The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma Vie À Londre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:30

Ma Vie À Londre …

Prologue


Qui n’a jamais vécu qu’une seule fois dans sa vie, la rage des gens qui ne savent pas respecter les gens ?! Pourtant, sa arrive partout … Pas juste au Lycée … Même dans la vie de tout les jours, sa peut arriver … C’est ce qu’une jeune femme de 25 ans à comprit en se faisant pointer du doigt, se faisant crier dessus pour un oui ou pour un non … La violence gratuite elle l’a connue … Et sa la suit encore …

Sur un coup de tête, elle a fait ses valises et a prit le premier vol vers une vie loin de celle qu’elle vivait à Montréal … Elle a prit le premier avion vers Londre … Une drôle de descision, mais qu’elle ne regrette tout simplement pas, tout ce qu’elle veut, c’est revivre sa vie qu’elle n’a pas pu vivre avec toute la violence de ses proches, des hommes … L’intimidation … Elle en n’avait marre … Elle veut tout simplement … VIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:30

Raconté par Mary-Eve

Me voila atterrit sur les pistes de Londre … Une nouvelle vie qui s’offre à moi … Un nouveau décor, une nouvelle vie … Enfin quelque chose qui fait en sorte que je me sente bien … Même si j’ai fuis mon passer simplement pour ne plus avoir à affronter toute cette injustice porter sur moi … L’intimidation sa se fait tellement partout … J’en n’ai eu la preuve … Et j’avais besoin de partir avant de mourir sous tout ses coups porter sur ma peau si fragile … Je devais vraiment tout fuir avant de ne plus avoir de vie …

Oh ! Qu’elle impolie je suis, j’ai oublier les présentations avec tout sa … Je suis tellement partie vite de mon ancien chez moi, que j’ai complètement oublier le plus important … Avant que j’oublie et que tout aille mal … À nouveau … Je m’appelle Mary-Eve et j’ai 25 ans … Avant de partir pour Londre, je vivais à Montréal, dans un petit cartier tout près de St-Catherine … Là ou la violence et la guerre se faisait à tout les bouts de rues … Une raison de plus pour moi, pour partir de Montréal avant de m’empoisonner la vie tout simplement … En faite, sans doute que vous allez me connaitre plus au fils du temps … Car, me présenter n’est pas mon fort je dois avouer … Mais vraiment pas même ..

Je du courir vers le premier Taxi que j’ai trouver en sortant de l’avion … Par chance qu’il en restait … Et par chance que je savais parler l’Anglais, car, pour se faire comprendre, sa aurait été bien compliquer … Je devais me rendre à l’hôtel pour prendre une bonne nuit de sommeil avant d’aller à la recherche de mon petit chez moi … J’espérais tellement le trouver vite …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:31

Raconté par Robert

Je dois avouer, que depuis la sortie du premier film de Twilight, je n’ai plus le temps de me reposer … Je suis toujours partie ici et là … Mais j’aime bien quand même … Si j’en fais un métier, c’est qu’en quelque part, j’aime ce que sa m’apporte non ?! Mais, je ne suis tellement pas habituer au succès que sa me fait parfois un peu peur de voir tout ses fans en délire m’empêcher de bouger … Mais bon, je sais, je dois vivre avec …

J’étais après marcher en pleine nuit, le seul temps ou je pouvais être seul et marcher sans avoir peur de me faire trouver et déranger. Je tournais le coin de rue que je connaissais par cœur quand je fis un face à face avec quelqu’un qui se ramassa sur les fesses.

-Aie !!! Fit une voix féminine.
-Merde ! Fis-je doucement. Vous allez bien ?! Lui demandais-je avec politesse.

Elle leva les yeux vers moi et prit la main que je lui tendis.
-Ouais !!! Juste que les mal à droits n’aime pas se retrouver sur les fesses sans doute ! Fit-elle simplement.

J’eu un petit rire, sans être déplaissant.
-Je suis sincèrement désolé.
-Sa va ! Ne vous en faite pas ! Fit-elle simplement en essuyant son jean.

Je la regarda un court moment avant de détourner le regard. Elle avait un petit je ne sais quoi cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:31

Raconté par Mary-Eve

Je fus surprise je dois avouer d’y voir Robert Pattinson devant moi … Mais je n’en fis pas plus de cas, car, à mes yeux, il était quelqu’un de bien naturel et ordinaire …

-Vous n’êtes pas d’ici !!! Fit-il doucement.
-Non effectivement, je viens d’arrive de Montreal ! Fis-je simplement.
-Oh !!! Fit-il surpris. Et qu’est-ce qui vous apportes ici ?! Me demanda-t-il avec douceur.
-J’avais besoin de partir loin de tout se qui me hantait à Montréal je dois avouer … Et en lançant une flèche sur la map du monde, je suis tomber sur Londre, et me voilà ! Fis-je simplement.
-WoW !!! C’est étrange, mais très cool ! Fit-il en riant.

Je ria moi aussi.
-J’allais prendre un cafee, vous voulez m’accompagner peut-être ?! Je vous l’offre ! Fit-il avec aimabileté.
-Je veux bien ! Si sa vous gêne pas ! Fis-je doucement.
-Sa me ferait même très plaisir ! Fit-il simplement.
-Dans ce cas, je vous suis ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous marchâmes tout les deux ensembles pour se rendre au cafee du coin. Sincèrement … Il était super se mec …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:32

Raconté par Robert

Je sais, que je ne la connaissais pas, mais elle semblait de quelqu'un de bien, et si s’était une fan, bien s’en était une et c’est tout, j’allais faire avec !!!

Une fois après être arriver au cafe du coin je la fis entrer d’abord et par la suite nous allâmes nous asseoir à un coin tranquille tout les deux dans le fin fond du restau naturellement je lui disa que nous voulions être pas déranger … Elle me souria et nous arriva avec deux cafe …

Je tira doucement la chaise pour qu’elle puisse s’asseoie et je fis de même par la suite se qui me fit sourire. Elle était bien à se que je pouvais voir … Je l’étais moi aussi je dois avouer … Vraiment bien …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:32

Raconté par Mary-Eve

Robert était quelqu’un de vraiment bien, drôle et mystérieux à la fois … C’est vrai, il n’était pas aussi « Romantique » que les Edward Cullen de Twilight, mais sa, je m’en foutais royalement, car, pour moi, il était tout simplement lui et c’est tout ce qui comptait à mes yeux … J’étais avec le Robert Pattinson et son se Edward Cullen qu’il était dans ses films …

Nous avions échangé beaucoup tout les deux, il était tellement drôle je n’avais pas le temps de m’ennuyer avec lui, même que je n’avais pas vu l’heure passer tellement être en sa compagnie était super !!! Trop super même …

-WoW !!! 3h30 du matin !!! Fit Rob en regardant sa montre.

Je fis de même pour être aussi surprise que lui
-Seigneur dieu !!! Fis-je surprise moi-même.

Il rit à ma réplique.
-Je croix que quand nous sommes en bonne compagnie, le temps ne compte pas ! Fit-il doucement.
-Je suis entièrement d’accord avec toi ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria chose que je fis moi aussi, de le voir sourire, je ne pouvais faire autrement de mon côtés à moi-même !!! S’était vraiment trop fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:33

Raconté par Robert

Elle avait un petit je ne sais quoi qui me retenait de partir pour rentrer me coucher … Être en sa compagnie était tout simplement super si je peux me permettre de dire sa ainsi !!!

-Nous sommes là à parler et parler, mais j’ignore le plus important de vous ! Fis-je doucement.
-Qui est ?! Me demanda-t-elle en me regardant doucement dans les yeux

Ouffff se regard qu’elle avait venait me chercher du plus profond de mon être.
-votre nom … Fis-je après quelques instants à la regarder dans les yeux.

Elle eu un petit rire.
-Oh ! Oui ! Pardonnez-moi j’ai complètement oublié !!! Fit-elle mal à l’aise. Je m’appelle Mary-Eve ! Rajouta-t-elle doucement.

Je lui souria.
-Ce n’est rien je vous assure !!! Fis-je en lui souriant. Alors très chère Mary-Eve je suis enchanté de faire votre connaissance … Moi c’est Robert ! Rajoutais-je simplement.

Elle me souria doucement.
-Très enchanté moi-même de faire votre connaissance Robert ! Fit-elle avec un sourire.

Je lui remis bien naturellement son sourire et prit une gorgée de mon cafee comme elle fit elle aussi. Vraiment être en sa compagnie était quelque chose de WoW !!!

En regardant après quelques temps, le restaurant était pratiquement vide, il ne restait que quelques couples silencieux ici et là … Je ragarda mon heure pour me rendre compte qu’il était déjà 5h30 du matin … C’est fou comme le temps passait tellement trop vite. Mary-Eve regarda elle aussi son heure et laissa un baillement sortir.

-Oups !!! Vous êtes fatiguée ?! Lui demandais-je avec politesse.
-Un peu … Et je dois me rendre à l’hôtel ! Fit-elle dans un soupir.
-Oh !!! Vous êtes dans un hôtel ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! Comme je viens d’arriver, je n’ai pas eu le temps de me trouver un logie … Alors je fais avec le premier hôtel que j’ai pu y trouver ! Fit-elle tristement.
-Oh !!! D’accord !!! Fis-je doucement. Je peux vous aidez si vous le voulez ! Rajoutais-je en la regardant.
-M’aider ?! Fit-elle en me regardant. Et en quoi pouvez-vous vouloir m’aider Robert ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Premièrement, si on pouvait simplement arrêter de se vous-voyez sa m’aiderait énormément ! Fis-je avec une douceur dans la voix.
-Je suis entièrement d’accord avec l’énoncé ! Fit-elle doucement.

Je souria.
-Une bonne chose de régler ! Fis-je doucement.

Elle eu un petit rire se que j’eu moi aussi.
-Alors ?! Comment tu pourrais vouloir m’aider Robert ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Bien … Je peux t’aider à trouver un logie demain matin … À deux c’est toujours plus facile tu sais ?! Fis-je doucement.
-Je te l’accorde ! Fit-elle doucement.
-Et pour le moment, du temps que tu te trouves un endroit, j’ai une chambre d’ami chez moi de libre, tu peux l’habité en attendant ! ces toujours mieux, que de payer une chambre dans laquelle on se sens seule ! Rajoutais-je doucement.

Elle me regarda sans doute surprise de mon offre, mais sa me faisait entièrement plaisir de le faire pour elle je dois avouer …

-Je ne sais pas trop, je ne voudrais pas m’imposé Robert … Fit-elle toute petite.
-Puisque je le propose, c’est que sa ne me dérange pas du tout ! En même temps sa me fera de la compagnie à moi aussi ! Car, vivre seul avec le temps c’est ennuyant !!! Fis-je avec un petit rire.

Elle eu un petit rire elle aussi.
-Pour sa, je suis vraiment d’accord avec toi ! Fit-elle doucement. Être seule, c’est pas toujours rose !
-Non effectivement ! Fis-je en la regardant. Alors ?!

Elle me souria.
-Si sa ne te cause pas un problème, alors, ton offre me tenterait ! Je pourrais économisée un peu plus d’argent pour un appartement bien à moi par le fait même !

Je souria doucement.
-En plein sa ! Car, je ne te ferais rien payer dans la maison, apart ce qui vous serres à vous les filles que je n’utilise pas ! Fis-je en riant.

Elle se mit aussitôt à rire elle aussi. Son rire me faisait un bien fou, je dois avouer, que sa faisait un long moment que je n’avais pas ris autant et passer autant de bon temps en bonne compagnie en dehors de mes amis de sur le plateau de tournage de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:33

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouer que Robert était vraiment sympa … Je ne me l’étais vraiment pas imaginer comme sa … Et maintenant, je pouvais dire, que je l’adorais … Eh oh !!! On s’entends que je n’en suis pas amoureuse, simplement que j’aime sa compagnie rien de plus rien de moins que sa !

-Prête ?! Me demanda-t-il en se levant de son siège.
-Yep ! Fis-je en faisant de main de l’aide de sa main pour me relever.

Je bailla à nouveau.
-Tu penses arrive à te rendre ou tu vas t’endormir en chemin ?! Me demanda-t-il en riant.
-Ah ! Ah ! Ah ! Fis-je en riant aussi.
-Je ne pourrais pas te porter tu sais !!! Je suis pas extrènement fort et ni extrenement vite ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire en sortant du cyber cafee. Chose qu’il fit lui aussi.
-Bah quoi ?! Fit-il en riant.
-Mais rien très cher ! Fis-je dans un rire.

Il me tira la langue se que je fis moi aussi bien entendue. Et il me suiva jusqu’à mon hôtel pour que j’aille chercher mon sac à dos afin d’avoir mes vêtements pour pouvoir me changer convenablement.

Une fois arriver chez lui … Il me fit visité avant de me montrer la chambre d’amis que j’allais occuper du temps que je me trouve un appartement bien à moi ! Mais je dois avouer, que j’étais bien … J’avais découvert un ami super, un homme tout simplement merveilleux …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:34

Raconté par Robert

D’être en présence de Mary-Eve me faisait du bien … Je veux dire, elle me faisait bien rire et s’était bien ainsi je dois avouer … Elle était douce, drôle, attentive, à l’écoute … Enfin beaucoup plus que tout sa, mais je pourrais passer la nuit à en dire … Mais voyez-vous … Ma nuit, je m’en serre pour dormir !!!

-Voilà ! J’espère que sa te plais ?! Fis-je doucement une fois arriver à la chambre qu’elle allait occuper.
-Oui ! C’est super ! Fit-elle en déposant son sac sur le sol près de la porte. Sincèrement, merci beaucoup Robert ! C’est vraiment apprécier ! Rajouta-t-elle doucement.
-C’est naturel voyons ! Et je vais me sentir plus rassurer de te savoir ici et en sécurité, que dans cette hôtel pas du tout sur et infester de gens bizarre !!! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin.
-C’est gentil de t’inquiéter pour moi ! Fit-elle avec un petit rire.
-C’est naturel surtout je croix bien moi ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire.
-Ouais ! Tu as sans doute rais0n ! Fit-elle doucement.

Je la regarda un court moment ce qu’elle fit elle aussi bien entendue. Mais elle se mit à bailler après un moment.

-Oh boy !!! Fit-elle en baillant.
-J’ai comprit, je te laisse aller te coucher ! Fis-je avec un petit rire.
-Merci beaucoup ! Fit-elle en baillant encore une fois.
-Tu vas finir par m’avaler à force d’autant bailler ! Fis-je en riant.
-Je vais faire attention promis ! Fit-elle en riant aussi.
-Aller ! Fis-je doucement. Dort bien Mary ! Rajoutais-je doucement en portant un baiser sur le dessus de sa tête.
-Merci ! Et toi aussi Rob ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je me surpris à sentir son odeur quelques instants qui me paru des heures durant, avant qu’elle ne se décolle de mes bras pour déposer un baiser sur le coin de mes lèvres sans doute sans s’en rendre compte.

-Alors … Bonne nuit Rob ! Fit-elle doucement.
-Bonne nuit Mary ! Fis-je doucement aussi.

Elle me souria en coin avant de fermer doucement la porte de la chambre. Je resta là un court moment comme un con devant sa porte pour par la suite aller à pas de souris vers ma chambre. Je laissa la porte ouverte, au cas, ou elle allait se réveiller en pleine nuit perdue ou peu importe pour qu’elle raison …

Je me changea et me laissa tomber dans mon lit les mains sous la tête à regarder mon plafond avec un petit sourire en coin … Sincèrement … Je la trouvais super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:34

Raconté par Mary-Eve

Robert était super … Je passais du bon temps avec lui je dois avouer … Il était vraiment adorable si je peux me permettre de dire sa ainsi … Mais n’allez rien vous imaginez … Robert et moi nous sommes que des amis ... De toute façon, de ce que j’ai entendue, Nikki serait amoureuse de lui encore … Même si Robert a mit fin à leur relation … Pauvre petite quand même …

-Putain !!!! Je vais virer folle !!!! Fit Robert en rentrant chez lui.

J’entra à l’intérieur.
-Qu’est-ce qui se passe Rob ?! Fis-je doucement en le regardant.
-Nikki … Fit-il en soupirant.
-Oh !!! Sa va mal sur le plateau de tournage ?! Lui demandais-je doucement.

Eh oui, je savais maintenant, après qu’il me l’ai dit, qu’il était acteur … D’ailleurs, je lui avais avouer le connaitre, aimant Twilight … Sa ne pouvait faire autrement … Mais … Je ne me tenais pas avec lui simplement pour sa carrière, je vous rassure !!!! Il était important pour moi.

-Pas tellement non … Fit-il en soupirant et en se laissant tomber sur la chaise de cuisine.
-Pauvre chou !!!! Fis-je en lui tenant une bière.
-Ah !!!! Merci tes chou Mary ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement et m’assoya près de lui. Je savais comment il pouvait se sentir, le pauvre …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:35

Raconté par Robert

J’en n’avais tellement marre … Nikki qui n’arrêtait pas d’essayer de me faire sentir coupable parce que je l’aimais plus comme elle le voulait … S’était tout de même pas de ma faute, si je ne l’aimais plus, si j’étais passé à autre chose de mon côté. J’aurais tellement eu envie qu’elle passe à autre chose elle aussi. Mais faut croire que j’espère trop.

Mais par chance, Mary-Eve était là pour moi, donc, elle savait très vite me faire changer les idées … Elle me connaissait même mieux que personne, et même mieux que moi-même, c’est fou quand même je dois avouer …

-Ah !!!! Merci tes chou Mary ! Fis-je doucement.

Elle me souria et s’assoya près de moi.
-C’est rien Rob ! Fit-elle doucement avec un sourire.

Je lui souria bien entendu.
-Si tu me parlais de ce qui sait passer aujourd’hui ?! Me demanda-t-elle doucement.

Franchement, j’avais un ange avec moi … Elle était adorable, toujours là à m’écouter et à vouloir m’aider … Vraiment, elle était super cette fille. Je l’adorais trop tout simplement.

-Bien, comme tu sais, Nikki m’aime toujours ! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! Sa je sais … Fit-elle doucement. Et elle ne veut pas comprendre que toi tu ne l’aimes plus ?! Fit-elle avec la même douceur.
-Exactement … Et elle essaie de me faire sentir coupable du fait que je l’ai laissé et tout sa ! Fis-je en soupirant.
-Rob … Ne te fait pas de mal à cause d’elle … Tu mérites mieux qu’elle mieux que de tout se qu’elle essaie de te faire sentir coupable !!! Elle essaie de te ravoir dans sa vie Robert, seulement elle s’y prend très mal … Ce qu’elle fait, sa fait que te faire fuir, seulement elle ne s’en rend pas compte encore …

Je l’écouta attentivement.
-Mais reste fort, laisse-la faire … Toi, tu n’as rien à te reprocher, ta pas à te sentir coupable de quelque chose qui n’est pas ta faute … Tu ne l’aimes plus, tu lui as clairement fait comprendre, reste à elle de le comprendre, sinon, just to bad …
-Ouais … Ta raison pour sa Mary … Mais ces pas évident … Elle sait comment me faire sortir de mes gondes … Fis-je en soupirant.
-Oui, j’en suis conciente … Je sais ce que sait que de se faire sentir coupable d’une chose qui ne devrait pas nous mettre dans un état seconde … Je l’ai déjà vécu, et croix-moi, je sais que c’est jamais facile … Tout ce que je peux te dire et te donner comme conseil … C’est de l’ignorer … Et que tu te mettes en tête, que tu n’es coupable de rien …

Je la regarda.
-Je vais essayer de suivre tes conseils ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin.
-Tes fait fort Rob !!! Tu va y arriver ! Fit-elle simplement.
-Merci Mary ! Fis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Je la sentie frissonner et rougir à la fois, mais elle me dressa un sourire en coin que je fis moi aussi à mon tour … Sincèrement, elle était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:35

Raconté par Mary-Eve

Tout ce que je voulais, c’est que Robert se rentre dans la tête, que ce que Nikki essayait de lui faire ressentir, n’était pas de sa faute, mais uniquement de celle de Nikki, qui ne voulait pas accepter que Rob est rompue … Il ne l’aimait plus, il lui avait très clairement fait comprendre, et elle, elle continuait de le harceller se que je comprenais, pouvait être vraiment achalant … Mais je le savais assez fort pour surmonter tout sa et oublier se que Nikki lui faisait vivre.

Plus les jours passaient, et plus mon cœur en prenait plein la gueule, j’essayais de ne rien montrer, de ne rien dire, mais je commençais de plus en plus à avoir mal, mais pourtant, s’était toujours avec le sourire que je le regardais et avec tendresse amical que je lui parlais … Je ne voulais rien laisser paraitre mais je commençais à trouver sa, de plus en plus dur je dois avouer … Même si je faisais tout pour avoir l’air de la « petite fille » forte … Mais est-ce que je l’étais réellement ?! J’en doute fortement …

Je ne voulais juste rien dire, car, je ne voulais pas perdre cette belle complicité que Robert et moi nous avions ensemble depuis notre rencontre … Et de plus, il refusait que je parte de chez lui, me disant que ma présence lui faisait un énorme plaisir, alors, je m’étais installer chez lui tout simplement, en travaillant aussi par le fait même … Et dans mes moments de repos, je le suivais sur le plateau de tournage, ce que Nikki n’appréciait pas tellement, mais entre vous et moi, désolée, si je vous dis sa ainsi, mais je m’en FOU … Un jour, elle comprendra que Rob ne l’aime juste plus … Et elle fera sa vie de son côté … Sinon, bien, c’est juste elle la pire dans toute cette histoire n’est-ce pas ?! Moi, c’est ainsi que je vois les choses en tout cas …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMer 17 Juin - 6:45

Raconté par Robert

Les jours passaient et se ressemblait … Mary-Eve était toujours autant présente dans ma vie, et je dois avouer que je trouvais sa vraiment bien … Elle m’apportait un petit je ne sais quoi … Elle était spécial pour moi … Mais je l’a sentais surtout très bizarre c’est dernier temps, et je dois avouer, que sa me fait un peu peur … On dirait qu’elle me cache quelque chose et je ne serais dire quoi réellement … Mais j’espère simplement que c’est rien de grave … Car, je voudrais surtout pas la perdre pour sa !!!!

-Tu l’as encore apporté sur le plateau !!! Fit Nikki en parlant de Mary-Eve.
-Oui et alors ?! Sa te cause un problème ?! Lui demandais-je de la même façon.
-Elle n’a pas affaire ici … Elle n’est pas des notre !!! Fit-elle.

Je la regarda.
-Écoute, on n’est pas dans Twilight en se moment, et Mary-Eve à sa place partout ou elle sera tu m’as bien comprit ?! Rentre-toi sans dans la tête, nous deux il n’y aura jamais rien … Enfin plus rien … C’est fini !!! Complètement !!! Fis-je en lui faisant comprendre pour la millièmes fois depuis notre rupture.
-Tu l’aimes c’est sa ?! Fit-elle en regardant vers Mary-Eve qui parlait avec Kristen et son copain Micheal.
-Je ne vois pas de quoi tu parles et ni à quoi tu joues en se moment ! Fis-je en me reculant d’elle et en soupirant de la voir autant persister alors que j’étais plus que clair dans tout cette histoire.
-Avoue-le donc !!! Fit-elle en me regardant.
-Arrête d’accord, tout sa ne te regarde pas !!! Ma vie sentimental ne regarde que moi !!! Je suis désolé Nikki si sa n’a pas marcher comme tu l’espérais entre nous, mais c’est la vie, et c’est ainsi … Alors stp, réveille toi avant qu’il ne soit trop tard !!! Fis-je en partant retrouver Mary-Eve.
-C’est sa !!! Je sais très bien que tu l’aimes !!! Fit-elle en colère.

Je soupira … Vraiment, je n’y comprenais rien à rien … Qu’est-ce qu’elle essayait de prouver ?! Pourquoi me laissait-elle pas tranquille une bonne fois pour toute ?! Tout sa commençait réellement à m’énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyJeu 18 Juin - 2:06

Raconté par Mary-Eve

Je m’étais lier d’amitié avec Kristen et son copain, et j’étais aussi très près de Rachelle … Comme elle était Montréalaise et moi aussi, sa nous faisait un plaisir fou que de se tenir ensemble tout les deux !!! Elle se sentait moins seule comme seule Canadienne !!! Je les adorais vraiment !!!

-Tien qui voilà !!!! Fit Kris en souriant.

Je tourna la tête pour faire un face a face avec Robert.
-Shit !!! Fis-je en riant.
-Je savais pas que je faisais si peur que sa !!! Fit-il en riant.

Tout se mit à rire.
-Non ! Pas que tu fais peur, juste que je m’attendais pas à se que tu sois comme aussi près de moi !!!! Fis-je en riant. Ta un jet dans les pieds ou quoi ?! Rajoutais-je.
-C’est un Vampire tu l’oublies ?! Fit Rachelle en riant.

J’éclata de rire.
-Alors mort moi qu’on en finisse !!! Fis-je en riant.
-Pourquoi ?! Tu veux mourir ?! Me demanda Ashley.
-Bah non !!! Je veux juste rester aussi belle et jeune que vous !!! Rajoutais-je en riant.
-Tes déjà très belle !!! Fit Jackson.

J’éclata de rire.
-Fait moi rire Jackson !!! Fis-je en tirant la langue.
-C’est vrai !!! Fit Kellan.
-N’importe quoi !!! Rajoutais-je.

Ils ont tous ris. Je me retourna vers Robert.
-Alors tu me morts ?! Lui demandais-je.

Il pencha ses lèvres à mon cou et déposa ses dents dessus sans les fermer. J’eu un énorme frisson à son geste. Tous le regarda faire.

-Oh ! Oh !!! Tu seras siennes !!!! Fit Kristen en serrant Micheal dans ses bras.
-Je croyais que s’était déjà le cas ?! Fit Jackson.

Robert lui pila sur le pied se qui le fit sursauter.
-AIE !!!! Fit-il en éclatant de rire.

Je les regardais à tour de rôle. Qu’est-ce que l’ont me cachait coup donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyVen 19 Juin - 5:59

Raconté par Robert

Vraiment là, avec Mary-Eve s’était tout ou rien … Je passais vraiment des moments de fous rires avec elle … Et quand elle était entourée des autres, s’était vraiment pire !!! Mais, j’adorais mes moments comme sa … Les moments, ou je n’avais pas besoin de fuir pour avoir la paix … Avec Mary, je pouvais simplement agir comme je l’étais moi-même !!! Et c’est ce que j’aimais …

-Il ta fait la demande en mariage ?! Demanda Kristen en riant.
-Kris !!!! Fis-je en riant.

Elle me regarda.
-Ah !!! Non ça pas encore !!! Fit-elle en riant. Mais s’il me le demande, je pourrais le prendre au sérieux !!!!

Elle me fit une grimace se qui me fit rire.
-Oh !!! Oh !!! Fit Rachelle.
-Quoi ?! Fis-je en la regardant.
-Fait attention à toi, tu pourrais être prit dans ton propre jeu !!!! Rajouta-t-elle.

J’éclata de rire, se qui fit que les autres le fit eu aussi. Vraiment …
-Avec Mary-Eve faut s’attendre à tout !!! N’est-ce pas ?! Fit Jackson en riant.

Elle tira la langue.
-Je vois pas de quoi tu parles !!! Fit-elle en sifflant.
-À d’autre !!!! Fit Jackson encore une fois.

Je les regarda sans comprendre.
-Laisse, ces pas important !!! Fit Mary-Eve
-D’accord …
-Oh !!! Non c’est très important tu veux dire !!! Fit Jackson en riant.

Je les regarda tous semblait comprendre l’histoire sauf moi.
-Non !!!! Ne dit pas sa Jackson !!!! Fit Mary-Eve en rougissant de honte.
-Je croix qu’il veut savoir !!! Fit Michael en riant.
-C’est vraiment mais vraiment pas n’esséssaire !!! Fit-elle en lui suppliant de ne rien me dire.
-Tu savais mon cher Robert.
-Jacksonnnnnnnnnnnn !!!! Fit-elle en essayant de le faire taire.
-Que Mary-Eve !!! Fit Rachelle.
-NONNNN !!! Fit-elle morte de rire et encore plus rouge de honte.
-Avait embrassé … Fit Kristen.
-STOPPPPPPPPPPPPPP !!!! Fit-elle en rougissant de plus en plus.
-Elle avait dit … Qu’elle allait embrasser le premier qui allait rentrer, pendant que nous étions entrain de jouer aux quilles !!! Fit Ashley.

Mary-Eve perdait de plus en plus la bataille.
-Et cette personne qui est rentré, s’était un mec boutonneux et vraiment horrible !!!! Fit Jackson.
-Et elle la embrassée pareil !!! Fit Rachelle.

Je regarda vers Mary-Eve. Elle se cacha le visage dans sa camisole, elle était morte de honte. Tous était mort de rire, et Mary-Eve essaya de se cacher encore plus … Je croix que si elle aurait pu, elle se serait creusée un trou dans la terre pour s’y enterrer vivante …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptySam 20 Juin - 2:56

Raconté par Mary-Eve

J’allais les tuer !!! Mais vraiment les tuer !!! Fallait surtout pas que sa se sache … Encore bien moins que Robert le sache !!! S’était quelque chose, que je voulais garder pour moi … Mais fallait s’en douter qu’avec eux, tout se sait !!! Grrrr … J’allais m’en souvenir !!!!

Tous riait de moi comme jamais je les regarda à tour de rôle et tira la langue.
-Okay !!! Sa suffit !!! Arrêter de rire de moi maintenant !!! Fis-je en faisant une moue.
-Oh !!! Rob !!! Va la consoler !!! Fit Jackson.

Je regarda Jackson et lui lança une carotte que j’avais dans mon sac avec moi.
-AIE !!! Fit-il en la reçevant dans le front.
-La ferme !!! Fis-je en riant.

Robert ria.
-S’était quoi cet objet non identifié que j’ai vue voler ?! Demanda Robert.
-Une carotte du sac de Mary-Eve !!! Fit Kristen en m’en volant une.

Comme elle était toute autant végétarienne que moi, sa aidait. Je tendis mon sac vers Robert.

-T’en veux ?! Lui demandais-je.
-No thanks !!! Fit-il simplement.
-Temps pis pour toi !!!! Fis-je en tirant la langue.
-Mouais !!! Fit-il en me tirant la langue à son tour.

Je les regarda et la conversation se poursuiva … Par la suite, s’était le moment où ils devaient tous aller sur le plateau de tournage afin de reprendre le travail. Je resta non loin pour les regarder … Étrangement … Je me surprenais à encore plus m’attarder aux traits de Robert …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptySam 20 Juin - 10:07

Pauvre Jackson lol!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptySam 20 Juin - 19:26

Raconté par Robert

Je ne sais pas ce qui se passait avec moi, Mary-Eve était toujours dans mes pensées, et je me sentais bien quand elle était tout près de moi je dois avouer … S’était même trop fou !!! Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait me faire du bien … Qui venait me chercher au fin fond de moi … Et je croix même, que les autres co-vedettes du film s’en étaient eux même rendu compte, bien avant moi-même je dois avouer … C’est vraiment trop dingue !!!

La pr0jection du film était enfin terminer, enfin pour aujourd’hui, j’allais pouvoir me reposer un peu et passer du bon temps avec Mary-Eve.

-Hey Mary !!!! Fit Kristen.
-C’est moi sa !!! Fit-elle en jouant avec une marguerite.
-Ont allaient tous souper au restaurant, sa te dit de nous accompagnée ?! Lui demanda-t-elle.

Elle me regarda du coin de l’œil. Je lui fis un signe de tête pour lui dire « Oui j’y vais aussi » elle me souria en coin et se retourna vers Kristen.

-D’accord !!! Tant qu’il y a des plats végétariens !!! Fit-elle en riant.
-Sa t’en fait pas !!! Fit Kristen en riant !!!

Elle prit le bras de Mary-Eve et partie avec elle. Je souria en coin et resta auprès de Micheal le copain de Kris.

-Elle te plait n’est-ce pas ?! Me demanda Micheal.
-Hein quoi ?! Fis-je un peu perdu.
-Mary-Eve … Elle te plait ?! Fit-il doucement.
-Nah !!! Fis-je en me mentant à moi-même.
-Tu sais que tu m’en très mal !!! Fit Jackson qui venait de se joindre à nous.
-Toi !!! Si tu veux pas manger des pisse en lits par la racine ta intérêt à ne pas en rajouter !!! Fis-je en tirant la langue.
-J’aime mieux les carottes lancer par la tête de Mary-Eve !!! Fit-il en riant.

J’éclata de rire. Ce qui fit en sorte, que les filles se sont retourné, comme j’étais avec les gars.

-Vous venez au lieu de dire des bêtises ?! Fit Mary-Eve en lança encore une carotte sur Jackson.
-Sa me manquait sa !!! Fit-il en éclatant de rire.

Elle lui tira la langue en riant.
-Je sais !!! Je te manque la nuit aussi avoue !!! Fit-elle en riant.

Jackson rougissa mais ria à la fois.
-Oh !!! C’est qu’elle n’a pas tout affait tord à se que je vois !!! Fit Kellan en riant.
-À qui elle ne manquerait pas ?! Mis apart ceux qui on des copines !!! Fit doucement Jackson.

Je pus voir les joues de Mary passer du couleur pêche au rouge. Il avait raison « À qui elle ne manquait pas !!! » Je soupira … Tout le monde semblait tellement l’adorée … Et moi … J’en faisais aussi parti, même, si j’essayais en quelque sorte de ne rien montrer … S’était plus fort que moi … Mary-Eve … Me rendait fou … Enfin tout d’elle me rendait fou … Oui … J’en étais … Amoureux …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptySam 20 Juin - 23:10

Jackson, Jackson !!!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyDim 21 Juin - 6:05

Raconté par Mary-Eve

Sincèrement, je m’entais super bien avec tout le monde … Kristen, Taylor, Rachelle, Alice, Kellen, Peter, Jackson et Elizabeth … Ils étaient tout se qu’il y a de super adorable !!! Et Robert … Lui alors on n’en parle pas !!! Il ma sauver la vie, sans même le savoir …

Nous avions passer une bonne soirée ensembles … S’était vraiment super, mais s’était maintenant le temps de rentrer pour une bonne nuit de sommeil … J’en n’avais besoin, et je n’oses même pas m’imaginer les autre acteurs …

-Tu reviendras demain ?! Me demanda Kristen.
-Si Robert me réveille et m’apporte avec lui, oui je viendrais Kris !!! Fis-je en la serrant dans mes bras

Elle regarda vers Robert.
-Ta intérêt à apporter Mary-Eve toi !!! Fit-elle.
-Oui !!! Je ne partirais pas sans elle ! Fit-il en enroula ma hanche de son bras.

Je fis de même et appuya ma tête sur son torse. Il posa un baiser sur le dessus de ma tête se qui me fit sourire.

-Super !!! Alors, on se voit tous demain !!! Fit-elle.
-Bien entendue !!! Fit Robert en souriant.
-Aller bonne nuit all !!! Fit Jackson.
-Bonne nuit Jacksounet !!! Fis-je en tirant la langue.

Il me tira la langue et après avoir dit bye à tout le monde, Robert et moi partîmes vers chez lui. J’avais sincèrement besoin de repos tout comme Robert aussi en n’avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyDim 21 Juin - 11:01

C'est la fête à Jackson !!! lol

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyLun 22 Juin - 6:20

Raconté par Robert

Les jours passaient et tout allaient de la même façon … Nikki n’avait pas encore comprit que plus jamais je n’allais être avec elle … Et je dois avouer, que sa me faisait mal pour elle … Mais, s’était surtout très triste … J’espérais juste qu’elle allait finir par le comprendre un jour ou l’autre.

-Mary-Eve !!! Fis-je doucement.

Elle ne répondit pas …
-Kris !!! Ta vu Mary ?! Lui demandais-je.
-Nien !!! Fit-elle eh regardant autour d’elle.

Je soupira.
-Elle était sans doute tannée d’être ici !!! Fis-je.
-Tu sais combien elle adore le plateau de tournage Rob !!! Fit Taylor qui venait de se joindre à la conversation.
-Tu l’aurais pas vu toi ?! Lui demandais-je.
-Nop !!! Sorry vieux !!! Fit ce dernier.

Je soupira. Quand je vis Jackson revenir. Il semblait avoir la tête ailleurs.
-Sa va pas Jack ?! Lui demandais-je en le voyant s’approcher.
-Moi si … Fit-il simplement.
-Alors pourquoi ce regard ?! Demanda Rachelle.
-C’est pas moi le problème … Fit Jackson.
-Ont peut comprendre peut-être ?! Demanda Ashley.
-C’est Mary-Eve !!! Fit-il simplement.

À cet instant je le regarda en voulant dire « Accouche … »
-C’est rien de grave … Juste le cœur en bouillit … Fit-il.

Je le regarda sans comprendre.
-Tu peux être plus clair ?! Demanda Kellan.
-Écoutez … Laissez tomber !!! Fit-il.
-Non !!! La ta commencer tu continues ! Fit Peter.

Il soupira.
-Elle pleurait quand je l’ai vue ! Fit-il.
-Elle avait quoi ?! Demanda Elizabeth.

Il haussa les épaules.
-Elle lisait un article … C’est tout ce que j’ai vue … Et elle semblait vraiment débousoller et complètement perdue ! Fit Jackson.
-Elle est où ?! Lui demandais-je aussitôt.
-Dans le café … Dans un coin bien seule ! Fit-il.

À cet instant je ne disa rien et me rendit suivit de Kristen et Michael jusqu’à la café … Je me devais de savoir, ce qui n’allais pas avec Mary-Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyLun 22 Juin - 10:51

Mais qu'est-ce qu'elle notre petite Mary ? Sad

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMar 23 Juin - 7:05

Raconté par Mary-Eve

J’étais seule dans la café pendant que les autres étaient après tournée une scène pour New Moon , j’avais envie d’être dans un coin tranquille je dois avouer. Une amie m’avait envoyé une revue qui venait du Canada … Le cœur m’avait serré en le voyant … En gros titre s’était écrit « Robert Pattinson et Kristen Stewart … ILS S’AIMENT !!! » J’avais ouvert le magasine sans avoir trop envie de le lire à vrai dire, tellement j’avais pas envie de savoir tout cette histoire, mais pourtant, comme une parfaite stupide sans cervelle, j’avais commencer à laisser mes yeux gambader les lignes que l’auteurs de l’article avait écrit … Je n’avais pu faire autrement que de laisser des larmes couler … J’avais bien été roulé … Ils s’aimaient … Et ce malgré le fait, que Kristen avait un petit ami … Je me mettais dans la peau de Micheal quand il allait l’apprendre … Je ne voulais juste pas y penser tellement moi-même j’avais mal …

Des pas se fit entendre dans le silence de la café ou j’étais … Je reconnaissais c’eux de Robert. Je ravala et ferma la revue que je mis la couverture sur la table afin qu’il ne voit pas ce que je lisais et mit mes lunettes soleils pour ne pas qu’il voit que j’avais pleurer.

-Mary !!! Me fit la voix de Kristen.

Je ravala … Partout ou Robert allait, Kristen le suivait. Comment je devais pensée après tout sa.

-Qu’est-ce qui va pas ?! Demanda Robert en s’approchant suivit de Kristen et Michael.
-Tout va bien !!! J’avais juste marre du soleil !!! Fis-je en mentant.

Michael s’assoya près de moi et me regarda sachant que sa n’allait pas. J’en fis pas plus de cas et soupira. Kristen s’assoya tout près de Michael et Robert tout près de moi et posa sa main sur ma cuisse. Je le laissa faire en soupirant.

-Mary ! Fit doucement Robert.

Je soupira et prit la revue près de moi pour la tendre à Robert.
-Qu’est-ce que sait ?! Me demanda-t-il doucement.

Je tourna le magazine pour qu’il y voit cette couverture. Kristen s’étira le cou pour voir de ce qu’il s’agissait.

-Merde !!! Encore cette histoire !!!! Fit Robert en ouvrant le magazine, comme il comprenait le français s’était facile pour lui de comprendre se qu’il y avait d’écrire.
-Qu’est-ce que sa dit ?! Demanda Kristen.
- « Robert Pattinson et Kristen Stewart … Ils s’aiment !!! » Fit Robert en soupirant.

Michael ravala chose que je fis moi aussi.
-C’est n’importe quoi !!!! Fit Kristen.
-Attends … Je tes pas dis la meilleure !!!! Fit Robert en pliant le magasine pour pouvoir lire un bout de l’article. « Ils continuaient à s’embrasser et agissaient comme s’ils étaient encore filmé alors qu’en réalité ils savaient parfaitement que ce n’était pas le cas. » Un témoin. Fit Robert.
-Mais voyons !!!! C’est n’importe quoi !!! Fit Kristen.

Michael se leva pour venir devant moi.
-Attends c’est pas tout …
-Arrête Robert … Fis-je les larmes aux yeux, mais heureusement il n’arrivait pas à le voir.
-Je veux s’avoir !!! Fit Kristen.

Michael posa sa main sur mon épaule comme pour me dire « Je suis dans le même état que toi … » Je ravala et regarda le sol. Robert reprit alors la lecture, sans prendre compte de moi.

Elle sait que Robert en vaut la peine. Elle utilise donc tous ses atouts pour y arriver et elle lui a même dit qu’il était le seul qu’elle avait envie de regarder. » Une amie. Fit-il.

Je ravala difficilement commençant a avoir moins le souffle pour respirer.
-J’ai jamais dit sa !!!! Fit Kristen sur la déffencive.
- « Elle ne répondait même plus à ses appels ni à ses messages textes quand elle était en Italie. Son cœur n’est plus du tout avec Michael; il est avec Rob. » Une amie. Continua Robert.

Michael vit que je pleurais.
-Okay !!! Vous pouvez arrêter svp !!! Fit Michael en me levant du coin de la table. Vous voyez pas, que sa la tue ces histoires !!! Rajouta-t-il. Et que sa me tue moi aussi à présent !!! Conclua-t-il.
-Vous croyez pas sa ?! Demanda Kristen.
-Quand c’est rendue que même dans les revues, sa dit que ton amie dit sa, comment je dois le penser ?! Comment je dois le prendre ?! Demanda Michael.
-Voyons Mich !!! Tu sais que je t’aime et qu’il n’y a que toi !!!! Fit Kristen.

Michael se tourna vers Robert.
-Et toi Rob, tu ne vois pas qu’en lisant tout sa à voix haute, tu viens encore plus de briser Mary ?! Tu vois sans doute pas, que dans ses silences, elle pleur … Que quand elle ta dit d’arrêter de lire, c’est qu’elle souffrait ?! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-C’est pas grave Mich … Arrête … !!! Fis-je le cœur gros.
-J’ai pas à arrêter Mary-Eve !!! Il doit le savoir !!! Fit Michael.
-ET MOI SA ME FAIT MAL TOUT SA !!! ALORS SUJET CLOS !!! Fis-je en prenant la revue dans mes mains et en sortant de là café.

En y sortant, je fis un face à face avec Taylor.
-WoW !!!
-Désolée !!! Fis-je avec des sanglots dans la voix.
-Oh !!! Sa va pas Mary-Eve ?! Me demanda-t-il doucement en me prenant contre lui.
-Emporte-moi ailleurs qu’ici Taylor, je t’en pris !!! Fis-je en éclatant en sanglot.

Il me prit contre lui et m’emporta vers sons sous terrain. Il mit assoya et m’aida à attacher mon casque pour par la suite prendre place devant moi après qu’il est lui aussi mit son casque. Et une fois après que je sois bien accrocher après lui il démarra son sous terrain. Je n’avais plus la force de voir Robert et Kristen … Plus la force de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... EmptyMar 23 Juin - 11:21

La pauvre ! Crying or Very sad

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma Vie À Londre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie À Londre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: