The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:11

Raconté par Taylor

Elle m’embrassa laissant une main sur mon torse et l’autre qui caressait doucement ma nuque. Je sentis sa main glisser sous mon t-shirt et elle commença à caresser mes abdos du bout des doigts. Ma parole, elle veut ma mort aujourd’hui ou quoi ? Je sentais ma virilité qui commençait à frétiller…
« Ma puce… » soupirai-je en lâchant ses lèvres.
« Quoi encore ? » répliqua-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je la regardai avec un petit sourire, qu’est-ce qu’elle était belle.
« Euh… J’ai faim. » lançai-je sans réfléchir.
« Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. » me répliqua-t-elle sérieusement.

Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire à sa réplique.
« C’est pas du tout drôle. J’adore les marmottes. » continua-t-elle le plus sérieusement du monde.

Je me mis à rire encore plus et elle me coupa en posant ses lèvres sur les miennes. Je sentis ses mains descendre vers le bas de mon tee-shirt et tirer sur les rebords pour me le retirer.
« Mais, tu fais quoi là ? » m’étonnai-je en essayant de l’arrêter.
« J’enlève le papier d’alu de la marmotte, pour pouvoir manger le chocolat. » répliqua-t-elle en réussissant à me retirer mon tee-shirt.

Je me mis à rire de nouveau, elle était drôlement en forme ce soir. Elle jeta mon tee-shirt à travers la pièce et s’amusa à dessiner mes abdos du bout des doigts.
« Hum… Le chocolat est à point on dirait… Miam, miam… » me taquina-t-elle en me regardant dans mes yeux.
« Je te préviens que si tu continues comme ça, je ne vais plus pouvoir me contrôler… » lui fis-je remarquer en essayant de la calmer.
« Mais vas-y ma marmotte, laisse-toi donc aller. Moi je veux mon chocolat. » fit-elle en commençant à déposer des baisers sur mon torse.

Elle est casse-cou cette fille, je vais devoir la punir d’être aussi coquine…
« Arrête ça, vilaine fille. » fis-je en essayant de la repousser.

Je ne sais pas comment, je me retrouvai allonger sur le canapé alors qu’elle avait passé une jambe de chaque côté de moi et s’était assise sur moi.
« Sois sage marmotte. » ricana-t-elle en recommençant à embrasser mon torse.

Ses baisers descendirent jusqu’à mes abdos qu’elle commença à dessiner avec sa langue. Help !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:14

Raconté par Jamie

Il me regarda et finit par me répondre.
« Rien de grave je t’assure, j’avais juste envie de te voir … Enfin, on s’entend, je suis resté à peine 5 secondes … » m’avoua-t-il.

Je fus vraiment surprise par sa sincérité, il n’avait même pas essayé de mentir.

« Hey, je me demandais un truc … » me fit-il nerveusement.
« Oui quoi ?! » fis-je en jouant avec son t-shirt et en le regardant dans les yeux.
« Ca va te paraître fou et soudain … Mais … Est-ce que … »

Il s’arrêta, hésitant.
« Est-ce que quoi ?! » lui demandai-je en caressant sa joue.
« Non laisse … Ca vaut pas le coup que je te demande ça ! » continua-t-il mal à l’aise.
« Rob … Dis-moi … Et je verrais de moi-même si ça ne valait pas le coup que tu me le demande ! » insistai-je.
« Je … Je voulais te demander de me suivre à Londres ce Lundi et de passer les trois jours avec moi là bas … Mais tu as ton boulot, alors j’aurais pas du demander … » fit-il en soupirant.

Il me lâcha doucement et s’éloigna de moi. Il s’appuyait contre la fenêtre et regardait dehors. Il était tellement adorable. Je m’approchai de lui et posai ma tête sur son épaule en prenant sa main dans la mienne.
« J’aurais vraiment adoré venir…mais je ne peux pas manquer 3 jours comme ça… Mais j’espère que tu me le proposeras de nouveau quand j’aurais des jours de congés… J’aimerais beaucoup découvrir ta ville… » lui dis-je doucement.

Il se tourna et me regarda avec un petit sourire.
« Bien sûr. Je t’emmènerai quand tu voudras. » me fit-il en venant m’embrasser doucement.
« Je t’aime mon voyeur. » ricanai-je en posant mon front sur le sien.
« Je ne le ferrais plus, promis. » s’excusa-t-il avec une petite moue.
« Non, je te permets de le faire, mais la prochaine fois, rejoins-moi au lieu de te cacher. » le taquinai-je en préparant la table.

Il eu un petit sourire en coin et me regarda avec des yeux pétillants.
« Dis, demain je vais faire du camping sauvage avec Kse. Tay doit venir aussi, tu viens avec nous ? » lui proposai-je.
« Très bonne idée. » me répliqua-t-il en sortant la pizza du four.
« Tu ramèneras ta guitare, hein ? » sautillai-je en le regardant avec un grand sourire.

Depuis le temps que je voulais l’écouter chanter, je ne pouvais pas passer à côté de ça.
« D’accord. Mais tu étais sérieuse quand tu m’as dis de venir te rejoindre sous la douche ? » me demanda-t-il.

C’est bien les hommes ça, il n’entende que ce qu’il veule.
« Oui, j’étais sérieuse, mais là, c’est trop tard. » lui répliquai-je en lui tirant la langue.

Il doit vraiment être dégoûter là… hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:26

Raconté par Robert

Arfff punaise … Et elle avait été sérieuse … Je le serais à l’avenir …
« C’est vraiment chouette que tu acceptes de venir avec moi ! » Fit-elle en me regardant.

Je lui souria en coin.
« Je te laisserais pas seul avec Ksenia et Taylor quand même !!! » Fis-je avec un petit rire.
« Tes adorable ! » Rajouta-t-elle avec un large sourire.

Je lui souria en coin et regarda les chiens dormir.
« Qu’est-ce qu’il y à ?! Tu me sembles songer ! » Fit-elle doucement.
« Ah !!! Je n’ai rien ! » Fis-je doucement. « Je repensais juste à ce que tu m’as dite ! » Rajoutais-je.
« Sur quoi ?! » Demanda-t-elle doucement.

Je me retourna pour la regarder.
« Tu sais, si j’ai rien fait quand tu étais après te laver, c’est parce que, j’avais du respect pour toi … Et je tenais à ce que tu le saches !!! » Fis-je doucement. « Car, j’aurais pu m’en foutre totalement et y aller te retrouver !!! Mais c’est pas mon genre du tout … Pas quand je ne suis pas invité !!! » Continuais-je.
« Bien, j’apprécie ta franchise Rob tu sais ! » Fit-elle doucement en caressant ma joue. « Sa me fait voir l’heure juste de tout ce à quoi je dois m’attendre avec toi ! » Continua-t-elle. « Et à l’avenir, je demanderais !!! Et avec le temps, sa se fera automatiquement !!! » Conclua-t-elle.

Je lui souria en coin. Cette femme elle était une vrai perle pour moi, s’était même trop fou je dois avouer … Vraiment, j’étais tombé sur un ange … Et je n’allais pas la laisser s’envoler sans moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 20:46

Raconté par Ksenia

Il y a un proverbe qui dit ‘’ Jamais deux sans trois ‘’ je le vis en se moment … Car, il m’a à nouveau repoussé … Je commence vraiment à croire qu’il se fou de moi là …

« Ma puce… » Soupira-t-il en lâchant mes lèvres.
« Quoi encore ? » Répliquais-je en le regardant tristement dans les yeux.

Il me regarda avec un petit sourire. Je soupira légèrement.
« Euh… J’ai faim. » Lança-t-il sans réfléchir.

Non mais il me prends pour une épaisse ou quoi celui-là ?!
« Mais bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. » Lui répliquais-je sérieusement.

Il éclata de rire face à ce que je venais de lui dire. Je n’en fis pas plus de cas.
« C’est pas du tout drôle. J’adore les marmottes. » Continuais-je le plus sérieusement du monde.

Il se mit à rire encore plus mais je le coupa en posant mes lèvres sur les siennes. Mes mains descendit vers le bas de son t-shirt et tira sur le rebord pour lui retirer.

« Mais, tu fais quoi là ? » S’étonna-t-il en essayant de m’arrêter.

Arfff, s’il continue encore comme ça à me repousser je vais m’éloigner de lui … Sa fait mal à la longue.

« J’enlève le papier d’alu de la marmotte, pour pouvoir manger le chocolat. » Répliquais-je en réussissant à lui retirer son tee-shirt.

Il se mit à rire de nouveau. Il allait le regretter de rire ainsi de moi celui-là. Je jeta son t-shirt à travers la pièce et m’amusa à dessiner ses abdos du bout des doigts.

« Hum… Le chocolat est à point on dirait… Miam, miam… » Le taquinais-je en le regardant dans les yeux.
« Je te préviens que si tu continues comme ça, je ne vais plus pouvoir me contrôler… » Me fit-il remarquer en essayant de me calmer.

Je ne l’écouta pas et répliqua ;
« Mais vas-y ma marmotte, laisse-toi donc aller. Moi je veux mon chocolat. » Fis-je en commençant à déposer des baisers sur son torse.
« Arrête ça, vilaine fille. » fis-je en essayant de la repousser.

Arfff, mais qu’est-ce qu’il à a toujours vouloir me repousser, c’est pas plus simple de dire ‘’ Ksenia tu ne m’attiras pas de ce côté-là ‘’ sa ferait mal serte, mais moins mal, que je me faire repousser comme il sait si bien le faire depuis le début de la soirée.

Je réussis à l’allonger sur le canapé et passa une jambe de chaque côté de lui et m’assoya sur lui.
« Sois sage marmotte. » Ricanais-je en recommençant à embrasser son torse.

Je laissa mes baisers descendre jusqu’à ses abdos que je commençais à dessiner avec ma langue doucement laissant mon souffle chaud se sentir sur sa peau. Je le sentais bouger et frissonner à la fois … Je savais, je le sentais, qu’il allait me repousser une seconde fois …

Je laissa mes mains entrelacer doucement les siennes et continua de laisser ma langue dessiner ses abdos doucement et par moment le tour de son nombril que je dessinais sans arrêt avec ma langue … Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrivait, mais j’avais en quelque sorte, envie d’explorer un bout qui m’avait été tellement longtemps deffendu …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 21:16

Raconté par Taylor

Elle entrelaça ses mains aux miennes en continuant de passer sa langue sur mes abdos. Elle s’amusait par moment à faire le tour de mon nombril et reprenait ses baisers. Je fermai les yeux et ne la repoussai plus. Je la laissai faire, c’était tellement agréable. Et puis, si elle voulait découvrir mon corps et bien qu’elle le fasse. J’étais vraiment bête de la repousser alors qu’elle se sentait en confiance avec elle-même.
« Hum… » gémis-je en serrant ses doigts entre les miens.
« Alors comme ça, tu ne me repousses plus ? » s’étonna-t-elle entre deux baisers.
« Ma puce… Viens-là deux secondes. » lui dis-je en me redressant pour lui faire face.

Elle était toujours assise sur moi et je passai mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi.
« Je ne te repousse pas ma puce… Ne vas pas croire que je ne veux pas de toi ou que tu ne me fais pas d’effet… C’est tout l’inverse… Je te repousse car j’ai peur de m’emporter et de finir par faire des choses qui pourraient te choquer ou te gêner… Je n’ai pas envie de te perdre et encore moins de t’effrayer… Je t’aime et je te respecte… » lui expliquai-je tendrement.

Elle me regarda avec un petit sourire et passa ses bras autour de mon cou.
« J’ai confiance en toi… C’est quoi le genre de chose qui pourrait me choquer ? Je doute que tes gestes puissent me choquer. » me répliqua-t-elle avec un sourire.

Mais où avait-elle été chercher autant d’assurance ? Elle m’étonnait un peu plus à chaque fois.
« Montre-moi ce qui pourrait me choquer. » insista-t-elle.

Elle était vraiment sérieuse en plus. Je la regardai doucement et laissa glisser une de mes mains du bas de son dos jusqu’à son ventre. Elle ne bougeait pas, restant plongé dans mon regard. Je remontai doucement ma main vers son estomac en allant jusqu’à atteindre l’un de ses seins que je caressai doucement par-dessus sa robe. J’avais tellement peur qu’elle réagisse mal à mes gestes…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 21:36

Raconté par Jamie

« C’est vraiment chouette que tu acceptes de venir avec moi ! » lui dis-je en souriant.

Il me sourit en coin.
« Je te laisserais pas seul avec Ksenia et Taylor quand même !!! » répliqua-t-il avec un petit rire.
« T’es adorable ! » lui dis-je avec un grand sourire.

Il me sourit en coin et regarda les chiens dormir. Il avait l’air dans ses pensées, à quoi pouvait-il bien réfléchir ainsi.
« Qu’est-ce qu’il y a ?! Tu me sembles songeur ! » lui demandai-je doucement.
« Ah !!! Je n’ai rien ! Je repensais juste à ce que tu m’as dit ! » me répondit-il.
« Sur quoi ?! » l’interrogeai-je.

Il se tourna pour me regarder.
« Tu sais, si j’ai rien fait quand tu étais après te laver, c’est parce que, j’avais du respect pour toi … Et je tenais à ce que tu le saches !!! Car, j’aurais pu m’en foutre totalement et y aller te retrouver !!! Mais c’est pas mon genre du tout … Pas quand je ne suis pas invité !!! » m’expliqua-t-il.

Mais comment ai-je pu avoir le droit à un homme aussi parfait.
« Bien, j’apprécie ta franchise Rob tu sais ! » lui confirmai en caressant sa joue.
« Ca me fait voir l’heure juste de tout ce à quoi je dois m’attendre avec toi ! Et à l’avenir, je demanderais !!! Et avec le temps, ça se fera automatiquement !!! » rajoutai-je.

Il me sourit en coin.
« Tu veux faire quoi maintenant ? » lui demandai-je en allant m’asseoir dans le canapé.

A peine étais-je assise que Roméo et Juliette étaient à mes pieds entrain d’attendre pour avoir des câlins. Je les pris pour les faire monter sur le canapé. Rob vint s’asseoir à côté de moi et passa son bras autour de mon cou, caressant du bout des doigts mon épaule. Je frissonnais et souriais à ses caresses tellement réservées. Il n’osait pas me toucher à mon grand désespoir. J’aurais tellement aimé qu’il ose des choses plus ‘’hot’’. Les deux petits chiots se baladaient sur nos genoux quand Juliette essaya de grimper sur le torse de Rob pour monter jusqu’à son visage.
« Hey Juliette, veux-tu bien arrêter de tripoter mon chéri. » ricanai-je en la prenant dans ma main.
« Jalouse. » répliqua Rob en me tirant la langue.
« Pfff… » fis-je en prenant Roméo dans mon autre main.

J’étais vraiment en amour avec ses petites boules de poils, un vrai coup de cœur. Finalement, ils finirent par s’endormir sur l’oreiller du canapé et Rob se leva pour aller les mettre dans leur panier. Il revint s’asseoir à mes côtés et s’assit en tailleur face à moi. Je fis de même et le regardais sans broncher.
« Qu’as-tu en tête toi ? » lui demandai-je en voyant un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.
« Moi ? Rien du tout. » répliqua-t-il innocemment.
« Je vous présente Mr Robert Pattinson, le voyeur, le menteur et le voleur. » le taquinai-je en levant les yeux au ciel.
« Le voleur ? Qu’est-ce que j’ai volé ? » s’étonna-t-il.
« Mon cœur. » lui répliquai-je sincèrement.

Il me regarda doucement et pris ma main dans la sienne avant de poser un baiser sur le dessus de ma main.
« Au faite, tu ne m’en veux pas pour ce que je t’ai piqué hier ? » lui demandai-je en rougissant.

Peut-être n’avait-il même pas remarquer que j’avais pris son tee-shirt…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 22:23

Raconté par Robert

Elle m’avait prit quelque chose ?! Mais quoi m’avait-elle ‘’ Voler ‘’ sa je me le demande tellement.
« Euh … Et tu m’as pris quoi ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle eu un petit rire.
« Ton t-shirt … » Fit-elle doucement. « Il s’entait ton parfum, et j’avais envie d’avoir un truc de toi près de moi ! » Rajouta-t-elle.

Je souria et caressa sa joue doucement. Elle était si adorable celle-là je dois avouer.
« Tu peux le garder si tu veux, et j’y poserais une touche de mon parfum dessus avant de partir Lundi ! » Fis-je doucement.

Elle me regarda avec des étoiles dans les yeux. Je caressa sa joue encore une fois mordillant ma lèvre inférieur sans arrivé à stoper de la regarder … Elle était si belle, elle me donnait tellement envie d’elle, mais je devais me contenir, je ne voulais surtout pas lui faire peur … Je voulais juste qu’elle se sente bien avec moi rien de plus, rien de moins …

« À quoi tu penses ?! » Me demanda-t-elle doucement.

Je ravala la regardant toujours.
« Je veux pas te faire peur, mais je ne veux pas te mentir non plus … » Fis-je doucement.
« Ce qui veut dire ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« J’ai … Envie de toi … » Fis-je mal à l’aise dans un murmure.

Je regarda le sol vraiment mal à l’aise, mais s’était l’envie qu’elle me donnait en se moment, s’était même trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 22:35

Raconté par Ksenia

Étrangement, il ne me repoussa pas cette fois ci, ce qui me fit étrange je dois avouer, car, je mis était fait à ce qu’il ne veule rien de moi … Mais là, il semblait aimer tout simplement ce que je venais de lui faire.

« Hum… » Gémisa-t-il en serrant mes doigts entre les siens.
« Alors comme ça, tu ne me repousses plus ? » M’étonnais-je entre deux baisers.
« Ma puce… Viens-là deux secondes. » Me disa-t-il en se redressant pour me faire face.

J’étais toujours assise sur lui et il passa ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui.
« Je ne te repousse pas ma puce… Ne vas pas croire que je ne veux pas de toi ou que tu ne me fais pas d’effet… C’est tout l’inverse… Je te repousse car j’ai peur de m’emporter et de finir par faire des choses qui pourraient te choquer ou te gêner… Je n’ai pas envie de te perdre et encore moins de t’effrayer… Je t’aime et je te respecte… » M’expliqua-t-il tendrement.

Je le regarda avec un petit sourire et passa mes bras autour de son cou.
« J’ai confiance en toi… C’est quoi le genre de chose qui pourrait me choquer ? Je doute que tes gestes puissent me choquer. » Lui répliquais-je avec un sourire.

Il me regarda surpris de se que je venais de lui dire. Mais j’avais tellement confiance en lui que s’était plus fort que moi, il me redonnait l’assurance que je n’avais jamais sue avoir en moi …

« Montre-moi ce qui pourrait me choquer. » Insistais-je le plus sérieux que possible.

Il me regarda doucement et laissa glisser une de ses mains dans le bas de mon dos jusqu’à mon ventre. Je ne bougea pas, restant plongé dans son regard. Il remonta doucement sa main vers mon estomac en allant jusqu’à atteindre l’un de mes seins qu’il caressa doucement par-dessus ma robe. Je ravala le regarda et tremblota un peu. Mes mains se posait sur son torse nue et je ne le quitta pas du regard, ne le fuyait pas non plus, je ne faisais que le regarder frissonnant à son geste et étant tremblotante à la fois, face à tout ça, mais j’avais cette confiance en lui … Je savais qu’il le faisait car je lui avais demander et non pour me faire du mal … J’ignorais même pourquoi j’avais l’impression d’avoir un volcan dans le fin fond de l’estomac … Mais qu’est-ce qu’était tout ses feelings nouveaux que je vivais là et que je ne connaissais pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 23:12

Raconté par Taylor

Je la sentais frissonner et tremblais. Elle posa ses mains sur mon torse et continua de me regarder en ravalant légèrement. Moi qui croyais qu’elle allait m’envoyer balader, j’étais encore bien surpris qu’elle me laisse faire. Je fis glisser mon autre main jusqu'à son autre sein et je continuais mes caresses dans une faible pression, ne lâchant pas son regard pour voir si jamais il n’y avait rien qui la gênait. Je fis remonter mes mains vers le haut de son buste et fis doucement descendre les bretelles de sa robe. Elle glissa le long de ses côtes pour me laisser découvrir un joli soutien-gorge noir en dentelle.
« Ca va toujours ? » lui demandai-je en lui souriant tendrement.
« Hum, hum. » fit-elle en ravalant avec un petit sourire.

Je posai un doux baiser sur ses lèvres avant de faire glisser mes lèvres sur son buste dénudé. Je parsemais son corps de baisers, laissant ma langue frôler sa peau par moment. Je la sentais frissonner, et je descendis mes baisers jusqu’à son estomac avant de remonter jusqu’à atteindre ses lèvre. Je passais mes mains derrière son dos pour attraper l’agrafe de son soutif.
« Je peux ? » lui demandai-je en ne quittant pas ses yeux.
« Oui. » répondit-elle en ravalant.
« Tu es sûre ? Tu as le droit de me dire stop tu sais, je ne t’en voudrais pas pour autant. » lui fis-je savoir en lui souriant.
« Non, continue. » me fit-elle avec un léger sourire.

Je lui souris à mon tour et dégrafa son soutien-gorge pour le laisser glisser le long de ses bras.
« Nous sommes à égalité. » plaisanta-t-elle en tremblotant.
« On dirait. » répliquai-je en posant son sous-vêtement sur le sol.

Je l’admirai et passai doucement mes mains sur sa jolie poitrine. Elle sursauta quand je fis passer mon doigt sur son mamelon légèrement durci. Je lui souris et recommença à poser des baisers sur son buste désormais nu. Elle s’allongea et ferma les yeux, la tête appuyée contre l’oreiller. Je parsemais son corps de baisers avant de partir à la découverte de ses seins et de lécher doucement ses tétons.
« Hum… »

Ce gémissement me fit comprendre qu’elle avait l’air d’apprécier en plus. Je souris et attrapa un de ses mamelons entre mes dents avant de l’aspirer doucement entre mes lèvres. Je sentais sa main se resserrait contre mon épaule et son autre main passer dans mes cheveux. Je continuai ma douce torture en caressant son estomac du bout des doigts. Elle était tellement magnifique quand elle se laissait aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 23:30

Raconté par Jamie

« Euh … Et tu m’as pris quoi ?! » me demanda-t-il.

Il ne l’avait même pas remarqué. J’eus un petit rire.
« Ton t-shirt … Il sentait ton parfum, et j’avais envie d’avoir un truc de toi près de moi ! » lui avouai-je.

Il me sourit et caressa doucement ma joue.
« Tu peux le garder si tu veux, et j’y poserais une touche de mon parfum dessus avant de partir Lundi ! » me fit-il tendrement.

Je la regardai amoureusement. J’avais rencontré un ange. Il caressa ma joue encore une fois mordillant sa lèvre inférieure sans cesser de me regarder. J’avais comme l’impression qu’il se battait avec son fort intérieur, comme s’il se retenait de faire ou dire quelque chose.

« À quoi tu penses ?! » lui demandai-je doucement.

Il me regarda en ravalant.
« Je ne veux pas te faire peur, mais je ne veux pas te mentir non plus … » fit-il doucement.

A quoi il joue là ? Il me fait peur tout d’un coup.
« Ce qui veut dire ?! » lui demandai-je doucement.
« J’ai … Envie de toi … » me lança-t-il dans un murmure.

Il regarda le sol mal à l’aise. Wow !!! Et qu’est-ce que je dois répondre à ça moi ? J’ai tellement envie d’apprendre des nouvelles choses avec lui, mais en même temps, je ne veux pas non plus précipiter les choses. Si j’écoutais mon fort intérieur en ce moment, je lui répondrais ‘’ comble ton envie, je suis tout à toi’’, mais je ne peux pas faire ça… on n’est ensemble seulement depuis 3 jours… Grrr… Fait chier…
« Rob… Tu sais que… Je vais être franche avec toi… Je crois que j’ai autant envie de toi que toi tu es envie de moi… Et… Si je m’écoutais… Je te laisserai faire ce que tu veux de moi ce soir… Mais… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Pas ce soir en tout cas… » lui expliquai-je en passant ma main sous son menton pour qu’il me regarde.
« Je sais… excuse-moi de t’avoir dit ça… Je ne suis qu’un idiot… Je… »
« Arrêtes de toujours te blâmer, tu as juste été franc, et… ça me fait plaisir de savoir que je te donne ses envies là… Tu n’es pas un idiot, loin de là… Et je te promets de ne pas te faire attendre des lustres… » le coupai-je pour le rassurer.
« Je ne veux surtout pas que tu te presses ou que tu le fasses uniquement pour me faire plaisir. Je veux que tu te sentes prête. » me répliqua-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je lui souris doucement et m’avança pour l’embrasser tendrement.
« Apprends-moi ce qu’est le plaisir… Montre-moi… Je te laisse carte blanche à partir de maintenant… Je ne stopperais en cas de dérapage… » lui murmurai-je à son oreille avant de poser mes lèvres dans son cou.

Je voulais m’abandonner à lui. Je me levai et partis vers ma chambre. Je m’assis sur le lit, le regardant de là où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 23:45

Raconté par Robert

Je fus vraiment surpris par ce qu’il venait de me demander je dois avouer … Même que je ne mis attendais pas du tout je devrais plutôt dire … Elle m’avait surpris tout simplement … Vraiment même …

Elle se leva pour partir vers sa chambre, alors que je resta un court moment là ou j’étais avant d’aller doucement la retrouver. Elle était assise sur son lit et regarda vers la porte. Je lui souria doucement en coin avant de pénétrer dans sa chambre et de fermer la porte derrière moi. Elle me regarda sans rien dire et je m’approcha doucement près du lit, ou je me mis sur le sol accroupi à sa hauteur, je posa mes mains sur ses genoux et la regarda toujours doucement. Elle descendit son visage vers le miens pour me regarder. Je la regarda avec tendresse.

« Tu es sur ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui … Montre-moi … » Fit-elle dans un murmure.

Je lui souria doucement en coin et alla doucement embrasser ses lèvres, ne voulant pas aller trop vite non plus pour qu’elle se sente en confiance avec ce qu’elle m’avait demandé. Elle me laissa faire sans rien dire, juste profité du moment où je prenais tout simplement soin de la ‘’ Dorloté ‘’.

« Si tu veux que j’arrête tu le dis d’accord ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle me souria doucement.
« Si, ne t’en fait pas, je le dirais sans problème » Fit-elle doucement.

Doucement je commença à caresser son cou sans cesse de poser mes lèvres partout avec tendresse et douceur sur son visage. Je voulais juste qu’elle se sente en confiance avec moi rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 23:58

Raconté par Ksenia

J’étais plus que tout, nerveuse … Mais j’avais tellement confiance en lui, que je me laissa juste aller … Et le laissait faire aussi, car, après tout, s’était moi, qui lui avait demander de me ‘’ Montrer ‘’ tout ça …

« Hummmm » Fis-je toute petite et timidement les yeux fermés.

Doucement, je sentis les dents de Taylor prendre l’un de mes mamelons avant de l’aspirer doucement entre ses lèvres. Ma main se resserrait contre son épaule et mon autre main passa dans ses cheveux. Il continua à faire ce qu’il faisait en caressant mon estomac du bout de ses doigts. J’inclina doucement la tête vers l’arrière serrant encore un peu plus fort mes doigts dans son épaule, sans vouloir lui faire mal, mais l’effet, la chaleur que je ressentais en moi me faisait tout simplement drôle je dois avouer … J’étais même à me demander si s’était normal que je ressente sa comme ça …

De petits bruits parsemait mes lèvres mis clos … Mes yeux demeurait fermer sous une tel chaleur, ma main resserrai son étrainte sur son épaule alors que mon autre main continuait de caresser doucement sa nuque … Alors, que mon corps tremblotait encore plus un peu de frayeur face à se nouveau sentiment, mais surtout de frissonnement … J’ignorais ce qui était après m’arriver, tout ce que je sais, c’est que, je me sentais … Étrange à tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 0:47

Raconté par Taylor

Je la voyais prendre du plaisir et cela faisait mon plaisir. Peu à peu je ralentis mes baisers et mes caresses pour remonter jusqu’à ses lèvres.
« Hey ma puce, ça va ? » lui demandai-je en la voyant les yeux encore fermés.

Elle ouvrit doucement les yeux et me fit un magnifique sourire.
« Oui… enfin je crois… c’était tellement… wow… » me répondit-elle les yeux brillants.

Je lui souris pour seul réponse.
« Je t’aime… » me fit-elle en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Elle passa ses bras autour de mon cou et se colla contre mon torse. Je continuai à l’embrasser en me redressant pour m’asseoir, la gardant collé contre moi.
« Je t’aime princesse… Et… ce que tu viens de me laisser faire ce soir, c’est… ça me touche que tu me fasses autant confiance. » lui avouai-je en posant mon front sur le sien.

Elle sourit et je la sentis frissonner contre moi.
« Tu as froid ma chérie ? » lui demandai-je en la regardant.
« Un peu oui. » me répliqua-t-elle timidement.

Je pris mon tee-shirt à côté du canapé et l’aida à le mettre. Je la vis humer mon tee-shirt avant de me faire un grand sourire.
« Je crois que j’ai trouvé mon pyjama pour cette nuit. » ricana-t-elle en se levant du canapé et en me tendant la main.
« Tu viens ? » me lança-t-elle.
« Bien sûr. » répliquai-je en prenant sa main et en me levant pour la suivre dans sa chambre.

Une fois entré dans sa chambre, elle retira le bas de sa robe et ses chaussures sous mes yeux. Moi je restais là, plantée comme un con, à la regarder. Elle retira la rose de ses cheveux et partit vers la salle de bain faire je ne sais-quoi. Quand elle revînt je n’avais toujours pas bougé d’un cran. Depuis quand j’étais nerveux moi ?
« Ouh ouh, y’a quelqu’un là dedans. » ricana-t-elle en tapotant sur ma tête en revenant dans la chambre.

Elle secoua la tête et alla se glisser sous les draps en me regardant.
« J’adore ma nouvelle statue, elle est très expressive. » se moqua-t-elle.
« Mouais… continue de me charrier. » fis-je en reprenant mes esprits.

Je retirai mes chaussures et mon jean avant d’aller la rejoindre sous les draps. Elle vint directement se blottir contre moi et je la serrai fort dans mes bras.
« Bonne nuit princesse de mon cœur. » lui murmurai-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.
« Bonne nuit marmotte de mon cœur. » ricana-t-elle.
« Mais tu as fini oui. » fis-je en commençant à la chatouiller.

Ah, elle me cherche, et bien tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 0:51

Raconté par Jamie

Il resta un court moment sur le canapé avant de se lever en me regardant. Il me sourit en coin avant de pénétrer dans ma chambre et de fermer la porte derrière lui. Je le regardai sans rien dire et il s’approcha doucement du lit. Il se mit à croupi devant moi et posa ses mains sur mes genoux sans me lâcher du regard. Je descendis mon visage vers lui et le regarda.

« Tu es sur ?! » me demanda-t-il doucement.
« Oui … Montre-moi … » murmurai-je.

Il me sourit et approcha ses lèvres pour m’embrasser tendrement. Il était tellement doux, délicat, attentionné…

« Si tu veux que j’arrête tu le dis d’accord ?! » me dit-il.

Je lui souris doucement.
« Si, ne t’en fait pas, je le dirais sans problème » lui confirmai-je.

Doucement il commença à caresser mon cou en venant poser ses lèvres partout sur mon visage. Il savait être tendre et doux dans chacun de ses gestes. Je me glissai sur le lit pour pouvoir m’allonger. Il resta surpris devant mon geste avant de sourire et de venir me rejoindre comme un félin.
« Attention le lion arrive. » ricanai-je en souriant.
« Pour l’amour de son petit agneau. » répliqua-t-il en se posant à côté de moi, sa tête appuyée sur sa main.

Je souris doucement. Il posa un baiser sur ma joue avant d’atteindre mes lèvres.
« Et le lion s’éprit de l’agneau… » murmura-t-il en posant sa main sur mon ventre.
« Quel imbécile cet agneau… » répliquai-je en souriant.

Il me regarda en souriant.
« Et quel masochiste ce lion. » rajouta-t-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Il releva la tête doucement et me regarda.
« Tu es vraiment sûre de toi ? » insista-t-il.
« Oui. Je veux que tu m’apprennes des choses. » lui confirmai-je en caressant doucement sa joue.

Il me sourit et vint doucement m’embrasser alors que sa main passait sous mon débardeur pour caresser doucement ma peau. J’allai le laisser faire, et m’abandonner à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 6:41

Raconté par Robert

Je voulais tellement qu’elle se sente bien … Qu’elle voit surtout, que je ne lui voulais aucun mal. Je voulais juste simplement qu’elle se sente bien avec moi qu’elle est confiance en moi … Qu’elle n’est pas peur de moi … Je l’aimais quoi !!! Et je savais surtout, qu’elle m’aimait elle aussi.

Je laissa avec douceur mes mains caresser sa peau tendrement, je la sentais frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire, elle était si belle, trop belle je devrais plutôt dire, et elle était surtout, tout pour moi … Pour rien au monde, je ne voulais la perdre … Vivre sans elle …

Je la voyais à l’aise sous mes baisers porter à son cou et mes mains qui caressait délicatement sa poitrine sous son débardeur, je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais surtout pas qu’elle est peur où quoi que se soit … Je voulais qu’elle se sente bien et aimer … Car, c’est ce que j’éprouvais pour elle, de l’amour très fort … Même plus que fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 6:44

Raconté par Ksenia

J’arrivais pas encore à croire, que j’avais laissé Taylor me toucher comme il l’avait fait, mais pourtant, s’était fait … Et je ne regrettais rien loin de là … Je dois avouer, que je me sentais encore tout drôle en moi, mais en même temps, juste … Moins ignorante de tout ça … Il avait été d’une délicatesse surprenante et très touchante, j’avais vraiment la perle rare sous les doigts. Mais même si j’avais adorée se moment, toute belle chose avait une fin … Et j’avais un peu froid à présent après autant de chaleur porter sur moi.

« Tu as froid ma chérie ? » Me demanda-t-il en me regardant.
« Un peu oui. » Lui répliquais-je timidement.

Il prit son t-shirt à côté du canapé et m’aida à le mettre. Je huma son t-shirt, qui sentait encore son parfum … Je sais c’est fou, mais c’est tout de même vrai. Je lui fis un grand sourire par la suite.

« Je crois que j’ai trouvé mon pyjama pour cette nuit. » Ricanais-je en me levant du canapé et en lui tendant la main. « Tu viens ? » Lui lançais-je.
« Bien sûr. » Répliqua-t-il en prenant ma main et en se levant pour me suivre dans ma chambre.

Une fois entré dans ma chambre, je retira le bas de ma robe et mes chaussures sous ses yeux. Je sentais son regard se figer sur mon corps qui se dévoila doucement sous ses yeux, mais, j’avais une forte confiance en lui que tout ça ne me gênait pas du tout. Je retira la rose que j’avais dans mes cheveux et la posa sur le bureau avant de partir vers la salle de bain le laissant un peu seul.

Je m’attendais à le voir coucher dans mon lit quand je suis revenue de la salle de bain tout démaquiller et les cheveux mouiller, car je les avait mouiller dans le lévier de la salle de bain.

« Ouh ouh, y’a quelqu’un là dedans. » Ricanais-je en tapotant sur sa tête en revenant dans ma chambre.

Je secoua la tête et alla me glisser sous les draps en le regardant.
« J’adore ma nouvelle statue, elle est très expressive. » Me moquais-je.
« Mouais… continue de me charrier. » Fit-il en reprenant ses esprits.

Il retira ses chaussures et son jean avant de venir me rejoindre sous les draps. J’alla directe me blottir contre lui et il me serra très fort dans ses bras.

« Bonne nuit princesse de mon cœur. » Me murmura-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.
« Bonne nuit marmotte de mon cœur. » Ricanais-je.
« Mais tu as fini oui. » Fit-il en commençant à me chatouiller.

J’éclata de rire de me faire chatouiller ainsi … Me faire chatouiller s’était mortel pour moi, je me débatta quand je donna un coup bien placer là ou sa fait mal, et vraiment sans le vouloir.

« Aie !!! Salté !!! » Fit-il en se tenant aussitôt là ou il avait eu le coup.

Je me sentis vraiment mal de tout ça je ravala.
« Tay … Je suis désolée … » Fis-je en caressant son épaule doucement.

Il ne disa rien faisant que bouger. Je me sentais tellement mal.
« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider, te soulager et je vais le faire … »

Vraiment je m’en voulais pour mon geste poser sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 16:21

Raconté par Taylor

Je me mis à la chatouiller et elle éclata de dire en se débattant dans tous les sens. Une vraie tigresse cette fille. Elle me donna un coup en plein dans mes… Oh putain…

« Aie !!! Saleté !!! » m’écriai-je en me tenant les bijoux de famille.

Putain, elle en a de la force…
« Tay … Je suis désolée … » s’excusa-t-elle en caressant doucement mon épaule.

Je ne pus même pas lui répondre tellement j’avais le souffle coupé.
« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider, te soulager et je vais le faire … »
« Non… c’est rien… ça va aller… » réussis-je à articuler difficilement.

Je la vis qui avait les larmes aux yeux.
« Ne pleures pas. Ca arrive ma puce. » fis-je en la prenant dans mes bras.
« Je suis désolée… » sanglota-t-elle en posant sa main à l’endroit où j’avais ma main.

Je la regardai dans les yeux et caressai doucement sa joue.
« Tu m’auras tout fait aujourd’hui. »ricanai-je en retirant ma main de ma virilité.

La douleur passait doucement. Elle posa sa main sur mon membre avec un regard triste.
« Ca va mieux ? » me demanda-t-elle en me massant doucement par-dessus mon boxer.
« Oui, mais évite de mettre ta main là, si tu veux finir vivante cette nuit. » lui fis-je remarquer en prenant sa main dans la mienne.
« Désolée… » fit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
« Mais arrêtes donc d’être désolée ma puce. » lui dis-je en la serrant fort contre moi.

Elle était tellement adorable…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 16:25

Raconté par Jamie

Ses mains remontaient doucement vers ma poitrine et il commença à caresser mes seins par-dessus le tissu de mon soutien-gorge. Je ravalai mais le laissai faire sans lâcher son regard. Je m’assis sur le lit et retira doucement mon débardeur sous ses yeux surpris. Je passai mes mains sous le rebord de son tee-shirt et le soulevai pour lui retirer. Je restai assise à caresser doucement ses pectoraux avant de laisser descendre mes doigts vers ses abdos que je dessinai doucement du bout des ongles sans lâcher son regard.
« Je n’avais pas vu que tu avais des plaquettes de chocolats. » lui dis-je avec un léger sourire.
« Je n’avais pas vu que tu avais une poitrine aussi généreuse. » répliqua-t-il en glissant ses mains doucement pour reprendre ses caresses.

Il était assis et je pris place sur lui en passant une jambe de chaque côté de ses hanches, mes genoux appuyés sur le lit et mes fesses posées sur ses cuisses. Je continuai à caresser son torse du bout des doigts alors qu’il posait des baisers sur mon buste avant de descendre doucement vers ma poitrine. Il déposa des baisers légers alors que ses mains remontaient le long de mes côtes. Je posai mes mains sur ses épaules et le laissai faire. J’avais des frissons dans tout le corps et je ressentais comme des flammes dans mon bas-ventre.
« Tu sens bon, c’est quoi que tu as mis ? » me demanda-t-il en remontant son visage vers le mien.
« Vanille, noix de coco. » lui répondis-je en souriant.
« Tu voulais vraiment que je fasse de toi mon dessert ? » ricana-t-il en posant des baisers sur le coin de mes lèvres alors que ses mains vagabondaient sur mon estomac.
« Peut-être… » répliquai-je en posant une de mes mains sur sa joue.

Il appuya sa joue contre ma main et déposa un baiser dans celle-ci. Comme je pouvais l’aimer ce mec… tellement… Je continuai à le regarder dans les yeux en glissant mes mains derrière mon dos pour détacher doucement l’agrafe de mon soutien-gorge. Je ravalai et le faisant glisser le long de mes bras pour finir par le laisser tomber sur le sol. Je restai comme ça devant lui, sans bouger… J’avais tellement envie qu’il me fasse voir ce qu’était un vrai couple… ce que faisait un vrai couple… et j’avais aussi tellement confiance en lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 16:50

Raconté par Robert

Elle était si belle, si douce, j’avais réellement du mal à croire, qu’elle était là poser devant moi, s’était même trop fou je dois avouer. Et de voir, qu’elle avait elle-même glisser ses mains derrière son dos pour enlever l’agrafe de son soutien-gorge, me fit sourire en coin, de voir surtout à quel point, elle avait de la confiance et de l’assurance en elle et en moi. Sa me touchait énormément.

Elle était à présent la poitrine nue devant moi. Je la regarda un court instant avant de doucement aller déposer mes mains sur sa poitrine que je caressa doucement. Je la vis fermer les yeux se qui me fit sourire de voir qu’elle aimait se que je lui faisais, elle était si belle à regarder. Doucement, j’alla poser mes lèvres sur l’un de ses seins, pour tendrement jouer avec lui sans lui faire mal, je voulais lui montrer ce qu’elle voulait avoir … Même si je devais me calmer de mon côté pour ne pas vouloir aller plus loin … Je voulais juste, qu’elle vive un moment qu’elle voulait vivre … C’est tout ce que je voulais en faite. Et si elle trouvait que j’allais trop loin, elle allait m’arrêter et j’allais arrêter mes gestes … Même si en se moment, elle me donnait de folle envie d’elle …

Je caressa la peau de son cou toute en continuant de jouer doucement avec l’un de ses seins voyant qu’elle aimait ça, alors je continuais, sachant que s’était l’un des points sensibles d’une fille … C’est fou comme je l’aimais celle-là … Trop même je dirais …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:01

Raconté par Ksenia

Je me sentais tellement mais tellement mal de lui avoir fait ça, se n’était tellement pas voulu, c’est juste que de me faire chatouiller s’était ma mort assurée, alors je me débattais en frappant … Et là, je l’avais vraiment atteint là où il ne fallait pas, là ou sa faisait mal …

Je voyais bien, qu’il avait le souffle couper, ce qui me rendait encore plus malade.
« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider, te soulager et je vais le faire … »
« Non… c’est rien… ça va aller… » Réussit-il à articuler difficilement.

J’avais que trop les larmes aux yeux je dois avouer. Je détestais ça !!!
« Ne pleures pas. Ca arrive ma puce. » Fit-il en me prenant dans ses bras.
« Je suis désolée… » Sanglotais-je en posant ma main à l’endroit où il avait sa main.

Il me regarda doucement dans les yeux et caressa doucement ma joue.
« Tu m’auras tout fait aujourd’hui. »Ricana-t-il en retirant sa main de sa virilité.

Grrr vas-y rajoute-en pour me rendre encore plus mal dans ma peau … C’est sympa Taylor … Je posa ma main sur son membre avec un regard triste.

« Ca va mieux ? » Lui demandais-je le massant doucement par-dessus son boxer.
« Oui, mais évite de mettre ta main là, si tu veux finir vivante cette nuit. » Me fit-il remarquer en prenant ma main dans la sienne.

Arfff, je n’accumule que connerie par-dessus connerie aujourd’hui …
« Désolée… » Fis-je en me mordant la lèvre inférieure.
« Mais arrêtes donc d’être désolée ma puce. » Me disa-t-il en me serrant fort contre lui.

Je le laissa faire laissant mon souffle caresser son cou et mes doigts caressait doucement ses abdos … S’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à comprendre, pourquoi je n’avais qu’envie de le toucher … Tout ça me faisait réellement étrange … Je n’avais aucune envie de dormir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:42

Raconté par Taylor

« Ca va mieux ? » me demanda-t-elle doucement en caressant doucement mes abdos.
« Oui. Ne t’en fait pas ma puce. » répliquai-je en l’embrassant doucement.

Je me rallongeai et elle vint doucement se blottir contre, tout en continuant de caresser mes abdos et le reste de mon torse. Je fermai les yeux et la laissai faire, caressant doucement le bas de son dos sous son tee-shirt. J’étais tellement bien avec elle, c’était fou l’effet qu’elle pouvait avoir sur moi.

Je me réveillai doucement et ouvris les yeux pour trouver Ksenia exactement dans la même position qu’hier. Elle dormait paisiblement et son souffle chatouillait mon torse. Je posai un baiser sur son front et la regardai pendant un moment. Elle ressemblait un ange… Mon ange…
« Bonjour… » murmura-t-elle en posant son menton sur mon torse pour me regarder.
« Bonjour, mon amour. » répliquai-je en allant lui voler un baiser.
« Bien dormi ? » me demanda-t-elle en caressant de nouveau mon torse du bout des doigts.
« Oui, comme un loir. Et toi ma puce ? » lui répondis-je en caressant doucement sa joue.
« Je n’ai jamais aussi bien dormi depuis des lustres. » répliqua-t-elle en souriant.

Nous restâmes quelques instants blottis l’un contre l’autre avant de finalement se lever. Nous déjeunâmes tranquillement. Elle partit ensuite prendre sa douche pendant que je retournais chez moi pour préparer mes affaires pour notre week-end aventure.

Je pris une bonne douche et enfila un jean et un tee-shirt avant de mettre ma veste pour retourner chez elle. Elle m’avait dit qu’elle avait un grand sac de couchage et qu’elle le partagerait avec moi avec plaisir. Youhou !!! Comment ne pouvais-je pas être aux anges après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:00

Raconté par Jamie

Il était tellement doux… c’était juste trop fou… jamais je n’avais vu un homme aussi tendre et attentionné… Et toutes ses sensations qui se manifestaient en moi, la chaleur, la douceur, le désir… J’avais l’impression que ces simples gestes suffiraient à me faire atteindre le septième ciel. Il me faisait vivre tout simplement.
« Comment tu fais pour être aussi jolie ? » murmura-t-il en posant ses mains derrière mon dos pour serrer son torse contre ma poitrine.

Ses lèvres étaient dans mon cou entrain de mordiller légèrement ma peau.
« Je… je ne sais pas… » balbutiai-je encore sous le coup des émotions qui m’avaient traversé.

Après quelques instants, je partis enfiler un tee-shirt et revins dans la chambre pour trouver Rob en boxer, regardant par la fenêtre. J’avais une vue imprenable sur ses jolies fesses. Je m’approchai silencieusement de lui avant de poser une main sur son ventre et l’autre sur ses fesses. Ben quoi, je n’y peux rien s’il me rend aussi confiante.
« Hey, dis-donc toi. » fit-il en se tournant vers moi.
« Quoi ? » répliquai-je innocemment.
« Petite coquine. » ricana-t-il en me soulevant pour me porter jusqu’au lit.

Il s’allongea et je fis de même. J’étais dos à lui et il avait collé son corps contre le mien, sa main posé sur mon ventre. J’avais posé ma main sur son bras et je m’endormis assez rapidement. J’étais tellement bien dans ses bras…

Je me réveillai le lendemain matin et trouvai Robert endormi, me tenant toujours contre lui. Je tournai doucement la tête vers lui pour le regarder. Il était tellement mignon avec les cheveux dans tous les sens. Je caressai doucement son bras du bout des doigts.
« Hum… Bonjour mon ange… » murmura-t-il à mon oreille avant de poser un baiser dans mon cou.
« Bonjour mon amour. » répliquai-je en souriant.

Après quelques instants à se câliner, je partis vers la douche. Je me déshabillai et entrai sous l’eau. J’ai un ange dans ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:15

Raconté par Robert

Ce matin, nous devions nous préparer pour aller au camping sauvage avec Ksenia et que sans doute, avait aussi demandé à Taylor d’y aller, et lui incapable de se passer d’elle à sans doute accepter aussitôt !!!

Elle s’était lever pour aller sous la douche, je me leva après quelques secondes et alla la retrouver.
« Je peux me joindre à toi ?! » Lui demandais-je doucement en cognant doucement sur la vitre de la douche.

Elle ouvra la porte doucement et laissa sa tête passer avec un sourire.
« Entre !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et prit place dans la douche à mon tour, fallait bien économiser l’eau quand même non ?! ( Rire ) !!! Et je vous rassure, je n’avais aucune arrière pensée, à part de prendre ma douche avec elle. Et qu’elle est accepter faisait mon plus grand bonheur disons. Elle était si belle en plus … WoW !!! J’arrivais tellement pas à croire, que je l’avais là avec moi, s’était tellement trop fou.

« Il faut être chez ta cousine pour quel heures ?! Lui demandais-je en lavant mes cheveux.
« Midi !!! » Fit-elle doucement. « Nous allons diner avec elle et après on part à notre endroit préférée à tout les deux !!! » Rajouta-t-elle.
« Super !!! » Fis-je doucement. « J’espère qu’elle a demandé à Taylor, sinon la pauvre, elle sera toute seule avec nous deux ! » Rajoutais-je doucement.
« J’espère aussi !!! » Fit-elle en souriant.

Je lui vola un baiser mais essaya malgré tout, de me tenir très tranquille. Elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 18:42

Raconté par Ksenia

J’avais tout préparé se que j’avais à préparer et téléphona à Jamie pour savoir si elle venait toujours.
« Allô ?! » Fit-elle en décrochant
« Salut ma puce ça va ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui ça va !!! » Fit-elle toute joyeuse.
« Je veux pas te déranger longtemps, je voulais savoir si tu venais toujours ?! » Lui demandais-je doucement.
« Bien sur !!! Et j’apporte Robert j’espère que sa te dérange pas ?! » Me demanda-t-elle.

Je souria.
« Pas du tout, Tay sera là lui aussi ! » Fis-je doucement.
« Oh super !!! » Fit-elle. « Il a donc dormit chez toi ?! » Demanda-t-elle aussitôt.

Je rougissa et par chance elle ne me voyait pas.
« Ouais … Et toi Rob ?! » Demandais-je.
« Yep !!!! Il est après faire du cafe !!! » Fit-elle

Je souria, elle était tombé sur un mec super pour elle. La sonnette se fit entendre alors j’appuya dessus et ouvra la porte un peu continuant de parler avec Jamie, quand Taylor entra. Je lui sauta dans les bras au même moment ou je venais de raccrocher avec ma cousine.

« JE T’AIME !!! » Fis-je en me pendant à son cou et a sa taille.

Je l’aimais tellement je me sentais revivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 EmptySam 31 Oct - 19:34

Raconté par Taylor

Quand j’entrais dans l’appart, Kse me sauta littéralement au cou.
« JE T’AIME !!! » s’écria-t-elle.
« Wow, quel accueil dis-donc. » ricanai-je en la soulevant du sol pour la faire voler dans les airs.

Elle se mit à rire en me serrant fort contre elle.
« Je t’aime… » me susurra-t-elle en m’embrassant doucement.
« Je t’aime aussi ma puce… » lui répliquai-je en la reposant sur le sol.

Elle était tellement adorable, tellement belle, tellement tout ce que je cherchais…
« Jamie vient avec Rob. Et Rob a passé la nuit chez elle. » me lança-t-elle avec un grand sourire.
« C’était donc ça les bruits que j’ai entendu cette nuit. » ricanai-je.
« Pff… » me fit-elle en tirant la langue.
« Tu savais que ta cousine a réussi à faire acheter un chien à Rob ? » lui dis-je en riant.
« Sérieusement ? Il est où le chien ? » s’étonna-t-elle.
« Il est chez Jamie, elle en a acheté un aussi. » lui dis-je.
« C’est trop mignon. J’ai hâte de les voir. » sautilla-t-elle.

Ah non, elle aussi, elle est accro aux chiens…
« Toi aussi tu es accro aux boules de poils ? » soupirai-je.
« Mais, ce sont des chiens, pas des boules de poils. » râla-t-elle en me tapant dans l’estomac.

Je l’attrapai par la taille et la fis tomber sur le canapé. Je commençai à mordiller son cou en faisant remonter mes mains sous son haut.
« Tu n’es pas gentille avec moi, il faut que je remède à ça. » la taquinai-je en caressant doucement son estomac avant de remonter vers sa poitrine.
« Mais punis-moi mon petit chou, vas-y. » ricana-t-elle en passant ses mains sous mon tee-shirt.

J’aimais vraiment la nouvelle Ksenia, pleine d’assurance, spontanée, tellement belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: