The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMar 3 Nov - 23:51

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que je ne savais plus trop quoi penser … J’aimais Taylor, je lui avais promis de ne pas le laisser tomber … Mais j’avais tellement mal en moi.

Il devait être 4hrs quand il entra dans la tente, je n’arrivais toujours pas à dormir, et j’étais coucher sur le ventre avec l’oreiller par-dessus la tête quand je le sentie se coucher sous le duvet pour prendre place à mes côtés. Je soupira légèrement sans bouger de comment j’étais passer.

Je fis un petit saut, quand je senti sa main froide se poser sur mon bas de dos dénudé du à ma camisole qui s’était monté un peu sous mes seins, donc tout mon bas de dos était dénudé.

Je soupira sans rien dire et frissonna sous son geste sans le toucher, sans lui parler, je ne fis que sortir la tête de sous mon oreiller sans parler sans rien dire … Je me sentais tellement perdue de tout ça … Je ne savais tellement plus quoi penser … J’avais que cette envie … L’embrasser, le toucher … Mais je ne le fis pas … Car, j’avais eu beaucoup trop mal du fait qu’il met trop repousser … Arffff je ne savais tellement pas quoi penser …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 0:26

Raconté par Taylor

Je m’étais endormi avec Kse dans mes bras. J’en avais tellement besoin je dois dire. Je me réveillai vers 3h du matin avec une envie pressante. Je bougeai légèrement ma chérie avant de passer une couverture sur moi pour me rendre jusqu’au toilette. Je vis Jamie qui en sortait. J’espérais qu’elle s’était calmé depuis tout à l’heure…
« Salut ! » murmurai-je hésitant.
« Salut ! répliqua-t-elle en passant à côté de moi.

Ok, c’était mal partie là. Je restai devant la porte quelque instant, la regardant s’éloigner. Elle fit soudain marche arrière et revint vers moi. Elle s’approcha de moi avant de me serrer dans ses bras.
« Pardonne-moi Tay… Je suis désolé… » s’excusa-t-elle.
« Allez, c’est oublié ma belle. C’est oublié. » la rassurai-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle redressa la tête et me regarda avec un léger sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’adorais cette fille. C’était comme ma grande-sœur. Je pense que j’avais trouvé ma confidente…
« Allez file te recoucher avant d’attraper froid. » lui lançai-je en posant un baiser sur son front.
« D’accord. A demain. » me dit-elle en repartant vers la tente.

Quand je revins dans la tente, Kse était couché sur le ventre avec l’oreiller par-dessus la tête. Je me glissai sous le duvet et me tournai de son côté. Elle sursauta quand je posai ma main dans le bas de son dos. Sa peau était tellement douce.

Elle soupira sans rien dire et je la sentis frissonner. Elle sortit la tête de l’oreiller sans rien dire. Je pouvais voir dans son regard qu’elle était un peu désorientée. Je ne voulais pas être la cause de son mal être.
« Tu n’as pas froid ? » lui demandai-je en remontant la couverture sur elle.
« Un peu… » répondit-elle.

J’attrapai la couverture pour la mettre au-dessus de nous, et je passai mon bras autour de sa taille pour la réchauffer un peu. J’avais besoin d’être prêt d’elle. Elle se tourna doucement vers moi et vint de nouveau se blottir dans mes bras. Je passai un bras autour de sa taille et l’autre autour de ses épaules pour la serrer contre moi. Je remontai la couverture sur nous et posai un baiser sur son front alors qu’elle appuyait sa tête contre mon torse.
« Je t’aime ma puce, n’oublie jamais ça… » lui murmurai-je à l’oreille avant d’enfouir ma tête dans ses cheveux.
« Je t’aime… » murmura-t-elle en se collant encore plus contre moi.

J’allai tout faire pour mériter son amour… Pour qu’elle est entièrement confiance en moi… Et j’allai la laisser faire ce qu’elle voulait de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 0:36

Raconté par Jamie

« Je suis désolé ma puce ! » s’excusa-t-il la voix tremblante.

Je caressai ses cheveux sans rien dire.
« Je veux pas te perdre, à cause d’un truc aussi … Je ne serais dire … Stupide que ça !!! » me confia-t-il.

Je ravalai, bien sûr que moi non plus je ne voulais pas le perdre pour des broutilles pareilles.
« Je t’aime Jamie » murmura-t-il.

Mon cœur sursauta à cette phrase. Je ne le voyais tellement pas aussi affectueux… il était tellement différent de l’image que ce faisait les gens, moi y compris. Plus je restais prés de lui, plus je le découvrais, et j’aimais vraiment le ‘’vrai’’ Robert Pattinson. Je sentais sa main serrer ma taille un peu plus fort, comme s’il avait peur que je m’envole d’un moment à l’autre.
« Je ne veux pas te perdre… Jamais… » chuchota-t-il en enfouissant sa tête dans mon cou.
« Je suis là… » le rassurai-je en posant un baiser sur son front.

Il redressa la tête pour me regarder, je voyais des larmes qui coulaient le long de ses joues. Là, c’était beaucoup plus que je ne pouvais le supporter.
« Rob… » fis-je avec une moue triste en essuyant ses larmes du bout des doigts.
« Je tiens vraiment à toi… Je ne pensais pas pouvoir m’attacher à quelqu’un de cette façon… Après mon histoire avec Kristen, je ne croyais plus à l’amour… J’avais trop souffert… Je ne voulais plus aimer… Et tu es arrivé et tu as chamboulé ma vie… » sanglota-t-il en se redressant légèrement.

Ca, je ne savais pas… Comment avait-elle pu le faire souffrir à ce point-là ? Vaut mieux pas que je la croise celle-là…
« Je suis là… Je ne te quitterais pas… Je te le promets… Tu fais partie de ma vie désormais… » lui dis-je en prenant son visage entre mes mains.

Et c’était tellement vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 20:10

Raconté par Robert

J’étais tellement à fleur de peau se soir, avec tout cette histoire, que je pleurais pour rien, chose que je ne faisais pas d’habitude … Mais, j’avais tellement peur de la perdre, j’étais vraiment attacher à elle, s’était même trop fou !!!

« Je t’aime Jamie » Murmurais-je. « Je ne veux pas te perdre… Jamais… » Chuchotais-je en enfouissant ma tête dans son cou.
« Je suis là… » Me rassura-t-elle en posant un baiser sur son front.

Je redressa la tête pour le regarder, les larmes coulaient le long de mes joues.
« Rob… » Fit-elle avec une moue triste en essuyant mes larmes du bout des doigts.
« Je tiens vraiment à toi… Je ne pensais pas pouvoir m’attacher à quelqu’un de cette façon… Après mon histoire avec Kristen, je ne croyais plus à l’amour… J’avais trop souffert… Je ne voulais plus aimer… Et tu es arrivé et tu as chamboulé ma vie… » Sanglotais-je en me redressant légèrement.
« Je suis là… Je ne te quitterais pas… Je te le promets… Tu fais partie de ma vie désormais… » Me disa-t-elle en prenant mon visage entre ses mains.

Je la regarda les larmes roulant encore plus de mes yeux à mes joues et sur mes lèvres. Elle me regarda toujours elle aussi … Je me sentais tellement nul en se moment, si elle savait combien je l’aimais, combien j’avais besoin d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 20:24

Raconté par Ksenia

Je soupira sans rien dire et frissonna. Ma tête n’était plus sous l’oreiller sans rien dire. J’étais tellement désorientée … Je ne savais tellement plus quoi penser …

« Tu n’as pas froid ? » Me demanda-t-il en remontant la couverture sur moi.
« Un peu… » Répondis-je.

Il attrapa la couverture pour la mettre au-dessus de nous, et passa son bras autour de ma taille pour me réchauffer un peu. Je le laissa faire sans rien dire et ni bouger. Je ne savais tellement plus quoi penser de tout ça et sa me tuait tellement. Je fini par me tourner doucement vers lui et vint de nouveau me blottir dans ses bras. Il passa son bras autour de ma taille et l’autre autour de mes épaules pour me serrer contre lui. Il remonta par le fait même la couverture sur nous et posa un baiser sur mon front alors que j’appuyais ma tête contre son torse.

« Je t’aime ma puce, n’oublie jamais ça… » Me murmura-t-il à l’oreille avant d’enfouir sa tête dans mes cheveux.
« Je t’aime… » Murmurais-je en me collant encore plus contre lui.

Je ne sais pas si je devais lui dire que je l’aimais, mais je l’avais tout de même dit … Même si j’avais mal au fin fond de moi et que j’essayais de ne pas trop le montrer, car, je ne voulais pas qu’il voit que j’étais désemparée à cause de lui, de l’histoire … J’essaya donc de ne plus lui toucher, et de l’embrasser seulement quand lui le voudrait … J’étais trop désemparée pour tout recommencer … Je ne savais pas que sa pouvait faire aussi mal que d’aimer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:05

Raconté par Taylor

Je me réveillai doucement, ayant toujours Ksenia dans mes bras. Je regardai ma montre pour voir qu’il était 10h. Je bougeai doucement pour ne pas la réveiller et enfilai mon jean et mon tee-shirt pour sortir de la tente. Je partis à la boulangerie la plus proche pour acheter des croissants, donuts, muffins, enfin plein de bonne chose pour le déjeuner. Quand je revins, Rob, Jamie et Ksenia étaient assis sur une couverture entrain de discuter.
« Hey, salut vous 3 !! » m’exclamai-je en les rejoignant.
« Salut ! » répliqua Rob.

Je fis la bise à Jamie et allai m’asseoir à coté de ma chérie. Elle me regarda en souriant légèrement et je pris son visage entre mes mains pour l’embrasser tendrement. Je savais que j’allais avoir du boulot pour qu’elle se laisse de nouveau aller avec moi, mais j’étais prêt à tout pour elle.
« Je vous ai ramené plein de bonne chose !! » m’exclamai-je en attrapant une assiette en carton dans le panier pour y déposer les viennoiseries.
« Miam !! » fit Rob avec un grand sourire.

Je vis les deux petits chiots sortirent de la tente.
« Tous aux abris, voilà les deux brigands !! » ricanai-je en posant un papier sur l’assiette.
« Mais !!! Ce ne sont pas des brigands !!! » râla Jamie.
« Non, des montres. » ricanai-je.
« Pfff, méchant !!! » répliqua Jamie en me tirant la langue.

Nous mangeâmes tranquillement avant de décider de faire une partie de football.
« Les filles contre les mecs !!! » lançai-je en prenant le ballon.
« Vous avez perdu d’avance. » ricana Ksenia en tapant dans la main de sa cousine.

C’est ce que l’on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:21

Raconté par Jamie

Quand j’ouvris les yeux, je croisai le regard émeraude de Rob qui avait la tête appuyé contre sa main et qui me regardait.
« Bonjour… » murmurai-je en m’étirant doucement.
« Bonjour mon ange. » répondit-il en venant caresser ma joue avec son nez.

Ce geste me fit sourire, parfois, il me faisait penser à un grand enfant.
« Je t’aime. » murmura-t-il avant de venir doucement m’embrasser.

Je passai mes bras autour de son cou et caressai doucement ses cheveux. Nous finîmes par nous lever et sortîmes doucement de la tente en même temps que Ksenia.
« Hey princesse, comment tu vas ? » lui demandai-je en allant la serrer dans mes bras.
« Ca va, ca va… » répondit-elle peu convaincu.

Rob s’approcha d’elle et la serra doucement dans ses bras aussi.
« Il est où Tay ? » demandai-je en ne le voyant pas.
« Je l’ai vu sortir y’a dix minutes, mais je ne sais pas où il est parti. » répliqua Ksenia en haussant les épaules.

Nous nous assîmes sur une couverture et discutâmes tranquillement.
« Hey, salut vous 3 !! » s’exclama Taylor qui arrivait vers nous.
« Salut ! » répliqua Rob.

Il vint me faire la bise alla s’asseoir à coté de Ksenia. Elle le regarda en souriant légèrement et il prit son visage entre ses mains pour l’embrasser tendrement. J’espérais tellement que tout s’arrange entre eux, même si je savais qu’au fond d’elle ma cousine avait vraiment était blessé et qu’elle allait avoir du mal à se lâcher de nouveau.
« Je vous ai ramené plein de bonne chose !! » s’exclama Taylor en attrapant une assiette en carton dans le panier pour y déposer des viennoiseries.
« Miam !! » fit Rob avec un grand sourire.

Taylor regarda soudain derrière nous. Je me retournai et vis mes deux petits amours sortirent de la tente.
« Tous aux abris, voilà les deux brigands !! » ricana-t-il en posant un papier sur l’assiette.
« Mais !!! Ce ne sont pas des brigands !!! » râlai-je.
« Non, des montres. » ricana-t-il.
« Pfff, méchant !!! » répliquai-je en lui tirant la langue.

Nous mangeâmes tranquillement avant de décider de faire une partie de football.
« Les filles contre les mecs !!! » lança Taylor en prenant le ballon.
« Vous avez perdu d’avance. » ricana Ksenia en venant taper dans ma main.
« Ouais, on va vous mettre la pâté. » rajoutai-je en tapant sur les fesses de Rob en passant à côté de lui.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de le taquiner aujourd’hui. En plus demain, il partait pour trois jours, alors je comptais bien profiter de cette journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:33

Raconté par Robert

Nous avions décidée de jouer une partie de football, les mecs contre les filles … Elles étaient assurée que nous allions perdre d’avance … Mais voyons !!! Des filles nous battent ?! Jamais dans cent ans.

« Les filles contre les mecs !!! » Lança Taylor en prenant le ballon
« Vous avez perdu d’avance. » Ricana Ksenia en venant taper dans la main de Jamie
« Ouais, on va vous mettre la pâté. » Rajouta-t-elle en tapant mes fesses en passant à mes côtés.

Je fus surpris de son geste, mais ria et souria.
« Ta de la chance qu’elle soit encore très proche de toi ! » Me fit Taylor tout bas comme nous nous préparions à jouer.
« Elle te pardonnera Tay … Laisse-lui du temps !!! » Fis-je doucement en me plaçant prêt à jouer.
« Si tu le dis … Elle s’éloigne plus qu’autre chose de moi ! » Fit-il avec une moue.
« T’en fait pas, tout va bien aller !!! » Fis-je doucement.

Il soupira sans rien dire de plus.
« Alors vous êtes prêt ?! » Demanda ma copine en souriant.
« Yep !!!! » Fis-je doucement.

Ksenia semblait un peu ailleurs, mais souria tout de même … Arfff Taylor allait avoir du pain sur les planches pour arrivé à regarder sa confiance …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:48

Raconté par Ksenia

Je sais que je n’étais pas trop trop sympa avec Taylor, mais il m’avait tellement fait mal, que je ne savais pas comment je devais réagir avec lui !!! Sa me tuait tellement … Oui je l’aimais plus que tout, mais tout ça m’avait fait tellement mal.

« Les filles contre les mecs !!! » Lança Taylor en prenant le ballon
« Vous avez perdu d’avance. » Ricanais-je en venant taper dans la main de Jamie
« Ouais, on va vous mettre la pâté. » Rajouta-t-elle en tapant les fesses de Robert en passant à ses côtés.

Je soupira pendant que Taylor et Robert parlait de je ne sais quoi.
« Sa va aller toi ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Comment tu veux que sa aille, j’ai tellement l’impression d’être la petite conne dans toute l’histoire !!! Celle qui arrive à se donner en quelque sorte, mais qui sait fait repousser à plusieurs reprise par le mec qui dit l’aimer … » Fis-je tristement.

Elle soupira.
« Il faudrait que tu lui laisses une chance ma belle tu sais ?! » Fit-elle doucement en levant les yeux pour voir s’ils étaient près.
« Je lui laisse, mais s’est pas moi qui va aller l’embrasser, le caresser et me risquer, j’ai déjà assez vécu comme ça de rejet de sa part !!! » Fis-je en ravalant.

Elle soupira.
« Mais s’est pas mieux si tu ne lui montre aucune intérêt tu sais ?! » Fit-elle doucement.
« C’est son problème plus le miens !!! » Fis-je simplement.

Elle soupira à nouveau j’haussa les épaules.
« Alors vous êtes prêt ?! » Demanda Jamie en souriant.
« Yep !!!! » Fit-il doucement.

Je ne souria pratiquement pas et me prépara pour jouer … S’il savait à quel point j’avais trop mal en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:26

Raconté par Taylor

Je ne savais tellement pas quoi faire pour me faire pardonner. Je m’étais excusé, qu’est-ce que je pouvais faire de plus ? Nous commençâmes à jouer et les filles nous taclèrent à plusieurs reprises.
« Putain, c’est qu’elles jouent bien en plus. » m’exclamai-je en regardant vers Rob.
« Ouais, on est mal là. » répliqua-t-il.

Alors que Jamie essayait de passer encore contre Rob, celui-ci l’attrapa par la taille et la fit tomber au sol avec lui.
« Penalty !!!! » s’écria Ksenia en venant relever sa cousine.
« Tricheur. » s’exclama Jamie en tirant la langue à Rob.

Ils avaient l’air de tellement bien s’accorder tous les deux, je les enviais un peu je dois avouer. Je regardai vers Ksenia avec un sourire triste, j’étais complètement perdu dans tout ça. Je soupirai et me plaçai devant le sac que nous avions placé pour faire office de but.
« Vas-y cousine, je te laisse tirer. » fit Jamie en lui donnant le ballon.

Elle vint se placer à quelques mètres de moi et s’apprêta à tirer. Je ne cherchai même pas à arrêter le ballon, je n’avais même plus envie de jouer, je voulais juste rentrer chez moi et me laisser tomber dans mon lit pour évacuer toute la peine que j’avais en moi. Je me sentais tellement mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:28

Raconté par Jamie

Ksenia était parfois un peu tête de mule, elle aimait Taylor de tout son être, et lui était complètement accro à elle, mais il fallait qu’elle s’entête à ne pas le laisser se faire pardonner. Même si Tay avait ses torts dans l’histoire, je sais… Arfff, c’est trop compliqué tout ça. Nous commençâmes à jouer et Kse et moi nous donnions à fond pour leur montrer de quoi les filles étaient capables.
« Putain, c’est qu’elles jouent bien en plus. » s’exclama Taylor en regardant vers Rob.
« Ouais, on est mal là. » répliqua celui-ci.

Je partis à l’assaut des buts en passant part Rob qui essayait tant bien que mal de récupérer le ballon. Alors que j’étais passé, il m’attrapa par la taille et me fit tomber au sol avec lui.
« Penalty !!!! » s’écria Ksenia en venant me relever.
« Tricheur. » m’exclamai-je en tirant la langue à Rob.
« Vas-y cousine, je te laisse tirer. » fis-je en lui passant le ballon.

Elle tira et Tay ne chercha même pas à arrêter le ballon. Je pense surtout qu’il était dans le même état d’esprit que ma cousine. Arfff, je n’aime pas voir des gens qui s’aiment se déchirer comme ça.

La journée arrivait à sa fin, et nous reprenions la route tranquillement. Je déposai Rob et Tay chez eux et rentrai à l’appart avec Ksenia. J’avais discuté un peu avec ma cousine, qui m’avait finalement expliqué ce qui s’était passé la veille. Elle s’était confiée à moi en me disant ce qu’elle ressentait, qu’elle aimait Taylor plus que tout, mais qu’elle ne voulait pas souffrir comme ça. Elle était vraiment décidé à ne plus faire de pas en avant vers lui, de le laisser venir et faire sans prendre l’initiative d’elle-même. Mouais… Tay allait hésiter aussi de son côté.

Je sortais de la douche quand j’entendis sonner. Merde, ce n’est pas vraiment le moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:40

Raconté par Robert

Je voyais bien que Taylor n’était pas dans son assiette quand nous sommes arrivé chez lui … Je détestais voir mon meilleur pote dans cet état je dois avouer !

« Appel-la !!! » Fis-je en le regardant.
« Nah … » Fit-il en soupirant.
« Tu sais, que tu es autant fautif qu’elle en se moment ?! » Fis-je.
« Peut-être … Mais c’est sans doute mieux comme ça ! » Fit-il en se prenant une bière dans le frigo.

Je le suiva à la cuisine.
« Viens me dire que tu penses vraiment ça ?! Tu attends quoi ?! Qu’elle parte définitivement ou quoi ?! » Fis-je pour le réveiller.
« C’est pas déjà ce qu’elle fait ?! » Fit-il ironiquement.

Je soupira.
« Tes pas possible … C’est quand tu vas la perdre complètement que tu vas te trouver le plus idiot … Et ta oublier que tu l’avais comme entraîneur personnelle !!! Bravo !!! » Fis-je découragé.

Je pris mon blouson de cuire et sortie de l’appartement en claquant la porte découragé de tout ça, pour me rendre chez ma copine, avec elle au moins, j’allais être bien !!!

Je sonna une fois arrivé chez elle et attendit qu’elle me répondre pour pouvoir monter chez elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 22:53

Raconté par Ksenia

Le retour chez moi fut l’enfer pour moi … D’être en ‘’ Guerre ‘’ contre Taylor me tuait je dois avouer … Mais il m’avait fait tellement mal, que j’aimais mieux ne plus rien faire pour lui montrer que je l’aimais, j’avais été assez repoussé comme ça je dois avouer.

J’avais prise une bonne douche mérité … J’y sortie, avec une petite culotte style garçonnet et une camisole qui allait avec … D’un petit rose très pâle … J’avais laissé mes cheveux détacher et encore mouiller tomber le long de mon dos et mes épaules, les ayant à peine brossé …

Je me pris un verre de vin à la cuisine ayant besoin d’oublier un peu que j’avais mal et alla au salon par la suite avec mon cartable pour préparer les entraînements de Taylor … Je dois avouer, que j’avais tellement plus envie de le voir ... J’allais tellement avoir mal … Plus mal que j’ai en se moment même je dois avouer. Mais j’avais un contrat avec lui et je devais le terminer jusqu’à la fin … Sa allait promettre tout ça je dois avouer !!!!

J’avais entendue du bruit dans le couloir, j’avais très vite reconnue la voix de Robert … Il allait voir ma cousine elle avait de la chance celle-là, au moins, tout allait bien pour elle … Et qui sait, allait-elle passer le cape se soir … Enfin j’en sais rien … Arffff …

Je me leva pour retourner à la cuisine cherche la bouteille de vin que je rapporta avec moi au salon, ou je laissa l’album musical de Twilight ‘’ Twilight the score Music By : Carter Bruwell ‘’ S’était la seule musique qui me permettait de me sentir bien … Enfin, d’essayer de me sentir bien … Mais s’était surtout les larmes qui coulaient sans arrêt sur mes feuilles de cartable … Et les verres de vin qui se succédait comme jamais les un par derrière les autres … J’étais vraiment au bout du rouleau …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 23:31

Raconté par Taylor

J’étais vraiment mal quand je rentrais à l’appart, elle ne m’avait même pas dit au revoir, même pas un regard, même un baiser. C’était comme si on n’était entrain de m’arracher le cœur. Et dire que j’avais un entraînement avec elle demain. Peut-être qu’elle ne voudrait plus venir, qu’elle ne voudrait plus m’entraîner… Plus me voir tout simplement.

« Appelle-la !!! » s’exclama Rob en me regardant.
« Nah … » soupirai-je.
« Tu sais, que tu es autant fautif qu’elle en ce moment ?! » me fit-il remarquer.
« Peut-être … Mais c’est sans doute mieux comme ça ! » fis-je en allant me prendre une bière dans le frigo.

Il me suivit dans la cuisine, je savais très bien qu’il n’aimait pas me voir comme ça, mais je n’y pouvais rien, j’aurais rampé à ses pieds s’il le fallait, mais je n’étais même pas sur que ça marcherait.
« Viens me dire que tu penses vraiment ça ?! Tu attends quoi ?! Qu’elle parte définitivement ou quoi ?! » me sermonna-t-il.
« C’est pas déjà ce qu’elle fait ?! » lui fis-je remarquer dans un air ironique.

Il soupira.
« T’es pas possible … C’est quand tu vas la perdre complètement que tu vas te trouver le plus idiot … Et t’as oublié que tu l’avais comme entraîneur personnelle !!! Bravo !!! » s’énerva-t-il.

Il attrapa son blouson et sortit de l’appart en claquant la porte. A coup sur, il allait rejoindre Jamie. Je soupirai et me laissai tomber sur le canapé. Je ne pouvais pas la laisser me fuir comme ça, j’allais devenir quoi sans elle ? Je finis par prendre mon blouson et partis chez Ksenia pour régler les choses une fois pour toute. Je ne comptais pas la laisser me filer entre les doigts sans rien faire.

Je pris ma voiture et partis chez Ksenia. Arrivé en bas, la porte étant ouverte, je montai directement à l’étage. Je restai quelque instant devant sa porte à chercher les mots. J’entendis une musique et en posant mon oreille contre la porte, je me rendis compte que c’était la BO entièrement musicale de Twilight. Je pris une grande inspiration et frappa enfin à sa porte. Quand la porte s’ouvrit, je la regardai doucement. Elle me regarda sans rien dire.
« Je peux entrer ? » lui demandai-je doucement.
« Vas-y. » fit-elle en ouvrant la porte et en retournant s’asseoir sur le canapé.

Je refermai la porte derrière moi et m’approcha du canapé. Je ne fis aucune remarque au fait qu’elle buvait du vin. Je ne l’avais jamais vu boire d’alcool jusqu’à présent, j’étais un peu surpris.
« Qu’est-ce que tu veux ? » me lança-t-elle froidement.

D’accord, ben ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 23:33

Raconté par Jamie

Je décrochais l’interphone.
« Oui ? »
« C’est moi, je peux monter ? » me fit Rob.
« Je t’ouvres. » fis-je en appuyant sur le bouton.

Décidemment, il ne pouvait vraiment plus se passer de moi. Quelques secondes plus tard, on frappa à ma porte. J’allai ouvrir toujours enroulé dans ma serviette. Il me serra directement dans ses bras en reclaquant la porte derrière lui.
« Tu m’as manqué. » fit-il en me gardant contre lui.
« Toi aussi. » fis-je en passant mes bras autour de son cou.
« Je peux rester avec toi cette nuit ? » me demanda-t-il timidement.
« Il est à quelle heure ton avion demain ? » l’interrogeai-je.
« 7h. » me répondit-il avec un air triste.
« Je t’emmènerai à l’aéroport avant d’aller au travail. » lui dis-je avant d’aller doucement l’embrasser.
« Je peux rester alors ? » insista-t-il avec un grand sourire.
« Bien sûr. » répliquai-je en le lâchant pour aller me chercher à boire dans la cuisine.

Il me suivit dans la cuisine et je lui versai un coca en même temps.
« Comment vas Taylor ? » lui demandai-je.
« Comme Ksenia, je pense. Il est désemparé. Je ne sais pas quoi faire, sincèrement. » me répondit-il avec un sourire triste.
« Je sais, moi non plus je ne sais pas quoi faire, crois-moi. » soupirai-je.
« Bon, je vais m’habiller, je reviens. » lui dis-je en partant vers ma chambre.

Il me rattrapa et me plaqua contre lui.
« Tu peux rester comme ça tu sais, ça ne me dérange pas. » me susurra-t-il à l’oreille en posant ses mains dans le bas de mon dos.
« C’est vrai ça ? » me moquai-je en mordillant sa lèvre inférieure.

Il n’avait le même regard que d’habitude. Il me regardait comme un chien regard un os, comme un chat regarde une tasse de lait, enfin comme un loup affamé ou un vampire assoiffé. Il m’embrassa tendrement et me souleva du sol pour entrer dans ma chambre et me déposer sur mon lit. Okay, il veut faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 23:51

Raconté par Robert

Une petite voix se fit entendre ce qui me fit sourire.
« Oui ? »
« C’est moi, je peux monter ? » Lui fis-je.
« Je t’ouvres. » Fit-elle en appuyant sur le bouton.

Je monta l’étage sans regarder si la porte s’était correctement fermer derrière moi. J’arriva après quelques secondes devant sa porte et frappa doucement. Elle vena m’ouvrir enroulé de sa serviette. J’alla directement la serrer dans mes bras et reclaqua la porte derrière moi.

« Tu m’as manqué. » Fis-je en la gardant contre moi.
« Toi aussi. » Fit-elle en passant ses bras autour de mon cou.
« Je peux rester avec toi cette nuit ? » Lui demandais-je timidement.
« Il est à quelle heure ton avion demain ? » M’interrogea-t-elle.

Je soupira aussitôt.
« 7h. » Lui répondis-je avec un air triste.
« Je t’emmènerai à l’aéroport avant d’aller au travail. » Me disa-t-elle avant de venir doucement m’embrasser.
« Je peux rester alors ? » Insistais-je avec un grand sourire.
« Bien sûr. » Répliqua-t-elle en me lâchant pour aller à la cuisine.

Je la suiva dans la cuisine et je la vis me verser un coca se qui me fit sourire.
« Comment vas Taylor ? » Me demanda-t-elle.
« Comme Ksenia, je pense. Il est désemparé. Je ne sais pas quoi faire, sincèrement. » Lui répondis-je avec un sourire triste.
« Je sais, moi non plus je ne sais pas quoi faire, crois-moi. » Soupira-t-elle. « Bon, je vais m’habiller, je reviens. » Me disa-t-elle en partant vers sa chambre.

Je la rattrapa et la plaqua contre moi.
« Tu peux rester comme ça tu sais, ça ne me dérange pas. » Lui susurrais-je à l’oreille en posant mes mains dans le bas de son dos.
« C’est vrai ça ? » Se moqua-t-elle en mordillant ma lèvre inférieure.

Je la regarda avec un regard différent que quand je la regardait d’habitude … Je l’aimais tellement, elle me rendait tellement fou d’elle, s’était même trop fou je dois avouer … Je l’embrassa tendrement et la souleva du sol pour entrer dans ses chambre et la déposa sur son lit. Je la vis se raidir se qui me fit comprendre qu’elle se sentait paniquer. Je la regarda doucement.

« Je ne veux rien te faire Jamie, j’ai juste envie de rester coller contre toi !!! Je n’ai rien derrière la tête ma puce je te le promets ! » Fis-je doucement pour la rassurer.

Elle leva la tête pour me regarder.
« Je ne ferais jamais rien que tu ne veux pas que je face, je t’en fais ma promesse la plus cher ma puce !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et vena doucement m’embrasser. Je la laissa faire bien entendu essayant de la rassurée, que je n’avais aucune idée derrière la tête, juste d’être avec elle tout simplement … Le jour où sa aurait à arriver, c’est qu’elle en serait prête et qu’elle l’aurait démontrer, sinon, non je ne la forcerais jamais à tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 0:01

Raconté par Ksenia

J’étais assise sur le canapé du salon et soupira avec mon crayon dans la bouche et ma coupe de vin dans ma main gauche, à chercher ce que je pouvais changer dans son entraînement, pour qu’il arrive plus vite au résulta qu’il voulait obtenir. Un cognement se fit entendre sur la porte d’entrer. Je me leva déposant mon crayon sur mon cartable et ma coupe sur la table pour aller ouvrir. Je soupira en voyant Taylor se tenir devant moi. Je le regarda sans rien dire.

« Je peux entrer ? » Me demanda-t-il doucement.
« Vas-y. » Fis-je en ouvrant la porte et en retournant m’asseoir sur le canapé.

Il referma la porte derrière lui et s’approcha du canapé. Il pu voit ma bouteille de vin pratiquement terminer, moi, qui ne buvait jamais en temps normal … Ce soir, j’en avais besoin plus que tout.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Lui lançais-je froidement.

Il ravala voyant que je n’allais pas être aimable avec lui … J’en n’avais aucune envie en faite … J’étais froide avec lui pour m’évité de me faire mal encore plus que j’avais mal en se moment.

« Je … Tu sais que tu ne m’aides pas en se moment ?! » Fit-il.
« Je suis pas là pour t’aider non plus ! » Fis-je simplement ironiquement.

Il soupira. Pauvre lui, sa n’allait tellement pas être facile … Je me versa une autre coupe de vin et buva le reste en même la bouteille pour la laisser à mes côtés vide. Je buva ma coupe de vin le regardant attendant juste qu’il parle … Qu’est-ce qu’il était venu faire ici en plus celui-là !? Arffff … Sa fait mal.

Je termina ma coupe de vin en un rien de temps et la posa sur la table devant moi levant les yeux pour le regarder. J’avais cette envie de lui sauter dans les bras, de l’embrasser, le toucher, mais, je ne pouvais vraiment pas faire ça … J’avais tellement mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 14:16

Raconté par Taylor

« Je … Tu sais que tu ne m’aides pas en ce moment ?! » lui fis-je remarquer.
« Je suis pas là pour t’aider non plus ! » répliqua-t-elle simplement.

Je soupirai, elle n’était vraiment pas une fille simple à comprendre par moment. Mais ça ne m’empêchais pas de l’aimer. Elle se versa une autre coupe de vin et but le reste à même la bouteille pour la laisser à ses côtés vide. Elle but sa coupe de vin me regardant. Je détestais la voir se saouler pour noyer son chagrin. Elle termina sa coupe de vin en un rien de temps et la posa sur la table devant elle levant les yeux pour me regarder.

Je m’approchai d’elle et me mit à genou devant elle, posant mes mains sur ses genoux. Elle avait juste un boxer rose et une petite camisole sur elle. Elle me regardait sans rien dire.
« Ksenia, tu veux quoi de moi ? » lui demandai-je en soupirant.
« Que tu me fiches la paix. » répliqua-t-elle simplement.
« Non. Il est hors de question que je te laisse te saouler dans ton coin pendant que je broie du noir de mon côté. Je t’aime, et je t’aimerai toujours. Je vais me battre pour te garder, crois-moi. Je ne lâcherais pas l’affaire aussi facilement. » lui dis-je déterminé.

Elle soupira en détournant la tête. Je m’assis à côté d’elle et pris son visage entre mes mains.
« Je t’en prie, dis-moi ce que tu penses, ce que tu ressens, je n’en peux plus de te voir comme ça. J’ai tellement mal de te voir t’éloigner de moi. » la suppliai-je.

Elle se leva rageusement.
« Et moi, tu crois que je n’ai pas mal ? J’ai mis tout mon être dans notre relation, je me suis abandonné à toi, je t’ai fais confiance. Tu crois que je n’ai pas eu mal quand tu m’as repoussé ? Ce que tu ressens en ce moment, c’est exactement ce que j’ai ressenti à ce moment là. J’étais perdu, je ne comprenais pas, je pensais que tu jouais avec moi… Alors que tu aurais pu simplement m’expliquer avec des mots simples. Je me suis sentis rejeté, humilié, alors que j’essayai d’avancer pour pouvoir me donner entièrement à toi. Tu n’es pas le seul à souffrir en ce moment… » me lança-t-elle avant d’éclater en sanglot et de se laisser glisser le long du mur sur lequel elle était appuyé.

Je me levai et me mis à genou devant elle pour la prendre dans mes bras.
« Je suis désolé… Je te promets de ne plus te faire souffrir et d’être franc avec toi. Mais ne me laisse pas, je t’en prie… Je ne veux pas te perdre…Maintenant que je t’ai trouvé, je ne veux pas me séparer de toi… Pardonne-moi, je t’en prie… » la suppliai-je en laissant couler mes larmes.

Elle redressa doucement la tête et passa ses bras autour de mon cou avant de venir se blottir contre moi, laissant couler toute sa peine comme moi-même je le faisais. Si seulement tout pouvait redevenir comme au début…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 14:19

Raconté par Jamie

Je me raidis quand il me posa sur le lit, car j’étais allongé sur quelque chose de dur qui me faisait super mal au dos. Il me regarda doucement.
« Je ne veux rien te faire Jamie, j’ai juste envie de rester coller contre toi !!! Je n’ai rien derrière la tête ma puce je te le promets ! » chuchota-t-il.

Je levai la tête pour le regarder. Il pensait que j’avais eu peur de lui. Mais je n’avais plus peur de lui, plus du tout peur de ce qu’il pourrait faire, je voulais vivre ma relation avec lui pleinement.
« Je ne ferais jamais rien que tu ne veux pas que je fasse, je t’en fais ma promesse la plus cher ma puce !!! » murmura-t-il.

Je lui souris en coin et allai doucement l’embrasser. S’il savait que je ne lui refuserais plus rien à partir d’aujourd’hui. J’étais prête à m’offrir à lui s’il me le demandait, mais je savais qu’il ne le ferait pas. Il avait beaucoup de respect pour moi, il avait su me le montrer depuis le peu de temps où nous étions ensemble. Oui, je sais, nous ne sommes ensemble que depuis quelques jours, mais j’avais tellement envie d’être proche de lui, et je l’aimais tellement, que je ne doutais plus de rien. Et puis, aujourd’hui, dans une semaine ou dans un mois, c’était pareil finalement, le principal est que j’étais prête.
« Rob… Je n’ai pas peur de toi… C’est juste que je suis allongée sur quelque chose qui me transperce le dos… » fis-je en lâchant ses lèvres.
« Oh… pardon… » fit-il en se redressant pour me laisser bouger.

Je m’assis sur le lit et me rendis compte que j’étais allongé sur mon sèche-cheveux. Je l’enlevai et le posai sur ma table de chevet avant de m’asseoir à côté de lui.
« Nous en étions où ? » fis-je en posant ma main sur son genou.

Il me regarda un eu surpris. Je le regardai avec un sourire en coin. Comment pouvais-je lui faire comprendre ce que je voulais sans lui dire de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 18:10

Raconté par Robert

Elle retira son sèche-cheveux de sur le lit et le posa sur la table de chevet avant de s’asseoir à mes côtés.

« Nous en étions où ?! » Fit-elle en posant sa main sur mon genou.

Je la regarda un peu surpris tandis qu’elle, elle abordait un sourire en coin qui me fit craquer plus que n’importe quoi !

« Tu en n’es sur ?! » Lui demandais-je doucement. « Je ne veux pas te forcer à quoi que se soit ! » Rajoutais-je doucement.
« Je sais tout sa Rob, et je sais ce que je veux … » Fit-elle doucement.
« Et quoi tu veux ?! » Lui demandais-je doucement.
« Toi … » Fit-elle.

Je fus plus que surpris de tout ça je la regarda et lui souria en coin avant d’aller l’embrasser avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 18:14

Raconté par Ksenia

Je me sentais tellement perdue en se moment, je savais tellement pas quoi penser je dois avouer … J’avais terriblement mal … Trop mal tout simplement. Mais je voyais surtout, qu’il faisait un effort, et c’est ce que j’aimais de lui, l’effort qu’il mettait pour que tout aille aussi bien …

Je le serra dans mes bras aussitôt et pleura un long moment.
« Je t’aime Kse … » Fit-il tout bas.

Je leva les yeux pour le regarder.
« Alors ne me repousse plus … » Fis-je les larmes aux yeux.
« Je te le promets … Plus jamais !!! » Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler et le serra très fort dans mes bras.
« Reste cette nuit … » Fis-je toute petite accrocher à son t-shirt.

Je ne voulais plus le voir partir … Et même si j’allais pas le toucher car, j’allais le laisser faire de lui-même, je voulais qu’il soit là avec moi se soir … Comme un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 21:14

Raconté par Taylor

« Je t’aime Kse … » murmurai-je en la gardant contre moi.

Elle leva les yeux pour me regarder.
« Alors ne me repousse plus … » me chuchota-t-elle les larmes aux yeux.
« Je te le promets … Plus jamais !!! » fis-je en posant un baiser sur son front.

Elle laissa ses larmes couler et me serra très fort dans ses bras.
« Reste cette nuit … » me fit-elle en s’accrochant à mon tee-shirt.
« D’accord… » murmurai-je en la gardant contre moi.

Je détestais la voir dans cet état. Ca me déchirait le cœur. Après quelques instants, je la pris dans mes bras pour la porter jusqu’au canapé.

Je l’allongeai sur le canapé et posai une couverture sur elle. Elle s’endormit très rapidement, vu la dose de vin qu’elle avait avalé, c’était un peu compréhensible. Je rangeai un peu le salon et la cuisine avant de retourner dans le salon. Je m’étais assis sur le bord du canapé et la regardai dormir. Je finis par la prendre dans mes bras et l’emmenai dans sa chambre. Je la glissai sous les draps et remontai les couvertures sur elle. Je partis quelque instant pour poser mon blouson au porte-manteau. Je retirai mes chaussures et partis me verser un verre de coca avant de retourner dans la chambre.

Je restai appuyé contre l’encadrement de la porte et la regardai. Elle était tellement belle, c’était ma petite fée, mon ange, ma raison de vivre, la plus belle chose qui m’était arrivé dans la vie.
« Taylor… » murmura-t-elle.

Je m’approchai et m’allongeai à côté d’elle. Elle avait les yeux ouverts et me regardait avec un léger sourire.
« Je suis là ma puce. » la rassurai-je en caressant doucement sa joue.
« Merci… » répliqua-t-elle en venant se blottir dans mes bras.

Je la gardai contre moi, enfouissant ma tête dans ses cheveux. J’avais juste besoin d’être là pour elle, pour la rassurer, pour lui prouver combien je tenais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 21:17

Raconté par Jamie

« Tu en es sur ?! Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit ! » me demanda-t-il doucement.
« Je sais tout ça Rob, et je sais ce que je veux … » lui avouai-je.
« Et quoi tu veux ?! » me demanda-t-il.
« Toi … » fis-je en le regardant dans les yeux.

Il me regarda surpris avant de me sourire en coin. Il prit mon visage entre ses mains et m’embrassa doucement. Je passai mes bras autour de son cou et le tirai en m’allongeant sur le lit. Je n’avais même pas été m’habiller avec tout ça, j’étais toujours en serviette de bain.

Je faisais glisser mes ongles sur sa nuque en continuant à l’embrasser. Il était au dessus de moi et sa main caressait doucement mon épaule du bout des doigts. Je ne pensais pas qu’il avait compris ce que j’attendais de lui. Je devais être plus clair je pense. Il relâcha mes lèvres et me regarda en souriant.
« Fais-moi l’amour. » murmurai-je en le fixant dans les yeux.

IL resta un moment à me regarder, comme figé. Il se redressa et s’assit sur le bord du lit, dos à moi. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de réaction je dois avouer. Je me redressai et passai mes mains autour de son cou en posant des baisers sur sa nuque.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je.
« Rien, je reviens, je vais fumer une cigarette. » s’exclama-t-il en se levant précipitamment.

Je restai sur le cul là, le regardant sortir sur le balcon. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Pourquoi il se sauve alors que je lui avoue que je veux me donner à lui ? Je soupirai et partis vers la salle de bain pour enfiler un boxer et un débardeur à fine bretelle. Je me sentais tellement humiliée. Comment avait-il pu faire ça ? Je revins dans la chambre et me glissai directement sous les draps, dos à la porte. Alors là, il fallait vraiment qu’il est une explication béton à sa réaction, car je n’étais pas prés de le digérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 19:22

Raconté par Robert

Eh merde … Je venais d’être pris par surprise je dois avouer, je ne savais que trop comment réagir à tout ça disons … Et comme un con, j’étais sorti sur la terrasse fumer … Arffff quel con … J’appella Taylor, il fallait que je parle à quelqu’un …

‘’ Dring ! Dring ‘’

« Allez, réponds Tay !!! Répond !!! » Fis-je en attendant à l’autre bout de la ligne.
« Allô ?! » Fit-il en décrochant parlant tout bas.
« Tay c’est moi … Rob … » Fis-je en fumant ma clope.
« Qu’est-ce qui se passe Rob ?! Ta l’air bizarre !!! » Fit-il inquiet.
« Disons que je me suis fait dire quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas, et à laquelle je ne savais pas comment réagir … Du coups, je suis parti comme un con fumé sur la terrasse. » Fis-je en me trouvant stupide.
« Ce qui veut dire ?! » Fit-il en se levant sans doute de ou il était car sa fit un bruit.

Je soupira terminant ma clope.
« Elle est prête à passer le cape … » Fis-je comme un con.

Il s’étouffa aussitôt.
« Et tu es parti comme un con ?! » Fit-il découragé.
« Je te verrais bien à ma place Tay si tu ne ferais pas le con !!! » Fis-je en soupirant.
« Elle ta clairement dit qu’elle voulait le faire … La logique, s’était de rester et non partir comme ça !!! Tu t’imagines pas comment elle se sent en se moment ?! » Fit-il.
« Tu es mal placer pour parler de se côtés là, tu n’as pas arrêter de la repousser à chaque fois, qu’elle essayait de faire un move ! » Fis-je
« Ça c’est vache !!! » Fit-il.
« Non … Oui … Arfff désolé !!! » Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi.
« Va la retrouver et essaie de lui expliquer pourquoi tu as réagis comme ça … Elle comprendra j’en suis sur !!! » Fit-il.
« Sa j’en doute … Mais merci … Et désolé de t’avoir réveillé ! » Fis-je simplement.
« C’est rien, je dormais pas de toute façon ! » Fit-il simplement.
« Bye Tay ! » Fis-je en soupirant.
« Bye Rob, et vas-y doucement ! » Fit-il.
« Mouais !!! » Fis-je avant de raccrocher.

Je ravala et retourna dans la chambre en ravalant encore et toujours. Elle était dos à la porte sous les couvertures, je me sentais réellement comme un con et je détestais ça plus que tout je dois avouer ! J’alla me coucher sous les couvertures avec elle mais resta coucher sur le dos. Elle ne parla pas et ne me regarda pas. Je savais que je l’avais choquer voir même blesser en partant comme ça … Je ravala encore plus … Merde comment j’allais parvenir à lui parler …

« Jamie … » Fis-je en ravalant.

Elle ne disa rien et ne fit que soupirer.
« Je suis désolé … J’ai mal réagis … J’ai juste été surpris, mais surtout bouché … J’ai paniqué un peu … » Fis-je mal. « Je sais, j’aurais pas du agir ainsi, j’aurais du rester et te parler … Mais j’ai eu peur … J’ai pas envie de te faire mal, ou quoi que se soit … Dieu seul sait, combien j’en n’ai envie ma puce … » Rajoutais-je en ravalant. « J’ai agis en con, et j’ai tout fait foirée, se qui aurait pu être ta première fois aussi merveilleuse que je voudrais te la donner … » Concluais-je.

Je laissa mes larmes couler. Dieu comme je me trouvais con …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 EmptyVen 6 Nov - 19:34

Raconté par Ksenia

En me réveillant vers 3h30 du matin, je pris un peu panique de voir, que Taylor n’était plus à mes côtés, il m’avait pourtant promis de rester, et il venait de partir comme un voleur … Je m’assoya dans mon lit sur les couvertures et ravala regardant autour de moi, où tout était noir …

« Tu es réveillé ?! » Fit une voix.

Je tourna la tête pour le regarder et lui lança un oreiller dessus.
« Espèce de crétin !!! Je te croyais parti en voleur après m’avoir faite promettre de rester près de moi !!! » Fis-je aussitôt.

Il reçu l’oreiller en plein visage, il la ramassa sur le sol par la suite.
« J’aurais jamais fait une telle chose Kse … Pas après se que je t’ai promis, je ne reviens jamais sur mes promesses et tu le sais très bien !!! » Fit-il en fermant la porte de ma chambre.
« Et pourtant j’y es cru !!! » Fis-je en le regardant s’approcher.
« Tu n’auras jamais donc confiance en moi ?! » Me demanda-t-il en s’approchant du lit.
« Pas quand on se fait repoussé comme un vulgaire déchet … » Fis-je aussitôt.

Je savais que je venais d’être vache, et c’est pas ce que je voulais, juste que sa me faisait encore mal tout ça. Je détourna le regard mal à l’aise.

« Désolée … » Fis-je tout bas.

Il ne disa rien et je ne le regarda pas. Je me coucha restant sur les couvertures, dos à lui en ravalant. Merde quelle idiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: