The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Vie À Londre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 8:20

Raconté par Robert

Je ne pouvais pas la laisser partir comme sa, oh ça non !!! Il fallait que je lui parle …
-Mary ?! Fis-je en la cherchant et en montant l’étage pour se rendre à sa chambre.

J’arriva après quelques secondes à sa porte qu’elle avait laissé ouverte. Elle faisait ses valises … Non, elle n’allait pas partir ?!

-Qu’est-ce que tu fais ?! Lui demandais-je en la voyant faire ses valises.
-Sa se voit non ?! Fit-elle sans plus.

Je ravala
-Tu veux partir ?! Demandais-je.
-Je crois bien, que c’est le mieux que je puisse faire pour nous deux ! Fit-elle simplement.
-C’est ce que tu crois vraiment ?! Lui demandais-je.
-Rob, ne rends pas les choses plus difficile qu’elles le sont déjà veux-tu ?! Demanda-t-elle en ravalant.
-Et si je te dis, que je ne veux pas que tu partes ?! Fis-je.
-Arrête Rob !!! C’est le mieux que je dois faire, je suis désolée, mais sa ne peux pas durée ! Fit-elle simplement.

Elle alla vers la porte et y prit ses valises. Je retena son bras se qui la fit ravaler. Elle n’osa pas me regarder. Je leva son visage de mon pouce pour la forcer à me regarder dans les yeux.


-Je t’aime Mary … Fis-je d’un trait.

Elle allait parler, mais je posa mes lèvres sur les siennes. Elle fut surprise, quand elle sentit ma langue venir rejoindre la sienne … Elle laissa tomber ses valises sur le sol et enroula mon cou de ses bras. Elle ne m’avait pas repoussé se qui était un bon signe pour moi je dois avouer …

Je laissa doucement mes mains glisser sous sa camisole pour caresser le bas de son dos, du bout de mes doigts. Je la senti frissonner sous mes gestes se qui me poussa à doucement continuer. J’adorais la sentir frissonner de cette façon … Je lui fis doucement soulever les jambes pour qu’elle y enroule ma taille et posa mes mains sous ses fesses pour la soutenir sans cesser de l’embrasser. Je la dirigea doucement vers son lit là ou je la posa pour me retrouver au dessus d’elle … Elle était si belle si douce, si intentionnée … Oui je l’aimais tellement …

Je la regarda un court moment. Elle ravala … Elle allait à nouveau parler mais je me dépêcha de poser mes lèvres sur les siennes … Je ne voulais pas qu’elle gâche se moment que j’avais la chance de vivre avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:50

Raconté par Mary-Eve

Je me devais de le repoussé mais comment le faire quand son baiser venait me chercher au plus profond de moi-même ?! Tout sa était tout simplement trop dur pour moi. Il laissa doucement ses mains glisser sous ma camisole pour caresser le bas de mon dos, du bout de ses doigts. Je frissonna sous ses gestes, ce qui semblait le pousser à doucement continuer. Il me fit doucement soulever les jambes pour que j’y enroule sa taille et posa ses mains sous mes fesses pour me soutenir sans cesser de m’embrasser. Il me dirigea doucement vers mon lit là où il me posa pour se retrouver au-dessus de moi …

Il me regard un court moment. Je ravala … J’allais parler à nouveau mais il se dépêcha de poser ses lèvres sur les miennes. Je n’eu d’autre chois, que de continuer se baiser qui me rendait tout simplement trop folle de lui …

Ses mains doucement se glissait sous ma camisole, qu’il fit passer le long de mes bras, me retrouvant qu’en jean et soutif sur le dos. Je ravala.

-Rob … Fis-je en ravalant.
-Chut … Ne gâche pas se moment Mary … Fit-il en embrassant mon cou.
-Je ne peux pas … J’ai Taylor … Fis-je en ravalant.
-Un petit jeune de 17 ans … Mary … Ne me dit pas que c’est sérieux ?! Fit-il en caressant doucement mon ventre se qui me remplit d’énorme frissons.
-Oui … Oui ce l’est … Sinon, je ne serais pas avec lui !!! Fis-je en voulant le repousser.

Il me bloqua avec douceur les bras au dessus de la tête où il enferma doucement dans l’une de ses mains mes poignets, là ou il continua de me caresser et alla vers mon dos pour y dégrafer mon soutif. Je ravala sous tout sa, et frissonnait à la fois.

-Rob … Je t’en pris … Soit sérieux !!! Fis-je dans un long soupir de pur bonheur.
-Toi sois sérieuse !!! Fit-il avant de s’emparer avec douceur de l’un de mes seins.

J’inclina la tête vers l’arrière sentant une chaleur habité mon bas ventre et sentant mon souffle devenir de plus en plus allétant et court. Je commença à gémir doucement sous tout sa, ne pouvant faire autrement … De sa main libre, il glissa ses doigts le long de mon ventre pour se rendre au bouton de mon jean. Je ravala et mordilla mes lèvres à la fois … Il détacha doucement le bouton et dézippa mon jean pour le faire doucement descendre de mon aide … Il laissa le bout de ses doigts caresser le tissus de mon sous-vêtements se qui me fit encore plus gémir. Il avait une douceur immense sous ses gestes, ce qui me fit encore plus mourir pour lui …

Doucement il lâcha mes seines pour venir m’embrasser en laissant doucement sa main tasser le tissu qui recouvrait mon corps et laissa ses doigts parcourir doucement mon jardin secret. J’eu du mal à l’embrasser de sentir ses doigts avec douceur me caresser. Il me rendait vraiment folle … Folle de lui … Je n’y pouvais plus rien … Il venait de me gagner …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:54

Raconté par Robert

Je venais de la gagner et j’en étais assurée maintenant, car, elle ne parlait plus, elle ne faisait que gémir et frissonné sous mes gestes se qui me fit sourire … Elle était si belle à regarder, si douce à toucher, si … Elle me rendait fou tout simplement.

Je lâcha doucement ses lèvres pour laisser mes baisers se poser un peu partout sur son corps. Je lui retira doucement son sous-vêtement et elle se retrouva nue devant moi. Elle ravala étant sans doute nerveuse. Je lui écarta doucement les jambes, ce qu’elle me laissa faire, et en caressant doucement ses seins de mes mains, j’alla poser mes lèvres sur son jardin secret. Elle empoigna aussitôt les draps entre ses mains et inclina la tête vers l’arrière gémissant encore plus. Son corps se crispa et devant raide toute en se détendant face à ce que je lui faisais. Je laissa mes lèvres, et ma langue s’occupé de son point secret … Elle gémissa disa doucement mon nom tout bas … Elle devait chaude et humide, je le sentais … Elle ne pouvait plus me repousser …

Je continua un long moment à m’occupé d’elle, alors, que mon membre grossissait et devenait de plus en plus douloureux dans mon jean. Je crois, qu’elle le comprit car, elle me fit relever et ravala passant ses mains doucement jusqu’au bouton de mon jean qu’elle détacha et dézipa mon jean par la suite pour l’enlever. Je l’aida et laissa tomber mon jean sur le sol. Elle retira doucement mon boxer et me fit tendrement tournée sous elle. Je suiva son geste. Elle ravala et me regarda un court moment, avant de me retirer mon t-shirt et le poser sur le sol. Elle posa des baisers sur mon torse s’occupant de mon membre déjà raide et dur avec l’une de ses mains. Je gémissa doucement à mon tour. Elle laissa descendre sa langue le long de mon torse se qui me fit me crisper sous une tel douceur venant de sa part. Elle laissa mon membre de sa main et fit glisser ses mains sur mon torse pour doucement aller poser ses lèvres sur mon membre et y faire des va-et-vient. Je gémissa encore plus tenant fortement les draps entre mes mains. Elle me rendait juste trop fou en se moment, je ne pouvais contenir mes gémissements tellement elle me faisait un effet monstre …

Après un court moment, je la fis arrêter, et alla doucement déposer à nouveau mes lèvres sur son sexe, elle fit de même avec le mien et formant un parfait « 69 » nous continuâmes doucement à se donner des frissons de bonheur entre nos gémissements allétant et court. Elle venait tout simplement de me cédé … Je sentais son corps s’abandonné au mien … Et le mien s’abandonnait au sien … Après un moment dans cette position, je m’arrêta et la coucha doucement sur le dos avec moi au dessus d’elle. Elle me regarda doucement dans les yeux, ses mains poser sur mon torse, elle avait les larmes aux yeux. J’alla doucement l’embrasser et me fit avec douceur entrer en elle. Ses jambes enroulaient aussitôt ma taille et me colla encore plus à elle. J’entama alors des va-et-vient très tendre et rude à la fois, pour qu’elle me sente bien en elle … Elle gémissa, griffa mon dos de ses ongles, j’étais vraiment en extase avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 3:02

Raconté par Mary-Eve

Malgré mes larmes, il fit entrer son membre dur en moi avec douceur. Il m’embrassa avec douceur. J’enroula sa taille de mes jambes et il se colla encore plus à moi. Il entama des va-et-vient très tendre et rude à la fois, faisant en sorte, que je le sente bien en moi. Je gémissa, griffa son dos de mes ongles … Il venait de m’avoir … De m’achever tout simplement … Et moi, trop impuissante, je n’arriva pas à le repousser …

Mes larmes continuaient de ravager mes joues douloureuse … Il se donna entièrement à moi, comme moi, je me donna entièrement à lui. Mon sexe se ressera sur son membre sentant que j’allais plus tenir bien longtemps. Il fit des mouvements encore plus fort en moi, sans me faire mal et vena m’embrasser tendrement avant que le coup de grâce soit donner et que je jouisse de pur plaisir tout comme lui le fit par le fait même …

Mes bras se déserrait doucement de son cou et mes jambes tombaient de chaque côté de lui. Mes yeux se fermant d’eux même … Je ravala, alors que nos souffles commençait à revenir à la normal … Le cœur me serra … Se que je venais de faire, je ne l’aurais jamais fait s’il n’aurait pas insister … Je me sentais si mal envers Taylor … Trop mal même je dois avouer …

Après un moment je m’assoya sur le lit alors que Robert me parla;
-Mary …
-Laisse tomber d’accord ?! Tu as eu se que tu voulais … Et moi je vais perdre Taylor … J’espère que tu es heureux ?! Lui demandais-je ironiquement.
-C’est toi que je veux et pour toujours !!! Fit-il.

Je soupira et me rhabilla sous ses yeux me sentant tellement mal envers Taylor, mais surtout sale je devrais dire …

-Mary …

Je le regarda pas.
-Laisse-moi tranquille Robert d’accord, je pars … Je ne reste pas ici … Fis-je le cœur gros et la voix sanglotante.

Il ravala sachant qu’il venait de me perdre … J’ouvra la porte de ma chambre et efalla les marches pour me rendre à l’entrer … J’avais tout simplement … MAL …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:17

Raconté par Robert

Je m’habilla en vitesse folle pour aller la retrouver. Je descendis les marches à une vitesse incroyable et sortie de l’immeuble, mais elle avait déjà pris un Taxi pour partir … Merde, j’arrivais pas à croire, qu’elle me laissait comme ça et en gros plan … Après ce qui venait de se passer … Je sais bien, qu’elle était avec Taylor, mais j’y pouvais rien, s’était tellement plus fort que moi je dois avouer … Arfff fait chier …

J’entra chez moi et essaya de la rejoindre, mais elle avait fermer son portable … Je me trouvais là, seul face à moi-même sans savoir ce que je devais pensée de tout ça … Sa m’énervait, sa me tuait … Je détestais vivre sa … Je l’aimais … Qu’est-ce qu’elle voulait de plus ?! Que je la laisse tranquille, oui je sais, elle me l’avait clairement dit … Mouais … Tu parles, comme si tout ça était facile … Peut-être pour elle, mais pas pour moi, car, je tenais plus que ma vie à elle …

Et qu’est-ce que j’allais faire, si elle ne voulait plus me voir, me parler … Merde, pourquoi l’amour devait être aussi compliqué, devait faire aussi mal ?! J’ai rien demandé de tout ça moi !!!! Je veux juste être heureux … Merde, est-ce que c’est trop demander ?! Je commence à croire que oui … J’ose toujours espérer … Qu’elle me … Reviendra …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 21:53

Raconté par Mary-Eve

J’avais pris le premier taxi qui allait me rendre chez Taylor, je devais partir de chez Robert, sa ne pouvait plus durée ainsi … À lui faire mal, à me faire mal … Je ne devais pas cédée … Il était beaucoup trop tard …

Une fois arrêter devant l’entrer de chez Taylor, je paya le taxi et sortie avec mes deux valises pour marcher le grand allé qui allait me rendre à son entré. Je souffla largement en espérant qu’il n’allait pas se rendre compte de quoi que se soit …

‘’ Ding Dong ‘’

Après quelques instants on vena m’ouvrir.
- La ferme Roxy !!!! Fit la voix de Taylor qui ouvra la porte. Ma chérie !!! Fit-il heureux de me revoir sans doute.

Je lui souria et il prit mes valises pour me faire entrer chez lui.
-Je suis tellement content que tu sois enfin là ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et alla simplement me blottir entre ses bras en tremblotant et en retenant mes larmes du au fait de ce qui s’était passé chez Robert. Je me sentais tellement … Coupable et idiote à la fois. Il me garda contre lui un long moment espérant simplement que j’aille mieux.

-Sa va aller ma puce ?! Demanda-t-il doucement.
-Taylor … Serre-moi fort … Ne me laisse pas !!! Fis-je tristement.

Il me prit en marié et m’apporta à sa chambre doucement ou il me posa dans son lit avec douceur et tendresse. Je me retourna aussitôt pour rester dans ses bras et contre lui.

-Il sait passer quelque chose chez Robert ?! Demanda-t-il doucement caressant la peau de mon épaule avec la douceur de ses doigts.
-Non … Mentais-je.

Je ne voulais tellement pas lui faire du mal avec cette histoire de merde.
-Alors, pourquoi je te sens si nerveuse ?! Si mal dans ta peau ?! Et surtout, si triste ?! Fit-il doucement. Tu sais, que tu peux tout me dire ma belle !!! Rajouta-t-il avec une douceur incroyable.

Je ravala, j’étais vraiment tomber sur un ange … Je ne pouvais pas le croire encore …
-Non … Sa va … Juste un peu secouer, mais tout vas bien je t’assure ! Fis-je en levant ma tête pour le regarder.

Il me regarda doucement et caressa ma joue du bout de ses doigts.
-Tu sais, que je veux ton bonheur, que c’est ce qu’il y a de plus important pour moi ma puce ?! Tu le sais ça n’est-ce pas ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum-hum … Fis-je en ravalant. Je sais Taylor … Et tu y arrives très bien, ne t’en fait pas avec ça … Je … Je crois simplement que j’ai besoin de toi plus que tout …

Il me prit encore plus contre lui.
-Je suis là ma puce, je serais toujours là je t’en fais ma promesse la plus cher !!! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin et il vena aussitôt m’embrasser … Je le laissa faire, mais me sentait tellement sale … Sale de ce que j’avais fait avec Robert … Taylor ne méritait pas tout ça … Oh !!! Tellement pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:18

Raconté par Robert

Elle était partie, elle l’avait vraiment fait … J’aurais simplement crue, espérer, qu’elle serait rester, mais non, rien de tout ça ne s’était produit comme je l’espérais, et je me trouvais tellement … Sale … J’espérais tellement que rien de tout ça allait affecter notre amitié, même si je dois avouer, j’en doutais forcément … J’étais même plutôt sur du contraire … Elle allait m’évité c’est certain … Sa ne pouvait pas faire autrement … J’étais qu’un crétin …

Les jours qui passait se ressemblait … Mary-Eve était toujours au répétition du tournage et restait au côté de Taylor sans rien dire, sans même me regarder ce qui me fit mal, j’avais vraiment tout gâcher je crois … J’avais vraiment agis en idiot … Et pourtant, je ne regrettais pas ce que j’avais fait … Même si sa m’avait tout couter d’elle …

Taylor était avec sa gagne de Wolf Pack, alors que Mary était toute seule sur le bord de la mer, je m’éclipsa m’excusant auprès des autres qui étaient près de moi et alla la retrouver.

-Je peux me joindre à toi ?! Fis-je doucement.

Elle leva un peu la tête et soupira légèrement.
-Tu es dans un pays libre, alors libre à toi de faire ce que tu veux ! Fit-elle simplement.

Je soupira et m’assoya près d’elle.
-Tu m’en veux encore n’est-ce pas ?! Demandais-je en ravalant.
-Tu as deviner sa toute seule ?! Fit-elle en soupirant.
-Je suis désolé … En faite, non, je ne le suis pas !!! Fis-je.
-Écoute, tu n’avais pas le droit … Tu savais très bien, que j’étais avec Taylor !!! T’avait pas le droit de faire ça !!! Fit-elle en me regardant.
-Tu m’as pas repousser je te fais remarquer ! Fis-je aussitôt.
-Je tes repousser, mais tu as continuée !!! Et ne vient pas me faire accroire le contraire Robert Thomas Pattinson !!! Fit-elle en colère.
-Calme-toi veux-tu !!! Fis-je en soupirant.
-Que je me calme ?! Fit-elle en se levant. Je te fais remarquer qu’ont n’a coucher ensemble !!! Que je suis avec Taylor, et que maintenant, j’arrive même plus à le regarder dans les yeux !!! Et tu voudrais quoi ?! QUE JE ME CALME ?! Rajouta-t-elle en colère.

Je soupira et Taylor laissa tomber se qu’il avait dans les mains. Merde, il avait tout entendue se qu’elle venait de dire. Mary se tourna pour regarder vers Taylor elle avait les larmes aux yeux, et lui, il était sur le choc total de se qu’il venait d’apprendre.

Mary éclata en sanglot et partie en courant, je porta mes mains à mon visage alors que Taylor fini par dire.

-J’peux pas croire tout ça … Pourquoi tu m’as fait sa Robert ?! Tu savais pourtant que je l’aime … Et toi, comme un con, tu m’as fait ça ?! Je te croyais mon ami !!! Faut bien croire, que je me suis tromper littérallement sur toute la ligne !!! J’arrive pas encore à le croire !!! Fit-il.
-Tay …
-NON LA FERME !!! JE TE HAIS ROBERT PATTINSON !!! Fit-il avant de courir à son tour.

Je soupira. Quel con j’étais … À présent, il n’y avait pas que Mary-Eve qui me détestait, mais Taylor aussi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:16

Raconté par Mary-Eve

J’étais bien calmement assise toute seule pendant que Taylor était avec la gagne du Wolf Pack à parler quand une voix que j’aurais préférée ne pas entendre de si tôt se fit entendre.

-Je peux me joindre à toi ?! Fit-il doucement.

Je leva un peu la tête et soupira légèrement.
-Tu es dans un pays libre, alors libre à toi de faire ce que tu veux ! Fis-je simplement.

Il soupira et s’assoya près de moi.
-Tu m’en veux encore n’est-ce pas ?! Demanda-t-il en ravalant.
-Tu as deviné sa toute seule ?! Fis-je en soupirant.
-Je suis désolé … En faite, non, je ne le suis pas !!! Fit-il.

Le contraire m’aurait tellement surprise venant de lui, il n’est jamais désolé de ses gestes même si à moi sa m’a fait mal … Quel crétin …

-Écoute, tu n’avais pas le droit … Tu savais très bien, que j’étais avec Taylor !!! T’avais pas le droit de faire ça !!! Fis-je en le regardant.
-Tu m’as pas repoussé je te fais remarquer ! Fit-il aussitôt.
-Je tes repousser, mais tu as continuée !!! Et ne vient pas me faire accroire le contraire Robert Thomas Pattinson !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi veux-tu !!! Fit-il en soupirant.
-Que je me calme ?! Fis-je en se levant. Je te fais remarquer qu’ont n’a coucher ensemble !!! Que je suis avec Taylor, et que maintenant, j’arrive même plus à le regarder dans les yeux !!! Et tu voudrais quoi ?! QUE JE ME CALME ?! Rajoutais-je en colère.

Il soupira quand j’entendis un bruit se faire derrière nous, je tourna là tête pour y voir Taylor qui avait échapper se qu’il tenait dans ses mains sur le sol … Putain … Fallait plus que ça … Qu’il entendre tout ça … J’aurais tellement préféré le contraire … Je le regarda les larmes aux yeux et lui qui était tout simplement sur le choc total de ce qu’il venait d’apprendre … Je dois avoué, qu’à sa place j’aurais moi aussi été scotcher sur place …

J’éclata en sanglot et partie en courant, quel conne j’avais été de dire ça aussi fort aussi … De ne pas avoir regarder autour de moi s’il était là … Je venais de lui faire mal … Et je me haïssais pour sa.

-Mary ?! Me fit Ashley en me voyant.
-Laisse-moi !!! Fis-je en courant encore.
-Mais … Fit-elle.

Je ne l’écouta pas et alla me réfugier dans le car de la production pour pouvoir être seule. Après un moment quelqu’un monta dans le car … J’étais coucher sur les banc dans le fond la tête entre les main quand la porte se ferma.

-Comment …

Je leva la tête pour y voir Taylor encore sous le choc.
-Tay …
-Non … J’arrive pas à croire, que tu mets fait un coup pareil … Enfaite si j’arrive à le croire … Je suis trop jeune pour toi et c’est comme ça que tu as voulu me le faire ressentir … Fit-il.
-Arrête c’est pas ça Taylor … Je l’ai repoussé je t’assure, mais il a continué … Je t’assure que je ne voulais pas … Fis-je les larmes aux yeux.
-Dit donc qu’il ta violer un coup partie !!! Fit-il en colère.
-Non … C’est pas ce que j’ai dit, ce que je dis, c’est que je ne voulais pas … Qu’à plusieurs reprise je lui es dit que je voulais partir … Mais il ne m’a pas écouté … J’ai essayer de le repousser et sa na pas marcher … J’étais à bout de force et j’ai cédée … Fis-je pas fière de moi en regardant le sol.

Je savais que je l’avais perdue et sa me faisait un mal atroce car, je l’aimais plus que ma vie ce mec … Et avec tout ça, je savais que je l’avais perdu … Il ne disa rien et se laissa tomber près de moi assis au sol la tête appuyé contre la mienne. Je ne le regardais pas … Je savais à cet instant, que plus jamais il allait y avoir de … Nous …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 6:48

Raconté par Robert

Quel con j'étais, je savais que maintenant, sa allait être la guerre entre Taylor et moi ... Mais s'était quand-même le dernier de mes soucis, car à présent, je savais qu'entre Mary et moi, il n'allait plus avoir rien du tout ... Je savais, que j'avais tout gâcher et je m'en voulais que trop ...

J'avais vue Mary courir vers le car de production, et Taylor qui allait la retrouver ... Je me sentais vraiment nul.
-Je peux savoir ce qui sait passer pour que Mary et Taylor soit comme ça ?! Demanda Kristen aux bras de Micheal.
-Laisse tomber d'accord ?! J'ai pas envie d'en parler !!! Fis-je en soupirant.
-Écoute ... Je crois qu'on n'a le droit d'avoir des explications !!! Taylor n'a jamais été comme ça !!! Fit Ashley en me regardant.
-C'est entre eux et moi !!! Arrêter d'en faire un affaire personnelle voulez-vous !!! Fis-je en soupirant.
-Mais c'est pas normal !!! Fit Jackson.
-Écoute !!! Arrêter là j'en n'ai marre okay ?! J'ai fait une gaffe, et je n'ai qu'à moi à qui en prendre, alors arrêter de me demander se qui ne va pas !!! Sa ne vous regarde pas !!!

Tous soupirait et regardait vers le car de production ... Je soupira moi aussi sans savoir ce que je pouvais vraiment dire de plus face à tout ça ... Je m'en voulais sa c'est certain ... Mais en même temps non ... Mais arfff ... C'est un peu trop compliquer à dire ... Je devrais plutôt dire à comprendre ... Arfff ... Quel connerie quand même ...

-Il se passe quoi à l'intérieur ?! Demanda Peter, qui entendait Mary et Taylor crier.
-Une enguelade il me semblerait bien ! Fit Billy.
-Ouais ! Sa j'avais deviner ... Mais qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer ?! Rajouta Peter.
-Sa seule Robert le sait ! Mais il ne veut rien nous dire ! Fit Kellan ironiquement.

Je soupira et le regarda en voulant dire « Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi là ?! » J'en n'avais vachement marre je dois avouer ... Et je m'en veut tellement ... Arfff quel connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 17:36

Raconté par Mary-Eve

Une engueulade avait surgie entre Taylor et moi, sa je m'en attendais je dois avouer, même si je détestais vraiment que trop la situation, je savais que s'était comme ça et que je devais tout simplement mis faire, même si sa me faisait affreusement mal ...

-C'est tellement facile à dire tout ça Mary, tellement trop facile à dire !!! Fit-il en colère.
-Je dis simplement la vérité, même si je sais, que tu ne me crois pas ... Oui, c'est fait, je ne peux malheureusement ne pas revenir en arrière, mais je le regrette tellement si tu savais ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-C'est bien facile de dire que tu le regrettes maintenant que c'est fait ... Tu m'as blesser, j'avais confiance en toi, et j'avais confiance en lui !!! Vous m'avez tout les deux trahie, je dois pensée comment dit-moi ?! Je dois rire peut-être ?! Je dois sourire ?! Te prendre dans mes bras ?! Te dire * Oh mais c'est pas grave Mary, tu recommence quand tu le veux et quand tu le désires !!! * Pffff tu parles d'une connerie !!! Fit-il ironiquement.
-Non ... Juste me comprendre, je me pardonner ... Juste voir que moi aussi j'ai mal, que je le regrette ... Que sa me fait autant mal à moi qu'à toi !!! Que je sais, sa ta fait mal, mais on fait tous des erreurs dans la vie Taylor, toi aussi j'en suis sur, que tu en n'as déjà fait plus d'une même !!! Fis-je en le regardant.
-On ne parle pas de moi, mais de se que tu m'as fait toi et Robert !!! C'est de se que l'ont parle !!! Fit-il en colère.

Je regarda le sol, vraiment mal dans ma peau, j'avais encore plus envie de pleurer, sa me faisait tellement mal je dois avouer, trop mal même ... Je laissa mes larmes couler et il sorti en claquant la porte de la caravane ... Je me laissa tomber au sol et éclata encore plus en sanglot face à tout ça ... Je savais que je l'avais perdue, s'était assez évident maintenant ... Et sa me faisait tellement mal ... Que trop mal même je dois dire ... Quel conne j'avais été aussi ... J'étais ... INPARDONABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 2:43

Raconté par Robert

J'avais vraiment tout gâcher et j'en n'avais concience ... Je ne pouvais rien éffacer, je ne regrettais pas ce qui s'était passer avec Mary, car sa avait été le moment le plus beau qu'il m'était donner de vivre ... Mais je voyais que j'avais détruit Mary-Eve et Taylor, et sa, je ne pouvais pas me le pardonner ... Je ne pouvais pas l'éffacer ... Je ne pouvais pas retourner en arrière et empêcher que sa se sache ... Malheureusement ...

À l'intérieur, les couteaux volaient vraiment très bas et je savais qu'encore une fois s'était de ma faute ... Quel genre de mec j'étais pour infligé sa à Mary ... Arffff j'étais tout sauf le mec parfait que certaine pouvait pensée, car, je faisais moi aussi des erreurs comme tout le monde ... Et de belle grosses erreurs irrébarable malheureusement.

Taylor sorti du car de production en colère claquant simplement la porte. Il ne regarda même pas personne ... Mary sortie aussi les larmes roulant sur ses joues et alla dans les bras de Rachelle qui lui ouvrait ... Elle avait mal, j'en n'avais concience la tout de suite ... Je n'avais qu'était qu'un parfait ... Idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie À Londre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: