The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 23:09

Raconté par Taylor

Je savais qu’elle avait peur d’entendre des choses méchantes, mais j’allai être là pour m’assurer de sa sécurité. Je me foutais qu’elle soit plus vieille que moi, elle était aussi jeune que moi dans sa tête et je me sentais bien avec elle. Au diable les médias, il n’y avait qu’elle qui comptait dans ma vie. Je sentis sa main passer sous mon menton et relever mon visage vers elle. Je la regardai nerveusement, sachant qu’elle refuserait. Elle souffla légèrement.
« D’accord … » fit-elle en ravalant.

Quoi ? Elle a dit oui ?
« Je ne veux pas te forcer … » insistai-je en ravalant.

Je voulais juste être sûr qu’elle ne faisait pas ça juste pour moi.
« Je sais combien c’est important pour toi … Je … Je vais me faire aux médias et à leur commentaires déplacés … J’ai pas envie de me cacher toute ma vie, parce que j’aime un plus jeune que moi … Je t’aime Taylor … » me dit-elle les larmes aux yeux.

Elle baissa les yeux en ravalant. Je passai ma main sous son menton en redressant son visage vers moi.
« C’est vrai ? Tu veux bien venir avec moi alors ? » lui demandai-je en souriant.
« Oui. » fit-elle avec un petit sourire.

Je pris son visage entre mes mains et allai poser mes lèvres sur les siennes avec tendresse.
« Tu viens de faire de moi, le plus heureux des hommes. » lui dis-je entre deux baisers.

Elle passa ses bras autour de mon cou et continua de m’embrasser. Après quelques minutes à profiter de ce baiser, elle me regarda avec une petite moue.
« Je n’ai rien à me mettre pour une soirée aussi importante. » me fit-elle remarquer tristement.
« Ouh la, ce n’est vraiment pas un problème ça, crois-moi. Nous allons aller faire un tour dans une boutique de L.A. que je connais bien. On ira avec Rob et ta cousine si elle a accepté l’invitation de Rob. Tu verras, tu vas être la plus belle fille de la soirée. » la rassurai-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« Jamie va venir aussi ? Je me sens plus à l’aise tout d’un coup. » me lança-t-elle en souriant.
« Enfin, ça m’étonnerait beaucoup qu’elle refuse mais bon. Par contre, j’espère vraiment que Kris ne va pas faire trop de dégâts. » soupirai-je.
« Pourquoi tu dis ça ? » s’étonna-t-elle.
« Rob m’a confié qu’elle n’arrêtait pas de l’appeler et de lui envoyer des messages pour qu’ils se remettent ensemble. Elle est vraiment accro à Rob et elle n’hésiterait pas à écraser les personnes qui se mettraient au travers de sa route. Elle n’a pas vraiment accepté qu’il la quitte. Mais ne t’en fait pas, Rob sera avec Jamie, donc, elle ne craint rien. » la rassurai-je.

Enfin, j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 23:40

Raconté par Jamie

Nous nous embrassions depuis un petit moment quand il se recula pour me regarder. Je le regardai aussi avec un sourire en coin.

« Ma puce … » fit-il doucement.
« Oui ?! » répondis-je.
« Tu sais que ‘’ New Moon ‘’ sort dans quelques jours n’est-ce pas ?! » me demanda-t-il.
« Mais bien sur !!! » fis-je avec un grand sourire.
« Tu sais aussi … Qu’il y aura la grande soirée et le tapis rouge ?! » continua-t-il.

Je le regardai en souriant en coin. Je sais tout ça, oui, alors où veut-il en venir ?
« Oui, ça aussi je le sais … » lui confirmai-je.
« Je … Je me demandais si tu accepterais de mis accompagner ?! Pour moi c’est important … Je sais que Taylor le demandera à ta cousine, c’est aussi important pour lui … J’ai pas envie d’y aller avec personne d’autre qu’avec toi ! Mais, je comprendrais si tu ne veux pas … » me dit-il doucement.

Je le regardai avant de lui faire un magnifique sourire.
« Bien sûr. » lui confirmai-je.
« C’est vrai ? » répliqua-t-il avec un grand sourire.
« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! » fis-je en sautant à son cou.

Il rit et me serra contre lui quand son portable sonna. Il regarda le numéro et son visage changea soudainement.
« Putain, elle commence à me faire chier là. Qu’est-ce qu’elle ne comprend pas dans ‘’c’est fini’’? » ragea-t-il.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je étonné de sa réaction.
« Ah rien laisse tomber. » répliqua-t-il froidement.

Je ne répondis pas et alla sur le balcon pour le laisser se calmer. Je me demandais bien après qui il en avait. En m’appuyant sur la rambarde, je vis des dizaines de photographes en bas de l’immeuble qui commencèrent à me shooter. Manquait plus que ça, Rob va vraiment péter un plomb là. Il sortit au même moment et passa ses bras autour de ma taille, posant ses mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule.
« Excuse-moi, je ne voulais pas m’emporter après toi. » me glissa-t-il à l’oreille en posant un baiser dans mon cou.

Et encore plus de flashs, ben là, demain c’est la une assuré. Saleté de photographes à la con.
« Rob… Y’a des paparazzis en bas… » murmurai-je.

Il se pencha avant de se mettre à rire.
« Alors autant qu’il en ait pour leur argent. » s’exclama-t-il en m’embrassant fougueusement.

D’accord, alors là, faut qu’il m’explique, je ne le suis plus du tout !!! (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 17:07

Raconté par Robert

Kristen commençait royalement à me faire chier je dois avouer … Autant j’essayais de l’avoir sans le pouvoir que maintenant s’était elle qui le faisait … Sa commençait à m’énerve royalement … Comme si j’avais besoin de ça en se moment … J’aime Jamie, et le monde entier vont le savoir croyez-moi !!!

Après s’être embrassé sous là ordre de paparazzis, j’entra avec elle à l’intérieur.
« Tu as une idée, de ce que tu veux porter ?! » Lui demandais-je doucement en fermant les volets
« Quelque chose, de bien, et à ton image surtout ! » Fit-elle timidement.
« Tu n’as pas à t’habiller selon moi ma puce, tu portes se dans quoi, tu te sens le mieux ! » Fis-je doucement.
« Mais … Je veux te plaire ! » Fit-elle toute timide.
« Peut importe comment tu seras, tu me plairas toujours et tu le sais très bien ! » Fis-je doucement. « Je t’aime comme tu es, et peut importe ce qui vient avec … » Rajoutais-je doucement.

Elle eu un énorme sourire béa sur le visage ce qui me fit sourire moi aussi.
« Je t’aime ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime ! » Fis-je avec la même douceur.
« Alors, nous irons m’acheter une robe demain, et je veux, que tu sois là ! » Fit-elle doucement. « Je veux, que tu m’aides à choisir ! » Rajouta-t-elle.

J’eu un petit rire.
« D’accord … Comme tu veux ma belle ! » Fis-je doucement.
« C’est ce que je veux ! » Fit-elle doucement.
« Alors, tu l’auras ! » Riais-je doucement.

Elle me sauta au cou, se qui me fit tomber coucher sur le canapé. J’éclata de rire avant de l’embrasser. C’est fou comme cette fille me faisait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 17:20

Raconté par Ksenia

J’étais un peu nerveuse de tout ça, mais je ne le montra pas à Taylor, car, je voyais que pour lui, s’était vraiment important … alors, j’essayais de faire mine de rien tout simplement … Il semblait sur son nuage que j’ai accepter, alors, aussi bien, continuer sur cette ligné et faire comme de rien … Et même si je me sens mal à l’aise dans tout ça, c’est pas grave, car lui, il est heureux …

Donc une bonne partie de la soirée nous parlâmes de tout ça … Je l’écoutais attentivement, sans donner le moindre point de vue, juste aquiser à se qu’il me disait comme de rien … Et Taylor, il n’y voyait que du feu … Faut croire, que je suis bonne comédienne … C’est bon à savoir alors !!!

Il jouait à un truc sur Guitare Heros, alors, je le laissa faire et lui donna un baiser sur la joue pour aller me coucher … J’étais épuisée avec mon travaille, et mes sortie avec Taylor, je prenais pas beaucoup de repos je dois avouer, et sa commençait à se faire ressentir, car j’étais souvent épuisée morte …

Je me coucha qu’avec une camisole et une culotte dans mon lit sans rien dire … Depuis la dernière fois, ou nous avions tout les deux passer le cap, il ne s’était jamais rien passer … Je crois, que le fais, qu’il est vue que j’avais eu mal, l’avait empêcher de recommencer … J’en fis pas plus de cas, car, s’était pas bien important … Même si par moment, ça me manquait … Je sais, c’est étrange, mais c’est ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 18:57

Raconté par Taylor

Elle était partie se coucher, elle avait l’air tellement épuisé. Je profitai pour envoyer un message à Rob pour savoir ce que ça avait donné avec Jamie.
‘’Hey bro, alors, qu’a dit Jamie ? Ksenia a accepté, je suis trop heureux.’’

Deus secondes plus tard, une réponse m’arriva :
‘’Hey Tay, Jamie a accepté aussi. Je te propose d’aller chercher leurs robes demain en même temps que nos costumes, ça sera fait au moins. Qu’en dis-tu ?’’
‘’Bien sûr. Ca me va. Allez bonne soirée. Pas trop de bêtises.’’
‘’Bonne soirée bro. A demain.’’


Je fermai mon portable et me mis en boxer pour aller rejoindre ma chérie. Je me glissai sous les draps et passai mon bras autour de sa taille, collant mon torse contre son dos.
« Je t’aime. » murmurai-je à son oreille.
« Je t’aime. » répondit-elle en se tournant légèrement vers moi.

Je l’embrassai doucement, caressant son ventre du bout des doigts. Elle avait passé son bras autour de mon cou et caressait ma nuque du bout des ongles. Notre baiser se fit plus fougueux et je remontai ma main vers sa poitrine sans lâcher ses lèvres. Elle me rendait fou, je me sentais tellement vivant avec elle. Je déboutonnai doucement sa camisole avant d’aller poser mes lèvres sur son buste en descendant vers ses seins. Je sentis sa main passer dans mes cheveux. J’avais tellement envie d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 19:14

Raconté par Jamie

Nous rentrâmes à l’intérieur après s’être embrassé, enfin après qu’il m’est embrassé devant les paparazzis.
« Tu as une idée, de ce que tu veux porter ?! » me demanda-t-il en fermant les volets
« Quelque chose, de bien, et à ton image surtout ! » répondis-je timidement.
« Tu n’as pas à t’habiller selon moi ma puce, tu portes ce dans quoi, tu te sens le mieux ! » me dit-il doucement.
« Mais … Je veux te plaire ! » lui fis-je remarquer avec une petite moue.
« Peu importe comment tu seras, tu me plairas toujours et tu le sais très bien ! Je t’aime comme tu es, et peu importe ce qui vient avec … » me rassura-t-il.

Je restai avec un sourire béat devant sa gentillesse.
« Je t’aime ! » lui dis-je doucement.
« Je t’aime ! » répliqua-t-il avec les yeux plein de tendresse.
« Alors, nous irons m’acheter une robe demain, et je veux, que tu sois là ! Je veux, que tu m’aides à choisir ! » lui fis-je savoir.

Il eut un petit rire.
« D’accord … Comme tu veux ma belle ! » m’assura-t-il.
« C’est ce que je veux ! » lui fis-je remarquer.
« Alors, tu l’auras ! » ricana-t-il.

Je lui sautai au cou en le faisant tomber sur le canapé par la même occasion. Il éclata de rire avant de m’embrasser. Son portable sonna au même instant. Il lâcha mes lèvres sans bouger du canapé et répondit.
« Oui ? »
« … »
« Tu me lâches merde, je t’ai dit que c’était terminé, faut te le dire en quelle langue ? » s’énerva-t-il.
« … »
« Lâches-moi okay. » continua-t-il avant de raccrocher.

Il ferma son portable avant de le poser sur la table et de soupirai en posant sa tête contre l’accoudoir.
« Ca va ? » lui demandai-je timidement.
« Oui, ne t’en fais pas. » répondit-il en me souriant.
« C’est qui, qui te harcèle comme ça ? » demandai-je timidement.

Je devinai sa réponse, mais je voulais le savoir.
« Kristen… » soupira-t-il.
« Elle m’a fait tourner en bourrique pendant des mois… elle sortait avec moi pendant le tournage et après elle repartait avec son ex… J’en ai eu marre d’être un jouet entre ses mains alors je l’ai laissé. Et je ne le regrette pas, vu que je t’ai toi dans ma vie maintenant. Mais elle ne veut rien entendre et je commence vraiment à saturer là. » m’expliqua-t-il.

Je caressai doucement sa joue en le regardant avec un sourire triste.
« Je suis désolée… » fis-je.
« Tu n’as pas à l’être. Tu es arrivée dans ma vie et tu m’as fait découvrir ce qu’était le vrai amour. » répliqua-t-il en me serrant dans ses bras.

Je posai ma tête contre son torse, restant collé contre lui. J’étais tellement sereine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 20:10

Raconté par Robert

Non mets s’était une vrai peau de vache celle-là !!! Elle commençait royalement à me faire chier et à me mettre en bourrique, mais par chance, j’avais Jamie, elle savait comment me calmer … Je l’aimais tellement …

« Si on allait se coucher ?! » Lui demandais-je après quelques heures sans parler dans les bras l’un de l’autre.
« Je crois, que c’est une excellente idée ! » Fit-elle doucement en me souriant.

Je posa un baiser sur son front et par la suite, nous, nous levâmes tout les deux du canapé pour se rendre à la chambre. Je me mis qu’en boxer et me laissa tomber sur le lit sans me mettre sous les couvertures. Elle vena me rejoindre après quelques instants vêtue comme je l’aimais … Qu’en sous-vêtement, mais tellement belle …

Elle me souria et se laissa tomber à mes côtés.
« Trop la flâmes pour te mettre sous les couvertures ?! » Demanda-t-elle.
« Exactement ça !!! » Fis-je en riant.

Elle éclata de rire.
« Tu n’est pas possible Robert Pattinson !!! » Fit-elle en riant.

J’éclata de rire avant de la prendre contre moi et de l’embrasser amoureusement. Je l’aimais … Oh ! Ça oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 20:21

Raconté par Ksenia

J’étais sur le point de m’endormir quand je sentis que Taylor venait prendre place dans le lit. Je resta dos à lui sans rien dire. Il se glissa sous les draps et passa son bras autour de ma taille, collant son torse contre mon dos.

« Je t’aime. » Murmura-t-il à mon oreille.
« Je t’aime. » Répondis-je en me tournant légèrement vers lui.

Il m’embrassa doucement, caressant mon ventre du bout des doigts. Je passa mon bras autour de son cou et caressa sa nuque du bout de mes ongles. Notre baiser se fit plus fougueux et il remonta sa main vers ma poitrine sans lâcher mes lèvres. Je frissonna sous ses gestes étant tout simplement folle de lui. Il déboutonna doucement ma camisole avant d’aller poser ses lèvres sur mon buste en descendant vers mes seins. Je passa ma main dans ses cheveux … Il était après me rendre folle de lui encore plus que je ne l’étais déjà.

Il continua toujours avec douceur, alors que de petits gémissement se laissait entendre de mes lèvres mis clos … Il me rendait vraiment folle … Trop folle … Étrangement, j’avais moi aussi … Envie de lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 21:32

Raconté par Taylor

Elle me laissait faire, et des petits gémissements sortaient de sa bouche. Je lui ôtai doucement sa camisole et descendit mes baisers sur son estomac et son ventre. Je la sentais frissonner sous mes baisers alors je remontai doucement jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser de nouveau. Je lâchai ses lèvres et la regardai doucement.
« J’ai envie de toi Kse… depuis notre première fois, j’ai voulu me tenir, pour te laisser te remettre, mais là, je ne tiens plus… » lui avouai-je.

Elle ravala avant de me faire un joli sourire.
« Tu es un amour. » me répliqua-t-elle.

Elle caressa doucement mon dos en glissant ses doigts le long de ma colonne, elle avait vraiment découvert mes points faibles… Je repris ses lèvres avant de repousser les draps de son joli corps, pour l’admirer encore et encore. Je descendis délicatement sa culotte le long de ses jambes avant de poser des baisers des baisers sur ses pieds, ses chevilles, ses genoux, ses cuisses, sans jamais aller jusqu’à son intimité. Je remontai de nouveau jusqu’à ses lèvres et en deux secondes je me retrouvai sur le dos. Elle s’était assise sur moi et me regardait en souriant.

Elle commença à poser des baisers sur mon torse et je m’abandonnai en la laissant faire ce qu’elle avait envie de moi. Je voulais la laisser découvrir les choses d’elle-même et les caresses et les baisers qu’elles me faisaient me rendaient dingue. Ses baisers descendirent vers mes abdos et elle décida chacun d’eux avec sa langue. Elle était tellement confiante dans ses gestes que sans s’en rendre compte, elle me faisait un effet monstre. Elle agrippa les coutures de mon boxer pour le descendre, laissant place à mon membre déjà dur comme un roc. Je voulais qu’elle continua comme ça, je voulais qu’elle s’habitue à tout ça, je voulais qu’elle découvre, qu’elle me découvre, que je la découvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 21:34

Raconté par Jamie

Selon faisait quelques heures que nous étions blottis l’un contre l’autre dans le canapé, je savais qu’il avait besoin de calme, qu’il ne voulait pas forcément en parler et je respectai sa décision.

« Si on allait se coucher ?! » me demanda-t-il soudainement.
« Je crois, que c’est une excellente idée ! » lui confirmai-je en lui souriant.

Il posa un baiser sur mon front et nous nous levâmes du canapé pour se rendre à la chambre. Je partis dans la salle de bain me démaquiller et me mettre en sous-vêtements. Je rejoins la chambre et trouvai Rob en boxer allongé sur le lit par-dessus les couvertures. Il me regardait en me détaillant des pieds à la tête. Je n’arriverais jamais à me faire à son regard sur moi sans rougir.

Je lui souris et me laissa tomber à ses côtés.
« Trop la flemme pour te mettre sous les couvertures ?! » lui lançai-je.
« Exactement ça !!! » répliqua-t-il en riant.
« Tu n’est pas possible Robert Pattinson !!! »lui lançai-je en riant.

Il éclata de rire avant de me prendre contre lui et de m’embrasser tendrement. Quelle chance j’avais de l’avoir croisé sur ma route.
« Tu sais que je bénis le ciel que tu sois un passionné de littérature. » lui fis-je remarquer en souriant.
« Ah bon ? Pourquoi ça ? » me demanda-t-il en me regardant.
« Parce que sinon, je ne t’aurais jamais rencontré. » lui dis-je en caressant doucement son torse.
« Et moi je bénis le ciel que tu t’ais trouvé pile dans la bibliothèque où j’ai décidé d’aller. » répliqua-t-il en caressant doucement le bas de mon dos.

Je souris doucement alors qu’un téléphone sonna.
« Je croyais que tu avais fermé le tien ? » m’étonnai-je.
« Pas mon portable professionnel. » soupira-t-il en attrapant son portable sur la table de chevet.
« Oui ? » fit-il en décrochant.

Il me regarda visiblement énervé.
« Je reviens. » fit-il en posant un baiser sur mes lèvres et en partant dans le salon en fermant la porte derrière lui.

Je l’entendais crier et je devinai que c’était encore Kristen qui le harceler. Finalement, j’allai peut-être éviter d’aller à l’avant-première, je ne voulais pas créer de conflit…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 21:50

Raconté par Robert

Après un long moment à m’engueuler avec Kristen, elle fini par me laisser tranquille … J’en n’avais plus qu’assez d’elle, elle commençait à royalement me faire chier … Et je voulais que ça se termine tout simplement … J’en avait plus que marre si je peux dire sa ainsi …

Après tout ça, je retourna retrouver ma copine qui était encore couché sur le lit.
« Elle ne m’achalera plus, j’ai mis mes avocats sur le coup … » Fis-je en me laissant tomber à ses côtés.
« Je … Je crois que je ne devrais pas aller à l’avant-première finalement … Je veux pas créée plus de conflit que maintenant … » Fit-elle.

Je la regarda.
« Tu rigoles j’espère ?! Je veux que tu viennes … Et t’en fait pas tout se passera bien ma puce … Je t’aime et j’en suis certain … Kristen devra se tenir loin, car, je n’ai plus l’intention de la laisser m’empoisonné la vie … Jamie, je suis avec toi, et je veux que le monde entier, voit à quel point tu me rends heureux !!! » Fis-je en caressant son ventre doucement du bout des doigts.

Elle me souria en coin et je fis de même.
« Je t’aime Rob !!! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime Jamie !!! » Fis-je avec la même douceur.

Elle vena avec tendresse m’embrasser se qui me rendit tout simplement fou …
« C’est fou … Mais … J’ai envie de toi !!! » Fis-je entre chacun de mes baisers. « Mais, ne t’en fait pas, je ne te forcerais à rien … Je vais essayer de me contenir promis … Mais … Awwww … C’est dur … »

Elle eu un petit rire. Je fis une moue de la voir rire … Elle trouvait sa drôle elle ?! ( Rire ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 22:06

Raconté par Ksenia

Se que Taylor m’avait dit, m’avais faire ravaler mais aussi sourire … Je le trouvais tellement adorable de s’en faire pour moi, et de penser à moi à se point là … Je le laissa faire ce qu’il voulait de moi, pour après un moment, alors que ses lèvres remontais jusqu’à mes lèvres, je le fit tourner sur le dos sous moi en même pas deux secondes. Je m’étais assise sur lui et le regardait en souriant.

Je commença à poser des baisers sur son torse, il s’abandonna en me laissant faire ce que j’avais envie de lui. J’avais besoin de le découvrir … Je sais c’est étrange vu comme ça, mais c’est tout de même ce que j’avais besoin de faire … Je laissa mes baisers descendre vers ses abdos et dessina chacun d’eux avec ma langue … Je le sentis frissonner se qui me fit sourire de voir, que tout ça lui faisait un effet monstre … Je prenais un peux de confiance en moi, et je crois, que s’était bien ainsi … J’agrippa les coutures de son boxer pour le descendre, laissant place à son membre déjà dur comme roc. Je ravala un court moment le regardant dans les yeux. Il me regarda et caressa doucement ma joue du bout de ses doigts, je lui souria doucement et prit délicatement mais surement son membre dans ma main commença à le masser doucement. Je l’entendis gémir se qui me fit sourire … Je ravala sans m’arrêter avant de me décidée timidement et un peu nerveusement à le mettre dans ma bouche, ou je fis des va-et-vient avec celui-ci … Ses mains serrent les draps ce qui me fit comprendre, que je venais encore une fois de lui trouver un point sensible … S’il savait combien j’étais nerveuse à cet instant même …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 22:56

Raconté par Taylor

Elle ravala un court moment me regardant dans les yeux. Je la regardai et caressai doucement sa joue du bout des doigts. Elle me sourit doucement et alla prendre délicatement mon membre dans sa main. Elle commença à le masser doucement.

Je ne pus m’empêcher de gémir sous ses gestes, elle s’y prenait comme une pro, alors que c’était la première fois. J’étais vraiment encore plus épaté. Elle continuait en ravalant. Elle approcha doucement ses lèvres de mon membre et le glissa dans sa bouche en commençant à faire des va-et-vient. Je resserrais les draps entre mes mains, sentant mon membre devenir plus dur encore. Elle prenait tellement confiance en elle, c’était vraiment génial de la voir s’affranchir de jour en jour.
« Kse, je vais… venir… » gémis-je pour lui faire comprendre de se retirer.

Elle continua ses mouvements en me regardant dans les yeux.
« Putain, Kse… Je… »

Ma parole, je venais de venir dans sa bouche. Mais pourquoi elle n’a pas bougé ? J’essayai de reprendre mon souffle alors qu’elle léchait le reste du liquide qu’il y avait sur mon membre. Elle remonta vers moi et me regarda avec un léger sourire.
« Kse, pourquoi tu n’as pas bougé avant que… » lui demandai-je nerveusement.
« Je voulais aller jusqu’au bout… » murmura-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.
« Mais tu n’étais pas obligé… enfin… je me sens un peu coupable… je ne voulais pas venir dans ta bouche comme ça… arff… » bafouillai-je complètement gêné.
« Tay, tu n’as pas à te sentir coupable, je savais ce que je faisais. » me répliqua-t-elle en posant sa tête contre mon torse.

Putain, cette fille est un ange tombé du ciel. Je ne suis pas prêt de la laisser m’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 22:58

Raconté par Jamie

Je le vis revenir dans la chambre légèrement énervé.
« Elle ne m’achalera plus, j’ai mis mes avocats sur le coup …» lança-t-il en se laissant tomber à mes côtés.

D’accord, c’était plus important que je ne le pense, et connaissant un peu le caractère de Kristen via la presse et les médias, elle n’est pas prête de lâcher l’affaire.
« Je … Je crois que je ne devrais pas aller à l’avant-première finalement … Je ne veux pas créer plus de conflit que maintenant … » lui confiai-je timidement.

Il me regarda surpris.
« Tu rigoles j’espère ?! Je veux que tu viennes … Et t’en fait pas tout se passera bien ma puce … Je t’aime et j’en suis certain … Kristen devra se tenir loin, car, je n’ai plus l’intention de la laisser m’empoisonner la vie … Jamie, je suis avec toi, et je veux que le monde entier, voit à quel point tu me rends heureux !!! » répliqua-t-il en caressant mon ventre du bout des doigts avec douceur.

Je lui souris en coin sachant que je ne pouvais rien lui refuser, mais j’avais une appréhension et surtout, j’avais une mauvaise intuition… Mais bon, j’allai faire ça pour lui, mais c’était juste pour lui, pour lui faire plaisir. J’allai faire comme si j’étais heureuse d’y aller même si au fond, mon cœur pensait tout le contraire.
« Je t’aime Rob !!! » lui dis-je doucement en le regardant.
« Je t’aime Jamie !!! » répliqua-t-il en faisant de même.

J’allai doucement l’embrasser, je l’aimais, ça c’était plus que sûr.
« C’est fou … Mais … J’ai envie de toi !!! » s’exclama-t-il entre chaque baiser.
« Mais, ne t’en fait pas, je ne te forcerais à rien … Je vais essayer de me contenir promis … Mais … Awwww … C’est dur … » continua-t-il.

Je ne pus m’empêcher de rire. Il était vraiment plus qu’adorable ce mec. Il me regarda avec une petite moue boudeuse.
« Pourquoi tu ris ? » me fit-il tristement.
« Parce que tu es mon petit clown. » lui répondis-je en riant encore plus.
« Mais… » bouda-t-il.
« Oh, le petit Robichounet fait du boudin. Qu’est-ce qui se passe mon chou, maman n’a pas voulu te donner de bonbon ? » le taquinai-je en éclatant de rire.
« Ouais, je veux mon bonbon à la noix de coco. » en rajouta-t-il en faisant la moue.

Je continuai de rire en me levant du lit.
« Mais où tu vas ? » s’exclama-t-il en s’asseyant sur le lit pour me regarder.

Je partis vers la cuisine et fouillai dans son armoire à la recherche de bonbon. Yes, y’en a là. J’en pris un à la cerise et retourna dans la chambre avec les mains derrière le dos.
« Qu’est-ce que tu fabriques ? » ricana-t-il.

J’allai me mettre à genoux sur le lit et m’installai devant lui.
« Je n’en ai pas trouvé à la noix de coco, mais bon. » me moquai-je en lui tendant le bonbon.

Il secoua la tête alors que je riais au éclat devant sa tête.
« Arffff, t’es vraiment encore plus sexy quand tu ris. Je te jures que je me retiens de ne pas te sauter dessus… » râla-t-il en levant les yeux au ciel.

Je lui souris et pris son visage entre mes mains pour aller poser mes lèvres sur les siennes sensuellement.
« A… quoi… sert… de… te… retenir… lâche…toi… je… n’attends…que… ça… » murmurai-je entre chaque baiser d’une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 23:34

Raconté par Robert

Elle était toujours aussi comique celle-là je dois avouer.
« Arfff, tes vraiment encore plus sexy quand tu ris. Je te jures que je me retiens de ne pas te sauter dessus … » Râlais-je comme elle ria suite à sa petite ‘’ blague ‘’ de bonbons.

Elle prit mon visage entre ses mains pour aller poser ses lèvres sur les miennes sensuellement.
« À … Quoi … Sert … De … Te … Retenir … Lâche … Toi … Je … N’attends … Que … Ça … » Murmura-t-elle entre chaque baisers d’une voix rauque.

Je la regarda doucement dans les yeux … Elle allait toujours autant me surprendre celle-là … Et c’est fou combien je pouvais l’aimer aussi … Et sa je sais, je me répète souvent … Mais c’est plus fort que moi …

« Tu es sur ?! » Fis-je doucement.
« Oui !!! » Fit-elle en venant m’embrasser encore une fois.

Je la fis monter sur le lit sans cesser de l’embrasser … Awwww … Elle me rendait fou d’elle … Même plus que ça … Je l’aimais plus que ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 23:53

Raconté par Ksenia

Je continua doucement à faire ce que je faisais … J’aimais le voir de cette façon …
« Kse, je vais… venir… » Gémit-il pour me faire comprendre de me retirer.

Je continua mes mouvements en le regardant dans les yeux.
« Putain, Kse… Je… »

Il vena dans ma bouche. Je léchais le reste du liquide qu’il y avait sur son membre et remonta vers lui en le regardant avec un léger sourire.

« Kse, pourquoi tu n’as pas bougé avant que… » Me demanda-t-il nerveusement.
« Je voulais aller jusqu’au bout… » Murmurais-je en me mordant la lèvre inférieure.
« Mais tu n’étais pas obligé… enfin… je me sens un peu coupable… je ne voulais pas venir dans ta bouche comme ça… arff… » Bafouilla-t-il complètement gêné
« Tay, tu n’as pas à te sentir coupable, je savais ce que je faisais. » Lui répliquais-je en posant ma tête contre son torse.

Il caressa doucement mes cheveux chose que j’aimais beaucoup de lui je dois avouer.
« Je suis désolé … Je suis comme ça ma puce ! » Fit-il doucement.
« Et moi, je te dis que c’est okay, tu n’as pas à t’en vouloir pour sa mon cœur !!! C’est moi qui la voulu !!! » Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
« Je t’aime Taylor ! » Fis-je amoureusement.
« Je t’aime Ksenia ! » Fit-il tout autant amoureusement.

Je leva la tête pour le regarder.
« Tu resteras avec moi … Pour toujours ?! » Lui demandais-je toute petite.

Je n’avais jamais ressenti se que je ressentais pour lui … J’avais tellement pas envie … De le perdre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 0:41

Raconté par Taylor

Je caressai doucement ses cheveux, j’avais besoin de lui montrer qu’elle était la personne la plus importante dans ma vie.
« Je suis désolé … Je suis comme ça ma puce ! » fis-je en haussant les épaules.
« Et moi, je te dis que c’est okay, tu n’as pas à t’en vouloir pour ça mon cœur !!! C’est moi qui l’a voulu !!! » insista-t-elle.

Je lui souris doucement.
« Je t’aime Taylor ! » me fit-elle.
« Je t’aime Ksenia ! » lui répliquai-je à mon tour.

Elle leva la tête pour me regarder.
« Tu resteras avec moi … Pour toujours ?! » me demanda-t-elle timidement.

Ces paroles me firent sourire. Je caressai doucement sa joue en la regardant avec tendresse.
« Pour toujours, mon amour. Jamais, je dis bien JA-MAIS, je ne te laisserais partir loin de moi. Tu fais partie de moi maintenant, tu es mon équilibre. » la rassurai-je avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes.
« J’ai tellement peur de te perdre…Je ne le supporterais pas… » m’avoua-t-elle en ravalant.
« Tant que tu voudras de moi, je serais là, je t’en fais la promesse. Et même si un jour, tu ne veux plus de moi, je m’arrangerais pour quand même veiller sur toi. » lui confiai-je.
« Ne redis plus jamais ça d’accord ? Jamais !!!!! » s’énerva-t-elle.
« Hey, du calme, je ne sais malheureusement pas de quoi demain sera fait. C’est pour ça que je dis ça. » la rassurai-je.
« Non Taylor, je voudrais toujours de toi, hier, aujourd’hui et demain. Je veux que tu sois le premier et le seul. » répliqua-t-elle en enfouissant sa tête dans mon cou.

Je sentais ses larmes couler contre mon torse.
« Ma puce, viens là. Je ne voulais pas te blesser en disant ça, je serais toujours là pour toi, je te le promets. Toujours. » lui avouai-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle pressa ses lèvres contre les miennes avec une détresse dans le regard. Je n’aurais vraiment pas cru que j’avais pris une place aussi importante dans sa vie qu’elle dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 0:46

Raconté par Jamie

Il me regarda doucement dans les yeux.
« Tu es sur ?! » me demanda-t-il.
« Oui !!! » répondis-je en allant l’embrasser de nouveau.

Je n’y pouvais rien, j’avais envie de lui aussi. Et puis depuis notre première fois, il ne s’était rien reproduit alors j’avais vraiment envie de retenter l’expérience, avec la douleur en moi cette fois.
« Rob… » fis-je entre deux baisers.
« Hum… » répliqua-t-il.
« Fais-moi l’amour… maintenant… » lui susurrai-je à l’oreille d’une voix sensuelle.
« Jamie… Qu’est-ce que j’aime quand tu parles avec cette voix… » chuchota-t-il en allant dégrafer mon soutien-gorge.
« Ah bon ? De quelle voix tu parles ? » le taquinai-je avec la voix toujours aussi sensuelle en lui mordant le lobe de l’oreille.

Je sentais son membre durcir contre ma jambe et je voyais du désir dans son regard.
« Là, je ne peux plus tenir… Désolé… » ricana-t-il en se jetant sur mes lèvres.

Il me fit l’amour deux fois de suite et je connu deux orgasmes vraiment violent. Nous étions tous les deux en sueur à bout de souffle, allongés au dessus des couvertures.
« Wow !!! » fis-je en regardant le plafond.

Il se tourna sur le côté et me regarda avec un sourire radieux.
« Pareil !!! » ricana-t-il en posant sa main sur mon ventre.

Cette nuit là, il s’endormit la main sur mon ventre et la tête contre ma poitrine. J’étais la femme la plus heureuse du monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 20:47

Raconté par Robert

J’étais tellement aux anges avec Jamie, je ne pouvais pas rien demander de mieux … Cette nuit là, fut la nuit la plus magique, la plus merveilleuse de ma vie … Pas parce que nous avions fait l’amour deux fois de suite, mais parce que ce soir, elle c’est donner complètement en moi avec une très grand confiance … Et je ne pouvais rien demander de mieux que tout ça je dois avouer … J’étais vraiment sur mon petit nuage … Je volais quoi !!! Je l’aimais plus que ma vie tout simplement …

Naturellement, je passa une nuit magnifique, je dormis comme un loir et je ne pouvais rien souhaiter de mieux … Car, Jamie, était tout ce que j’espérais le plus dans ma vie … Je l’aimais de tout mon cœur … Et pour rien au monde, je n’allais m’en séparer et encore moins, lui faire du mal … Oh !!! Ça non … JAMAIS !!!!! Bien au contraire, je veillais sur elle plus que jamais, elle était mon trésor, ma destiner … La femme de ma vie …

Les journées passait et nous approchions du jour J … Kristen ne m’avait pas re-téléphoné depuis la dernière fois ou j’ai du employer les grands moyens, je dois avouer, que j’étais heureux et ma copine aussi … Car, je ne veux pour rien au monde, qu’elle vienne tout gâcher entre Jamie et moi … Elle n’a vraiment pas besoin de ça non plus je dois avouer …

« Je suis tellement nerveuse … Je suis plus sur que se soit une bonne idée !!! » Fit-elle.

Je pris doucement son visage entre mes mains.
« Je t’aime … Et tout ira bien !!! Je suis là !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria un peu nerveuse et j’alla doucement l’embrasser, je n’allais pas la laisser tomber …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 21:10

Raconté par Ksenia

Taylor me regarda et souria à mes paroles. Il caressa doucement ma joue en me regardant avec un regard remplis de tendresse.

« Pour toujours, mon amour. Jamais, je dis bien JA-MAIS, je ne te laisserais partir loin de moi. Tu fais partie de moi maintenant, tu es mon équilibre. » Me rassura-t-il avant d’aller poser ses lèvres sur les miennes.
« J’ai tellement peur de te perdre…Je ne le supporterais pas… » Lui avouais-je en ravalant.
« Tant que tu voudras de moi, je serais là, je t’en fais la promesse. Et même si un jour, tu ne veux plus de moi, je m’arrangerais pour quand même veiller sur toi. » Me confia-t-il.
« Ne redis plus jamais ça d’accord ? Jamais !!!!! » M’énervais-je.

Je ne pouvais pas m’imaginer sans lui … Jamais …
« Hey, du calme, je ne sais malheureusement pas de quoi demain sera fait. C’est pour ça que je dis ça. » Me rassura-t-il.
« Non Taylor, je voudrais toujours de toi, hier, aujourd’hui et demain. Je veux que tu sois le premier et le seul. » Répliquais-je en enfouissant ma tête dans son cou.

Mes larmes coulaient contre son torse doucement.
« Ma puce, viens là. Je ne voulais pas te blesser en disant ça, je serais toujours là pour toi, je te le promets. Toujours. » M’avoua-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je pressa mes lèvres contre les siennes avec une détresse dans le regard. Il était ma raison de vivre … Il avait prit un telle importance dans ma vie, que je ne me voyais pas vivre sans lui …

« Ne redis plus jamais de tel chose je t’en pris Taytay !! » Fis-je les larmes aux yeux.

Il grimaça au nom ‘’ Taytay ‘’ mais vis dans mon regard que je pleurais toujours.
« Je te le promets ma puce !!! » Fit-il en caressant ma joue doucement m’enlevant les larmes qui roulaient contre celle-ci.
« Je te vois comme le père de mes enfants plus tard, si tu en veux, comme marie … Je veux pas faire le ‘’ Rêve Américain ‘’ sans toi … J’ai trop besoin de toi, je t’aime trop … Tu es mon oxygène Taylor … Tu es tout pour moi !!! » Fis-je totalement désemparée.

Tout ce que je lui disais, je le pensais tellement … Je ne voulais me résigner à vivre … Sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 22:08

Raconté par Taylor

« Ne redis plus jamais de telles choses je t’en pris Taytay !! » me fit-elle les larmes aux yeux.

Je grimaçai sous ce pseudo, mais je l’aimais tellement que j’accepterais tous les surnoms qu’elle voudra bien me donner.
« Je te le promets ma puce !!! » lui dis-je en caressant sa joue, essuyant du bout des doigts ses larmes.
« Je te vois comme le père de mes enfants plus tard, si tu en veux, comme mari … Je veux pas faire le ‘’ Rêve Américain ‘’ sans toi … J’ai trop besoin de toi, je t’aime trop … Tu es mon oxygène Taylor … Tu es tout pour moi !!! » m’avoua-t-elle totalement désemparée.
« Je serais toujours là ma puce, je n’ai pas envie de passer ma vie sans toi, tu as bouleversé ma vie dans le bon sens du terme, tu me rends plus fort, plus confiant, je suis prêt à abattre des montagnes quand tu es à mes côtés. Je t’aime tellement, jamais je n’aurais pensé aimer autant un jour. » lui confiai-je à mon tour.

Elle me sourit doucement, laissant couler ses larmes en resta blottit contre moi. Jamais je n’allais la laisser s’échapper, jamais…

Plus que deux jours avant l’avant-première. Moi et Rob avons accompagné les filles pour louer leur robe car elles ont catégoriquement refusé qu’on leur achète. Deux vraies tête de mule ses filles là. Ksenia avait pris une robe en mousseline noir, qui lui arrivait au dessus des genoux, très légèrement décolletés à fines bretelles. Quant à Jamie, elle avait opté pour une robe bleue en satin, au dessus du genou qui avait eu le don de faire baver Rob. Elles allaient être vraiment splendide, les deux plus belles filles du tapis rouges. Enfin, Ksenia allait être LA plus belle.
« Allez Taytay, fais tes abdos au lieu de rêvasser. » me lança Ksenia en me tapotant sur l’estomac.

Une vraie tortionnaire quand il s’agissait de mon entraînement. Elle ne laissait jamais rien passer sur ça, mais je l’aimais comme ça, je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 22:11

Raconté par Jamie

Deux jours avant l’avant-première… Je ne vais jamais réussir à tenir… Surtout sachant que Kristen n’était pas loin…
« Je suis tellement nerveuse … Je suis plus sur que ce soit une bonne idée !!! » soupirai-je alors que nous étions assis sur la terrasse du balcon entrain de discuter.

Il prit doucement mon visage entre ses mains.
« Je t’aime … Et tout ira bien !!! Je suis là !!! » fit-il.

Je lui souris nerveusement, et il vint doucement m’embrasser. Tout ça ne me disait rien de bon. Je savais qu’elle allait me haïr…Que toutes les fans de Rob allait me faire la vie dure… Je n’avais rien dit à Rob, mais je me faisais souvent insulter par ses fans quand je revenais du travail et j’avais peur que tout ça se termine mal. J’allai désormais au travail en voiture, prétextant que j’avais mal à une cheville. Je détestais lui mentir, mais je ne voulais pas qu’il s’inquiète trop pour moi. J’avais également trouvé un papier sur mon pare-brise un soir avec écrit :
‘’Tu ne me le voleras pas, je vais me battre et je suis prête à tout pour le récupérer.’’

J’avais caché ce papier dans ma table de chevet en devinant de qui il s’agissait. Je me sentais tellement mal à l’intérieur de moi. Je savais très bien que je n’aurais jamais la paix…
« Hey, pourquoi tu pleures mon ange ? » s’inquiéta-t-il en me regardant.
« Laisse, ce n’est rien. » fis-je en ravalant avant de partir vers la chambre.

Je m’allongeai sur le lit, laissant mes larmes couler. Je trouverai bien un mensonge pour justifier mes pleurs, mais là, j’étais vraiment au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 22:35

Raconté par Robert

Je trouvais Jamie étrange, je ne serais dire pourquoi et ni se qu’elle avait, mais elle était vraiment très bizarre … Mais je me disais, qu’elle allait me le dire, s’il avait quelque chose qui n’allait pas … Du moins, je l’espère bien, je dois avouer, que je n’aimais pas la savoir comme ça … Elle pleurait souvent, mais ne me disait jamais ce qu’elle avait et sa m’énervait royalement disons !!!

La grande journée venait d’arrivé enfin … Je ne pouvais rien demander de mieux !!! Le grand jour J et ma copine était la plus belle de toute à mes yeux … J’étais tellement fière d’elle je dois avouer … Je l’aimais tellement aussi !!! Awwwww, j’étais vraiment sur mon nuage quoi !!!!

« Il ne manque plus que Taylor et Ksenia !!! » Fit-elle doucement.
« Yep !!! Ils doivent venir nous rejoindre ici ?! » Lui demandais-je.
« C’est ça oui !!! » Fit-elle en souriant.
« D’accord !!! Nous allons les attendes dans se cas là ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite, nous attendîmes l’arrivé des deux tourtereaux pour partir vers la grande soirée du tapis rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 22:53

Raconté par Ksenia

Je l’aimais tellement je dois avouer … Et de voir, qu’il m’aimait de la même façon que je l’aimais, faisait mon bonheur, ma joie de vivre … J’étais vraiment sur mon petit nuage … Et je ne voulais pas y retomber je dois avouer.

« Allez Taytay, fais tes abdos au lieu de rêvasser. » Lui lançais-je en lui tapotant sur l’estomac.
« Arfffff … Pourquoi !!! » Fit-il en faisant une moue.
« Pas de pourquoi !!! C’est toi qui m’as demandé de prendre ton entraînement au sérieux, alors, c’est ce que je fais !!! » Fis-je doucement.
« Mais … » Fit-il en faisant une moue.
« Pas le temps de faire une moue là Taytay … C’est le temps de faire tes abdos !!! » Fis-je aussitôt.

Il grogna quelques choses se qui me fit rire bien entendue, mais bon … j’étais comme ça, je prenais mes responsabilité très à cœur.

« C’est injuste !!! » Fit-il en faisant une moue.
« Ahhh arrête mon hérisson d’amour et fait ce que tu as à faire ! » Fis-je en lui volant un baiser contractant son estomac par le fait même.
« Grrrrr … Tu ne m’aides pas là !!! » Fit-il en boudant.

J’éclata de rire. Ce qu’il pouvait être gamin par moment celui-là, c’est trop fou … Mais heureusement, je l’aimais …

Le grand jour de l’avant-première était maintenant arrivé … J’étais tellement nerveuse, que je n’avais plus envie d’y aller, mais plus du tout … J’étais à la salle de bain et j’avais enfiler ma robe en mousseline noir, et avait prit la peine de laisser mes cheveux mouiller mes raidit bien entendue, car, je voulais pas les avoir onduler pour cette soirée … Je m’étais très peu maquiller, détestant le maquillage de nature je dois avouer …

« Ma puce tu es prête ?! » Me demanda-t-il du salon. « Rob et Jamie nous attendent ! » Rajouta-t-il.
« Vas-y sans moi … Je veux plus y aller ! » Fis-je en me regardant dans le miroir.
« Arrête tes conneries et ouvre la porte ! » Fit-il.
« Nah !!! » Fis-je en enfilant le collier orner d’un cœur en dimant, que Taylor m’avait offert l’ors de nos débuts ensemble
« Arrête tes conneries ma puce et vient !!! » Fit-il doucement.
« J’ai trop le trac … Vas-y sans moi Taylor … » Fis-je en m’assoyant sur le rebord de la baignoire.

J’étais tellement nerveuse je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 23:43

Raconté par Taylor

Wow, c’est aujourd’hui… c’est aujourd’hui que je vais enfin pouvoir dévoiler la femme de ma vie au monde entier. J’ai vraiment hâte. J’étais dans le salon, habillé, entrain d’attendre après Ksenia.
« Ma puce tu es prête ?! Rob et Jamie nous attendent ! » lui lançai-je.
« Vas-y sans moi … Je veux plus y aller ! » me répliqua-t-elle.

Mais qu’est-ce qu’elle me fait là ? J’avançais vers la porte pour ouvrir mais elle avait verrouillé.
« Arrête tes conneries et ouvre la porte ! » lui dis-je en soupirant.
« Nah !!! » répondit-elle.
« Arrête tes conneries ma puce et vient !!! » la suppliai-je.
« J’ai trop le trac … Vas-y sans moi Taylor … » continua-t-elle.
« Okay, et bien je n’y vais pas alors. » répliquai-je en allant m’asseoir dans le salon.
« Tu dois y aller Tay, tu es obligé. » me fit-elle remarquer.
« Je sais, mais je n’irais pas sans toi. J’appelle Rob pour lui dire. » fis-je pour la faire réagir.

Quelques secondes plus tard, la porte de la salle de bain s’ouvrit doucement et elle sortit. Je restai un moment bouche-bée devant sa beauté. Elle avait mis le collier que je lui avais offert et elle était vraiment resplendissante. Je m’approchai d’elle et la pris doucement dans mes bras.
« Allez, on y va. » lui dis-je en prenant sa main dans la mienne.

Nous descendîmes pour rejoindre Rob et Jamie en bas de l’immeuble avant que la limousine n’arrive pour nous prendre. Les filles étaient toutes les deux nerveuses et parlaient entre elles.
« Ca va Rob ? » lui demandai-je.
« Mouais… » fit-il en soupirant.

Il regarda vers Jamie avec un air triste.
« Qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je.
« Jamie est bizarre en ce moment. Elle a perdu la joie de vivre qu’elle avait avant. Elle pleure souvent mais crois que je ne le remarque pas. Je ne sais pas quoi faire Tay. » m’expliqua-t-il en ravalant.

Je soupirai en regardant vers Jamie. C’est vrai qu’elle avait l’air triste et préoccupé. Arfff, pauvre Rob.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: