The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 23:13

Raconté par Ksenia

J’étais tellement bien avec lui je dois avouer … J’arrivais tellement pas à croire encore que c’est moi qui vivait tout ça, alors que sa m’avait été interdit … Quelque chose d’aussi merveilleux gâcher … Et maintenant je le vivais, et Taylor avait une patience d’ange qui me rendait tellement folle encore plus de lui.

« Tu n’as pas à me remercier ma puce. Je me dois d’être là pour les gens que j’aime, et encore plus pour la femme qui fait battre mon cœur. Même si nous nous connaissons seulement depuis 4 jours, je sais que ce que je ressens pour toi et plus fort que tout. Tu me fais vivre tout simplement. Je me sens tellement bien avec toi… Tellement bien que j’ai une certaine appréhension à devoir te quitter ce soir. » M’avoua-t-il en caressant doucement ma joue.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, c’était si magique ce qu’il venait de me dire, que ça me fit chaud au cœur aussi …

« Je sais… » Fis-je simplement en allant me coller contre lui.

J’avais vraiment besoin de se moment seul avec Taylor, trop même … Et même si on ne disait rien, ne faisait rien, juste de sentir son respire contre ma peau me faisait le plus grand des biens … Par moment, mes lèvres frôlait doucement son cou … Je découvrais des choses tout simplement nouvelles … Et tout ce que je voulais, s’était les découvrir avec lui et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 0:08

Raconté par Taylor

Elle était toujours blottis dans mes bras, elle ne parlait pas, elle restait juste contre moi et je sentais ses lèvres frôlaient mon cou par moment et son souffle qui chatouillait ma peau. Si un jour on m’avait dit que je saurais juste me contenter de garder ma petite amie dans mes bras sans rien de plus, j’aurais dit que c’était impossible, mais avec elle, c’était différent, j’avais envie qu’elle me fasse confiance, qu’elle y aille pas à pas, qu’elle me dise d’elle-même quand elle était prête à aller plus loin, je la laisserais faire le premier pas, sans la juger, sans la blâmer, juste en étant là pour elle à chaque heure du jour et de la nuit.
« Je vais rentrer, il se fait tard. » me lança-t-elle tristement en redressant la tête.
« Tu veux que je te raccompagne ? » lui proposai-je en caressant sa joue du bout des doigts.
« J’ai ma voiture en bas, je te rappelle. » ricana-t-elle en posant un doux baiser sur mes lèvres.
« D’accord, mais je te raccompagne jusqu’à ta voiture alors. » fis-je l’embrassant de nouveau.

Elle me sourit et se leva du canapé. Je descendis avec elle et une fois arrivé devant sa voiture, elle me regarda en soupirant avant de venir se blottir dans mes bras.
« Tu me textes quand tu seras rentrée ? » lui demandai-je en caressant doucement ses cheveux, m’imprégnant de son odeur.
« Hum, hum… » murmura t-elle en redressant la tête.
« Mais je n’ai pas ton numéro. » me fit-elle tristement.
« Ah oui, c’est vrai. Attends, je te le donne. » fis-je en sortant mon portable de ma poche.

Je profitai pour prendre discrètement une photo d’elle pour la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir m’endormir en regardant son visage. Je lui donnai mon numéro avant qu’elle ne monte dans sa voiture. Elle ouvrit doucement le carreau et j’allai l’embrasser une dernière fois avant que la voiture s’éloigne. C’était peut-être fou, mais elle me manquait déjà. Je remontai dans mon appart qui était particulièrement vide et m’affalai sur le canapé en fermant les yeux. La sonnerie de mon téléphone me réveilla en sursaut. Je l’attrapai et eu un grand sourire en voyant la photo de ma douce s’affichait.
‘’Je suis rentrée, j’ai vu Rob repartir de chez ma cousine en arrivant, donc il ne va pas tarder à rentrer. Tu me manques… Je t’aime… xxx Ksenia’’


J’étais rassuré de la savoir chez elle, bien que j’aurais préféré qu’elle reste mais bon… Je lui répondis aussitôt.
‘’Tu me manques aussi ma puce… J’ai hâte d’être à demain… Je t’aime… Je t’embrasse fort… Tay’’


Je reposai mon portable sur la table et me rallongeai dans le canapé, fermant les yeux pour penser à elle. Comment j’allai faire pour pouvoir tenir tous les soirs comme ça ?

« Hey, salut toi ! »

Je me redressai et aperçus Rob qui s’affala sur le fauteuil, l’air triste.
« Salut, tu as eu du mal à la quitter aussi ? » devinai-je en m’asseyant sur le canapé.
« Mouais… » répliqua-t-il avec un sourire triste.
« Mais j’ai une bonne nouvelle. » fit-il avec un léger sourire.
« Ah ? Quoi t-est-ce ? » demandai-je étonné.
« L’appart en dessous de chez toi est vide. J’ai parlé au proprio en revenant, et il veut bien me le louer. » m’expliqua-t-il.
« Tu vas emménager ici ? Tu ne retournes pas à Londres ? » m’étonnai-je.
« Tu m’aurais posé la même question il y a 4 jours, je t’aurai dis hors de question que je m’installe ici, mais là… c’est différent… je ne veux pas être séparé de Jamie…et puis j’ai une nouvelle compagne à choyer. » m’avoua-t-il.
« Comment ça ? » m’étonnai-je de nouveau.
« Jamie a craqué sur deux chiots, elle a acheté le mâle et j’ai pris la femelle, mais pour le moment elle les gardes tous les deux. » m’expliqua-t-il avec un sourire.
« Tu aurais pu le prendre, ça ne me gênes pas. » lui assurai-je.
« En tout cas, je pars lundi à Londres pour trois jours pour régler les dernières trucs et ramener quelque affaires. » me fit-il.
« Je ne te mets pas dehors, vieux. Prends ton temps. » le rassurai-je.

Finalement, ça allait être un peu plus intimiste pour recevoir les filles…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 0:25

Raconté par Jamie

Quand j’entrai dans la cuisine, je le vis qui regardait dehors par la fenêtre.
« Je suis là !!! » fis-je en le regardant avec un sourire.

Il tourna la tête et me regarda avec insistance.
« Oh !!! Robert !!!! Tu arrêtes un peu de me regarder comme ça oui ?! » fis-je timidement.
« Désolé, mais tu es si … Belle » s’excusa-t-il en me regardant de haut en bas.

Ah ben c’est bien la peine de s’excuser pour recommencer après. Je rougis à son regard insistant, la prochaine fois je mettrais un jean avec un cool roulé.
« T’as envie de manger quoi ?! » lui lançai-je pour essayer de changer de conversation.

Mais je suis bête ou quoi ? On vient juste de prendre à manger au MacDrive, il me faire perdre la tête ma parole.
« Toi !!! » me lança-t-il avec un sourire en coin.

Ah, monsieur veux jouer à ça, et bien jouons alors.
« A quelle sauce tu me veux ? » répliquai-je en m’approchant doucement de lui.

Il me regarda un peu étonné. Ben quoi, moi aussi je pouvais jouer. Je fis voyager mes doigts sur le haut de son torse, là où sa chemise était déboutonnée. Il continuait à me regarder en se léchant les lèvres.
« Je te ferais dire qu’avant de m’avoir en dessert, il faudrait peut-être manger ce que nous venons d’acheter au MacDo, tu ne crois pas ? » lui susurrai-je à l’oreille avant de passer ma langue sur son lobe.

Il se racla la gorge et se recula de moi.
« Manger, très bonne idée. » s’exclama-t-il en déballant les paquets sur la table.

J’adorais le déstabiliser, c’était vraiment drôle, même si je savais qu’il se vengerait… Nous fîmes réchauffer nos plats et mangeâmes tranquillement. Une fois le repas terminé, nous allâmes nous asseoir dans le canapé, avec Roméo et Juliette sur les genoux. Je ne pouvais m’empêcher de craquer pour cette petite boule de poil.
« Je vais finir par être jaloux moi. » bouda-t-il en me regardant lui faire des câlins et des bisous.
« Aww, le petit Robichou veut aussi des câlins. » me moquai-je en le regardant.
« Oui, et maintenant. » fit-il en prenant les deux chiots pour les remettre dans le panier.

Je me levai et partis vers la cuisine à reculons.
« Viens-là toi. » s’exclama-t-il en avançant vers moi.
« Mais bien sûr. Au pied le chien. Tu penses m’avoir comme ça ? » répliquai-je.
« Tu l’auras voulu. » lança-t-il en courant vers moi pour me prendre par la taille et me jeter sur le canapé.

Mais c’est qu’il est sauvage Mr.Sexy. Il commença à m’embrasser dans le cou alors que ses mains étaient posées sur mes hanches. Il mordillait par moment la peau de mon cou, chose qui me faisait frissonner.
« Edward, tu es un vilain garçon. » lui lançai-je en riant.

Il redressa la tête et me regarda avec des yeux ronds.
« Quoi ? » fis-je.
« Tu m’as appelé Edward. » me fit-il remarquer.
« Tu essayes de me mordre. » lui fis-je remarquer à mon tour.

Il se mit à secouer la tête en riant. Ben quoi, qui dit morsure dit Edward non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 1:22

Raconté par Robert

Elle alors, je vous jure, petite comique dans l’âme comme je peux le voir !!! Mais c’est ainsi que je l’aimais je dois avouer … Même plus que l’aimer je dirais même !!! J’en suis fou.

Il devait être 23hrs quand je regarda l’heures.
« Damn … Faudrait que je rentre !!! » Fis-je en soupirant car sa me tentait tellement pas.
« Mouais … Je vais aller te reconduire à ta voiture !!! » Fit-elle toute triste avec les deux chiots dans les bras.
« Ne soit pas triste ma puce, on va très vite se revoir !!! » Fis-je doucement en prenant mes clefs de voiture après avoir enfiler mon blouson.
« Mouais … Je sais Rob … Mais tu me manques déjà ! » Fit-elle en me suivant dans le sous-terrain ou était cacher ma voiture.
« À moi aussi ma puce ! » Fis-je en soupirant.

Nous croisâmes Ksenia qui semblait triste, elle nous fit qu’un signe de tête et un minible petit sourire avant de rentrer chez elle. Elle devait être aussi triste d’avoir du quitté Taylor, que moi et Jamie nous en avions.

Je l’embrassa un long moment avant de la quitté pour aller retrouver Taylor qui était chez lui.
« Hey, salut toi ! »

Il se redressa de sur le canapé alors que je m’affala sur le fauteuil l’air triste.
« Salut, tu as eu du mal à la quitter aussi ? » Devina-t-il en m’asseyant sur le canapé.
« Mouais… » Répliquais-je avec un sourire triste. « Mais j’ai une bonne nouvelle. » Rajoutais-je avec un léger sourire.
« Ah ? Quoi t-est-ce ? » Demanda-t-il étonné.
« L’appart en dessous de chez toi est vide. J’ai parlé au proprio en revenant, et il veut bien me le louer. » M’expliquais-je.
« Tu vas emménager ici ? Tu ne retournes pas à Londres ? » S’étonna-t-il.
« Tu m’aurais posé la même question il y a 4 jours, je t’aurai dis hors de question que je m’installe ici, mais là… c’est différent… je ne veux pas être séparé de Jamie…et puis j’ai une nouvelle compagne à choyer. » Lui avouais-je.
« Comment ça ? » S’étonna--il de nouveau.
« Jamie a craqué sur deux chiots, elle a acheté le mâle et j’ai pris la femelle, mais pour le moment elle les gardes tous les deux. » Lui expliquais-je avec un sourire.
« Tu aurais pu le prendre, ça ne me gênes pas. » M’assura-t-il.
« En tout cas, je pars lundi à Londres pour trois jours pour régler les dernières trucs et ramener quelque affaires. » Lui fis-je.
« Je ne te mets pas dehors, vieux. Prends ton temps. » Me rassura-t-il.

Je lui souria en coin et laissa un SMS a ma copine.

‘’ Je suis arrivé … J’espère que tu n’es pas trop triste ma belle, mais sache que je pense très fort à toi, et que je t’aime très fort … Tu me manques déjà c’est l’horreur … Je t’aime, je t’aime … Je t’aime !!!! ‘’


Je soupira légèrement. Et regarda le plafond. Elle me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 1:54

Raconté par Ksenia

Quand j’ai quittée Taylor, j’ai du m’arrêter sur le coin d’une rue tellement je pleurais … J’arrivais pas à voir bien la route devant moi et en plus il faisait un noir immense … J’aurais jamais crue, que de se séparer pour la nuit pouvait faire aussi mal que sa me le faisait en se moment …

Quand je suis arrivé enfin chez moi, je me garra dans le sous-terrain et longea les couloirs à pas lent et la tête basse, quand je vis Robert et Jamie sortie de l’appartement de cette dernière. Je ne disa rien faisant qu’un signe de tête et un minible petit sourire avant d’entrer chez moi et de verrouiller la porte aussitôt pour me laisser tomber le dos sur la porte en pleurant silencieusement.

J’ouvra mon portable et laissa encore plus mes larmes couler d’y voir la photo de Taylor en gros plan sur mon arrière plan de portable je soupira et appuya sur le bouton ou il y avait une enveloppe afin de lui écrire un message texte du moins essaya d’écrire correctement entre mes larmes qui commençait à me faire très mal aux yeux.

‘’ Je suis rentrée, j’ai vu Rob repartir de chez ma cousine en arrivant, donc il ne va pas tarder à rentrer. Tu me manques… Je t’aime… xxx Ksenia ‘’


Je laissa mon portable à mes côtés quand une petite musique se fit entendre pour me dire que j’avais eu un SMS … Je l’ouvra et vit que sa venait de Taylor, je ne perdis pas de temps à l’ouvrir pour le lire.

‘’ Tu me manques aussi ma puce… J’ai hâte d’être à demain… Je t’aime… Je t’embrasse fort… Tay ‘’


La question demeurait la même, allais-je vraiment arrivé à dormir sans lui et à attendre jusqu’à demain avant de le revoir. Je laissa mon portable à mes côtés et porta mes mains à mon visage pour essayer de calmer un peu mes larmes …

Après un moment, je me leva du sol et alla directement dans ma chambre sans même enlever mes vêtements, je pris mon portable et lui écriva malgré l’heure tardive qu’il était.

‘’ C’est trop dur Taylor … J’y arriverais pas … J’imagine que tu dois dormir, moi j’y arrive pas, je regarde les chiffres changer sur mon cadran et les heures passe affreusement lente … Il est que 2hrs du matin, on se voit pas avant 9h30 dans 7hrs … Et je trouve sa affreusement dur … Surtout que je tes quitté à contre cœur tout simplement … Je t’aime Taylor … Tu me manques tellement … Tellement si tu savais là … ‘’


Je laissa mon portable sur l’oreiller à mes côtés dans mon lit affreusement vide sans lui … Je ne fis qu’ouvrir mon portable à toute les fois ou la lumière se fermait … Je devais voir son visage, même s’il n’était pas là, je devais le voir … Et s’était la seule façon que j’avais trouver de le faire … Mes larmes glissait le long de mes joues … Mais qu’est-ce qui m’arrivait pour que j’ai aussi mal de me retrouver loin de lui, alors que nous, nous étions pas quitté pour toujours, juste pour la nuit … Que nous allions nous retrouver dans 7 petite heures … Dans mon cœur, c’est comme si … Je l’avais quitté pour toujours … C’est fou tout ça …

La nuit allait être tout simplement très dur pour moi, j’allais être fatigué pour l’entraînement de Taylor, mais j’y pouvais tout simplement rien … Se soir, j’aurais préférée être n’importe où ailleurs, qu’ici et que sans lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 16:18

Raconté par Taylor

Il était presque 2 heures du matin, et pas moyen de fermer l’œil. Je ne faisais qu’ouvrir mon portable pour regarder le visage de ma douce. J’aurais tellement aimé qu’elle soit encore là, à mes côtés… Pouvoir la serrer dans mes bras, respirer la douce odeur de ses cheveux. Je regardais sa photo quand une petite enveloppe s’affiche sur mon portable, m’indiquant que j’avais un message. Quand je me rendis compte que cela venait de Ksenia, j’eu un petit sourire sur les lèvres.
‘’C’est trop dur Taylor … J’y arriverais pas … J’imagine que tu dois dormir, moi j’y arrive pas, je regarde les chiffres changer sur mon cadran et les heures passe affreusement lente … Il est que 2hrs du matin, on se voit pas avant 9h30 dans 7hrs … Et je trouve sa affreusement dur … Surtout que je tes quitté à contre cœur tout simplement … Je t’aime Taylor … Tu me manques tellement … Tellement si tu savais là … ‘’

Je sentis les larmes monter à mes yeux. Je me sentais tellement dans le même état qu’elle. J’allai devenir fou loin d’elle… Oui, j’allai la revoir, mais c’était trop long les nuits sans elle… Beaucoup trop long…
‘’Tu me manques ma puce… Je n’arrive pas à dormir non plus… Ta présence me manque… Je n’ai jamais eu autant besoin de quelqu’un… Tu as une emprise incroyable sur moi… C’est comme s’il me manquait une partie de mon cœur sans toi… Je t’aime… Tellement… Plus que tu ne peux l’imaginer même… Tiens bon ma puce… Je vais essayer de faire pareil…’’

J’envoyai le message et laissai mon portable ouvert pour continuer de regarder sa photo. J’avais tellement besoin d’elle…

Je me réveillai vers 7 heures et pris une douche rapide avant de m’habiller et de partir en courant vers le complexe. Arrivé, je demandai à changer mon dossier et expliquai que désormais, je préférais avoir un coach à domicile. Elle m’expliqua poliment que comme j’avais commencé avec Ksenia, c’est elle qui allait continuer avec moi, et qu’elle me donnerait mon rendez-vous elle-même. J’étais aux anges. Nous allions pouvoir être en tête à tête, sans avoir besoin de se cacher. Mais aujourd’hui, il allait falloir que je sois discret avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 16:20

Raconté par Jamie

J’avais eu beaucoup de mal à laisser Rob partir. J’étais rentré et m’étais directement couché. J’avais posé le panier de Roméo et Juliette sur mon lit et il était tous les deux venus se blottir contre moi. J’avais posé mon portable sur mon oreiller et avait mis le tee-shirt que j’avais piqué à Rob. J’espère qu’il ne m’en voudrait pas trop s’il le remarquait… Je vis mon portable clignoter et l’ouvris.

Je souris en voyant que c’était Rob.
‘’ Je suis arrivé … J’espère que tu n’es pas trop triste ma belle, mais sache que je pense très fort à toi, et que je t’aime très fort … Tu me manques déjà c’est l’horreur … Je t’aime, je t’aime … Je t’aime !!!! ‘’

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris le temps de lui répondre.
‘’Tu me manques aussi… Mais j’ai quelque chose à toi sur moi… J’espère que tu ne m’en voudras pas… Je t’aime… J’aimerais que tu sois avec moi… Je me sens tellement bien quand je suis avec toi… Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!!’’

Je finis par m’endormir. Je fus réveillée par des petites langues sur ma joue.
« Salut vous deux. » marmonnai-je en les caressant doucement.

Je m’étirai et me levai en prenant soin de les descendre en bas du lit pour ne pas qu’ils se fassent mal. Je pris ma douche et enfilai un jean et le tee-shirt que j’avais acheté la veille. J’avais mal au cœur de devoir laisser les petits bouts à la maison jusqu’à ce soir, mais ils allaient s’habituer à force. Je leur fis un dernier câlin et sortis pour rejoindre mon boulot.
« Hey Jamie. Ca va mieux ? » me lança ma patronne en me voyant arriver.
« Oui. Merci. » répliquai-je en souriant.

Je travaillai tranquillement quand je reçu un message. J’eu un grand sourire aux lèvres en voyant l’expéditeur.
‘’Bonjour mon ange ! J’espère que tu as bien dormi ? Tu me manques… Je t’aime…’’

Je lui répondis de suite.
‘’Bonjour mon amour ! J’ai dormi moyennement sans toi… Tu m’as manqué et tu me manques encore… Je t’aime…’’

Je remis mon téléphone dans ma poche et repensais à tout ce que j’avais vécu depuis lundi. Ma vie avait pris un tout autre tournant. Il me manquait, j’avais vraiment hâte de le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 19:42

Raconté par Robert

Je venais de terminer mon déjeuné, seul dans l’appartement, Taylor était parti au complexe pour son rendez-vous, qui prenait un autre sens pour lui j’imagine … Pour ma part, j’écriva un SMS à ma douce.

‘’ Bonjour mon ange ! J’espère que tu as bien dormi ? Tu me manques… Je t’aime… ‘’


Je m’habilla du temps qu’elle me répondre, mais je pouvais aussi comprendre, si elle ne me répondait pas tout de suite, elle était au boulot … Donc, s’était juste normal !!! Après quelques minutes, je reçu une réponse.

‘’ Bonjour mon amour ! J’ai dormi moyennement sans toi… Tu m’as manqué et tu me manques encore… Je t’aime… ‘’


Awww … Comme elle était mignonne !!!! Je pris mon livre terminer et sorti de l’appartement pour marcher inconnito, du moins, j’essaya je dois avouer, pour me rendre à la bibliothèque … J’avais envie de la revoir aussi, elle me manquait tellement. C’est fou l’effet et l’influance qu’elle avait sur moi cette fille … Trop fou même … Elle était pratiquement une drogue pour moi cette fille … Même plus qu’une drogue je devrais plutôt dire !!! WoW !!! C’est fou quand même !!!! Awwww !!! JE L’AIME !!!!!

J’entra dans la librairie et fit mine de rien pour ne pas qu’elle me voit tout de suite, je voulais juste la surprendre … Car, je ne lui avais rien dit, et je ne lui avais pas dit, que j’allais la voir non plus … J’aime être spontané par moment !!!! J’aime surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 20:13

Raconté par Ksenia

Cette nuit là, je n’ai pas dormi … Je l’ai passé à lire et relire le dernier SMS que Taylor m’avait laisser … J’étais totalement épuisée et sur la corde raide … Mais j’allais quand même au complexe … Je me ‘’ Drogua ‘’ de café noir, pour rester réveiller et alla au complexe.

« Salut ma belle ! » Fit Carlos.
« Salut ronchon !!! » Fis-je en lui faisant la bise.

Il grimaça à se surnom, sachant que quand je l’appelais comme ça, c’est parce que j’avais eu une sale nuit, et qu’il ne fallait surtout pas me demander l’éternel question ‘’ Qu’est-ce qui va pas ?!? ‘’ Donc il ne disa rien et j’entra dans mon bureau quand je vis une feuille que Stolly avait laisser me montrant une fiche ou Taylor avait demander à avoir le reste de son entraînement chez lui. Je souria en coin à tout ça et accrocha la feuille à mon planing de travaille pour par la suite sortir de mon bureau et alla retrouver Taylor en essayant de ne pas montrer que j’avais pas dormi.

« Monsieur Lautner ! » Fis-je en gardant mon professionnalisme et essayant de ne rien montrer de ce qui se passait entre nous deux aux autres membres du personnelles.

Il leva la tête de son magazine à potin et se leva avec un sourire comme à ses habitudes pour par la suite, me suivre jusqu’à notre salle habituelle.

Nous fîmes nos échauffements habituelles. J’essayais de me retenir pour ne pas le serrer dans mes bras, car, il y avait des caméras là ou j’étais pour justement que les agents de sécurité puisse s’assurer en tout temps que tout se passe bien et que rien arrive aux membres du personnelles.

« J’ai vu que tu avais parlé avec Stolly se matin » Fis-je en me plaçant près de lui alors qu’il faisait ses redressements assis.
« Ouais, comme je t’avais dit que je le ferais hier ! » Fit-il en suivant les directives habituelles.

Je souria et posa une de mes mains sur ses abdos. Mais je frissonna aussi à se geste que je lui avais moi-même poser, de toucher sa peau me remplissait de tout plein de frissons.

« Allez, courage, tu y es presque » Fis-je doucement.

Il fit ce que je lui demanda, mais dieu comme s’était dur, de ne pas me ‘’ l’amarroucher ‘’ en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 22:00

Raconté par Taylor

C’était tellement dur de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser… J’allai devenir fou si je ne pouvais pas la serrer dans mes bras aujourd’hui. Elle avait l’air d’avoir autant dormi que moi. Je ne pouvais laisser ça durer comme ça. J’aurais tellement aimé qu’elle passe quelques nuits chez moi…
« Y’a pas un endroit où on peut se voir sans caméra ? » lui chuchotai-je alors qu’elle avait posé sa main sur mon torse.
« Je ne veux pas risquer… Désolée… » murmura-t-elle avec un sourire triste.
« Je t’invite à souper chez moi ce soir. Et tu n’as pas le droit de refuser. » lui dis-je avec un petit sourire.

Elle sourit à son tour avant de me murmurer.
« Chez moi, ce soir, à 20 heures. »

Elle se releva.
« Voilà Mr Lautner. Donc, lundi vers 18 heures, cela vous va ? Je viendrais faire votre coaching après ma journée au complexe si cela ne vous dérange pas. » me lança-t-elle pleine de professionnalisme.
« Oui, c’est parfait. Merci. Passez un bon week-end, à lundi. » lui répliquai-je avec un sourire en coin.

Je ressortis du complexe et rentrai tranquillement vers mon appart quand mon portable vibra. Je ne pus m’empêcher de sourire quand je vis que c’était ma puce.
‘’Je t’aime…’’

Arff, je retournerais bien sur mes pas pour aller la serrer dans mes bras… Elle va me faire devenir bon à interner tellement elle a su atteindre mon cœur comme personne n’avait réussis à le faire. Je pris soin de lui répondre.
‘’Je t’aime… A ce soir princesse de ma vie…’’

Arrivé à l’appart, je m’aperçu que Rob n’était plus là. A coup sûr, il était parti rejoindre sa chérie à la bibliothèque. Je mangeai tranquillement et partis faire les boutiques. Je voulais trouver quelque chose pour Ksenia. En passant devant une bijouterie, je craquais devant une chaîne avec un cœur en diamant. Je rentrai pour lui acheter et passai au fleuriste pour lui prendre un bouquet de roses rouges. Une fois de retour à l’appart, je pris une bonne douche, enfilai un jean noir et une chemise, et partis rejoindre l’appart de ma dulcinée. Je ne sais pas si j’allais pouvoir attendre d’être rentré chez elle pour la serrer dans mes bras…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 22:02

Raconté par Jamie

Pourquoi je me sens aussi ‘’en manque’’ ? Il est devenu une drogue pour moi. Ses baisers, ses mains, ses yeux, son sourire. Voilà, de sa faute, j’ai l’air d’une junkie en manque… Grrr… Je rangeai tranquillement des nouveaux livres sur les étagères, me demandant quand j’allais pouvoir le revoir.
« Hey Jamie. » m’interpella Kelly, une de mes collègues.
« Oui. Qu’est-ce qui se passe ? » m’étonnai-je alors qu’elle venait vers moi avec un magazine.
« Tu nous avais caché ton merveilleux petit ami. » s’exclama-t-elle en me tendant le magazine.

Oh la vache… Une sortie… Je suis juste sortie faire les boutiques avec lui une seule fois, et je suis déjà en couverture des magazines… Il ne manquait plus que ça… Et super le titre… ‘’Le héros de Twilight se console comme il peut de sa rupture avec Kristen’’ Journaliste à la con…
« Alors, depuis quand tu sors avec lui ? » s’intéressa Kelly.
« Nous sommes juste amis, rien de plus. » répondis-je en m’éloignant après lui avoir rendu son magazine.

Je pris ma veste et allai prendre un thé dans le café d’en face. Me voilà entrain de mentir à mes amies, génial… Mais, que dois-je répondre à ça ? Est-ce que je sors avec lui ? Ben, je pense… En faîte, je ne sais même pas… Est-ce que je l’aime ? Oui, plus que je ne le voudrais même… Mais comment voit-il tout ça lui ? Et pourquoi je me pose autant de question ? Fait chier…

Je retournai tranquillement à la bibliothèque et partis vers l’ordinateur pour répertorier les nouveaux livres qui venaient d’arriver. Je mordillais mon stylo comme j’en avais l’habitude quand j’étais nerveuse.
« Il t’a fait quoi ce stylo ? »

Je redressai la tête avec un grand sourire aux lèvres. Je sautai de ma chaise et lui sautai littéralement au cou. Il m’avait tellement manqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 22:52

Raconté par Robert

En arrivant à la bibliothèque, elle semblait contrarier … Elle avait sans doute vu les gros titre où on parlait d’elle et moi … Et qui avait en gros titres ‘’ Le héros de Twilight se console comme il peut de sa rupture avec Kristen ‘’ Je m’approcha doucement et sans bruit.

« Il t’a fait quoi ce stylo ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle redressa la tête avec un grand sourire aux lèvres. Elle sauta de sa chaise et me sauta littéralement au cou. Je souria à sa réaction.

« Tu m’as manqué !!! » Fis-je doucement.
« Ah moi aussi !!! » Fit-elle en me souriant.

Je lui vola un baiser je ne pouvais m’en empêcher !!! Elle m’avait trop manqué durant la nuit !!!
« Vous n’êtes qu’ami !!! » Fit l’une de ses collègues de travail.

Jamie cessa de m’embrasser pour regarder sa collègue de travaille.
« Oublie sa Kelly veux-tu !!! » Fit-elle simplement en me prenant la main.
« Tu aurais juste pu dire la vérité !!! » Fit-elle.
« Pour que tu continues avec tes 10 milles questions par la suite ?! Non merci !!! » Fit-elle en soupirant.

Je soupira de la réaction de cette Kelly et regarda ma copine.
« Tu fini à quel heure ?! » Demandais-je doucement sous son regard.
« Dans 2hrs ! » Fit-elle doucement.
« Je passe te chercher alors et on passera la soirée ensemble ! » Fis-je doucement.
« Très bien ! » Fit-elle en souriant.

Je lui remis son sourire.
« Je t’aime !!! » Fis-je doucement.
« Moi aussi ! » Fit-elle

Je lui vola un baiser et passa aux côtés de Kelly.
« Tu as intérest à ne pas lui faire la vie dur, et à la laisser tranquille sinon je ne me gênerais pas pour revenir pour mettre les points sur les I »

Je détestais que des gens s’attaque aux gens que j’aimes … Donc valait mieux, qu’elle soit au courant et maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 23:23

Raconté par Ksenia

C’est fou, comme s’était dur de ne pas pouvoir faire ce que je voulais faire avec Taylor, mais je ne voulais pas perdre mon boulot non plus …

Nous, nous étions donner rendez-vous chez moi pour 20h … Là au moins, je n’allais pas avoir à me cacher pour le prendre dans mes bras … Car, j’en pouvais plus de ne pas pouvoir lui toucher.

Quand il fut parti du complexe, je ramassa tout ce que j’avais à ramasser et lui laissa un SMS.

‘’ Je t’aime … ‘’


Il me manquait déjà, et il venait tout juste de quitté, la journée allait TELLEMENT être longue sans lui, sans ses baisers, sans ses câlins … Arfff … Allais-je tenir réellement ?! Après quelques secondes il me répondit.

‘’ Je t’aime … À ce soir princesse de ma vie … ‘’


Je souria, il était si ADORABLE !!!! … Awww et je l’aimais tellement à la fois … À 17h30, je quitta le complexe et me rendit en footing jusqu’à chez moi afin de prendre ma douche et d’être prête l’arrivé de Taylor chez moi.

J’enfila une jolie robe de soirée noir qui m’allais juste aux hauts des genoux. J’avais pris la peine de raidir mes cheveux, qui frissait un peu quand je les mouillais et les laissa tomber le long de mes épaules et de mon dos. J’enfilla mes sandales à talon moyennement haut et qui s’attachait le long de mon molet se qui me faisais un petit look fashion à la fois et aussi juste pour être un peu plus à la grandeur de Taylor ( Rire ) . Je me maquilla à peine, car, je ne me maquillais pratiquement jamais, aimant plus être naturel qu’autre chose. Donc, je m’étais mis qu’une crayon noir pour faire ressortir mes yeux, une fine couche de blush sur les yeux, de couleurs rose très pâles et un glose à peine visible. Je me regarda dans le miroir n’ayant pas l’habitude d’être comme ça, sa me fit vraiment tout drôle, mais je me trouvais, pour une fois jolie … Je sortie de la salle de bain et marcha jusqu’à la cuisine, ou je pris un rose dans mon vase ou j’avais mis mes roses que je m’étais acheter pour décorer un peu la maison. Je coupa la tige un peu en laissant qu’un petit bout et l’accrocha doucement à mes cheveux du côté gauche. Je me regarda par le petit miroir près de moi et souria de me voir ainsi.

J’étais fin prête, mais très nerveuse je dois avouer, j’avais tellement peur, de ne pas être à la hauteur devant ses yeux, de ne pas être assez bien pour lui …

À 20h pile on sonna à la porte, j’alla appuyer sur le bouton pour ouvrir et attendit près de la porte sachant qu’il allait cogner sous peu … Le cœur me battait tout simplement vite … Je voulais tellement être à la hauteur … C’est quand il cogna que je du prendre un bon respire pour lui ouvrir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 0:03

Raconté par Taylor

Il était 20h pile quand je sonnais chez elle. Je sonnais à l’interphone et elle m’ouvrit. Arrivé enfin devant sa porte, je respirais un grand coup et frappai enfin. Mais pourquoi étais-je autant nerveux ? Elle m’ouvrit avec un grand sourire et je restais scotché devant sa beauté. Elle avait une jolie robe noir, qui lui arrivait juste au dessus du genou avec des sandales à talon attachait le long de son mollet. Ses cheveux étaient lissés et tombés sur ses épaules. Elle était légèrement maquillée, juste ce qu’il fallait et avait une rose dans ses cheveux.

Je restai là, sur le pas de la porte à la regarder en me demandant si c’était bien moi qu’elle attendait. Je me demandais comment une fille aussi belle pouvait être avec moi.
« Tu rentres où tu restes dehors ? » ricana-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.

Je ne pus m’empêcher de rire, je devais avoir vraiment l’air d’un idiot. Elle me fit entrer et je lui tendis le bouquet de fleurs.
« Pour toi ma princesse. » lui dis-je avec un grand sourire.
« Merci. » fit-elle avec un sourire.

Elle alla les mettre dans le vase qui était sur sa table de salon et revint vers moi. Je ne résistai plus et la serrai dans mes bras. Elle passa ses bras autour de mon cou et se colla fort contre moi. Je pris son visage entre mes mains et l’embrassai fougueusement. J’attendais ce baiser depuis hier soir, je ne pouvais plus tenir. Elle répondit à mon baiser en passant ses mains dans mes cheveux. Il fallait que je me calme avant de perdre le contrôle et d’aller trop loin. Je détachai mes lèvres à contrecœur et posai mon front contre le sien.
« Je t’aime… » lui dis-je en fermant les yeux.

Elle fit glisser sa main le long de ma joue jusqu’à arriver à mon cou et elle vint m’embrasser de nouveau.
« Tu as faim j’espère ? J’ai préparé plein de petites choses. » s’exclama-t-elle en me tirant vers la cuisine.

Nous discutâmes tranquillement avant de manger en tête-à-tête. Elle était une excellente cuisinière, je n’avais jamais mangé d’aussi bonne chance depuis que j’avais quitté mes parents. Après le repas, nous allâmes nous asseoir dans le canapé et je profitai de cet instant pour lui offrir mon cadeau.
« J’ai quelque chose pour toi. » lui dis-je me levant pour aller chercher l’écrin dans la poche de ma veste.
« En quelle occasion ? Ce n’est pas ma fête pourtant. » fit-elle en souriant.
« Je n’ai pas besoin d’occasion pour faire des cadeaux à mon amoureuse. » lui expliquai-je en revenant m’asseoir prêt d’elle.

Je lui tendis la boîte et elle l’a pris en me regardant tendrement. J’espérais qu’au moins elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 0:06

Raconté par Jamie

« Tu m’as manqué !!! » s’exclama-t-il.
« Ah moi aussi !!! » lui répliquai-je en souriant.

Il me vola un baiser sous les yeux de Kelly qui passait devant le bureau. Il ne manquait plus que ça.
« Vous n’êtes qu’ami !!! » s’exclama-t-elle en me snobant.

Je lâchai les lèvres de Rob et la regarda.
« Oublie ça Kelly veux-tu !!! » fis-je simplement en prenant la main de Rob.
« Tu aurais juste pu dire la vérité !!! » me répliqua-t-elle.
« Pour que tu continues avec tes 10 milles questions par la suite ?! Non merci !!! » soupirai-je.

Rob soupira et me regarda.
« Tu finis à quelle heure ?! » me demanda-t-il doucement.
« Dans 2hrs ! » lui répondis-je.
« Je passe te chercher alors et on passera la soirée ensemble ! » me proposa-t-il.
« Très bien ! » acceptai-je en souriant.

Il me sourit à son tour, une soirée avec lui allait me faire le plus grand bien j’avoue.
« Je t’aime !!! » me dit-il.
« Moi aussi ! » lui répliquai-je.

Il me vola un baiser et passa aux côtés de Kelly en lui soufflant quelque chose. Elle le regarda avec un air hautain et repartit dans les rayons. Une vingtaine de minutes plus tard, elle revint me voir avec un air triste.
« Jamie, je m’excuse. Je sais que ce ne sont pas mes affaires. » me fit-elle toute triste.
« C’est pas grave. » lui dis-je avec un sourire.
« Tu as vraiment l’air heureuse, je suis contente de te voir comme ça. » me fit-elle en venant me serrer dans ses bras.
« Merci. Si je ne t’en ai pas parler, c’est que c’est récent et que… je ne sais pas de quoi demain sera fait… » lui dis-je avec un petit sourire triste.
« Ne doutes pas ma belle, vu la façon dont il te regarde et surtout la façon dont il t’a défendu, tu n’as pas de soucis à te faire. » me rassura-t-elle.

Elle me fit un clin d’œil et repartit faire son travail. Il m’avait défendu… C’était vraiment un mec adorable. Vers 18 heures, je partis prendre ma veste et éteignis les lumières avant d’aller fermer toutes les portes. Je sentis soudain des mains se poser sur mes hanches et des lèvres dans mon cou.
« Alors, il est toujours vivant le stylo ? » me susurra-t-il à l’oreille.

J’éclatai de rire en me tournant vers lui.
« Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ? » me fit-il avec un petit rire.
« Tu aurais du faire clown comme métier, tu sais. » me moquai-je en le tapant gentiment sur le torse.
« Hey toi, fait attention. » me fit-il avec un regard diablotin.
« Pffff, même pas peur. » fis-je en partant vers la porte.

Il s’arrêta de marcher et me regarda avec un sourire en coin.
« Bon tu viens oui. Roméo et Juliette nous attendent. » m’impatientai-je.
« Je t’aurais, j’ai toute la soirée pour me venger. » ricana-t-il en attrapant ma main pour aller vers la voiture.
« Mais vas-y, ne te gênes pas. Fais de moi tout ce que tu voudras. »

Merde, j’avais dit ça tout haut… Oh la bourde… Et vu son regard, il m’a bien entendu… Je suis mal là…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:33

Raconté par Robert

Elle allait toujours me surprendre celle-là … Et je crois, que s’était pour cette raison, que je l’aimais autant … Elle était douce, ricaneuse et aimante de la vie !!! Qu’est-ce que je pouvais demander de plus !!! Elle faisait déjà pas mal ma joie de vivre, je crois, que tout ça était bien assez disons !!!

« Bon tu viens oui. Roméo et Juliette nous attendent. » S’impatienta-t-elle.
« Je t’aurais, j’ai toute la soirée pour me venger ! » Ricanais-je en attrapant sa main pour aller vers ma voiture.
« Mais vas-y, ne te gêne pas. Fait de moi tout ce que tu voudras. »

J’eu un petit rire de la voir rougir de se qu’elle venait de dire et devenait mal à l’aise.
« Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd ! » Fis-je simplement.

Elle rougissa encore plus, et nous partîmes par la suite vers chez elle. Il me tardait depuis hier de la revoir, alors, j’allais en profité se soir … Sans faire des trucs qu’elle ne voudrait pas, mais juste d’être avec elle, je ne peux rien demander de mieux je dois avouer … Elle fait ma vie et ma raison de vivre à la fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 16:45

Raconté par Ksenia

J’étais heureuse, que le repas lui es plu je dois avouer … Car, j’y avais mis tout mon cœur pour que tout soit parfait …

Une fois le repas terminé, nous allâmes nous asseoir au salon pour relaxer un peu.
« J’ai quelque chose pour toi. » Me dit-il se levant pour aller chercher un truc dans la poche de ma veste.
« En quelle occasion ? Ce n’est pas ma fête pourtant. » Fis-je en souriant.
« Je n’ai pas besoin d’occasion pour faire des cadeaux à mon amoureuse. » M’expliqua-t-il en revenant s’asseoir prêt de moi.

Je rougissa à ses mots ‘’ Mon amoureuse ‘’ j’avais tellement encore du mal à y croire je dois avouer. Ça me faisait un petit quelque chose en moi je dois dire …

Je pris l’écrin qu’il me tendit et caressa le tissu du bout des doigts le regardant.
« Allez ouvre … » Fit-il visiblement nerveux mais avec un sourire.

Je souria en coin et délicatement je leva le couvercle pour y découvrir une merveilleuse chaine avec un cœur en diamant. Le cœur m’arrêta aussitôt face à ça splendeur.

« Wow … Je … » Fis-je sans savoir quoi dire.
« Il te plait ?! » Me demanda-t-il avec insécurité en lui.
« Tu rigoles j’espère ?! » Fis-je sans vouloir y toucher de peur de tout briser. « Mais c’est tellement trop pour moi Taylor, je ne peux pas porter ça !!! » Rajoutais-je.
« Rien n’est trop beau pour toi ma princesse » Fit-il doucement en enlevant la chaine du boitier. « Et oui tu peux porter ça !!! Et c’est ce que tu vas faire ! » Rajouta-t-elle avant de détacher l’attache de la fine chaine.

Je le regarda et me tourna dos à lui leva mes cheveux des deux mains et le laissa me passer doucement la chaine au cou. Il posa un baiser sur mon cou et mon épaule après avoir attacher la chaine, ce qui me donna un énorme frisson. Je pris le cœur dans ma main et le regarda un court moment avant de me retourner vers Taylor qui m’observait avec un tendre sourire. Je souria doucement et sans prévenir alla l’embrasser pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 17:04

Raconté par Taylor

Elle prit entre ses mains et se mit à caresser le tissu en le regardant.
« Allez ouvre … » m’impatientai-je.

J’étais tellement nerveux, j’avais peur qu’elle n’aime pas. Elle sourit en coin et leva le couvercle délicatement.

« Wow … Je … » fit-elle avec un regard brillant.
« Il te plait ?! » lui demandai-je un peu incertain.
« Tu rigoles j’espère ?! Mais c’est tellement trop pour moi Taylor, je ne peux pas porter ça !!! » se plaignit-elle.
« Rien n’est trop beau pour toi ma princesse » lui fis-je savoir en enlevant la chaine du boitier.
« Et oui tu peux porter ça !!! Et c’est ce que tu vas faire ! » rajoutai-je avant de détacher l’attache de la fine chaine.

Elle me regarda et se tourna dos à moi, levant ses cheveux. Je passai la chaîne autour de son cou et l’attachai avant de poser un baiser sur son cou puis sur son épaule. Elle prit le cœur dans sa main et le regarda un court moment avant de se retourner vers moi qui l’observait avec un tendre sourire. Elle sourit doucement et vint m’embrasser brusquement.

Je ne l’avais pas vu arriver là. Je passai doucement ma main dans ses cheveux et mon autre main se posa dans le bas de son dos. Je me reculai à contrecœur sentant mon désir pour elle monter d’un cran.
« Tay… » râla-t-elle en se rapprochant de moi pour m’embrasser de nouveau.

Elle posa ses mains sur mes abdos alors que je me retrouvais coincé entre elle et le bras du canapé.
« Kse… » l’interpellai-je en la repoussant légèrement.

Elle me regarda avec une petite moue triste.
« Pourquoi tu me repousses ? » me demanda-t-elle tristement.
« Je suis un peu à cran, si tu vois ce que je veux dire… J’ai peur de ne pas réussir à me contrôler… » lui expliquai-je en baissant les yeux.

J’avais tellement envie de sentir son corps contre le mien… Et cette nuit, pendant le peu de temps où j’avais réussis à fermer l’œil, je n’avais rêvé que d’elle, mais d’une façon assez ‘’hot’’. J’avais de plus en plus de mal à me contenter de baiser, je pensais pouvoir tenir, mais elle était tellement belle et sexy que j’avais beaucoup de mal.
« Tay, ne te retiens pas… Fais… fais ce dont tu as envie… Je t’arrêterais si ça va trop loin… Mais je t’en prie, reste spontané et arrête de te frustrer… » me fit-elle en remontant mon visage vers le signe.

Elle reprit possession de mes lèvres et je posai mes mains dans le bas de son dos pour l’embrasser. Je la couchai doucement sur le canapé sans lâcher ses lèvres. Ses mains fourrageaient mes cheveux fougueusement. Elle allait me rendre complètement fou…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 17:30

Raconté par Jamie

Il eut un petit rire après ma phrase tellement spontané.
« Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! » répliqua-t-il simplement.

Je rougis encore plus… Grrr… Il m’ouvrit la porte de sa voiture pour partir vers mon appart. A peine entré, je partis directement faire un câlin à mes deux amours.
« Regardez les enfants, Papa est là. » fis-je en les gardant dans mes bras pour aller vers Rob.
« Depuis quand je suis papa moi. » ricana-t-il.

Il prit les deux chiots dans ses bras pour leur faire des câlins.
« Je vais aller prendre ma douche, je reviens. Tu fais comme chez toi. » lui lançai-je en lui volant un baiser sur la joue et en partant vers la salle de bain.
« Enfin, quand je dis tu fais comme chez toi, évite quand même de te promener nu. » fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira la langue à son tour et je partis vers la salle de bain. Je prenais tranquillement ma douche quand j’entendis du bruit dans la salle de bain. Je me tournai discrètement et aperçu la porte se refermer doucement. Ce n’est pas qu’il a osé faire ça ? Je n’aurais jamais du lui dire fais comme chez toi. (Rires)

Je sortis de la douche et m’essuya tranquillement avant d’enfiler un ensemble de sous-vêtements sexy (ben quoi, j’ai quand même le droit de me faire belle de partout (Rires). Je pris soin de mettre du lait pour le corps à la noix de coco et un peu de parfum à la vanille.

Je mis une jupe noire assez courte et un débardeur blanc décolleté. Je laissai mes cheveux détachés pour qu’ils sèchent naturellement. Je sortis doucement de la salle de bain mais ne vit pas Rob au premier coup d’œil, mais où il est passé celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 17:54

Raconté par Robert

Awwww c’est trop fou la sensation qu’elle me donnait celle-là … J’étais vraiment heureux de l’avoir dans ma vie.

J’étais cacher dans un coin noir quand elle sorti de la salle de bain, je savais qu’elle allait me chercher, et s’était le but, je voulais juste lui faire une petite peur, rien de plus.

« Rob ?! » Fit-elle en me cherchant. « Quand je tes dis de faire comme chez toi, sa voulait pas dire de partir chez toi par exemple !!! » Continua-t-elle en allant vers le salon.

Je me retena pour ne pas rire de la voir me chercher. Je pouvais être un petit clown par moment, et sa me faisait toujours bien rire.

« Rob ?! » Fit-elle en me cherchant toujours.

Elle alla vers la cuisine, alors je sorti doucement de ma cachette et marcha à petit pas jusqu’ à derrière elle avant de la prendre par la taille. Elle fit le saut du siècle et éclata de rire par la suite.

« Espèce de clown !!! Tu m’as fait peur !!!! » Fit-elle en tenant son cœur.
« Oh !!! C’est vrai ?! » Demandais-je en la regardant doucement.
« Ouais !!! Idiot !!! » Rajouta-t-elle.

J’éclata de rire et lui vola un baiser pour par la suite la faire reculer et la regarder. Elle était à couper le souffle je dois avouer, comment j’allais tenir voulez-vous bien me dire … Elle me rendait fou, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:10

Raconté par Ksenia

Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi ‘’ Spontanée ‘’ mais j’avais envie de le faire, donc je le fis … Et je crois, que tout ça l’avait énormément surpris … Sa m’avait tout autant surprise je dois avouer. Il passa doucement sa main dans mes cheveux et son autre main se posa dans le bas de mon dos. Mais il fini par me faire reculer après quelques secondes à peine ou j’avais commencé à l’embrasser.

« Tay… » Râlais-je en me rapprochant de lui pour l’embrasser de nouveau.

Je posa mes mains sur ses abdos alors qu’il se retrouva coincé entre moi et le bras du canapé.
« Kse… » M’interpella-t-il en me repoussant légèrement.

Je soupira et le regarda avec une petite moue triste. Je l’intéressais déjà plus …
« Pourquoi tu me repousses ? » Lui demandais-je tristement.
« Je suis un peu à cran, si tu vois ce que je veux dire… J’ai peur de ne pas réussir à me contrôler… » M’expliqua-t-il en baissant les yeux.

Moi quoi croyait autre chose … Qui croyait, qu’il n’était pas attiré par moi se soir, je venais de me tromper. Et j’étais heureuse surtout de m’avoir tromper je dois avouer … Mais en se moment, j’avais besoin de l’embrasser … Mais il passait son temps à me repousser se que je trouvais vraiment dur.

« Tay, ne te retiens pas… Fais… fais ce dont tu as envie… Je t’arrêterais si ça va trop loin… Mais je t’en prie, reste spontané et arrête de te frustrer… » Lui fis-je en remontant son visage vers le mien.

Je repris possession de ses lèvres et il posa ses mains dans le bas de mon dos pour m’embrasser. Il me coucha doucement sur le canapé sans lâcher mes lèvres. Mes mains fourrageaient ses cheveux fougueusement. Je ne sais tellement pas ce qui m’arrivait, et pourquoi je ressentais se besoin de lui faire ça … Mais ce qui est sur, sa me faisait sentir tout drôle en moi … Jamais, je n’avais fait ça, jamais, je n’avais été comme ça, et jamais tout ça ne s’était fait ressentir en moi … Je n’avais jamais eu cette soif de quelqu’un comme je l’avais de Taylor … S’était vraiment étrange je dois avouer.

Ma main continuais de fourrager ses cheveux fougueusement, alors que l’autre se posa dans le bas de son dos que je laissa le bout de mes ongles tracer le bas de sa colonne vertébrale … Je me sentais tout simplement … Étrange et possédé par une chaleur immense qui me brûlait en moi et que je n’arrivais pas à comprendre je dois avouer, mais, je ne voulais pas cesser se baiser …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:34

Raconté par Taylor

Elle avait posé sa main dans le bas de mon dos et ses ongles remontaient le long de ma colonne vertébrale. Je sentais des frissons m’envahir et je la trouvai bien démonstrative ce soir. Je laissai remonter ma main le long de sa jambe. Sa peau était tellement douce… Je lâchai ses lèvres pour aller embrasser son cou. J’étais entrain de perdre le contrôle mais je m’en foutais, elle m’arrêterait en cas de problème. Je sentis sa main se glisser sous mon tee-shirt et elle recommença à faire glisser ses ongles le long de ma colonne.
« Kse… Tu… tu vas me rendre fou… » murmurai-je en posant des baisers enflammés sur le haut de son buste.
« Je le fais peut-être exprès. » me susurra-t-elle à l’oreille.

Je redressai ma tête pour la regarder. Elle avait un petit sourire en coin et les yeux particulièrement brillants. Je savais que si je continuais, je perdrais les pédales, mais je ne voulais pas la repousser encore.
« Je… Je ne vais tenir le coup longtemps si tu continues… » lui fis-je remarquer.
« Aww mon pauvre loup. » répliqua-t-elle en continuant à faire glisser ses ongles dans mon dos.
« Je suis désolée ma puce. » m’excusai-je en me redressant et en m’asseyant sur le canapé.

Elle me regarda avec une petite moue avant de passer une jambe de chaque côté de mes hanches et de s’asseoir sur mes genoux.
« Je t’aime… » murmura-t-elle en posant des baisers sur ma mâchoire.
« Je t’aime ma puce… » répliquai-je en posant mes mains dans le bas de son dos pour la serrer contre moi.

Elle passa ses bras autour de mon cou et posa sa tête sur mon épaule. Je déposai des baisers sur sa joue et sur son front alors qu’elle avait fermé les yeux.
« Tu veux bien rester dormir ici cette nuit ? » me demanda-t-elle en redressant la tête.
« Bien sûr. » lui répondis-je en allant doucement l’embrasser.

Et dire que demain soir, nous dormirons à la belle étoile, d’ailleurs je ne sais même pas si Rob vient du coup. Je ne veux pas que Jamie tienne la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:55

Raconté par Jamie

« Rob ?! Quand je t’ai dis de faire comme chez toi, ça ne voulait pas dire de partir chez toi par exemple !!! » lui lançai-je en allant vers le salon.

Merde, mais où il est passé celui-là. Et ça à 23 ans ? Ben on ne dirait pas, un vrai gamin.

« Rob ?! » l’appelai-je en allant vers la cuisine.

Je sentis deux mains se poser sur mes hanches et je sursautai avant d’éclater de rire.

« Espèce de clown !!! Tu m’as fait peur !!!! » lui fis-je remarquer en tenant mon cœur.
« Oh !!! C’est vrai ?! » demanda-t-il en me regardant.
« Ouais !!! Idiot !!! » répondis-je.

Il éclata de rire et me vola un baiser avant de faire reculer pour me regarder. Et voilà, maintenant il va recommencer à me scruter de haut en bas. Ah je vous jure, les mecs parfois.
« Euh… tu penses que c’est bon ? Tu as tout bien observé ? » le taquinai-je en tournant sur moi-même.
« C’est de ta faute. Tu n’as cas pas être aussi sexy. » répliqua-t-il en me tirant la langue.
« Mais bien sûr, toujours de la faute des filles. Pfff… » soupirai-je en lui tirant la langue avant d’entrer dans la cuisine.

Il me suivit et m’attrapa par la taille pour que je lui fasse face.
« Je rentre à Londres lundi. » me lança-t-il timidement.

Un nœud se forma dans ma gorge… Il partait… Je savais très bien que je n’étais rien de plus qu’une petite aventure pour lui… Je sentis les larmes couler le long de mes joues…
« Hey, ne pleures pas mon ange. Je pars seulement pour trois jours. J’ai trouvé un appart dans le même bâtiment que Taylor. Je ne t’abandonne pas… C’est en grande partie pour toi, si je m’installe à L.A. » m’expliqua-t-il en essuyant mes larmes.

Il restait ici pour moi ? Mais il m’avait foutu une de ces trouilles, merde.
« Merde, mais ça va pas de dire des trucs comme ça. J’ai eu peur moi. » râlai-je en lui donnant des coups dans le torse.
« Hey, calme-toi, je ne t’abandonnerais jamais, je te le promets. » me rassura-t-il en bloquant mes mains pour me prendre doucement dans ses bras.

Il me garda contre lui un moment avant de passer à table. J’avais sortis une pizza du congélateur et l’avais mis dans le four. J’étais appuyé contre le buffet de cuisine quand il s’approcha de moi et posa ses mains sur le buffet de chaque côté de mon corps.
« Hey, au faite, tu faisais quoi dans la salle de bain pendant que j’étais sous la douche ? » lui lançai-je en le regardant avec un sourire en coin.

Alors ? Moment de vérité mon chéri, avoue… (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:14

Raconté par Robert

Je voulais pas lui faire peur au point qu’elle croit que je voulais la laisser, ça s’était insensé, car, je n’allais pas partir sans elle si je venais qu’à partir.

« Hey, au faite, tu faisais quoi dans la salle de bain pendant que j’étais sous la douche ? » Me lança-t-elle en me regardant avec un sourire en coin.

Je n’allais pas lui cacher la vérité, alors je lui disa doucement ;
« Rien de grave je t’assure, j’avais juste envie de te voir … Enfin, on s’entend, je suis resté à peine 5 secondes … » Fis-je le plus sincère du monde.

Elle me regarda et semblait surprise par autant de sincérité venant de moi. Mais, jamais je n’allais lui caché la vérité, je ne voulais pas baser notre vie de couple sur les mensonges.

« Hey, je me demandais un trucs … » Fis-je nerveusement.
« Oui quoi ?! » Fit-elle jouant avec mon t-shirt et me regardant dans les yeux.
« Sa va te paraître fou et soudain … Mais … Est-ce que … »

Je coupa, je ne pouvais pas lui demander ça quand même … Elle allait me prendre pour un fou.
« Est-ce que quoi ?! » Me demanda-t-elle en caressant ma joue.
« Non laisse … Sa vaut pas le coup que je te demande ça ! » Fis-je mal à l’aise.
« Rob … » Fit-elle doucement. « Dis-moi … » Rajouta-t-elle. « Et je verrais de moi-même si sa ne valait pas le coup que tu me le demande ! » Conclua-t-elle.

Elle arrivait toujours à me faire sortir les trucs que je ne voulais pas lui dire celle-là.
« Je … Je voulais te demander de me suivre à Londres se Lundi et de passer les trois jours avec moi là bas … » Fis-je en ravalant. « Mais tu as ton boulot, alors j’aurais pas du demander … » Soupirais-je.

Je la lâcha doucement et m’éloigna d’elle à contre cœur pour regarder dehors. Par moment, j’allais tellement trop vite, et je ne voulais surtout pas la terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:29

Raconté par Ksenia

Son baiser me rendait tellement … Folle … Je ressentais toute sorte de sensation en moi, s’était même trop fou je dois avouer … Il laissa sa main remonter le long de ma jambe dénudée se qui me remplis de tellement de frissons je dois avouer, mais je ne détestais pas la sensation que je ressentais avec ce moment. Il lâcha mes lèvres pour venir embrasser mon cou ce qui me fit encore tout drôle, de drôle de sensation commençait à m’habiter … Ma main se glissa sous son t-shirt et je recommença à faire glisser mes ongles le long de sa colonne.

« Kse… Tu… tu vas me rendre fou… » Murmura-t-il en posant des baisers enflammés sur le haut de mon buste.
« Je le fais peut-être exprès. » Lui susurrais-je à l’oreille.

Il redressa sa tête pour me regarder. J’avais un petit sourire en coin et les yeux particulièrement brillants, plus brillant qu’en temps normal.

« Je… Je ne vais tenir le coup longtemps si tu continues… » Me fit-il remarquer.
« Aww mon pauvre loup. » Répliquais-je en continuant à faire glisser mes ongles dans son dos.
« Je suis désolée ma puce. » S’excusa-t-il en se redressant et en s’asseyant sur le canapé.

Je soupira … Une deuxièmes fois en même pas 5 minutes que je me faisais repoussé par celui que j’aimais. Je fis une petite moue avant de passer une jambe de chaque côté de ses hanches afin de m’asseoir sur ses genoux. Là ou ma robe remonta un peu plus laissant plus de visions sur mes jambes.

« Je t’aime… » Murmurais-je en posant des baisers sur sa mâchoire.
« Je t’aime ma puce… » Répliqua-t-il en posant ses mains dans le bas de mon dos pour me serrer contre lui.

Je passa mes bras autour de son cou et posa ma tête sur son épaule. Il déposa des baisers sur ma joue et sur mon front alors que j’avais les yeux fermer.

« Tu veux bien rester dormir ici cette nuit ? » Lui demandais-je en redressant la tête.
« Bien sûr. » Me répondit-il en venant doucement m’embrasser.

Je l’embrassa moi aussi laissant une main sur son torse et l’autre qui caressait sa nuque doucement. Je savais qu’il allait encore me repousser, je commençais à en avoir l’habitude … Mais bon … Je me risqua quand même à laisser ma main se glisser sous son t-shirt pour pouvoir toucher du bout de mes doigts la douceur de ses abdos et chaleur de son corps … Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, mais, j’en avais besoin … Je me rendais surtout compte, que l’inconnue, que l’adrénaline me fascinait …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: