The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 21:26

Raconté par Robert

Je l’écha doucement les parois de son vagin encore humide alors que mes mains écartérent un peu plus ses cuisses. Après quelques seconde, je me mit à genoux sur le lit et me plaça derrière elle après avoir ôter mon jean et mon boxer. Je colla mon torse contre son dos et appuya mon sexe en érection contre ses fesses alors que mes mains massaient ses siens et mes lèvres se promenaient sur ses clavicules.

« Si ce que je t’ai fais à l’instant t’a fait crier, ce que je vais faire maintenant, va te faire perdre la tête. » Lui susurrais-je à l’oreille. « Pose tes mains sur le lit. » Lui ordonnais-je en posant mes mains sur ses hanches.
« Tu vas faire… »
« Chut, pas de question, fais juste ce que je te dis. » La coupais-je en la faisant tourner légèrement la tête pour l’embrasser.

Elle me regarda quelques instants avant de finalement poser ses mains sur le lit, elle se retrouva donc à quatre pattes. Mes mains parcourir ses fesses alors que je posais des baisers sur ses jambes en remontant vers ses cuisses. Elle tremblait légèrement. Je plaça une de mes mains entre ses cuisses et lui fit doucement écarter les jambes. Je passa mon doigt sur son clitoris avant d’atteindre ses lèvres intimes. Mon membre frotta l’entrer de ses fesses … Je voulais simplement la mettre en sécurité, qu’elle sache que je ne voulais pas lui faire de mal, mais que s’était sur, qu’elle allait ressentir un petit pincement …

« N’aie pas peur … Je te veux aucun mal … » Fis-je doucement à son oreille.

Elle ravala.
« Si tu n’aimes pas, si tu n’es pas confortable, j’arrêterais promis … » Rajoutais-je doucement.
« Hum-hum … » Fit-elle en serrant les draps entre ses mains.
« Tu va sentir un petit pincement, mais il sera vite passer je te le promets ! » Fis-je doucement. « Et tu vas ressentir tout pleins de sensations à la fois … Passant par plusieurs orgasmes … Fait-moi confiance d’accord ?! » Rajoutais-je doucement.
« hum-hum … » Fit-elle en ravalant.

Je fis tourner son visage pour doucement l’embrasser. Par la suite, j’évalua doucement l’entrer de son derrière avec douceur, de mon doigt ne voulant pas aller trop vite, je voulais simplement qu’elle ressente le plus de sensation possible … Doucement je fis entrer mon membre en érection dans le trou de ses fesses caressant de ma main son sexe doucement jouant de mon pouce sur son clitoris et mes doigts caressant l’intérieur de son intimité. Mon sexe entra un peu plus en elle, alors que mon autre main alla doucement pincer la pointe de ses seins. Je voulais juste qu’elle vive d’autre sensations forte … Je me buta a plusieurs reprises à se qui tenait sa ‘’ Virginité ‘’ Je caressa toujours son sexe de ma main et pinca la pointe de ses seins de mon autre main, commençant doucement des va et vient très lent dans la paroie étroie de son trou …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 21:35

Raconté par Ksenia

Je ne pouvais faire autrement que de rire … J’aimais le faire râler que voulez-vous. Au même moment, nous entendîmes Jamie crier dans la chambre d’à côté.

« Ma parole, il remette ça. » Ricanais-je.

Il m’ôta rapido presto mon jean et ma culotte avant d’ôter son jean et son boxer et me pénétra violemment d’un coup de rien.

« OH MY GOD !!! » Criais-je en me cambrant.
« Ah non, moi c’est juste Taylor. » Me charria-t-il en donnant un nouveau coup de rein sans me ménager. « Je vais te faire crier aussi fort que Jamie, crois-moi. » Me susurra-t-il à l’oreille en donnant un nouveau coup de rein et en mordillant mon cou.
« Tay… on… on va… » Essayais-je de dire.
« Essaye encore une fois. » Se moqua-t-il en accélérant ses mouvements.
« M’entendre… » Ajoutais-je.
« C’était quoi le début de la phrase ? » Me provoqua-t-il en allant mordiller mes tétons.
« Je vais… » Commençais-je.
« Oh, tu pars ? Mais non, attends au moins que j’ai fini. » Continua-t-il en glissant ses doigts sur mon clitoris sans cesser ses coups de rein parfois calme et parfois violent.
« Te… tuer… » Concluais-je.
« Ah ben, on verra bien ça. » Me disa-t-il en riant.

Mes hanches se souleva quand j’etteignis l’extase.
« OH TAYLOR… » Hurlais-je en aggrippant ses cheveux entre mes doigts.

Il souria étant fière de lui. Il avait réussie à me faire crier, alors que j’étais la fille la plus silencieuse qu’il n’y avait pas sur cette terre. Je repris doucement mon souffle voyant qu’il me laissait respirer un peu … C’est fou comme je l’aimais ce mec … Même si j’avais un petit pincement au cœur de savoir ce que j’avais sue plutôt à propos de Bronson. Fallait que Taylor me chasse tout sa de la mémoir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 22:26

Raconté par Taylor

« Ca va ma puce ? » lui demandai-je en la prenant dans mes bras.
« Je vais juste te tuer de m’avoir fait crier. Si tout le monde a entendu, ça va être notre fête. » soupira-t-elle.
« Aww, dis-toi que tout ça est naturellement naturelle. Et puis les cris de Jamie ont du couvrir les tiens. » lui fis-je remarquer en l’embrassant tendrement.
« Ouais, j’espère. C’est peut-être égoïste, mais je préfére qu’il taquineJamie sur ça que moi. Elle est un peu plus à l’aise avec ça. » m’avoua-t-elle.
« J’ai bien remarqué ça. » ricanai-je en entendant de nouveau crier.
« Mais il est inépuisable ton pote. C’est dingue ça. » ricana-t-elle en se collant contre moi.

Nous finîmes par nous endormir, enlacé dans les bras l’un de l’autre. Vu que le tournage débutait dans seulement 2 jours, j’allais pouvoir encore profiter de ma chérie du matin au soir et du soir au matin. Nous descendîmes tranquillement après avoir pris notre douche pour aller rejoindre les autres pour déjeuner ensemble.
« Hey, salut les chaups lapins. » s’exclama Kellan en nous voyant arriver.

Ksenia me regarda en ravalant.
« Tu te trompes, les chaups lapins s’étaient plutôt Jamie et Rob. » rectifia Ashley en venant serrer Ksenia dans ses bras.
« Ah toi aussi tu les entendus hier soir ? » lui demandai-je pour détourner la cible de nous.
« Oh oui, et pas qu’un peu. Tout le monde les as entendus. » fit remarquer Nikki.
« Ils avaient l’air de bien s’amuser, je les aurais bien rejoins moi. » déconna Kellan.

Je secouai la tête en riant alors que j’aperçu Jamie et Jackson dans un coin entrain de discuter. Jamie n’avait pas vraiment l’air dans son assiette vu sa tête. Ksenia du s’en apercevoir aussi car elle me sourit timidement avant d’aller la rejoindre. Je lui volai un baiser avant de la laisser partir. Bizarre ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 22:30

Raconté par Jamie

« N’aie pas peur … Je te veux aucun mal … » murmura-t-il à mon oreille.

Je respirai en ravalant.
« Si tu n’aimes pas, si tu n’es pas confortable, j’arrêterai promis … » rajouta-t-il doucement.

Je pouvais au moins essayer, même si ça ne me tentais pas vraiment…
« Hum-hum … » fis-je en serrant les draps entre mes mains.
« Tu va sentir un petit pincement, mais il sera vite passé je te le promets ! Et tu vas ressentir tout pleins de sensations à la fois … Passant par plusieurs orgasmes … Fait-moi confiance d’accord ?! » m’expliqua-t-il.

Tu me rassures, c’est fou…
« Hum-hum … » fis-je en ravalant.

Il fit tourner mon visage pour doucement venir m’embrasser. Il commença par entrer un doigt entre mes fesses… Je fermai les yeux en ravalant… Je pouvais le faire… Pour lui… Il retira ensuite son doigt et y fis doucement entrer son membre alors que sa main était à mon intimité, ses doigts caressant l’intérieur de mon sexe et son pouce titillant mon clitoris. Il s’enfonça un peu plus en moi, et même si j’avais horriblement mal, je voulais lui faire plaisir. Son autre main alla doucement pincer la pointe de mes seins. Plus il s’enfonçait en moi, et plus la sensation me déplaisait… Je dirais même me dégoûter… J’attendis encore un peu, me disant que ça allait passer…

Je sentis les larmes couler le long de mes joues et je finis par céder.
« Rob, arrête… » lançai-je en me redressant.

Il se retira et je me levai du lit précipitament pour me rhabiller.
« Hey Jamie, tu vas où ? Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-il en voulant me prendre dans ses bras.

Je le repoussai gentiment en essayant de retenir mes larmes.
« Désolée, c’est pas mon trip ce genre de chose. Tu… Tu aurais du m’en parler, plutôt que de me prendre au dépourvu… Je vais prendre l’air, j’en ai besoin… » lui lançai-je en mettant mon blouson pour sortir de la chambre.

Je descendis les escaliers quatre à quatre et allai m’asseoir sur un banc dans le parc de l’hôtel, laissant mes larmes couler librement.
« Hey Jamie, ça va pas ma belle ? »

Je redressai la tête pour apercevoir Jackson qui s’assit à côté de moi.
« Qu’est-ce qui ne vas pas ? » me demanda-t-il en caressant doucement ma joue.
« Rien… C’est juste… »
« C’est Rob ? Qu’est-ce qu’il a fait ? Je t’ai entendu crier, mais je pensai que c’était… enfin tu vois… » me fit-il remarquer.
« Non, enfin tout aller bien… jusqu’à… »

Eh merde…
« Laisse, tu n’es pas obligé de parler si tu n’y arrives pas. Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid. » me fit-il remarquer en me voyant trembler.

Je tremblais juste de… disons que je me sentais sali… Ca me paraître absurde, mais c’est ce que je ressentais…
« Allez viens. » me fit-il en me passant son bras autour de mon épaule.

Je me blottis contre lui, laissant mes larmes couler. Après quelques minutes, il me prit par la main pour me faire entrer dans l’hôtel.
« Allez, va te coucher, tu as besoin de te reposer. » me dit-il en posant un baiser sur mon front.
« Non, je ne veux pas retourner dans ma… dans sa chambre. » dis-je en tournant les talons.
« Attends Jamie. »

Je me tournai pour le regarder.
« Tu peux venir dans la mienne si tu veux. Je dormirais par terre. » me proposa-t-il.

Je lui fis signe oui de la tête avant de le suivre. J’avais besoin de me remettre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 23:29

Raconté par Robert

Merde et voilà, je venais de faire encore le stupide … s’était le prix à payer … Je soupira et ravala restant dans le lit les mains poser dans mon visage encore perdu de tout ça … Pourquoi j’avais continuer … Pourquoi je lui avais impossé sa … Merde … Je l’aimais et là, je venais de lui faire du mal … J’allais jamais me le pardonner … Jamais …

Je resta dans mon lit en boule contte moi-même et même pas couvert de ma couverture … Je me sentais tellement idiot à tout ça … Quel con j’avais été … J’y croyais pas encore … Arfff je me détestais tellement … Trop tout simplement … Et elle devait juste trop me détester elle aussi … Arfff fait chier merde … J’avais le chic pour tout faire foirer moi, comme un parfait imbécile de merde !!!

Je passa donc la nuit seule, comme elle ne rentrait pas … Je me sentais encore plus con, plus salaud … Je me détestais tout simplement à tout ça … Elle n’avait pas à endurée sa … Arfff quel idiot de merde j’avais été !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyVen 18 Déc - 23:50

Raconté par Ksenia

Dès le lendemain, nous descendîmes tranquillement après avoir pris notre douche pour aller rejoindre les autres pour déjeuner ensemble.

« Hey, salut les chaups lapins. » S’exclama Kellan en nous voyant arriver.

Je ravala en le regardant.
« Tu te trompes, les chaups lapins s’étaient plutôt Jamie et Rob. » Rectifia Ashley en venant serrer Ksenia dans ses bras.
« Ah toi aussi tu les entendus hier soir ? » Lui demanda Taylor pour détourner la cible de nous.
« Oh oui, et pas qu’un peu. Tout le monde les as entendus. » Fit remarquer Nikki.
« Ils avaient l’air de bien s’amuser, je les aurais bien rejoins moi. » Déconna Kellan.

Taylor secoua la tête en riant quand je vis Jamie parler dans un coin avec Jackson. Je souria timidement à Taylor avant d’aller la rejoindre.

« Jamie … » Fis-je doucement les mains dans les poches.

Elle tourna la tête pour me regarder et vena dans mes bras. Je la serra doucement contre moi, alors Jackson s’éloigna pour me laisser seule avec ma cousine ce que j’apprécie.

« Qu’est-ce qui se passe ?! » Lui demandais-je en la faisant me suivre dans le hall d’entrer de l’hôtel.
« Rien … » Fit-elle simplement,
« Tu sais très bien que tu peux rien me cacher … Q’est-ce qui sait passer avec Rob ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle laissa ses larmes couler.
« Il ta forcer à quelque chose ?! » Demandais-je en m’appuyant sur le mur derrière moi pour la prendre contre moi.
« Il voulait essayer du nouveau … J’ai … Je l’ai laisser faire … Mais j’ai eu très mal … » Fit-elle les larmes aux yeux.

A cet instant, j’ai comprit se qu’elle voulait dire. Je la serra très fort contre moi la bercant doucement à la fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 11:47

Raconté par Taylor

J’avais laissé Ksenia rejoindre sa cousine, restant avec les autres. Nous vîmes Rob arrivait avec une sale tête et les yeux rouges. Y’avait vraiment un truc qui clochait là…
« Hey, salut le dieu du sexe. » ricana Kellan le voyant arriver.
« La ferme ! » répliqua Rob méchamment.
« Ouh la, la nuit a été courte à ce que je vois. » continua-t-il.
« Kellan, ferme-la, okay ? » répéta-t-il en jetant un coup d’œil vers Jamie et en sortant dans le parc.
« Qu’est-ce qui lui prend ? » s’étonna Ashley.

Jackson regardait vers Jamie avec un sourire triste. Lui, il était au courant de quelque chose, c’est sûr. Les filles vinrent nous rejoindre et Jamie s’excusa en montant dans sa chambre. Je pris Ksenia dans mes bras et lui demandai discrétement.
« Qu’est-ce qui se passe avec Jamie ? »
« Rob a encore fait une connerie. » me répondit-elle en soupirant.
« Ca devient une habitude chez lui. » soupirai-je en la serrant contre moi.
« Ouais… Comme tu dis… » soupira-t-elle à son tour.

Rob revint dans le hall et se joignit à nous.
« Elle est où Jamie ? » demanda-t-il à Ksenia.
« Elle est retournée dans sa chambre. » lui répondit Ashley.

Il nous regarda en ravalant et partis vers l’ascenseur.
« C’est pas que tu vas remettre ça ? » ricana Kellan.

Rob fit demi-tour et attrapa Kellan par le col de son tee-shirt.
« Tu peux pas la fermer un peu. » lui fit-il avec un regard noir.
« Who who, du calme, c’est bon, j’ai compris. » répliqua Kellan en le repoussant gentiment.

Rob tourna les talons et entra dans l’ascenseur, nous laissant tous sur le cul… Depuis quand il devenait violent lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 11:49

Raconté par Jamie

Arrivé dans la chambre de Jackson, je m’assis sur le lit en essayant de calmer mes pleurs.
« Je te laisse mon lit, repose-toi. » me fit-il en caressant doucement mes cheveux.
« Attends, tu peux dormir dans ton lit, je pense qu’il y a de la place pour nous deux. » lui fis-je remarquer en le regardant.
« D’accord, comme tu veux. » répliqua-t-il en retirant son tee-shirt, restant juste en jean.

Je m’allongeai sur le lit, me repliant contre moi en sanglotant de plus belle. Je le sentis s’allonger à mes côtés et il passa son bras autour de ma taille en posant un baiser sur ma joue.
« Hey ma puce, calme-toi, essaye de te reposer. » me glissa-t-il à l’oreille.

Je me tournai vers lui et allai me blottir contre lui. Il caressa doucement mes cheuveux en posant des baisers sur mon front. Je finis par m’endormir, me sentant en sécurité dans ses bras.

Le lendemain, quand je me réveillai, il n’était plus dans le lit. Je m’assis sur le lit en m’étirant et le vis sortir de la salle de bain avec un petit sourire.
« Hey, comment vas-tu ma puce ? » me demanda-t-il en venant s’asseoir sur le bord du lit.
« Je crois que ça va. Merci Jazz, merci d’avoir été là pour moi. » lui dis-je en souriant doucement.
« C’est normal, je suis toujours présent pour les gens que j’aime. » m’assura-t-il en me serrant dans ses bras.

Ce mec était vraiment un ange… Nous descendîmes dans le hall et allâmes nous asseoir sur les fauteuils en attendant les autres. J’avoue que je n’avais pas vraiment envie de croiser Rob… Je vis Taylor et Ksenia arrivaient et ma cousine vint directement me voir.

« Jamie … » fit-elle doucement les mains dans les poches.

Je tournai la tête pour la regarder et allai dans ses bras. Elle me serra doucement contre elle, alors que Jackson s’éclipsa discrétement pour nous laisser entre nous.

« Qu’est-ce qui se passe ?! » me demanda-t-elle en m’emmenant dans le hall de l’hôtel.
« Rien … » fis-je simplement.
« Tu sais très bien que tu peux rien me cacher … Qu’est-ce qui s’est passé avec Rob ?! » me demanda-t-elle de nouveau.

Je ne pus m’empêcher de laisser mes larmes s’échapper.
« Il t’a forcé à quelque chose ?! » me demanda-t-elle en s’appuyant sur le mur derrière elle, me gardant contre elle.
« Il voulait essayer du nouveau … J’ai … Je l’ai laissé faire … Mais j’ai eu très mal … » lui expliquai-je les larmes aux yeux.

Elle me serra très fort contre elle, me bercant doucement.
« Tu as dormi où ? » me questionna-t-elle.

Je relevai la tête vers elle avec un sourire timide.
« Dans la chambre de Jazz… Il a été un amour… Il a passé la soirée et la nuit à essayer de me calmer… » lui avouai-je.

Elle me sourit doucement avant de regarder vers Jazz. Au même instant, je vis Rob arrivait dans le hall. Je sentis mes jambes trembler et mon cœur s’accéléra quand il croisa mon regard. Une fois qu’il fut sorti, nous rejoignîmes les autres et je m’excusai auprés d’eux en retournant dans ma chambre. Je partis directement sous la douche, en espérant que Rob ne remonterait pas… En même temps, il fallait bien que nous parlions… Mais… Je verrais en temps voulu…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 18:23

Raconté par Robert

J’avais une sale tête d’enterrement quand j’alla retrouver les autres sans l’envie d’y aller je dois avouer.

« Hey, salut le dieu du sexe. » Ricana Kellan me voyant arriver.
« La ferme ! » Répliquais-je méchamment.
« Ouh la, la nuit a été courte à ce que je vois. » Continua-t-il.
« Kellan, ferme-la, okay ? » Répétais-je en jetant un coup d’œil vers Jamie et en sortant dans le parc.
« Qu’est-ce qui lui prend ? » S’étonna Ashley.

J’avais vraiment besoin de prendre l’air, je me sentais tellement con, tellement triste, tellement nul à la fois, j’arrivais juste plus à rien comprendre … J’aurais mieux fait de ne jamais rien faire, rien dire … Quel con j’avais été … Arfff ouais tu parles, les paparazzis avait raison, j’étais un jeune con …

Je retourna après un moment dans le hall ou tout le monde étaient.
« Elle est où Jamie ? » Demandais-je à Ksenia.
« Elle est retournée dans sa chambre. » Me répondit Ashley.

Elle s’appelle Ksenia maintenant … Quoi qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie de me parler … Arfff c’est pas vrai tout ça !!! Je les regarda et ravala avant de partir vers l’ascenseur.

« C’est pas que tu vas remettre ça ? » Ricana Kellan.

Je fis demi-tour et attrapa Kellan par le col de son t-shirt.
« Tu peux pas la fermer un peu. » Lui fis-je avec un regard noir.
« Who who, du calme, c’est bon, j’ai compris. » Répliqua Kellan en me repoussant gentiment.

Je tourna les talons et entra dans l’ascenseur, les laissant tout sur le cul. Mais ils s’étaient tous donner le mot pour me faire chier et me faire sentir encore plus coupable ma fois … Grrr … Il en n’a marre là ma fois !!! J’en peu plus moi !!!

J’entra dans la chambre en soupirant et me laissa tomber sur le lit un oreiller sur la tête et ravala, soupira mais surtout j’avais tellement mal, que j’essayais de ne pas pleurer … J’en pouvais plus … Pourquoi mes parents m’avaient fait aussi con merde …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 18:29

Raconté par Ksenia

Je voyais bien que ma cousine avait mal et je détestait juste trop sa je dois avouer.
« Tu as dormi où ? » La questionnais-je.

Elle releva la tête vers moi avec un sourire timide.
« Dans la chambre de Jazz… Il a été un amour… Il a passé la soirée et la nuit à essayer de me calmer… » M’avoua-t-elle.

Si elle s’avait que Jackson était attirer par elle, elle aurait bien comprit pourquoi il était aussi ‘’ un amour ‘’ avec elle. Je lui souria doucement et regarda vers Jackson qui me souria doucement quand Robert à fait son apparition, je savais que ma cousine avait encore mal se qui me fit soupirer, lui je vous jure, j’allais finir par le tuer de mes propres mains !!!

Nous allâmes rejoindres les autres dans le hall quand Jamie s’excusa pour partir vers sa chambre. Taylor me prit doucement contre lui, me prenant dans ses bras et me demanda discrètement.

« Qu’est-ce qui se passe avec Jamie ? »
« Rob a encore fait une connerie. » Lui répondis-je en soupirant.
« Ca devient une habitude chez lui. » Soupira-t-il en me serrant contre lui.
« Ouais… Comme tu dis… » Soupirais-je à mon tour.

Rob revint dans le hall et se joignit à nous.
« Elle est où Jamie ? » Demanda-t-il à Ksenia.

Comme je ne répondis rien, Ashley répondit pour moi.
« Elle est retournée dans sa chambre. » Lui répondit Ashley.

Il nous regarda en ravalant et partis vers l’ascenseur.
« C’est pas que tu vas remettre ça ? » Ricana Kellan.

Rob fit demi-tour et attrapa Kellan par le col de son tee-shirt.
« Tu peux pas la fermer un peu. » Lui fit-il avec un regard noir.
« Who who, du calme, c’est bon, j’ai compris. » Répliqua Kellan en le repoussant gentiment.

Rob tourna les talons et entra dans l’ascenseur, nous laissant tous sur le cul… Je soupira et regarda vers Kellan.

« Cette fois vois-tu, tu n’aurais pas du en rajouter surtout quand tu ne sais pas le fin fond de l’histoire ! » Fis-je en essayant de ne pas m’énerver.
« J’ai dit que j’étais désolé ! » Fit-il en soupirant.
« Bien oui !!! La phrase facile !!! Tu parles !!! » Fis-je en haussant les yeux au ciel.
« Mais calme-toi Kse !!! » Fit Ashley.
« Comme tu vas me dire, que tu es désolé d’avoir dit que Bronson était attirer par moi, sans pensée que tu allais le rendre mal à l’aise et moi aussi par le fait même ?! » Fis-je en me décollant de Taylor pour lui faire face.
« Merde, je me suis excuser !!! » Fit-il sans cesser de me faire face lui aussi.
« C’est facile tellement facile de dire ‘’ Ahhh je suis désolé, j’aurais pas du !!! ‘’ Après tu t’en laves les mains et passe à autre chose !!! » Fis-je arrogament.
« Kse, calme-toi ! » Fit Taylor doucement.
« Ne te mêle pas de sa Tay stp ! » Fis-je en haussant le ton.

Taylor soupira.
« Et pas de bol pour toi, est-ce que tu vois Bronson dans les parrages ?! Pas du tout, parce qu’un petit comique à crue bon drôle de dire un sale truc !!! » Fis-je en soupirant. « Vous êtes tous des endouilles ma fois !!! »

Je soupira.
« Et désolée, mais j’ai plus vraiment faim !!! » Rajoutais-je avant de partir vers l’ascenseur.

Je les laissa tous planté là à mon tour et soupira. Merde, j’en n’avais marre, par moment, je me demande simplement, si s’était une bonne idée que je suis Taylor … Et si je n’avais pas combler de mal chance en le rencontrant pour la première fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 19:37

Raconté par Taylor

Je n’avais pas souvent vu Ksenia s’énerver de cette façon. Mais en même temps, Kellan l’avait cherché.
« Mais merde, vous avez quoi tous ? Je ne peux même plus rire. » soupira Kellan.
« Si tu peux rire, mais parfois tu franchis un peu les limites. Tu devrais juste réfléchir à l’impact de tes paroles avant de les dire. » lui enpliquai-je gentiment.

Il soupira avec un air triste. Bronson arriva au même instant avec Alex et Kiowa. Je décidai pour ma part de retourner dans ma chambre prendre soin de Ksenia. Je pris deux sandwich au bar avant de remonter. Arrivé dans la chambre, je trouvai Ksenia, accoudé à la rembarde du balcon. Je passai derrière elle en posant ma tête sur son épaule.
« Je t’aime… » lui dis-je à l’oreille.

Elle tourna sa tête vers moi et me regarda avec un sourire triste.
« Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en la serrant plus fort contre moi.
« Je me demande si c’est une bonne idée que je sois là… » me lança-t-elle en soupirant.
« Bien sûr… Je me doutes que ce n’est pas vraiment facile d’entraîner des zigotos comme nous… Tu n’as pas choisi les élèves les plus calme. » lui fis-je remarquer.

Elle secoua la tête en étouffant un petit rire.
« Ah, je préfère te voir sourire. » lui dis-je en l’embrassant doucement.

Elle se tourna pour venir se blottir dans mes bras. Je caressai doucement ses cheveux en la serrant contre moi. Je l’aimais tellement, c’était trop fou…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 19:43

Raconté par Jamie

Après avoir pris ma douche, je sortis de la salle de bain enroulé dans une serviette pour rejoindre la chambre. Je ravalai en voyant Rob allongé sur le lit, un oreiller sur la tête. Je soupirai en m’accroupissant pour ouvrir ma valise et prendre mes vêtements. Au moment de me relever, je sentis ses mains passer autour de ma taille.
« Jamie…Je voudrais vraiment m’excuser… Je… Je n’aurais pas du… »
« S’il te plaît Rob… » le coupai-je en me retirant de son étreinte pour retourner dans la salle de bain.

Je m’habillai et restai plusieurs minutes appuyée contre le lavabo, ne sachant pas quoi faire. J’étais complétement love de lui, et j’avais beaucoup de mal à lui en vouloir. Mais je ne pouvais pas non plus abdiquer à tout ses caprices… Je finis par sortir de la salle de bain et le trouvai assis sur le lit fixant la porte de la salle de bain. Il me regarda et je pus voir des larmes couler le long de ses joues. Je soupirai et allai m’asseoir à côté de lui, posant ma main sur son genou.
« Rob… Je ne veux pas te faire de mal… Tu sais très bien que je t’aime… Mais… »
« Mais tu veux me quitter, c’est ça ? Tu viens de te rendre compte à quel point j’étais con. Je ne t’en veux pas, car je suis un con. » me coupa-t-il en essuyant sa joue.
« Arrêtes de dire des bêtises. Premièrement, tu n’es pas con, loin de là, et deuxiément, je n’ai pas l’intention de te quitter. Je veux juste que tu saches qu’il y aura très certainement des sujets sur lesquels nous ne serons pas d’accord. Mais c’est pas pour ça que je vais te quitter. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. » lui expliquai-je en me levant du lit.

J’enfilai mon blouson pour m’appréter à sortir de la chambre, c’est à lui de voir maintenant… J’ai fait le premier pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 20:22

Raconté par Robert

Je me sentais tellement coupable de tout ça je dois avouer … Je détestais lui faire du mal avec mes bêtises à la noix … Je l’aimais tellement, alors pourquoi je lui faisais autant de mal à chaque fois ?! Je suis qu’un pauvre endouille trop con …

J’entendis Jamie soupirer et je la vis s’accroupirent pour ouvrir sa valise et prendre ses vêtement. Au même moment ou elle allait se relever, mes mains se passait autour de sa taille.

« Jamie…Je voudrais vraiment m’excuser… Je… Je n’aurais pas du… »
« S’il te plaît Rob… » Me coupa-t-il en se retirant de mon étreinte pour retourner dans la salle de bain.

Je m’assoya sur le lit et fixa la porte de la salle de bain guettant sa sortie de la salle de bain. Quand je la vie sortir, je la regarda, des larmes coulaient le long de mes joues. Je l’entendis soupirer et elle vena s’asseoir à mes côtés, posant sa main sur mon genou.

« Rob… Je ne veux pas te faire de mal… Tu sais très bien que je t’aime… Mais… »
« Mais tu veux me quitter, c’est ça ? Tu viens de te rendre compte à quel point j’étais con. Je ne t’en veux pas, car je suis un con. » La coupais-je en essuyant ma joue.
« Arrêtes de dire des bêtises. Premièrement, tu n’es pas con, loin de là, et deuxiément, je n’ai pas l’intention de te quitter. Je veux juste que tu saches qu’il y aura très certainement des sujets sur lesquels nous ne serons pas d’accord. Mais c’est pas pour ça que je vais te quitter. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. » M’expliqua-t-elle en se levant du lit.

Elle enfila son blouson pour s’apprêté à sortir de la chambre. Je me leva et la retena.
« Pardon … Pardon … Pardon … » Fis-je entre mes sanglots. « Je ne ferais plus se genre de truc, je t’aime tellement Jamie … Trop, je m’en veux tellement … Je m’en veux de t’avoir fait du mal comme un parfait idiot … Je t’aime !!! » Fis-je le cœur gros.

Elle se tourna pour me regarder … Des larmes roulaient le long de mes joues. Je l’aimais tellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 20:27

Raconté par Ksenia

J’étais sur la terrase de notre chambre à Taylor et moi, les bras accoudé sur la rembarde du balcon, quand je senti une tête se poser sur mon épaule.

« Je t’aime… »Me disa-t-il à l’oreille.

Je tourna ma tête vers lui et le regarda avec un sourire triste.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il en me serrant plus fort contre lui.
« Je me demande si c’est une bonne idée que je sois là… » Lui lançais-je en soupirant.
« Bien sûr… Je me doutes que ce n’est pas vraiment facile d’entraîner des zigotos comme nous… Tu n’as pas choisi les élèves les plus calme. » Me fit-il remarquer.

Je secoua la tête en étouffant un petit rire.
« Ah, je préfère te voir sourire. » Me disa-t-il en m’embrassant doucement.

Je me tourna pour venir me blottir dans ses bras. Il caressa doucement mes cheveux me serrant contre lui. Je le laissa faire sans rien dire … Je me sentais tellement je ne serais tellement comment dire …

« J’ai apporter des sandwiches ! » Fit-il doucement après un moment.
« J’ai pas vraiment faim désolée … » Fis-je sans plus en allant m’asseoir sur le lit.
« Tu sais bien que c’est pas bien si tu ne manges pas ! » Fit-elle.
« Peut-être, mais désolée, j’ai pas envie de manger !!! »

Il soupira encore plus à tout ça. Se qui me fit soupirée moi aussi. Je me coucha sur le dos levant le bas de ma camisole et jouant avec le papillon que j’avais comme pendentif au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 22:15

Raconté par Taylor

« J’ai apporté des sandwiches ! » lui dis-je doucement après un moment.
« J’ai pas vraiment faim désolée … » me répliqua-t-elle en allant s’asseoir sur le lit.
« Tu sais bien que c’est pas bien si tu ne manges pas ! » lui fis-je remarquer.
« Peut-être, mais désolée, j’ai pas envie de manger !!! » répliqua-t-elle de nouveau.

Je soupirai devant son entêtement. Elle se coucha sur le dos jouant avec son piercing au nombril. Je pris le sandwich et mangea tranquillement sans la lâcher du regard. Parfois, j’avais vraiment peur de la perdre… Mais au jour d’aujourd’hui, j’avais surtout peur que Bronson se mette entre nous involontairement. Car j’avais bien compris que le fait qu’il craque pour elle, c’est une chose qui la touchait.

Après avoir mangé mon sandwich, j’allai m’allonger à ses côtés, posant ma main sur son ventre et ma tête sur sa poitrine.
« Ksenia, j’ai peur… » lui confiai-je en levant mes yeux vers elle.

Elle me regarda sans vraiment comprendre.
« De quoi tu as peur ? » m’interrogea-t-elle en caressant ma joue.
« De te perdre… J’ai peur que tu trouves quelqu’un de mieux que moi… Et que tu me quittes… Tu sais que je ne peux pas vivre sans toi… » lui avouai-je tristement.

Elle continua de caresser ma joue avant de venir doucement m’embrasser. Je me sentais gamin… Mais en même temps, je me sentais tellement vulnérable avec elle… Comme si elle détenait une partie de mon cœur, me rendant la vie impossible si elle s’éloignait de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 22:17

Raconté par Jamie

Il se leva et me rattrapa par le bras.
« Pardon … Pardon … Pardon … » s’excusa-t-il la voix brisée par les sanglots.

Je ravalai, sentant la peine dans sa voix.
« Je ne ferais plus ce genre de truc, je t’aime tellement Jamie … Trop, je m’en veux tellement … Je m’en veux de t’avoir fait du mal comme un parfait idiot … Je t’aime !!! » continua-t-il.

Je me tournai vers lui pour le regarder. Ses larmes coulaient librement sur ses joues, et son visage reflétait parfaitement la peine qu’il ressentait. Je m’approchai de lui et essuya ses joues de mes pouces en posant mon front sur le sien.
« Rob… Je t’aime… » lui dis-je avant de doucement poser mes lèvres sur les siennes.

Ses bras enroulérent ma taille instinctivement. Je lâchai ses lèvres pour le regarder.
« On oublie tout ça, d’accord ? » lui proposai-je.
« D’accord… Tu me pardonnes alors ? » me demanda-t-il avec une petite moue triste.

Je souris doucement, passant ma main dans ses cheveux.
« Oui… Tu sais très bien que je ne peux pas t’en vouloir plus d’une journée. » lui fis-je remarquer.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il me serra contre lui, enfouissant son nez dans mon cou. Après quelques instants, je repris le chemin de la porte.
« Tu vas où ? » me demanda-t-il en me rattrapant par la taille.
« Je vais dîner, figure-toi que j’ai vraiment faim. » ricanai-je.
« Attends-moi, je viens avec toi. » sautilla-t-il en attrapant sa casquette.

Nous sortîmes de la chambre et nous descendîmes tous les deux, main dans la main.
« Il faut que j’ailles m’excuser auprés de Kellan. » me fit-il savoir en apercevant les autres assis au bar.
« Ah bon ? Comment ça ? » l’interrogeai-je.
« Disons que je n’ai pas été très sympa avec lui ce matin. Il est vraiment très drôle, mais je n’avais pas la tête à rire. » m’expliqua-t-il.
« Qu’est-ce qu’il a encore dit ? » ricanai-je.
« Euh… Je pense que tout le monde t’a entendu crier hier… » me fit-il remarquer en riant.

Je levai les yeux au ciel en soupirant… Bon, je pense que ça va être ma fête… Préparons-nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 23:20

Raconté par Robert

Nous sortîmes pour aller manger.
« Il faut que j’ailles m’excuser auprès de Kellan. » Lui fit savoir en apparcevant les autres assis au bar.
« Ah bon ? Comment ça ? » M’interrogea-t-elle.
« Disons que je n’ai pas été très sympa avec lui ce matin. Il est vraiment très drôle, mais je n’avais pas la tête à rire. » Lui expliquais-je.
« Qu’est-ce qu’il a encore dit ? » Ricana-t-elle.
« Euh … Je pense que tout le monde t’a entendue crier hier … » Lui fis-je remarquer en riant.

Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Je la pris doucement contre moi.
« T’en fait pas, je vais leur dire de se fermer ! » Fis-je doucement en allant vers le bar.

Elle me souria en coin et par la suite j’alla vers Kellan.
« Lutz … » Fis-je en soupirant.

Il tourna la tête.
« Pattinson … » Fit-il sans plus.
« Je voulais m’excuser … Je me suis lever du mauvais pied se matin, et j’avais pas envie de rigoler … » Fis-je simplement.
« Je comprends, t’inquiète c’est pas grave ! Sa arrive ! » Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je le laissa faire et lui souria par la suite. Par la suite. J’alla manger avec ma copine qui m’attendait … C’est fou comme je pouvais l’aimer cette fille …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptySam 19 Déc - 23:28

Raconté par Ksenia

J’étais couher sur le lit en soupirant sans lui dire quoi que se soit quand il vena s’allonger à mes côtés, posant sa main sur mon ventre et sa tête sur ma poitrine.

« Ksenia, j’ai peur… » Me confia-t-il en levant ses yeux vers moi.

Je le regarda sans vraiment comprendre.
« De quoi tu as peur ? » L’interrogeais-je en caressant sa joue.
« De te perdre… J’ai peur que tu trouves quelqu’un de mieux que moi… Et que tu me quittes… Tu sais que je ne peux pas vivre sans toi… » M’avoua-t-il tristement.

Je ravala discrètement et continua de caresser sa joue avant d’aller doucement l’embrasser. Il me laissa bien entendu faire. Je me fis doucement rouler sur lui et prit son visage entre mes mains pour l’embrasser un long moment avant de doucement reculer.

« Tu ne me perderas jamais, je serais toujours là, peut importe se qui pourrait arrivé, je serais toujours là, près de toi Taylor, je te le promets, je mis engage officiellement … » Fis-je doucement à quelques centimètres de ses lèvres. « Je t’aime Tay … Je t’aime vraiment !!! » Rajoutais-je en posant délicatement des baisers sur ses lèvres. « Je te promets, de ne jamais, jamais, jamais te laisser ! » Concluais-je avant de laisser ma langue glisser entre ses lèvres pour pouvoir mêler ma langue a la sienne.

Je l’aimais, mais je savais et comprenait aussi sa crainte … Mais je n’allais jamais le laisser tomber … Jamais …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 11:51

Raconté par Taylor

Elle roula doucement sur moi et prit mon visage entre ses mains pour m’embrasser un long moment avant de doucement reculer.

« Tu ne me perdras jamais, je serais toujours là, peu importe ce qui pourrait arriver, je serais toujours là, près de toi Taylor, je te le promets, je m’y engage officiellement … » murmura-t-elle à quelques centimètres de mes lèvres.
« Je t’aime Tay … Je t’aime vraiment !!! » rajouta-t-elle en posant délicatement des baisers sur mes lèvres.
« Je te promets, de ne jamais, jamais, jamais te laisser ! » continua-t-elle avant de laisser sa langue glisser entre mes lèvres pour pouvoir mêler sa langue à la mienne.

Je la laissai faire, profitant de ce moment de pur douceur. Je passai doucement mes mains dans ses cheveux, jouant avec la douceur de ses méches. Comment pouvais-je douter d’elle, alors qu’elle était tellement sincére avec moi. Elle lâcha mes lèvres et posa son front sur le mien.
« Excuse-moi de douter… Je ne devrais pas… » soupirai-je en laissant mes mains dans ses cheveux.
« Ne t’excuse pas… Moi aussi je doute… Le doute est humain tu sais… Et l’avenir est tellement parsemé d’embûche que nous ne pouvons jamais être sur de rien… Mais je sais que je t’aimerai toute ma vie et je sais que tu m’aimeras toi aussi, alors, ça me suffit déjà d’être sur de ça. » me rassura-t-elle en souriant doucement.

Quelqu’un frappa à la porte au même instant, Ksenia se leva pour ouvrir et je la suivis pour voir qui c’était.
« Salut ! » fit Kellan visiblement gêné.
« Je tenais à te présenter mes excuses… Je sais que je suis un peu lourd par moment… Je te promets d’essayer de réfléchir à ce que je dis à présent… Tu sais que je t’adore et je ne veux surtout pas me fâcher avec toi… » s’excusa Kellan timidement.

Ksenia lui sourit doucement et alla le serrer dans ses bras.
« C’est oublié. » lui dit-elle en posant un baiser sur sa joue.
« Merci. » fit Kellan en la soulevant du sol pour la faire virevolter.

Ah celui là, il ne changera donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 11:53

Raconté par Jamie

Il me prit doucement contre lui.
« T’en fait pas, je vais leur dire de se fermer ! » m’assura-t-il en allant vers le bar.

Je lui souris en coin et le laissa rejoindre Kellan au bar. Je sentis une main sur mon épaule et le tournai pour faire face à Jackson.
« J’ai l’impression que ça s’est arrangé avec Rob. » me fit-il remarquer en souriant.
« Oui. Merci encore d’avoir pris soin de moi hier. Tu as vraiment été un ange. » lui dis-je en lui souriant.
« Je veux bien être ton ange gardien, je te promets de prendre soin de toi, je tiens trop à toi pour te voir triste. » m’avoua-t-il.

Il tient à moi ? C’est vraiment un ange… Je m’approchai de lui et passa mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Il passa ses bras autour de mes épaules et fit de même.
« Revoilà ton chéri. » me glissa-t-il à l’oreille en se détachant un peu.

Je le lâchai et posai un baiser sur sa joue.
« Merci encore. » murmurai-je avant d’aller rejoindre Rob qui nous regarder bizaremment.

Il me prit par la main et nous partîmes vers le restaurant de l’hôtel. En entrant, nous aperçûmes Kristen, assise seule à une table. Je regardai vers Rob avec un sourire triste et il comprit tout de suite où je voulais en venir. Il soupira et me suivit jusqu’à la table.
« Hey Kristen ! » fis-je en souriant.
« Jamie ! » s’exclama-t-elle en se levant pour me serrer dans ses bras.
« Comment tu vas ? » me demanda-t-elle.
« Ca va. Et toi ? » lui répondis-je.
« Ca va aussi. » me repondit-elle.
« Salut Rob. » lança-t-elle timidement.
« Salut ! » répondit-il sans plus.

Je le regardai en soupirant, il pourrait faire un petit effort quand même.
« On peut se joindre à toi ? » lui demandai-je.
« Bien sûr. Je me sentais un peu seule. » accepta-t-elle avec un grand sourire.

Nous nous assîmes avec Kristen, même si Rob n’était pas vraiment ravi à cette idée… Mais il va savoir faire des compromis dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 19:16

Raconté par Robert

Grrrrrrr c’est pas vrai, elle voulait vraiment que l’ont mange avec elle … Je devais faire se léger compromis là, même si j’en n’avais pas tellement envie je dois avouer … Je pris place aux côtés de ma copine sans rien dire de plus.

« Tu as décidée de te joindre à notre aventure ?! » Fit Kristen doucement.
« Ouais !!! Je pouvais pas, rester loin de Rob ! » Fit Jamie en posant sa main sur ma cuisse sous la table.
« Oui ! Je veux bien te croire, et je suis sur que tu t’y plairas ! » Fit-elle doucement.

Jamie me regarda doucement et appuya sa tête sur mon épaule.
« Oh ça ! C’est déjà fait !!! » Fit-elle avec un tendre sourire.

Je souria en coin et posa un baiser au dessus de sa tête.
« Je t’aime ! » Fis-je doucement.
« Je t’aime ! » Fit-elle de la même façon.

Je lui souria et par la suite nous mangeâmes toute les 3 ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 19:20

Raconté par Ksenia

Je dois avouer, que je comprenais sa crainte, car, Bronson ne me laissait pas indéférente … Mais ça, je n’allais pas le dire à Taylor, sinon il allait se faire encore plus de crainte, et je ne voulais pas que sa arrive.

Après un moment à s’embrasser, je lâcha ses lèvres et posa mon front contre le sien.
« Excuse-moi de douter… Je ne devrais pas… » Soupira-t-il en laissant ses mains dans mes cheveux.
« Ne t’excuse pas… Moi aussi je doute… Le doute est humain tu sais… Et l’avenir est tellement parsemé d’embûche que nous ne pouvons jamais être sur de rien… Mais je sais que je t’aimerai toute ma vie et je sais que tu m’aimeras toi aussi, alors, ça me suffit déjà d’être sur de ça. » Le rassurais-je en souriant doucement.

Quelqu’un frappa à la porte au même instant, je me leva pour aller ouvrir et bien entendu, il me suiva pour voir qui c’était.

« Salut ! » Fit Kellan visiblement gêné. « Je tenais à te présenter mes excuses… Je sais que je suis un peu lourd par moment… Je te promets d’essayer de réfléchir à ce que je dis à présent… Tu sais que je t’adore et je ne veux surtout pas me fâcher avec toi… » S’excusa Kellan timidement.

Je lui souris doucement et alla le serrer dans mes bras.
« C’est oublié. » Lui dis-je en posant un baiser sur sa joue.
« Merci. » Fit Kellan en me soulevant du sol pour me faire virevolter.

J’éclata de rire posant mes mains sur ses épaules.
« Stop Kellan !!! » Fis-je en me sentant étourdit.

Il me posa sur le sol et je perdis pieds pour me retrouver aussitôt dans ses bras.
« Rohhhhh !!! Je crois que j’y suis aller un peu fort ! » Rigola Kellan.
« Non tu crois ?! » Fit Taylor en s’inquétant.

Je me redressa et marchant en titubant pour tomber dans les bras de Taylor.
« Je crois qu’elle est bien étourdit !!! » Fit Kellan. « Sa va aller sexy girl ?! » Demanda-t-il inquiet.
« Je vais te le dire, quand vous aller arrêter de tournée ! » Fis-je en rigolant.
« Euhhhh !!! » Fit Kellan.
« C’est que l’ont tourne pas ! » Conclua Taylor.
« Grrrrrrrr !!! Oui vous tournée ! » Fis-je en m’accrochant désemparément au t-shirt de mon homme.

Oh là là, que tout tournaient autour de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 20:01

Raconté par Taylor

Elle éclata de rire en posant ses mains sur les épaules de Kellan.
« Stop Kellan !!! » fit-elle en riant toujours.

Il la posa sur le sol et elle perdit l’équilibre se retrouvant de nouveau dans ses bras.
« Rohhhhh !!! Je crois que j’y suis allé un peu fort ! » ricana Kellan.
« Non tu crois ?! » lui fis-je remarquer un peu inquiet.

Elle se redressa doucementet marcha en titubant pour finir par atterir dans mes bras.
« Je crois qu’elle est bien étourdie !!! » se rendit compte Kellan.
« Ca va aller sexy girl ?! » s’inquiéta-t-il.
« Je vais te le dire, quand vous allez arrêter de tourner ! » ricana-t-elle.
« Euhhhh !!! » fit Kellan en la regardant bizaremment.
« C’est que l’on ne tourne pas ! » lui fis-je remarquer.
« Grrrrrrrr !!! Oui vous tournez ! » insista-t-elle en s’accrochant à mon t-shirt.

Je regardai vers Kellan en haussant les épaules.
« Toi, je crois que tu vas aller faire une petite sieste. » lui dis en la basculant sur mon épaule.
« Ah, mais non, je ne suis pas fatigué moi. » râla-t-elle en tapant sur mes fesses.
« Mademoiselle Sunset, voudriez-vous bien rester calme, s’il vous plaît. » la taquinai-je en la déposant sur le lit.

Elle me tira et me fit tomber sur le lit avant de monter sur moi.
« Bon, je vais vous laisser. » s’exclama Kellan en riant.
« A ce soir. Rendez-vous à 19 heures, dans la chambre de Jackson. » ajouta-t-il en fermant la porte.
« Okay. » fis-je avant que Ksenia se jette littéralement sur mes lèvres.

Elle passa ses mains sous mon t-shirt et commença à griffer mes abdos de ses ongles. Il va falloir la faire tourner comme ça plus souvent, si elle réagit comme ça à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 20:04

Raconté par Jamie

« Tu as décidée de te joindre à notre aventure ?! » me demanda Kristen.
« Ouais !!! Je pouvais pas, rester loin de Rob ! » fis-je en posant ma main sur sa cuisse sous la table.
« Oui ! Je veux bien te croire, et je suis sur que tu t’y plairas ! » me répondit-elle en souriant..

Je tournai ma tête vers Rob pour le regarder et appuyai ma tête sur son épaule.
« Oh ça ! C’est déjà fait !!! » confirmai-je en lui souriant tendrement.

Il me sourit en coin et posa un baiser au dessus de ma tête.
« Je t’aime ! » murmura-t-il.
« Je t’aime ! » lui répondis-je de la même façon.

Il me sourit et nous mangeâmes tranquillement tous les 3. Kristen termina la première et partit rejoindre Ashley dans le hall.
« On se voit ce soir. » me rappela-t-elle.
« Oui, pas de soucis, à quelle heure ? » lui demandai-je.
« 19h, dans ma chambre. » me répondit-elle en me faisant un clin d’œil.
« A tout à l’heure alors. » lui dis-je en souriant.

Elle partit et je vis Rob me regarder tristement.
« Tu vas encore me laisser tout seul ? » medemanda-t-il avec un air triste.
« C’est juste pour la soirée. » lui fis-je remarquer en l’embrassant sur la joue.
« Promis ? Tu vas revenir dormir avec moi ? » insista-t-il.
« Promis. » lui confirmai-je.

Nous mangeâmes tranquillement, quand il me prit soudainement la main.
« Jamie… Tu as dormi où cette nuit ? » me questionna-t-il.

Je soupirai me demandant s’il était préférable que je lui mente ou pas… Je ne pense pas qu’il apprécierait si je lui disais que j’avais passé la nuit dans les bras de Jackson…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 22:08

Raconté par Robert

Rohhhh elle allait me laisser seul, mais par chance, elle m’avait promis de revenir dormir à notre chambre se qui me rassura je dois avouer. Nous mangeâmes tranquillement quand je pris soudainement sa main.

« Jamie … Tu as dormi où cette nuit ?! » La questionnais-je.

Elle soupira, ce qui me fit un peu peur …
« Dans … La chambre de Jackson … » Fit-elle aussitôt.

Je ravala à ses dires, mais j’avais confiance en elle, donc, je ne devais pas faire mon jaloux possessif.
« D’accord … » Fis-je en mangeânt sans trop parler plus.
« Il ne sait rien passer je t’assure, il m’a juste … Consolé et permis de dormir dans sa chambre, rien de plus ! » Fit-elle doucement.
« Je n’ai rien dit non plus … » Fis-je simplement en levant les yeux pour la regarder doucement.
« Peut-être, mais tu sais, ton silence veut tout dire ! » Fit-elle doucement.
« T’en fait pas … » Fis-je en lui souriant. « Je ne pensais rien de tout ça ! » Rajoutais-je en terminant de manger.

Je l’aimais, j’avais confiance en elle … Je me devais d’avoir confiance en elle, même si je savais, que Jackson était attiré via ma femme … Grrrr …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]   Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & Letty)
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson
» [NEWS] 03.11.09 - Love Affair Is False

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: