The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 22:34

Raconté par Robert

J’étais après discuté avec ma copine quand je vis la tête de Taylor se faire discrètement, mais pas assez discret pour moi.

« Taylor, je t’ai vu ! » Fis-je.

Il referma la porte en riant tout bas. Jamie me regarda sans comprendre.
« Il vient de passer sa petite tête par la porte pour regarder si nous étions là. » Lui expliquais-je en riant.
« Ah, okay. J’ai eu peur, je pensais que tu parlais tout seul. » Se moqua-t-elle.
« Attention à toi, ne joue pas à ce jeu avec moi. » La menaçais-je avec un regard diabolique.
« Et tu crois que j’ai peur de toi ?! » Me répliqua-t-elle en me défiant du regard.

J’eu un petit rire, elle n’était pas croyable cette fille franchement.
« Tu devrais tu sais !!! Je suis capable de tout !!! » Fis-je en la regardant toujours.
« J’ai pas peur de toi !!! » Fit-elle en tirant la langue.
« Tu sais, que tu n’aurais jamais du dire ça ?! » Fis-je avant de me mettre doucement au dessus d’elle.

Elle me regarda sans rien dire et je me mis doucement à la chatouiller sur les côtés retenant d’une main ses poignets pour l’éviter de me repousser … J’adorais tout simplement l’entendre rire. Je n’y pouvais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 22:44

Raconté par Ksenia

Après le repas, j’allas sous la douche pendant que Taylor faisait je ne sais trop quoi. Se qui venait de se passer dans la chambre me faisait encore de drôle de sentiments en moi, je dois avouer, que je n’arrivais pas à distinguer si s’était bien ou mal … Tout était si étrange, s’était même trop fou tout ça … Mais je ne regrettais pas loin de là … Je ne pouvais rien demander mieux comme premier contact de peau via un homme, et avec Taylor, s’était encore mieux si je peux dire sa ainsi …

Je sortie après un moment de la douche avec une serviette autour de la taille et une serviette avec laquelle je m’essuya les cheveux, quand je vis Taylor refermer la porte de la chambre de Robert … Il ne m’avait pas encore vu je dois avouer. Je ne faisais que le regarder de haut en bas, de le voir qu’en boxer me fit un drôle d’effet en moi je dois avouer.

Il du se sentir observer, ou avait sans doute remarqué que l’eau de la douche s’était arrêté, car il tourna la tête vers la salle de bain et me vit comme ça …

« Oh !!! Ma puce ! » Fit-il en me regardant doucement.

Je pouvais voir que son regard fuyait le long de mon corps recouvert de ma serviette. Je rougissa et passa près de lui caressant du bout des doigts son torse pour entrer dans sa chambre et me sécher les cheveux assise sur le coin de son lit encore qu’en serviette. Je ne sais pas ce qui m’arrivait … C’est comme si, j’avais confiance en lui plus qu’à moi-même … Il me faisait un drôle d’effet en moi s’était même trop fou je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 23:42

Raconté par Taylor

Je refermai la porte en riant et me tourna vers la salle de bain, n’entendant plus l’eau couler. Je tombai nez à nez avec Ksenia. Elle ne portait qu’une serviette autour d’elle.
« Oh !!! Ma puce ! » fis-je en la regardant.

Je ne pouvais m’empêcher de la détailler, elle était tellement sexy comme ça. Elle passa à côté de moi, les joues un peu rouges, et caressant mon torse du bout des doigts avant de rentrer dans ma chambre. Elle s’assit sur le coin du lit et comment en sécher ses cheveux avec la serviette. Je m’étais appuyé contre le cadran de la porte et la regardais faire. Puis, je me dirigeai vers le lit et me mit à genou derrière elle avant de lui prendre la serviette des mains.
« Mais, rends-moi ma serviette. » râla-t-elle en se penchant en arrière pour essayer de l’attraper.
« Non, je veux t’aider, assieds-toi et laisse-moi faire. » lui dis-je en m’appliquant à sécher ses cheveux.

Elle resta assise et me laissa faire. J’attrapai ensuite la brosse qui était posée à côté d’elle et pris soin de démêler ses cheveux. Elle avait fermé les yeux et me laissai faire sans rien dire. C’était des choses toutes simples que je n’avais jamais eu l’occasion de faire avant. Avec elle, je réapprenais les choses les plus simples de la vie.
« Voilà ma puce. » fis-je en posant un baiser sur son épaule.
« Merci. » fit-elle en se tournant et en passant ses bras autour de mon cou avant de m’embrasser tendrement.

Elle me relâcha et se leva pour aller prendre ses vêtements.
« Je te laisse t’habiller, je vais prendre ma douche. » lui lançai-je en partant vers la porte.
« Au faite, tu faisais quoi dans la chambre de Rob ? » me demanda-t-elle.

C’est à ce moment là que nous entendîmes des rires provenir de cette chambre en question.
« Ta cousine est avec lui. A première vue, elle n’est pas partie travailler. » lui fis-je remarquer.
« Et à première vue, elle a l’air de bien s’amuser. » répliqua-t-elle en riant.
« Kse, Tay, venait m’aider… » cria Jamie morte de rire.

Nous nous regardâmes quelques instants avant de courir vers leur chambre en riant. Quand nous ouvrîmes la porte, nous trouvâmes Rob assis sur Jamie entrain de la chatouiller, quand Jamie nous aperçu, elle nous supplia en gigotant et en riant.
« Je vous en prie… venez m’aider… »
« Débrouille-toi ma chérie, si tu l’as cherché, maintenant assume. » fit Ksenia en lui tirant la langue.
« Traîtresse. Taylor, s’il te plait… » me supplia-t-elle avec des yeux de cocker tout en continuant à se débattre.
« Non, désolé, je ne marche pas sur le terrain de mon copain. Bon courage. » fis-je en refermant la porte.

Ksenia et moi nous mîmes à rire avant de retourner dans ma chambre pour elle alors que moi je partais vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 23:44

Raconté par Jamie

Il me regarda avec un léger rire.
« Tu devrais tu sais !!! Je suis capable de tout !!! » me fit-il en me regardant toujours.
« J’ai pas peur de toi !!! » lui répliquai-je en tirant la langue.
« Tu sais, que tu n’aurais jamais du dire ça ?! » me lança-t-il en venant s’asseoir sur moi.

Je le regardai sans rien dire, me demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il agrippa mes poignets d’une main au dessus de ma tête avant de venir me chatouiller les côtés avec l’autre main.
« Rob, arrêtes… » fis-je en riant.
« Hey, hey, tu fais moi la maligne là. » ricana-t-il en continuant.
« Rob… je t’en prie… ce n’est pas drôle… » continuai-je en riant et en gesticulant dans tous les sens pour essayer de me sauver.
« Ah bon ? Ben pourquoi tu ris alors ? » se moqua-t-il sans arrêter.
« Kse, Tay, venait m’aider… » criai-je sans pouvoir m’arrêter de rire.
« Ils ne t’aideront pas, tu es à moi. Je fais ce que je veux de toi vilaine fille. » me taquina-t-il en riant de me voir comme ça.

La porte de notre chambre s’ouvrit et j’aperçu Ksenia et Taylor qui nous regardaient en riant.
« Je vous en prie… venez m’aider… » leur demandai-je.
« Débrouille-toi ma chérie, si tu l’as cherché, maintenant assume. » fit Ksenia en me tirant la langue.
« Traîtresse. Taylor, s’il te plait… » le suppliai-je avec des yeux de cocker tout en continuant à me débattre.
« Non, désolé, je ne marche pas sur le terrain de mon copain. Bon courage. » fit-il en refermant la porte.

Grrr… je les aurais c’est deux là. Rob était mort de rire et continuait à me chatouille, fier de lui. Je ne pouvais pas le laisser gagner comme ça. Oh non. A force de me débattre, je réussis à dégager mes mains et le poussa sur le dos avant de prendre la position qu’il avait 5 secondes avant sur moi.
« Oh… » fit-il en riant.
« Tu vas me le payer. » fis-je en glissant mes mains le long de son torse avant d’atteindre ses côtes.

Je commençai à le chatouiller et remarquai pour mon plus grand bonheur qu’il était aussi chatouilleux que moi. Je me délectai de cette découverte et continua à le chatouiller alors qu’il riait aux éclats.
« Je te préviens d’avance… Ma vengeance sera terrible mon ange… » me menaça-t-il entre deux rires.

Il était tellement beau quand il laissait tomber les armes et qu’il riait comme un gamin. Je sentis soudain quelque chose de dur sous mes fesses. Oops…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 23:56

Raconté par Robert

Et merde … Fallait plus que ça … Qu’est-ce qui m’arrivait de devenir dur comme ça … Merde, tout pour me rendre mal à l’aise quoi !!! Arfff tu parles !!! Jamie se recula doucement.

« Je suis désolé princesse ! » Fis-je ma à l’aise.
« Oh ! Ça va ne t’en fait pas avec ça ! » Fit-elle doucement.

Je me sentais tellement mal et tellement crétin en se moment je dois avouer … Je soupira et me cacha la tête sous l’oreiller. Elle caressa mon torse doucement se qui me remplit de frissons mais j’essayais juste de me contrôler un peu.

« Arrête de t’en vouloir comme ça Rob !!! Je t’assure que ça va !!! C’est des choses qui arrive !!! » Fit-elle doucement.
« Ouais … Et toujours quand il ne le faut pas !!! Et ça, ça m’énerve je dois avouer !!! Tu va me voir comme un pervers à présent !!! » Fis-je encore cacher sous mon oreiller.

Je me trouvais tellement crétin … Fallait toujours que ça m’arrive au mauvais moment, et ça m’énervait je dois avouer … Maintenant j’avais l’air d’un vrai obsédé … Ouais tu parles … Comme si elle avait besoin de ça !!! Arffff belle connerie de merde …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 0:23

Raconté par Ksenia

WoW !!! Je ne savais pas Taylor aussi romantique et doux qu’il ne l’était en se moment avec moi … Je veux dire, il me faisait sentir comme une princesse en se moment, et je ne pouvais rien demander de mieux, au sa non !!! J’étais vraiment tombé sur la perle rare je dois avouer … Et j’en étais tout simplement fière je dirais même plus que fière, j’étais sur mon nuage !!!

Je dois avouer aussi, que j’étais plutôt surprise de voir que ma cousine avait caller malade à son emploie, elle qui ne manquait jamais une seule journée de travaille … Faillait que Robert est un impacte monstre sur elle je dois avouer, s’était même trop fou tout ça …

Après que j’ai ris un bon coup sans aller aider ma cousine qui était prit dans une histoire de couple avec Robert … Je sortie et alla à la chambre de Taylor pour m’habiller pendant que de son côté, il allait sous la douche … Je dois avouer, que je m’ennuyais vraiment du lui … C’est fou quand même … Pourtant, je savais, qu’il était simplement sous la douche, mais, il était si loin de moi à la fois. Arfff, mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi de me sentir comme ça ?!

Je m’habilla et resta dans la chambre à regarder la vue que l’ont voyait de la chambre de Taylor en soupirant à là fois … Je n’arrivais pas à comprendre se qu’il m’arrivait … Mais ce que je savais, c’est que ça allait être dur de le quitté se soir pour rentrer chez moi afin d’aller au boulot … Et sa allait surtout être dur, de ne pas montrer aucun sentiments envers lui au boulot pour ne pas me faire mettre à la porte … Arfff tout ça allait être tellement trop dur pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 12:29

Raconté par Taylor

Quand je revins dans la ma chambre, juste vêtu d’une serviette autour de ma taille, je trouvai Ksenia, habillé comme la veille, regardant par la fenêtre. Je passai discrètement derrière elle, et glissai mes mains autour de sa taille en posant un baiser dans son cou.
« Tu m’as manqué. » murmurai-je en la serrant fort contre moi.
« Toi aussi. » répliqua-t-elle en se tournant face à moi.

Ses yeux descendirent sur mon torse et sur le reste de mon corps avant de remonter vers mon visage. Elle rougit légèrement et passa ses bras autour de mon cou.
« Tu es vraiment sexy comme ça, tu le sais ? » me lança-t-elle en passant doucement sa main dans mes cheveux.
« Non, mais maintenant je le sais. » lui répondis-je en allant doucement l’embrasser.

Elle se colla un peu plus contre moi, passant ses mains dans mes cheveux humides et approfondissant notre baiser. Elle était tellement douce et tendre, j’étais aux anges avec elle. Je trouvais en moi des côtés romantiques que je ne pensais sincèrement pas avoir. Elle lâcha finalement mes lèvres.
« Vas t’habiller avant que je ne te saute dessus. » murmura-t-elle à mon oreille avant de la mordiller légèrement.
« Mais vas-y, je n’attends que ça. » lui répliquai-je en lui tirant la langue.

Elle se mit à rire et je partis vers mon armoire pour prendre mes vêtements.
« Je vais te laisser t’habiller, je suis dans la cuisine. » me fit-elle en me volant un baiser et en se dirigeant vers la porte.
« Tu peux rester. Tu ne me déranges pas. » lui répliquai-je en la retenant par le bras.

Elle baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Grrrr… Elle allait me rendre dingue à faire ce geste.
« D’accord, mais je te promets de ne pas regarder. » fit-elle en rougissant.
« Tu fais comme tu le sens ma puce. Mais personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me vois nu. » lui susurrai-je à l’oreille avant qu’elle ne s’éloigne vers la fenêtre.

Je m’habillais tranquillement sans la regarder. Si elle voulait jeter un œil vers moi, ça ne me dérangeait pas, je voulais juste qu’elle s’habitue à tout ça. Une fois mon jean et mon tee-shirt enfilaient, je me dirigeai vers elle et passa mes bras autour de sa taille.
« Je suis prêt. Tu veux faire quoi ? » l’interrogeai-je.
« J’aimerais bien que l’on aille au parc. » me répondit-elle timidement.
« D’accord, allez, c’est parti. » fis-je en attrapant sa main.

Nous enfilâmes nos vestes et sortîmes tranquillement pour partir vers le parc. Je pris sa main dans la mienne et elle se tourna vers moi en me souriant doucement. J’ai un ange dans ma vie, là, j’en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 13:21

Raconté par Jamie

Je me reculai doucement, un peu gêné je dois avouer. Je savais que cela était ‘’normal’’ mais cela me faisait un peu bizarre quand même.

« Je suis désolé princesse ! » me fit-il mal à l’aise.
« Oh ! Ça va ne t’en fait pas avec ça ! » lui répliquai-je doucement.

Il soupira et se cacha la tête sous l’oreiller. Je ne pus m’empêcher de rire. Il était tellement trop attentionné avec moi, il avait tellement peur que je me sauve au moindre ‘’dérapage’’. Mais je n’étais pas prête à le quitter, quoi qu’il arrive. Je caressai doucement son torse. Il fallait que je le rassure.
« Arrête de t’en vouloir comme ça Rob !!! Je t’assure que ça va !!! C’est des choses qui arrivent !!! » lui fis-je remarquer.
« Ouais … Et toujours quand il ne le faut pas !!! Et ça, ça m’énerve je dois avouer !!! Tu vas me voir comme un pervers à présent !!! » répliqua-t-il encore caché sous son oreiller.
« Rob… » soupirai-je en tirant sur l’oreiller brusquement.

Il posa ses mains sur son visage pour se cacher.
« Mais, veux-tu bien arrêter de te cacher. » fis-je en tirant sur ses mains.

Après avoir résisté quelques instants, il finit par lâcher prise et j’entremêlai mes doigts aux siens. Il me regardait avec une petite moue triste.
« Rob, tu es un homme, je ne suis pas non plus idiote. Je sais que tu as des désirs et crois-moi, ça me fait plaisir de savoir que c’est moi qui te fait cet effet là. » lui avouai-je en le regardant dans les yeux.
« Mais… Je ne veux pas t’effrayer… Je… Je ne veux pas que tu penses que je suis juste guidé par ma queue… » me lança-t-il légèrement énervé.

Je me mis à rire aux éclats à sa réplique. Alors lui, il avait toujours le don pour me faire rire à n’importe quel moment.
« C’est pas drôle. » me lança-t-il avec un sourire en coin.

Je savais qu’il se retenait de rire.
« Arrête de t’en faire avec ça d’accord ? Laisse ta queue comme tu dis, faire ce qu’elle veut. Ne change pas pour moi, reste spontané. Fais ce que tu as envie de faire, au moment où tu veux le faire. Je t’arrêterai si besoin. » le rassurai-je en posant un baiser sur sa mâchoire.
« D’accord… Tu me promets de me le dire si je fais quelque chose qui te déplaît ? » insista-t-il en faisant une petite moue boudeuse.
« Promis. » répliquai-je en allant doucement l’embrasser.

Il était tellement différent de l’homme que l’on peut voir dans les médias…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:16

Raconté par Robert

C’est fou comme elle était adorable cette fille, trop même !!! J’étais vraiment tombé sur la perle rare …

« Quoi tu dirais si on allait prendre une douche et par la suite, on mangeait et alla à la plage ou faire les boutiques !!! C’est comme tu veux !!! Mais j’ai envie de passer un bon moment avec toi !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria … Moi qui n’avait pas l’habitude d’être comme ça, je me surprenais moi-même je dois avouer. Mais avec elle, j’étais un tout autre homme … Elle me faisait sentir bien et moi-même … Je l’aimais quoi !!! S’était même plus fort que moi.

« Sa me va !!! » Finit-elle par me dire avec un sourire.
« D’accord, va prendre ta douche d’abord, je vais préparer le déjeuné et après j’irais prendre ma douche et on pourra partir où tu le désires !!! » Fis-je doucement.
« Très bien, on va faire sa comme ça alors !!! » Fit-elle doucement dans un sourire.

Je lui remis son sourire et lui vola un baiser avant d’aller faire le déjeuné pendant qu’elle allait sous la douche, je vous jure, cette fille, me redonnait des ailes et j’avais envie que de m’envoler et avec elle … Je l’aimais … Je croyais maintenant au coup de foudre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:52

Raconté par Ksenia

J’étais vraiment contente, que Taylor est accepter que nous aillons au parc tout les deux, j’avais envie de voir la nature de près disons. Mains dans la main nous marchâmes ensemble respirant l’air frais, que je laissais entrer dans mes poumons … Ça me faisait tellement de bien et je souriais pleinement par-dessus le marcher … Je me sentais tout simplement dans mon élément …

« Je vais en camping sauvage avec ma cousine, si sa te dit de te joindre à nous, on part tout le weekend qui vient … Plus on n’est de fou et plus on rit … On n’apporte nos guitares et on chante autour du feu … » Fis-je timidement.

C’est fou, j’avais tellement pas envie de me séparer de lui. Mais en même temps, on dit souvent que la distance montre si vraiment on l’aime … Mais je suis incapable de penser à partir loin de lui pendant 3 jours … Sa sera quoi quand il ira un peu partout dans le monde pour ses films … Ma mort assurée !!! Arffff … Pourquoi tout semble aussi compliquer pour moi !!! Et pourquoi je me pose tout ces questions !!!

« C’est bien sur … Si tu … Enfin si tu n’as rien à faire et si … Tu en n’as envie … Et surtout … Si tu as envie d’être … Enfin avec moi … »

Ces sentiments était tellement nouveau pour moi je dois avouer. Je ne savais tellement pas comment pensée.

« De mon côté … C’est … C’est sur que j’aimerais que tu sois là !!! » Fis-je en arrêtant de marcher pour regarder le sol. « Mais, je peux comprendre, si tu en n’as pas envie, et si tu es occupé avec tes films ou autre … » Rajoutais-je en ravalant. « Sinon, bien, je … Je t’appellerais le soir venu avec d’aller me coucher, pour au moins savoir comment c’est passer ta journée … Enfin, si tu me le permets … » Concluais-je.

Merde, mais s’était quoi se sentiment nouveau que je ressentais pour lui ?! S’était tellement étrange je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 21:55

Raconté par Taylor

Nous marchions tranquillement dans le parc, main dans la main, j’étais tellement heureux d’être avec elle.
« Je vais en camping sauvage avec ma cousine, si ça te dit de te joindre à nous, on part tout le weekend qui vient … Plus on est de fou et plus on rit … On n’apporte nos guitares et on chante autour du feu … » m’expliqua-t-elle timidement.

Ca me faisait vraiment plaisir qu’elle veuille passer du temps avec moi.
« C’est bien sur … Si tu … Enfin si tu n’as rien à faire et si … Tu en as envie … Et surtout … Si tu as envie d’être … Enfin avec moi … » ajouta-t-elle.

Elle avait l’air un peu perdue, comme si elle avait peur que je refuse. Mais c’était clair que j’allais accepter, tous les moyens étaient bons pour être avec elle.
« De mon côté … C’est … C’est sur que j’aimerais que tu sois là !!! » continua en arrêtant de marcher, regardant le sol.
« Mais, je peux comprendre, si tu n’en as pas envie, et si tu es occupé avec tes films ou autre … » rajouta-t-elle en ravalant.
« Sinon, bien, je … Je t’appellerai le soir venu avec d’aller me coucher, pour au moins savoir comment s’est passé ta journée … Enfin, si tu me le permets … » conclut-elle.

Elle était tellement adorable cette fille. Je me mis face à elle et pris son visage entre mes mains.
« Pourquoi tu te tortures l’esprit comme ça ? C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation. » lui fis-je en souriant.
« Sauf que je n’ai pas de guitare moi, mais bon. Je ramènerai mon tam-tam. » ricanai-je.

Elle me regarda et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
« Et, côté films, je n’ai rien au programme avant 4 mois. Donc, je suis entièrement à toi. » lui précisai-je avant d’aller doucement l’embrasser.

Elle sourit de nouveau.
« Je te prêterais la mienne. » me lança-t-elle en recommençant à marcher sans lâcher ma main.
« Me prêter quoi ? » m’étonnai-je.
« Ben, ma guitare. » répliqua-t-elle en riant.
« Et bien, tu m’apprendras à jouer aussi alors. » lui fis-je savoir en riant à mon tour.
« Ce n’est pas vraiment dur, il suffit juste de gratter les cordes. » se moqua-t-elle en me tirant la langue.
« Non, c’est vrai ça ? » répliquai-je en l’attrapant par la taille pour la faire tomber dans l’herbe.

J’étais entrain de tomber littéralement amoureux d’elle… En trois jours, elle m’avait changé du tout au tout… Un ange était entré dans ma vie, et quel ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 21:59

Raconté par Jamie

« Quoi tu dirais si on allait prendre une douche et par la suite, on mangeait et allai à la plage ou faire les boutiques !!! C’est comme tu veux !!! Mais j’ai envie de passer un bon moment avec toi !!! » me proposa-t-il.

Je lui souris, ça faisait au moins un mois que je n’avais pas fait les boutiques, je dois avouer.
« Ca me va !!! » lui répondis-je avec un sourire.
« D’accord, va prendre ta douche d’abord, je vais préparer le déjeuner et après j’irais prendre ma douche et on pourra partir où tu le désires !!! » me lança-t-il.
« Très bien, on va faire ça comme ça alors !!! » lui confirmai-je doucement dans un sourire.

Il me remit mon sourire et me vola un baiser avant de se lever pour aller faire le déjeuner. Je partis tranquillement sous la douche et pris le temps de me détendre. C’était fou comme je pouvais ressentir des choses nouvelles avec lui, des drôles de sensations dans mon corps… J’aurais pu passer la journée blottie dans ses bras… Ouh, là, je suis gravement atteinte moi… Je sortis de la salle de bain enroulé dans une serviette et sortis de la salle de bain.
« Hum, ça sent bon par là. » fis-je en regardant vers Rob qui était juste vêtus d’un jean.

Il se tourna et me regarda de haut en bas. Je lui fis un sourire en coin et partis vers la chambre pour m’habiller.
« Je vais prendre ma douche mon ange. » me cria-t-il sans oser entrer dans la chambre.
« Okay. » fis-je simplement.

Je remis mes fringues de la veille et aperçu le tee-shirt noir que Rob portait hier sur une chaise. Je ne pus résister et le glissai dans mon sac. Comme ça, ce soir, j’aurais quelque chose à lui avec moi. Je partis ensuite vers la cuisine et l’attendis sagement en regardant par la fenêtre du balcon. Je sentis soudain des lèvres dans mon cou et sursautai.
« Oops, désolé, je ne voulais pas te faire peur. » s’exclama-t-il en passant ses bras autour de ma taille.
« Je ne t’ai pas entendu arriver, c’est pour ça. » répliquai-je en me tournant face à lui.

Il me regarda avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Nous mangeâmes tranquillement avant d’enfiler nos vestes et de partir vers le centre ville. Il avait mis une casquette, des lunettes de soleil et sa capuche par-dessus.
« Tu n’as pas peur de te faire agresser par tes fans. » ricanai-je alors que nous roulions tranquillement vers la ville.
« J’avoue que j’ai une peur bleu de sortir en ville, mais bon, faut pas non plus que je m’empêche de vivre à cause de tout ça. » répliqua-t-il en se garant dans un parking souterrain.

Il commençait à me faire un peu peur là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 22:53

Raconté par Robert

Je voyais bien, qu’elle semblait être inquiète ce qui fit que je la rassura aussitôt.
« Ne t’en fait pas, tout va bien aller ! » Fis-je doucement en enroulant sa taille de mon bras pour la coller contre moi.

Elle me laissa faire avec un sourire.
« D’accord … » Fit-elle pas trop sur.
« Si sa advenait qu’à mal tournée, nous rentrons promis ! » Rajoutais-je doucement.
« D’accord !!! » Fit-elle un peu plus soulage.
« Allez … Ai confiance en moi ma belle ! » Fis-je doucement.
« J’ai confiance en toi !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui vola un baiser pour par la suite aller vers ma voiture afin d’aller en ville faire les boutiques. J’avais vraiment envie de passer un moment agréable avec elle, et je crois, que s’était juste normal !!!

Une fois arrivé en ville au Centre-Ville je souria.
« Tu as envie de commencer par quoi ?! » Fis-je en me garant dans le sous-sol sous-terrain.
« Hummmm bonne question !!! » Fit-elle en sortant de la voiture.
« Ta besoin de quoi en particulier ?! » Lui demandais-je doucement.
« De tout et rien à la fois ! » Fit-elle en riant et en fermant la portière.

J’éclatas de rire à mon tour et fit de même avec ma portière pour par la suite mettre le système d’alarme en route et lui tendre ma main.

« Ont fait le tour et si un endroit t’intéresse, tu le dis et on n’y va sa te va ?! » Lui demandais-je.
« Super !!! » Fit-elle en souriant.

Je lui remis son sourire pour par la suite aller vers les boutiques, c’est fou comme j’étais fou d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 23:22

Raconté par Ksenia

J’avais tellement trop tendance à me torturer l’esprit je dois avouer, en plus, j’avais supplié ma cousine de venir, car, elle n’est pas fan de tout ça !!! Mais pour moi, s’était important qu’elle soit là avec moi.

« Pourquoi tu te tortures l’esprit comme ça ? C’est avec plaisir que j’accepte ton invitation. » Me fit-il en souriant. « Sauf que je n’ai pas de guitare moi, mais bon. Je ramènerai mon tam-tam. » Ricana-t-il.

Je le regarda avec un grand sourire dessiner sur mes lèvres. Il était si adorable d’avoir accepté.
« Et, côté films, je n’ai rien au programme avant 4 mois. Donc, je suis entièrement à toi. » Me précisa-t-il avant de venir doucement m’embrasser.

Je souria à nouveau.
« Je te prêterais la mienne. » Lui lançais-je en recommençant à marcher sans lâcher sa main.
« Me prêter quoi ? » S’étonna-t-il.
« Ben, ma guitare. » Répliquais-je en riant.
« Et bien, tu m’apprendras à jouer aussi alors. » Me fit-il savoir en riant à son tour.

Mouais mais c’est pas ce que j’ai vu quand tu as jouer à Guitare Hero sur youtube. Je me contenta de lui sourire.

« Ce n’est pas vraiment dur, il suffit juste de gratter les cordes. » Me moquais-je en lui tirant la langue.
« Non, c’est vrai ça ? » Répliqua-t-il en m’attrapant par la taille pour me faire tomber dans l’herbe.

J’éclata de rire à tout ça aussitôt, me retrouvant au dessus de lui.
« Oh !!! Tu sais, que de près tu es vraiment mais vraiment très beau !!! » Fis-je doucement en souriant.

Il me souria et je caressa sa joue de mon nez avant de déposer un baiser sur sa mâchoire. Awww j’étais après devenir addicted de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 23:57

Raconté par Taylor

« Tu sais que tu es entrain de me rendre complètement fou. » lui dis-je en l’aidant à se relever.
« Ah bon ? Ce n’est pas voulu en tout cas. » se moqua-t-elle en me poussant d’un léger coup d’épaule.
« Mouais… » fis-je en lui tirant la langue.

Nous nous assîmes sur un banc et restâmes silencieux quelques instants.
« Taylor, tu sais que demain nous ne pourrons pas être aussi proche… Il faudra que nous soyons très prudents au complexe… Je ne veux pas me faire virer… » s’exclama-t-elle en se tournant vers moi.
« Justement, j’avais une idée. Vous faîtes du coaching à domicile ? » lui demandai-je.
« C’est rare, mais ça nous ait déjà arrivé. Pourquoi ? » me questionna-t-il.
« Et bien à partir de demain, je veux un coach chez moi. Et bien entendue, je garde la même coach. » lui expliquai-je en souriant.

Elle me regarda surprise.
« Personne ne viendra chez moi pour voir si tu fais ton boulot, et je te promets que pendant deux heures je serais sérieux. » la rassurai-je.
« Tu sais que tu as de bonnes idées parfois. » me répliqua-t-elle en venant m’embrasser.
« Content de le savoir. » ris-je en la serrant dans mes bras.

Il devait déjà approcher les 14h, quand mon estomac me rappela à l’ordre.
« Allez viens, je t’invite au restaurant. » lui fis-je en me levant et en lui tendant la main.
« Encore une très bonne idée. » me taquina-t-elle en posant sa main dans la mienne.

Je lui tirai la langue et nous partîmes vers un petit restaurant pas très loin de chez moi. Je crois que j’allais avoir beaucoup de mal à la laisser partir ce soir… vraiment beaucoup de mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 23:59

Raconté par Jamie

« Tu as envie de commencer par quoi ?! » me demanda-t-il une fois garé dans parking.
« Hummmm bonne question !!! » répondis-je en sortant de la voiture.
« T’as besoin de quoi en particulier ?! » me demanda-t-il.
« De tout et rien à la fois ! » fis-je en riant et en fermant la portière.

Il éclata de rire et ferma sa portière avant de mettre l’alarme en route. Il fit le tour de la voiture pour me rejoindre et me tendit la main.

« On fait le tour et si un endroit t’intéresse, tu le dis et on y va ça te va ?! » me proposa-t-il.
« Super !!! » fis-je en souriant.

Il sourit et posa un baiser sur ma tempe avant de prendre ma main. Nous nous promenions dans le grand centre commercial et les vitrines étaient toujours aussi alléchantes. J’avais d’abord fait un magasin de fringues où j’avais craqué pour un tee-shirt vintage avec écrit dessus ‘’I only love him’’.
« C’est qui ce mec ? » ricana Rob en me voyant dans ce tee-shirt dans la cabine d’essayage.
« Réfléchis, et tu le sauras. » répliquai-je en posant un baiser sur sa joue.

Rob s’était acheté des tee-shirts et une chemise sur laquelle j’avais craqué. Elle lui allait parfaitement bien et e le trouvais très sexy avec.
« Oh, regarde comme ils sont mignon. » m’exclamai-je en passant devant une boutique d’animaux.
« Toi aussi tu aimes les chiens ? » me questionna-t-il en souriant.
« Oui, mais j’ai un réel coup de cœur pour les West Highland White Terrier. Je suis en amour devant cette race de chien. » lui avouai-je.
« Comme moi, j’en ai une à Londres, qui me manque terriblement d’ailleurs. » me fit-il avec un air triste.
« Aww, mon chéri. Je sais combien un animal peut nous manquer. C’est Patty, c’est ça ? » le questionnai-je.
« Oui, mais comment tu sais ça ? » s’étonna-t-il.
« Je lis la presse. Viens on va les voir. » fis-je en le tirant par la main pour entrer.

J’étais parfaitement dans mon élément, nous nous promenions tranquillement quand mon cœur s’arrêta soudain de battre. Deux bébés westies étaient dans un box avec leur petit air malheureux. Je restai figé devant la vitre, alors que mes larmes coulaient toutes seules.
« Hey, mon ange. » fit Rob en me serrant dans ses bras.

Un vendeur du magasin s’approcha de nous et nous proposa de les prendre dans nos bras. Il y avait un mâle et une femelle, j’avais le mâle dans mes bras et Rob avait la femelle. Je voyais bien qu’il craquait autant que moi.
« Je le prends. » m’exclamai-je en serrant le petit chou dans mes bras.

Rob me regarda étonné. Il était hors de question que je reparte sans ses deux petits amours. Et j’étais bien décidé à convaincre Rob de prendre la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 18:00

Raconté par Robert

Elle tenait plus que tout à avoir cette petite boule de poile se qui me surprenait mais pas trop à la fois je dois avouer.

« Je le prends. » S’exclama-t-elle en serrant le petit chou dans ses bras.

Je la regarda un peu étonné … Car, j’étais pas sur d’avoir bien entendu je dois avouer … Elle voulait vraiment repartir avec ce petit chiot !!!

« Tes vraiment sur de toi ?! » Lui demandais-je doucement. « Un chien c’est pour la vie et pour la mort ! » Rajoutais-je.
« Oui !!! Il n’est pas question que je laisse ces deux pauvres bêtes tout seul ici ! » Fit-elle sur d’elle.
« Les deux ?! » Demandais-je sans comprendre.
« Je … Enfin, je pensais que tu pourrais prendre la femelle ! » Fit-elle toute petite.
« Ma belle, je vis avec Taylor, et pas sur qu’il voudrait d’un chien dans son appartement ! » Fis-je doucement en caressant le chiot que j’avais dans les mains.
« Bien … Je pourrais le garder chez moi !!! » Fit-elle en me regardant.

Ma fois, elle trouve pratiquement solution à tout celle-là !!! Je la regarda.
« Je t’en pris Rob !!! » Fit-elle en me suppliant.

Je soupira légèrement. Je déteste la voir comme ça je dois avouer, elle semblait triste.
« D’accord … Tu la gardes chez toi, du temps que je parle avec Taylor à savoir si je peux remmener cette poule de poile chez lui … Car, je vis avec lui après tout !!! » Fis-je en la regardant.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, je crois, que je venais de faire sa joie de vivre à celle-là. Je lui souria en coin et paya le chiot ainsi que la nourriture qu’il allait avoir besoin et sa laisse plus quelques bricoles afin qu’elle ne s’ennuie pas trop … Mais dans quoi je venais de m’embarquer moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 18:23

Raconté par Ksenia

Je ne m’étais jamais senti comme ça de toute ma vie … Quand je vois tout ce que mes parents m’ont fait perdre pendant toute ses années, je leur en veux tellement … Ils s’ont même partie dans leur monde tout là haut, sans même me donner ne serais-ce qu’une partiel d’amour pour que je puisse avancer … Arfff quand j’y repense sa m’énerve tellement.

« Tu sais que tu es entrain de me rendre complètement fou. » Me dit-il en m’aidant à me relever.

Je sortie de mes courtes songes qui n’ont durer que quelques secondes à peine.
« Ah bon ? Ce n’est pas voulu en tout cas. » Me moquais-je en le poussant d’un léger coup d’épaule.
« Mouais… » Fit-il en me tirant la langue.

Nous nous assîmes sur un banc et restâmes silencieux quelques instants.
« Taylor, tu sais que demain nous ne pourrons pas être aussi proche… Il faudra que nous soyons très prudents au complexe… Je ne veux pas me faire virer… » M’exclamais-je en me tournant vers lui.
« Justement, j’avais une idée. Vous faîtes du coaching à domicile ? » Me demanda-t-il.

Mais ou il voulait en venir celui-là ma fois ?!
« C’est rare, mais ça nous ait déjà arrivé. Pourquoi ? » Le questionnais-je.
« Et bien à partir de demain, je veux un coach chez moi. Et bien entendue, je garde là même coach. » M’expliqua-t-il en souriant.

Je le regarda vraiment surprise …
« Personne ne viendra chez moi pour voir si tu fais ton boulot, et je te promets que pendant deux heures je serais sérieux. » Tanta-t-il de me rassurer.
« Tu sais que tu as de bonnes idées parfois. » Lui répliquais-je en venant l’embrasser.
« Content de le savoir. » Rit-il en me serrant dans ses bras.

Il devait déjà approcher les 14h, quand son estomac le rappela à l’ordre. Lui je vous jure, toujours faim quand c’est un moment magique que je vivais avec lui pour la première fois … Mais bon … J’imagine que c’est pour ces raisons que je l’adore …

« Allez viens, je t’invite au restaurant. » Me fit-il en se levant et en me tendant la main.
« Encore une très bonne idée. » Le taquinais-je en posant ma main dans la sienne.

Il me tira la langue et nous partîmes vers un petit restaurant pas très loin de chez lui, qui me semblait sympa.

J’étais après manger mon buger végétarien quand un père passa avec sa fille et le copain de celle-ci le bras autour des épaules de tout les deux. Je ravala encore une fois … Me disant qu’elle avait de la chance que ses parents ne lui empêche pas toute ces si belle chose à vivre … Je sortie de mes penser quand une main se posa sur la mienne.

« Sa va aller ma puce ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je détourna le regard pour le regarder en terminant avec tout les misères du monde mon repas.
« Oh !!! Ouais ça va ! » Fis-je simplement en haussant les épaules.

Il caressa le dessus de ma main de son pouce.
« Tu es sur ?! Tu me sembles avoir vu un fantôme !!! » Fit-il doucement.

Je soupira quand les gens que j’avais vu à l’extérieur entraient à l’intérieur en riant et en souriant. Je détourna le regard quand Taylor regarda ce que j’avais vu. Il retourna la tête pour me regarder.

« J’en veux tellement à mes parents si tu savais !!! » Commençais-je sans le regarder jouant avec la paille que j’avais dans mon verre. « Mes parents … Au lieux de me montrer ce que s’était l’amour, et les joies de la famille, ils m’ont enlever tout ça … Me disant que l’amour, s’était rien d’important … Que les études étaient les plus importante, que le choix de carrière et tout ça … Ça devait passer avant l’amour, les hommes, la vie de famille et tout ça … »

Je soupira.
« Ils refusaient que j’ailles au bal de finissant … Il me semble, c’est la plus belle chose à vivre … J’enviais tout ses filles, qui sortait avec leurs mères dans les boutiques pour trouver la plus belle robe de princesse qui soit … Je les enviais aussi, quand une limousine venait les chercher chez elle avec leur copine et copain à l’intérieur … Alors que moi, je devais être avec mes parents au salon à jouer une partie de bridge ou de monopolie … »

J’avais à présent les larmes qui coulaient le long de mes joues.
« Je souhaite tellement ça à personnes … Et j’espère que se genre de famille sa n’existe plus … Sa devrait même pas exister de toute façon … »

Je ravala et essuya mes larmes du revers de ma main pour terminer mon verre. Je me leva de mon siège et alla dehors sans rien dire à Taylor, fouilla dans mon sac à main et trouva un 25¢ … J’alla près d’un passant, qui avait une cigarette et lui en demanda une … Moi qui JAMAIS n’avait fumer, étant pas bon pour la santé et pour mon métier non plus … Il me la donna sans accepter l’argent et je la pris entre mes mains tremblotante dos au restaurant … Je regarda la cigarette appuyer contre un poteau me demandant ce que j’étais après faire en se moment même …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 18:49

Raconté par Taylor

J’avais tellement mal pour elle. Elle n’avait pas eu une vie facile, je me sentais coupable de pouvoir faire ce que je voulais aussi jeune alors qu’elle, elle n’avait pas connu un quart de ce que j’avais vécu. Je passai à la caisse pour payer nos repas et sortis la retrouver. Elle était appuyée sur un poteau, une cigarette entre les mains. Je m’approchai d’elle et lui pris la cigarette pour la jeter dans une poubelle aux alentours.
« Je suis désolé ma puce. » fis-je en la prenant dans mes bras.

Elle resta dans mes bras, pleurant comme une enfant. Je la gardai contre moi, les larmes aux yeux. Je ne supportais pas de la voir comme ça. Ça me déchirait le cœur de la voir aussi triste, aussi dépourvu d’amour.
« Tu veux rentrer ? » lui demandai-je en essuyant ses larmes.
« Oui… » fit-elle timidement.

Je passai mon bras autour de ses épaules et nous rentrâmes doucement. Arrivé chez moi, je m’assis avec elle dans le canapé et elle se blottit contre moi sans arrêter de pleurer.
« Je te promets que je vais tout faire pour que désormais tu vives tout ce que tu n’as pas vécu. Je ne peux pas rattraper le temps perdu, mais je veux te faire découvrir des choses. Je veux te voir sourire, te voir rire… Je me sens coupable d’être autant heureux alors que toi tu ne l’as pas été. » lui avouai-je en caressant doucement ses cheveux.
« Tu n’as pas à te sentir coupable, tu n’y es pour rien… » murmura-t-elle en redressant légèrement la tête vers moi.
« Je n’ai jamais manqué de rien, jamais manqué d’amour… Ça me fait mal de te savoir aussi déchiré à l’intérieur. Je veux pouvoir te donner tout ce que tu veux, mais surtout, je veux te donner tout l’amour que tu n’as pas eu. » lui répliquai-je en laissant mes larmes couler.

Elle me regardait en passant ses doigts sur mon visage pour essuyer mes larmes.
« Je t’aime… » murmurai-je en posant mon front contre le sien.

Je ne sais pas si c’était le bon moment pour lui dire, ni si elle ressentait quelque chose de semblable pour moi, mais je voulais qu’elle le sache. Qu’elle sache que quelqu’un l’aimer, même si je ne pourrais jamais lui donner tout l’amour dont elle avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 19:15

Raconté par Jamie

« T’es vraiment sur de toi ?! Un chien c’est pour la vie et pour la mort ! » me fit-il remarquer.
« Oui !!! Il n’est pas question que je laisse ces deux pauvres bêtes toutes seules ici ! » fis-je sur un ton déterminé.
« Les deux ?! » s’étonna-t-il.
« Je … Enfin, je pensais que tu pourrais prendre la femelle ! » lui expliquai-je timidement.
« Ma belle, je vis avec Taylor, et pas sur qu’il voudrait d’un chien dans son appartement ! » me fit-il en caressant le chiot qu’il avait dans les mains.
« Bien … Je pourrais le garder chez moi !!! » lui fis-je remarquer en le regardant.

Il me regardait, hésitant.
« Je t’en pris Rob !!! » le suppliai-je.

Il soupira sans me lâcher des yeux.
« D’accord … Tu la gardes chez toi, du temps que je parle avec Taylor à savoir si je peux ramener cette boule de poil chez lui … Car, je vis avec lui après tout !!! » céda-t-il.

Je ne pus m’empêcher de sourire, c’est tout juste si je ne sautillais pas sur place. Je payai mon nouveau compagnon, et fis le plein de babioles : jouets, laisse, collier, nourriture, jusqu’à un petit panier pour mettre dans mon appart avant de ressortir de la boutique.
« Que dirais-tu de manger maintenant ? » me lança-t-il avec le chiot dans ses bras.
« Hum… On pourrait prendre un truc au MacDrive et aller manger chez moi ? » lui proposai-je.
« Ca me va. Je n’y crois pas que tu as réussi à me faire acheter un chien alors que je n’ai même pas d’appart. » s’exclama-t-il en levant les yeux aux ciel.

Je ne pus m’empêcher de rire. Nous passâmes prendre à manger au MacDo et partîmes vers chez moi. A peine rentré à mon appart, je posai le panier de mon petit chéri dans le salon et le plaçai dedans.
« Tu l’as appelé comment ? » me demanda-t-il en posant sa chienne dans le panier avec son frère.

Ben oui, ils étaient frères et sœurs en plus, je trouvai vraiment ça mignon.
« Et toi ? » répliquai-je sans répondre à sa question.
« Hey, j’ai posé la question en premier. » me fit-il remarquer en m’attrapant par la taille.
« Je l’ai appelé Robert. » lui lançai-je pour voir sa réaction.
« Tu blagues ? » répliqua-t-il en me faisant tourner face à lui.
« Non. Pourquoi ? Ca te dérange ? » fis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il me regardait totalement interloqué. S’il savait qu’en plus je le faisais marcher. Mon nouveau compagnon, je l’avais appelé Roméo. Il ne manquait plus qu’il ait appelé sa chienne Juliette pour être en harmonie. (Rires)
« Et toi ? » lui demandai-je en essayant de rester sérieuse.

Quand il allait savoir que je le baratinais, j’allai pouvoir me sauver…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 19:54

Raconté par Robert

Comment ne pas aimer cette fille ?! S’était trop singlé comment je pouvais l’aimer !!!
« Je l’ai appelé Robert ! » Me lança-t-elle.

Elle se foutait de ma gueule j’espère ?!
« Tu blagues ?! » Répliquais-je en la faisant tourner face à moi.
« Non. Pourquoi ? Ca te dérange ? » Fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Je la regarda totalement interloqué de tout ça … Elle me faisait marcher, jamais elle aurait oser l’appeler comme moi quand même !!! À moins qu’elle me voit comme un animal à dompter ?! Mais voyons elle me fait marcher j’en suis sur.

« Et toi ? » Me demanda-t-elle.

Je la regarda
« Juliette … Elle est tellement jolie, qu’elle fera craquer plus d’un Roméo !!! » Fis-je simplement en caressant Juliette qui était près de son frère.
« Oui, je suis d’accord, elle a déjà fait craquer le mien ! » Fit-elle en souriant.

Je lui souria doucement sans rien dire juste caresser Juliette qui était endormit paisiblement dans le panier avec son frère. Finalement, j’étais déjà en amour avec ce petit chien …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 20:11

Raconté par Ksenia

J’étais après regarder la cigarette que j’avais entre les doigts quand Taylor la prit et la jeta dans une poubelle dans les alentours.

« Je suis désolé ma puce. » Fit-il en me prenant dans ses bras.

Je resta dans ses bras, pleurant comme une enfant. Il me garda contre lui sans rien dire … Je me sentais tellement conne que de pleurer comme ça … Moi qui ne pleurait jamais, maintenant tout sortait de se que j’avais garder depuis plus de 25 ans au fin fond de moi.

« Tu veux rentrer ? » Me demanda-t-il en essuyant mes larmes.
« Oui… » Fis-je timidement.

Il passa son bras autour de mes épaules et nous rentrâmes doucement. Arrivé chez lui, il s’assoya près de moi dans le canapé de son salon, ou j’alla automatiquement me blottir contre lui sans avoir parvenue à arrêter de pleurer. J’avais tellement mal, mais surtout tellement honte, de lui faire endurer tout ça !!!

« Je te promets que je vais tout faire pour que désormais tu vives tout ce que tu n’as pas vécu. Je ne peux pas rattraper le temps perdu, mais je veux te faire découvrir des choses. Je veux te voir sourire, te voir rire… Je me sens coupable d’être autant heureux alors que toi tu ne l’as pas été. » M’avoua-t-il en caressant doucement mes cheveux.
« Tu n’as pas à te sentir coupable, tu n’y es pour rien… » Murmurais-je en redressant légèrement la tête vers lui.
« Je n’ai jamais manqué de rien, jamais manqué d’amour… Ca me fait mal de te savoir aussi déchiré à l’intérieur. Je veux pouvoir te donner tout ce que tu veux, mais surtout, je veux te donner tout l’amour que tu n’as pas eu. » Me répliqua-t-il en laissant ses larmes couler.

Je le regarda surprise de le voir pleurer à cause de moi. Je passa mes doigts sur son visage pour essuyer ses larmes. Il ne devait pas pleurer pour moi … Non il ne le devait pas !!!

« Je t’aime… » Murmura-t-il en posant son front contre le mien.

Je le regarda dans les yeux, le front contre le sien le nez appuyer sur son nez et les lèvres à quelques millimètres des siennes. Je ravala le cœur gros … Se mot … Me fit même un bien fou à entendre. Mes lèvres caressait les siennes doucement du bout des lèvres sans pratiquement leur toucher, juste pour dire.

« Je t’aime aussi … » Fis-je très bas laissant mes lèvres le mimer contre les siennes et mes larmes roulant sur mes joues.

J’en était assurée … Je l’aimais … J’avais besoin de lui pour vivre à présent … Je ne pouvais vivre sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 21:48

Raconté par Taylor

Elle me regarda dans les yeux, le front contre le mien, le nez appuyé sur mon nez et les lèvres à quelques millimètres des miennes. Elle ravala, alors que ses lèvres effleuraient les miennes.

« Je t’aime aussi … » réussis-je à lire sur ses lèvres tellement elle l’avait dit bas.

Ses larmes coulaient le long de ses joues. Je ne pus m’empêcher de sourire à ses mots. Si elle savait combien je voulais qu’elle soit heureuse. Je posai mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser plein d’amour et de tendresse.
« Merci. » fit-elle en caressant doucement ma nuque.
« Pourquoi tu me remercies ? » lui demandai-je en la faisant asseoir sur mes genoux.
« Merci d’être là, de me prendre comme je suis, de ne pas me mettre la pression et surtout… merci de m’aimer. » me répondit-elle en passant ses bras autour de mon cou, ses yeux plongés dans les miens.
« Tu n’as pas à me remercier ma puce. Je me dois d’être là pour les gens que j’aime, et encore plus pour la femme qui fait battre mon cœur. Même si nous nous connaissons seulement depuis 4 jours, je sais que ce que je ressens pour toi et plus fort que tout. Tu me fais vivre tout simplement. Je me sens tellement bien avec toi… Tellement bien que j’ai une certaine appréhension à devoir te quitter ce soir. » avouai-je en caressant doucement sa joue.

Oui, j’avais tellement envie de pouvoir passer mes journées et mes nuits avec elle. Je ne voulais tellement pas la quitter ce soir, même si je savais qu’elle n’était pas à des milles et des milles de moi, elle ne serait pas à côté de moi. Je devais vraiment être accro pour ressentir une chose pareille.
« Je sais… » fit-elle simplement en venant se coller contre moi.

Je profitai de chacun des moments que je pouvais passer avec elle, croisant les doigts pour que Rob rentre le plus tard possible. J’avais tellement besoin d’être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 21:52

Raconté par Jamie

Il me regarda avec un sourire.
« Juliette … Elle est tellement jolie, qu’elle fera craquer plus d’un Roméo !!! » me répondit-il en la caressant.

Ma parole, il est devin ou il ne l’a pas fait exprès ? C’est quand même assez drôle qu’il est choisi ce nom là, alors que nous ne nous sommes même pas concerté concernant leurs prénoms.
« Oui, je suis d’accord, elle a déjà fait craquer le mien ! » fis-je en souriant.

Il me sourit doucement sans rien dire, continuant de caresser sa nouvelle chérie.
« Tu as un Roméo toi ? » s’exclama-t-il en venant me rejoindre.
« J’en avais un, mais maintenant j’en ai deux. » lui répondis-je en souriant.

Il me regarda en fronçant les sourcils.
« Comment ça ? » me questionna-t-il en passant ses bras autour de ma taille sans quitter mes yeux.
« Et bien, j’ai toi comme Roméo. » commençai-je en posant des baisers sur sa mâchoire.
« Ah bon ? Je suis ton Roméo ? C’est mignon ça. Et qui est l’autre Roméo ? » me demanda-t-il.
« Le Roméo de ta Juliette. » lui dis-je en souriant.

Il me regard sans comprendre.
« Je t’ai fait marcher tout à l’heure, je n’ai pas appelé mon chien Robert. » lui avouai-je en me mordant la lèvre inférieure.
« Je me disais bien, j’avais eu peur que tu me prennes pour un chien à dompter. » ricana-t-il en resserrant son étreinte autour de moi.
« Tu es loin d’être un chien, par contre, je veux bien tenter de te dompter. » ricanai-je en continuant à poser des baisers dans son cou.
« Je ne me laisserais pas faire. » répliqua-t-il en faisant glisser une de ses mains jusqu’à ma nuque.
« J’espère bien… » murmurai-je en mordant doucement le lobe de son oreille.
« Ca ne me dit pas comment tu as appelé ton chien. » me fit-il remarquer.
« Il s’appelle Roméo. » lui dis-je en le regardant et en souriant.
« Tu me charries encore, avoue ? » me lança-t-il.

Je me faufilai de ses bras pour aller chercher son carnet de vaccination. Je lui tendis et partis vers ma chambre.
« Je vais me changer et après on mangera car j’ai vraiment faim. » fis-je en entrant dans ma chambre.

Je mis une robe légère pour être à l’aise et ressortis de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 22:23

Raconté par Robert

Awwwww c’est fou comme je l’aimais !!!! À défaut de me répété !!! Elle était tout pour moi !!! Trop même !!!! Me retrouver loin d’elle allait tellement être dur je dois avouer … Trop dur même … Arffff tu parles !!!

« Je vais me changer et après on mangera car j’ai vraiment faim. » Fit-elle en entrant dans sa chambre.

Je souria doucement allant à la cuisine et regarda dehors par la fenêtre sans rien dire ne faisant que l’attendre tout simplement …

« Je suis là !!! » Fit-elle en me souriant.

Je tourna la tête et tomba pratiquement sur le cul de la voir aussi belle dans sa robe légère !!!
« Oh !!! Robert !!!! Tu arrêtes un peu de me regarder comme ça oui ?! » Fit-elle timidement.
« Désolé, mais tu es si … Belle » Fis-je en la regardant de haut en bas.

Elle rougissa aussitôt, mais s’était plus fort que moi, elle était tout simplement trop belle … Je n’y pouvais tellement mais tellement rien !!!!

« Ta envie de manger quoi ?! » Fit-elle sans doute pour changer de conversation.
« Toi !!! » Fis-je pour voir sa réaction.

Naturellement, JAMAIS je n’allais la forcer à tout ça … Et je savais qu’elle le savait … Elle était tout pour moi, que JAMAIS je n’allais faire quoi que se soit qui allait pouvoir la décevoir où même l’éloigner de moi !!! Je l’aimais beaucoup trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: