai de l’embrasser, remontant mes mains vers les boutons de sa camisole.

« Hummmm Tay… » fit-elle entre deux baisers.

Je commençai à détacher les boutons pour finalement lui ôter sa camisole qui fut vite rejoint par son short sur le sol. J’admirai son corps tellement parfait avant d’aller doucement retirer son soutien-gorge et enfin sa culotte. Elle tira à son tour sur mon tee-shirt, mais je l’empêchai en bloquant ses mains au barreau du lit avec la ceinture de mon jean.

« Hey, tu fais quoi ? » s’inquiéta-t-elle en essayant de se détacher.
« Chut… Ce soir, c’est toi la reine et je vais te faire honneur. » lui susurrai-je à l’oreille avant de l’embrasser tendrement.

Je fis ensuite glisser mes lèvres le long de son buste et allai m’attaquer à ses seins. Je mordillai, torturai, titillai ses mamelons de mes doigts, mes lèvres et ma langue, la faisant gémir et se cambrer sous moi. Puis j’allai doucement vers son nombril pour ensuite atteindre son intimité. Je glissai ma langue le long de sa fente humide et l’insérai à l’entrée de sa féminité. Je tournai doucement ma langue contre les parois de son vagin, lui arrachant des petits cris. Elle bougeait ses hanches comme pour en demander plus, mais je préférais la faire languir, son plaisir n’en serait que plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyLun 14 Déc - 0:16

Raconté par Jamie

« Non non non !!! » s’exclama-t-il en rigolant.
« Hey !!! Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce carton ? » lui demandai-je en essayant d’attraper la boite.
« Hummmm des trucs vraiment … Intéressant pour moi à regarder !!! » répondit-il en rigolant.

Mes sous-vêtements… Il n’a pas oublié ce que j’ai dit ce matin donc…
« Ahhhh donne-moi le carton de mes sous-vêtements veux-tu !!! » lui ordonnai-je en riant.
« Non !!! » répliqua-t-il avec une petite moue.
« Rohhhhh !!! Alors pas de défiler pour toi mon chéri !!! » le menaçai-je.
« Rohhhhh !!! » soupira-t-il en me tendant finalement le carton.

Je pris le carton et l’ouvris, alors qu’il me regardait avec une moue boudeuse.
« Ne fais pas cette tête !!! » fis-je.
« Tu me retires mon jouet !!! » bouda-t-il.
« Oh !!! Comme c’est dommage ! » me moquai-je.
« Ne te fous pas de ma gueule ! » grogna-t-il.

J’éclatai de rire et me leva pour aller vers la salle de bain.

« Rohhhh … Et j’ai même pas le droit de voir ce que tu fais !!! » soupira-t-il.
« Arrête de te plaindre !!! » lui lançai-je en entrant dans la salle de bain.

Je sortis les différents ensemble et les posai sur la machine à laver. J’enfilai le premier ensemble et ressortis de la salle de bain pour aller vers la chambre. Il était allongé sur le lit, regardant le plafond.
« Est-ce que mon public est prêt ? » lui lançai-je en restant dans le cadran de la porte.

Il se redressa d’un coup et me détailla en ravalant. Je lui fis un sourire en coin avant de marcher sensuellement dans la chambre, le laissant admirer l’ensemble. Je fis la même chose avec le 2eme, le 3eme et le 4eme ensemble. Alors que je m’apprêtais à sortir de la chambre, il posa sa main sur mes fesses.
« Hey, j’ai dis pas touche au modèle. » râlai-je en lui donnant une tape derrière la tête.
« Grrrr… » fit-il en soupirant.

Plus je faisais d’aller retour, plus j’essayais des ensembles et plus je le voyais devenir rouge, plus je le voyais piétiner et plus je pouvais apercevoir une bosse se former dans son jean. J’enfilai le dernier ensemble qui était commencé d’un simple string blanc en dentelle avec une petite nuisette transparente par-dessus. Je partis de nouveau vers la chambre et restai dans le cadran de la porte.
« Voilà, c’est le dernier. » lançai-je en le voyant me regarder.

Son regard avait changé, et je ne donnais vraiment pas cher de ma peau…
« J’espère que ça t’a plu ? » rajoutai-je avec une voix sensuelle.

Je veux le faire devenir fou et qu’il me saute littéralement dessus avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 21:06

Raconté par Robert

Elle me faisait détailler ses ensembles de nuit et je dois avouer que je ne donnais pas cher de sa peau quand elle allait avoir terminé c’est moi qui vous le dit !

« Voilà, c’est le dernier. » Lança-t-elle en me voyant la regarder.

Mon regard venait de changer … Awww, là elle ne donnait vraiment pas cher de sa peau.
« J’espère que ça t’a plu ? » Rajouta-t-elle avec une voix sensuelle.

Alors là, elle ose me demander si sa ma plus ?! Non mets, qu’est-ce qu’elle croit celle-là ?! Je me leva du lit et l’approcha doucement, elle ne broncha pas, mais ne faisait que me regarder de la tête aux pieds. Elle m’avait vraiment donner envie d’elle et je n’y pouvais absolument rien.

Je m’approcha doucement d’elle encore plus pour finir par arrivé face à elle … Elle me regarda sans rien dire et je la fis entrer à l’intérieur de la chambre ou je ferma la porte aussitôt, pour doucement appuyé son dos contre la porte et alla l’embrasser avec fougue … Elle m’avait vraiment donner envie d’elle, s’était même trop fou ! Elle allait voir de quel poile j’allais me chauffer … Elle allait en redemander, elle allait crier à en faire trembler les murs autour de nous …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 21:13

Raconté par Ksenia

Taylor commençait réellement à me rendre folle, s’était même trop fou … Et je crois, qu’il prenait un malin plaisir à me torturer de la sorte se qui me rendait encore plus dingue. Il commença à détacher les boutons pour finalement ôté ma camsiole qui fit vite rejoint par mon short sur le sol. Il était là à me regarder se qui me fit rougire mais aussi sourire. Il alla doucement retirer mon soutien-gorge et enfin ma culotte. J’alla doucement tirer sur son t-shirt, mais il m’empêcha en bloquant mes mains au barreau du lit avec la ceinture de son jean. Sa me fit un peu paniquer sur le coup je dois avouer.

« Hey, tu fais quoi ? » M’inquiétais-je en essayant de me détacher.
« Chut… Ce soir, c’est toi la reine et je vais te faire honneur. » Me susurra-t-il à l’oreille avant de m’embrasser tendrement.

Je souffla légèrement et ensuite il fit glisser ses lèvres le long de mon buste et alla s’attaquer à mes seins. Il les mordilla, tortura,titilla mes mamelons de ses doigts, ses lèvres et sa langue. Je gémissa sous tout sa et me cambra sous lui. Puis doucement il alla vers mon nombril pour ensuite atteindre mon intimité. Il glissa sa langue le long de ma fente humide et inséra à l’entrée de ma féminité. Il tourna doucement sa langue contre les parois de mon vagin, ce qui m’arracha de petits cris. Je bougeais les hanches … Gémissant encore plus … Il voulait vraiment me tuer et moi qui ne pouvait rien faire … Juste gémir à tout ce qu’il me faisait endurée …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 21:53

Raconté par Taylor

J’étais le chef ce soir, et je voulais juste qu’elle se laisse aller sous mes caresses et mes baisers. Je continuai à tournoyer ma langue à l’intérieur de son vagin, léchant le nectar divinement sucrée de sa jouissance mêlé à sa sueur. Elle finit par atteindre le sommet du plaisir en criant littéralement mon nom. Je relachai son intimité et remontai jusqu’à son visage pour pouvoir détacher ses mains. Elle tremblait encore et je caressai doucement sa joue en remontant les draps sur elle.
« Ca va ? » lui demandai-je en la regardant.
« Hum, hum… » fit-elle en reprenant son souffle.

Je souris doucement et me leva pour aller retirer mes fringues, ne restant qu’en boxer, puis allai la rejoindre sous les draps. Elle vint se blottir contre moi en soupirant.
« Tu es sûre que ça va ? » m’inquiétai-je en levant son menton vers moi.
« Oui. C’est juste que tu vas finir par me tuer à me donner autant de plaisir. » me répondit-elle avant de venir m’embrasser.
« Oh d’accord. Bon… Alors je vais faire abstinance pendant quelques jours… » lui dis-je pour la tester.
« Non, non. Pas d’abstinance. Surtout pas. Tu m’acheverais là. » s’exclama-t-elle avec des grand yeux.
« Je le savais. Je m’en serais douté. J’ai crée une accro au sexe. » ricanai-je.

Elle me tapa légèrement sur le torse en boudant.
« C’est de ta faute, c’est toi qui a commencé. » me lança-t-elle en me tirant la langue.
« C’est de ta faute, tu n’avais cas pas être aussi désirable. » continuai-je en faisant de même.
« Je t’ai jamais demandé de me regarder. » me snoba-t-elle.
« Mais je ne suis qu’un homme malheureusement, je ne résiste pas à une aussi jolie fille que toi. » ajoutai-je.
« Va te faire…. »
« Moi aussi je t’aime. » la coupai-je en riant.

Qu’est-ce que je deviendrais sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 21:56

Raconté par Jamie

Il se leva du lit et s’approcha doucement de moi. Je ne bougeai pas, le regardant de la tête aux pieds. J’avais fait exprés de le provoquer, car j’aimais quand il était bestial. Il continua à avancer vers moi, pour se retrouver finalement face à moi. Je ne lâchai toujours pas son regard. Il me prit le bras et me fit entrer à l’intérieur de la chambre avant de fermer la porte. Il me poussa doucement contre la porte avant de s’emparer fougueusement de mes lévres. Je passai mes mains dans ses cheveux et tirai légèrement dessus, le provoquant encore plus par mon animosité.

Il passa soudainement ses mains sous mes fesses et me souleva du sol. J’enroulai mes jambes autour de ses hanches et appuyant mon intimité contre la sienne, bougeant mes hanches pour le narguer. Je griffai doucement son dos en remontant vers sa nuque alors que mes lèvres mordillaient sa lèvre inférieure. Son regard était noir comme ceux d’un guépard à l’affut de sa proie. J’allai vraiment savourer ce moment…

Il me bloqua contre la porte pour pouvoir me retirer ma nuisette et partit à l’aventure rejoindre mes seins pour les mordiller, les embrasser, me laissant haletante sous ses gestes. Mais j’en voulais plus, je voulais que ce soit plus violent. Masochiste moi ? Non, non ! lol
« Rob, prends-moi… maintenant… » lui lançai-je en tirant sur ses cheveux pour qu’il me regarde.

Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres et il déchira carrément mon string en deux mouvements. En quelques secondes son jean et son boxer se retrouvérent au sol et il me plaqua brutalement contre la porte.
« Aggripe-toi bien, je ne vais pas t’épargner, je te préviens. » me lança-t-il en me regardant dans les yeux.

Je sentais son membre déjà bien dur glisser vers mon entrée… Vas-y mon amour, montre-moi ce que tu as dans les trippes…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 22:50

Raconté par Robert

Elle voulait que je sois ‘’ sauvage ‘’ alors j’allais l’être … En lui faisant tout de même attention aussi ..

« Aggripe-toi bien, je ne vais pas t’épargner, je te préviens. « Lui lançais-je en la regardant dans les yeux.

Mon membre entra aussitôt en elle. Je la laissa coller contre le mur faisant des mouvements brusques et sauvages en elle, laissant entendre des bruits se faire entre nos deux sexe qui entrait en communication. Son dos cognait contre le mur derrière elle, pendant que mes lèvres s’occupait de la pointe de ses mamelons. Elle gémissa de tout son être m’en redemandant encore plus à chaque fois ce qui me fit sourire et me poussa à être encore plus ‘’ violant ‘’ envers elle.

Elle me réclamait tout simplement de tout son être … Je la tena sous les fesses sans cesser de mordiller ses mamelons, je la plaqua ‘’ violament ‘’ contre le mur près de la fenêtre de notre chambre sans m’arrêter de la pénétré avec force. Elle gémissa et les murs autour de nous tremblait d’un force puissante …

J’aimais l’entendre ‘’ râler ‘’ sous mes entrer en elle. Elle m’exitait encore plus, ce qui me donnait encore plus envie de la faire crier de pûre bonheur … J’étais vraiment dans l’extase du moment …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMar 15 Déc - 22:59

Raconté par Ksenia

Après un long moment comme ça, il me lâcha et vena doucement me couvrir d’une couverture.
« Ca va ? » Me demanda-t-il en me regardant.
« Hum, hum… » Fis-je en reprenant mon souffle.

Il souria doucement et se leva pour aller retirer ses fringues, ne restant qu’en boxer, pui vena me rejoindre sous les draps. J’alla me blottir contre lui en soupirant.

« Tu es sûre que ça va ? » S’inquiéta-t-il en levant mon menton vers lui.
« Oui. C’est juste que tu vas finir par me tuer à me donner autant de plaisir. » Lui répondis-je avant de venir l’embrasser.
« Oh d’accord. Bon… Alors je vais faire abstinance pendant quelques jours… » Me disa-t-il pour me tester.
« Non, non. Pas d’abstinance. Surtout pas. Tu m’acheverais là. » M’exclamais-je avec des grand yeux.
« Je le savais. Je m’en serais douté. J’ai crée une accro au sexe. » Ricana-t-il.

Je lui tapa légèrement sur le torse en boudant.
« C’est de ta faute, c’est toi qui a commencé. » Lui lançais-je en lui tirant la langue.
« C’est de ta faute, tu n’avais cas pas être aussi désirable. » Continua-t-il en faisant de même.
« Je t’ai jamais demandé de me regarder. » Le snobais-je.
« Mais je ne suis qu’un homme malheureusement, je ne résiste pas à une aussi jolie fille que toi. » Ajouta-t-il.
« Va te faire…. »
« Moi aussi je t’aime. » Me coupa-t-il en riant.

Je lui tira la langue et me recoucha sur lui doucement faisant le tour de son nombril de mon ongle. Tout était calme dans l’immeuble quand du bruit sous notre appartement se fit entendre.

« Oh !!! Je crois qu’il en n’a un qui s’amuse !!! » Fis-je avec un petit rire.
« Hum quoi ?! » Fit-il sans comprendre.
« Prête bien l’oreille et écoute ! » Fis-je doucement.

Du bruit et des gémissements se fit entendre de l’étage au dessous de nous. Vraiment, je crois que Robert en faisait vivre gros à ma cousine … Est-ce qu’on n’avait déjà été aussi ‘’ dur ‘’ Taylor et moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 0:04

Raconté par Taylor

Je reviens pas… Rob arrive à faire crier Jamie à ce point ? Mais il lui fait quoi pour la mettre dans cette état ? Ma parole, il va falloir qu’il me donne des conseils là.
« Ta cousine est vraiment tombé sur un dieu du sexe on dirait. » m’exclamai-je en entendant les cris redoublaient.
« Pourquoi ? Tu n’es pas un dieu du sexe peut-être ? » me répliqua-t-elle en souriant.
« En tout cas, je ne t’ai jamais fait crier comme ça. » lui fis-je remarquer avec une moue boudeuse.
« Mais si. » rétorqua-t-elle.
« Ah bon ? Quand ça ? » m’étonnai-je.
« A l’instant. » me répondit-elle en me faisant un clin d’œil.

Elle se recula de moi et se racla la gorge avant de crier.
« Oh oui Taylor… Oh oui, encore… C’est trop bon… »

Je la regardai avant de me mettre à rire. Elle était vraiment stupéfiante cette fille.
« T’es pas croyable toi. » ricanai-je en la tirant pour qu’elle revienne dans mes bras.
« Je ne suis pas aussi libérée que ma cousine, c’est pour ça que je ‘’m’empêche’’ de crier. Mais crois-moi, si je me lâchais vraiment, ça ressemblerait à ça. » m’avoua-t-elle en souriant.
« La prochaine fois que l’on retourne au chalet, tu pourras me montrer ça alors. Y’aura personne pour t’entendre au moins. » lui fis-je remarquer.
« Si tu es sage, je verrais bien ce que je peux faire pour toi. » répliqua-t-elle avec un sourire coquin.

Je levai les yeux au ciel devant ses paroles, j’étais toujours sage moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 0:06

Raconté par Jamie

Son membre entra en moi d’un coup de rein et il commença à faire des mouvement brusques, faisant claquer nos peaux à chaque contact.. Mon dos cognait contre la porte à chacun de ses assauts alors que ses lèvres s’occupait de mes tétons.
« Putain Rob, continue… » gémis-je en m’aggripant à ses épaules.

Il me tena sous les fesses sans cesser de mordiller mes mamelons, et avança doucement vers la fenêtre et me plaqua violemment contre le mur en donnant des coups de reins de plus en plus fort. J’avais mal au dos, mais la douleur n’était rien comparé au plaisir qui prenait forme en moi.
« Rob… Plus fort… » criai-je en ondulant mes hanches pour qu’il s’enfonce encore plus en moi.

Je ne me reconnaissais plus… J’étais devenue une vrai tigresse… Je mordais dans son épaule, laissant les marques de mes dents tant le plaisir était fort. Une de ses mains vint se glisser entre nos deux corps et il commença à caresser mon clitoris sans arrêter ses coups de rein sauvage.
« Viens pour moi… » lança-t-il en forçant toujours plus.
« ROB… » criai-je en sentant le plaisir m’assailir.
« Jouis pour moi mon amour… » continua-t-il en pinça mon clitoris.
« Oh putain… » m’exclamai-je en basculant soudainement ma tête contre le mur, me cognant au passage.
« Je veux que tu cries et que tu jouisse pour moi… Viens pour moi ma tigresse… » rajouta-t-il en donnant un coup encore plus fort que les autres, me cognant de nouveau la tête contre le mur.
« ROB !!!!! » criai-je en sentant mon intimité se resserrer autour de son membre.
« Jamie… » grogna-t-il en enfouissant sa tête dans le creux de mon épaule.

Tout mes muscles étaient engourdis, mon cœur allait lâcher sous cette vague de plaisir qu’il venait de m’offrir, ma respiration était tout sauf régulière et mon corps était trempé de sueur. Il me déposa doucement sur le lit et se laissa tomber à côté de moi. Nous entendîmes soudain crier.

« Oh oui Taylor… Oh oui, encore… C’est trop bon… »

Je regardai vers Rob avant d’éclater de rire. Vu comment j’avais crier, c’était clair que Taylor et Ksenia avaient du m’entendre. Et merde… Je suis bonne pour les taquineries de leur part maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 19:22

Raconté par Robert

Que voulez-vous, elle savait me rendre fou celle-là, et je voulais la rendre folle de moi encore plus qu’elle ne l’était, et je crois, que j’avais bien réussie et j’étais fière de le dire …

Je la déposa doucement sur le lit et me laissa tomber à ses côtés quand nous entendîmes soudainement crier.

« Oh oui Taylor … Oh oui, encore … C’est trop bon … »

Jamie regarda vers moi avant d’éclater de rire se que je dois avouer, me fit mourir de rire moi aussi.
« Oops !!! » Fis-je en rigolant.
« Tu l’as dit !!! » Fit-elle en riant elle aussi. « Sa va être les taquineries de leur part pendant un très long moment ! » Rajouta-t-elle.
« Pas grave !!! » Fis-je doucement. « Si Taylor n’a pas réussie à la faire crier ainsi, c’est qu’il ne sait pas comment s’y prendre ! » Fis-je en tirant la langue et en rigolant à la fois.
« Ohhhhh !!! » Fit-elle en éclatant de rire. « Ça c’est pas sympa !!! » Continua-t-elle de rire.
« Rohhhh !!! » Fis-je en riant. « Je sais !!! Mais c’est venue toute seule !!! » Rajoutais-je en riant toujours autant.

Elle tapa mon torse sans me faire mal bien entendue continuant de rire. Dieu que je l’aimais cette fille !!! Trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 19:28

Raconté par Ksenia

Taylor me regarda doucement après avoir prêter l’oreille aux cris.
« Ta cousine est vraiment tombé sur un dieu du sexe on dirait. » S’exclama-t-il en entendant les cris redoublaient.
« Pourquoi ? Tu n’es pas un dieu du sexe peut-être ? » Lui répliquais-je en souriant.
« En tout cas, je ne t’ai jamais fait crier comme ça. » Me fit-il remarquer avec une moue boudeuse.

Rohhh s’était donc pour ça qu’il disait ça … Lui alors !!!
« Mais si. » Rétorquais-je.
« Ah bon ? Quand ça ? » S’étonna-t-il.
« A l’instant. » Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je me recula de lui et me racla la gorge avant de crier.
« Oh oui Taylor… Oh oui, encore… C’est trop bon… »

Il me regarda avant de se mettre à rire. Je tira doucement la langue.
« T’es pas croyable toi. » Ricana-t-il en me tirant pour que je revienne dans ses bras.
« Je ne suis pas aussi libérée que ma cousine, c’est pour ça que je ‘’m’empêche’’ de crier. Mais crois-moi, si je me lâchais vraiment, ça ressemblerait à ça. » Lui avouais-je en souriant.
« La prochaine fois que l’on retourne au chalet, tu pourras me montrer ça alors. Y’aura personne pour t’entendre au moins. » Me fit-il remarquer.
« Si tu es sage, je verrais bien ce que je peux faire pour toi. » Répliquais-je avec un sourire coquin.

Il leva les yeux au ciel devant mes paroles se qui me fit vraiment rigoler. C’est fou comme je l’aimais … Pour rien au monde, je ne voudrais l’échanger … Il était ma vie tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 20:43

Raconté par Taylor

Trois mois de passé, et je file toujours le parfait amour avec ma princesse. Plus les jours passent, et plus j’ai l’impression de l’aimer davantage. Nous repartons sur le plateau de tournage dans deux jours, et je remercie le ciel qu’elle est rejoint l’équipe en tant que coach. Je vais pouvoir la garder avec moi pendant tout le temps du tournage. Ce qui n’est pas le cas pour Rob. Cela fait une semaine qu’ils se prennent la tête à cause de ça. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires…
« Tay, tu as demandé à tes parents s’ils voulaient bien garder Wolfy ? » me lança Ksenia en sortant de la chambre.
« Oui, ils sont d’accord. Je vais leur mener demain. Mais pourquoi tu n’as pas demandé à Jamie ? » l’interrogeai-je.
« Parce que je suis sûre qu’elle va finir par changer d’avis et accepter d’accompagner Rob. » me répondit-elle.
« Tu as vraiment l’air sûre de toi… » soupirai-je en allant la prendre dans mes bras.

Elle se tourna vers moi et passa ses bras autour de mon cou.
« Jamie a toujours été indépendante. Elle a encore du mal à accepter d’être autant dépendante de lui. Mais, même si elle change d’avis après notre départ, je suis sûre qu’elle va finir par venir nous rejoindre à un moment où un autre. » m’expliqua-t-elle.
« J’espère… Et j’espère surtout qu’elle changera vite d’avis… Car je ne tiens pas à voir Rob se détruire… Surtout qu’il en veut toujours à Kristen, donc, l’ambiance risque d’être assez électrique… Au moins Jamie pourrait le calmer, elle seule y arrive aussi bien. » répliquai-je avant d’enfouir ma tête dans son cou.
« Allez, oublions les un peu et pensons à nous. » me fit-elle en souriant.

Je la regardai en cherchant dans ses yeux ce qu’elle voulait dire par là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 20:47

Raconté par Jamie

Trois mois… Trois mois de plus passé… Tout allait parfaitement bien jusqu’à ce que Rob me dise qu’il devait partir à Vancouver pendant 4 mois pour le tournage de Breaking Dawn. Cela faisait une semaine que nous nous prenions la tête car il voulait que je lâche mon travail pour le suivre. Mais, j’avais beau l’aimer plus que tout, je ne pouvais pas faire ça. J’avais besoin de ce boulot, j’avais besoin de gagner de l’argent, je ne voulais surtout pas vivre à ses crochets. Merde… Pourquoi il faut qu’il y ait toujours des tas d’obstacles dans la vie.

Je rentrai du travail et allai directement rejoindre le balcon.
« Jamie ? »

Je me tournai pour voir Rob appuyé contre le cadran de la porte fenêtre.
« Salut. » fis-je simplement.

J’étais parti avant son réveil ce matin, c’était la première fois que je partais sans lui souhaiter une bonne journée… Il s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains pour m’embrasser doucement.
« Je t’aime… » murmura-t-il en posant son front sur le mien.

Je soupirai en fermant les yeux. C’était comme ça tous les soirs… On se retrouvait, se réconciliait avant qu’il ne remette ça sur le tapis et que les disputes reprennent… Je n’en pouvais plus de tout ça… J’attendais juste avec impatience qu’il parte, même si je savais qu’il allait me manquer, mais au moins, les disputes cesseraient.
« Jamie ? » soupira-t-il en me fixant.
« Viens avec moi… S’il te plaît… » me supplia-t-il.
« Rob… T’es vraiment pénible… Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot ‘’non’’ ? » m’énervai-je en rentrant dans l’appartement.

C’était reparti… comme chaque soir… il pensait vraiment réussir à me convaincre de cette façon… mais il ne faisait que s’enfoncer encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 21:27

Raconté par Robert

Elle ne voulait vraiment pas me suivre à Vancouver … Je voulais pas passer 4 longs mois loin d’elle moi … Arfff et elle ne voulait rien comprendre à tout ça … Fait chier merde …

« Rob… T’es vraiment pénible… Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot ‘’non’’ ? » S’énerva-t-elle en rentrant dans l’appartement.

Je soupira.
« Très bien alors !!! J’ai comprit !!! » Fis-je en sortant ma valise de la chambre pour la mettre près de la porte avec les autres. « J’ai compris … Tu passeras 4 mois sans me voir !!! C’est ce que tu veux, alors c’est se qui va arrivé !!! » Rajoutais-je un peu en colère.

Elle soupira. J’alla dans la salle de bain et claqua la porte. Elle voulait pas venir, alors j’allais mis faire même si sa me frustrait je dois avouer … Oui, je pouvais comprendre qu’elle avait son boulot et tout ça, mais merde 4 mois loin d’elle c’est pas possible !!! En plus que Kristen, j’ai du mal à la tolérer pour tout ça !!! Arfff fait chier vraiment !!!

Je prépara l’eau de la douche et y entra un peu en colère. J’en pouvais plus de tout ça … Vraiment plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 21:34

Raconté par Ksenia

3 mois de plus avec l’homme de ma vie, qu’est-ce que je pouvais réellement demander de mieux, je ne le sais tellement pas, il m’apportait tellement beaucoup dans ma vie, et je l’aimais tellement …

Bientôt, nous allions partir pour Vancouver … Comme il allait commencer le tournage de Breaking Down … Je devais le suivre, comme je travaillais pour lui …

« Tay, tu as demandé à tes parents s’ils voulaient bien garder Wolfy ? » Lui lançais-je en sortant de la chambre.
« Oui, ils sont d’accord. Je vais leur mener demain. Mais pourquoi tu n’as pas demandé à Jamie ? » M’interrogea-t-il.
« Parce que je suis sûre qu’elle va finir par changer d’avis et accepter d’accompagner Rob. » Lui répondis-je.
« Tu as vraiment l’air sûre de toi… » Soupira-t-il en se perdant dans mes bras.

Pourquoi il soupirait celui-là ?! Je me retourna vers lui et passa mes bras autour de son cou.
« Jamie a toujours été indépendante. Elle a encore du mal à accepter d’être autant dépendante de lui. Mais, même si elle change d’avis après notre départ, je suis sûre qu’elle va finir par venir nous rejoindre à un moment où un autre. » Lui expliquais-je.
« J’espère… Et j’espère surtout qu’elle changera vite d’avis… Car je ne tiens pas à voir Rob se détruire… Surtout qu’il en veut toujours à Kristen, donc, l’ambiance risque d’être assez électrique… Au moins Jamie pourrait le calmer, elle seule y arrive aussi bien. » Répliqua-t-il avant d’enfouir sa tête dans mon cou.
« Allez, oublions les un peu et pensons à nous. » Lui fis-je en souriant.

Il me regarda en cherchant dans mes yeux ce que je voulais dire par là …
« Ne me regarde pas comme ça ma marmotte ! » Fis-je doucement.
« Je cherche à voir ou tu veux en venir ! » Fit-il doucement.
« Où est le mal, à ce que je veule juste être coller à l’homme que j’aime ?! De pouvoir en profité, alors que je sais que pendant 4 long mois, sa sera difficile de se retrouver un peu seul, car tout les deux nous seront épuisé mort ! » Fis-je doucement.
« Il n’y a pas de mal là-dedans ma puce, loin de là ! » Fit-il doucement.
« Alors ne me regarde plus comme ça et profite toi aussi de se moment … » Fis-je doucement.

Il me souria doucement. Je l’aimais tellement s’était trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 EmptyMer 16 Déc - 22:17

Raconté par Taylor

Elle était tellement adorable… J’avais eu une chance folle d’avoir réussi à l’avoir dans ma vie… Elle m’avait surtout fait murir et j’avais l’impression d’être largement plus vieux que mes 18 ans. Je la gardai contre moi, profitant de ces moments. Et même si elle pensait que nous n’en aurions pas ou peu à Vancouver, elle se trompait. Tous les soirs, nous nous retrouverons et profiterons de la soirée ensemble. Je n’étais jamais fatigué pour elle.

J’entendis soudain frapper à la porte. Ksenia me lâcha pour aller ouvrir et Rob entra avec les yeux rouges et sa valise.
« Rob ? Qu’est-ce qui se passe ? » m’étonnai-je en le faisant asseoir dans le canapé.

Il fondit en larmes alors que moi et Ksenia essayâmes de le calmer comme nous pouvions.
« Je pars ce soir. » finit-il par dire en essuyant ses larmes.
« Déjà ? » s’étonna Ksenia.
« Oui. Je préfére partir pendant que j’en ai encore la force… Même si j’en ai pas la force… Je suis sur le point de tout lâcher… Je ne veux pas être séparer de Jamie pendant quatre mois, et elle, elle s’entête à vouloir rester… Elle ne m’aime plus c’est ça ? » nous expliqua-t-il en nous regardant avec une moue triste.
« Rob, arrête de dire n’importe quoi veux-tu. Jamie est une tête de mûle, et elle a peur de perdre son indépendance. Mais crois-moi, elle t’aime, plus que sa vie même. Laisse-lui du temps, je suis sûre qu’elle va venir te rejoindre à Vancouver. Ce n’est qu’une question de jour. Et crois-moi, si elle ne vient pas, je viendrai la chercher de force. » la rassura Ksenia en le prenant dans ses bras.

Il nous regarda avec un sourire triste.
« Merci d’être là, je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous deux. » soupira-t-il en se levant du canapé.
« On se retrouve dans deux jours. Prenez soin de Jamie… » ajouta-t-il en nous serrant dans ses bras.
« Promis. » fis-je.

Il ressortit de l’appartement avec cet air triste qui me déchirait le cœur.
« Je crois qu’une discussion avec Jamie s’impose là. » fis-je remarquer à Ksenia.

Soit elle y allait, soit j’y allais, soit, ce qui était encore mieux, nous y allions tous les deux. Ouais, j’aime cette dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: