The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptySam 31 Oct - 19:37

Raconté par Jamie

J’entendis doucement frapper sur la vitre de la douche.
« Je peux me joindre à toi ?! » me demanda Rob.

J’ouvris la porte doucement et passa ma tête hors de la cabine en souriant.
« Entre !!! » l’invitai-je.

Il entra dans la cabine en me souriant. Mon estomac s’était resserré à l’idée qu’il me voit complètement nue… Mais finalement, je ne pus m’empêcher de l’observer quand il entra. Il était tellement… Wow !!!

« Il faut être chez ta cousine pour quelle heure ?! me demanda-t-il en lavant ses cheveux.
« Midi !!! Nous allons diner avec elle et après on part à notre endroit préférée à toutes les deux !!! » lui répondis-je en faisant mousser le gel douche sur moi.
« Super !!! J’espère qu’elle a demandé à Taylor, sinon la pauvre, elle sera toute seule avec nous deux ! » ajouta-t-il.
« J’espère aussi !!! » fis-je en souriant.

Il me vola un baiser avant de se glisser sous le jet d’eau. Oh My God, il est déjà sexy mais alors là, avec l’eau qui coule le long de son corps, c’est juste…Wow !!! Je lavais mes cheveux quand je sentis ses mains prendre la place des miennes.
« Laisse-moi faire. » me fit-il doucement en massant doucement mon cuir chevelu.

C’était vraiment agréable, je penchai ma tête en arrière pour le laisser laver mes cheveux avant de les rincer délicatement.
« Merci. » fis-je en allant poser un baiser sur ses lèvres.

Il sourit et nous sortîmes de la douche. Il m’enroula dans une serviette avant de faire de même. Il fut habiller avant moi et sortit de la salle de bain pour aller faire du café.

Quand je sortis à mon tour après avoir enfilé un jean moulant et un tee-shirt, mon téléphone se mit à sonner.
« Allô ?! » fis-je en décrochant
« Salut ma puce ça va ?! » me demanda Ksenia.
« Oui ça va !!! » fis-je toute joyeuse.
« Je veux pas te déranger longtemps, je voulais savoir si tu venais toujours ?! » me questionna-t-elle.
« Bien sur !!! Et j’apporte Robert j’espère que ça te dérange pas ?! » lui demandai-je.
« Pas du tout, Tay sera là lui aussi ! » répliqua-t-elle.
« Oh super !!! Il a donc dormit chez toi ?! » m’intéressai-je aussitôt.
« Ouais … Et toi Rob ?! » me demanda-t-elle à son tour.
« Yep !!!! Il est après faire du café !!! » lui fis-je.

Après lui avoir dit que nous serions là vers midi, je partis rejoindre Rob dans la cuisine.
« Me voilà. » fis-je en passant mes bras autour de son cou pour poser mes lèvres dans son cou.
« Hum… Tu sens trop bon… » répliqua-t-il en humant doucement mes bras.
« Il n’est pas encore l’heure du dessert. » ricanai-je en allant m’asseoir en face de lui.

Nous déjeunâmes tranquillement alors qu’il prenait un malin plaisir à me faire du pied sous la table…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptySam 31 Oct - 22:47

Raconté par Robert

Je l’aimais je ne pouvais rien dire de plus, elle était belle et douce. J’étais vraiment trop bien avec elle.

« Tu as hâte ?! » Lui demandais-je doucement.
« Ouais, puisque je serais avec toi ! » Fit-elle doucement.

Je souria.
« Je vais emporter ma tante … Car, pas question que je la partage avec Ksenia et Taylor !!! » Fit-elle.

J’éclata de rire à sa réplique.
« Alors, là c’est intéressant encore plus !!! » Fis-je doucement.

Elle ria bien entendue elle aussi.
« Il faudrait que je passe par chez moi pour aller chercher ma guitare comme tu me l’as demandé !!! » Fis-je doucement.

Elle souria.
« Ouais, on n’a le temps encore, tu veux y aller maintenant ?! » Demanda-t-elle en souriant.
« Ouais, comme ça, sa serait déjà fait !!! » Rajoutais-je doucement.

Elle souria.
« Alors, on peut y aller dans se cas là !!! » Fit-elle doucement.
« Yep !!! » Fis-je doucement aussi.

Et c’est ainsi que nous allâmes chez moi pour prendre mes choses afin d’avoir le tout pour le camping.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptySam 31 Oct - 23:17

Raconté par Ksenia

J’étais heureuse sincèrement que Taylor face partie de ma vie … Trop même.
« Jamie vient avec Rob. Et Rob a passé la nuit chez elle. » Lui lançais-je avec un grand sourire.
« C’était donc ça les bruits que j’ai entendu cette nuit. » Ricana-t-il.

Sa aurait pu être les notre aussi … Arfff mais tu arrêtes un peu ouais …
« Pff… » Lui fis-je en tirant la langue.
« Tu savais que ta cousine a réussi à faire acheter un chien à Rob ? » Me disa-il en riant.
« Sérieusement ? Il est où le chien ? » M’étonnais-je.
« Il est chez Jamie, elle en a acheté un aussi. » Me disa-t-il.
« C’est trop mignon. J’ai hâte de les voir. » Sautillais-je.
« Toi aussi tu es accro aux boules de poils ? » Soupira-t-il.
« Mais, ce sont des chiens, pas des boules de poils. » Râlais-je en lui tapant dans l’estomac.

Il m’attrapa par la taille et me fit tomber sur le canapé. Il commença à mordiller mon cou en faisant remonter ses mains sous mon haut.

« Tu n’es pas gentille avec moi, il faut que je remède à ça. » Me taquina-t-il en caressant doucement mon estomac avant de remonter vers ma poitrine.
« Mais punis-moi mon petit chou, vas-y. » Ricanais-je en passant mes mains sous son tee-shirt.

Il me regarda sans doute surpris de se que je venais de lui dire, mais s’il savait à quel point j’étais sérieuse … Il me rendait tellement folle de lui.

« Si tu n’arrêtes pas, je crois que je ne vais pas me retenir Ksenia … » Fit-il tout petit.

Je le regarda doucement dans les yeux, s’il savait à quel point je pouvais me sentir étrange sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 0:03

Raconté par Taylor

« Si tu n’arrêtes pas, je crois que je ne vais pas me retenir Ksenia … » lui fis-je doucement remarquer.

Elle me regarda dans les yeux avant de me sourire en coin.
« Et que vas-tu donc me faire ? » répliqua-t-elle en glissant ses doigts le long de mon torse.
« Hum… Je ne sais pas… Je pourrais par exemple te faire dormir hors de la tente ce soir… » fis-je en la regardant diaboliquement.
« N’oublies pas que c’est MON sac de couchage et MA tente. Donc, si tu m’embêtes c’est TOI qui va dormir à la belle étoile. » me lança-t-elle en me tirant la langue.
« Et bien, j’irais voir si Jamie a un peu de place pour moi dans la sienne. » répliquai-je en lui tirant la langue aussi.
« Oui, mais Jamie est de mon côté et Rob va te foutre dehors de la tente si tu les déranges. » continua-t-elle.
« Oui mais Rob est mon ami et il ne me fera pas ça. » répliquai-je.
« Sauf si je demande à Jamie de lui demander de te mettre dehors. » ajouta-t-elle.
« Il ne me fera pas ça. » lui fis-je savoir.
« Il ne résiste pas à Jamie, donc il le fera si elle lui demande. » continua-t-elle.
« Mais tu as toujours réponse à tout ma parole. » râlai-je en boudant.
« Que veux-tu, je ne suis pas une nunuche qui se laisse faire par des petites marmottes. » ricana-t-elle.
« Ah ! Aurais-tu encore envie de chocolat toi ? » me moquai-je en recommençant à mordiller son cou.
« Hum… C’est vraiment tentant là… » murmura-t-elle en glissant ses ongles sur mes abdos.
« Mais j’y pense, tu n’as pas fait ta série d’abdos aujourd’hui. » s’exclama-t-elle en se redressant soudainement.

Je fus tellement surpris que je me retrouvai un bas du canapé, sur les fesses.
« Oops… » ricana-t-elle en s’agenouillant à côté de moi.
« Tu veux me tuer ma parole. » lui lançai-je en lui tirant la langue.
« Arrêtes de tirer sur ta langue et tire un peu sur ça. » ricana-t-elle en tapotant mes abdos.

Je me retrouvai donc sur le tapis du salon entrain de faire des abdos.
« Allez, allez !!! » me soutint-elle en posant sa main sur mes abdos.
« Tortionnaire. » lançai-je en tirant la langue.
« Ben quoi, je prends soin de mon chocolat moi. » répliqua-t-elle en riant.

Cette fille me faisait faire tout et n’importe quoi, elle aurait pu me demander la lune, je lui aurais amené… Je l’aimais tellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 0:05

Raconté par Jamie

« Tu as hâte ?! » me demanda-t-il doucement.
« Ouais, puisque je serais avec toi ! » répondis-je en souriant.

Il me sourit à son tour. Il était tellement adorable…
« Je vais emporter ma tente … Car, pas question que je la partage avec Ksenia et Taylor !!! » lui fis-je savoir.

Il éclata de rire. Ben quoi ? Je ne veux pas assister à des choses… enfin vous me comprenez.
« Alors, là c’est intéressant encore plus !!! » répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Je ris à mon tour, petit coquin, à quoi tu penses encore.
« Il faudrait que je passe par chez moi pour aller chercher ma guitare comme tu me l’as demandé !!! » me dit-il.
« Ouais, on a le temps encore, tu veux y aller maintenant ?! » lui demandai-je en souriant.
« Ouais, comme ça, ça serait déjà fait !!! » acquiesça-t-il.
« Alors, on peut y aller dans ce cas là !!! » fis-je en souriant.
« Yep !!! » répliqua-t-il en se levant.

Nous partîmes chez lui et je restais en bas à promener Roméo et Juliette pendant qu’il préparait ses affaires.
« C’est bon, j’ai tout. » fit-il en revenant vers la voiture avec un sac à dos et sa guitare.

J’avais trop hâte qu’il me chante quelque chose. Nous repartîmes tranquillement vers mon appart et je m’arrêtais dans une petite boulangerie pour prendre un dessert pour ce midi. De retour à l’appart, il était 11h50.
« Bon, on y va ? » lui demandai-je en attrapant mes deux sacs à dos.
« Attends, je vais t’aider mon ange. » fit-il en prenant les sacs de mes mains.
« Qu’est-ce que tu peux être galant. » souris-je en le regardant.

Il me sourit à son tour et je pris mes deux amours dans mes bras.
« Tu vas où avec eux ? » s’étonna-t-il.
« Ben, ils viennent avec nous. Tu ne crois tout de même pas que je vais les laisser ici tout le week-end. » boudai-je en le regardant.
« Ouais, c’est vrai. Excuse-moi. » fit-il en posant un doux baiser sur mes lèvres.

Nous partîmes vers l’appart de Ksenia et nous entendîmes rire à travers la porte.
« C’est qu’ils en ont du plaisir ses deux là. » ricana-t-il.
« Ouais, y’en a qui ont de la chance. » le taquinai-je.
« Attends-toi ce soir… » m’avertit-il avec un regard diabolique.

Ksenia vint nous ouvrir en riant.
« Salut vous deux. Oh, comme ils sont mignon. » s’extasia-t-elle en venant prendre Roméo dans ses bras.

Rob regarda vers Taylor qui leva les yeux au ciel… Les vedettes du week-end allaient être les chiots… hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 22:26

Raconté par Robert

Elle était tellement adorable, elle pensait vraiment à tout à la fois, je ne sais tellement pas, ce que je ferais sans elle

« C’est qu’ils en ont du plaisir ses deux là. » Ricanais-je.
« Ouais, y’en a qui ont de la chance. » Me taquina-t-elle.
« Attends-toi ce soir… » L’avertis-je avec un regard diabolique.

Ksenia vint nous ouvrir en riant.
« Salut vous deux. Oh, comme ils sont mignon. » s’extasia-t-elle en venant prendre Roméo dans les bras.

Je regarda vers Taylor complètement découragé … Encore une autre folle des chiens … Ça va promettre tout ça !!!!

« Vous êtes prête ?! » Finissa par demander Taylor.
« Nous toujours !!! » Fit Jamie en souriant.

Ksenia tena toujours Roméo dans ses bras en souriant. Alors qu’elle était déjà a la voiture, je me retrouva à mettre les choses dans la valise avec Taylor.

« Sa va promettre … Vraiment … » fis-je ironiquement.
« Elles sont toute deux folles des chiens ! » Fit-il en riant.
« Yep … Du coup, on existera plus !!! » Fis-je.

Il éclata de rire.
« Tu n’existeras plus, car, ils seront dans ta tante, moi je serais seul avec ma copine ! » Fit-il.

Je lui tira la langue en voulant dire ‘’ Fait moi chier ‘’ Il ria et j’alla m’asseoir à l’avant, comme s’était ma copine qui conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 22:41

Raconté par Ksenia

Le long du trajet se fit très bien … J’étais vraiment heureuse que Taylor est accepter de venir avec nous, j’aurais pas accepter de me retrouver le weekend sans lui je dois avouer.

Une fois arrivé au campement, nous installâmes tout ce qu’il y avait à installer … Et je me prépara a faire le feu tranquillement. Alors que Robert et Jamie était après jouer avec les chiens, Taylor arriva près de moi.

« Sa va ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Sa va oui et toi ?! » Fis-je doucement alors que le feu était enfin près.
« Ouais, tant que tu l’es moi je le suis ! » Fit-il doucement.

Je souria et enroula son cou de mes bras pour l’embrasser. C’est fou comme je l’aimais celui-là …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 23:30

Raconté par Taylor

Les filles nous avaient emmenés dans un petit coin sympa, une petite forêt tranquille avec un petit lac. Rob et Jamie jouaient avec les chiots alors que ma chérie faisait un feu. Je la regardai faire discrètement, elle était tellement belle… C’était même fou comment elle pouvait me rendre vulnérable… Je m’approchai doucement d’elle.
« Ca va ?! » lui demandai-je doucement.
« Ca va oui et toi ?! » répliqua-t-elle en souriant.
« Ouais, tant que tu l’es moi je le suis ! » lui fis-je savoir.

Elle sourit et vint enrouler ses bras autour de mon cou avant de m’embrasser doucement. Ses baisers étaient bien différents du début… plus passionnés… plus sensuels… J’étais vraiment bien avec elle, comme jamais je n’avais pu l’être auparavant avec une autre fille.
« Vous pourriez attendre d’être dans la tente quand même. » nous taquina Jamie en revenant vers nous.

Ksenia lâcha mes lèvres et tira la langue à sa cousine. Elles étaient vraiment complices toutes les deux, ça se voyait vraiment.
« Evitez quand même de faire trop de bruit ce soir, nous aimerions pouvoir dormir. » rajouta Rob en riant.
« Fais attention à toi Rob !!! » le menaça Kse avec un regard diabolique.
« Pfff… Même pas peur. » répliqua-t-il en lui tirant la langue.

Elle me regarda en me faisant un clin d’œil et se mit à courir après Rob.
« Je peux te parier que Rob va revenir mouillé. » ricana Jamie en me regardant.
« Je suis sûr aussi. » répliquai-je en allant m’asseoir à côté d’elle sur les petites couvertures que nous avions placées.

Elle s’amusait avec les petits chiots avec un regard tendre.
« Au faite, ils s’appellent comment ses petits amours ? » lui demandai-je en prenant la femelle dans mes bras.
« Roméo et Juliette. » me répondit-elle avec un sourire.

Je ne pus m’empêcher de rire.
« Sérieusement ? Vous vous êtes concertés avant de leur donner leur nom ? » m’étonnai-je.
« Non, justement. C’est ce qui rend le truc encore plus drôle. » ricana-t-elle.

Eh bien, c’est ce que l’on appelle transmissions de pensées là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 23:31

Raconté par Jamie

« Ma cousine est heureuse tu sais. Je ne l’ai jamais vu ainsi. » lui avouai-je avec un sourire.
« C’est vrai ? Elle me rend heureuse aussi. Elle est tellement unique. A chaque fois que je la tiens dans mes bras, je me dis que j’ai une chance incroyable de l’avoir dans ma vie. » répliqua-t-il en souriant.
« Je suis contente qu’elle est trouvé un garçon comme toi, je sais que tu es quelqu’un de confiance. Elle a besoin de reprendre confiance en elle. » lui fis-je savoir.
« Je pense que toi aussi, non ? Je ne te connais pas vraiment, mais j’ai l’impression que tu ressembles Kse sur beaucoup de point. Tu sais, des filles de votre âge qui n’ont jamais connu les relations intimes, c’est vraiment rare. Je sais que Rob a un peu de mal avec ça, il a peur de déraper… Et je suis pareil avec Ksenia… Ce n’est pas facile de savoir s’arrêter au bon moment… » m’avoua-t-il.

Je lui souris doucement. Il y avait une chose que je n’avais jamais confiée à personne, même Ksenia ne le savait pas.
« Tu sais… Je me suis longtemps sentie coupable envers Ksenia… Je m’en voulais de pouvoir faire ce que je voulais et pas elle… Je passais mes week-ends avec elle, dés que je sortais avec mes parents, je les suppliai pour qu’elle puisse venir avec nous… Ses parents étaient vraiment têtues, et ça a valu pas mal de disputes entre eux et mes parents… Je m’étais promis une chose à moi-même… » commençai-je.

Taylor me regardait et posa sa main sur la mienne.
« C’était quoi ? » me demanda-t-il doucement.
« Je ne suis jamais sorti avec des garçons… enfin je veux dire, je me suis dis, si ma cousine n’a pas le droit de connaître les joies de l’amour maintenant et bien, moi non plus… Je me suis interdis de sortir réellement avec des garçons… J’avais des petites histoires mais dés que le garçon essayait d’aller plus loin que des baisers, je le larguai. J’ai voulu soutenir ma cousine à ma manière… En faisant pareil qu’elle… Ksenia ne sait pas tout ça… Elle croit que je n’ai jamais été intime avec un mec parce que je n’en avais pas envie… en faîte c’était juste parce que je voulais être solidaire avec elle… Kse a toujours été comme une sœur pour moi… Je tiens beaucoup à elle… » continuai-je alors que mes larmes coulaient.

Il posa sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes.
« C’est vraiment généreux ce que tu as fais… Mais, je suis là maintenant, je vais prendre soin d’elle, je te le promets… comme Rob va prendre soin de toi. » me fit-il avec un petite sourire.
« Merci. » fis-je simplement.
« De rien. Oh, revoilà Kse et Mr. Rob tout mouillé. » s’exclama-t-il en riant.

J’essuyai vivement mes larmes et il me fit un clin d’œil en posant un baiser sur ma joue. Je me tournai pour apercevoir Kse qui courrait vers nous en riant. Rob suivait loin derrière, complètement trempé. Juliette se mit à courir pour aller rejoindre Rob qui l’a prit dans ses bras. Je le regardai revenir avec les larmes aux yeux. Je l’aimais tellement, j’étais tellement heureuse d’avoir rencontré un homme comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 0:12

Raconté par Robert

J’avais Ksenia qui me courrait après, et j’essayas très fort de me sauver, mais elle était vraiment en forme celle-là et naturellement je me retrouva à l’eau assez vite.

« AHHHHH !!!! » Fis-je en sortant de l’eau.

Elle éclata de rire.
« Je te l’avais dit !!! Fallait pas me provoquer !!! » Fit-elle en riant.
« Attends-toi je vais me revenger !!! » Fis-je en sortant de l’eau.
« Ah mais bien sûr !!! » Fit-elle en riant. « Toi et qui ?! » Rajouta-t-elle.
« Alors là, petite gamine !!! » Fis-je.

Elle me tira la langue et nous allâmes retrouver Taylor et Jamie … Juliette courrait vers moi et je la prit dans mes bras ou elle me démontra un peu trop d’affection avec sa langue sur ma joue.

« Oh !!! Alors là !!! » Fis-je en riant.
« Jamie, tu as de la concurrence maintenant ! » Fit Ksenia.

Jamie se tourna la tête pour me regarder et éclata de rire.
« Oh !!! Avec Juliette !!! » Fit-elle en riant doucement.
« Non mets !!! Vous êtes tout les deux contre moi !!! » Fis-je.
« Ahhh pauvre petit poulet tout mouiller !!! » Fit Ksenia en allant retrouver Taylor qui était assis près du feu.

Je la regarda surprise de ce qu’elle venait de me dire, vraiment … Quand elle voulait être spontanée elle l’était.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 0:24

Raconté par Ksenia

Par moment, j’aimais faire extorier mon fou, et avec Robert, sa venait d’arriver … Je ne perdis pas de temps à le lancer dans l’eau.

« AHHHHH !!!! » Fit-il en sortant de l’eau.

J’éclata aussitôt de rire.
« Je te l’avais dit !!! Fallait pas me provoquer !!! » Fis-je en riant.
« Attends-toi je vais me re-venger !!! » Fit-il en sortant de l’eau.
« Ah mais bien sûr !!! » Fis-je en riant. « Toi et qui ?! » Rajoutais-je.
« Alors là, petite gamine !!! » Fit-il.

Je lui tira la langue et nous allâmes retrouver Taylor et Jamie qui discutait tout les deux ensembles … Juliette courrait vers Robert qui la prit dans ses bras ou elle lui démontra une très grosse marque d’affection avec sa langue sur sa joue.

« Oh !!! Alors là !!! » Fit-il en riant.
« Jamie, tu as de la concurrence maintenant ! » Fis-je.

Jamie se tourna la tête pour le regarder et éclata de rire.
« Oh !!! Avec Juliette !!! » Fit-elle en riant doucement.
« Non mets !!! Vous êtes tout les deux contre moi !!! » Fit-il.
« Ahhh pauvre petit poulet tout mouiller !!! » Fis-je en allant retrouver Taylor qui était assis près du feu.

Je me laissa tomber près de lui.
« Re-coucou !!! » Fis-je doucement.
« Bonjour princesse de mon cœur !!! » Fit-il en souriant.

Je lui souria et me colla contre lui. Je ne sais pas ce que j’avais depuis que je le connaissais, mais je voulais à tout pris être contre lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 0:54

Raconté par Taylor

Ce que m’avait confié Jamie m’avait vraiment touché… Mais ce qui m’avait le plus touché c’est justement qu’elle se confit à moi… ça me prouvait qu’elle avait elle aussi confiance en moi… C’était la première fois que l’on me donnait une telle confiance…
« Re-coucou !!! » s’exclama Ksenia en se laissant tomber près de moi.
« Bonjour princesse de mon cœur !!! » répliquai-je en souriant.

Elle me sourit et vînt se coller contre moi. Je passai doucement mes bras autour de ses épaules et elle appuya sa tête sur mon torse.
« Tu sais que je t’aime toi. » lui murmurai-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle releva la tête vers moi et passa ses bras autour de mon cou en venant s’asseoir sur mes genoux.
« Moi aussi, je t’aime… » chuchota-t-elle en venant doucement m’embrasser.

Je me sentais tellement bien avec elle. Quoi ? Je l’ai déjà dit ? Ben oui, mais c’est tellement ce que je ressens en ce moment. Elle a fait entrer le soleil dans ma vie. Elle me comble de bonheur. Plus rien n’a d’importance tant que je suis avec elle.
« Voilà, et bien maintenant, il va falloir que j’aille me changer. » soupira Rob en tordant son maillot pour faire couler l’eau sur la tête de Jamie.
« Hey, mais ça va pas. » râla Jamie en le poussant.

Il était tellement adorable aussi ces deux là.
« Oh hey, toi. Laisse Jamie tranquille, sinon tu as affaire à moi. » le prévins-je.
« Depuis quand tu es de son côté ? » s’étonna-t-il.
« Depuis maintenant. » répliquai-je en riant.
« Ah, merci mon loup. » répliqua Jamie en me faisant un clin d’œil.
« Ben voilà, 3 contre moi. Pfff… » bouda-t-il en partant vers la tente.

Jamie passa à côté de nous et se dirigea vers la tente aussi.
« Perverse. » s’exclama Ksenia en riant.
« Même pas vrai. Je suis mouillée aussi. » répliqua-t-elle en lui tirant la langue.

J’étais de nouveau seul avec ma princesse… J’avais surtout hâte d’être enfin dans la tente avec elle, pour qu’elle se blottisse contre moi, au chaud, dans le sac de couchage…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 0:56

Raconté par Jamie

J’avais réussi à cacher mes larmes. Rob revenait vers moi alors que Ksenia était dans les bras de son chéri.
« Voilà, et bien maintenant, il va falloir que j’aille me changer. » soupira Rob en tordant son maillot au dessus de ma tête.

Mais c’est qu’il m’arrose en plus. Oh, il va me le payer ça.
« Hey, mais ça va pas. » râla-je en le poussant.
« Oh hey, toi. Laisse Jamie tranquille, sinon tu as affaire à moi. » le prévint Taylor.

Hihi… Taylor est de mon côté, Taylor est de mon côté !!!!! Hihi…
« Depuis quand tu es de son côté ? » s’étonna Rob.
« Depuis maintenant. » répliqua Tay en riant.
« Ah, merci mon loup. » répliquai-je en lui faisant un clin d’œil.
« Ben voilà, 3 contre moi. Pfff… » bouda Rob en partant vers la tente.

Je me levai et le suivis discrètement sans qu’il ne me voit.
« Perverse. » s’exclama Ksenia en riant alors que je passai à côté d’elle.
« Même pas vrai. Je suis mouillée aussi. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Je rentrai doucement dans la tente et passa mes bras autour de sa taille.
« Je ne te parle plus. Tu ne me défends même pas. » me lança-t-il.

Je tournai autour de lui pour me retrouver face à lui. Il faisait une petite moue adorable en me regardant dans les yeux. Arfff, il sait comment me faire craquer. Je passai doucement ma main sous son tee-shirt pour lui retirer. Je caressai doucement son torse du bout des doigts en me mordant la lèvre inférieure.
« Je peux savoir ce que tu fais là. » me demanda-t-il avec un sourire en coin.
« Et bien, comme je ne t’ai pas défendu, je vais me rattraper en t’aidant à te changer. » lui fis-je remarquer en descendant mes mains vers le bouton de son jean.
« Je peux t’aider aussi. » s’impatienta-t-il en tirant sur mon tee-shirt.
« Mais, moi il n’y a que mon tee-shirt de mouillé, alors pas touche. Par contre toi, tu es trempé de la tête au pied. » lui fis-je remarquer en faisant sauter le bouton de son jean.

Alors mon grand, tu fais moins le malin d’un seul coup… hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 3:21

Raconté par Robert

J’étais dans la tente avec ma copine, et je dois avouer, que de me retrouver un peu seul avec elle, faisait tout simplement mon bonheur !!! J’étais même aux anges.

« Je ne te parle plus. Tu ne me défends même pas. » Lui lançais-je.

Elle tourna autour de moi pour se retrouver face à moi. Je faisais une petite moue en la regardant dans les yeux. Il passa doucement sa main sous mon t-shirt pour me le retirer. Il carressa doucement mon torse du bout des doigts en se mordant la lèvre inférieur.

« Je peux savoir ce que tu fais là. » Lui demandais-je avec un sourire en coin.
« Et bien, comme je ne t’ai pas défendu, je vais me rattraper en t’aidant à te changer. » Me fit-elle remarquer en descendant ses mains vers le bouton de mon jean.
« Je peux t’aider aussi. » M’impatientais-je en tirant sur son tee-shirt.
« Mais, moi il n’y a que mon tee-shirt de mouillé, alors pas touche. Par contre toi, tu es trempé de la tête au pied. » Me fit-elle remarquer en faisant sauter le bouton de mon jean.

Je la regarda faire sans rien dire, me disant que si elle le faisait, c’est qu’elle en n’avait vraiment envie, pour moi, s’était tout ce qui comptait pour moi, car, jamais je n’allais la forcer à faire quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 3:42

Raconté par Ksenia

Je me retrouva seule avec Taylor alors que Jamie et Robert était dans leur tente. Je regardais le feu crépir en restant silencieuse, quand des bras on enrouler doucement ma taille de derrière et ses jambes se retrouvais de chaque côté de ma taille. Je souria à son geste et posa mes mains sur ses jambes et la tête appuyé sur son torse sans rien dire juste regarder devant moi. Je profitais de se moment là pendant que j’étais seule avec lui sans Jamie et Robert. Pas que j’aimais pas leur compagnie, loin de là … Juste, que je savais, que ce weekend allait être pas reposant, en voulant dire, que je n’allais pas être souvent seule avec lui.

« À quoi tu penses ?! » Me demanda-t-il doucement à l’oreille.

Je frissonna mais souria.
« À toi … » Fis-je tout bas et tournant un peu la tête pour la regarder.
« Oh !!! » Fit-il en posant un baiser sur le creux de mon épaule.

Je frissonna à son geste et mon cœur se battait très fort je dois avouer. Je ne sais pas si tout ça été bien ou mal, tout ce que je sais, c’est que j’étais bien mais vraiment bien avec lui … Même plus que bien je dirais !!! Il me faisait tellement de bien …

J’ignore se que faisait ma cousine et Rob, mais tout ce que je sais, c’est que j’étais heureuse qu’ils prennent leur temps avant de venir nous retrouver, car, je pouvais profité de se temps là avec Taylor. Je ne pouvais tellement rien demander de mieux je dois avouer.

Mes pouces caressait doucement le dessus de ses jambes, même s’il portait des jeans, je savais qu’en quelque part, il ressentait quelque chose à mes gestes. Et je ne pouvais faire autrement que de continuer … J’avais envie de sentir son corps sous mes mains … Mais qu’est-ce qui m’arrivais de pensé comme ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 14:12

Raconté par Taylor

J’avais passé mes jambes de chaque côté de sa taille et avait enroulé mes bras autour de sa taille. Elle posa ses mains sur mes jambes et posa sa tête contre mon torse. J’aimais tellement pouvoir la tenir contre moi… Elle était tellement devenue importante pour moi.
« A quoi tu penses ?! » lui demandai-je doucement à l’oreille.
« A toi… » me répondit-elle en tournant légèrement la tête pour me regarder.
« Oh !!! » fis-je en posant un baiser dans le creux de son épaule.

Elle frissonna sous mon baiser et je sentis son cœur accélérait légèrement. Ses pouces caressaient doucement le dessus de mes jambes et je la vis fermer les yeux. J’avais posé mes mains sur son ventre et posai des baisers dans son cou et sur ses épaules. J’avais tellement besoin de la sentir contre moi, de la caresser, de l’embrasser, de la tenir dans mes bras, de la rassurer… Plus les jours passaient et plus mon amour pour elle grandissait.
« Et si nous préparions le repas pendant que les tourtereaux font je-ne-sais-quoi sous la tente ? » me proposa-t-elle en levant la tête vers moi.
« Hum… bonne idée… mais je veux un baiser d’abord. » lui quémandai-je en faisant une petite moue.

Elle sourit doucement et vint poser ses lèvres sur les miennes dans une tendresse infinie. Je n’allais jamais pouvoir me passer d’elle, c’est sur. Nous nous levâmes et sortîmes les boissons, sandwichs, salades et fruits du panier.
« Rob, Jamie, venez surveiller vos chiens, ils sont entrain de manger les sandwichs. » m’écriai-je en les voyant fouiner dans les emballages.
« On… on… »
« Ma parole, ils font quoi dans cette tente pour que Rob ne puisse pas aligner deux mots ? » ricanai-je en regardant Ksenia.
« On arrive. » s’écria Jamie.
« Ben, à priori, y’a que lui qui n’arrive pas à aligner deux mots. » me fit remarquer Ksenia en riant.
« Non, tu crois que… ? » m’étonnai-je.

Ksenia se mit à rire aux éclats. Je passai prêt de leur tente et fis exprès de crier :
« Ben y’en a qui ne s’embête pas on dirait. »

Ksenia rit encore plus et s’assit sur la couverture pour empêcher les chiots de manger notre repas. J’en reviens pas, attends qu’ils sortent tous les deux, je vais me faire un plaisir de les charrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 14:15

Raconté par Jamie

Je fis doucement glisser son jean le long de ses jambes et lui retira aussi. Il était là, face à moi, il me regardait en ravalant sans bouger.
« Tu vois que je suis sympa quand même. » lui murmurai-je à l’oreille avant de déposer des baisers sur son torse.
« Hum… » répliqua-t-il.
« Tu as perdu ta langue ? » l’interrogeai en caressant ses lèvres du bout des doigts.
« Non. » répliqua-t-il en passant sa main derrière ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes.

Sa langue passa la barrière de mes lèvres et elle avait encore l’air bien vivante. (Rires) Il relâcha mes lèvres alors que je levai ma tête et le regardai dans les yeux. Il avait l’air tellement vulnérable cette fois-ci. Pour une fois que c’était lui qui été gêné. Je passai doucement mes mains ses hanches et attrapai les rebords de son boxer avant de doucement le faire descendre. Je posai des baisers sur ses jambes en remontant vers lui.
« Ja…mie… Tu… Tu… »

Je me mis à rire en le regardant.
« C’est pas drôle. » répliqua-t-il en m’attrapant par la taille pour me coller contre lui.
« Moi je trouve que si. » lui fis-je remarquer en glissant ma main jusqu’à sa virilité.

Il me regarda en ravalant encore plus. Je continuai à le regarder en me mordant la lèvre inférieure, alors que ma main caressait doucement sa virilité dans des gestes lents. Je sentais son membre durcir entre mes doigts et je trouvai ça vraiment très agréable. Il se racla la gorge alors que son visage rougissait doucement. Je continuai mes gestes en posant des baisers sur le haut de son torse et dans son cou. Jusqu’où allait-il me laisser aller ? Moi j’étais prête à aller jusqu’au bout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 17:51

Raconté par Robert

Elle me rendait tellement fou je dois avouer … J’essayais vraiment de tenir, mais s’était vraiment dur je dois avouer … Elle me faisait vraiment perdre tout mes moyens, j’allais finir par cédé si sa continuait ainsi. Elle me rendait dingue d’elle …

Elle jouait avec mon membre, ce qui me rendait encore plus fou d’elle … Elle jouait étrangement avec le feu je dois avouer en se moment … Je ravala à tout ça, elle voulait me tuer je crois bien …

« Rob, Jamie, venez surveiller vos chiens, ils sont entrain de manger les sandwichs. » S’écria Taylor.

J’essayais de garder mon calme, avec ce qu’elle me faisait me rendait vraiment fou.
« On… on… » Fis-je en arrivant pas à joindre deux morts à la suite des autres.
« Ma parole, ils font quoi dans cette tente pour que Rob ne puisse pas aligner deux mots ? » Ricana Taylor.
« On arrive. » S’écria Jamie.
« Ben, à priori, y’a que lui qui n’arrive pas à aligner deux mots. » Fit remarquer Ksenia en riant.
« Non, tu crois que… ? » S’étonna Taylor

J’essayais de reprendre mon calme.
« Faut … Que je m’habille !!! » Fis-je tout bas. « Mais se soir, prend garde à toi !!! » Rajoutais-je.

Elle éclata de rire, comme Ksenia ria aux éclats via se que Taylor lui avait dis.
« Ben y’en a qui ne s’embête pas on dirait. »

Grrrrr !!! J’allais le tuer celui-là je vous jure. Je me rhabilla en vitesse en regardant ma copine qui était morte de rire, elle ne perdait rien pour attendre celle-là, c’est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:00

Raconté par Ksenia

Faut croire, qu’il en n’a qui ne se gêne pas, et qui on plus de chance que d’autre … Je sais … J’ai l’air stupide de dire sa ainsi, mais bon … C’est plus fort que moi, je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci … En faite, depuis que je suis avec Taylor … Mais bon.

« Ben y’en a qui ne s’embête pas on dirait. »

Je me mise à rire encore plus et m’assoya sur la couverture pour empêcher les chiots de manger notre repas. Je regarda par le fait même le paysage devant moi reprenant mon calme et mon sérieux à la fois. Taylor vena me retrouver du temps que Robert et Jamie sorte de la tente. Je savais surtout que Taylor allait s’en donner à cœur joie pour les charrier … Mais bon, c’est lui tout simplement.

« Est-ce que ça va ?! » Me demanda-t-il en s’approchant de moi.

Je sortie de mes songes.
« Hein ?! Quoi ?! » Fis-je en le regarda.
« Ma fois, tu étais rendue bien loin !!! » Fit-il doucement en caressant mes cheveux.
« Désolée ! » Fis-je simplement sans rien dire de plus.
« Tu es sur que ça va ?! » Me demanda-t-il.
« Mouais, ne t’en fait pas !!! » Fis-je simplement.

Au même moment, ou je soupira légèrement, Robert et Jamie sortîmes de leur tente mains dans la mains … Je savais ce qui allait arrivé … J’en fis pas plus de cas et allait simplement laisser Taylor faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:41

Raconté par Taylor

J’allais rejoindre Kse en attendant que les pervers sortent de la tente.
« Est-ce que ça va ?! » lui demandai-je en m’approchant d’elle.

Elle sortit soudainement de ses pensées.
« Hein ?! Quoi ?! » fit-elle en me regardant.
« Ma fois, tu étais rendue bien loin !!! » lui fis-je doucement remarquer en caressant ses cheveux.
« Désolée ! » répondit-elle.

Elle semblait un peu triste.
« Tu es sur que ça va ?! » lui demandai-je.
« Mouais, ne t’en fait pas !!! » me fit-elle simplement.

Elle soupira légèrement alors que Rob et Jamie sortaient de leur tente main dans la main.
« Et ben, c’est du long pour se changer. » lançai-je en les regardant.

Rob me tira la langue en lâchant la main de Jamie pour venir s’asseoir sur la couverture.
« Tu es bien rouge, on dirait que tu as eu chaud. » la taquinai-je.
« Va te faire foutre !!! » me répliqua-t-il en attrapant un sandwich en rougissant encore plus.
« Et en plus ça t’a donné faim. » me moquai-je en riant.

Jamie vint s’asseoir, morte de rire.
« Tu lui as fais quoi pour le rendre aussi affamé ? » demandai-je à Jamie.
« Ben si jamais on te le demande, tu diras que tu ne sais pas. » répliqua-t-elle en riant.

Okay, c’est moi qui me suis fait avoir cette fois. Mais je l’aurais, ça c’est sur.
« Perverse. » s’exclama Ksenia en tirant la langue à sa cousine.
« Et proud to be. » répliqua-t-elle en lui tirant la langue à son tour.

Hey ben, c’est vraiment des sacrés numéro ces filles-là. Nous mangeâmes tranquillement, avant de débarrasser et de s’installer autour du feu. It’s Music Time !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 18:48

Raconté par Jamie

« Rob, Jamie, venez surveiller vos chiens, ils sont entrain de manger les sandwichs. » s’écria Taylor.

Merde, il ne pouvait pas se taire celui-là…
« On… on… »

Oops, raté mon amour.
« Ma parole, ils font quoi dans cette tente pour que Rob ne puisse pas aligner deux mots ? » ricana Taylor.
« On arrive. » m’écriai-je.

Le pauvre, même pas capable d’aligner deux mots… hihi…
« Ben, à priori, y’a que lui qui n’arrive pas à aligner deux mots. » fit remarquer Ksenia en riant.
« Non, tu crois que… ? » s’étonna Taylor

Je le vis serrer les dents en ravalant.
« Faut … Que je m’habille !!!! Mais ce soir, prends garde à toi !!! » murmura-t-il en allant prendre des vêtements dans son sac.

Je ne pus m’empêcher de rire… Il ne me faisait absolument pas peur…
« Ben y’en a qui ne s’embête pas on dirait. » s’écria Taylor en riant.

Il se rhabilla en vitesse en me regardant, alors que j’étais morte de rire. Je retirai mon tee-shirt pour en mettre un sec et me tourna vers lui. Il était devant la porte de la tente à me regarder avec un regard diabolique. Je m’approchai de lui et posai ma main sur son membre à travers son jean avant de lui murmurer à l’oreille.
« Je n’ai absolument pas peur de toi. »

Puis j’attrapai sa main pour sortir de la tente avec lui.
« Et ben, c’est du long pour se changer. » lança Taylor en nous regardant.

Rob lui tira la langue en lâchant ma main pour aller s’asseoir sur la couverture.
« Tu es bien rouge, on dirait que tu as eu chaud. » le taquina Taylor.
« Va te faire foutre !!! » lui répliqua-t-il en attrapant un sandwich alors que ses joues prenaient une teinte légèrement rosée.
« Et en plus ça t’a donné faim. » se moqua Taylor en riant.

J’allai m’asseoir à mon tour en riant. Le pauvre, il en prenait de partout.
« Tu lui as fais quoi pour le rendre aussi affamé ? » me demanda Taylor.
« Ben si jamais on te le demande, tu diras que tu ne sais pas. » lui répliquai-je en riant.

Tiens, prends ça mon loup.
« Perverse. » s’exclama Ksenia en me tirant la langue.
« Et proud to be. » répliquai-je en lui tirant la langue à mon tour.

Nous mangeâmes tranquillement, avant de débarrasser et de s’installer autour du feu. J’avais était chercher ma guitare et Ksenia avait sortit la sienne. Rob revenait de la tente avec la sienne.
« Bon, je propose que Taylor commence. » m’exclamai-je en le regardant.
« Ah, ah, j’ai même pas de guitare. » répliqua-t-il en me tirant la langue.

Ksenia lui tendit la sienne.
« Vas-y, fais nous voir ce que tu sais faire maintenant. » se moqua Rob en riant.

Il nous regardait avec une petite moue avant d’essayer de gratter quelques accords sur la guitare. Finalement, il se débrouillait pas mal le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 19:08

Raconté par Robert

Je vous jure lui, quand il veut, il fait tout pour me rends mal à l’aise, mais faut croire, que s’était pour ça, que s’était mon ami ( Rire ) !!!

Après le repas, nous décidâmes que s’était le temps de jouer de la guitare. Je fus surpris de voir, que Ksenia jouait aussi de la guitare.

« Bon, je propose que Taylor commence. » S’exclama Jamie en le regardant.
« Ah, ah, j’ai même pas de guitare. » Répliqua-t-il en lui tirant la langue.

Ksenia lui tendit la sienne.
« Vas-y, fais nous voir ce que tu sais faire maintenant. » Me moquais-je en riant.

Il nous regardait avec une petite moue avant d’essayer de gratter quelques accords sur la guitare. Je fus surpris de voir à quel point, il se débrouillait très bien à la guitare … Je pouvais voir comment Ksenia le regarda surprise elle aussi, mais surtout en adoration avec lui … Sa se voyait simplement dans ses yeux à quel point elle pouvait l’aimer et ça me faisait vraiment sourire. Jamie et moi, jouâmes le même air que Taylor se qui le fit sourire de nous voir embarquer avec lui. Ksenia avait nos chiens sur elle les caressants et regardant Taylor avec un tel point d’amour … De mon côté, je ne faisais que regarder Jamie toute en jouant … Je l’aimais tellement et je crois que ces petits moments allaient vraiment nous rapprocher encore plus l’un de l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 19:24

Raconté par Ksenia

J’en revenais pas de la façon qu’il jouait … Lui qui disait qu’il ne savait pas jouer, il se foutait vraiment de ma gueule lui là sérieusement. Jamie et Robert le rejoins très vite … Je trouvais sa tout simplement merveilleux, et je n’arrivais tellement pas à me défaire les yeux de Taylor, c’est comme s’il m’avait hypnotisé tout simplement. Sa me rendait folle … Et je pouvais voir, que Robert regardait ma cousine avec des yeux amoureux, je souria en coin sans rien dire, juste les écouter jouer tout simplement … Où naturellement, nous chantâmes beaucoup … Une petite soirée comme je les aime tout simplement … Naturellement, j’avais moi aussi jouer, pour le bonheur de Taylor qui y tenait … Mais sa ne me dérangeait pas du tout, j’adorais plutôt ça en jouer de toute façon. Vraiment un moment de pur plaisir !!!

La soirée se termina il était 23h45 … Je me leva les laissant seul, car, de mon côté, pour moi, j’étais épuisée … Je fis la bise à Robert et Jamie et vola un baiser rapide à Taylor pour aller dans ma tente. Je me changeas sans rien dire, les entendant encore rire et parler entre eux. Je ne fis qu’enfiler un short cour et une camisole et me coucha dans le sac de couchage gardant le silence et fermant les yeux …

« Bonne nuit sexy !!! » Me fit ma cousine de l’extérieur.
« Night Jamie !!! Et ne fait pas trop de mal à mon loup ! » Fis-je de la tente.
« T’en fait pas avec ça, il est en sécurité avec nous ! » Fit-elle doucement en riant.

J’eu un petit rire.
« Mouais … Ça je le sais … » Fis-je tout bas avant de me tourner dos à la porte de la tente.

Je me cacha la tête sous l’épais duvet de mon sac de couchage et ferma les yeux en restant seule avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 20:02

Raconté par Taylor

J’avais adoré écouter ma chérie jouer et chanter. Elle avait beaucoup de talent et elle m’avait encore impressionné ce soir. Elle alla se coucher avant nous.
« Bonne nuit sexy !!! » lui lança Jamie.
« Night Jamie !!! Et ne fait pas trop de mal à mon loup ! » répliqua-t-elle.
« T’en fait pas avec ça, il est en sécurité avec nous ! » répondit Jamie en riant.

Jamie me regarda avec un sourire.
« Allez, va la rejoindre, je sais que tu n’attends que ça. » me lança-t-elle en riant.
« Je suis aussi prévisible que ça ? » ricanai-je en me levant.
« Tu ne pourras cacher à personne que tu es totalement sous son emprise Tay. » me fit Rob en me tirant la langue.
« Je suis démasqué. » avouai-je en allant faire la bise à Jamie.
« Sois sage, on aimerait pouvoir dormir cette nuit. » me taquina Rob en riant.
« Mais tu vas le laisser tranquille oui. » fit Jamie en tapant sur l’épaule de Rob.
« Merci princesse. A demain les amoureux. » fis-je en entrant dans la tente.

Je me mis en boxer et me glissai dans le sac de couchage. Ksenia était dos à moi et je passai ma main autour de sa taille.
« Je t’aime… » lui murmurai-je à l’oreille avant de poser un baiser sur son épaule.
« Je t’aime… » chuchota-t-elle en tournant la tête vers moi.
« J’ai adoré t’entendre chanter… » lui dis-je en souriant.
« Et toi tu m’as caché tes talents de guitaristes. » répliqua-t-elle en souriant.

Elle se tourna vers moi et posa sa tête sur mon torse alors que sa main caressait doucement mon estomac.
« Tu as laissé les deux pervers ensemble. » se mit-elle à rire.
« Ouais… J’ai eu peur qu’ils veulent m’embarquer dans leurs trucs hard. » ricanai-je.

Elle se mit à rire avant de poser des baisers sur mon torse. Elle était vraiment tactile…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 20:08

Raconté par Jamie

J’adorais ces petits moments autour du feu, et Rob était vraiment talentueux. Ksenia partit se coucher la première. Taylor resta quelques instants avec nous alors que je savais très bien qu’il mourrait d’envie d’aller la rejoindre. Je le regardai en souriant.
« Allez, va la rejoindre, je sais que tu n’attends que ça. » lui lançai-je en riant.
« Je suis aussi prévisible que ça ? » ricana-t-il en se levant.
« Tu ne pourras cacher à personne que tu es totalement sous son emprise Tay. » répliqua Rob en lui tirant la langue.
« Je suis démasqué. » avoua-t-il en venant me faire la bise.
« Sois sage, on aimerait pouvoir dormir cette nuit. » le taquina Rob en riant.
« Mais tu vas le laisser tranquille oui. » fis-je en tapant sur l’épaule de Rob.
« Merci princesse. A demain les amoureux. » fit Tay en entrant dans la tente.

Je me tournai vers Rob qui boudait.
« Quoi ? » ris-je en le poussant.
« Tu ne prends jamais ma défense. » bouda-t-il comme un enfant.
« Ah la la, le pauvre petit Robichounet. » ris-je en me levant de la couverture.
« Où est-ce que tu te sauves ? » me fit-il en attrapant mon pied.
« Je vais me coucher. » fis-je en libérant mon pied de sa main.

Finalement nous rangeâmes toutes les affaires avant d’aller dans notre tente. J’avais posé le panier des chiots dans le coin de la tente et ils dormaient déjà comme des loirs. Je me redressai et vis Rob debout devant le sac de couchage entrain de me regarder avec un air diabolique.
« Je crois que nous avons un compte à régler tous les deux. » s’exclama-t-il sans bouger.
« Ah bon ? » fis-je innocemment.

Il continuait à me regarder en s’approchant comme un prédateur de moi. Qu’est-ce qu’il a en tête lui ? Il commence à me faire un peu peur là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: