The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 20:09

Raconté par Taylor

Je pense que j’allai très souvent le prendre dans la tête ça. Mais je lui pardonnerais tout, et je savais qu’elle était blessée de tout ça. J’allai m’allonger à côté d’elle et passai mon bras autour de sa taille, posant des baisers dans son cou.
« Ce n’est rien, ne t’en fait pas. » murmurai-je.
« Tu sais que Rob est chez ta cousine et qu’il a fait le con hier ? » lui dis-je pour détendre l’atmosphère.
« Non. Qu’est-ce qu’il a fait ? » s’intéressa-t-elle en se tournant sur le dos.
« Jamie lui a dit qu’elle était prête à … enfin tu vois quoi, et lui, il n’a rien trouvé d’autre que de sortir fumer une cigarette. » lui expliquai-je en soupirant.
« Oh le con. Mais c’est un tic chez vous de repousser les filles ? » s’exclama-t-elle.

Et encore une dans la face. Je vais finir par m’habituer.
« Elle va lui en vouloir. Mais pourquoi il a fait ça ? » me questionna-t-elle.
« Il a flippé, il a peur qu’elle soit déçue, une première fois ce n’est pas n’importe quoi. » soupirai-je en posant ma tête sur son épaule.
« Mouais… je suis d’accord la dessus, mais Jamie n’est pas du genre à demander ce genre de chose sans être vraiment sure d’elle. Je n’en reviens pas qu’il se soit défilé comme ça. » ricana-t-elle.
« Moi non plus. » lui confirmai-je en riant.
« Et toi ? Tu vas te défiler aussi le jour où je te dirais que je suis prête ? » me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je la regardai et lui souris doucement.
« Bien sûr que non, mais je risque de te demander une bonne centaine de fois si tu en es sûre. » lui dis-je en riant légèrement.

Elle me sourit avant de venir se blottir dans mes bras. Je la serrai contre moi en caressant doucement son épaule du bout des doigts. Qu’est-ce que j’étais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 20:13

Raconté par Jamie

Je le sentis se coucher sous les couvertures mais il ne chercha pas à me prendre dans ses bras ou quoi que soit d’autre.
« Jamie … » chuchota-t-il.

Je ne lui répondis pas et soupirai. Il croyait vraiment que j’allai faire comme si de rien n’était ?
« Je suis désolé … J’ai mal réagis … J’ai juste été surpris, mais surtout bouché … J’ai paniqué un peu … Je sais, j’aurais pas du agir ainsi, j’aurais du rester et te parler … Mais j’ai eu peur … J’ai pas envie de te faire mal, ou quoi que ce soit … Dieu seul sait, combien j’en ai envie ma puce … J’ai agis en con, et j’ai tout fait foirée, ce qui aurait pu être ta première fois aussi merveilleuse que je voudrais te la donner … » s’excusa-t-il.
« C’est trop facile Rob… Je… Ah, laisse tomber. » soupirai-je en me levant du lit.

Je partis dans la cuisine pour me faire chauffer un café. De toute façon, je n’allai pas dormir cette nuit, ça c’est sûr. Je pris mon café et sortis sur le balcon. Je trouvai le paquet de cigarette de Rob et en prit une. D’accord, je ne fumais pas en temps normal, mais là, j’avais vraiment besoin de décompresser.
« Depuis quand tu fumes ? »

Je me tournai pour voir Rob, appuyé contre le cadran de la porte. Je voyais à ses yeux rouges qu’il avait pleuré, mais c’était moi qui avait été humilié, pas lui.
« Depuis maintenant, et je fais ce que je veux. » répliquai-je en lui lançant son paquet à la figure.
« Jamie… Je suis désolé… Je ne voulais pas te blesser… » s’excusa-t-il de nouveau.
« Garde tes excuses pour toi, et puis d’ailleurs, tu peux rentrer chez toi aussi. Et tu prendras un taxi pour aller à l’aéroport demain. » lui lançai-je en rentrant dans le salon.

A peine mes paroles lancées, j’avais déjà mal de ce que je venais de dire. Je ne le pensais tellement pas. Je m’assis sur le canapé et pris mon visage entre mes mains pour éclater à sanglot. Pourquoi je venais de dire ça ? Je sentis une main sur mon bras et relevai doucement la tête pour tomber nez à nez avec ses yeux émeraudes, plein de larmes. Pourquoi il était parti ? Il n’avait quand même pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 20:33

Raconté par Robert

Ce qu’elle venait de me dire m’avais fait mal, mais je dois avouer, que je lui avais fait mal moi aussi de la façon que j’avais réagis … Arfff quel con j’avais été. Elle avait les mains porters à son visage assise sur le canapé, et je l’entendis éclater en sanglot. Je ravalas et alla poser ma main sur son bras. Elle releva doucement la tête pour tomber nez à nez avec mes yeux plein de larmes. Je ravala … Je détestais cette situation.

« J’ai eu peur Jamie … J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour ta première fois … J’ai peur d’échouer, j’ai peur de te faire mal … » Fis-je en la regardant pour qu’elle voit que j’étais sincère avec elle.

Elle ravala.
« Si je suis sorti sur la terrasse, c’est que j’ai un peu paniquer à tout ça … Je savais que sa allait arrivé un jour ou l’autre, mais, je ne savais pas, que tu allais être prête aussi vite … Je voulais pas te blesser, je me sens tellement con … Je sais, c’est ce que je suis, mais … »

Je soupira
« Mais je t’aime tellement … Que je veux juste ton bien, que tout ce passe bien … Que … Tu ne regrette rien, que tu n’es pas peur … Que tu n’es pas mal … » Fis-je en ravalant.

Je laissa mes larmes couler aussitôt. Je me sentais tellement impuissant face à tout ça je dois avouer, trop même …

« Maintenant, comme tu veux que … Que je parte … Je … Je vais le faire ! » Fis-je à contre cœur bien entendu. « Mais stp, crois-moi quand je te dis que je t’aime !!! »

Je me sentais tellement coupable de tout ça
« Et que … Que je voulais pas te blesser … Que j’aurais du te parler avant de sortir du lit comme ça … Tu étais prête, et moi, je … Je viens de gâcher ta première fois ou tu le disais … Je suis qu’un con de merde … »

J’alla vers l’entrer mal dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 20:44

Raconté par Ksenia

Je sais, que je n’étais pas sympa avec la façon dont je lui remettais sans arrêt sur le nez ce qu’il m’avait fait subir, mais s’était tellement plus fort que moi je dois avouer … Trop même.

Il vena s’allonger à mes côtés et passa son bras autour de ma taille, posant des baisers dans mon cou ce qui me remplis de frissons immense en moi je dois avouer.

« Ce n’est rien, ne t’en fait pas. » Murmura-t-il.
« Tu sais que Rob est chez ta cousine et qu’il a fait le con hier ? » Me disa-t-il pour détendre l’atmosphère.
« Non. Qu’est-ce qu’il a fait ? » M’intéressais-je en me tournant sur le dos.
« Jamie lui a dit qu’elle était prête à … enfin tu vois quoi, et lui, il n’a rien trouvé d’autre que de sortir fumer une cigarette. » M’expliqua-t-il en soupirant.
« Oh le con. Mais c’est un tic chez vous de repousser les filles ? » M’exclamais-je.

Arfff encore une fois, j’ai pas été sympa … C’est juste plus fort que moi …
« Elle va lui en vouloir. Mais pourquoi il a fait ça ? » Le questionnais-je.
« Il a flippé, il a peur qu’elle soit déçue, une première fois ce n’est pas n’importe quoi. » Soupira-t-il en posant sa tête sur mon épaule.
« Mouais… je suis d’accord la dessus, mais Jamie n’est pas du genre à demander ce genre de chose sans être vraiment sure d’elle. Je n’en reviens pas qu’il se soit défilé comme ça. » Ricanais-je.
« Moi non plus. » Me confirma-t-il en riant.
« Et toi ? Tu vas te défiler aussi le jour où je te dirais que je suis prête ? » Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.

Merde, mais qu’est-ce qui me prenait de lui demander ça ?! Peut-être parce que j’y pensais constament depuis quelques temps … Arffff !!!

Il me regarda et me sourit doucement.
« Bien sûr que non, mais je risque de te demander une bonne centaine de fois si tu en es sûre. » Me disa-t-il en riant légèrement.

Je lui souris simplement avant d’aller me blottir dans ses bras. Il me serra contre lui caressant doucement mon épaule du bout des doigts. Ma peau se remplis de tout plein de frissons et de petit picots se laissait voir sur ma peau. Je ravala intérieurement et ne lui toucha pas ne lui montra rien … Même s’il m’avait promis de ne plus le faire, j’avais peur, qu’il me repousse à nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 21:38

Raconté par Taylor

Ah, ma petite princesse… J’étais tellement bien avec elle. Je n’allais jamais la laisser m’échapper. Elle s’était endormie dans mes bras et je ne pouvais pas cesser de la regarder. Elle était tellement extraordinaire que je remerciais le ciel qu’elle m’ait choisi moi, plutôt qu’un autre.

Je sentis une main caresser ma joue et j’ouvris doucement les yeux pour tomber avec le regard et le sourire de ma princesse.
« Bonjour. » murmura-t-elle en continuant de caresser ma joue.
« Bonjour ma puce. » répondis-je en allant doucement l’embrasser.

Elle me laissa faire, gardant sa main sur ma joue. Quand je relâchai enfin ses lèvres, elle continua de me regarder en souriant.
« Tu es très mignon quand tu dors. On dirait un petit ourson. » me fit-elle avec un sourire en coin.
« Tu me regardes dormir depuis longtemps ? » m’étonnai-je.
« Hum… Depuis deux heures… » répondit-elle en se bordant la lèvre inférieure.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Si elle savait que j’avais fait exactement la même chose cette nuit.
« Tu crois qu’on se lève ? » me demanda-t-elle.
« Euh… non. » répliquai-je en la poussant sur le dos pour aller l’embrasser.

J’avais juste envie de rester avec elle.
« Hey, vilain garçon. » ricana-t-elle en se mettant à me chatouiller.

Ah non, pas des chatouilles, c’est ma mort assuré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 21:51

Raconté par Jamie

Il me regarda en ravalant. Je n’aimais pas lui faire de mal, mais il venait de m’en faire…
« J’ai eu peur Jamie … J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour ta première fois … J’ai peur d’échouer, j’ai peur de te faire mal … » me confessa-t-il en me regardant.

Je voyais dans ses yeux qu’il était sincère, mais c’était plus à moi d’avoir peur qu’à lui, non ?
« Si je suis sorti sur la terrasse, c’est que j’ai un peu paniqué à tout ça … Je savais que ça allait arriver un jour ou l’autre, mais, je ne savais pas, que tu allais être prête aussi vite … Je ne voulais pas te blesser, je me sens tellement con … Je sais, c’est ce que je suis, mais … »

Il soupira. Je savais que c’était bien trop rapide, c’était peut-être moi qui avait voulu aller trop vite…
« Mais je t’aime tellement … Que je veux juste ton bien, que tout se passe bien … Que … Tu ne regrettes rien, que tu n’ais pas peur … Que tu n’ais pas mal … » continua-t-il en ravalant.

Il laissa couler ses larmes, je détestais le voir pleurer, il avait des bonnes raisons finalement. Ca arrivait à tout le monde de faire des petites erreurs. C’était moi qui avais été trop vite en besogne peut-être.
« Maintenant, comme tu veux que … Que je parte … Je … Je vais le faire ! Mais stp, crois-moi quand je te dis que je t’aime !!! »

Je sentis mon cœur rater un battement à cette phrase.
« Et que … Que je voulais pas te blesser … Que j’aurais du te parler avant de sortir du lit comme ça … Tu étais prête, et moi, je … Je viens de gâcher ta première fois où tu le disais … Je suis qu’un con de merde … »

Il se leva et prit son blouson avant d’ouvrir la porte pour sortir. Et merde.
« Rob, attends. » fis-je en me levant pour aller vers la porte.

Il se tourna et me regarda alors que je lui sautai dans les bras.
« Reste, je t’en prie… Je… je ne voulais pas te dire ça… Je t’aime… Pardonne-moi… » sanglotai-je en m’accrochant désespérément à sa chemise.

Je ne voulais pas qu’il parte, j’avais été vraiment méchante avec lui… Merde, j’étais vraiment totalement accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 22:05

Raconté par Robert

J’allais partir quand elle m’interpella.
« Rob, attends. » Fit-elle en se levant pour aller vers la porte.

Je me retourne et la regarda alors qu’elle me sauta dans les bras.
« Reste, je t’en prie … Je … Je ne voulais pas te dire ça … Je t’aime … Pardonne-moi … ! » Sanglota-t-elle.

Je ravala à ses dires, voir, que je n’allais pas lui pardonner. Je la pris dans mes bras la soutenant sous ses fesses et l’apporta jusqu’à sa chambre ou je la coucha doucement sur son lit pour l’embrasser avec douceur et tendresse. Elle me laissa faire sans rien dire savourant sans doute se moment que je partageais avec elle.

Je ne la toucha pas trop, juste caresser ses hanches et son dos à la fois avec une douceur immense … Je voulais qu’elle se sente bien avec moi, rien de plus rien de moins … Je l’aimais, et je savais qu’elle m’aimait aussi … Et si elle avait toujours envie de sa première fois ce soir, alors, j’allais lui donner … Autant de fois qu’elle allait le désirée … Car, je voulais son bonheur, et de voir la confiance qu’elle m’apportait, s’était tout simplement important pour moi, même plus qu’important je dois avouer … Je l’aimais, elle m’aimait … Alors, pourquoi j’avais peur … Je devais me faire confiance tout simplement, comme elle me faisait confiance elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 22:24

Raconté par Ksenia

J’avais fini par m’endormir pour le reste de ma nuit, contre Taylor … Je dois avouer, que sa chaleur, m’avais fait un bien fou aussi … Je m’étais senti tout simplement en sécurité avec lui !!! J’étais sur mon petit nuage tout simplement !!!

Au matin, après 2hrs à le regarder dormir, je me décida à caresser sa joue, il ouvra doucement les yeux pour tomber avec mon regard et mon sourire.

« Bonjour. » Murmurais-je en continuant de caresser sa joue.
« Bonjour ma puce. » Répondit-il en allant doucement m’embrasser.

Je le laissa faire, gardant ma main sur sa joue. Quand il relâcha enfin mes lèvres, je coutinua de le regarder en souriant.

« Tu es très mignon quand tu dors. On dirait un petit ourson. » Lui fis-je avec un sourire en coin.
« Tu me regardes dormir depuis longtemps ? » S’étonna-t-il.
« Hum… Depuis deux heures… » Répondis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il ne put s’empêcher de me sourire. Je lui remis son sourire timidement.
« Tu crois qu’on se lève ? » Lui demandais-je.
« Euh… non. » Répliqua-t-il en me poussant sur le dos pour aller m’embrasser.

Je frissonna à son geste, ce qui me fit bien étrange
« Hey, vilain garçon. » Ricanais-je en me mettant à le chatouiller.

Il éclata de rire face au fait que je le chatouillais … Je trouvais un mec aussi chatouilleux que moi, c’est assez rare je dois avouer … Je le fis tourner sous moi et continua de le chatouiller … Quand je fini par me perdre dans son regard, les mains sur son torse dénudé. Je ravala et me laissa tomber sur le côté pour me retrouver sur le dos. Je regarda le plafond en ravalant toujours … Tout me revenait en tête … ‘’ Pourquoi il m’avait repousser ‘’ à présent, je n’avais plus du tout le courage de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 22:45

Raconté par Taylor

Elle s’arrêta soudain, me regardant dans les yeux alors que ses mains étaient posées contre mon torse. Elle ravala et se laissa tomber sur le dos en regardant le plafond. Arfff, elle m’en voulait encore, elle hésitait maintenant. Je pris sa main et la posa sur mon torse. Elle tourna la tête pour me regarder.
« Je t’ai promis de ne plus te repousser, et je tiendrais ma promesse. » lui dis-je en restant allongé sur le dos.

Elle ravala, laissant sa main posé sur mon torse.
« Je ne veux plus que tu t’empêches de quoi que ce soit avec moi, d’accord ? J’ai fait une erreur, je l’admets, mais maintenant je veux que tu redeviennes spontanée, comme tu viens de le faire en me chatouillant et que tu mettes de côté tout ça. Fais ce que tu as envie de faire au moment où tu veux le faire. » lui dis en entremêlant mes doigts aux siens.
« Donc, si j’ai envie de te sauter dessus en pleine rue, je dois le faire. » ricana-t-elle en se tournant sur le côté pour me regarder.

Je levai les yeux au plafond en secouant la tête.
« Si tu veux. » répliquai-je en riant.
« Allez, debout, j’ai faim. » s’exclama-t-elle en se levant.

Je me levais aussi et la suivis dans la cuisine. Nous préparâmes un truc à manger avant qu’elle ne doive partir à son travail. Je descendis avec elle jusqu’au parking.
« Bon, j’y vais. On se voit ce soir à 18 heures ? » me lança-t-elle.
« Oui. Attends, je vais te déposer au complexe, je passe devant pour rentrer. » lui fis-je remarquer.

Elle me regarda hésitante.
« Allez, s’il te plait. » la suppliai-je avec une petite moue.
« D’accord. » céda-t-elle en haussant les yeux au ciel.

Je la déposai au complexe et retournai directement chez moi. J’espérais que pour Rob, cela c’était arrangé. Je pris mon portable pour lui envoyer un message, il devait être dans l’avion à cette heure-ci.
‘’Hey Rob, comment vas-tu ? J’espère que tout s’est arrangé hier ? Fais bon voyage ! A mercredi ! Tay’’
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 23:04

Raconté par Jamie

Il me souleva du sol en me soutenant sous mes fesses et me porta jusqu’à la chambre. Il me coucha doucement sur le lit et vint m’embrasser avec douceur et tendresse. Je le laissai faire savourant ses baisers.

Il caressait doucement mes hanches et mon dos avec une infinie douceur. Si seulement il avait pu réagir comme ça tout à l’heure… Il releva le visage et me regarda doucement.
« Je… Je suis désolée… Mais… Ca m’a refroidi tout ça… » lui expliquai-je en baissant les yeux.

Il passa sa main sous mon menton pour que je le regarde.
« Ce n’est rien, ne t’en fait pas. J’ai joué au con alors je ne te demanderais rien. » me rassura-t-il en posant un baiser sur mes lèvres.

Il s’allongea à côté de moi, tourné de mon côté et je fis de même pour continuer à le regarder.
« Au moins, la prochaine fois que je te demanderais de me faire l’amour, tu ne te sauveras plus par surprise. » lui fis-je remarquer avec un sourire en coin.
« Oui, et je vais prévoir des ballons pour éviter de devoir encore refusé à cause d’autre chose. » ricana-t-il à son tour.
« Aww des ballons, pour accrocher pour décorer la chambre, c’est pas une mauvaise idée. » me moquai-je avant d’éclater de rire.
« Ce n’est pas de ce genre de ballon dont je parle. » répliqua-t-il en me tirant la langue.
« Ah, un ballon de football, ben j’en ai un je crois, attends je vais voir. » fis-je en me levant.

Il me rattrapa par la taille en riant. Il allait vraiment me manquer jusqu’à mercredi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptyVen 6 Nov - 23:33

Raconté par Ksenia

La journée de travail avait été insupportable pour moi … De ne pas voir Taylor me fit mal en moi … Les autres clients pour lequel je faisais les entraînements étaient d’un intollérance absolue !!! Donc, j’avais eu une journée d’enfer …

18hrs arriva enfin … Je sortie du complexe après avoir dit au revoir à Carlos. Je marcha pour me rendre chez Taylor, car, nous devions se voir pour 18hrs !!! Une fois arrivé je sonna pour qu’il vienne m’ouvrir.

« Oui ?! »
« C’est la ‘’ non confiance ‘’ » Fis-je simplement.

Il soupira en m’entendant dire sa et m’ouvra la porte. Je pris l’ascenseur pour par la suite me rendre à son étage ou je m’arrêta devant sa porte pour cogner après quelques secondes. Il ne tarda pas à m’ouvrir.

« Coucou princesse ! » Fit-il.
« Salut … » Fis-je en regardant le sol.

Il me fit entrer chez lui en me prenant les deux mains dans les siennes en fermant la porte pour par la suite me serrer contre lui. J’hésita un moment avant de le serrer moi aussi quelques minutes.

« Allez … Ton entraînement … » Fis-je en le repoussant pour m’évité de craquer.

Il soupira et nous allâmes dans son grand salon pour commencer sa séries d’échauffements et pour entâmes ses redressements assis … Arfff allais-je tenir cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 0:25

Raconté par Taylor

Mon portable sonna quelques secondes après. Je le pris pour lire.
‘’ Salut Tay … Je vais bien et toi ?! J’espère que tout va pour le mieux avec Ksenia ?! Hier … Ouais … Mais il c’est rien passer … Une prochaine fois, ou je serais moins stupide … Elle me manque déjà … !!! À Mercredi !!! ‘’

Il est totalement accro à cette fille, jamais je ne l’ai vu aussi accroché, même avec Kristen. Je pris la peine de lui répondre.
‘’Ca va ! Avec Kse, ça va doucement. J’ai passé la nuit chez elle et je la revois ce soir pour mon entraînement. Merci pour la leçon de moral… Bon courage ! A Mercredi !!!’’

Je passais mon après-midi à traîner dans l’appart en regardant les aiguilles de l’horloge tourner. Mais pourquoi je ne pouvais pas me passer d’elle ? Jamais je n’avais eu cette sensation de vide auparavant. Il était 18 heures quand j’entendis l’interphone sonner. Je courais pour répondre sachant qui était en bas.
« Oui ?! » fis-je.
« C’est la ‘’ non confiance ‘’ » répliqua-t-elle simplement.

Je soupirai en lui ouvrant la porte. Il allait vraiment falloir que je m’habitue à sa rancune… Elle frappa à la porte quelques instants plus tard. Je m’empressais d’ouvrir.
« Coucou princesse ! » fis-je.
« Salut … » répondit-elle en regardant le sol.

Ouh la, journée harassante à première vue. Je la fis entrer en prenant ses deux mains dans les miennes en fermant la porte, puis je la serrai contre moi. Elle hésita quelques instants avant de me serrer elle aussi dans ses bras.

« Allez … Ton entraînement … » s’exclama-t-elle soudainement en me repoussant gentiment.

Je soupirai et nous nous allâmes nous installer dans le salon pour faire mes étirements et tous ce que allait avec. Comme promis, je restais pro pendant les deux heures d’entraînement.
« Bon, c’est très bien pour aujourd’hui. Demain, même heure. » s’exclama-t-elle en prenant son manteau.
« Hey, mais où tu vas ? » fis-je en la rattrapant par le bras.
« Je rentre pourquoi ? » me demanda-t-elle.
« Tu ne restes pas avec moi ? » fis-je avec une moue boudeuse.

Elle continua de me regarder avant de poser son manteau sur le canapé. Elle s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes. J’enroulai sa taille de mes bras pour poursuivre ce baiser tellement doux et tendre.
« Alors, tu restes ? » lui demandai-je en la regardant dans les yeux.
« D’accord. » répliqua-t-elle avec un sourire.

Je ne me voyais pas passer la nuit sans elle alors que j’avais déjà passé toute la journée sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 0:31

Raconté par Jamie

Je l’avais conduit à l’aéroport comme promis pour éviter qu’il ne laisse sa voiture sur le parking. Je n’avais tellement pas envie qu’il parte.

« Tu vas grave me manquer Rob ! » fis-je tristement alors que nous attendions le départ de son avion.
« Ah moi aussi ma puce, même plus que tu ne peux l’imaginer … Arfff c’est tellement dur je dois avouer … Je n’ai pas envie de te quitter ! » répliqua-t-il aussi tristement.
« Mais, on va se revoir Mercredi !!! » le rassurai-je en posant ma main sur la sienne.
« Mouais … Je dois me dire ça en espérant que ça passera vite … Et sache que si tu décides de venir me retrouver, appelle-moi et je te retrouverais !!! J’ai déjà trop de mal à te quitter comme ça !!! » me dit-il les larmes aux yeux.
« Oh !!! Robert !!! » fis-je en le serrant dans mes bras.

Il me laissa faire en me gardant contre lui un bon moment. Finalement, son vol fut annoncé, et je dus le laisser partir. Je me retenais de pleurer devant lui mais quand il eut quitté mon champ de vision, je fondis en larmes. Après m’être calmé, je pris la route pour le boulot. J’avoue que j’avais beaucoup de mal à me concentrer, je ne faisais que penser à lui. Mon portable se mit à vibrer et j’eus un sourire niais sur le visage en voyant de qui il venait.
‘’ Tu me manques tellement déjà … Sad Je t’aime tellement fort !!! ‘’

J’allais décompter les secondes jusqu’à son retour, c’est sûr. Je lui répondis à mon tour.
‘’Tu me manques mon amour… Sad Je t’aime… J’ai hâte que tu reviennes… ‘’

Pourquoi il me manquait autant, c’était fou ça. Je rentrais à l’appart le soir et retrouvais mes deux petits amours. Encore heureux qu’il était là eux.

Mercredi, on est mercredi !!! Je dois aller chercher Rob à l’aéroport à la sortie du travail et j’ai préparé un petit repas en tête à tête à la maison. . Il m’a avoué par texto, qu’il avait une surprise pour moi. J’ai hâte de voir ça. Je compte aussi continuer et finir ce que nous n’avons pas fini dimanche soir. En espérant que cette fois-ci, il ne se sauvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:27

Raconté par Robert

Mercredi arriva enfin … J’étais plus qu’heureux je dois avouer. Une fois atterris à Los Angeles, je laissa un SMS à Taylor, pour l’aviser ;

‘’ Taytay, je suis arrivé à L.A … Je vais directe chez ma copine, donc, on se verra sans doute demain, mais là, je veux consacrer cette journée à Jamie tout simplement … J’espère qu’avec Ksenia ça va bien et qu’elle est pas trop dur avec toi ?! Jtd bro’ Rob ‘’


Après tout ça j’alla directe chez ma copine, elle me manquait trop, et je voulais trop la revoir … Mais 3 jours sans elle, avait été plus que l’enfer, tellement elle me manquait trop … Et je voulais à tout pris, la serrer dans mes bras, l’embrasser et lui dire à quel point je l’aimais, car, Oh ! Oui, je l’aimais !!!!!

Une fois arrivé devant son immeuble je souria et souffla un peu, j’avais un bouquet de 24 roses rouges derrières mon dos ainsi qu’une jolie carte, que j’avais pris la peine d’écrire avec ma plus belle écriture du Dimanche comme on le dit si bien. Je souffla légèrement et sonna pour attendre qu’elle vienne me répondre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:43

Raconté par Ksenia

Les journées était passé, et j’étais toujours autant distante avec Taylor … Sa m’avait fait affreusement mal, et je l’avoue, j’étais un peu rancunière … Mais, je n’y pouvais rien …

J’avais entendue aux travers les branches, que Robert était de retour, c’est Jamie qui allait être contente, elle arrêtait pas de me casser les oreilles avec lui … ‘’ Robert par ci … Robert par là … ‘’ Mais bon, elle est amoureuse et je suis heureuse pour elle … Car, elle le mérite vraiment …

J’avais passer 3 jours sur le cul comme on dit … Je faisais l’entraînement de Taylor, mais finissait par retourné chez moi aussitôt … Et Jamie trouvait que j’étais un peu dur avec lui et que si je l’aimais vraiment comme elle pensait que je l’aimais, que je devais arrêter de lui faire mal et de me faire mal, et que je devais lui pardonner et lui laisser sa chance … Elle a tellement raison … Je l’aime et en lui faisant mal, je me fais mal à moi aussi …

Nous sommes Mercredi … Et je dois aller retrouver Taylor chez lui pour18hrs pour son entraînement … Je passa par le restaurant de Sushis car, je n’avais pas eu le temps de manger avec tout les personnes que j’avais à m’occupée au centre … J’en apporta pour Taylor sachant qu’il aimait ça et que sans doute, il avait tournée en rond, comme il le fait à chaque fois qu’il m’attends pour son entraînement chez lui, alors, il n’aura sans doute pas pensé à manger comme toujours.

Une fois arrivé devant son immeuble je souffla un peu, car, à partir de se soir, je n’allais plus me sauver, plus fuir, plus me voiler la face … Je l’aimais, et je voulais pas le perdre … Je sonna et attendit qu’il vienne m’ouvrir … Étrangement, j’avais le cœur en bataille en se moment …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:20

Raconté par Taylor

Depuis lundi, Kse venait faire mon entraînement et repartait aussitôt terminé. J’avais cru qu’elle allait rester le lundi soir, mais elle va juste embrasser et était reparti. Je n’en pouvais plus de la voir s’éloigner de moi, j’avais tellement mal. J’étais sur le balcon, guettant son arrivée. Quand je la vis arriver, j’eus un pincement au cœur en sachant qu’elle allait de nouveau partir après. J’avais juste l’impression de n’être redevenu qu’un client. Elle ne m’embrassait quasiment plus, ne m’envoyait pas de sms. Mon portable sonna au même moment. Je ne fus pas surpris de voir que c’était Rob.
‘’ Taytay, je suis arrivé à L.A … Je vais directe chez ma copine, donc, on se verra sans doute demain, mais là, je veux consacrer cette journée à Jamie tout simplement … J’espère qu’avec Ksenia ça va bien et qu’elle n’est pas trop dur avec toi ?! Jtd bro’ Rob ‘’

Ah celui-là, il est complètement drogué de Jamie là. Je pris le temps de répondre avec que Kse ne soit là.
‘’Content de te savoir de retour Robrob ! lol ! Avec Ksenia, j’en suis au point mort… Mais ne t’en fait pas, profite de ta soirée avec ta chérie et sois sage hein ! Razz Jtd bro’ ! A demain !’’

Je refermai mon portable et allai ouvrir à Ksenia qui venait de frapper.
« Salut ! » fis-je simplement.
« Salut ! » répliqua-t-elle en entrant.

Je refermai la porte derrière moi et me tourna face à elle. Elle me regarda avant de s’approcher de moi et de passer ses bras autour de mon cou et de m’embrasser. Wow !! Ca c’est tout un baiser !
« Je suis passé prendre des sushis, je pense que tu n’as pas encore mangé. » me lança-t-elle en allant déposer le sac dans la cuisine.

Je restai tout con à la regarder, complètement scotché devant ce changement de comportement. Je souriais intérieurement, tellement j’étais heureux…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:22

Raconté par Jamie

Je venais te terminer le repas, j’avais pris ma douche et mis une jolie robe bleu turquoise assez courte avec des volants qui se soulevait quand je tournais. J’avais pris soin de mettre un joli ensemble de lingerie composé d’un soutien-gorge blanc et du string assorti. Je m’apprêtai à partir pour l’aéroport quand l’interphone résonna. Merde, c’est qui, je n’ai vraiment pas le temps là. Je décrochai :
« Oui ? »
« Jamie, c’est Leslie, tu peux m’ouvrir, j’ai oublié mes clefs. »
« Je t’ouvres. »

Leslie, ma voisine qui oublie ses clefs une fois sur deux. J’allai sortir quand cette fois on cogna à ma porte. Merde, c’est vraiment le jour là. Je posai mon sac et mon blouson sur le canapé et allai ouvrir. Je tombai nez à nez avec mon Rob qui me regardait avec un grand sourire.
« Bonsoir mon ange. » lança-t-il en me tendant un bouquet de roses rouges.

J’avais un sourire niais que le visage et me jetai dans ses bras.
« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » lui demandai-je en le regardant dans les yeux.
« J’ai pris le vol précédent, donc je suis arrivé avant et je voulais te faire la surprise. » me répondit-il en avançant dans l’appart pour refermer la porte derrière lui avec son pied.

Ben oui, j’étais toujours accroché à son cou.
« Tu m’as tellement manqué. » s’exclama-t-il en me serrant encore plus fort contre lui, me soulevant du sol par la même occasion.
« Toi aussi tu m’as manqué. » répliquai-je en allant poser mes lèvres sur les siennes.

Après s’être embrassé pendant quelques minutes, j’allai mettre les roses dans un vase et pris la carte pour lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 19:40

Raconté par Robert

S’était une chance que Leslie est oublié c’est clef, car là, j’allais encore plus pouvoir faire la surprise à ma chérie, qui croyait que j’arriverais un peu plus tard … Mais j’avais pris le vol plutôt donc s’était plus sur, de lui faire la surprise comme ça !!!

Une fois arrivé devant sa porte, je cogna et quand elle l’ouvrit elle pu me voir avec un grand sourire.
« Bonsoir mon ange. » Lançais-je en lui tendant un bouquet de roses rouges.

Elle avait un sourire niait sur le visage et se jeta dans mes bras.
« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.
« J’ai pris le vol précédent, donc je suis arrivé avant et je voulais te faire la surprise. » Lui répondis-je en avançant dans l’appart pour refermer la porte derrière moi avec elle à mon pied.
« Tu m’as tellement manqué. » M’exclamais-je en la serrant encore plus fort contre moi, la soulevant du sol par la même occasion.
« Toi aussi tu m’as manqué. » Répliqua-t-elle en allant poser ses lèvres sur les miennes.

Après un moment à s’être embrasser, elle alla mettre les roses dans un vase et prit la carte pour y lire le message que j’avais écrit.

‘’ Ma chérie … Ses 3 jours loin de toi, on était l’enfer absolue … Tu m’as tellement manqé, et je n’ai qu’une envie, te prendre dans mes bras … Tu sais, tu es la plus belle chose, qui me soit arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi … Je t’aime de tout mon cœur ma rose du printemps … Rob xxx ‘’


Je la regarda attendant une réaction de sa part … Si elle savait à quel point je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 20:00

Raconté par Ksenia

Je souffla un long moment avant de finir par cogner à sa porte.
« Salut ! » Fit-il simplement.

Je voyais bien qu’il semblait à terre de tout ça. Je ravala intérieurement.
« Salut ! » Répliquais-je en entrant.

Il referma la porte derrière moi et se tourna face à moi. Je le regarda avant de m’approcher de lui et de passer mes bras autour de son cou et de l’embrasser. J’en avais envie, sa m’avait que trop manquer je dois avouer … Et j’avais fini de me voler la face, je l’aimais …

« Je suis passé prendre des sushis, je pense que tu n’as pas encore mangé. » Lui lançais-je en allant déposer le sac dans la cuisine.

Il resta la tout con à me regarder, complètement scotché devant mon changement de comportement sans doute.

« Tu vas venir me retrouver ou attendre que tout ça se rendre jusqu’à toi ?! » Lui demandais-je sans le regarder

Je prépara le tout sans rien dire … Je savais qu’il ne savait pas comment réagir … Tout ce que je voulais, c’est qu’à son tour, il devienne … Spontanée …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 20:28

Raconté par Taylor

« Tu vas venir me retrouver ou attendre que tout ça se rendre jusqu’à toi ?! » me lança-t-elle sans me regarder

Elle était dans la cuisine entrain de préparer la table pour nous deux. J’étais en plein rêve là. Mais est-ce que ça allait durer ? Je partis vers la cuisine et enlaçant sa taille de mes bras, posant mes mains sur son ventre. Je posai des baisers dans son cou.
« Ah ben, il est temps, je pensais qu’une mouche t’avait piqué. » ricana-t-elle en posant ses mains sur les miennes.
« Ah, je suis tellement heureux de te retrouver ma puce. Si tu savais comme j’ai eu peur que plus jamais tu ne veuilles de moi. » lui avouai-je en la serrant fort contre moi.

Elle se tourna vers moi et me regarda dans les yeux avant de poser sa main sur ma joue.
« Je t’aime Taylor, ne doutes jamais de ça. Sois toi, ne changes pas pour moi, mais surtout, ne me repousses plus comme tu l’as fais. » me dit-elle en souriant doucement.
« Je t’aime Ksenia, plus que tout. Et je vais redevenir moi à présent. » lui promis-je en allant doucement l’embrasser.

Nous mangeâmes tranquillement en riant. Puis, je fis un petit entraînement d’une heure, car elle voulait que je m’économise aujourd’hui. Pourquoi ? Allez donc savoir.
« Arfff, même une heure c’est trop. » soupirai-je en m’affalant dans le canapé.
« Ah le gros nounours !!! » ricana-t-elle.

Je me relevais du canapé et la pris dans mes bras par-dessus mon épaule.
« Hey, où tu m’emmènes comme ça ? » ricana-t-elle en me tapant aux fesses.
« Je dois aller prendre une bonne douche vois-tu. » lui fis-je savoir en riant.

Arrivé dans la salle de bain, je la déposai dans la cabine de douche et fis couler l’eau, la laissant toute habillé sous la pomme de douche.
« Taylor, je vais te tuer. » ricana-t-elle en ressortant de la cabine trempé jusqu’au os.

Hey, hey, 1-0 ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 20:34

Raconté par Jamie

‘’ Ma chérie … Ces 3 jours loin de toi, on était l’enfer absolu … Tu m’as tellement manqué, et je n’ai qu’une envie, te prendre dans mes bras … Tu sais, tu es la plus belle chose, qui me soit arrivé dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans toi … Je t’aime de tout mon cœur ma rose du printemps … Rob xxx ‘’

Je sentis mes larmes couler tous seuls. Il arrivait toujours à trouver les mots pour venir me chercher au plus profond de moi. Je me tournai vers lui et remarquai qu’il me regardait.
« Rob… » fis-je en souriant laissant couler des larmes de bonheur.
« Je t’aime Jamie… » répéta-t-il en s’approchant de moi.

J’avançai vers lui et me blotti dans ses bras. J’avais l’homme le plus merveilleux de la terre en face de moi. J’étais vraiment chanceuse.
« Tu as faim ? » lui demandai-je.
« Oui, je meurs de faim. » me répondit-il en posant un baiser sur mes lèvres.
« Je t’ai préparé un petit repas. » lui dis-je en prenant sa main pour aller dans la cuisine.

Nous mangeâmes tranquillement sans se quitter des yeux. Je ne pouvais tellement pas décrocher mes yeux de son regard émeraude, pétillants, tellement expressif… Après le repas, nous nous occupâmes un peu de Roméo et Juliette.
« Tu emménages quand dans tout appart. » lui demandai-je en caressant Roméo.
« Demain. D’ailleurs Taylor doit m’aider, mais y’a pas grand-chose à déménager, puisque c’est un studio meublé. J’ai tout ce qu’il me faut. J’ai quelques affaires qui doivent revenir de Londres la semaine prochaine. Et je pourrais enfin prendre ma petite princesse avec moi. » me répondit-il en faisant des bisous à Juliette.
« J’espère qu’ils ne vont pas être trop triste d’être séparé. » dis-je avec une petite moue.
« Vu que nous sommes souvent ensemble, ils ne sont pas prés d’être séparé souvent. » me fit-il remarquer.

Ouais, ce n’est pas faux ça. Les chiots repartirent dans leur panier et je passai une jambe de chaque côté de ses hanches pour m’asseoir sur ses cuisses, face à lui. Il me regardait, et ses yeux descendirent vers mes jambes que ma robe ne cachait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:11

Raconté par Robert

J’étais sur mon petit nuage je dois avouer … De retrouver ma copine était plus que ce que je pouvais rêver … Et le repas s’était passé super bien aussi, j’étais encore plus aux anges …

Après un moment ou nous avions jouer avec les chiots, je me retrouva fin seul avec elle, et je ne pouvais rien demander de mieux je dois avouer, j’étais même sur mon petit nuage … Elle vena s’asseoir sur moi passant ses jambes de chaque côtés de mes hanches pour s’asseoir doucement sur mes cuisses et face à moi. Je la regarda, et mes yeux sans le vouloir descendirent vers ses jambes que sa robe ne cachait pas vraiment … Je ravala et leva les yeux vers elle par la suite ou elle me souria en coin. Je lui remis son sourire bien entendue ne pouvant faire autrement … Elle faisait tellement ma joie de vivre je dois avouer.

« Tu es … Tellement belle !!! » Fis-je doucement en la regardant dans les yeux.

Elle rougissa à mes dires mais me souria doucement en coin chose que je fis moi aussi … Elle me donnait tout ses papillons dans l’estomac s’était même trop fou je dois avouer …

Je caressa doucement sa joue du bout de mes doigts avant d’aller l’embrasser amoureusement ... Je l’aimais plus que ma vie … Plus que tout, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:25

Raconté par Ksenia

Nous mangeâmes tranquillement en riant. Puis, je fis faire un petit entraînement d’a peine une heures, car, je voulais qu’il économise ses force aujourd’hui … J’étais tout de même sympa là !!!

« Arfff, même une heure c’est trop. » Soupira-t-il en s’affalant dans le canapé.
« Ah le gros nounours !!! »Ricanais-je.

Il se relevait du canapé et me prit dans ses bras par-dessus son épaule.
« Hey, où tu m’emmènes comme ça ? » Ricanais-je en le tapant aux fesses.
« Je dois aller prendre une bonne douche vois-tu. » Me fit-il savoir en riant.

Et ou est le rapport avec moi voulez-vous bien me dire ?! Arrivé dans la salle de bain, il me déposa dans la cabine de douche et fit couler l’eau, me laissant tout habillée sous la pomme de douche. J’allais le tuer !!!!

« Taylor, je vais te tuer. » Ricanais-je en ressortant de la cabine trempé jusqu’au os.

Il éclata de rire.
« Attends, tu vas moins rire quand je vais t’attraper toi !!!!! » Fis-je en frissonnant comme l’eau était chaude et que les pieds mit sur le carlage de la salle de bain était froid.
« J’ai même pas peur !!! » Fit-il en riant et en sortant de la salle de bain.
« Tu vas le regretter mon chéri !!!! » Fis-je en enlevant mon ligne car j’étais tout tremper.
« Même pas peur !!! » Continua-t-il.
« Tu vas voir, tu vas en baver mon chéri !!! » Fis-je en enfilant l’une de ses camisoles qui était sur le sécheuse de la salle de bain.

Je mis mes vêtements dans la sécheuse afin de le faire sécher et par la suite je sortie, qu’avec sa camisole et ma petite culotte … Quand je dis, qu’il allait en baver, c’est qu’il allait en baver …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 21:54

Raconté par Taylor

Je l’avais bien eu sur ce coup là je dois avouer. J’étais mort de rire même.
« Attends, tu vas moins rire quand je vais t’attraper toi !!!!! » fit-elle en frissonnant.
« J’ai même pas peur !!! » fis-je en riant et en sortant de la salle de bain.
« Tu vas le regretter mon chéri !!!! » me répliqua-t-elle.
« Même pas peur !!! » continuai-je en allant m’asseoir dans le canapé.
« Tu vas voir, tu vas en baver mon chéri !!! » rajouta-t-elle.

Elle sortit quelques minutes après de la salle de bain juste vêtue d’une de mes chemises qui lui arrivait juste en dessous des fesses. Oh my god, qu’est-ce qu’elle est sexy comme ça. Je la regardai des pieds à la tête, tellement elle me rendait fou.
« Ferme la bouche mon chéri, tu vas avaler les moustiques. » ricana-t-elle en s’approchant de moi.
« C’est toi que j’avalerais bien là. » lui répliquai-je en me levant pour aller la serrer dans mes bras.
« Gourmand, ce n’est pas bon pour ta ligne. » me fit-elle remarquer en tapotant dans mes abdos.

Je passai mes bras autour de sa taille et la serrai contre moi.
« Que veux-tu, tu es tellement appétissante. » lui dis-je en allant mordiller son cou.

Elle passa ses bras autour de mon cou alors que ses ongles glissaient sur ma nuque.
« Vilain nounours. » ricana-t-elle.
« Tu sais que je t’aime toi. » fis-je en continuant de mordiller son cou.
« Ah bon ? C’est vrai ça ? » me taquina-t-elle en faisant remonter ses mains le long de ma nuque pour venir se glisser dans mes cheveux.
« Tu ne devrais pas douter de moi, jolie princesse. » ajoutai-je en allant doucement l’embrasser.

Je ne pouvais plus me passer d’elle. Vraiment plus.
« Tu ne te sauves pas, je vais prendre une bonne douche et après je suis tout à toi. » lui dis en lui volant un dernier baiser et en partant vers la salle de bain.

Je lui aurais bien proposé de se joindre à moi, mais je n’osais pas de peur qu’elle me prenne pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 EmptySam 7 Nov - 22:07

Raconté par Jamie

Il ravala et releva les yeux vers moi. Je lui souris en coin. J’avoue que sous ses yeux, je me sentais jolie. Il me sourit à son tour.
« Tu es … Tellement belle !!! » me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je rougissais en souriant en coin. Il était toujours entrain de me faire des compliments. C’était vraiment agréable. Il caressa doucement ma joue du bout de ses doigts avant de venir m’embrasser amoureusement. Je savourais ce baiser, ses lèvres si douces et chaudes. J’aurais pu rester des heures à l’embrasser. Je passai doucement mes bras autour de son cou alors que ses mains se posaient dans le bas de mon dos me serrant contre lui. J’avais juste envie d’être avec lui.
« Dis mon ange, je peux t’emprunter ta douche ? » me demanda-t-il doucement en se mordant la lèvre inférieure.

Je secouai la tête en riant.
« Juste emprunter alors. J’en ai encore besoin. » répliquai-je en riant.
« Toujours là pour faire le clown toi. » ricana-t-il en m’embrassant de nouveau.
« J’espère être plus jolie qu’un clown quand même. » fis-je avec une moue boudeuse.
« Toi tu es un clown vachement sexy. Tu es une petite comique et j’adore ça. » répliqua-t-il en souriant.
« Allez, file, avant que je ne change d’avis et que je te fasse payer l’accès à ma douche. » lui lançai-je en me relevant de sur lui.

Il rit et posa un doux baiser sur mes lèvres avant de partir vers la salle de bain. Je profitai de son absence pour sortir le fondant au chocolat que j’avais préparé pour le dessert. Enfin s’il sort de la salle de bain seulement vêtu d’une serviette, je vais avoir du mal à ne pas le prendre comme dessert (Rires.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: