The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 22:26

Raconté par Robert

Tel que dit à ma copine, j’alla à la salle de bain et ferma la porte derrière moi pour écrire un SMS à Taylor … J’étais tellement nerveux, et j’avais tellement peur de faire une connerie, que je me devais de lui écrire …

‘’ Tay … Je crois que ça y’est … J’ai jamais été nerveux de toute ma vie … J’ai tellement peur de lui faire mal, ou de la blesser … Je panique raide, mais ce qui est sur, je ne me défilerais pas cette fois, même si je suis trop nerveux … Souhaite moi bonne chance Taytay !!! Je vais en avoir besoin … De ton côté, j’espère que tout vas bien au moins ?! … Allez … Je me lance … Bye … Rob … ‘’


Alors après lui avoir laisser un SMS je sauta de suite sous la douche en y restant une bonne 15aines de minutes avant de ressortir qu’avec un jean avec le bouton détacher laissant voir le haut de mon boxer … J’alla retrouver Jamie qui était à la cuisine dos à moi … Je marcha donc sur la pointe des pieds pour ne pas me faire voir tout de suite. J’enroula doucement sa taille de mes bras pour poser ma tête dans son cou après l’avoir embrasser doucement et tendrement. Elle tourna un peu la tête pour me regarder. Je lui souria doucement avant de la prendre par la taille et de la poser face à moi assise sur le comptoir de la cuisine. Je me fis une place entre ses jambes pour continuer mes moments de tendresses que je lui portais … Embrassant son cou, ses joues, ses épaules, sa mâchoire, ses lèvres … La caressant doucement à la fois … Elle me rendait tellement fou, s’était trop dingue … Et je l’aimais tellement à la fois !!! Je ne pouvais rien demander de plus que tout ça je crois bien, j’étais vraiment sur mon petit nuage avec elle … Elle était ma raison de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 22:42

Raconté par Ksenia

Je vouais bien que Taylor ne savait plus ou regarder via la façon dont j’étais habiller, mais je l’avais pourtant prévenue … Il ne m’avait pas crue, donc il n’a que lui à plaindre et non moi !!! Et naturellement, il changea de conversation pour s’éviter de me sauter dessus j’imagine … Grrrr mais il comprenait vraiment rien celui-là.

« Tu ne te sauves pas, je vais prendre une bonne douche et après je suis tout à toi. » Me disa-t-il en me volant un dernier baiser et en partant vers la salle de bain.

Grrrr encore entrain de se sauver …
« Mais bien sûr Taytay de mon cœur !!!! » Fis-je simplement.

Il alla s’enfermer dans la salle de bain je soupira bien entendue à tout ça … Pourquoi il se laissait simplement pas aller ?!

‘’ Jamie … Je ne sais plus quoi faire … J’ai beau tout faire pour lui faire comprendre que je suis prête, mais il trouve toujours une excuse pour partir … La il ma simplement dit ‘’ Tu ne te sauves pas, je vais prendre une bonne douche et après je suis toute à toi ‘’ merde … Mais qu’est-ce qu’il comprends pas dans mes gestes ?! Dans ma façon d’être habiller ?! Sa m’énerve … Je pourrais être complètement nue devant lui, qu’il ne réagirait même pas … Je suis découragée … Trop tout simplement, mais j’imagine que je dois faire avec n’est-ce pas ?! Enfin bref, j’espère que pour toi, Robert n’est pas aussi stupide … Arffff moi j’abandonne … Je te love fort … Ksenia xxx ‘’


Je soupira et après tout ça, j’alla à la cuisine pour ranger se qui trainait pour finir par retourner au salon me coucher sur le canapé à pitonner afin de trouver un truc intéressant à la télévision, mais rien ne me donnait envie … Je ne savais tout simplement plus quoi faire pour lui prouvé que … J’étais prête …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 22:58

Raconté par Taylor

« Mais bien sûr Taytay de mon cœur !!!! » me répliqua-t-elle simplement.

Je pris une douche tranquillement et ressortis de la cabine quand mon portable bipa. Rob ? Tiens, tiens, qu’est-ce qu’il a encore fait.

‘’ Tay … Je crois que ça y’est … J’ai jamais été nerveux de toute ma vie … J’ai tellement peur de lui faire mal, ou de la blesser … Je panique raide, mais ce qui est sur, je ne me défilerais pas cette fois, même si je suis trop nerveux … Souhaite moi bonne chance Taytay !!! Je vais en avoir besoin … De ton côté, j’espère que tout vas bien au moins ?! … Allez … Je me lance … Bye … Rob … ‘’

Ah celui là, il en a de la chance. Je lui répondis avant de pouvoir aller rejoindre ma princesse.
‘’Veinard !! Je suis sûr que tout va bien se passer ! Tout est arrangé avec Kse. Elle est chez moi, et je compte bien la garder avec moi toute la nuit. Sauf que moi, ça m’étonnerais que je m’envoie en l’air comme tu vas le faire. Bonne chance Rob !! Bye ! ‘’

Je refermai mon portable et sortis de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Elle était allongée dans le canapé, et de là où j’étais, j’avais une vue imprenable sur ses jambes et ses fesses moulées dans sa culotte. Putain, comment je fais pour me tenir, là. Je passai doucement derrière le canapé sans qu’elle ne m’ait vu et glissa doucement ma main du bas de sa jambe jusqu’à la couture de sa culotte.
« Je suis là. »

Elle se retourna et me regarda en souriant légèrement. Je fis le tour du canapé et allai m’accroupir devant elle en caressant sa joue du bout des doigts.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » lui demandai-je en ne la voyant plus aussi enthousiaste que tout à l’heure.
« Pourquoi tu t’es encore sauvé ? » me répliqua-t-elle.
« Me sauver ? J’ai été prendre ma douche, je n’étais pas loin. Je n’’ai pas osé te demander de me rejoindre… Mais je suis là maintenant, je suis tout à toi, tu veux faire quoi ? » lui demandai-je en continuant de caresser sa joue.

Elle me fit soudain un sourire jusqu’aux oreilles. Mais qu’à-t-elle donc en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 23:18

Raconté par Jamie

Alors que j’attendais Rob tranquillement sur le balcon, mon portable bipa. Je regardai et vis que c’était ma cousine adorée.
‘’ Jamie … Je ne sais plus quoi faire … J’ai beau tout faire pour lui faire comprendre que je suis prête, mais il trouve toujours une excuse pour partir … La il m’a simplement dit ‘’ Tu ne te sauves pas, je vais prendre une bonne douche et après je suis toute à toi ‘’ merde … Mais qu’est-ce qu’il comprends pas dans mes gestes ?! Dans ma façon d’être habiller ?! Sa m’énerve … Je pourrais être complètement nue devant lui, qu’il ne réagirait même pas … Je suis découragée … Trop tout simplement, mais j’imagine que je dois faire avec n’est-ce pas ?! Enfin bref, j’espère que pour toi, Robert n’est pas aussi stupide … Arffff moi j’abandonne … Je te love fort … Ksenia xxx ‘’

Elle se faisait toujours des idées pour rien ma cousine, mais là, j’étais vraiment surprise qu’elle se sente prête à passer à l’acte.
‘’Kse, Rob m’a dit exactement la même chose ce soir. Il est sous la douche là. Je suis sûre qu’il ne s’est pas sauvé. Et un conseil, si vraiment tu es sûre d’être prête, dis-le-lui tout simplement. Au moins, il ne se méprendra pas sur tes gestes. Peut-être qu’il a remarqué, mais qu’il n’est pas sur. Tu sais, si je ne l’aurais pas dis mot pour mot à Rob la fois dernière, il n’aura pas compris avec juste des gestes. Fonce ma chérie !!!! je te love fort !! Jamie <3’’

Je reposai mon portable et entrai dans la cuisine pour couper le gâteau. Je sentis les bras de Rob enlacer doucement ma taille et sa tête se poser dans mon cou. Je tournai légèrement la tête pour le regarder. Il sentait trop bon. Il me sourit avant de me prendre par la taille pour me poser sur le comptoir de la cuisine. Il était torse nu, et avait le bouton de son jean ouvert, laissant voir l’élastique de son boxer. Plus sexy, tu meurs. Il se plaça entre mes jambes et commença à embrasser mon cou, mes joues, mes épaules, ma mâchoire, mes lèvres. Ses mains se promenaient sur mes hanches qu’il caressait du bout des doigts. Non, mais Rob, le dessert d’abord et après le deuxième dessert.
« J’ai fais un fondant au chocolat. » murmurai-je en passant mes mains dans ses cheveux.
« Hum… » fit-il en continuant ses baisers dans mon cou.
« Il faudrait peut-être le manger. » continuai-je.
« Hum… » fit-il sans arrêter ses baisers.

Bon, il avait vraiment l’air décidé à me manger d’abord là. Tant pis pour le fondant alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 23:39

Raconté par Robert

Désolé de dire sa ainsi, mais je me foutais complètement de son fondant au chocolat … J’avais envie d’autre chose que de se fondant je dois avouer … J’avais en quelque sorte, envie d’elle, sans vouloir aller trop vite, mais juste lui prouver que j’étais prêt si elle le voulait toujours.

« Je t’aime !!! » Fis-je sans cesser de l’embrasser et de la caresser.

Je la senti frissonner sous mes gestes.
« Je t’aime aussi !!! » Fit-elle en frissonnant.

Je souria bien entendue a tout ça … J’étais heureux tout simplement.
« J’ai envie de toi … » Fis-je vraiment tout bas.

Elle caressa doucement ma nuque avec ses ongles se qui me rendit encore plus fou d’elle … J’avais envie d’elle plus que tout, mais si elle n’était pas prête, j’allais m’arrêter, car, tout ce que je voulais, s’était son bonheur à elle … Je ne voulais surtout pas la forcer … Loin de là …

« Mais si tu en n’a pas envie, tu le dis, et je m’arrête, je ne t’en voudrais pas, et je comprendrais, car, le plus important pour moi, c’est ton bonheur avant toute chose !!! » Rajoutais-je doucement en embrassant son cou.

Je voulais simplement qu’elle se sente en sécurité et rassurée avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptySam 7 Nov - 23:58

Raconté par Ksenia

J’étais après pitonner sur la télécommande en espérant trouver un poste bien … J’avais lu le SMS de ma cousine et avait soupiré … J’avais beaucoup trop peur de me faire repousser … Merde … Pourquoi tout devait devenir aussi compliquer …

J’étais pas du tout concentrer sur le poste que j’avais décidée de la laisser. Je sentis une main se glisser du bas de ma jambe jusqu’à la couture de ma culotte, se qui me fit frissonner bien entendue.

« Je suis là. »

Je me retourna et le regarda en souriant légèrement. Il fit le tour du canapé et alla s’accroupir devant moi en caressant ma joue du bout de ses doigts.

« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » Me demanda-t-il en ne me voyant plus aussi enthousiaste que tout à l’heure.
« Pourquoi tu t’es encore sauvé ? » Lui répliquais-je.
« Me sauver ? J’ai été prendre ma douche, je n’étais pas loin. Je n’ai pas osé te demander de me rejoindre… Mais je suis là maintenant, je suis tout à toi, tu veux faire quoi ? » Me demanda-t-il en continuant de caresser ma joue.

Je le regarda avec un sourire en coin il me regarda sans comprendre. Je ravala intérieurement et discrètement pour doucement caresser son torse, suivant la goute d’eau qui glissait le long de ses abdos. Je ne lâcha pas son regard des yeux … J’aurais tellement voulu qu’il sache lire en moi … J’étais tellement incapable de lui dire ‘’ Taylor … J’ai envie de toi … Je suis prête a passer le cap et avec toi … ‘’ Merde, et pourquoi tout était tellement compliquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:18

Raconté par Taylor

Elle caressa doucement mon torse, suivant une goutte d’eau qui glissait le long de mes abdos. Elle ne lâcha pas mon regard. J’essayai de lire en elle, qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en tête en ce moment. Je restai accroupi à coté d’elle, caressant doucement sa joue. Elle continuait à caresser mon torse du bout des ongles. Je sentis des frissons parcourir mon corps et ravalai sous les sensations qu’elle me donnait.
« Kse, j’ai… je veux que tu saches que je n’ai pas cessé d’avoir envie de te toucher, de t’embrasser et de faire bien plus depuis que je t’ai rencontré. Mais je ne peux pas lire en toi, alors… si… enfin… le jour où tu auras envie de faire… enfin que tu seras prête à passer le cap… tu me le diras ? » lui demandai-je timidement.

Elle ravala et détourna la tête quelques instants. Qu’est-ce que je peux être con par moment…
« Excuse-moi, je n’aurais jamais du te dire ça. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. » fis-je en me levant pour aller dans ma chambre enfiler un truc.
« Taylor, attends. » s’exclama-t-elle en se levant pour me suivre.

Elle passa ses bras autour de mon cou et me regarda dans les yeux avant d’approcher doucement ses lèvres de mon oreille.
« Je suis prête… » murmura-t-elle avant de poser un baiser sous mon oreille.

Hein ? Quoi ? J’ai du mal entendre là. Je la regardai interloqué.
« Tu… Tu en es sûr ? » lui demandai-je en ayant du mal à réaliser.
« Oui… » répliqua-t-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Je lui souris en coin avant de la serrer dans mes bras.
« N’oublie pas que si jamais en cours de route, tu changes d’avis ou tu as peur, ou quoi que ce soit d’autre, tu me le dis. Je veux que tout soit parfait pour toi. Alors n’hésite pas, d’accord ? » lui dis-je en prenant son visage entre mes mains.
« D’accord. » répliqua-t-elle en caressant doucement mon torse du bout des doigts.

J’allai doucement l’embrasser avant de la soulever du sol en passant mes mains sous ses fesses. Je la déposai doucement sur le lit sans lâcher ses lèvres. J’allai essayer d’être le plus doux et le plus tendre possible pour que cette première fois soit juste parfaite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:34

Raconté par Jamie

« Je t’aime !!! » me lança-t-il sans cesser de m’embrasser et de me caresser.

Je frissonnai sous ses gestes, et je sentais mon bas-ventre commençait à s’enflammer.
« Je t’aime aussi !!! » lui dis-je.
« J’ai envie de toi … » murmura-t-il en continuant ses baisers.

Je ne pus m’empêcher de sourire à cette phrase. Au moins, nous étions exactement dans le même état d’esprit aujourd’hui. Je caressai doucement sa nuque du bout des ongles sachant que cette partie de son corps était très sensible.
« Mais si tu en n’a pas envie, tu le dis, et je m’arrête, je ne t’en voudrais pas, et je comprendrais, car, le plus important pour moi, c’est ton bonheur avant toute chose !!! » rajouta-t-il en m’embrassant dans le cou.

Je descendis du comptoir et le pris par la main pour aller dans ma chambre.
« Regarde dans le tiroir de ma table de chevet, il y a quelque chose pour toi. » lui dis-je en allant m’asseoir sur le lit le dos appuyé contre les oreillers.

Il ouvrit le tiroir en me regardant avec un sourire en coin pour tomber sur une boîte de préservatifs.
« J’ai pensé aux ballons pour décorer la chambre. » ricanai-je en le regardant.
« T’es vraiment une petite comique. » répliqua-t-il en secouant la tête.

Je lui tirai la langue alors qu’il sortit un préservatif de la boîte et le posa sur la table de chevet. Il vint ensuite me rejoindre sur le lit et recommença à m’embrasser. Sa main caressait doucement ma jambe pour remonter vers ma hanche. Je passai mes mains sur son torse, le caressant du bout des doigts. Il remonta doucement ma robe, jusqu’à la retirer complètement.
« Jolie sous-vêtements, dommage qu’il va falloir les enlever. » fit-il en me détaillant du regard.
« Oui, dommage. » répliquai-je simplement en tirant son visage vers moi pour l’embrasser fougueusement.

Pour la première fois, je ressentais un puissant désir m’envahir. Je voulais qu’il me fasse sienne, qu’il soit le premier et même le seul si c’était possible. Je voulais être à lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 16:32

Raconté par Robert

C’est fou comme nous étions tout les deux très réceptif se soir … Nous voulions tout les deux la même chose. Je la suiva jusqu’à sa chambre un peu nerveux mais surtout très heureux qu’elle me porte cette confiance se soir.

« Regarde dans le tiroir de ma table de chevet, il y a quelque chose pour toi. » Me disa-t-elle en allant s’asseoir sur le lit le dos appuyé contre les oreillers.

J’ouvris le tiroir en la regardant avec un sourire en coin pour tomber sur une boîte de préservatifs.
« J’ai pensé aux ballons pour décorer la chambre. » Ricana-t-elle en me regardant.
« T’es vraiment une petite comique. » Répliquais-je en secouant la tête.

Elle me tira la langue alors que je sorti un préservatif de la boîte et la posa sur la table de chevet. J’alla ensuite la rejoindre sur le lit et recommença à l’embrasser. Ma main caressait doucement sa jambe pour remonter vers sa hanche. Elle passa ses mains sur mon torse, le caressant du bout des doigts. Je remonta doucement sa robe, jusqu’à la retirer complètement.

« Jolie sous-vêtements, dommage qu’il va falloir les enlever. » Fis-je en le détaillant du regard.
« Oui, dommage. » Répliqua-t-elle simplement en tirant mon visage vers elle pour m’embrasser fougueusement.

Je souria à son geste et suiva la fourgue de son baiser que j’adorais tellement recevoir … Elle savait me rendre complètement fou d’elle juste par un simple baiser !!!! Si ce n’est pas de l’amour, je me demande bien ce que c’est !

Je laissa mes mains passer derrière son dos pour doucement détacher son soutif avec douceur et tout sa sans cesser de l’embrasser. Je le laissa tomber sur le sol sans cesser mes baisers et commença doucement à caresser ses seins à présent nue … Je voulais faire durer le plaisir, et je voulais surtout qu’elle n’ai pas peur et qu’elle garde confiance en moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 16:51

Raconté par Ksenia

Je ne faisais que le regarder dans les yeux, sans cesser de caresser son torse du bout des doigts, jouant avec la goutte d’eau qui glissait le long de ses abdos … Je ravalais discrètement s’il savait à quel point, j’avais envie d’aller plus loin … Mais j’avais toujours se traque qu’il me repousse encore … Même s’il m’avait dit qu’il n’allait plus le faire … Sa me donnait trop le traque je dois avouer. Je voyais bien, qu’il essayait de capter se que j’essayais de lui faire comprendre avec mon regard, mais il ne semblait pas savoir ou je voulais en venir … Il resta accroupi à mes côtés, caressant doucement ma joue. Je continuas avec douceur de caresser son torse du bout des ongles. Je le senti frissonner se qui me fit sourire en coin mais vraiment discrètement s’était à peine voyant.

« Kse, j’ai… je veux que tu saches que je n’ai pas cessé d’avoir envie de te toucher, de t’embrasser et de faire bien plus depuis que je t’ai rencontré. Mais je ne peux pas lire en toi, alors… si… enfin… le jour où tu auras envie de faire… enfin que tu seras prête à passer le cap… tu me le diras ? » Me demanda-t-il timidement.

Je ravala et détourna la tête quelques instants. J’avais beaucoup de mal à lui dire se genre de trucs depuis la dernière fois …

« Excuse-moi, je n’aurais jamais du te dire ça. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. » Fit-il en me levant pour aller dans sa chambre sans doute pour enfiler un truc.
« Taylor, attends. » M’exclamais-je en me levant pour le suivre.

Je devais risquer le tout pour le tout, sinon, jamais sa n’allait aboutir … Je passa mes bras autour de son cou et le regarda dans les yeux avant d’approcher doucement mes lèvres de son oreille.

« Je suis prête… » Murmurais-je avant de poser un baiser sous son oreille.

Il me regarda avec un air interloqué. Je ravala et si c’était moi qui venait d’avoir l’air stupide encore une fois ?!

« Tu… Tu en es sûr ? » Me demanda-t-il en ayant du mal à réaliser.
« Oui… » Répliquais-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il souria en coin avant de me serrer dans ses bras. Je le laissa bien entendue faire.
« N’oublie pas que si jamais en cours de route, tu changes d’avis ou tu as peur, ou quoi que ce soit d’autre, tu me le dis. Je veux que tout soit parfait pour toi. Alors n’hésite pas, d’accord ? » Me disa-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

J’avoue que là, il commençait à me faire peur. Mais je lui répondis ;
« D’accord. » Répliquais-je en caressant doucement son torse du bout des doigts.

Il vena doucement m’embrasser avant de me soulever du sol en passant ses mains sous mes fesses. Il me déposa doucement sur le lit sans lâcher mes lèvres. J’étais très nerveuse et je savais qu’il devait le ressentir dans mes baisers, mais j’essayais surtout de rester forte et de rester foncer, je voulais le faire, je devais pas me laisser avoir par une banalité tel que … La peur d’avoir mal, car, je savais, que j’allais avoir mal …

Mes ongles se perdait doucement dans la peau de son dos, suivant sa colonne vertébrale de haut en bas, passant vraiment tout près de sa serviette qui était toujours attacher autour de sa taille … Je ravala, sachant, qu’un minible bout de coton séparait la douceur et la chaleur de son corps, du miens …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 17:24

Raconté par Taylor

Je sentais qu’elle était nerveuse, mais elle essayait tant bien que mal de le cacher. Ses ongles caressaient doucement mon dos, partant du bas de ma colonne vertébrale jusqu’à ma nuque. Ses doigts frôlaient me serviette, ce bout de tissu qui séparait son corps de mien. Je cessai mes baisers pour la regarder dans les yeux. Je commençai doucement à déboutonner sa camisole, enfin ma camisole en frôlant sa beau du bout des doigts. Je lui enlevai doucement et la posai sur le sol pour aller délicatement embrasser son buste, puis je descendis jusqu’à son estomac, sans toucher sa poitrine.

Ses mains à elle continuaient à griffer gentiment mon dos. Je descendais mes baisers doucement vers son bas ventre en caressant doucement la peau juste au dessus de la couture de sa culotte.
« Tay… » m’interpella-t-elle doucement.
« Oui… » répliquai-je en redressant la tête vers elle.
« Tu as des… enfin tu sais… »

Je souris à ses dires. J’en avais dans mon tiroir. Je me levai doucement du lit et m’assis sur le rebord du lit, dos à elle pour sortir la boîte du tiroir. Au moins, un point sur lequel elle serait rassurée. Elle passa ses bras autour de mon cou, appuyant sa poitrine contre mon dos pour regarder par-dessus mon épaule.
« Rassuré ? » lui demandai-je en lui tendant la boîte.
« Oui. » répondit-elle en m’embrassant dans le cou.

Je la lassai faire, voulant qu’elle prenne un peu les commandes pour la détendre, pour qu’elle est moins peur. Elle me tira doucement pour que je m’allonge et elle passa une jambe de chaque côté de mes hanches pour poser ses fesses sur mon bas-ventre. Elle commença à déposer des baisers sur mon torse en descendant doucement vers mon estomac et mes abdos. Cette fois, je ne la repousserais plus, c’est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 17:45

Raconté par Jamie

Il suivit la fougue de mon baiser alors que nos langues se mêlaient l’une à l’autre.
Il glissa ses mains derrière mon dos et détacha mon soutif sans lâchai mes lèvres une seule seconde. Il le laissa tomber sur le sol et commença à caresser mes seins délicatement. Jamais je n’avais ressenti une telle envie, un tel besoin de le sentir contre moi. Je fis glisser ma main le long de son torse pour atteindre son jean. Je descendis doucement la fermeture et posai ma main sur son membre qui commençait à durcir. Il relâcha mes lèvres et me regarda dans les yeux, remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
« Ca va toujours mon ange ? » me demanda-t-il en entremêlant sa main à la mienne.
« Oui, toujours. » répliquai-je en laissant ma main glisser de son membre à ses fesses.

Je glissai ma main sous son boxer pour caresser doucement celle-ci. Il me regardait avec un sourire en coin.
« Quoi ? » lui demandai-je.
« Rien. J’aime bien quand tu prends des initiatives. » répliqua-t-il en souriant.
« Ah oui, c’est vrai ça ? » le taquinai-je.
« Mais ce soir, je veux que ce soit toi qui s’occupe de moi, je te laisse les commandes. » ajoutai-je en retirant ma main de ses fesses.
« C’est si gentiment demandé, que je ne peux refuser. » ricana-t-il en venant mordille mon cou.

Ses mains glissèrent le long de mes hanches pour trouver les rebords de mon string. Il descendit doucement celui-ci jusqu’à l’enlever complètement. Il remonta en posant des baisers le long de mes jambes, jusqu’à arriver jusqu’à mon intimité. Il me regarda un instant avec une lueur de désir dans ses yeux et commença à poser des baisers sur ma toison. Il veut vraiment m’achever à faire durer le truc là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 18:02

Raconté par Robert

Je voulais qu’elle se sente en sécurité et à l’aise avec moi, je ne voulais rien de plus que ça … Je laissa mes mains glisser le long de ses hanches pour trouver les rebords de son string. Je le descendis doucement jusqu’à l’enlever complètement. Je remonta en posant des baisers le long de ses jambes, jusqu’à arrivé à son intimité. Je la regarda un instant avec une lueur de désir dans les yeux et commença à poser des baisers sur sa toison. Elle frissonna se qui me fit sourire, car, c’est tout ce que je voulais, qu’elle se laisse aller avec moi.

Je continua doucement avec mes baisers et alla doucement caresser ses seins de mes mains sans lui faire mal, juste pour lui donner encore plus de sensation nouvelles où déjà vu … Je voulais l’entendre crier et me réclamer … Je voulais simplement qu’elle se donne à moi, comme moi je voulais me donner à elle … Je voulais que se moment soit unique et sensuelle pour elle … Quelle me réclame quoi !!!!

Doucement j’écarta encore plus ses jambes la regarda comme elle me regarda remplis de désir, se qui me toucha énormément. Je lui souria et alla doucement poser mes lèvres sur son intimité laissant ma langue tendrement se rendre à son sexe … Je la sentais bouger mais surtout à l’aise, donc je continua avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 18:18

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que j’étais rassurée qu’il est des préservatifs avec lui … J’avais tellement pas envie de tomber enceinte … Surtout qu’il n’avait que 17 ans … Ça aurait été l’enfer face au média et tout ça …

« Rassuré ? » Me demanda-t-elle en me tendant la boîte.
« Oui. » Répondis-je en l’embrassant dans le cou.

Il me laissa faire se qui me fit sourire je dois avouer. Je le tira doucement pour qu’il s’allonge et je passa mes jambes de chaque côtés de ses hanches pour poser mes fesses sur son bas-ventre. Je commença à déposer des baisers sur son torse en descendant doucement vers son estomac et ses abdos. De voir qu’il ne me repoussa pas me rassura … Donc je continua doucement sans m’arrêter.

Je le sentais frissonner sous mes gestes ce qui me fit tout drôle de voir, à quel point je pouvais lui faire un certain effet … Je ravala en continua toujours mes gestes. J’étais tellement nerveuse, que je savais qu’il pouvait le sentir … Je laissa mes mains glisser jusqu’à ses mains ou j’entrelaça mes doigts aux siens déposant des baisers juste sur le haut de sa serviettes … Je dois avouer, que je ne savais pas trop comment agir avec tout ça … Je me sentais tellement idiote …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 18:46

Raconté par Taylor

Je frissonnai sous ses gestes, mais je voyais bien que malgré tout elle était nerveuse et ne savait pas vraiment quoi faire. Elle glissa ses mains jusqu’au mienne et entrelaça ses mains aux miennes. Au bout d’un moment, elle se redressa et me regarda avec une moue boudeuse.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » m’inquiétai-je en m’asseyant pour être face à elle.
« Rien, je me sens idiote… Je ne sais pas même pas quoi faire deux mes mains… » soupira-t-elle.
« Ca s’apprend tu sais, et puis jusqu’à présent tu as été parfaite. » la rassurai-je en caressant doucement ses épaules avant de poser mes lèvres dans son cou.

Je l’allongeai de nouveau sur le lit pour passer au dessus d’elle, je la regardai quelques instants avant de déposer des baisers sur son ventre et en descendant doucement sa culotte le long de ses jambes, la laissant nue face à moi. Je découvrais son corps tellement sublime. J’étais envoûté par les courbes de son corps. Elle me rendait fou. J’embrassais doucement ses jambes en remontant jusqu’à son intimité. Je posai doucement mes lèvres sur ses cuisses et écarta doucement ses jambes allant poser mes lèvres sur son intimité.

Elle sursauta quand ma langue effleura son clitoris. Je voulais tellement que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 18:47

Raconté par Jamie

Je frissonnai sous ses baisers. Je devinais ce qu’il voulait faire, mais je voulais connaître mon premier orgasme avec lui en moi, pas juste avec ses lèvres et ses mains. Ses mains allaient doucement caresser mes seins, mon corps étaient envahit de milles sensations différentes.

Il vint doucement écarter mes cuisses en me regardant. Il me sourit avant d’aller poser ses lèvres sur mon intimité, laissant sa langue rejoindre mon bouton de plaisir. J’avais mon intimité en feu et j’avais du mal à rester tranquille. C’était tellement… y’avait pas de mot pour d’écrire ça, c’était … Wow !!! Je le laissai faire et il donnait des légers coups de langue sur mon clitoris. Je sentis un de ses doigts se glisser en moi et je me cambrai sous la sensation que cela faisait.
« Rob… » gémis-je en redressant ma tête.

Il me regarda en continuant ses caresses et ses mouvements en moi.
« Rob, je… je veux te sentir en moi… je veux… que tu me donnes mon premier orgasme en étant en moi… »

Il me regarda en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 19:13

Raconté par Robert

Je voulais lui donner tout plein de sensations et j’étais heureux de voir que sa marchait parfaitement bien …

« Rob … » Gémit-elle en redressant sa tête.

Je la regarda en continuant mes caresses et mes mouvements de doigts en elle.
« Rob, je … Je veux te sentir en moi … Je veux … Que tu me donnes mon premier orgasme en étant en moi … »

Je la regarda lui souriant en coin. Elle allait toujours me surprendre celle-là.
« Tu sais, je veux pas te mentir, mais sa pourrait faire mal … » Fis-je doucement en la regardant dans les yeux.

Elle ravala.
« Oui, sa je sais … Mais j’ai confiance en toi Rob ! » Fit-elle doucement.

Je caressa sa joue.
« D’accord … Mais à la minute ou tu as mal, ou tu veux que j’arrête, tu me le dis d’accord ?! Je veux surtout pas que sa soit inconfortable pour toi !!! » Fis-je doucement.
« Hum-hum !!! Promis … » Fit-elle toute petite.

Je me sentais tellement nerveux. J’avais tellement peur de gâcher son moment … Mais elle avait confiance en moi, et pour moi, c’est ce qu’il y avait de plus important. Je me plaça doucement au dessus d’elle, mon sexe frôlant son intimité …

« Tu es prête ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle me fit un signe de tête qui me fit comprendre qu’elle l’était. Je fis doucement glisser mon membre en elle essayant de ne pas lui faire mal … Même si je savais que sa allait être le contraire. Je la regarda pour m’assuré que tout était okay, et surtout pour guetter un signe qui me ferais comprendre qu’elle voudrait que j’arrête … Car avant toute chose, je voulais son bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 19:26

Raconté par Ksenia

Je crois, que je n’avais jamais été aussi nerveuse qu’en se moment … Je me sentais tellement stupide de tout ça … J’avais même peur que Taylor me trouve stupide !!! Arfff je détestais que trop ce genre de ressentiment …

Je le senti frissonner sous mes gestes, malgré que j’étais nerveuse, j’essayais juste de ne pas lui montrer sinon il allait me repousser et me dire d’arrêter, car, il me sentirait pas prête ou quoi que se soit du genre … Je laissa mes mains toujours dans les siennes sans délasser mes doigts des siens. Mais au bout d’un moment, je me redressa et le regarda avec une moue boudeuse.

« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » S’inquiéta-t-il en s’asseyant pour être face à moi.
« Rien, je me sens idiote… Je ne sais pas même pas quoi faire deux mes mains… » Soupirais-je.
« Ca s’apprend tu sais, et puis jusqu’à présent tu as été parfaite. » Me rassura-t-il en caressant doucement mes épaules avant de poser ses lèvres dans mon cou.

Je soupira, j’avais tellement l’impression du contraire je dois avouer. Il m’allongea de nouveau sur le lit pour passer au dessus de moi, il me regarda quelques instants qui m’ont parue des heures avant de déposer des baisers sur mon ventre en descendant doucement ma culotte le long de mes jambes, me laissant nue face à lui. Je ravala nerveusement encore plus de me retrouver ainsi face à lui. Et si je ne lui plaisais ?!

Il embrassa doucement mes jambes en remontant jusqu’à mon intimité. Je ravala encore plus quand doucement il posa ses lèvres sur mes cuisses et écarta doucement mes jambes qui était raide de nervosité. Et je senti ses lèvres se poser sur mon intimité.

Je sursauta à la minute ou je senti sa langue effleurer mon clitoris … Je ferma les yeux et serra les draps entre mes mains inclinant doucement la tête vers l’arrière. Mes jambes tremblotant contre lui ou on pouvait pratiquement entre mes genoux claquer l’un contre l’autre … Je n’avais jamais été aussi nerveuse … Mais aussi pris de chaleur dans le bas de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 19:46

Raconté par Taylor

Elle tremblait tellement elle était nerveuse et tout ça me faisait stressé aussi. Je ne savais pas quoi faire ou dire pour qu’elle se détende, je n’étais vraiment pas habitué à ce genre de situation. En regardant vers elle, je vis qu’elle avait fermé les yeux et qu’elle serrait les draps entre ses mains. Je quittai sa féminité pour aller jusqu’à ses lèvres.
« Kse… Ca va ? » lui demandai-je en caressant doucement sa joue.

Elle ouvrit les yeux et me regarda.
« Hum… » fit-elle en ravalant.
« Tu me promets que si ça ne va pas tu me le dis. Je veux que ce soit un bon moment pour toi, pas un moment à subir. » lui dis-je.
« Je sais… Je te le dis promis… » me confirma-t-elle.

Je lui souris et retirai ma serviette pour qu’elle s’habitue à mon corps nu. J’avais tellement peur de l’effrayer j’avoue. Elle me regarda et me sourit légèrement. Je glissai mes mains jusqu’à son intimité et caresser doucement sa fente légèrement humide. C’est un bon signe ça. Je ne quittai pas son regard pour voir si jamais quelque chose n’allait pas. Je laissai mon doigt glisser en elle et elle sursauta de nouveau.
« Kse, détends-toi. Je ne ferais rien d’autre tant que tu te serras aussi nerveuse. » la prévins-je en faisant de lent mouvement avec mon doigt.

Elle soupira et ferma les yeux. Je sentais ses jambes se détendre au fur et à mesure et je me mis à titiller son clitoris de mon pouce. Je l’entendis gémir faiblement et voir l’extase sur son visage me fit raidir aussitôt. Elle était entrain d’atteindre son premier orgasme sous mes doigts, c’était vraiment super flatteur je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 20:03

Raconté par Jamie

« Tu sais, je ne veux pas te mentir, mais ça pourrait faire mal … » me prévint-il en me regardant dans les yeux.

Je ravalai sachant qu’il avait raison, mais cela ne devait pas être atroce non plus. Enfin j’espère.
« Oui, ça je sais … Mais j’ai confiance en toi Rob ! » lui confirmai-je.

Il caressa doucement ma joue et rien que ce geste réussissait à me faire frémir.
« D’accord … Mais à la minute où tu as mal, où tu veux que j’arrête, tu me le dis d’accord ?! Je ne veux surtout pas que ça soit inconfortable pour toi !!! » me fit-il.
« Hum-hum !!! Promis … » lui répliquai-je tout bas.

Il se leva pour retirer son jean et son boxer. Je sentais mon cœur battre à deux cents à l’heure. Il me regarda et vint se positionner entre mes cuisses. Son membre frôlait mon intimité et je ressentais une chaleur dans mon bas-ventre.
« Tu es prête ?! » me demanda-t-il doucement.

Je lui répondis juste par un signe de tête. J’avais la gorge trop serré pour dire quoi que ce soit. Il fit doucement glisser son membre en moi avec une douceur infini. Je savais qu’il voulait que tout soit parfait, et il ne quittait pas mes yeux, je suis sûre qu’il guettait le moindre signe chez moi. Je ne quittai pas son regard alors qu’il s’enfonçait un peu plus en moi. A chaque mouvement de va-et-vient, il allait plus profondément en moi, jusqu’au moment où je sentis qu’il butait contre quelque chose. Il me regarda doucement.
« Ca va toujours ? » me demanda-t-il.
« Hum… » fis-je en tremblant légèrement.

J’avais compris qu’il était arrivé à mon hymen, et qu’il essayait de me parler pour ne pas que je m’en rende compte. Mais je n’étais pas idiote, je m’en étais rendu compte, c’était mon corps après tout. Il continua ses mouvements, en buttant à chaque fois contre mon hymen. Je savais que quand il allait forcer un peu, j’allai ressentir autre chose que du plaisir, mais je voulais tellement qu’il déchire cette membrane pour enfin jouir pleinement de cette première fois. Il avait remonté son visage jusqu’au mien et caressai doucement ma joue sans lâcher mon regard, alors qu’il continuait ses va-et-vient en moi. Je sentais une chaleur m’envahir, comme si mon corps s’enflammait.

Il refit un mouvement et je sentis une douleur aigue traversait mon intimité. Je ne pus m’empêcher de grimacer et de laisser couler une larme. Je savais d’où venais cette douleur, mais j’essayais de ne pas le montrer à Rob. J’espérais qu’il ne s’en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 20:19

Raconté par Robert

Je la vis grimacer et laisser une larme couler. Je me sentais tellement mal de lui faire subir tout ça.
« Ma puce … » Fis-je en arrêtant tout gestes.

J’allais ressortir pour lui éviter d’avoir encore plus mal mais elle posa ses mains dans mon dos.

« Non … Reste … » Fit-elle en ouvrant les yeux.
« Je te fais mal, et je déteste ça !!! » Fis-je mal avec ce moment. « Je ne veux pas que se soit l’enfer pour toi ma puce ! » Rajoutais-je.
« J’ai envie de toi Rob … Je sais, sa va me faire mal, tu me l’avais déjà dit … Mais je t’en pris, ne recule pas … Reste en moi … » Fit-elle les yeux remplis de larmes mais de sincérité à la fois.

Je soupira à tout sa et ravala. Putain que je pouvais détester lui faire mal … Elle caressa ma joue et enroula doucement ma taille de ses jambes, ce qui me fit encore plus entrer en elle sans le vouloir, car ses jambes avait appuyé sur mon bas ventre. Elle grimaça à nouveau. Je ravala et alla embrasser son cou.

« Je suis désolé … » Fis-je en entrant un peu plus en elle sachant que sa allait lui faire mal …

Comme je pouvais détester la blesser …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 20:34

Raconté par Ksenia

Je détestais être nerveuse, mais s’était tellement plus fort que moi … J’y pouvais rien …
« Kse… Ca va ? » Me demanda-t-il en caressant doucement ma joue.

J’ouvris les yeux et le regarda.
« Hum… » Fis-je en ravalant.
« Tu me promets que si ça ne va pas tu me le dis. Je veux que ce soit un bon moment pour toi, pas un moment à subir. » Me disa-t-il.
« Je sais… Je te le dis promis… » Lui confirmais-je.

Il me sourit et retira sa serviette. Je ravala et le regarda doucement. Je lui souria légèrement étant tellement nerveuse, je ne pouvais pas faire plus. Il fit glisser ses mains jusqu’à mon intimité et caressa doucement ma fente légèrement humide. Il ne quitta pas mon regard sans doute pour capter quelque chose venant de ma part si je venais qu’à avoir trop peur ou je ne sais pas. Il laissa son doigt glisser en moi, je sursauta de nouveau.

« Kse, détends-toi. Je ne ferais rien d’autre tant que tu te serras aussi nerveuse. » Me prévenna-t-il en faisant de lent mouvement avec son doigt.

Je soupira et ferma les yeux aussitôt pour essayer de me calmer et de me détendre un peu à tout ça. Mes jambes commençaient doucement à se détendre au fur et à mesure qu’il jouait avec mon intimité. Il se mit à titiller mon clitoris avec son pouce ce qui me fit de drôle de sensation en moi et qui me fit sortir de petit gémissements faible. Mes mains se contracta doucement sur les draps inclinant encore plus la tête vers l’arrière gardant mes yeux fermer … Mes joues rougissait légèrement à tout ça … Mon sexe se contracta autour de son doigt sans trop savoir ce qui m’arrivait … Je me laissa doucement aller à quelque chose de tout à fait nouveau pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 22:02

Raconté par Taylor

Je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant serrer les draps entre ses mains et incliner la tête en arrière. Je sentis son intimité se resserrer autour de mon doigt et le liquide de sa jouissance couler sur ma main. Elle ouvrit les yeux en me regardant alors que je laissai son intimité pour revenir vers son visage.
« Ca va ? » lui demandai-je en la voyant me regarder avec un petit sourire.
« Oui, c’est… Je ne sais pas, j’ai ressenti de drôle de chose mais c’était tellement agréable… » me fit-elle en rougissant.
« C’est ça le plaisir ma puce… » murmurai-je avant d’aller doucement l’embrasser.

Elle passa ses bras autour de mon cou, caressant ma nuque du bout des ongles. Je relâchai finalement ses lèvres en la regardant.
« Si tu veux t’arrêter maintenant, tu peux. Je ne veux pas te forcer, tu sais. » lui dis-je pour lui faire comprendre que je n’attendais rien d’elle.
« Non, je veux… je veux continuer… je… je veux que… je veux aller jusqu’au bout… » me fit-elle timidement.

Je lui souris et posai un baiser sur ses lèvres avant d’attraper le préservatif sur la table de chevet. Elle me regardait le mettre en se mordant la lèvre inférieure et j’allai doucement me placer entre ses cuisses.
« Si tu as vraiment mal, tu me le dis, d’accord ? » lui dis-je en plaçant mon membre à son entrée.
« Oui… » murmura-t-elle en me regardant.

Je lui souris et glissai doucement ma virilité en elle, avec douceur et délicatesse. Je faisais de léger mouvement pour qu’elle s’habitue et allai doucement poser mes lèvres sur les siennes. Je voulais tellement que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 22:19

Raconté par Jamie

« Ma puce … » fit-il en arrêtant tout mouvement.

Je le sentis reculer. Non, pas maintenant, autant aller jusqu’au bout maintenant. Je posai mes mains dans son dos pour le retenir.

« Non … Reste … » fis-je en ouvrant les yeux pour le regarder.
« Je te fais mal, et je déteste ça !!! Je ne veux pas que ce soit l’enfer pour toi ma puce ! » s’excusa-t-il.
« J’ai envie de toi Rob … Je sais, ça va me faire mal, tu me l’avais déjà dit … Mais je t’en pris, ne recule pas … Reste en moi … » lui demandai-je les yeux remplis de larmes.

Il soupira et ravala. Je savais qu’il ne voulait pas me faire de mal, mais c’était un passage obligatoire finalement. Je caressai sa joue et enroulai doucement mes jambes autour de sa taille. J’avais pressé son bas-ventre au passage et je sentis une autre douleur aigue traverser mon intimité. Je grimaçai sous cette nouvelle douleur. Il ravala et vint poser ses lèvres dans mon cou.

« Je suis désolé … » murmura-t-il en poussant un peu plus en moi.

Là, la douleur devint beaucoup plus forte et je plantai mes ongles dans ses épaules. Je sentais mes larmes qui coulaient et mon souffle coupée. Je n’avais pas pensé que ça pouvait faire aussi mal. Il refit quelque mouvement en moi et la douleur s’estompa pour se transformer en une chaleur apaisante et agréable. J’aperçus le préservatif sur la table de chevet. Merde, il a oublié de le mettre. Je ne dis rien sachant très bien qu’il s’arrêterait.

Je continuais à le serrer contre moi en passant mes bras autour de sa nuque et déposais des baisers dans son cou. C’était tellement bon… Je sentis mon intimité se resserrait autour de son membre et une vague de plaisir envahit mon corps me laissant tremblante et gémissante entre ses bras. Je ressentais plein de nouvelle chose, c’était tellement nouveau et agréable. Il tourna la tête vers moi et me regarda en ralentissant doucement ses mouvements avant de se glisser hors de moi. Il resta sur moi, caressant doucement ma joue et essuyant mes larmes au passage. Je lui souris doucement avant d’aller l’embrasser. Il avait été parfait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 22:33

Raconté par Robert

Avec le temps, ces larmes avait cessé, pour y laisser un sourire radieux quand elle eu atteint son orgasme. Je me sorti d’elle avant de venir en elle, car, je m’étais rendu compte un peu trop tard, que j’avais oublié d’enfiler mon préservatif.

« Tu as été merveilleux !!! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement et caressa sa joue.
« Non, c’est toi qui l’ai été ! » Fis-je doucement.

Elle me souria à son tour.
« J’ai … J’ai vraiment passé le cape ?! » Me demanda-t-elle pas trop sur.

Je souria encore une fois.
« Oui ma puce … Le mal que tu as ressentit, c’est parce que je venais de percer se qui te détachait de ton moment intime pour la première fois ! » Fis-je doucement.

Elle me fit un sourire radieux se qui me soulagea. Je me laissa tomber sur le côté et prit un papier mouchoir sur le bureau pour m’essuyer et l’essuyer sur le ventre comme je m’étais laisser aller sur son ventre. J’en revenais tout simplement pas encore, qu’elle mets donner se beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: