The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 19:19

Raconté par Robert

Jamie revena au salon avec les plats de crudité. Ksenia alla s’asseoir au côté de Taylor, alors que Jamie pour sa part prit place à mes côtés.

« Aww, ma princesse, pas trop mal aux fesses ?! » Me moquais-je en passant mon bras autour de son cou.
« J’ai pas dit mon dernier mot, crois-moi. » Me menaça-t-elle en repoussant mon bras.

Oh !!! c’est qu’elle est fâcher fâcher !!! ( Rire )
« Même pas peur. » Répliquais-je.

Nous commençâmes à manger quand je sentie sa main se glisser sous la table pour aller faire joujou avec ma virilité. Elle voulait vraiment que je lui saute dessus celle-là, c’est trop fou même !!! Grrrr, elle va vraiment me le payer ! C’est moi qui vous le dit !!!

J’essaya d’enlever sa main pour qu’elle arrête son petit jeu, qui allait devenir dangereux, mais rien à faire, elle était entêter à laisser sa main là où elle était. Je vous jure, elle allait m’entendre parler celle-là …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 19:25

Raconté par Ksenia

Jamie me laissa seule avec les mecs, du temps qu’elle allait chercher je ne sais trop quoi à la cuisine … J’en fis pas plus de cas et ne fit que caresser les petites bêtes, en buvant ma couple de champagne dans le silence, me sentant juste observer par Taylor, ce qui me fit sourire en coin.

Après un moment, elle revena avec les crudités. Je souria et alla m’asseoir près de Taylor, alors qu’elle alla directement s’asseoir au côté de Robert.

« Aww, ma princesse, pas trop mal aux fesses ?! » Se moqua-t-il en passant son bras autour de son cou.
« J’ai pas dit mon dernier mot, crois-moi. » Le menaça-t-elle en repoussant son bras.

J’eu un petit rire, elle était très coriasse tout comme je l’étais.
« Même pas peur. » Répliqua-t-il.

Je savais, que ma cousine avait plus d’un tour dans son sac, alors, j’avais pas peur … Elle allait lui faire payer par tout les moyens possible de l’avoir fait tomber fesse contre sol.

Nous mangeâmes les crudité, quand Robert changea à nouveau de face.
« Bon … Jamie, laisse-le respirer le pauvre Robert Junior !!! » Fis-je en riant.

Il rougissa encore plus se qui me fit éclater de rire. J’aimais le voir mal à l’aise … S’était plus fort que moi. Je m’appuya dans le fond du canapé les jambes replier contre moi-même les pieds appuyer sur les cuisses de Taylor et les chiens qui venait de me sauter dessus, ne rajoutant rien de plus … J’aurais bien pu agir comme Jamie, mais je préférais m’abstenir … Car, je savais vraiment, de quoi était capable Taylor …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 20:06

Raconté par Taylor

Je ne sais pas ce que faisait Jamie à Rob, mais elle allait morfler une fois qu’il l’aurait coincé dans un coin. Pour ma part, je préférais rester calme car déjà la tenue de Ksenia me titiller les hormones. Nous étions installés dans le canapé après avoir mangé nos assiettes de crudités. Ksenia avait posé ses pieds sur mes cuisses et s’amusait avec Roméo et Juliette. Rob et Jamie vinrent nous rejoindre et s’assirent chacun dans un fauteuil. Bizarrement, même loin de Jamie, Rob continua à rougir. Il la regardait en respirant difficilement et Jamie, quant à elle, lui faisait des sourires en coin.
« Ah la la, je remercie le ciel d’avoir une petite-amie comme Ksenia. Elle, au moins, n’est pas trop sadique. » m’exclamai-je en prenant sa main.
« Détrompe-toi Tay, tu ne sais pas de quoi elle est capable. » répliqua Jamie en riant.
« Elle est inoffensive. » insistai-je en la prenant contre moi.

Elle appuya sa tête contre mon torse en souriant.
« Bon, je ne peux plus attendre moi. J’ai des cadeaux pour vous. Comme je ne vous ai pas vu depuis Noël. » s’exclama Jamie en partant vers la chambre.

Elle revint avec deux paquets et me tendit un paquet.
« Voilà pour toi. » s’exclama-t-elle.
« Nous avons choisi ensemble. C’est de notre part à tous les deux. » rajouta Rob en souriant.

J’ouvris doucement le paquet pour tomber sur une petite boîte. Dedans, il y avait une montre en argent.
« Wow !!! Mais vous êtes fou. Elle est magnifique. » m’extasiai-je.

Je me levai pour aller les serrer dans mes bras pour les remercier. Ils étaient vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 20:09

Raconté par Jamie

Après avoir donné le cadeau à Taylor, je tendis un paquet à Ksenia.
« Pour toi ma chérie. » fis-je en souriant.

Elle sourit et ouvris le premier paquet dans lequel il y avait un petit collier en strass et une laisse. Elle nous regarda bizarrement sans comprendre.
« Tu as viré dans le SM où quoi ? » me fit-elle en riant.
« Mais non !!! Bien que… Enfin on s’égare là, ouvres l’autre paquet. » fis-je en riant.

Elle rit à son tour et ouvrit le deuxième paquet où se trouvait un jolie petit panier. Elle nous regarda toujours sans comprendre.
« Attends, et voici le dernier cadeau. » m’exclamai-je en allant dans la salle de bain pour revenir avec un petit yorkshire dans mes bras.
« Je te présente ton nouveau compagnon. » m’exclamai-je en lui posant dans ses bras.

Elle resta scotché sur le petit chiot avec un grand sourire.
« Aww, il est trop mignon. » s’extasia-t-elle en le caressant doucement.
« Oui, et il est à toi. » répliquai-je en souriant.

Elle le posa dans les bras de Taylor et vint directement me sauter dans les bras.
« Je t’adore ma chérie. Merci, merci, merci. » s’écria-t-elle avant d’aller serrer Rob dans ses bras.

Quand elle retourna s’asseoir dans le canapé, Taylor était entrain de cajoler le chiot. Au moins, il l’avait adopté.
« Je vais surveiller la viande et les légumes, je reviens. » m’exclamai-je en partant vers la cuisine.

Je les laissai tous les trois pour m’occuper de la viande. Je vis Rob au loin s’approcher de la cuisine avec un sourire en coin. Oh merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 21:02

Raconté par Robert

La réaction qu’il avait eu tout les deux me fit sourire, j’étais heureux de voir que sa leur plaisait !!! S’était le bu requis de toute façon !!!

Après quelques instants, ou j’étais avec Taylor et Ksenia, j’alla doucement avec un sourire en coin retrouver ma copine à la cuisine.

« Alors … » Fis-je en l’enroulant de mes bras posant mes mains sur son bas ventre.
« Alors quoi ?! » Fit-elle comme de rien.
« On s’amuse à m’allumé pour se venger ?! » Fis-je en passant doucement ma main sous sa jupe.
« Moi jamais voyons ! » Fit-elle en bougeant pour pas que je la touche.

Mais je resta scotcher à elle et continua de caresser son sexe doucement du bout de mes doigts.
« Arrête ça … » Fit-elle remplis de chaleur immense en elle.
« Et pourquoi ?! Tu n’as pas arrêter toi alors que je faisais tout pour te faire arrêter ! » Fis-je simplement.
« Moi, j’ai le droit, mais pas toi !!! » Fit-elle.
« Alors là, la belle excuse !!! » Fis-je en riant doucement toute en entrant un doigt doucement en elle.
« Rob … » Fit-elle en se crispant.
« Hummmm c’est mon nom !!! » Fis-je en faisant des vas et vient avec mon doigt.
« Stop … Je … Je dois aller poser les plats au salon !!! » Fit-elle en essayant de retenir ses chaleurs en elle.
« Pffff … Ils sont tout les deux ensembles, donc occupée !!! » Fis-je doucement en continuant de plus belle.

Je la sentais mouiller sous mes doigts se qui me fit sourire. Sa se jouait à deux se petit jeu …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 21:05

Raconté par Ksenia

Awwww … Un chien, que pour moi !!! Je ne pouvais rien demander de mieux !!! J’étais même aux anges !!! S’était un magnifique cadeau qu’ils m’avaient fait tout les deux !!! Et d’ailleurs, elle avait déjà adopter Taylor se qui me fit sourire.

J’alla prendre place doucement près de lui et caressa mon chien doucement.
« Alors, tu vas l’appeler comment ?! » Demanda-t-il doucement.
« Hum … Wolfy !!! » Fis-je doucement.

Il me regarda.
« Bien, quand tu seras parti, elle me fera un peu penser à mon gros loup adorée ! » Fis-je doucement.

Il me souria et Robert se leva pour aller retrouver ma cousine à la cuisine, j’en fis pas plus de cas car, j’étais avec mon homme et c’est tout ce qui m’importait.

« Awww … Tu es adorable ! » Fit-il doucement.

Je lui souria et posa ma main sur sa cuisse la caressant doucement de mon pouce. Il frissonna à mon geste et posa un baiser près de mon oreille se qui me fit frissonner à mon tour. Wolfy vena se coucher sur mes jambes alors je la laissa faire, la caressant doucement de ma main libre, sans arrêter de caresser de mon pouce l’entre-jambe de Taylor … J’étais bien avec le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 22:00

Raconté par Taylor

J’étais en amour devant cette petite boule de poil. Il était tellement mignon. Ksenia vint se rasseoir à mes côté et caressa le petit amour.
« Alors, tu vas l’appeler comment ?! » lui demandai-je.
« Hum … Wolfy !!! » s’exclama-t-elle en souriant.

Aww, c’est trop cute. J’aime beaucoup ce nom. Je la regardai doucement.
« Bien, quand tu seras parti, il me fera un peu penser à mon gros loup adoré ! » me fit-elle remarquer.

Je lui souris alors que Rob se leva pour aller rejoindre Jamie dans la cuisine.
« Awww … Tu es adorable ! » lui dis-je en la regardant amoureusement.

Elle me sourit à son tour et posa sa main sur ma cuisse, la caressant doucement de son pouce. Je frissonnai à son geste et posai un baiser près de son oreille, la faisant frissonner à mon tour. Wolfy alla se coucher sur les jambes de Kse alors qu’elle le caressait doucement de sa main libre.
« Hum… Kse… Tu veux me rendre complètement fou dis-moi ? » murmurai-je en posant ma main sur la sienne.
« Hum… Peut-être… » répliqua-t-elle en posant un baiser dans mon cou.

Je passai mon bras autour de son épaule et elle posa sa tête contre mon épaule. Je posai des baisers sur son front et entremêlai ma main à la sienne.
« Je t’aime… » murmurai-je en caressant son épaule du bout des doigts.

Elle releva la tête vers moi et me sourit doucement.
« Je t’aime… » me chuchota-t-elle à son tour.
« Tu ne crois pas qu’il faudrait peut-être que l’on donne les cadeaux à Rob et Jamie ? » l’interrogeai-je.
« Hum, oui, bonne idée. » s’exclama-t-elle en se redressant.
« Jamie, Rob, vous venez ? » m’écriai-je en allant les retrouver au bord de la cuisine.
« Rob, tu veux bien lâcher Jamie oui. » ricanai-je en le voyant collé contre elle.

Ah la la, ces deux-là, ils faudraient les calmer un peu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 22:04

Raconté par Jamie

« Alors … » s’exclama-t-il en m’enroulant de ses bras posant ses mains sur mon bas ventre.
« Alors quoi ?! » répondis-je innocemment.
« On s’amuse à m’allumer pour se venger ?! » continua-t-il en déboutonnant mon short pour glisser sa main vers mon intimité.

Oh putain… Et dire que je n’ai rien mis en dessous de mon short en plus… Ce n’était pas vraiment une bonne idée…
« Moi jamais voyons ! » répliquai-je en faisant un pas sur le côté pour éviter ses mains.

Mais il me colla fermement contre lui, mon dos collé contre son torse et commença à caresser mon sexe doucement du bout de ses doigts. Mais il est dingue… Tay et Kse sont juste à côté…

« Arrête ça … » lui dis-je en frissonnant sous la chaleur qui montait en moi.
« Et pourquoi ?! Tu n’as pas arrêté toi alors que je faisais tout pour te faire arrêter ! » me fit-il remarquer.
« Moi, j’ai le droit, mais pas toi !!! » m’exclamai-je en essayant de me dégager de son étreinte..
« Alors là, la belle excuse !!! » ricana-t-il en faisant glisser un doigt en moi.
« Rob … » râlai-je en me crispant.
« Hummmm c’est mon nom !!! » continua-t-il en faisant des va et vient.
« Stop … Je … Je dois aller poser les plats au salon !!! » tentai-je en essayant de garder le contrôle.
« Pffff … Ils sont tout les deux ensembles, donc occupée !!! » ajouta-t-il en continuant ses mouvements de doigt en moi.

Je sentais mon intimité s’humidifier sous ses gestes et je ne voulais pas lui céder aussi facilement.
« Jamie, Rob, vous venez ? » s’écria Taylor du salon.

Rob ne me lâcha pas en continuant ce qu’il faisait.
« Putain, lâche-moi merde. » m’énervai-je en le pinçant au bras.
« Rob, tu veux bien lâcher Jamie oui. » ricana Taylor en entrant dans la cuisine.

Il me relâcha en me susurrant à l’oreille.
« Tu y passeras crois-moi, et tu vas tellement hurler de plaisir que Tay et Kse t’entendront de leur appart. »

Il tapota gentiment mes fesses avant de prendre le plateau de viande et de se diriger vers le salon. Je restai quelque instants appuyé contre le plan de travail à essayer de reprendre un souffle normal. Ce soir je pense que je vais aller dormir chez moi, ça sera plus sûr… Je reboutonnai mon short et me tourna pour prendre le deuxième plat.
« Ca va ma belle ? » me demanda Taylor avec un sourire en coin.
« Hum… » fis-je en partant vers le salon.

Il allait me le payer…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 22:38

Raconté par Robert

J’avais plus d’un tour dans mon sac, elle allait le remarquer à ses dépends, et si elle croit, qu’elle allait, aller coucher chez elle, là elle se trompe … Il n’est pas question qu’elle parte comme ça !!!

« Ça va ma belle ?! » Lui demanda Taylor avec un sourire en coin.
« Hum … » Fit-elle en partant vers le salon ou j’étais déjà arrivé.

Je ne disa rien et installa le tout comme il se le devait. Jamie vena s’asseoir près de moi se qui me fit tout de même sourire, au moins, elle n’était pas fâcher. Car, s’était bien la dernière chose que je voulais qui arrive disons !

« Avant de commencer, nous aussi, on na quelque chose pour vous ! » Fit Taylor doucement.

Jamie et moi regardâmes vers Taylor et Ksenia attendant tout simplement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 22:42

Raconté par Ksenia

Je me doutais bien, que Robert avait encore fait des trucs pas catholique dans la cuisine avec ma cousine, juste de voir le visage de Jamie m’en disait bien assez … ( Rire ) …

Ils s’installâmes tout les deux à leur endroit respective et par la suite Taylor prit la parole.
« Avant de commencer, nous aussi, on na quelque chose pour vous ! » Fit Taylor doucement.

Robert et Jamie nous regarda à tour de rôle se qui me fit sourire. Taylor tendit le paquet à Robert. Il le prit et l’ouvra pour y voir une nouvelle guitare neuve …

« WoW !!! » Fit-il surpris. « Merci … » !!! Rajouta-t-il avec un large sourire pour par la suite nous serrer à tour de rôle dans ses bras.

Je souria de le voir heureux de son cadeau, quoi, qu’avec sa, on ne pouvait pas se tromper !!! Taylor tendit le cadeau à Jamie … Je l’avais choisi sachant très bien ce qu’elle aimait.

Elle le prit délicatement dans ses mains pour l’ouvrir … Elle d’écouvra une jolie bague horner de pierre de naissance … La mienne, la sienne et celle de Robert … Ses yeux se sont iluminer … Je savais, qu’elle était heureuse …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 23:26

Raconté par Taylor

Rob relâcha Jamie en lui disant un truc à l’oreille avant de tapoter gentiment mes fesses et de prendre le plateau de viande pour aller vers le salon. Je restai là à observer Jamie qui de bouger pas. Rob avait encore du la traumatiser avec ses idées coquines à la noix. Elle se tourna soudain pour prendre le deuxième plat.

« Ca va ma belle ? » lui demandai-je avec un sourire en coin.
« Hum… » répliqua-t-elle en partant vers le salon.

La pauvre…
Rob se rassis à sa place et Jamie aussi. Je restai debout en prenant les paquets.

« Avant de commencer, nous aussi, on n’a quelque chose pour vous ! » m’exclamai-je.

Ils nous regardérent et je tendis le paquet à Robert. Il le prit et l’ouvris pour y découvrir une nouvelle guitare.

« WoW !!! Merci … » !!! s’exclama-t-il surpris avec un large sourire.

Il vint ensuite nous serrer à tour de rôle dans ses bras avant de retrouner s’asseoir en observant sa nouvelle guitare..

Je tendis ensuite le cadeau à Jamie. C’était Ksenia qui l’avait choisi, en même temps c’était sa cousine, elle connaissait mieux que quiconque ces goûts.

Elle le prit délicatement dans ses mains pour l’ouvrir. Elle découvrit une jolie bague horné de pierre de naissance … La sienne, celle de Ksenia et celle de Robert … Ses yeux s’illuminérent et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

« C’est… C’est vraiment magnifique… » s’exclama-t-elle vraiment ému.

Elle se leva et vint me serrer dans ses bras avant d’aller serrer sa cousine dans ses bras.
« Vous êtes des amours. » s’exclama-t-elle en allant se rasseoir.

Nous pûmes finalement manger le plat en discutant de chose et d’autre. Nous finîmes la soirée tranquillement jusqu’au douze coup de minuit où nous nous souhaitâmes une très bonne année. Finalement, Ksenia, Wolfy et moi quittâmes l’appart de Rob vers 1 heure du matin. Ksenia installa le panier de Wolfy au pied du lit avant d’aller se rafraîchir et enfiler une de mes chemises. Je me déshabillai à mon tour pour rester en boxer et allai la rejoindre dans notre lit.
« C’était une superbe soirée. » s’exclama-t-elle en se blotissant contre moi.
« Oui, mais je crois que malheureusement, elle n’est pas prés d’être fini pour ta cousine. » ricanai-je.
« Rob va l’épuiser à force. » soupira-t-elle.
« Tu veux peut-être aller la sauver des dents du méchant vampire. » lui proposai-je en riant.
« Euh… Non, je vais la laisser se défendre comme une grande. » me répliqua-t-elle.

Elle resta contre moi alors que je caressai doucement le bas de son dos. Toutes les années à venir allaient être parfaite tant que j’étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 23:28

Raconté par Jamie

Rob se rassit à sa place et je fis de même. Taylor resta debout en prenant des paquets cadeaux derrière lui.

« Avant de commencer, nous aussi, on n’a quelque chose pour vous ! » s’exclama-t-il.

Je les regardais alors qu’il tendit un paquet à Robert. Il le prit et l’ouvrit pour y découvrir une nouvelle guitare. En même temps, quand il s’agissait de musique, il était aux anges.

« WoW !!! Merci … » !!! s’exclama-t-il surpris avec un large sourire.

Il alla ensuite les serrer à tour de rôle dans ses bras avant de retourner s’asseoir en observant sa nouvelle guitare. Au moins, il m’oublierait peut-être ce soir…

Il me tendit ensuite un petit paquet cadeau. Je le pris délicatement dans mes mains pour l’ouvrir. Wow !!! Une bague horné de pierre de naissance … Il y avait la mienne, celle de Ksenia et celle de Robert … Mes yeux s’illuminérent et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

« C’est… C’est vraiment magnifique… » m’exclamai-je vraiment ému.

Je me levai pour aller serrer Taylor dans mes bras avant d’aller sauter au cou de ma cousine. Il n’y avait qu’elle pour savoir me faire des cadeaux que j’adorais.
« Vous êtes des amours. » m’exclamai-je en allant me rasseoir.

Je partis directement débarasser la table et faire la vaiselle. J’étais prête à combattre Rob. Il ne m’aurait pas. Ce soir, après tout ce qu’il m’avait fait subir aujourd’hui, je faisais la gréve de câlins. Voilà.
« C’était une soirée cool non ? » s’exclama-t-il en attrapant la vaiselle que je venais d’essuyer pour la ranger.
« Ouais. Comme chaque fois que l’on passe des soirées avec eux. » répliquai-je simplement.
« Ksenia a l’air d’avoir craqué pour le chiot. » continua-t-il.

Il s’amuse à me faire la conversation… Intéressant… Il fait le gentil pour mieux m’attendrir avant de se jeter sur moi…
« Wolfy… Il s’apelle Wolfy. » lui fis-je remarquer en rangeant le dernier verre dans l’armoire.
« C’est mignon comme prénom. » répliqua-t-il.
« Tellement mignon que tu ne l’as même pas retenu. » me moquai-je.

Je nettoyai la table avant de m’appuyer contre le plan de travail pour boire un verre d’eau. Il commença à me regarder en passant sa langue sur ses lèvres avant de me sourire en coin. Viens te battre mon chou, tu ne m’auras pas ce soir, oh ça non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMar 8 Déc - 21:33

Raconté par Robert

Je la regardais, et la trouvait si belle … Si douce, si merveilleuse … J,étais vraiment fou d’elle, je n’y pouvais rien, s’était comme sa … Elle était vraiment tout pour moi !!! Awwww.

« Ne me regarde pas comme ça, tu n’auras rien de moi se soir ! » Fit-elle en me regardant.
« Est-ce que je cherche à avoir quelque chose ?! » Demandais-je doucement.
« Ton regard dit tout ! » Fit-elle simplement.
« Mais non … Je te trouve juste belle, séduissante, adorable et merveilleuse ! » Fis-je doucement.
« Mais bien sur ! » Fit-elle en roulant les yeux.
« Bon … Tu ne me crois pas ?! » Fis-je en soupirant. « Je ne suis pas qu’un pervers !!! » Rajoutais-je en la regardant.

Elle haussa les épaules.
« C’est vrai, j’y es beaucoup fait référence ses derniers temps, mais je suis capable de me tenir tranquille … Je sais !!! Je suis souvent accros du sexe, mais avant toute chose, je ne veux pas te rendre mal à l’aise avec tout ça, car je t’aime plus que ma vie !!! » Fis-je doucement en caressant sa joue.

Elle me regarda me laissant faire sans rien dire.
« Je t’aime ma puce, plus que ma vie, n’oublie pas sa d’accord ?! » Fis-je en lui volant un baiser. « Je vais aller sous la douche !! » Rajoutais-je doucement.

Je la laissa a la cuisine et soupira intérieurement … Je savais, que j’avais peut-être un peu trop pousser sur le sexe ses derniers temps, et que s’était un peu trop pour elle, je m’en voulais je dois avouer. Je n’avais pas à agir comme ça avec elle … Arfff quel con j’avais été …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMar 8 Déc - 21:44

Raconté par Ksenia

Vers 1hrs du matin, nous partîmes finalement, Taylo, Wolfy et moi, de chez Robert pour aller à notre appartement à Taylor et moi. J’installa le panier de Wolfy au pied du lit pour poser doucement Wolfy dedans et le couvra d’une petite couverture, je voulais pas qu’il attrape froid … Je sais c’est fou, ce n’est qu’un chien, mais quand même … C’est mon petit bébé après tout !!!

Je sortie de la chambre par la suite pour aller me rafraîchir et enfiler l’une des chemises de Taylor. Je revena après quelques minutes et me coucha sous les couvertures. Taylor vena me retrouver qu’en boxer dans notre lit.

« C’était une superbe soirée. » M’exclamais-je en me blotissant contre lui.
« Oui, mais je crois que malheureusement, elle n’est pas prés d’être fini pour ta cousine. » Ricana-t-il.
« Rob va l’épuiser à force. » Soupirais-je.
« Tu veux peut-être aller la sauver des dents du méchant vampire. » Me proposa-t-il en riant.
« Euh… Non, je vais la laisser se défendre comme une grande. » Lui répliquais-je.

Je resta contre lui alors qu’il caressait doucement le bas de mon dos. Je me sentais tout simplement bien là avec lui … Plus que tout même. Il me faisait sentir tout simplement moi … Et c’est pour cette raison, que je l’aimais encore plus. J’étais bien et je ne pouvais rien demander de mieux quand Wolfy sauta sur le lit doucement pour venir se coucher sur ma hanche, comme j’étais couché sur le côté.

« Ahhhh seigneur !!! Wolfy !!! » Fis-je en rigolant.

Taylor fit une moue.
« J’ai plus le droit de te toucher maintenant ! » Fit-il tristement mais avec un petit sourire en coin.
« Mon pauvre bébé loup !!! » Fis-je en posant un baiser sur son menton.
« Mais c’est vrai, c’est pas zujte à la fin !!! » Fit-il comme un gros bébé.

J’eu un petit rire et prit Wolfy dans mes bras pour aller doucement le poser dans son panier.
« Reste la mon bébé … Maman va s’occupé de toi demain promis !!! La je dois m’occupé de papa !!! » Fis-je doucement.

Je l’entendis rigoler de la façon que je traitais Wolfy mais que voulez-vous je suis comme ça.

Je le couvra et par la suite lui posa un baiser sur le muzo pour aller retrouver Taylor dans notre lit. Je me blottissa contre lui.

« Me revoilà ! » Fis-je doucement.

Il me souria, chose que je fis moi aussi en caressant doucement son torse du bout de mes onlges … Il me rendait tellement folle et amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMar 8 Déc - 22:30

Raconté par Taylor

J’avais comme la nette impression que Wolfy allait prendre une grande place entre moi et Ksenia. Mais bon, j’avoue qu’il était vraiment trop mignon. Elle caressai doucement mon torse du bout des ongles, me faisant réellement frisonner. Elle avait des gestes tellement doux. Nous finîmes par s’endormir, mais je fus réveiller à 3 heures du matin par des petits pleurs à mon oreille. Quand j’ouvris les yeux, je tombai nez à nez avec le petit museau de Wolfy qui me regardait tristement.

« Hey, qu’est-ce qui se passe mon petit chou ? » murmurai-je en le caressant doucement.

Il me regarda en pleurant avant de descendre du lit. Je soupirai et me levai en prenant soin de ne pas réveiller Ksenia. Arrivé dans le salon, je vis Wolfy assis devant la porte menant au balcon. D’accord, j’ai compris.

Je lui ouvris doucement la porte et attrapa la couverture sur le canapé pour aller sur le balcon avec lui. Il était encore petit, et je ne voulais pas qu’il passe à travers les barreaux de la rambarde. Je le surveillai du coin de l’œil en prenant l’air frais. Cette année 2010 allait être une année extra avec Ksenia à mes côtés. Il y avait encore des maisons allumées et des gens dans les rues. J’aimais cette ambiance de fêtes…

Quand je regardai de nouveau après Wolfy, je ne le vis plus. Je rentrai au bord de l’appart et regarda vers la chambre. Il était allongé, à ma place, sur mon oreiller et me regardait fixement.

Je fermai la fenêtre et le volet pour aller rejoindre ma place.
« Allez Wolfy, laisse-moi ma place. » lui dis-je en m’asseyant sur le bord du lit.

Il me regarda et s’allongea de tout son long sur l’oreiller.
« Wolfy, s’il te plaît. » fis-je en le bougeant moi-même.

Il alla se blottir directement dans le cou de Ksenia qui dormait toujours profondément. D’accord, il a vraiment décidé de me piquer ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMar 8 Déc - 22:32

Raconté par Jamie

« Ne me regarde pas comme ça, tu n’auras rien de moi ce soir ! » lui fis-je savoir en le regardant.
« Est-ce que je cherche à avoir quelque chose ?! » me demanda-t-il doucement.
« Ton regard dit tout ! » lui fis-je remarquer.
« Mais non … Je te trouve juste belle, séduisante, adorable et merveilleuse ! » me répliqua-t-il.
« Mais bien sur ! » fis-je en roulant les yeux.
« Bon … Tu ne me crois pas ?! Je ne suis pas qu’un pervers !!! » soupira-t-il en me regardant.

J’haussai les épaules, je n’avais jamais dit qu’il était un pervers… Juste un accro du sexe…
« C’est vrai, j’y ai beaucoup fait référence ces derniers temps, mais je suis capable de me tenir tranquille … Je sais !!! Je suis souvent accro du sexe, mais avant toute chose, je ne veux pas te rendre mal à l’aise avec tout ça, car je t’aime plus que ma vie !!! » me dit-il en caressant doucement ma joue.

Je le regardai sans rien dire.
« Je t’aime ma puce, plus que ma vie, n’oublie pas ça d’accord ?! » me fit-il en me volant un baiser.
« Je vais aller sous la douche !! » rajouta-t-il avant de s’éclipser dans la salle de bain.

Pourquoi pensait-il que cela me mettait mal à l’aise ? J’aimais le sexe avec lui, j’étais peut-être moins accro, mais j’aimais quand il me faisait monter au 7éme ciel. Alors pourquoi se sentait-il coupable ? Je partis le rejoindre dans la salle de bain pour le trouver sous la douche. Je me déshabillai tranquillement et entrai dans la cabine le rejoindre. Il avait les yeux fermés, et l’eau glissait sur son corps. Je restai quelque instants et le regarder avant de passer mes bras autour de son cou. Il ouvrit doucement les yeux et plongea son regard dans le mien.
« Je m’excuse. » fit-il en ravalant.
« Pourquoi ? » lui demandai-je en glissant une de mes mains dans ses cheveux.

Il soupira en posant ses mains sur mes hanches.
« Je m’excuse d’être toujours entrain de vouloir te sauter dessus. Je n’étais pas comme ça avant… Enfin, j’aimais ça, mais depuis que je suis avec toi, mes émotions sont décuplées… Et mon désir pour toi aussi… Je ne veux pas te dégoûter de ça à force d’être tout le temps sur ton dos… Je… »
« Stop ! » le coupai-je en posant un doigt sur ses lèvres.

Il se tut mais continua de me regarder.
« Ce n’est pas moi qui t’ai provoquer toute la soirée ? Ce n’est pas moi qui m’habille sexy pour t’émoustiller ? Ce n’est pas moi qui t’embrasse sensuellement pour te faire craquer ? J’aime que tu sois tout le temps sur mon dos. J’aime te voir me désirer. J’aime faire l’amour avec toi. J’aime que tu me fasses découvrir de nouvelles positions et de nouveaux endroits. Je t’aime Rob, et j’aime tout de toi, même ton côté accro. Je suis bien accro à toi. » le rassurai-je.

Je continuai de le regarder attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 20:25

Raconté par Robert

Elle me regarda guettant ou attendant un signe de ma part. Je dois avouer, que ce qu’elle venait de me dire, m’avait vraiment toucher … J’arrivais pas à le croire … Elle était tellement … Un ange celle-là c’est trop fou !!!

Je la colla doucement contre moi.
« Je t’aime tellement tu sais ! » Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement aussi ! » Fit-elle doucement elle aussi.

Je pris doucement son visage entre mes mains et alla poser mes lèvres sur les siennes sans rien dire. Je l’aimais tellement … Même plus que je ne pouvais me l’imaginer, s’était tellement trop fou je dois avouer … Je l’aimais de tout mon cœur, et de la voir aussi compréensive me touchait réellement …

« Mais, je te promets de calmer mes ardeurs … » Fis-je après se magnifique baiser.
« Qui ta dit, que c’est ce que je voulais ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Bien … » Fis-je en la regardant.
« Ne change pas tout ce qui fait de toi, que tu es super ! » Fit-elle doucement.

Je fus tellement surpris de ce qu’elle venait de me dire, que les larmes me sont venu aux yeux, j’avais vraiment un ange entre les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 20:38

Raconté par Ksenia

Je n’avais pas perdue de temps à m’endormir je dois avouer … J’avais besoin de repos … Et d’être prêt de Taylor m’aidait beaucoup à me sentir en sécurité … J’étais tout simplement folle de lui.

Je sentis quelque chose de doux carresser mon cou je bougea un peu mais dormait toujours profondément. Je senti quelqu’un bouger dans le lit. Je bougea à nouveau et fit un face à face avec Wolfy qui me licha le nez.

« Hummmm Wolfy !!!! » Fis-je encore toute endormit.« Qu’est-ce que tu fais là ?! J’ai dis dans ton panier ! » Rajoutais-je en l’enlevant de la pour le mettre plus loin.

Il chigna du au fait que je l’avais poser sur le sol. Je me tourna et vit que Taylor était réveiller, j’alla me blottir contre lui.

« Il ta réveiller ?! » Fis-je en posant ma tête sur son torse.
« Il voulait aller dehors ! » Fit-il en passant son bras autour de mon épaule.
« Pourquoi tu m’as pas réveiller ?! J’y serais aller ! » Fis-je doucement caressant son ventre du bout de mes ongles.
« Parce que tu dormais, et que tu avais besoin de repos, et parce que, c’est moi qu’il est venue me réveiller !!! » Fit-il doucement en posant un baiser sur ma tête. « Et j’ai très vite compris pourquoi ! » Rajouta-t-il.

Je le regarda sans comprendre et reposa à nouveau Wolfy sur le sol.
« Il voulait me voler ma place ! » Fit-il en soupirant.
« Oh !!! Mais mon cœur, tu le poses sur le sol dans c’est temps là et tu reprends ta place ! » Fis-je doucement,
« Je ne veux pas me le mettre à dos ! » Fit-il.
« Hey … !!! »

Je me mise sur mes coudes pour le regarder.
« J’aime mieux être contre toi, te sentir contre moi que de sentir un chien babe ! » Fis-je doucement.

Il me souria en coin. Je lui remis son sourire. C’est fou comme je pouvais l’aimer celui-là … Awwww … Trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 21:45

Raconté par Taylor

Finalement j’avais réussi à reprendre ma place auprés de ma douce. Je me rendormit très vite et fut réveiller par des tendres baisers sur ma joue. Quand j’ouvris les yeux, je tombai sur le regard envoûtant de ma princesse.
« Salut mon loup ! » s’exclama-t-elle en me sautant littéralement dessus.
« Woo, tu es en forme ce matin dis-donc. » lui fis-je remarquer.
« Oups… Désolé… » s’excusa-t-elle en me mordant la lèvre inférieure.

Grrr… Ce geste est tellement sensuel. Elle posa ses lèvres contre mon torse et commença à le parsemer de baisers. Puis elle dessina mes abdos avec sa langue.
« Kse… Tu… Tu fais quoi ? » bégayai-je en sentant mon membre se durcir.

Oui, le matin, j’avais des petits problèmes, comme beuacoup d’hommes d’ailleurs… Mais là, si elle continuait, je n’allais vraiment pas pouvoir me tenir tranquille.
« Rien… » répliqua-t-elle en descendant ses lèvres vers l’élastique de mon boxer.

Je sentis ses mains attraper les coutures et elle m’ôta mon dernier morceau de tissus. Je sentis sa main remonter le long de ma jambe pour enfin arriver sur mon membre douloureux. Elle commença à le masser doucement, en continuant d’embrasser mon torse. J’allai devenir fou, c’est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 21:48

Raconté par Jamie

Il me colla doucement contre lui.
« Je t’aime tellement tu sais ! » fit-il doucement.
« Je t’aime tellement aussi ! » lui dis-je à mon tour.

Il prit doucement mon visage entre ses mains et vint poser ses lèvres sur les miennes sans rien dire de plus. J’avais juste besoin qu’il sache que je l’aimais tel qu’il était.

« Mais, je te promets de calmer mes ardeurs … » me rassura-t-il après se magnifique baiser.
« Qui t’a dit, que c’est ce que je voulais ?! » lui demandai-je doucement.
« Bien … » céda-t-il en me regardant.
« Ne change pas tout ce qui fait de toi, que tu es super ! » lui confirmai-je.

Je vis une larme couler le long de sa joue.
« Hey, pleures pas mon amour, je veux juste que tu comprennes que je t’aime tel que tu es, je ne veux pas que tu changes. Tu es parfait comme tu es, avec tes défauts et tes qualités. » lui confiai-je en essuyant ses larmes.
« J’ai tellement peur de faire quelque chose de mal et de te perdre. » soupira-t-il en stoppant l’eau qui coulait encore sur nous.

Il sortit de la cabine et je le suivis en soupirant. Je m’enroulai dans une serviette et m’assis sur l’armoire en le regardant. Il se sécha avant d’enfiler un boxer puis se tourna vers moi.
« Quoi ? » me demanda-t-il en me voyant le regarder.
« Pourquoi tu es aussi négatif ? Pourquoi voudrais-tu faire quelque chose de mal ? Depuis quand avoir envie de sa petite amie est quelque chose de mal ? » lui demandai-je calmement.

Il soupira et s’approcha de moi, posant une main de chaque côté de mes hanches. Il posa sa tête contre ma poitrine sans rien dire.
« Rob… Je ne veux pas que tu penses ce genre de chose. Tu es quelqu’un d’exceptionel, et je sais que tu ne me feras jamais de mal intentionellement. Je te fais confiance, je t’ai fais confiance depuis le début, alors il faut que tu es confiance en toi. Tu ne me perdras pas, je te le promets. » lui dis-je en glissant ma main dans ses cheveux.

Il leva doucement la tête vers moi et me regarda avec un léger sourire.
« Et je veux que tu continues à être accro au sexe, je ne veux pas que tu calmes tes ardeurs. Soit aussi spontané que tu l’as été jusqu’à présent. Car j’aime ce côté chez toi. » lui assurai-je en caressant doucement sa joue.

Je voulais qu’il arrête de se rabaisser et d’avoir peur pour rien. Je l’aimais, et j’avais je ne le laisserai se perdre et changer sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 23:02

Raconté par Robert

Elle était tellement adorable, s’était même trop mignon tout ça …
« Et je veux que tu continues à être accros au sexe, je ne veux pas que tu calmes tes ardeurs. Soit aussi spontané que tu l’as été jusqu’à présent. Car, j’aime ce côté chez toi. » Me rassura-t-elle en caressant ma joue.
« Je t’aime ma puce !!! » Fis-je doucement.
« Et moi aussi ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria bien entendue.
« Tu devrais t’habiller, tu vas avoir froid princesse ! » Fis-je doucement.
« Je sais, mais tu es là ! » Fit-elle doucement. « Alors, tu peux très bien me réchauffer non ?! » Me demanda-t-elle doucement.

J’eu un petit sourire en coin. Elle était tellement adorable. Je la prise en marier et sortie de la salle de bain avec elle dans les bras pour aller vers ma chambre. Je la posa doucement sur le lit et la couvra de la couverture me collant contre elle.

« Jamie … » Fis-je doucement en caressant sa peau dénudée.
« Hum ?! » Fit-elle en frissonnant.
« Tu veux m’accorder une faveur ?! » Lui demandais-je en continuant toujours mes caresses.
« Tout ce que tu veux ! » Fit-elle doucement.
« Est-ce que tu accepterais de venir vivre ici avec moi ?! » Lui demandais-je doucement.

J’avais vraiment mais vraiment envie de vivre avec elle à vit …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 23:28

Raconté par Ksenia

Taylor avait parvenue à s’endormir et moi aussi, ce qui me fit un bien fou, car, Wolfy, n’avait pas essayer de nous réveiller se coup là, ce que j’appréciais. J’adorais Wolfy, mais je voulais pas perdre mes moments avec Taylor !!!

Au matin, je posa doucement des baiser sur sa joue pour le réveiller. Il ouvra doucement les yeux.
« Salut mon loup ! » M’exclamais-je en lui sautant littéralement dessus.
« Woo, tu es en forme ce matin dis-donc. » Me fit-il remarquer.
« Oups… Désolé… » M’excusais-je en lui mordant la lèvre inférieure.

Je posa mes lèvres contre son torse et commença à le persemer de baisers. Puis je dessina ses abdos de ma langue.

« Kse… Tu… Tu fais quoi ? » Bégaya-t-il en sentant son membre se durcir.
« Rien… » Répliquais-je en descendant mes lèvres vers l’élastique de son boxer.

Ma main attrapa les coutures et je lui enleva son dernier morceau de tissus. Je laissa ma main remonter le long de sa jambe et arriva doucement à son membre que je commenca à caresser tout en continuant d’embrasser son torse. C’était plus fort que moi … J’avais envie de lui …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 0:01

Raconté par Taylor

« Kse… » soupirai-je sans toutefois l’arrêter.
« Laisse-moi faire… » murmura-t-elle en glissant ses lèvres jusqu’à mon membre.

Je fermai finalement les yeux et m’abandonnai à ses lèvres douces et merveilleusement expertes sur ma virilité. Je sentais le plaisir monter en moi et je ne voulais pas venir dans sa bouche alors je me redressai et la repoussai doucement avant de l’allonger sur le dos. En déboutonnant sa chemise,je me rendis compte qu’elle n’avait rien en dessous.
« Eh ben dis-donc, quel début d’année. » ricanai-je en glissant mes mains sur sa peau nue.
« Oui, juste et rien que pour toi. » répliqua-t-elle en souriant.

Je descendis mes mains vers son intimité et me plaçai doucement entre ses cuisses. Je glissai en elle doucement et lentement en allant m’emparrer de ses lèvres dans un doux et tendre baiser.
« Je t’aime. » murmura-t-elle entre deux baisers.
« Je t’aime. » répliquai-je en accentuant mes mouvements en elle.

La voir soupirer de plaisir me rendit encore plus dur et je ne tardais pas à venir en même temps qu’elle atteignait son propre orgasme. Je me laissai retomber sur le dos, à bout de souffle, et elle vint se blottir contre moi aussitôt.
« Wow, des réveils comme ça, j’en veux bien tous les matins moi. » m’exclamai-je en caressant son épaule du bout des doigts.
« Si tu es sage, peut-être que cela peut s’arranger. » me susurra-t-elle à l’oreille avant de poser un baiser dans mon cou.

Ah ben, faut surtout pas me dire ça à moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 0:04

Raconté par Jamie

« Je t’aime ma puce !!! » me dit-il doucement.
« Et moi aussi ! » répliquai-je à mon tour.

Il me sourit en restant face à moi.
« Tu devrais t’habiller, tu vas avoir froid princesse ! » me fit-il remarquer.
« Je sais, mais tu es là ! Alors, tu peux très bien me réchauffer non ?! » lui fis-je savoir doucement.

Il fit un petit sourire en coin. Je voulais juste qu’il ne change pas. Il me prit dans ses bras comme une mariée et sortit de la salle de bain pour aller vers sa chambre. Il me posa doucement sur le lit et me couvrit de la couverture avant de venir se coller contre moi. Je restai allongée sur le dos alors que lui avait sa tête collé contre la mienne et son nez qui chatouillait ma joue.

« Jamie … » fit-il en caressant la peau de mon cou dénudée.
« Hum ?! » fis-je en frissonnant.
« Tu veux m’accorder une faveur ?! » me demandai-t-il en continuant toujours ses caresses.
« Tout ce que tu veux ! » lui assurai-je.
« Est-ce que tu accepterais de venir vivre ici avec moi ?! » me demandai-t-il doucement.

Je tournai la tête vers lui et le regardai dans les yeux.
« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Je veux dire… Peut-être que ça sera différent de maintenant… Enfin, je ne sais pas… » hésitai-je.
« Tu passes quasiment toutes tes nuits ici, je ne vois pas ce qui ferait que ce soit différent. Tu ne veux pas vivre avec moi ? » me répliqua-t-il avec une petite moue triste.

Je me tournai sur le côté pour lui faire face et passai ma main derrière sa nuque en caressant sa peau du bout des ongles.
« Bien sûr que si, tu le sais très bien. J’accepte avec plaisir. Excuse-moi d’être aussi hésitante, c’est que… je ne sais pas, tout a été tellement vite entre nous. Il y a 3 mois, je n’avais jamais eu de petit ami plus d’une semaine et là, j’ai un petit ami sérieux, j’ai passé l’étape de la première fois, je vais emmenager avec toi et me marier… C’est beaucoup en une seule fois pour moi… Je dois juste m’habituer. » lui avouai-je.
« Si tout ça va trop vite, tu n’avais cas le dire. Je ne veux pas te forcer à m’épouser, ni à rester avec moi. » me répliqua-t-il en me tournant le dos.
« Rob… » soupirai-je en posant ma tête sur son épaule.
« Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, tu le sais que je t’aime, et si j’ai accepté et que j’accepte tout ça, c’est parce que je le veux. Tu ne me forces pas du tout. C’est juste que j’ai un peu peur… » me justifiai-je en posant des baisers sur son épaule.

Il se tourna de nouveau vers moi et me regarda avec un air triste. Qu’est-ce que j’ai encore dit de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 EmptyJeu 10 Déc - 19:07

Raconté par Robert

Elle avait peur ?! Pourquoi elle ne me l’avait pas dit avant !!! J’aurais attendue, là j’avais cette impression d’avoir été beaucoup trop vite pour elle, et d’être le seul à être prêt à tout ça !!!

« Tu sais ma puce, fallait me le dire tout ça, je ne serais pas aller si vite, là j’ai l’impression d’être le seul à le vouloir … Et j’aime pas ça, je veux pas te forcer à rien tu comprends ?! Tu es importante pour moi et plus que tu ne peux le penser, mais de m’avoir caché que tu avais peur, c’est pas sympa !!! Je veux pas te forcer à quoi que se soit !!! » Fis-je doucement.
« Tu ne me forces pas je t’assure … Oui, je trouve que sa va vite, mais je suis sur de vouloir finir ma vie avec toi, alors, oui ma réponse est oui à tout ce que tu me demandes ! Et t’en fait pas, si je ne voudrais pas, je n’y réponderais pas avec conviction comme je le fais à chaque fois que tu me le demande !!! Je t’aime Rob, et sincèrement, je me vois pas passer ma vie avec quelqu’un d’autre que toi !!! » Fit-elle doucement.

Je souria en coin et caressa avec douceur sa joue sans savoir quoi lui répondre à tout ça, elle m’avait vraiment touché avec ses mots, elle trouvait toujours les mots juste pour me faire comprendre, qu’elle m’aimait plus que sa vie … Et c’est fou, combien je pouvais l’aimer moi aussi de mon côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: