The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien Empty
MessageSujet: Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien   Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien EmptyDim 25 Juil - 19:18

    Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien Taylor13

    S’ils sont ennemis dans la saga Twilight, Robert Pattinson et Taylor Lautner ne le sont pas dans la vraie vie…

    Pour le jeune acteur américain, haïr son collègue anglais est l’une des choses les plus difficiles à tourner, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine Now, repris par le site Première.fr.

    « La partie la plus dure à propos de devoir haïr Edward dans Twilight, c’est que j’adore Robert Pattinson en vrai ! C’est un mec si drôle et gentil. Même si on se crache presque dessus dans le film, c’est difficile pour moi d’être méchant envers Rob, et donc envers Edward ! Je dois le regarder dans les yeux alors qu’il me fait son ‘regard Edward’, et lui dire ‘Je suis plus hot que toi ’, et vous comprenez que c’est très difficile de dire ça à Rob avec le succès qu’il a ! », dit-il.

    Source :: Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
 
Taylor Lautner- Robert Pattinson – Tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souhait des producteurs... :: Taylor Lautner dans X-Men
» Taylor Lautner fait une croix sur les études
» Taylor Lautner Making 8 Figures Per Movie
» Taylor Lautner I$ Killing It!
» Taylor Lautner- Il se rêve en Tom Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Twilight : Le film / Twilight : The Movie ♥ :: ♥ Les acteurs ... Actrices / The actors ... Actresses♥-
Sauter vers: