The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 21:51

Raconté par Jamie

Je retournai chez Jackson et Rob me suivit avec sa voiture. Arrivé devant chez lui, je cognai doucement et il vint m’ouvrir un moment après.
« Jamie … Rob … » fit-il en nous regardant.
« Je venais porter tes clefs de voiture, je rentre avec Robert ! » lui dis-je doucement.
« D’accord, je comprends ! » m’assura-t-il en prenant les clefs.

Pourquoi cela me faisait autant de peine de devoir retourner avec Rob ?
« Et moi, je voulais m’excuser … Tu voulais protéger Jamie et moi je t’ai crié dessus, alors … Désolé … » s’excusa Rob.
« Oh ! Ca va, j’aurais fait pareil, donc je te comprends ! » répondit Jackson.

Ils finirent par se serrer la main et Jackson me donna mon sac avant de me faire la bise. Nous étions dans le couloir, mais je me devais de remercier Jackson.
« Rob, tu peux m’attendre dans la voiture s’il te plaît… Je n’en ai pas pour longtemps… » lui demandai-je en lui tendant mon sac.

Il prit le sac et posa un baiser sur mes lèvres avant de descendre. Je retournai sur mes pas et frappai de nouveau chez Jackson. Il ouvrit et j’entrai dans le couloir de l’entrée.
« Jazz… Je voulais juste te remercier… Pour ce que tu as fais pour moi… Merci d’avoir été là… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi… Mais surtout, merci de ne pas avoir profité de la situation… Je… Je me sens coupable de t’abandonner comme ça… » lui avouai-je en ravalant.

Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras.
« Je sais que tu aimes Rob, je sais que je ne serais jamais plus qu’un ami pour toi, alors j’ai décidé de m’en contenter. Alors ne me remercie pas, je me suis juste comporté comme un ami. » me répliqua-t-il en me serrant contre lui.

Je restai quelques instants blottis contre lui, je me sentais tellement en sécurité avec lui. Je finis par relever ma tête pour le regarder. Il posa ses mains de chaque côté de mon visage.
« Jazz… Je veux que l’on se voie de temps en temps, pas juste quand j’ai besoin d’un ami. Je t’appellerai et tu viendras passer une soirée avec moi, Rob, Tay et Kse. Je veux que tu fasses partie de ma vie… » lui confiai-je en posant mon front contre le sien.
« D’accord… » murmura-t-il en fermant les yeux.

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de repartir vers la sortie. Je descendis l’étage et allai rejoindre Rob qui m’attendait dans la voiture. Finalement, tout s’arrangeait à peu prés…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:20

Raconté par Robert

Tel que dit, j’attendis Jamie dans la voiture, comme elle me l’avait demander … J’avais confiance en elle, malgré le fait que sa me faisait mal de savoir que Jackson était en amour avec la femme de ma vie, sa me tuait tout simplement, mais je restais fort pour Jamie, je savais qu’elle m’aimait, sinon elle serait partie vers Jackson et m’aurait laisser, chose qu’elle n’a pas fait … Heureusement bien entendue, je voulais tellement pas la perdre je dois avouer, elle était tellement toute ma vie cette fille, plus que ma vie même, je l’aimais de tout mon cœur … Même plus que tout mon cœur … Elle était mon cœur …

Après quelques minutes, elle vena me retrouver à la voiture et y entra pour s’asseoir côté passagère.
« Sa va aller ?! » Lui demandais-je doucement.
« Ouais, sa va ! » Fit-elle en souriant et s’attachant de la ceinture.
« Très bien ! » Fis-je doucement. « Tu as besoin de quelque chose ou tu veux rentrer directe à la maison ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle me souria en coin.
« Non, je crois, que tout est okay ! » Fit-elle doucement.
« Très bien, donc direction maison ?! » Lui demandais-je doucement.
« Exactement ça ! » Fit-elle avec un large sourire.

Je lui remis son sourire et nous allâmes directement à la maison … J’étais que trop heureux de me retrouver seul avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:25

Raconté par Ksenia

Il me faisait vraiment frémir s’était même trop fou, sans prévenir, il passa ses mains sous mes fesses pour me soulever du sol. Je resserra mes jambes autour de sa taille et m’agrippa à son cou. Il avançait doucement vers le salon sans cesser de m’embrasser. Il me déposa doucement sur la table de la salle à manger.

« Je vais te montrer comment est le diable en moi. » Murmura-t-il à mon oreille en tirant brusquement sur mon tee-shirt, le déchirant en deux morceaux au passage.

Je le regarda un peu étonnée de sa sauvagerie avant de sourire en coin.
« Montre moi ça alors… » Lui susurrais-je en glissant mes mains sous son tee-shirt.

Je tira sur les pans de celui-ci et il se trouva torse-nu face à moi. Il vena directement dégrafer mon soutien-gorge et le fit rejoindre nos vêtements déjà au sol. Il prit directement un de mes mamelons entre ses dents et commençait à torturer l’autre avec l’une de ses mains.

« Tay… » Gémis-je en penchant ma tête en arrière.

Il laissa mes seins en plan pour aller retirer mon jean et ma culotte au passage. Il se défit du reste de ses vêtements et se plaçait entre mes jambes, faisant glisser son membre à l’entrée de mon intimité. Je planta mon regard dans le sien et il entra en moi d’un brusque coup de rein. Sa me coupa le souffle sur le coup, mais un gémissement fit vite place à tout ça. Mes ongles écorchaient la peau de son dos, comme la sensation ‘’ sauvage ‘’ qu’il me donnait faisait sortir la bête en moi … Il me rendait tout simplement folle … Trop folle je devrais plutôt dire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 15:28

Raconté par Taylor

Son souffle se coupa quelques secondes avant de laisser place à un son rauque sortant de ses poumons. Ses ongles étaient plantaient dans mon dos et elle me regarda avec une lueur de désir dans les yeux. Je me défis d’elle avant d’entrer de nouveau aussi sauvagement.
« Putain Tay… » souffla-t-elle en enfouissant sa tête dans mon cou.
« Kse, regarde-moi… Je veux te voir… Tu es tellement belle quand tu atteins le septième ciel… » lui soufflai en la martelant de coup de rein alors que ma main redressait son visage pour aller l’embrasser avec passion.

Son souffle devenait saccadée, une pellicule de sueur parsemée son corps et ses gémissements se transformaient peu à peu en cris. Je sentis son intimité se resserrait autour de mon membre et je me laissai aller à mon tour à mon propre orgasme. Elle enfouit sa tête dans le creux de mon épaule en caressant tendrement mes épaules du bout des doigts.
« Je t’aime… » glissai-je à son oreille avant de poser des baisers sur son épaule et dans son cou.

J’avais attendu une fille comme elle depuis tellement longtemps, que jamais je ne la laisserai partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 15:30

Raconté par Jamie

« Ca va aller ?! » me demanda Rob alors que je venais de rejoindre la voiture.
« Ouais, ça va ! » répondis-je en souriant et en attachant ma ceinture.
« Très bien ! Tu as besoin de quelque chose ou tu veux rentrer directe à la maison ?! » m’interrogea-t-il.

Je souris doucement en coin à sa façon de prendre soin de moi.
« Non, je crois, que tout est okay ! » lui assurai-je.
« Très bien, donc direction maison ?! » rajouta-t-il.
« Exactement ça ! » confirmai-je avec un grand sourire.

Même si j’avais besoin d’un peu de solitude après tout ça, je ne pouvais pas lui reprocher de vouloir s’occuper de moi. Arrivé à la maison, je sortis sur le balcon avec Roméo et Juliette et attrapai une cigarette dans le paquet de Rob. Je sais, ce n’étais pas super comme nouvelle habitude, mais j’en avais besoin…
« Jamie… Je vais finir par te les faire payer mes cigarettes… » ricana-t-il en prenant le paquet pour le mettre dans sa poche.
« Rhooo, je t’en rachèterai… » râlai-je en lui tendant la main.
« Quoi ? » me fit-il en regardant ma main.
« Le paquet, donnes-le moi. Pourquoi tu l’as planqué dans ta poche ? » lui dis-je en haussant les épaules.

Il s’approcha de moi avec une démarche féline et me fixa.
« Si tu veux ce paquet, viens le chercher. » me défia-t-il.

Okay, s’il voulait jouer à ça, tant pis pour lui. Je m’approchai de lui et il partit en courant dans l’appartement. Je le suivis et réussis à le coincer contre la porte d’entrée. Je glissai ma main dans sa poche mais il me bloqua les deux mains derrière mon dos et me plaqua à son tour contre la porte. Grrrr… Il est vraiment têtu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 19:59

Raconté par Robert

Une fois arrivé à la maison, je voyais bien, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec Jamie, mais elle ne voulait rien me dire, alors, je devais faire quoi ?! Je ne pouvais pas la forcer non plus disons …

Elle alla sur la terrasse suivit de Romeo & Juliette et se prit une cigarette dans mon paquet … Depuis quand elle fumait celle-là voulez-vous bien me dire ?!

« Jamie… Je vais finir par te les faire payer mes cigarettes… » Ricanais-je en prenant le paquet pour le mettre dans ma poche.
« Rhooo, je t’en rachèterai… » Râla-t-elle en me tendant la main.
« Quoi ? » Lui fis-je en regardant sa main.
« Le paquet, donnes-le moi. Pourquoi tu l’as planqué dans ta poche ? » Me disa-t-elle en haussant les épaules.

Je m’approcha d’elle avec une démarche féline et la fixa.
« Si tu veux ce paquet, viens le chercher. » La défiais-je.

Elle s’approcha de moi alors je parti en courant dans l’appartement. Elle me suiva et réussis à me coincer contre la porte d’entrée. Elle glissa sa main dans ma poche mais je lui bloqua les deux mains derrière son dos et la plaqua à son tour contre la porte.

« Grrrrr relâche moi et donne-moi se paquet de cigarette ! » Fit-elle.
« Non … » Fis-je sans plus.
« Grrrrrrrr !!!! » Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et fini par la lâcher voyant qu’elle se foutait un peu de moi. Je lui donna le paquet de cigarette et alla à la cuisine. Par moment, j’aimerais tellement arrivé à la comprendre celle-là …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:04

Raconté par Ksenia

Il me rendait folle et je crois qu’il ne s’en rendait même pas compte, s’était même trop fou l’effet qu’il me faisait celui-là … Mes ongles étaient toujours planter dans son dos et mon regard laissait voir une lueur de désir dans le fond de mes yeux. Il se défit de moi avant d’entrer de nouveau aussi sauvagement.

« Putain Tay… » Soufflais-je en enfouissant ma tête dans son cou.
« Kse, regarde-moi… Je veux te voir… Tu es tellement belle quand tu atteins le septième ciel… » Me souffla-t-il en me martelant de coup de rein alors que sa main redressait mon visage pour aller m’embrasser avec passion.

Mon souffle devenait saccadée, une pellicule de sueur parsemée mon corps et mes gémissements se transformaient peu à peu en cris. Il me rendait tellement folle … Mon intimité se resserrait autour de son membre, il atteigna son orgasme au même moment que moi, ce qui fit se moment encore plus merveilleux pour moi. J’enfouis ma tête dans le creux de son épaule en caressant tendrement ses épaules du bout des doigts.

« Je t’aime… » Glissa-t-il à mon oreille avant de poser des baisers sur mon épaule et dans mon cou.

Je frissonna et repris doucement mon souffle.
« Je t’aime autant ! » Glissais-je à mon tour tout bas à son oreille.

C’est fou, comme je pouvais l’aimer ce mec … Trop même …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 22:44

Raconté par Taylor

Après ce moment de pure plaisir, je décidai d’emmener Ksenia se promener dans la forêt avec Wolfy. D’ailleurs celle-ci courait dans tous les sens comme une folle. Je tenais ma belle par la main alors que nous arrivions face au lac. Nous nous assîmes sur l’herbe fraîche et elle vint directement se blottir contre moi. Je caressai doucement ses cheveux en regardant Wolfy courir au bord de l’eau.
« J’aime tellement cet endroit… » me fit-elle.
« J’aime beaucoup aussi… C’est tellement calme et apaisant… Je pourrais passer ma vie ici… » lui avouai-je à mon tour.

Elle se redressa et me regarda.
« Tu penses que l’on pourrait venir plus souvent ? » me demanda-t-elle timidement.
« Bien sûr ! Je ne tourne pas de film avant trois mois, alors on peut venir et rester le temps que tu veux. » lui répondis-je en posant un baiser sur ses lèvres.
« Génial ! » répliqua-t-elle en passant ses bras autour de mon cou en souriant.
« Dis Ksenia, j’avais pensé que l’on pourrait se marier le mois prochain. Je sais que tu veux quelque chose de simple, alors je te laisse t’occuper des invités. Mais j’ai vraiment envie que tu deviennes ma femme très vite. Tu en penses quoi ? » lui demandai-je en appréhendant sa réponse.

Je voulais juste qu’elle devienne ma femme, officiellement. Je savais qu’elle était mon âme-sœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 22:45

Raconté par Jamie

« Grrrrr relâche-moi et donne-moi ce paquet de cigarette ! » lui lançai-je.
« Non … » continua-t-il de me défier.
« Grrrrrrrr !!!! » soupirai-je.

Il soupira à son tour et me lâcha avant de me donner le paquet pour partir vers la cuisine. Ah bon ? C’est tout ? Moi qui voulais m’amuser un peu, il n’avait pas vraiment l’air de vouloir… Mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Finalement ce n’était peut-être pas une bonne idée de revenir ici… Moi qui avais besoin de me détendre, de m’amuser, de rire avec lui, tout ce que j’avais de sa part c’était de la froideur et de la mauvaise humeur. Je pris le paquet de cigarette et allai le déposer sur la table de la cuisine avant de partir dans la salle de bain. Je m’assis sur le rebord de la baignoire et fondis en larmes.

J’avais déjà perdu mon bébé, il fallait maintenant que je le perde lui. Il était où le Rob souriant, taquin qui prenait toujours soin de moi ? C’était de lui que j’avais besoin… Je finis par aller prendre ma douche avant de ressortir enroulé dans une serviette pour aller dans ma chambre. Il était assis sur la terrasse entrain de fumer une cigarette. Je partis vers mon armoire et enfilai une nuisette bleu nuit avant d’aller me planquer sous les couvertures. Les larmes montèrent de nouveau et j’éclatai de nouveau en sanglot. Peut-être qu’il ne m’aimait plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:19

Raconté par Robert

J’étais sur la terrasse a fumé une clope quand j’entendis des pleurs de la chambre, je ne termina pas ma cigarette et l’écrassa dans le cendrier, j’entra dans la chambre quand je vis Jamie dans le lit sous les couvertures à pleurer. J’alla retrouver bien entendue.

« Ma puce ! » Fis-je doucement en m’assoyant sur le rebord du lit pour lui enlever la couverture qu’elle avait au dessus de la tête.

Elle ne répondit rien, restant coucher en boule à pleurer. Je me mis qu’en boxer et alla me glisser sous les couvertures pour poser mon torse sur son dos me mettant dans la même position qu’elle, se qui veut dire, en cuillère pour la prendre tout contre moi.

« Ma puce, qu’est-ce qui ne va pas ?! » Lui demandais-je doucement. « Parle-moi … Ne pleur pas, je suis la ma puce … » Rajoutais-je doucement en caressant son ventre.

Elle resta toujours silencieuse, mais ses larmes se calmaient.
« Ma chérie, si tu ne me parle pas, je ne peux pas comprendre se qui t’arrive tu sais, et sa me fait mal de te voir comme ça sans pouvoir t’aider … Stp ma chérie, dis-moi ce qui ne va pas … » Fis-je doucement posant un baiser sur son épaule dénudé.

Elle ne répondit toujours rien se qui m’inquiétait je n’aimais vraiment pas ça la savoir comme ça, moi, tout ce que je voulais, s’était de la voir heureuse avec moi … Alors, pourquoi, je la sentais aussi … Malheureuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:24

Raconté par Ksenia

WoW !!! S’était trop fou le moment que nous venions de passer Taylor et moi … Je ne savais pas et n’aurait jamais pensée, que l’ont pouvait devenir autant amoureuse si rapidement et si intensément … S’était vraiment fou comme sensation je dois avouer.

Après ce moment de pure plaisir, Taylor voulu aller se promener dans la forêt avec Wolfy, donc, je n’en vis pas d’inconvénient et le suiva. Je pouvais voir, que Wolfy était heureuse, elle ne faisait que courir dans tout les sens comme une folle. Pour ma part, j’avais la main de Taylor dans la mienne, que je serra très fort comme si j’avais peur qu’il s’enfuit je ne sais trop où … Nous arrivâmes près d’un lac. Tout les deux nous assîmes sur l’herbe fraîche et j’alla directement me blottir contre lui. Il caressa doucement mes cheveux pendant que nous regardions tout les deux, Wolfy courir au bord de l’eau. S’était un moment si merveilleux, si magnifique … J’aurais tellement vu des enfants courir ici … Cette idée, je la chassa de ma tête aussitôt pour éviter de me faire encore une fois mal.

« J’aime tellement cet endroit… » Lui fis-je.
« J’aime beaucoup aussi… C’est tellement calme et apaisant… Je pourrais passer ma vie ici… » M’avoua-t-il à son tour.

Je me redressa et le regarda.
« Tu penses que l’on pourrait venir plus souvent ? » Lui demandais-je timidement.
« Bien sûr ! Je ne tourne pas de film avant trois mois, alors on peut venir et rester le temps que tu veux. » Me répondit-il en posant un baiser sur mes lèvres.
« Génial ! » Répliquais-je en passant mes bras autour de son cou en souriant.
« Dis Ksenia, j’avais pensé que l’on pourrait se marier le mois prochain. Je sais que tu veux quelque chose de simple, alors je te laisse t’occuper des invités. Mais j’ai vraiment envie que tu deviennes ma femme très vite. Tu en penses quoi ? » Me demanda-t-il en appréhendant ma réponse.

WoW !!!! Encore la je ne le croyais pas, s’était un endroit si romantique et il me parlait du mariage avec tellement d’étoile dans les yeux, que je ne pu faire autrement que de sourire …

« J’avoue, que c’est une très bonne idée … » Fis-je doucement. « Et si je m’écouterais, j’irais à Vegas et me marierait tout de suite … » Rajoutais-je doucement. « Tellement j’ai envie que se soit simple … » Concluais-je.

Rohhhh mais pourquoi j’étais aussi ‘’ égoïste ‘’ à un tel point de ne pas vouloir d’invité ?! Je ne serais trop dire, peut-être parce que j’ai envie que de le garder que pour moi se moment, mais sa serait tellement injuste envers ma cousine et Robert … Arffff, comme tout sa était compliquer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 18:15

Raconté par Taylor

Elle me sourit doucement.

« J’avoue, que c’est une très bonne idée … Et si je m’écouterais, j’irais à Vegas et me marierait tout de suite … Tellement j’ai envie que ce soit simple … » m’avoua-t-elle.
« Tu… Tu es sérieuse ? Tu serais prête à faire ça ? » m’étonnai-je.
« Oui… Je sais que c’est un peu égoïste, mais… je veux juste partager ce moment avec toi… et seulement toi… » me fit-elle en rougissant.

Je ne pus m’empêcher de sourire… Elle était exactement sur la même longueur d’onde que moi…
« On prend la voiture et on va passer la soirée à Las Vegas ? » lui lançai-je avec un grand sourire.
« Tu… Tu es sûr de toi ? » me demanda-t-elle avec un léger sourire.
« Je n’ai jamais été aussi sûr de moi voix-tu. Alors, tu es partante ? » sautillai-je presque.

Elle s’approcha de moi et me vola un doux baiser avant de me regarder de nouveau.
« A nous Las Vegas. » s’exclama-t-elle avec un grand sourire.

J’allais me marier avec la femme de ma vie, j’étais prêt à danser la rumba tellement j’étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 18:19

Raconté par Jamie

« Ma puce ! » s’exclama doucement Rob en venant s’asseoir sur le rebord du lit.

Il souleva doucement la couverture de mon visage et me regarda. Je ne répondis pas. La boule dans ma gorge m’empêcher de parler. Je restai recroquevillé sur moi-même sans cesser de pleurer. Je le sentis s’allonger à mes côtés, son torse contre mon dos et sa main passant autour de ma taille.

« Ma puce, qu’est-ce qui ne va pas ?! Parle-moi … Ne pleures pas, je suis là ma puce … » me rassura-t-il en caressant mon ventre.

J’essayais de me calmer, sans pouvoir lui répondre.

« Ma chérie, si tu ne me parle pas, je ne peux pas comprendre ce qui t’arrive tu sais, et ça me fait mal de te voir comme ça sans pouvoir t’aider … Stp ma chérie, dis-moi ce qui ne va pas … » me supplia-t-il en posant un baiser sur mon épaule dénudé.

Je ne répondis toujours pas mais posai ma main sur la sienne. Pourquoi je me sentais aussi délaissée ? Alors qu’il était juste là à côté de moi…

« Jamie… » murmura-t-il en enfouissant sa tête dans mon épaule.
« Tu…ne…m’aimes…plus… » sanglotai-je en réussissant enfin à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:03

Raconté par Robert

Mais s’était quoi ce cirque ?! Moi ne plus l’aimer ?! Mais à quoi elle pense là ?! WoW !!! C’est trop cinglé.

« Mais voyons ma puce, c’est quoi cette question ?! Je t’aime plus que ma vie entière, tu n’as pas à pensée que je ne t’aime plus c’est insensé … Tu es ma vie entière Jamie, ne vient plus pensée se genre de truc veux-tu ?! » Fis-je doucement en la serrant très fort contre moi.

Elle éclata en sanglot entre mes bras. Sincèrement, je ne comprenais vraiment pas, pourquoi elle croyait que je ne l’aimais plus, elle était ma vie entière tout simplement. Je l’aimais plus que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:07

Raconté par Ksenia

J’avais tellement peur qu’il me croit égoïste, mais je le pensais tellement s’était plus fort que moi …
« Tu… Tu es sérieuse ? Tu serais prête à faire ça ? » S’étonna-t-il.
« Oui… Je sais que c’est un peu égoïste, mais… je veux juste partager ce moment avec toi… et seulement toi… » Lui fis-je en rougissant.

Je le vu sourire. Je ravala mais lui souria tout de même en coin.
« On prend la voiture et on va passer la soirée à Las Vegas ? » Me lança-t-il avec un grand sourire.

Je fus surprise et leva les yeux vers lui pour le regarder.
« Tu… Tu es sûr de toi ? » Lui demandais-je avec un léger sourire.
« Je n’ai jamais été aussi sûr de moi voix-tu. Alors, tu es partante ? » Sautilla-t-il presque.

Je m’approcha de lui et lui vola un doux baiser avant de le regarder de nouveau.
« A nous Las Vegas. » M’exclamais-je avec un grand sourire.

Il me souria doucement et nous partîmes avec Wolfy bien entendue … WoW !!! Tout ça était vraiment trop cinglé … J’allais me mariée …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:32

Raconté par Taylor

Nous retournâmes jusqu’au chalet et prîmes un sac à dos avec le minimum pour une soirée et une nuit. J’avais pris le soin de réserver une chambre dans un hôtel où Wolfy était accepté. Nous prîmes ensuite la voiture pour aller à l’assaut de Las Vegas. J’avais mis la radio et j’entendais Ksenia chantonner avec un grand sourire.

« Si tu savais comme je suis heureux de te voir comme ça. » lui lançai-je en posant ma main sur la sienne.

Elle tourna sa tête vers moi en souriant.
« C’est grâce à toi Tay, c’est toi qui me rend heureuse. » me répliqua-t-elle en entremêla ses doigts aux miens.

Je lui volai un baiser en vitesse pour regarder quand même la route devant nous. Wolfy était allongée dans son panier et dormait tranquillement. Cette soirée allait être la plus belle de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 19:34

Raconté par Jamie

« Mais voyons ma puce, c’est quoi cette question ?! Je t’aime plus que ma vie entière, tu n’as pas à penser que je ne t’aime plus c’est insensé … Tu es ma vie entière Jamie, ne vient plus penser ce genre de truc veux-tu ?! » me rassura-t-il en me serrant très fort contre lui.

Je me tournai face à lui pour me blottir contre son torse avant d’éclater en sanglot. Il caressait doucement mes cheveux en posant des baisers sur le dessus de ma tête.
« Je voulais te taquiner tout à l’heure avec le paquet de cigarette… et toi… tu es parti en soupirant… » sanglotai-je.
« Rob, j’ai besoin de rire, de m’amuser, de me changer les idées… J’ai besoin de mettre de côté tout ce qui s’est passé ces derniers temps… J’ai besoin de m’évader… Et toi… Tu… Tu… »

Je soupirai en me redressant pour m’asseoir sur le lit pour reprendre ma respiration. Je n’avais pas compris sa réaction… Je voulais savoir pourquoi il n’avait pas voulu me défier comme il le faisait avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:11

Raconté par Robert

Je détestais qu’elle pense se genre de chose je dois avouer, même plus que détester je dois dire …
« Je voulais te taquiner tout à l’heure avec le paquet de cigarette … Et toi … Tu es parti en soupirant. » Sanglota-t-elle.

Je ravala et l’écouta attentivement.
« Rob, j’ai besoin de rire, de m’amuser, de me changer les idées … J’ai besoin de mettre de côté tout ce qui s’est passé ces derniers temps … J’ai besoin de m’évader … Et toi … Tu … Tu … »

Elle soupira en se redressant pour s’asseoir sur le lit pour reprendre sa respiration. Je soupira, s’était donc ça le problème … Moi qui voulait pas trop en faire, voilà la raison pour laquelle je l’avais laissé comme ça … Avoir sue …

« Ma puce, regarde moi … Jamie, regarde-moi svp ! » Fis-je doucement.

Elle fini par me regarder après un court moment. Je détestais la voir pleurer comme ça …
« Je suis désolé, je ne pouvais vraiment pas savoir, que tu avais besoin de tout ça … Pardonne-moi ma puce sincèrement … » Fis-je tristement.

Je me sentais tellement coupable de tout ça … Quel con j’avais été encore une fois …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptySam 6 Fév - 21:14

Raconté par Ksenia

J’y croyais pas encore, j’allais me marié à Vegas … S’était vraiment trop fou je dois avoué, qui l’aurait cru si je l’aurais dit … Moi pour qui le mariage n’avait aucun sens !!! Maintenant, sa prenait un sens nouveau … Je dois avouer, que j’y croyais vraiment pas là …

Nous retournâmes jusqu’au chalet et prîmes un sac à dos avec le minium pour une soirée et une nuit. Taylor avait prit soin de réserver une chambre dans un hôtel où Wolfy était accepté, je ne voulais tellement pas, me séparer de lui je dois avouer … Je mis étais que trop attacher … Nous prîmes ensuite la voiture pour aller à l’assaut de Las Vegas. Taylor avait prit soin de mettre la radio, alors je chantonnais avec un grand sourire.

« Si tu savais comme je suis heureux de te voir comme ça. » Me lança-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je tourna ma tête vers lui en souriant.
« C’est grâce à toi Tay, c’est toi qui me rend heureuse. » Lui répliquais-je en entremêla mes doigts aux siens.

Il me vola un baiser en vitesse pour regarder quand-même la route devant nous. Je tourna la tête vers l’arrière pour voir que Wolfy était allongé dans son panier et dormait tranquillement. Je souria en coin avant de retourné la tête vers la route, regarda souvent du coin de l’œil Taylor … J’arrivais pas encore, que s’était lui qui faisait en sorte que ma vie soit merveilleuse …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptySam 6 Fév - 22:41

Raconté par Taylor

Arrivé enfin à destination, nous allâmes directement à l’hôtel pour déposer nos sacs.
« Que dirais-tu de sortir souper ? » lui proposai-je.
« Très bonne idée. » me répliqua-t-elle en venant m’enlacer avant de m’embrasser langoureusement.
« Hum… Si tu m’embrasses de cette façon, je doute pouvoir sortir de cette chambre vois-tu… » lui fis-je remarquer en resserrant mes bras autour de sa taille.
« Ah oui… Ce serait vraiment dommage… » continua-t-elle en riant.

Nous finîmes par sortir pour aller au rez-de-chaussée du ‘’Caesar’s Palace’’. Il y avait tout ce que nous voulions : le restaurant ET la chapelle. Nous mangeâmes tranquillement, se regardant amoureusement, j’avais posé ma main sur la sienne et ne l’avais pas quitté de toute la soirée. Vers 23 heures, nous décidâmes de quitter le restaurant et passâmes devant la chapelle. J’avais eu le temps pendant qu’elle prenait sa douche dans la chambre tout à l’heure, d’aller lui chercher une belle alliance. J’en avais pris une toute simple pour moi aussi.

« Tu es prête ? » lui demandai-je en prenant sa main.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle me regarda avant de venir doucement poser ses lèvres sur les miennes.
« Allons-y ! » s’exclama-t-elle.

Nous avançâmes tous les deux vers la petite allée de la chapelle où un homme nous attendait. J’allais me marier… Wow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptySam 6 Fév - 22:43

Raconté par Jamie

« Ma puce, regarde moi … Jamie, regarde-moi stp ! » me fit-il doucement.

Je ravalai avant de finir par tourner mon visage vers lui. Il s’était assis à côté de moi et avait l’air désemparé.

« Je suis désolé, je ne pouvais vraiment pas savoir, que tu avais besoin de tout ça … Pardonne-moi ma puce sincèrement … » s’excusa-t-il tristement.

En même temps, comment il aurait pu deviner ce dont j’avais besoin… J’essuyai mes larmes avant de me tourner vers lui.
« Rob… Excuse-moi… C’est vrai que tu ne pouvais pas savoir… Je suis tellement invivable en ce moment… Je me demande comment tu fais pour me supporter d’ailleurs… » soupirai-je en baissant les yeux.

Je sentis sa main passer sous mon menton et il releva mon visage vers le sien. Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes et je pouvais sentir son souffle.
« Jamie… Tu n’es pas invivable, tu es juste un peu secoué, et c’est compréhensible… Alors n’hésite pas à me dire ce dont tu as envie… Je t’aime ma puce, et je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive… » me souffla-t-il avant de doucement poser ses lèvres sur les miennes.

Je passai mes bras autour de son cou et répondis à son baiser avec passion. J’avais la preuve encore qu’il était un ange…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 9:38

Raconté par Robert

J’étais tellement triste, j’avais l’impression de la perdre un peu plus à chaque minutes qui passait et sa me faisait vraiment mal et peur à la fois, je ne voulais tellement pas la perdre, elle comptait tellement trop pour moi …

Elle fini par se tournée vers moi malgré le fait que je n’allais pas très bien avec tout ça.

« Rob… Excuse-moi… C’est vrai que tu ne pouvais pas savoir… Je suis tellement invivable en ce moment… Je me demande comment tu fais pour me supporter d’ailleurs… » Soupira-t-elle en baissant les yeux.

Une de mes mains passa sous son menton et je releva son visage vers le miens. Mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes et elle pouvait sentir mon souffle chaud.

« Jamie… Tu n’es pas invivable, tu es juste un peu secoué, et c’est compréhensible… Alors n’hésite pas à me dire ce dont tu as envie… Je t’aime ma puce, et je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive… » Lui soufflais-je avant de doucement poser mes lèvres sur les siennes.

Elle passa son bras autour de mon cou et répondit à mon baiser avec passion. Si elle savait à quel point elle était tout pour moi, à quel point je l’aimais, à quel point s’était mon ange, à quel point elle était ma vie … Elle était tout simplement tout pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 9:42

Raconté par Ksenia

Après avoir mangée tranquillement, nous allâmes vers la chapelle … Je dois avouée, que j’étais vraiment mais vraiment très nerveuse de tout ça.

« Tu es prête ? » Me demanda-t-il en prenant ma main.

Un sourire se dessina sur mes lèvre et je le regarda avant de venir doucement poser mes lèvres sur les siennes, afin d’enlever le fait que j’étais vraiment nerveuse quand même.

« Allons-y ! » M’exclamais-je.

Nous avançâmes tout les deux vers la petite allée de la chapelle où un homme nous attendait. Je souffla un peu et souria à l’homme qui allait dire nos vœux de mariage … J’étais que trop nerveuse …

Le prête parla doucement ;
« L’amour est toujours patient et désintéresser,
Il n’est jamais jaloux, l’amour n’est jamais prétentieux ni orgueilleux
Il n’est jamais grossier ni égoïste, il n’est pas colérique et n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouie pas de tout les prêcher d’autrui, mais trouve sa joie dans la vérité
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et endure tout
Voilà ce qu’est l’amour … »

Ces paroles dite me mirent les larmes aux yeux je dois avouée … J’étais vraiment touchée par la beauté de ses mots employer pour débuté notre mariage … S’était tout simplement que trop beau ce qu’il venait de dire … J’avais cette envie de pleurer tout simplement.

Taylor se tenait là, devant moi tenant mes deux mains dans les siennes à me regarder dans les yeux avec un regard que je pouvais voir tellement amoureux envers moi … Encore là les larmes me venaient au bord des yeux.

« Moi, Taylor Lautner jure saunalèlément, de prendre Ksenia Sunset, pour légitime épouse, de la respecter et de la chérir, tout les jours de ma vie … »
« Moi, Ksenia Sunset jure sonalèlément, de prendre Taylor Lautner pour légitime époux , de le respecter et de le chérir, tout les jours de ma vie … »

Il prit doucement ma main gauche afin de faire passer la bague qu’il avait acheté dans que je l’ai vu faire à mon doigt. Je fis la même chose avec la sienne le regardant dans les yeux.

Le prête parla doucement.
« Et je vous déclare mari et femme … » Fit-il doucement. « Vous pouvez embrasser la mariée » Rajouta-t-il.

Taylor prit doucement mon visage entre ses mains entre mes larmes il m’embrassa … Mes mains se posant doucement à son cou … Je n’arrivais toujours pas à croire, que nous étions … Enfin marié …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 12:24

Raconté par Taylor

Je sentais la main de Ksenia tremblait et je dois dire que j’étais tout aussi nerveux qu’elle.

Le prête s’exprima doucement :

« L’amour est toujours patient et désintéressé,
Il n’est jamais jaloux, l’amour n’est jamais prétentieux ni orgueilleux
Il n’est jamais grossier ni égoïste, il n’est pas colérique et n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouie pas de tout les prêcher d’autrui, mais trouve sa joie dans la vérité
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et endure tout
Voilà ce qu’est l’amour … »
Wow !!! C’est magnifique !!! Et tellement vrai…

Je me tenais devant elle, tenant ses deux mains dans les miennes, la regardant presque au bord des larmes. D’ailleurs ces yeux étaient remplis de larmes aussi. Je commençai à parler le premier, avec la gorge nouée.

« Moi, Taylor Lautner, jure solennellement, de prendre Ksenia Sunset, pour légitime épouse, de la respecter et de la chérir, tout les jours de ma vie … »

Elle commença à parler, sa voix aussi tremblante que la mienne.
« Moi, Ksenia Sunset jure solennellement, de prendre Taylor Lautner pour légitime époux, de le respecter et de le chérir, tout les jours de ma vie … »

Je pris doucement sa main gauche et y passai la bague que je venais d’acheter, puis elle fit la même chose sans lâcher mon regard.

Le prête reprit la parole.
« Et je vous déclare mari et femme … Vous pouvez embrasser la mariée » fit-il.

Je m’approchai doucement de ma femme et pris son visage entre mes mains pour l’embrasser tendrement. Ses mains passèrent autour de mon cou et je sentais ses larmes couler librement, comme les miennes d’ailleurs. Je détachai mes lèvres des siennes et plongeai mes yeux dans les siens.
« Je t'aime Madame Lautner… » murmurai-je en souriant.
« Je t’aime mon cher époux… » répliqua-t-elle avec un petit rire.
« Regarde-nous, nous devrions être tout sourire, et nous pleurons comme des gamins. » ricanai-je en essuyant ses larmes.

Elle rit à son tour en essuyant mes larmes de ses pouces.
« Je suis la plus heureuse des femmes… » me fit-elle avant de prendre ma main.

Nous marchâmes dans l’allée en se regardant amoureusement pour retrouver notre chambre. Ce soir, j’allais faire l’amour à ma femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 12:33

Raconté par Jamie

Je détachai mes lèvres des siennes en le regardant dans les yeux.

« Je t’aime… » murmurai-je en passant doucement ma main dans ses cheveux.
« Je t’aime ma puce… » répliqua-t-il en me serrant contre lui.

Nous restâmes un long moment dans les bras l’un de l’autre avant que je me lève pour aller dans la cuisine.

« Où tu vas ? » me demanda-t-il en me rattrapant par le bras.
« J’ai faim… » fis-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Il me sourit doucement avant de se lever pour me suivre.
« Tu veux un morceau de pizza ? » me demanda-t-il en allant vers le frigo.
« Oui, très bonne idée. » confirmai-je en m’amusant avec Roméo et Juliette.

Il plaça la pizza dans le four et vint me rejoindre pour jouer avec les chiots aussi. Une fois cuits, il sortit la pizza et la coupa en plusieurs part avant de s’asseoir sur une chaise et de me tendre les bras. Je souris et allai m’asseoir sur ses genoux. Il attrapa une part de pizza et me la tendis. Je croquai dedans avant qu’il ne fasse de même. Là, c’était le vrai Rob que j’avais rencontré il y a… Je ne sais même plus d’ailleurs… lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Amour Impossible
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: