The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyVen 4 Déc - 21:49

Raconté par Jamie

Les fêtes de Noël. J’aime beaucoup ça, je dois avouer. Mais cette année, j’aime encore plus. Je suis à Londres, chez les parents de mon petit-ami, avec Roméo & Juliette qui s’amuse avec Patty, la chienne de Rob. Je suis assise sur le canapé, observant les chiens s’amusaient.
« Ils ont l’air de bien s’accorder. » me lança la maman de Rob en venant s’asseoir à mes côtés.
« Oui, c’est ce que je vois. » répondis-je en souriant.

J’aperçois au loin Rob qui discute avec son papa sur le bord de la terrasse. Je ne peux m’empêcher de le regarder, il a tellement été présent pour moi ses derniers jours.
« Tu sais que tu as littéralement changé mon fils. Il est tellement plus souriant, serein et épanoui. Je ne l’avais jamais vu aussi heureux. » me confia-t-elle en souriant.
« Il a fait de moi une autre femme. Il a su me redonner confiance en moi. Il a su me donner confiance en lui. Votre fils est vraiment quelqu’un d’exceptionnel. » lui avouai-je en la regardant.
« Je suis vraiment ravie qu’il est croisé ta route Jamie. Je sais qu’il sera heureux avec toi. » s’exclama-t-elle en me serrant dans ses bras.
« Merci. » répondis-je en faisant de même.

Le repas se passa tranquillement, nous étions tous les 4 et les deux sœurs de Rob devaient venir le lendemain. Les parents de Rob allèrent se coucher avant nous, après avoir déballer leur cadeau bien sûr. J’étais assise sur le canapé et Rob vint me rejoindre.
« Bon, maintenant, c’est à mon tour de t’offrir mon cadeau. » fis-je en lui tendant un paquet.

J’avais opté pour une montre en argent assortis à une chevalière portant ses initiales. J’espérais que ça lui plairait…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 0:18

Raconté par Robert

J’étais heureux que ma copine soit enfin chez moi, je pouvais lui faire visité l’endroit où j’étais venu au monde … Mes parents l’adoraient comme leur fille et sa me rendait encore plus le cœur remplis de bonheur !!! Elle faisait tellement ma joie de vivre.

Mes parents étaient maintenant coucher, alors je me retrouva seul au salon avec ma copine.
« Bon, maintenant, c’est à mon tour de t’offrir mon cadeau. » Fit-elle en me tendant un paquet.

Je la regarda doucement.
« Je croyais, que l’ont s’était dit, pas de cadeau !!! » Fis-je en soupirant.
« Je ne pouvais pas faire autrement !!! » Fit-elle en souriant.

Je lui souria doucement moi aussi et ouvra le paquet … Une jolie montre ton argent assortis d’une chevalière portant mes initiales, se trouvait à l’intérieur. Vraiment tout ça venait de me toucher !!!

« WoW !!! » Fis-je vraiment touché par son geste.
« Tu aimes ?! » Fit-elle en m’aidant à attacher ma montre.
« Tu rigoles j’espère !!! C’est tellement magnifique !!! Je sais tellement pas quoi dire !!! » Fis-je émue.
« Ne dit rien, ton sourire me fait bien assez comprendre, que tu es heureux, et c’est tout ce qui compte ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement et alla l’embrasser avec tout mon amour !!! J’étais vraiment plus qu’heureux !!!!

« Moi aussi, j’ai pas tenu ma promesse ! » Fis-je en sortant une petite boite.
« Rob … » Fit-elle en soupirant.

Je lui tendis la boite et attendit qu’elle répondre, alors que j’étais un genou sur le sol … J’espérais sincèrement, qu’elle allait accepter ma demande …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 0:23

Raconté par Ksenia

J’étais dans la famille de Taylor, avec qui je m’entendais tout simplement bien … Ils étaient tous, trop adorable avec moi, me prenant comme leur propre fille …. Je me sentais vraiment à ma place avec eux, je ne pouvais tellement rien demander de mieux …

Il était minuit à présent, et nous étions tous réunis au salon, j’avais la petite sœur de Taylor sur les genoux, mais sa ne me dérangeait tellement pas, elle était vraiment adorable je dois avouer. S’était l’heure des cadeaux à distribuer … J’avais offert aux parents de Taylor, un petit set de chandelier comme Taylor m’avait assurée qu’ils allaient aimer … Le cadeau venant de nous deux à la fois … Et à sa sœur, je lui avais offert un petit certifica cadeau pour l’une de ses boutiques préférée … Elle avait été plus qu’heureuse de tout ça …

Les parents de Taylor m’avais offert un chèque cadeau, ce que je trouvais vraiment adorable de leur part … Alors que je croyais que tout était terminer, mon copain s’approcha de moi et me tendit un paquet.

« Tay … On s’était dit pas de cadeaux !!! » Fis-je en le regardant doucement.
« Tu me connais, je ne pouvais faire autrement ! » Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et ouvra le paquet … En voyant le bracelet en or avec des petites breloques en forme de cœur, je dois avouer que j’eu les yeux plein d’eau … Son geste m’avait tellement toucher … En regardant dans la boite, j’y vis deux place de concert VIP pour mon groupe préféré. Je leva les yeux pour le regarder et il me souria. Il m’embrassa doucement alors que je tenais doucement sa petite sœur pour pas qu’elle tombe au sol.

« Merci mon amour !!! » Fis-je doucement après se baiser.
« C’est naturelle mon amour !!! » Fit-il doucement en attachant le bracelet.

Je le regarda faire et demanda à sa petite sœur de me donner le cadeau qui sortait de mon sac à main. Elle y sorti une boite.

« Tu vois, moi non plus, je n’ai pas trop écouter, même si on s’était dit ‘’ Pas de cadeau ‘’ Je l’ai fait quand même … » Fis-je doucement.

Il me regarda en fronçant un sourcil, se doutant bien que je n’aurais pas tenue ma promesse de ne pas en faire … Je lui avais offert un bague avec graver à l’intérieur ‘’ Forever Love ‘’ en or véritable ainsi qu’une chaine en véritable or aussi … Je voulais juste lui montrer a quel point je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 14:17

Raconté par Taylor

« Tay … On s’était dit pas de cadeaux !!! » me rappela-t-elle en prenant le paquet.
« Tu me connais, je ne pouvais faire autrement ! » me justifiai-je.

Elle me sourit en coin et ouvra le paquet. Je vis ses yeux briller en voyant le bracelet.. Elle ouvrit ensuite l’enveloppe et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle leva les yeux vers moi et me sourit. J’allai doucement l’embrasser alors qu’elle tenait toujours ma petite sœur dans ses bras.

« Merci mon amour !!! » me fit-elle après avoir lâcher mes lèvres.
« C’est naturel mon amour !!! » lui assurai-je en attachant le bracelet à son poignet.

Elle me laissa faire.
« Makena, tu peux me donner le paquet dans mon sac s’il te plaît. » demanda-t-elle à ma sœur.
« Oui, bien sûr. » fit-elle en sautillant jusqu’au sac.

Elle lui tendis un paquet, elle non plus n’avait tenue sa promesse, mais en même temps, je m’en serais douté. Makena partit se coucher, en même temps que mes parents, nous laissant seule dans le salon.
« Tu vois, moi non plus, je n’ai pas trop écouté, même si on s’était dit ‘’ Pas de cadeau ‘’ Je l’ai fait quand même … » me fit-elle remarquer en me tendant le paquet.

Je le pris en souriant et l’ouvris pour trouver une boîte recouverte de velours. J’ouvris la boîte pour tomber sur une bague en or avec gravé ‘’ Forever Love ‘’ à l’intérieur assortis à une chaine en or avec le même chose gravé derrière un pendentif en forme de loup.
« Ma puce, c’est magnifique. » m’exclamai-je en la regardant.
« Ca te plait ? » me demanda-t-elle timidement.
« Bien sûr, c’est… Wow !! » répondis-je en passant la bague à mon doigt.

Je pris la chaîne et me mis dos à elle.
« Tu peux m’aider ? » lui demandai-je.
« Bien sûr. » fit-elle en attachant la chaîne autour de mon cou.

Une fois fait, je me tournai face à elle et pris son visage entre mes mains.
« Merci. Je t’aime Ksenia. Tu es toute ma vie. » lui dis-je avant de l’embrasser doucement.

J’étais tellement heureux de pouvoir partager tout ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 14:19

Raconté par Jamie

Il me regarda doucement.
« Je croyais, que l’on s’était dit, pas de cadeau !!! » soupira-t-il.
« Je ne pouvais pas faire autrement !!! » m’excusai-je en souriant.

Il me sourit doucement et ouvrit le paquet.
« WoW !!! » s’exclama-t-il.
« Tu aimes ?! » fis-je en l’aidant à attacher sa montre.
« Tu rigoles j’espère !!! C’est tellement magnifique !!! Je sais tellement pas quoi dire !!! » répliqua-t-il légèrement ému.
« Ne dit rien, ton sourire me fait bien assez comprendre, que tu es heureux, et c’est tout ce qui compte ! » lui fis-je remarquer.

Il continua à sourire et vint doucement m’embrasser avec amour et tendresse.

« Moi aussi, j’ai pas tenu ma promesse ! » s’exclama-t-il en sortant une boîte de sa poche.
« Rob … » fis-je en soupirant.

Il me tendit la boite et posa un genou sur le sol devant moi, attendant que j’ouvre la boîte. C’est quoi ce plan ? Il ne va quand même pas… Je ravalai et ouvris la boîte pour tomber nez à nez avec une bague en or, sertie de diamant blanc avec deux cœurs enlacés où était gravé un R et un J. Je levai les yeux vers lui pour essayer de comprendre pourquoi cette bague. Il prit ma main dans la sienne sans lâcher mon regard.
« Jamie, veux-tu m’épouser ? » me demanda-t-il sans lâcher ni ma main, ni mon regard.

Je restai sans voix face à tout ça… Je ne m’y attendais pas du tout… Là, c’était vraiment le choc et la surprise. J’essayai tant bien que mal de calmer les battements frénétiques de mon pauvre cœur en fermant les yeux. Je pris une profonde inspiration avant de replonger mon regard dans le sien. Je lui souris doucement en serrant sa main.
« Oui. » soufflai-je la voix étouffée par les larmes.

Il prit la bague et me la passa au doigt avant de se rasseoir à mes côtés et de me serrer dans ses bras.
« Tu es fou, tu le sais ça ? » ricanai-je entre mes larmes.
« Fou de toi. » confirma-t-il en venant doucement m’embrasser.

J’aime cet homme… Oui, je l’aime plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 21:30

Raconté par Robert

Elle avais dit oui, je ne pouvais rien demander de mieux !!! Elle avait accepter !!! J’étais vraiment aux anges !!! J’étais amoureux quoi !!! Même plus qu’amoureux !!!

« Tu es fou, tu le sais ça ? » Ricana-t-elle entre ses larmes.
« Fou de toi. » Confirmais-je en venant doucement l’embrasser.

Elle me laissa bien entendue faire … Et je dois avouer, que j’étais l’homme le plus heureux du monde !!! Elle venait de faire mon bonheur le plus fou !!! J’étais tout simplement fou d’elle … Et je doutais plus de tout ça … Je l’aimais avec le très grand A

Je la porta doucement en marié jusqu’à ma chambre et ferma doucement la porte de mon pieds, avec Romeo, Juliette et Patty qui me suivaient dans la chambre. Je la posa doucement sur le lit sans cesser de l’embrasser, j’étais beaucoup trop heureux de l’avoir d’en ma vie, que je ne pouvais plus me séparer d’elle … Elle faisait mon bonheur pur et simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 21:35

Raconté par Ksenia

Je pouvais voir dans ses yeux, qu’il était heureux de mon cadeau, je ne pouvais simplement rien demander de mieux … J’étais heureuse qu’il le soit !!!

« Ma puce, c’est magnifique. » S’exclama-t-il en me regardant.
« Ca te plait ? » Lui demandais-je timidement.
« Bien sûr, c’est… Wow !! » Répondit-il en passant la bague à son doigt.

Il prit la chaîne et se mit dos à moi.
« Tu peux m’aider ? » Me demanda-t-il.
« Bien sûr. » Fis-je en attachant la chaîne autour de son cou.

Une fois fait, il se tourna face à moi et prit mon visage entre ses mains.
« Merci. Je t’aime Ksenia. Tu es toute ma vie. » Me disa-t-il avant de m’embrasser doucement.

Je le laissa faire bien entendue étant tout simplement folle de lui. Et de voir, qu’il m’aimait, me rendait encore plus forte … Je ne sais tellement pas, ce que j’aurais fait sans lui … Il était toute ma vie à présent !!! Et pour rien au monde, je n’allais me séparer de lui … Je l’aimais !!!! Oh !!! Ça oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 22:13

Raconté par Taylor

Finalement les fêtes s’étaient passés vraiment parfaitement. Toute ma famille avait accueilli Ksenia les bras grands ouverts et aucun n’avait fait allusion au fait qu’elle soit un peu plus vieille que moi. J’étais tellement heureux. Ma vie tournait au paradis. Rob nous avait invité à passer la soirée chez lui ce soir, il avait quelque chose d’important à nous annoncer, à ses dire. Avec lui, je m’attendais à tout. Ksenia était sous la douche et je ne pus m’empêcher d’aller la rejoindre.
« Hey beauté. » fis-je en posant ma main sur ses fesses.
« Tay… Arrêtes de faire ça, veux-tu. » s’exclama-t-elle avec un air outré.
« Faire quoi ? Ca ? » lui demandai-je en posant de nouveau ma main sur ses fesses.
« Tay… » me prévint-elle.
« Oui… » répliquai-je en recommençant mon geste.

En deux secondes je fus plaquer contre le mur de la douche avec Ksenia qui m’embrassait à pleine bouche. Je passai mes mains sous ses fesses et la souleva pour la plaquer à mon tour contre le mur. Elle s’était agrippée à mon cou et dévorait littéralement mes lèvres. Je ne l’avais pas encore vu aussi sauvage et dieu que j’adorais cette nouvelle facette de sa personnalité.
« Fais-moi l’amour… Je veux que tu sois sauvage… Fais-moi jouir mon loup… » me susurra-t-elle à l’oreille en frottant son sexe contre le mien.

Je restai quelques instants sous le choc… Putain que j’adorais quand elle parlait comme ça… Je répondis à sa demande et me glissai en elle d’un coup de rein brutal et profond. Si elle voulait que je sois sauvage, j’allais l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 22:17

Raconté par Jamie

Deux traits… Deux traits bleus… Voilà… Cette fois c’est sûr… Je hais les piqures… A non, ce n’est pas ce que vous croyez !!! Je ne suis pas enceinte !!! Je parle des deux marques bleu que m’a laissé l’infirmière ce matin en me piquant. En même temps, quelle idée d’avoir des veines peu apparentes. J’étais dans la salle de bain, je venais à l’instant de sortir de la douche. Ce soir Rob avait invité Tay et Kse à passer la soirée avec nous. Il voulait leur annoncer notre futur mariage. Oui, car Monsieur voulait à tout prix se marier cette année. En juillet, ce serait parfait comme il a dit. Depuis quand le mariage rendait les hommes plus euphoriques que les femmes ? Mouais…
« A quoi tu penses ? »

Je me retournais et l’aperçu appuyé contre le cadran de la porte. Depuis quand il m’observe comme ça ?
« Y’a longtemps que tu m’espionnes ? » lui lançai-je en attrapant ma crème pour le corps.
« Hum… Depuis que tu es entrée dans la salle de bain… Je trouve ça érotique de te regarder te caresser sous la douche… » me fit-il en entrant et en refermant la porte derrière lui.
« Je me lave, je ne me caresse pas. C’est toi qui vois tout dans la perversité. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Je posai mon pied sur le rebord de la baignoire et commençai à appliquer la crème sur ma jambe. Il arriva derrière moi et posa une main sur mes fesses en collant son corps contre le mien.
« Tu es vraiment bandante dans cette position. » me chuchota-t-il avant de mordiller mon oreille.
« Tu veux bien te calmer, oui. » répliquai-je en enlevant ma jambe pour mettre l’autre.

Je sentis son érection contre mes fesses à travers son pantalon. Je suis un peu mal barré là… Complètement nue… Enfermé… Avec un homme vachement excité… La poisse…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 23:27

Raconté par Robert

J’avais invité Taylor et Ksenia à la maison se soir, nous passions le nouvel an ensemble … Et je dois avouer que j’étais plus qu’heureux … Car, je savais que le nouvel an entre pote allait être super !!!

Ma copine était sous la douche, alors que je terminais les préparatifs pour le repas afin que tout soit plus que parfait … J’alla vers la salle de bain et la regarda se laver … Elle était si belle, remplis de grâce … De la voir se laver, me donnait tout pleins d’envies en moi … J’avais l’impression de la voir se caresser, et je trouvais tout simplement sa … Magnifique … Et même si je sentais un érection se faire en moi … Je ne pouvais faire autrement que de la regarder. Naturellement j’avais le souffle très court … Jamais je n’avais autant désiré une femme comme je la désirais elle … Elle m’apportait tellement de papillons dans l’estomac …

« A quoi tu penses ? »

Elle se retournais et m’aperçu appuyé contre le cadran de la porte.
« Y’a longtemps que tu m’espionnes ? » Me lança-t-elle en attrapant sa crème pour le corps.
« Hum… Depuis que tu es entrée dans la salle de bain… Je trouve ça érotique de te regarder te caresser sous la douche… » Lui fis-je en entrant et en refermant la porte derrière moi.
« Je me lave, je ne me caresse pas. C’est toi qui vois tout dans la perversité. » Répliqua-t-elle en me tirant la langue.

Elle posa son pied sur le rebord de la baignoire et commença à appliquer la crème sur ses jambes. Je la trouvais tellement belle a regarder comme ça s’était même trop fou. J’alla doucement derrière elle et posa ma main sur ses fesses en collant mon corps contre le sien.

« Tu es vraiment bandante dans cette position. » Lui chuchotais-je avant de mordiller son oreille.
« Tu veux bien te calmer, oui. » Répliqua-t-elle en enlevant sa jambe pour mettre l’autre.

Mon érection se fit sentir contre ses fesses à travers mon pantalon. S’était tellement plus fort que moi …

« Rob … C’est pas le temps là !!! » Fit-elle doucement.
« Sans doute … Mais c’est pas ma faute … Tu es vachement sexy … Trop belle, trop … Tu me rends fous … » Fis-je doucement en caressant ses seins.
« Rob … » Fit-elle en frissonnant.

Je laissa mon autre main se glisser à son sexe doucement pour la caresser sans pouvoir m’arrêter … Elle me donnait envie d’elle plus que tout …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptySam 5 Déc - 23:42

Raconté par Ksenia

Robert, nous avait invité Taylor et moi, pour le nouvel an chez lui avec Jamie … Je dois avouer … J’en profita donc pour aller sous la douche …

« Hey beauté. » Fit-il en posant sa main sur mes fesses.
« Tay… Arrêtes de faire ça, veux-tu. » M’exclamais-je avec un air outré.
« Faire quoi ? Ca ? » Me demanda-t-il en posant de nouveau sa main sur mes fesses.
« Tay… » Le prévenais-je.
« Oui… » Répliqua-t-il en recommençant son geste.

En deux secondes, je le plaqua contre le mur de la douche alors que je l’embrassais de pleine bouche. Il passa ses mains sous mes fesses et me souleva pour me plaquer à son tour contre le mur. Je m’agrippa à son cou et dévora littéralement ses lèvres. Je l’avais prévenue, il ne m’avait pas écouté … Je n’y pouvais rien !!!

« Fais-moi l’amour… Je veux que tu sois sauvage… Fais-moi jouir mon loup… » Lui susurrais-je à l’oreille en frottant mon sexe contre le sien.

Il resta quelques instants sous le choc … Mais s’était vraiment plus fort que moi, j’avais envie de lui, là tout de suite … Il répondit à ma demande et se glissa en moi d’un coup de rein brutal et profond, ce qui me saisie sur le coup. Je m’agrippas a sa taille de mes jambes et suiva ses mouvements gémissant très fort à son geste.

« Hummmmm !!!! » Fis-je en mordillant son cou doucement sous une tel emprise qu’il avait en moi.

Il continua toujours, c’est tout ce que je demandais … Je le voulais en moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 0:28

Raconté par Taylor

Elle s’agrippa à ma taille avec ses jambes et suivant mes mouvements.
« Hummmmm !!!! » gémit-elle en mordillant mon cou

Je continuai mes mouvements, sauvagement comme elle me l’avait demandé. Ses bras étaient enroulaient autour de mon cou et elle avait enfouie sa tête dans mon cou. Je poussai sentir son cœur accélérait contre mon torse et son souffle devenir plus hérétique.

« Oh putain… » s’exclama-t-elle en se cambrant violemment.
« Ce n’était que le premier orgasme ma belle… » lui murmurai-je à l’oreille en accélérant le rythme.

Nos peaux claquaient l’une contre l’autre et je dois avouer que je n’avais jamais été aussi brusque que maintenant. Je sentis son corps de nouveau se tendre et son intimité se resserra une nouvelle fois autour de mon membre me faisant atteindre la jouissance par le fait même.
« Oh my god !! » soupira-t-elle en relâchant son corps.
« Comme tu dis. » fis-je en la reposant doucement sur ses pieds.
« C’était… Wow !!!! » s’extasia-t-elle avec un sourire radieux.
« Content que cela t’ai plu ma puce. J’avoue que je n’ai jamais pris un tel pied. » avouai-je en faisant couler l’eau sur nous.

Nous prîmes notre douche tranquillement avant de sortir pour nous habiller. Ksenia avait mis une jolie robe bleu turquoise, assez courte, avec un petit gilet par-dessus. Quant à moi, j’avais opté pour un jean noir et une chemise blanche. Une fois prêt, nous partîmes vers l’étage du dessous pour aller rejoindre l’appartement de Rob. Nous frappâmes et attendîmes.
« Hey salut vous deux. Entrez, je reviens dans deux minutes. » s’exclama Rob, seulement vêtu d’un peignoir qui disparu dans la salle de bain.
« Je crois que l’on du les déranger. » ricanai-je en ayant aperçu les joues rouges de Rob.
« Je vais te tuer Pattinson !!!! » s’écria soudain Jamie.

Rob ressortit de la salle de bain en riant. Il avait mis un jean blanc et une chemise noire.
« Que lui as-tu encore fait ? » soupira Ksenia.
« Que du bien, je te rassure. » affirma-t-il en riant.

Hey ben, ils s’amusent bien tous les deux on dirait. Comme moi et Kse, en faîte…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 0:30

Raconté par Jamie

« Rob … C’est pas le temps là !!! » lui fis-je remarquer.
« Sans doute … Mais c’est pas ma faute … Tu es vachement sexy … Trop belle, trop … Tu me rends fous … » me répliqua-t-il en posant une de ses mains sur mes seins.
« Rob … » soupirai-je en frissonnant.

Il glissa son autre main jusqu’à mon intimité et commença à titiller mon clitoris.
« Rob… Arrêtes ça… » lui dis-je sans conviction.

Il recula soudain et quand son corps se colla de nouveau à moi, je pus m’apercevoir qu’il était nu. Je ravalai en voulant remettre mon pied par terre, mais il m’en empêcha.
« Non, laisse ton pied sur la baignoire. » me susurra-t-il à l’oreille en collant son torse contre mon dos.

Je sentis son membre glisser vers mon entrée et il me pénétra lentement. Cette position me rendait encore plus serrée que d’habitude et décuplée les sensations dans mon bas-ventre.
« Rob… » gémis-je en collant ma tête sur son épaule.
« Laisse-toi aller mon ange… » chuchota-t-il en accélérant ses mouvements alors qu’une de ses mains vint doucement caresser mon bouton de plaisir.

Son autre main était posé sur mon ventre et maintenais mon dos serré contre son torse. Plus ses mouvements accéléraient, plus je sentais des picotements parcourir mon corps. Une vague de chaleur emplis mon cœur jusqu’à atteindre un orgasme violent qui me fit littéralement trembler de tout mes membres. S’il ne me tenait pas, je me serrais effondré tant mes jambes flageolaient. C’est à ce moment là, que nous entendîmes frapper à la porte.
« Merde, les voilà ! » s’exclama Rob en me relâchant et en enfilant un peignoir.

Il ressortit de la salle de bain et y revint quelques secondes plus tard. Pour ma part, je n’avais pas bougé d’un cran tellement j’étais encore retourné.
« Hey, faut bouger tes petites fesses ma déesse du sexe. » me taquina-t-il en tapotant mes fesses.
« Je vais te tuer Pattinson !!!! » m’écriai-je en me tournant vers lui.

J’eus juste le temps de l’apercevoir avant qu’il ne sorte de la salle de bain en riant. Il avait mis un jean blanc qui moulait superbement ses fesses et une chemise noire. Je repris finalement mes esprits et finis de me préparer. J’avais décidé de le rendre fou… Je voulais qu’il me désir toute la soirée… Qu’il cherche même à un moment de la soirée à me prendre à part tellement il ne pourrait plus tenir… Mais je ne répondrais pas à ses avances… Je ne ferais que l’allumer…

J’avais donc opté pour un short court en cuir noir très moulant et un bustier bleu en soie à bretelles, avec un décolleté plongeant devant, et dénudé derrière, juste attaché par une ficelle au niveau de mes reins. Je laissai mes cheveux détachés et enfilai une paire de petite ballerine argentée. Allez, go. Allons provoquer mon petit poulet… hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 21:04

Raconté par Robert

Que voulez-vous, je n’y pouvais rien, elle était si belle, que je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire l’amour … Sa m’exitait beaucoup trop pour laisser passer se moment là … Et en plus, elle avait connu un tout autre sorte de jouissance et d’orgasme, donc, elle n’avait pas à se plaindre …

Après que nous soyons tout les deux habillés, j’alla retrouver Taylor et Ksenia au salon.
« Vous voilà ! » Fit Taylor en nous regardant tout les deux.
« Yep ! Il faut croire ! » Fit Jamie qui venait de se joindre à moi.

Je la regarda du coin de l’œil, et mon dieu, elle voulait me faire mourir celle-là de s’être vêtu de cette façon … Il fallait que je reste zen …

« Avoir sue, je me saurais habiller de la même façon !!! » Fit Ksenia en faisant une moue.
« Arrête tu es parfaite comme ça !!! » Fit Taylor.
« On le croirais pas de la façon que tu regardes ma cousine ! » Fit-elle en se levant et en allant près de sa cousine.
« Kse … » Fit Taylor en soupirant.

Elle haussa les épaules et partie à la cuisine avec sa cousine, alors, je me retrouva seul avec Taylor.
« Putain … J’aurais du rien dire ! » Fit-il en soupirant.
« Calme toi frangin, tu sais bien qu’elle va te revenir !!! » Fis-je doucement. « Elle a juste sans doute un grain de jalousie de voir comment tu regardais ma copine rien de plus ! » Rajoutais-je doucement.
« Mouais … » Fit-il en soupirant.
« Elle aurait sans doute aimer, que tu l’as regarde de cette façon, tu sais, les filles sa aime se faire regarder et désirée … Et là elle a sans doute juste eu l’impression d’avoir l’air d’une bergère à côtés de sa cousine ! » Rajoutais-je doucement.
« Mouais, mais, elle est loin d’être ça !!! C’est la femme que j’aime, que je vais marié, et avec qui je veux fonder une famille ! Elle devrait pourtant le savoir tout ça ! » Fit-il en soupirant.

Je posa une main amical sur l’épaule de Taylor.
« T’en fait pas, elle le sait tout ça !!! » Fis-je doucement.

Il ne disa rien et resta silencieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 21:16

Raconté par Ksenia

Robert arriva au salon suivit de ma cousine … La façon que les gars avaient de la regarder me fit sentir tellement … Moche à ses côtés.

« Avoir sue, je me saurais habiller de la même façon !!! » Fis-je en faisant une moue.
« Arrête tu es parfaite comme ça !!! » Fit Taylor.
« On le croirais pas de la façon que tu regardes ma cousine ! » Fis-je en me levant et en allant près de ma cousine.
« Kse … » Fit Taylor en soupirant.

J’haussa les épaules et partie à la cuisine avec ma cousine laissant seul Taylor avec Robert.
« Kse, tu es parfaite tu sais bien ! Moi je fais ça, juste pour me venger de la salle de bain avec se que Robert ma fait ! » Fit-elle doucement.
« Mouais … Mais tu as vue de la façon que même mon copain ta regarder, je me sens moche à tes côtés, c’est tout ! » Fis-je en prenant la bouteille d’eau qu’elle me tendit.
« Mais arrête ça … » Fit-elle.

J’haussa les épaules sans plus rien dire. Jamie soupira à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 22:06

Raconté par Taylor

Quand Jamie arriva dans la pièce, je ne pus m’empêcher de la regarder. Elle était vraiment très…sexy.
« Avoir su, je me serais habillé de la même façon !!! » s’exclama Ksenia en faisant une moue.
« Arrête tu es parfaite comme ça !!! » la rassurai-je.
« On le croirait pas de la façon que tu regardes ma cousine ! » répliqua-t-elle en se levant et en allant la rejoindre.
« Kse … » soupirai-je.

Elle haussa les épaules et partit dans la cuisine avec Jamie. Ah les filles… Parfois j’ai du mal à les comprendre.

« Putain … J’aurais du rien dire ! » soupirai-je en regardant vers Rob.
« Calme toi frangin, tu sais bien qu’elle va te revenir !!! Elle a juste sans doute un grain de jalousie de voir comment tu regardais ma copine rien de plus ! » me rassura-t-il.
« Mouais … » fit-il sans plus.
« Elle aurait sans doute aimé, que tu l’as regarde de cette façon, tu sais, les filles ça aime se faire regarder et désirer … Et là elle a sans doute juste eu l’impression d’avoir l’air d’une bergère à côté de sa cousine ! » m’expliqua-t-il.
« Mouais, mais, elle est loin d’être ça !!! C’est la femme que j’aime, que je vais marier, et avec qui je veux fonder une famille ! Elle devrait pourtant le savoir tout ça ! » m’indignai-je.

Il posa une main amicale sur mon épaule.
« T’en fait pas, elle le sait tout ça !!! » me fit-il.

Je ne dis rien et restai silencieux. Jamie était jolie, certes, mais elle n’était rien qu’une amie pour moi. Nous vîmes les filles revenir vers le salon.
« Nous revenons dans 5 minutes. » s’exclama Jamie en embarquant Ksenia dans la chambre.

Je regardai Rob sans comprendre ce qu’elles avaient en tête, mais c’est sûr, qu’elles préparaient quelque chose.
« Alors les fêtes chez tes parents, ça c’est bien passé ? » m’interrogea-t-il.
« Super ! Mes parents, ma sœur et le reste de ma famille adorent Ksenia. Et toi ? » lui demandai-je à mon tour.
« Super aussi. Mes parents l’adorent et mes sœurs aussi. Et elle m’a fait le plus beau des cadeaux. » fit-il avec un grand sourire.
« Comment ça ? » m’intéressai-je.
« Elle a accepté de m’épouser. » m’avoua-t-il.
« Trop cool. Je suis vraiment content pour toi frérot. » m’exclamai-je en allant le serrer dans mes bras.
« Ouais, je suis aux anges. » me confirma-t-il.
« Elle s’est installée chez toi alors ? » lui demandai-je.
« Euh… Non… Je ne lui ai pas encore demandé… » répondit-il avec une petite moue.
« Tu fais tout à l’envers toi ma parole. » ricanai-je.

La porte de la chambre s’ouvrit et je restai sous le choc… Putain, mais… Wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 22:09

Raconté par Jamie

Je rejoignis tout le monde au salon et à mon grand étonnement, Taylor me dévisagea autant que Rob. Je n’avais pas pensé à lui en m’habillant comme ça…

« Avoir su, je me serais habillé de la même façon !!! » s’exclama Ksenia en faisant une moue.
« Arrête tu es parfaite comme ça !!! » répliqua Taylor.
« On le croirait pas de la façon que tu regardes ma cousine ! » rétorqua-t-elle en venant me rejoindre.
« Kse … » soupira Taylor.

Elle haussa les épaules et vint avec moi dans la cuisine. J’avais horreur qu’elle se dévalorise alors qu’elle était parfaite.

« Kse, tu es parfaite tu sais bien ! Moi je fais ça, juste pour me venger de la salle de bain avec ce que Robert m’a fait ! » la rassurai-je doucement.
« Mouais … Mais tu as vu de la façon que même mon copain t’a regardé, je me sens moche à tes côtés, c’est tout ! » m’expliqua-t-elle en prenant la bouteille d’eau que je lui tendis.
« Mais arrête ça … » soupirai-je.

Elle haussa les épaules sans rien ajouter. Je soupirai et la pris par la main.
« Allez, viens, je vais te montrer que toi aussi tu peux faire tourner les regards sur toi. » fis-je en la tirant dans le salon.
« Mais… »
« Nous revenons dans 5 minutes. » lançai-je aux garçons.

Nous rentrâmes dans la chambre et j’allai directement dans mon armoire.
« Tu comptes faire quoi ? » me demanda Ksenia en s’asseyant sur le lit.

J’attrapai un short noir en jean très court, avec un bustier blanc attaché par une ficelle autour du cou, et une paire de cuissarde noire. J’attrapai ma brosse et lui fis un chignon, laissant retombé plusieurs mèches autour de son visage. Une fois prête, je la pris par le bras et l’emmena jusqu’au miroir.
« Alors là, tu ne vas pas me dire que tu n’es pas une fille splendide ? Regarde comme tu es belle, même Rob ne va pas pouvoir s’empêcher de te regarder. » lui fis-je remarquer.

Elle se regarda dans le miroir et je vis un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle se tourna vers moi et me sauta dans les bras.
« Merci ma chérie, merci. » s’exclama-t-elle en sautillant.
« Bon, allez, allons faire voir à ces messieurs, que ce soir, ils ne pourront pas attendre minuit pour nous sauter dessus. » ricanai-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me sourit et avança vers la porte pour sortir. Ce soir, c’était la fête aux mecs. Elle sortit la première et je vis Taylor la regardait la bouche ouverte. Je croyais même qu’il allait se décrocher la mâchoire. Rob se tourna en lançant.
« Ah ben, vous voilà enfin, on se… »

Il se tut soudain et regarda Ksenia de la tête au pied. Je ne pus m’empêcher de sourire de les voir s’extasier sur quelqu’un d’autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 23:02

Raconté par Robert

Je parlais avec Taylor quand les filles sorti de la cuisine.
« Nous revenons dans 5 minutes. » s’exclama Jamie en embarquant Ksenia dans la chambre.

Taylor me regarda sans comprendre et j’haussa les épaules sans rien dire.
« Alors les fêtes chez tes parents, ça c’est bien passé ? » L’interrogea-t-il.
« Super ! Mes parents, ma sœur et le reste de ma famille adorent Ksenia. Et toi ? » Me demanda-t-il à son tour.
« Super aussi. Mes parents l’adorent et mes sœurs aussi. Et elle m’a fait le plus beau des cadeaux. » Fis-je avec un grand sourire.
« Comment ça ? » S’intéressa-t-il.
« Elle a accepté de m’épouser. » Lui avouais-je.
« Trop cool. Je suis vraiment content pour toi frérot. » S’exclama-t-il en venant me serrer dans ses bras.
« Ouais, je suis aux anges. » Lui confirmais-je.
« Elle s’est installée chez toi alors ? » Me demanda-t-il.
« Euh… Non… Je ne lui ai pas encore demandé… » Répondis-je avec une petite moue.
« Tu fais tout à l’envers toi ma parole. » Ricana-t-il.

Je rigola, j’aimais bien être à l’envers des autres je crois bien. Taylor resta la bouche grande ouverte, alors je tourna la tête en disant ;

« Ah ben, vous voilà enfin, on se… »

Je me tu soudainement en regardant Ksenia de la tête aux pieds. Elle était … WOW !!! Naturellement, Jamie fit un sourire … Elle était tellement adorable avec sa cousine c’est trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 23:12

Raconté par Ksenia

Je soupira encore une fois sans rien dire.
« Allez, viens, je vais te montrer que toi aussi tu peux faire tourner les regards sur toi. » Fit-elle en me tirant dans le salon.
« Mais… »
« Nous revenons dans 5 minutes. » Lança-t-elle aux garçons.

Nous rentrâmes dans sa chambre et elle alla directement dans son armoire.
« Tu comptes faire quoi ? » Lui demandais-je en m’asseyant sur le lit.

Elle attrapa un short noir en jean très court, avec un bustier blanc attaché par une ficelle autour du cou, et une paire de cuissarde noire. Elle tenait vraiment pas à ce que je porte ça là ?! Elle attrapa une brosse et me fit un chignon, laissant retombé plusieurs mèches autour de mon visage. Une fois prête, elle me prit par le bras et m’emmena jusqu’au miroir.

« Alors là, tu ne vas pas me dire que tu n’es pas une fille splendide ? Regarde comme tu es belle, même Rob ne va pas pouvoir s’empêcher de te regarder. » Me fit-elle remarquer.

Je me regarda dans le miroir et un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je me tourna vers elle et lui sauta dans les bras.

« Merci ma chérie, merci. » M’exclamais-je en sautillant.
« Bon, allez, allons faire voir à ces messieurs, que ce soir, ils ne pourront pas attendre minuit pour nous sauter dessus. » Ricana-t-elle en me faisant un clin d’œil.

Ma cousine, trouvait toujours les mots juste pour me changer les idées, je l’adorais pour ça je dois avouer !!! Elle était tellement importante pour moi !!!

Je lui souria et avança vers la porte pour sortir. Ce soir, c’était la fête au mecs. Je sortie la première de la chambre pour me rendre au salon. Taylor me regarda la bouche grande ouverte. J’en fit pas plus de cas quand Robert se retourna en lançant.

« Ah ben, vous voilà enfin, on se… »

Il se tut soudain et me regarda de la tête aux pieds. Jamie ne pus s’empêcher de sourire de les voir s’extasier sur quelqu’un d’autre qu’elle. J’essaya de ne pas rire.

« On va continuer dans la cuisine ?! » Fis-je sans porter attention aux mecs.
« Yep !!! C’est partie !!! » Fit-elle en riant. « A plus tard les mecs ! » Rajouta-t-elle.

Nous allâmes à la cuisine dans les rires et la surprise des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 23:51

Raconté par Taylor

Ma parole… Elle est… J’avais beaucoup de mal à garder les idées claires en la voyant habillé comme ça. En reprenant un peu mes esprits, je vis Rob la regarder aussi.
« Et toi là, tu veux bien arrêter de mater ma femme. » m’exclamai-je en le tapant dans l’épaule.
« Oh, hey, je te ferais remarquer que tu as fait la même chose avec ma femme. » répliqua-t-il en me tirant la langue.
« Tu crois qu’elles l’ont fait exprès ? » lui demandai-je en ne pouvant m’empêcher de garder le regard sur Ksenia.
« Oui. Jamie veut se venger de moi. Et je crois bien qu’elle a embarqué sa cousine dans l’histoire. » soupira Rob avant de rire.
« Se venger de toi ? Tu lui as fait quoi ? » m’étonnai-je.
« Disons que je lui ai fait beaucoup de bien juste avant que vous n’arriviez. » répliqua-t-il en souriant en coin.
« Ah, d’accord. C’est pour ça que tu n’étais pas encore habillé. » ricanai-je.
« Comment veux-tu que je reste sérieux alors qu’elle était nue, dos à moi, un pied appuyé contre la baignoire entrain de se mettre de la crème sur les jambes. Et puis, c’est une position que je te recommande, c’est vraiment très excitant. » m’expliqua-t-il.
« Merci du conseil. » répliquai-je en riant.

Les filles revinrent dans le salon avec des plateaux de petits toasts, quatre verres et une bouteille de champagne.
« Oh, félicitations Jamie bientôt Pattinson. » m’exclamai-je en allant la serrer dans mes bras.
« Oui, félicitation Rob pour avoir réussi à prendre ma cousine dans les filets du mariage, elle qui avait toujours dit qu’elle ne se marierait jamais. » lança Ksenia en allant serrer Rob dans ses bras.

Nous nous mîmes ensuite à table et Rob fit péter le bouchon pour nous verser le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 23:53

Raconté par Jamie

Mon plan avait parfaitement marché. Les garçons étaient complètement envoûté. Nous partîmes vers la cuisine, laissant les hommes se remettent de leurs émotions.
« Tu crois qu’ils vont tenir combien de temps avant de nous sauter dessus ? » m’exclamai-je en riant en les voyant nous regarder depuis le salon.
« Hum… Je ne leur donne pas une heure. » s’esclaffa Ksenia en m’aidant à préparer les toasts.
« Ils sont si prévisible. » ricanai-je.
« Hey, elle est magnifique ta bague. » s’exclama-t-elle soudain en attrapant ma main.

Je souris doucement avant de baisser les yeux.
« Non ? C’est pas vrai ? Il t’a demandé en mariage ? J’y crois pas. Ma cousine si réticente au mariage a accepté en plus. » me taquina-t-elle.
« Que veux-tu ? C’était si gentiment demandé. » lui répliquai-je.

Elle me regarda et se mit à rire aux éclats.
« T’es vraiment trop drôle toi. » ricana-t-elle.

Je lui tirai la langue avant de prendre les verres et la bouteille de champagne pour aller rejoindre les garçons au salon.

« Oh, félicitation Jamie bientôt Pattinson. » s’exclama Taylor en venant me serrer dans ses bras.
« Oui, félicitation Rob pour avoir réussi à prendre ma cousine dans les filets du mariage, elle qui avait toujours dit qu’elle ne se marierait jamais. » lança Ksenia en allant serrer Rob dans ses bras.

Rob me regarda du coin de l’œil et je baissai rapidement les yeux en ravalant. Oui, j’avais toujours dit que je ne me marierais jamais… Mais j’avais accepté sa demande… Je n’avais pas voulu gâcher ce moment en lui parlant de mes inquiétudes. Après tout nous étions ensemble que depuis trois mois, ça faisait vraiment tôt… Mais j’avais accepté… Oui, j’avais accepté…

Nous nous mîmes ensuite à table et Rob fit péter le bouchon pour nous verser le champagne.
« A nos futurs mariages. » s’exclama Taylor en levant son verre.

Nous trinquâmes et commençâmes à manger les toasts tout en parlant et rigolant. Je fis glisser mon pied le long de la jambe de Rob, sous la table, et refis le même manège que dans le MacDo. Mes vengeances sont toujours à la hauteur de mes adversaires, hihi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 18:09

Raconté par Robert

Je vous jure elle, elle voulait me le faire payer de n’importe quel façon possible, car, elle faisait glisser son pied le long de ma jambe se qui me remplis de frisson. Que voulez-vous, je suis un homme et elle me fait de l’effet, alors, je n’y peux absolument rien à rien, si j’ai toujours envie de lui faire l’amour à celle-là !!!

« Sa va Rob ?! » Demanda Taylor.
« Très bien Tay ! » Fis-je simplement en coinçant le pied de ma copine entre mes deux jambes pour l’empêcher de continuer.

Tay me regarda pas trop sur, mais je n’en fis pas plus de cas ne voulant pas montrer se qui était après m’arrivé … Ksenia était un peu perdue dans ses pensées, alors je la sortie très vite de ses songes.

« Kse … Est-ce que tu es toujours avec nous ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle secoua légèrement la tête et prit une gorgée de champagne sans plus.
« Ouais … T’en fais pas, je réfléchissais !!! » Fit-elle simplement.

Elle se pencha et attrapa Roméo et Juliette sur ses cuisses, donc elle pu voir le geste que faisait sa cousine.

« Il en n’a qui s’ennuie pas ! » Fit-elle en tirant la langue et en faisant un clin d’œil à sa cousine.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Rigola Jamie en tirant la langue.

Ksenia ria caressant les deux chiens à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 18:13

Raconté par Ksenia

Nous discutions tous ensemble de tout et de rien, comme de vrai amis … Et je dois avouer, que je trouvais sa sympa comme nouvel année !!! J’aimais bien se genre de moment disons.

« Sa va Rob ?! » Demanda Taylor.

Je tourna la tête pour regarder vers Robert et savoir pourquoi Taylor lui demandais ça.
« Très bien Tay ! » Fit-il simplement.

Tay le regarda pas trop sur, mais il n’en fit pas plus de cas. J’haussa les épaules et partie un peu dans mes pensées, quand, Rob me ramena à l’ordre.

« Kse … Est-ce que tu es toujours avec nous ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je secoua légèrement la tête et prit une gorgée de champagne sans plus.
« Ouais … T’en fais pas, je réfléchissais !!! » Fis-je simplement.

Je me pencha et attrapa Roméo et Juliette sur mes cuisses. Et je pu constater que ma cousine faisait du pied à Rob se qui me fit un peu rire.

« Il en n’a qui s’ennuie pas ! » Fis-je en tirant la langue et en faisant un clin d’œil à ma cousine.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Rigola Jamie en tirant la langue.

Je ria et caressa le pelage des deux chiens que j’avais sur les cuisses sans plus rien rajouter. Regardant du coin de l’œil se que faisait mon copain … C’est fou, c’est comme si, j’avais peur qu’il s’envole.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 18:43

Raconté par Taylor

Rob avait attrapé des rougeurs soudainement, et semblait un peu… crispé.

« Ca va Rob ?! » lui demandai-je.
« Très bien Tay ! » me répondit-il en souriant.

Mouais…Ca sent les cachotteries ça… Kse semblait perdu dans ses pensées, mais j’y étais tellement habitué que cela ne m’intriguai pas plus que ça.
« Kse … Est-ce que tu es toujours avec nous ?! »s’exclama soudain Rob.

Elle secoua légèrement la tête et prit une gorgée de champagne.
« Ouais … T’en fais pas, je réfléchissais !!! » répliqua-t-elle.

Elle se pencha et attrapa Roméo et Juliette pour les poser sur ses cuisses. Elle se redressa en retenant un rire.
« Il y en a qui s’ennuie pas ! » s’exclama-t-elle en tirant la langue et en faisant un clin d’œil à sa cousine.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » ricana Jamie en tirant la langue.

Elle rit et caressa le pelage des deux chiens. Je la regardai faire avec tendresse. Je ne pouvais pas la quitter des yeux. Elle était vraiment tout pour moi.
« J’en connais un qui aimerais être à la place des chiots. » s’esclaffa Rob en me regardant.

Ils se mirent tous les trois à rires en me regardant.
« Vous alors… » soupirai-je avant de rire à mon tour.

Jamie glissa soudainement de sa chaise, d’ailleurs, je ne sais pas comment elle avait fait son compte, pour se retrouver sur les fesses.
« Outch ! » fit-elle en se relevant en massant ses fesses.

Rob était juste mort de rire. Elle le regarda avec un air diabolique.
« Tu vas me le payer !!! » lui lança-t-elle en partant vers la cuisine.
« Mais qu’est-ce que tu lui as encore fait cette fois ? » soupirai-je en le voyant plier de rire.
« C’est ce que l’on appelle prendre son pied. » continua-t-il à rire.

Kse éclata de rire à son tour. Je me sentais vraiment largué là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 18:46

Raconté par Jamie

« Ca va Rob ?! » s’exclama Tay.
« Très bien Tay ! » lui répondit-t-il en bloquant mon pied entre ses jambes.

Pfff, s’il croit que c’est ça qui va m’arrêter.
« Kse … Est-ce que tu es toujours avec nous ?! »s’exclama soudain Rob.

Je me tournai pour la regarder et elle secoua légèrement la tête et prenant une gorgée de champagne.
« Ouais … T’en fais pas, je réfléchissais !!! » répliqua-t-elle.

Elle se pencha et attrapa Roméo et Juliette pour les poser sur ses cuisses. Oops… Elle se redressa en retenant un rire.
« Il y en a qui s’ennuie pas ! » s’exclama-t-elle en tirant la langue et en me faisant un clin d’œil.
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » ricanai-je en lui tirant la langue à mon tour.

Elle rit et caressa doucement les deux chiots. Je crois vraiment qu’elle allait adorer le petit cadeau à quatre pattes qui était bien au chaud dans la salle de bain.
« J’en connais un qui aimerais être à la place des chiots. » s’esclaffa Rob en regardant Taylor.

Nous nous mîmes tous les trois à rire en le regardant.
« Vous alors… » soupira-t-il avant de rire à son tour.

Je profitai du moment pour glisser mon autre pied doucement sur les cuisses de Rob. Il attrapa mon deuxième pied et tira un coup sur mes jambes. Je glissai de ma chaise et me retrouvait sur les fesses.
« Outch ! » fit-elle en me relevant en massant mes fesses.

Rob était juste mort de rire. Je le regardai avec un air diabolique.
« Tu vas me le payer !!! » lui lançai-je en partant vers la cuisine.

Grrrr, là, c’était la guerre. Vraiment. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Vraiment pas. Je préparai les assiettes de crudités et parsema celle de Rob de gingembre. Ne dit-on pas que le gingembre est un aphrodisiaque très puissant ? hihi

Je retournai dans le salon avec les assiettes et les déposa à la bonne place. Ksenia alla s’asseoir à côté de Taylor alors que je m’installai à côté de Rob.
« Aww ma princesse, pas trop mal aux fesses ? » se moqua Rob en passant son bras autour de mon cou.
« Je n’ai pas dit mon dernier mot, crois-moi. » le menaçai-je en repoussant son bras.
« Même pas peur. » répliqua-t-il.

Nous commençâmes à manger et je profitai pour glisser ma main sous la table pour aller faire joujou avec la virilité de ‘’Monsieur le traître’’ !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: