The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 22:50

Raconté par Ksenia

Je me sentais tout drôle après se moment … J’avais senti un liquide couler le long de mes cuisses se qui me fit drôle … J’ouvris doucement les yeux et le regarda alors qu’il laissa mon intimité pour revenir vers mon visage.

« Ca va ? » Me demanda-t-il en me voyant le regarder avec un petit sourire.
« Oui, c’est… Je ne sais pas, j’ai ressenti de drôle de chose mais c’était tellement agréable… » Lui fis-je en rougissant.
« C’est ça le plaisir ma puce… » Murmura-t-il avant de venir doucement m’embrasser.

Alors, si sa c’est le plaisir … Je suis comblé … Je passa mes bras autour de son cou, caressant sa nuque du bout des ongles. Il fini par doucement relâcher mes lèvre et me regarda.

« Si tu veux t’arrêter maintenant, tu peux. Je ne veux pas te forcer, tu sais. » Me disa-t-il pour sans doute me faire comprendre qu’il n’attendait rien de moi.
« Non, je veux… je veux continuer… je… je veux que… je veux aller jusqu’au bout… » Lui fis-je timidement.

Il me souria et posa un baiser sur mes lèvres avant d’attraper le préservatif sur la table de chevet. Je le regarda l’enfiler en me mordant la lèvre inférieur et il vena doucement se placer entre mes cuisses.

« Si tu as vraiment mal, tu me le dis, d’accord ? » Me disa-t-il en plaçant son membre à mon entrée.
« Oui… » Murmurais-je en le regardant.

Il me souria et glissa doucement sa virilité en moi, avec une telle douceur et délicatesses qui me rendait vraiment folle … Il fit de léger mouvement en moi ce qui me fit ravaler de nervosité, mais je ferma les yeux quand je senti ses lèvres se poser sur les miennes. Il faisait de se moment quelque chose de parfait à mes yeux.

Doucement il continua de se faire entrer en moi, quand quelque chose le bloqua. Je ravala sachant que bientôt j’allais vouloir mourir de mal … Mais … J’avais envie de passer le cap et avec lui et personne d’autre. Il me senti nerveuse sans doute car, il cessa de m’embrasser pour me regarder.

« Tu veux que j’arrête ?! » Me demanda-t-il tout bas.
« N … N… Non … » Fis-je nerveusement.

Il me voyait hésité.
« Je ne t’en voudrais pas, si tu me demandes d’arrêter !!! » Fit-il sans continuer ses gestes restant tel qu’il était.
« Je … Je … Je sais … Mais … Je … J’en n’ai envie … » Fis-je en bagayant de nervosité.
« Kse … Tu me sembles pas prête … » Fit-il en caressant ma joue.
« Je le suis … » Fis-je en le regardant.

Je ne voulais tellement pas qu’il arrête …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 23:25

Raconté par Taylor

Je continuai de faire des mouvements en elle, de plus en plus loin, quand je butai contre son hymen. Je la vis ravaler et trembloter. Je cessai de l’embrasser pour la regarder.

« Tu veux que j’arrête ?! » lui demandai-je.
« N … N… Non … » répliqua-t-elle nerveusement.

Je n’étais vraiment pas sûr qu’elle soit prête, j’avais tellement peur qu’elle regrette après.
« Je ne t’en voudrais pas, si tu me demandes d’arrêter !!! » lui fis-je savoir en arrêtant tout mouvement
« Je … Je … Je sais … Mais … Je … J’en n’ai envie … » bégaya-t-elle.
« Kse … Tu me sembles pas prête … » lui fis-je remarquer en caressant doucement sa joue.
« Je le suis … » me répliqua-t-elle en me regardant.
« Tu… tu le sais que tu risques d’avoir mal ? Plus tu seras détendue et prête, et moins la douleur sera forte, alors réfléchis bien. » lui expliquai-je doucement.
« Je sais tout ça… mais que ce soit aujourd’hui, demain ou dans 3 mois, il faudra le percer ce truc de malheur. » répliqua-t-elle en caressant mon torse du bout des doigts.

Je lui souris doucement et caressai sa joue.
« Si tu es sûr de toi… » fis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Je repris mes mouvements et buttai plusieurs fois sur son hymen, essayant de le détendre pour lui faire moins de mal. Je poussai une nouvelle fois légèrement plus fort et je sentis les dents de Ksenia se planter dans mon épaule.
« Ne te cache pas ma puce, regarde-moi. » fis-je en prenant son visage entre mes mains.

Je voyais des larmes couler le long de ses joues. Je savais qu’elle avait mal et je me sentais tellement coupable. Je relâchai son visage et allai poser mes lèvres dans son cou, car si je la regardais souffrir ainsi, je n’allai pas pouvoir continuer. Je sentais ses mains s’agripper à mon dos plus je m’enfonçais en elle, faisant craquer ce qui était signe de sa virginité. Pourvu qu’elle ne le regrette pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 23:29

Raconté par Jamie

Il se glissa hors de moi assez vite, laissant couler sa jouissance sur mon ventre. Il avait du se rendre compte pour le préservatif.
« Tu as été merveilleux !!! » fis-je en le regardant.

Il me sourit et caressa doucement ma joue.
« Non, c’est toi qui l’as été ! » répliqua-t-il.

Je souriais à mon tour. Alors ça y est ? J’étais enfin débarrassé de ma virginité.
« J’ai … J’ai vraiment passé le cap ?! » lui demandai-je pas trop sur.

IL me sourit de nouveau.
« Oui ma puce … Le mal que tu as ressenti, c’est parce que je venais de percer ce qui te détachait de ton moment intime pour la première fois ! » m’expliqua-t-il doucement.

Je lui souris de toutes mes dents. Il avait été tellement merveilleux avec moi. Il se laissa tomber sur le côté et attrapa un mouchoir sur le bureau pour s’essuyer avant de venir essuyer mon ventre. Il mit le mouchoir dans la poubelle et s’appuya sur son coude pour me regarder. Il caressait doucement mon estomac du bout des doigts sans quitter mon regard.
« Merci. » me fit-il avec un petit sourire.
« Pourquoi tu me remercies ? » lui demandai-je un peu étonné.
« Pour la confiance que tu viens de me donner. C’est vraiment un magnifique cadeau que tu viens de me faire. » m’expliqua-t-il.

Je souris face à ses paroles.
« Merci à toi d’avoir été aussi doux et attentif. » lui dis-je en allant doucement l’embrasser.

Nous restâmes plusieurs minutes à s’embrasser profitant de ce moment que nous ne revivions jamais. Mais maintenant, le sexe n’allait plus être un obstacle pour moi.
« Bon, on va le manger ce fondant au chocolat. » s’exclama-t-il avec un grand sourire.
« Ah tiens, je croyais que tu t’en foutais de mon fondant ? » lui fis-je remarquer en le tapant gentiment dans l’estomac.
« Je voulais goûter la cuisinière d’abord. » ricana-t-il en me tirant la langue.

Ah celui-là, il a toujours le mot pour me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:06

Raconté par Robert

Awwww j’étais totalement au paradis !!! Même plus que le paradis !!! J’étais vraiment heureux du moment !!! Awwwww je volais !!!

Nous nous habillâmes léger pour aller manger son fondant, car, je dois avouer, qu’elle m’avait ouvert l’appétie … Nous allâmes à la cuisine.

« Alors, on a faim ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Tu m’as ouvert l’appétie !!! » Fis-je en riant.
« Ohhhh !!! Alors intéressant !!! Je vais recommencer plus souvent !!! » Fit-elle doucement.
« Et moi, je vais finir obèse !!! » Éclatais-je de rire.

Elle éclata de rire à son tour.
« Idiot !!! » Fit-elle en préparant le fondant.
« Et fière de l’être !!! » Fis-je en riant.

Elle me tira la langue et par la suite, se fut le temps de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:26

Raconté par Ksenia

J’étais nerveuse, mais une chose est sur, je voulais vraiment continuer jusqu’au bout … Il reprit ses mouvements se buttant plusieurs fois contre mon hymen, essayant de me détendre pour sans doute me faire moins mal. Il poussa une nouvelle fois légèrement plus fort. Je planta mes dents dans l’épaule de Taylor du au mal.

« Ne te cache pas ma puce, regarde-moi. » Fit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je le regarda laissant voir mes larmes qui coulaient le long de mes joues. Sa faisait tellement mal … Mais je ne voulais surtout pas qu’il se sente coupable pour tout ça. Il relâcha mon visage et vena poser ses lèvres dans mon cou. Je laissa toujours mes larmes couler. Mes mains s’aggrippa à son dos plus il s’enfonçait en moi faisant craquer se qui était signe de ma virginité.

« Détends-toi … » Fit-il doucement.
« J’essaie !!! » Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda et essuya mes larmes.
« Je m’en veux tellement de te faire mal … Tellement … » Fit-il en ravalant.
« Sa va … Sa va passer … » Fis-je en essayant de me convaincre moi-même.

Il soupira et j’enroula sa taille de mes jambes pour l’empêcher de se retirer. Je voulais continuer jusqu’au bout …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:42

Raconté par Taylor

« Détends-toi … » fis-je doucement.
« J’essaie !!! » renifla-t-elle.

Je la regardai et essuyai ses larmes. Qu’est-ce que je détestais la voir souffrir comme ça, l’amour était censé faire plaisir, pas faire souffrir.
« Je m’en veux tellement de te faire mal … Tellement … » lui dis-je en ravalant.
« Ca va … Ca va passer … » répliqua-t-elle.

Je soupirai et elle enroula ses jambes autour de ma taille. Elle savait très bien que j’étais prêt à laisser tomber tellement je détestais lui faire du mal.
« Continue… » murmura-t-elle en venant poser ses lèvres sur les miennes, posant ses mains sur ma nuque.

Peu à peu, je glissai plus facilement en elle et ses larmes ne coulaient plus. J’entendais de léger gémissement sortir de sa bouche. Je continuai en embrassant son cou. Puis je sentis son intimité se resserrer autour de mon membre et elle se cambra sous moi. Rien que la regarder atteindre l’extase, je partis moi-même au nirvana. Je restai quelque instants la tête appuyée contre sa poitrine avant de me glisser hors d’elle et de défaire le préservatif pour le mettre dans la poubelle. Je revins m’allonger à côté d’elle et remonta les couvertures sur nous.
« Ca va ma puce ? » lui demandai-je nerveusement.

Et si j’avais été nul ? Et si elle n’avait pas ressenti ce que moi j’avais ressenti ? Et si elle avait été déçue ?
« Je vais très bien Taylor. Tu es un amant merveilleux. » me lança-t-elle en se tournant sur le côté.

Elle était face à moi et me souriait doucement. Je caressai doucement sa joue du bout des doigts, me rendant compte combien j’avais de la chance de l’avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:57

Raconté par Jamie

Je passai sa chemise sur moi alors qu’il enfilait juste son boxer avant d’aller vers la cuisine.

« Alors, on a faim ?! » lui demandai-je en allant vers la cuisine.
« Tu m’as ouvert l’appétit !!! » répliqua-t-il en riant.
« Ohhhh !!! Alors intéressant !!! Je vais recommencer plus souvent !!! » le taquinai-je.
« Et moi, je vais finir obèse !!! » lança-t-il en éclatant de rire.

Je ne pus m’empêcher de rire aussi. Un vrai clown.
« Idiot !!! » fis-je en coupant le fondant.
« Et fière de l’être !!! » ajouta-t-il en riant.

Je lui tirai la langue et nous nous assîmes à table. J’avais juste mis une assiette sur la table et une cuillère. Il me regardait bizarrement.
« Quoi ? Tu me mets déjà au régime ? » ricana-t-il.
« Je prévois, vois-tu. » me moquai-je en me levant pour faire le tour de la table.

Je m’assis sur ses genoux et pris un morceau de fondant sur la cuillère pour l’amener à sa bouche.
« Mmmmm, il est délicieux. » s’exclama-t-il.

Je pris une nouvelle cuillère pour moi cette fois, alors qu’il posait des baisers sur mon épaule. Je refis la même chose en lui tendant à nouveau la cuillère.
« J’adore manger de cette façon. » s’exclama-t-il en attrapant la cuillère de mes mains.

Il prit un morceau de gâteau et l’emmena jusqu’à mes lèvres mais mangea le gâteau au dernier moment.
« Mais… c’était mon mien… » boudai-je.

Il se mit à rire en reprenant un bout du fondant.
« Méchant… Et bien ce soir, tu dormiras dans le panier des chiots pour la peine. » le taquinai-je.

Non, mais. Il va voir lui, ça va chauffer pour ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 18:35

Raconter par Robert

Que voulez-vous, j’aimais la taquiner … Mais se n’était pas méchament on s’entends … Loin de là … J’aimais juste la faire râler.

« Méchant … Et bien ce soir, tu dormiras dans le panier des chiots pour la peine. » Me taquina-t-elle.
« C’est toi qui aura froid cette nuit … » Fis-je doucement en lui tendant un autre morceau de fondant vers la bouche.
« Même pas vrai !!! » Fit-elle la bouche pleine.

J’éclata de rire.
« Oh !!! C’est très chic tu sais ça ?! » Fis-je en riant.

Elle me tira la langue bien entendue. J’étais vraiment sur mon petit nuage avec elle, s’était même trop fou l’effet qu’elle me faisait … Awwww !!! J’étais vraiment in love d’elle, du moment … J’étais vraiment tombé sur la perle rare.

Après avoir terminer de manger son fondant, je la regarda doucement.
« Tu sais que tu es très belle comme ça ?! » Fis-je doucement.

Elle rougissa.
« Peut importe comment je suis, tu me trouveras toujours belle ! Ta pas le choix, puisque je suis ta copine !!! » Fit-elle en tirant la langue.
« Mais se soir, tu es à croquer je dois t’avouer … Ma copine qui porte ma chemise, sa me fait fliper rare !!! » Fis-je en la regardant doucement caressant son cou avec douceur.
« Oh !!! Je prends en note alors ! » Fit-elle en frissonnant sous mes doigts.
« Mais, si tu fais sa trop souvent, pas sur que j’arriverais à ne pas te ‘’ sauter ‘’ dessus … » Fis-je doucement.
« Oh !!! Ça te fait autant d’effet que ça ?! » Demanda-t-elle doucement.

Je souria en coin.
« Regarde par toi-même ! » Fis-je en lui montrant mon sexe dans mon boxer.

Elle baissa les yeux pour voir se que je voulais dire et me regarda doucement.
« Oh !!! Alors c’est bien se que je croyais !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et l’embrassa. C’est fou comme je l’aimais cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 18:48

Raconté par Ksenia

Que voulez-vous, je n’y pouvais rien, si j’étais nerveuse et si j’avais mal, s’était quelque chose de normal … Et qui l’aurais crue, que j’allais aller laisser ma virginité à un homme de 17 ans … C’est fou quand même, mais je ne regrette tellement rien.

Il posa une couverture sur nous avec douceur.
« Ca va ma puce ? » Me demanda-t-il nerveusement.

Il avait peur de ne pas avoir été a la hauteur je crois, mais il avait tellement été parfait, je ne pouvais rien demander de mieux.

« Je vais très bien Taylor. Tu es un amant merveilleux. » Lui lançais-je en me tournant sur le côté.

J’étais face à lui et lui souriait doucement. Il caressa doucement ma joue du bout de ses doigts. Je souria doucement et me colla avec douceur contre lui.

« J’arrive pas à croire, que je suis parvenue à me laisser aller … » Fis-je tout bas la tête appuyer sur son torse.
« Pourtant si ! » Fit-il en caressant doucement mon épaule.
« C’est vrai … J’ai … J’ai vraiment passé le cap avec toi ?! » Lui demandais-je en levant la tête pour le regarder.
« Oui ma puce … Et ne soit pas surpris d’y voir du sang, c’est normal d’accord ?! » Fit-il doucement.
« Du … Du … Sang … » Fis-je inquiète.
« C’est normal ma princesse ne t’énerve pas avec ça, c’est ce qui arrive quand on fait l’amour pour la première fois !!! » Fit-il doucement et avec sécurité monstre dans la voix.

Je resta contre lui, me disant qu’il avait raison … Que s’était normal. Mais je dois avouer, que j’étais vraiment … Inquiète …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 19:28

Raconté par Taylor

Elle me sourit doucement et se colla contre moi.
« J’arrive pas à croire, que je suis parvenue à me laisser aller … » murmura-t-elle la tête appuyée sur mon torse.
« Pourtant si ! » lui assurai-je en caressant doucement son épaule.
« C’est vrai … J’ai … J’ai vraiment passé le cap avec toi ?! » me demanda-t-elle en levant la tête pour me regarder.
« Oui ma puce … Et ne soit pas surprise d’y voir du sang, c’est normal d’accord ?! » lui expliquai-je pour la rassurer.
« Du … Du … Sang … » répéta-t-elle inquiète.
« C’est normal ma princesse ne t’énerve pas avec ça, c’est ce qui arrive quand on fait l’amour pour la première fois !!! » la rassurai-je.

Elle resta blottie contre moi, et je caressais doucement son épaule en posant des baisers sur le dessus de sa tête.
« Je t’aime ma puce. » lui murmurai-je.

Elle releva la tête et me regarda en souriant.
« Je t’aime mon Taytay. » me dit-elle avant de rire.
« Taytay…Ca fait chinois je trouve… » soupirai-je.

Elle continua de rire.
« Mais… » boudai-je en m’allongeant sur le dos.
« Aww, pauvre petit Taytay. » répliqua-t-elle en riant de nouveau.
« Si tu continues je vais devoir me venger. » la prévins-je en attrapant sa main.
« Pfff, même pas peut Taytay. » s’exclama-t-elle en décoinça sa main et en se levant du lit.

Elle resta un moment debout devant le lit à me regarder. J’admirais son corps que je n’avais vraiment eu le temps d’admirer.
« Ben alors ? » s’exclama-t-elle en posant ses points sur ses hanches.
« Alors quoi ? » demandai-je en m’asseyant sur le lit.
« Ben j’attends que tu te venges Taytay. » fit-elle avec un sourire en coin.

Ah d’accord, si elle veut jouer, on va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 19:34

Raconté par Jamie

« C’est toi qui aura froid cette nuit … » me lança-t-il en me tendant un autre morceau de fondant que je pris avant qu’il ne me le pique de nouveau.
« Même pas vrai !!! » fis-je la bouche pleine.

Il éclata de rire.
« Oh !!! C’est très chic tu sais ça ?! » me fit-il remarquer en continuant de rire.

Je lui tirai la langue. Il me faisait vraiment rire. Une fois le fondant terminé, il me regarda doucement.
« Tu sais que tu es très belle comme ça ?! » me fit-il.

Je rougis à ses dires, voyant qu’il promenait son regard sur moi.
« Peu importe comment je suis, tu me trouveras toujours belle ! T’as pas le choix, puisque je suis ta copine !!! » répliquai-je en lui tirant la langue.
« Mais ce soir, tu es à croquer je dois t’avouer … Ma copine qui porte ma chemise, ça me fait flipper rare !!! » me confia-t-il en me regardant alors que sa main caressait doucement mon cou.
« Oh !!! Je prends en note alors ! » lui dis-je en frissonnant sous ses caresses.
« Mais, si tu fais ça trop souvent, pas sur que j’arriverai à ne pas te ‘’ sauter ‘’ dessus … » me fit-il remarquer.
« Oh !!! Ça te fait autant d’effet que ça ?! » lui demandai-je.

Il sourit en coin. Qu’est-ce qu’il y a ?
« Regarde par toi-même ! » me lança-t-il en regardant vers son nombril.

Je baissai les yeux et vu une bosse dans son boxer. Je remontai mon visage vers le sien avec un petit sourire en coin.
« Oh !!! Alors c’est bien ce que je croyais !!! » lui dis-je avec un petit rire.

Il me sourit en coin et vint doucement m’embrasser. J’avoue que c’était vraiment flatteur de voir l’effet que je pouvais avoir sur lui. Je passai doucement ma main derrière sa tête pour caresser doucement sa nuque du bout des doigts sans lâcher ses lèvres. Une de ses mains était derrière mon dos, caressant doucement le bas de mon dos par-dessus ma camisole. Son autre main se glissait sous ma camisole pour aller doucement caresser mon ventre et mon estomac. Je caressai doucement son torse du bout des doigts alors que ma main glissait dans ses cheveux.

Je n’arrivais même plus à me séparer de ses lèvres tellement ses baisers étaient merveilleux. Il passa soudainement sa main derrière mes genoux et se leva pour me porter jusque dans la chambre.
« Arfff, putain. » s’exclama-t-il en me posant sur le lit rapidement et en se tenant le pied.
« Qu’est-ce qui se passe ? » m’étonnai-je en m’agenouillant sur le lit.

Il s’assit sans lâcher son pied.
« Je me suis cogné dans la porte. » siffla-t-il.

Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Il me regarda avec un regard diabolique. Oops, je n’aurais pas du je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 19:54

Raconté par Robert

Non mets elle se fou de ma gueule en se moment ou quoi … Je sais pas si vous savez, mais de se cogner le pied dans la porte, sa fait très très mal !!!! Mais, elle semblait se marrer de ma gueule. Je la regarda avec un regard diabolique.

« Oops … J’ai trop parlé c’est ça ?! » Fit-elle en cessant de rire.
« Sa se pourrait bien … » Fis-je sans lâcher son regard.
« Toi faire mal à moi !!! » Fit-elle en faisant une moue.
« Moi, je vais te faire regretter de rire de moi !!! » Fis-je en m’approchant du lit.

Elle me regarda se reculant à la fois sans savoir ce qui lui attendait. Je lui ‘’ sauta ‘’ dessus tel un animal bondissant sur une proie et me mit à la chatouiller toute en lui mordillant le cou et les épaules.

« Stopppp !!! » Fit-elle en riant et en essayant de se retirer de sous moi.
« Nah !!! Pas envie !!! » Fis-je en bloquant doucement ses jambes sans lui faire mal et en bloquant d’une main ses poignets pour l’éviter de bouger.
« C’est traite ça !!! » Fit-elle morte de rire.
« Non tu crois ?! » Lui demandais-je en la regardant.
« Je vais faire tout ce que tu veux Robichounet !!! » Fit-elle.
« Alors, là, pour la peine, je n’arrête pas !!! » Fis-je en croquant doucement son cou, ses épaules, ses lèvres.

Elle se tortillait de rire mais de frissons sans doute à la fois … Elle allait me le payer celle-là, c’est moi qui vous le dit …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 19:59

Raconté par Ksenia

J’étais là à le regarder debout devant lui, alors que lui regardait mon corps sans se gêner.
« Ben alors ? » M’exclamais-je en posant mes poings sur mes hanches.
« Alors quoi ? » Demanda-t-il en s’asseyant sur le lit.
« Ben j’attends que tu te venges Taytay. » Fis-je avec un sourire en coin.

Il me regarda avec un sourire narquois sur les lèvres. Qu’est-ce qu’il préparait comme coup fourrer celui-là … Je sens que je devrais peut-être courir … Mais complètement nue ?! Les volets dans la maison ne sont même pas fermer … Et puis merde, les voisins de l’immeuble voisine auront un spectacle gratuit …

Je me mise à courir comme il se leva du lit.
« Attends que je t’attrape toi !!! » Fit-il.
« J’ai même pas peur Taytay de mon cœur !!! » Fis-je en courant vers le salon.
« Alors là, tu sais que tu n’aurais jamais du me dire ça ?! » Fit-il.
« On se la joue le Edward Cullen ?! » Fis-je morte de rire en sautant par-dessus le canapé.
« Tu vas me le payer !!! » Fit-il en faisant de même que moi.

Putain, j’oubliais que j’avais affaire à quelqu’un d’aussi sportif que moi. Je ressauta par-dessus le canapé.

« Pour ça faudra d’abord que tu arrives à m’atteindre !!! » Fis-je en quittant le salon.
« Tu perds rien pour attendre !!! » Fit-il.
« J’ai même pas peur !!! » Fis-je en riant et en allant vers la cuisine là ou tout les volets était ouvert.

Eh merde … Fallait vraiment plus que ça. De plus, il y avait des voisins sur leurs terrasses … Oops …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 21:41

Raconté par Taylor

Je me levai du lit au moment où elle se mit à courir.
« Attends que je t’attrape toi !!! » fis-je en lui courant après.
« J’ai même pas peur Taytay de mon cœur !!! » répliqua-t-elle en courant vers le salon.
« Alors là, tu sais que tu n’aurais jamais du me dire ça ?! » la prévins-je en la suivant..
« On se la joue le Edward Cullen ?! » ricana-t-elle en sautant par-dessus le canapé.
« Tu vas me le payer !!! » la menaçai-je en sautant à mon tour.

C’était assez excitant de la voir courir nue dans mon appart. J’avais passé une serviette autour de ma taille pour ma part, car les volets étaient ouverts. Elle ressauta par-dessus le canapé.
« Pour ça faudra d’abord que tu arrives à m’atteindre !!! » continua-t-elle en quittant le salon.
« Tu perds rien pour attendre !!! » lui dis-je en repassant au dessus du canapé.
« J’ai même pas peur !!! » ricana-t-elle en allant vers la cuisine là où tous les volets étaient ouverts.

Les voisins étaient sur la terrasse mais elle entra quand même dans la cuisine en courant autour de la table. Je fermai le volet au passage, personne n’avait le droit de voir ma chérie nue à part moi. Elle tournait autour de la table de la cuisine.
« Je te préviens que quand je vais t’attraper, je vais te faire ta fête. » lui dis-je en la regardant avec un regard machiavélique.
« Ouh, le grand loup va me manger toute crue. » ricana-t-elle en posant ses mains sur le dossier de la chaise.

Putain, qu’est-ce qu’elle était sexy. Je raidissais rien que de la voir se promener en tenue d’Eve dans la maison. Elle n’avait plus de complexe avec son corps, pour mon plus grand plaisir. Elle se remit à courir mais cette fois je la rattrapai par la taille et la fis tomber sur le canapé par la même occasion.
« Ah nous deux maintenant. » ricanai-je en la chatouillant.

Etant nue, elle était encore plus réceptive. J’avais bloqué ses jambes avec les miennes pour éviter de me prendre un coup de pied comme la fois dernière.
« Tay, non, pas ça… » ricana-t-elle en se tordant dans tous les sens.
« Je vais me gêner oui. » fis-je en continuant à la chatouiller.
« S’il te plaît… » me supplia-t-elle sans pouvoir arrêter de rire.
« Nan !!!!! » répliquai-je en riant.

Elle avait voulu jouer, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 21:43

Raconté par Jamie

« Oops … J’ai trop parlé c’est ça ?! » fis-je en cessant de rire.
« Ca se pourrait bien … » répliqua-t-il sans lâcher mon regard.
« Toi faire mal à moi !!! » dis-je en faisant une moue.
« Moi, je vais te faire regretter de rire de moi !!! » répliqua-t-il en s’approchant du lit.

Je le regardai en me reculant doucement du bord du lit. Ouh là, qu’a-t-il en tête celui-là. Il bondit soudainement sur moi comme si j’étais sa proie. Il se mit à me chatouiller tout en commençant à me mordiller le cou et les épaules.

« Stopppp !!! » fis-je en riant et en essayant de lui échapper.
« Nah !!! Pas envie !!! » ricana-t-il en bloquant mes jambes avec les siennes sans et en bloquant d’une main mes poignets.
« C’est traite ça !!! » lui fis-je remarquer en ne cessant de rire.
« Non tu crois ?! » me taquina-t-il en riant.
« Je vais faire tout ce que tu veux Robichounet !!! » me moquai-je.
« Alors, là, pour la peine, je n’arrête pas !!! » lança-t-il en croquant doucement mon cou, mes épaules, mes lèvres.

Je me tortillais de rire, tout en frissonnant sous ses légers coups de dents.
« Tiens, tu n’as plus l’air d’avoir mal à ton pied. » le taquinai-je en essayant de défaire mes poignets de sa main.
« Continue, vas-y. » répliqua en retirant le premier bouton de ma camisole de sa main libre.
« D’accord, d’accord, je me rends. » fis-je en riant.
« Tu es sûre ? Ce ne serait pas plutôt un stratagème pour m’échapper ? » fit-il en retirant le deuxième bouton.
« Non, j’ai besoin d’aller là où tu ne peux pas aller à ma place. » répliquai-je en faisant une petite moue.

Il me regarda en riant puis me lâcha. Je me levai du lit et parti vers la salle de bain. Ce n’était pas une blague en plus, j’avais vraiment besoin d’aller aux toilettes. Quand je ressortis, je trouvai Rob allongé sur le lit, jouant avec les chiots. Il était dos à moi et j’avais une belle vue sur ses fesses. J’avançai silencieusement et m’agenouilla sur le lit en posant des baisers dans son cou et en massant ses fesses avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 22:05

Raconté par Robert

Je la laissa donc aller à la toilette comme je voyais qu’elle était plus que sérieuse. J’étais dos à la porte à jouer avec les chiots dans le lit quand je sentis de tendre baiser se poser dans mon cou et une main caresser mes fesses.

« Tien … Te revoilà ! » Fis-je en frissonnant à ses gestes me laissant mordiller les doigts par Roméo.
« Hum-hum !!! » Fit-elle sans cesses ses caresses.

Mon membre devenait raide sans tarder …
« Tu sais que ce que tu fais là en se moment, ça ne m’aide pas du tout à contrôler ma soif de toi !!! » Fis-je doucement sans vouloir l’effrayer bien entendue.
« Ah non ?! » Fit-elle en continuant. « Je croyais !!! » Rajouta-t-elle.
« Mais vas-y … Fou toi de ma gueule encore !!! » Fis-je en frissonnant.

Elle eu un petits … Je dois avouer que sa gonflait de plus en plus mais j’essayais simplement de contrôler tout ça … Elle me faisait tellement d’effet, s’était même trop fou je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 22:10

Raconté par Ksenia

Il était parvenu à m’attraper et à me faire tomber sur le canapé avec lui par-dessus moi en prime.
« Ah nous deux maintenant. » Ricana-t-il en me chatouillant.

Étant nue, j’étais encore plus réceptive de tout ça. Il avait bloqué mes jambes avec les siennes pour m’éviter de lui donner un autre coup mal placer. Il était vraiment vache et traite avec moi celui-là.

« Tay, non, pas ça… » Ricanais-je en me tordant dans tous les sens.
« Je vais me gêner oui. » Fit-il en continuant à me chatouiller.

Tu pourrais oui te gêné.
« S’il te plaît… » Le suppliais-je sans pouvoir arrêter de rire.
« Nan !!!!! » Répliqua-t-il en riant.

J’étais morte de rire sans arrivé à bouger.
« C’est traite, tu le sais ça ?! C’est encore pire, je suis complètement nue devant toi, alors je suis encore plus réceptive !!! GRRRRR » Fis-je en me tordant dans tout les sens.
« Non ?! C’est vrai ?! Je n’avais pas remarqué !!! » Fit-il en riant.
« Va te faire foutre Taylor !!!! » Fis-je en riant encore plus du à ses mains chatouillant mon corps.
« Hummmmm … Intéressant … » Fit-il.
« Tu auras tout ce que tu veux de moi, si tu arrêtes de me chatouiller !!!! » Fis-je en essayant tant bien que mal de me défaire de ses chatouillements.

Il continua sans pitié.
« Je t’en pris !!! » Fis-je comme une gamine. « Fait tout ce que tu veux, mais pas de chatouilly !!! » Continuais-je.

J’embrassa son cou essayant de le faire craquer et qu’il cesse de me chatouiller comme il le faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 22:42

Raconté par Taylor

« C’est traite, tu le sais ça ?! C’est encore pire, je suis complètement nue devant toi, alors je suis encore plus réceptive !!! GRRRRR » lança-t-elle en se tordant dans tous les sens.
« Non ?! C’est vrai ?! Je n’avais pas remarqué !!! » répondis-je en riant.
« Va te faire foutre Taylor !!!! » répliqua-t-elle en riant encore plus.
« Hummmmm … Intéressant … » fis-je en continuant.
« Tu auras tout ce que tu veux de moi, si tu arrêtes de me chatouiller !!!! » lança-t-elle en essayant de se défaire de mon étreinte.

Elle ne m’aura pas aussi facilement.
« Je t’en pris !!! Fait tout ce que tu veux, mais pas de chatouilly !!! » répéta-t-elle comme une gamine.

Elle commença à embrasser mon cou pour essayer de me faire lâcher prise.
« Tu ne m’auras pas comme ça. » la prévins-je en posant mes lèvres sur les siennes sans cesser de la chatouiller.

Elle me mordit la lèvre et se mit à rire devant ma tête.
« Hey, mais ça fait mal, vilaine fille. » lui fis-je remarquer en frottant ma lèvre.
« C’était le but recherché. » répliqua-t-elle en riant de nouveau.

Je me levai, la laissant libre de ses mouvements et m’étirai en baillant.
« Ouh la, mon Taytay a l’air fatigué. » me lança-t-elle en s’asseyant sur le canapé.

Elle tira sur ma serviette, me laissant nu devant elle.
« Là, c’est mieux. » fit-elle en riant.
« Mais tu es déchaînée toi, aujourd’hui. » m’étonnai-je.

C’est vrai que chacun de ses gestes ou chacune de ses paroles réussissaient à me surprendre aujourd’hui. Elle semblait tellement épanouie et sûre d’elle. Elle faisait mon bonheur tout simplement. Je lui souris et lui tendis la main.
« It’s dodo time, tu veux bien partager mon lit ? » lui demandai-je.

Elle me sourit et posa sa main dans la mienne. Nous allâmes nous glisser sous les draps, nus, et elle se blottit contre moi. Je crois que cette nuit, j’allai dormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 22:46

Raconté par Jamie

« Tien … Te revoilà ! » s’exclama-t-il en frissonnant.
« Hum-hum !!! » fis-je sans cesser mes baisers et mes caresses.
« Tu sais que ce que tu fais là en ce moment, ça ne m’aide pas du tout à contrôler ma soif de toi !!! » me fit-il remarquer.
« Ah non ?! Je croyais !!! » me moquai-je en continuant.
« Mais vas-y … Fout toi de ma gueule encore !!! » soupira-t-il en frissonnant.

J’eus un petit rire, mais ne cessa pas mes caresses sur ses fesses. Je passai mon autre main au dessus de lui pour pouvoir aller jouer avec les chiots.
« Ton Roméo est entrain de faire ses dents sur mon doigt. » fit-il en grimaçant.
« Tant que c’est ce doigt là… » fis-je avant d’éclater de rire.

Je ne sais pas s’il avait comprit mon allusion, mais si c’était le cas, il allait vraiment me prendre pour une obsédée.
« Jamie… Tu veux bien laisser mes fesses tranquilles… » ricana-t-il en tournant sa tête vers moi.

Je passai au dessus de lui pour aller m’allonger de l’autre côté, continuant de jouer avec les chiots. Il était face à moi, appuyé sur son coude et me regardait avec les yeux brillants.
« Jamie… Je ne veux plus jamais être séparé de toi… Je veux que tu m’accompagnes partout où j’irais, que tu partages tout ce que je fais, et partager tout ce que toi tu fais aussi… Je t’aime tellement si tu savais… » me confia-t-il en prenant ma main dans la sienne.

Je lui souris doucement et pris les chiots pour les mettre dans le panier à côté du lit. Je m’allongeai de nouveau à ses côtés et posai la paume de ma main sur sa joue. Il appuya sa joue contre la mienne avant de poser ses lèvres sur ma paume sans lâcher mon regard.
« Je t’aime… » murmurai-je en posant mon front sur le sien.

Je me sentais tellement bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 23:13

Raconté par Robert

Awwww je me sentais tellement trop revivre avec elle s’était trop fou … Elle m’apportait tellement de choses en si peu de temps de fréquentation.

« Je t’aime … » Murmura-t-elle en posant son front sur le mien.
« Je t’aime … » Murmurais-je moi aussi doucement sans la quitté des yeux.

Elle me souria doucement et vena m’embrasser avec douceur et tendresse. Elle était tellement douce avec moi que j’arrivais tellement pas a y croire encore.

Nous finîmes par fermer les yeux tout les deux afin de dormir un peu, car, la journée allait être dur au réveille … Mais je ne regrettais pas du tout mon moment passer avec elle … Chaque moments qu’elle m’offrait, était comme un cadeau pour moi, je ne pouvais rien demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 23:17

Raconté par Ksenia

Je ne perdis tellement pas de temps à m’endormir contre Taylor, s’était même trop fou … Il savait comment me faire sentir en sécurité et me faire sentir belle et aimer surtout … S’était mon ange … Et pour rien au monde, je n’allais m’en séparer … Je l’aimais beaucoup trop pour ça … Il était trop, toute ma vie … Mon exitance … C’était vraiment étrange comment je pouvais me sentir … Je n’allais plus pouvoir m’en séparer ça c’est plus qu’assurée je dois avouer …

Les jours qui passaient se passaient à merveille … Je restais tout de même discrète à mon boulot en se qui consistait ma relation avec Taylor, car, je ne voulais pas perdre mon poste … Mais je resta tout autant amoureuse de lui plus que jamais … Souvent j’allais chez lui et souvent il venait chez moi … Il me faisait vivre sur mon petit paradis, mon petit nuage … Il était tellement toute ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 0:03

Raconté par Taylor

Ca faisait maintenant deux semaines que nous étions ensemble, et tout allait pour le mieux. Nous passions toutes nos soirées et nuits ensembles, une fois chez elle, une fois chez moi. Je ne pouvais plus me passer d’elle. Quand elle partait au boulot le matin, je ne pouvais pas passer la journée sans lui envoyer un sms ou même l’appeler, simplement pour entendre sa voix.

Ce soir, je l’avais invité à dîner chez moi, j’avais une chose importante à lui demander et j’espérais vraiment qu’elle allait accepter. J’avais préparé un petit repas tout simple et avait enfilé un jean noir avec une chemise blanche. Quand j’entendis cogner à la porte, je me précipitais pour ouvrir. Je restai quelques secondes figé devant sa beauté. Elle avait une robe noire au dessus du genou, assez décolleté et ses cheveux étaient légèrement bouclés pour retomber sur ses épaules.
« Wow !!!! » m’exclamai-je en prenant ses mains dans les miennes pour l’admirer.
« Merci. » fit-elle avec les joues légèrement rouges.

Elle s’approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou. Je reclaquai la porte et allai doucement poser mes lèvres sur les siennes en posant mes mains dans le bas de son dos. Nous passâmes une soirée tranquille, à discuter, manger, rire et s’embrasser. J’étais tellement à mon aise avec elle. Nous nous assîmes dans le canapé et je pris une profonde inspiration avant de me lancer. Je pris ses mains dans les miennes et le regarda dans les yeux.
« Kse, j’ai quelque chose à te demander. Si tu refuses, je ne t’en voudrais pas, mais c’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. » lui dis-je pour commencer.

Elle me regarda en fronçant les sourcils.
« Tu dois savoir que ‘’New Moon’’ sort dans quelques jours. » lui dis-je.
« Oui. » fit-elle.
« Et que il y a une avant première avant la sortie officielle. » continuai-je.
« Oui. » répondit-elle.
« Je dois y aller aussi et… j’aimerais vraiment que tu m’accompagnes. » finis-je par avouer.

Elle me regarda en ravalant.
« Je serais tellement heureux de partager tout ça avec toi… Je veux pouvoir partager ma vie et toutes les choses qui la composent avec toi… Je sais que… Tu n’es pas tellement pour que les gens sachent pour nous… Mais… Ca me tient vraiment à cœur… Je t’aime et je me fous des gens… » lui expliquai-je en baissant les yeux sans lâcher ses mains.

Maintenant, j’attendais sa réponse avec fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 0:06

Raconté par Jamie

Rob avait pris l’habitude de venir passer ses après-midi à la bibliothèque. Il se mettait dans le petit salon et lisait tranquillement attendant ma pause. Parfois, il lui arrivait de venir me rejoindre dans le bureau des archives sans que personne ne le vois. Il était tellement adorable avec moi.
« Hey mon ange. » s’exclama-t-il en passant ses bras autour de ma taille.
« Hey mon amour. » répliquai-je en posant mes mains sur ses bras.
« Tu as bientôt terminé ? » me demanda-t-il en posant des baisers dans mon cou.
« Dans 5 minutes. » lui répondis-je.
« Tu viens chez moi ce soir ? » continua-t-il en mordillant légèrement mon cou.
« Avec plaisir. » répliquai-je en tournant légèrement la tête pour le regarder.

Il vint poser ses lèvres sur les miennes et m’embrassa tendrement. Dix minutes plus tard, nous arrivions chez lui et je retrouvais mes deux amours avec plaisir. Nous mangeâmes tranquillement un hamburger, et nous partageâmes un sundae en dessert.
« Mmmm, j’aurais du prendre un fondant au chocolat. »ricana-t-il en me regardant.

Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant à la dernière fois où nous en avions mangé. Cette nuit magique et magnifique. Il se leva pour débarrasser la table et je fis de même pour l’aider. A chaque fois je passai à côté de lui, je glissai ma main sur ses fesses.
« Jamie !! » s’exclama-t-il en faisant semblant d’être outré.
« Ben quoi ? Ca, c’est à moi ! » fis-je en posant mes mains sur ses fesses.

Il se tourna vers moi et posa ses mains sur mes seins.
« Et ça, c’est à moi. » répliqua-t-il en riant.
« D’accord, et ça c’est à moi. » continuai-je en posant ma main sur son membre.
« Et ça, à moi. » ajouta-t-il en posant sa main sur mon intimité.
« Et ça aussi, c’est à moi. » fis-je en allant prendre possession de ses lèvres.

Oui, ce mec est à moi de la tête au pied. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 17:52

Raconté par Robert

J’étais tellement heureux d’être dans la vie de Jamie … Déjà deux semaines … Pour certaines ce n’est pas beaucoup, mais pour moi, c’est plus que ce que je ne pourrais jamais demander d’avoir !!! Je suis tellement bien avec elle …

Contrairement à Taylor et Ksenia, Jamie et moi se montrions au grand jour … Elle a confiance en moi et j’ai confiance en elle … Je suis sur mon nuage et elle est sur le sien elle aussi … Je ne peux tellement rien demander de plus que tout ça … Je suis tellement trop HEUREUX …

Nous étions après doucement s’embrasser quand je me recula doucement pour la regarder. Elle me regarda elle aussi avec un sourire en coin.

« Ma puce … » Fis-je doucement.
« Oui ?! » Fit-elle doucement aussi.
« Tu sais que ‘’ New Moon ‘’ sort dans quelques jours n’est-ce pas ?! » Lui demandais-je doucement.
« Mais bien sur !!! » Fit-elle avec un gros sourire.
« Tu sais aussi … Qu’il y aura la grande soirée et le tapis rouge ?! » Demandais-je doucement.

Elle me regarda et me souria en coin.
« Oui, sa aussi je le sais … » Fit-elle doucement.
« Je … Je me demandais si tu accepterais de mis accompagner ?! » Fis-je doucement. « Pour moi c’est important … Je sais que Taylor le demandera à ta cousine, c’est aussi important pour lui … J’ai pas envie d’y aller avec personne d’autre qu’avec toi ! » Rajoutais-je doucement. « Mais, je comprendrais si tu ne veux pas … » Concluais-je doucement.

Elle me regarda avec des étoiles dans les yeux. Je ravala … J’espérais tellement qu’elle allait accepter … Pour moi, s’était tout simplement important …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 18:11

Raconté par Ksenia

Déjà 2 semaines que nous étions ensemble Taylor et moi … Bien sur, nous faisons attentions, car, je n’étais pas tout à fait prêt à se que tout le monde sache que j’étais avec lui … D’autant plus, que la moitié des fans de ‘’ New Moon ‘’ venait s’entraîner au complexe ou je travaillais … Je n’avais tellement pas envie de me faire achaler par des fans en délire je dois avouer … Mais en même temps, je n’avais pas envie de me cacher toute ma vie de ma relation avec Taylor … Car, je l’aimais plus que ma vie entière …

Se soir, nous soupions ensemble comme tout les soirs … Et j’étais toujours autant heureuse de le voir … Il faisait tellement ma joie de vivre … Awww je l’aimais tellement !!! Et je crois que ma robe noir avait fait craquer encore plus que je ne l’espérais mon homme !!! Car il était resté un moment sans mot …

Après le repas, nous allâmes nous asseoir au salon. Il prit une profonde inspiration sans que je sache se qui se passait avec lui. Il prit mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux.

« Kse, j’ai quelque chose à te demander. Si tu refuses, je ne t’en voudrais pas, mais c’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. » Me disa-t-il pour commencer.

Je le regarda en fronçant un sourcil.
« Tu dois savoir que ‘’ New Moon ’’ sort dans quelques jours. » Me dit-il.
« Oui. » Fis-je.
« Et que il y a une avant première avant la sortie officielle. » Continua-t-il.
« Oui. » Répondis-je.
« Je dois y aller aussi et… j’aimerais vraiment que tu m’accompagnes. » Fini-t-il par avouer.

Je le regarda en ravalant.
« Je serais tellement heureux de partager tout ça avec toi… Je veux pouvoir partager ma vie et toutes les choses qui la composent avec toi… Je sais que… Tu n’es pas tellement pour que les gens sachent pour nous… Mais… Ca me tient vraiment à cœur… Je t’aime et je me fous des gens… » M’expliqua-t-il en baissant les yeux sans lâcher mes mains.

Je ravala … C’est vrai que j’étais pas vraiment pour que les gens sachent pour nous, car sa allait dire tout plein de choses méchante surtout ‘’ Elle se tape un mineur ‘’ J’ai pas trop envie de vivre sa et de lui faire vivre ça non plus … Je savais à quel point les médias pouvaient être chiant … Je ravala et leva les yeux pour le regarder. Mais il avait baissé la tête et regardait mes mains. Je sortie l’une de mes mains des siennes pour passer ma main sous son menton et lever son visage vers moi. Il me regarda nerveusement. Je voyais dans ses yeux que s’était important pour lui. Je souffla légèrement.

« D’accord … » Fis-je en ravalant.
« Je ne veux pas te forcer … » Fit-il en ravalant aussi.
« Je sais combien c’est important pour toi … Je … Je vais me faire aux médias et à leur commentaires déplacer … J’ai pas envie de me cacher toute ma vie, parce que j’aime un plus jeune que moi … Je t’aime Taylor … » Fis-je les larmes aux yeux.

S’était maintenant à mon tour de baisser les yeux au sol. J’avais tellement peur qu’il doute de moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: