The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:54

Raconté par Taylor

Si vraiment Jamie était chez Jackson, il allait avoir de la bataille dans l’air. Rob n’était pas violent, sauf quand cela concerner Jamie. Je soupirai, après tout ils étaient assez grand pour se comporter en adulte. Wolfy grimpa que mes genoux et alla directement faire des bisous à Ksenia. Je la sentis bouger un peu.

« Hummm Wolfy … » râla-t-elle en essuyant sa joue et en se tournant dos à lui la tête contre mon torse.

Je la serrai contre moi sans cesser de caresser ses cheveux.
« Wolfy, va jouer là-bas, maman ne va pas bien … Elle s’occupera de toi quand elle ira mieux ! » murmurai-je en le caressant doucement.

Il me regarda et partit rejoindre son panier en boudant. Je sentis les lèvres de Ksenia se poser sur mon ventre dénudé. Elle releva la tête pour me regarder et se blottit de nouveau en enfouissant sa tête sur mon ventre.
« Kse… Tu me chatouilles… » fis-je en me tortillant légèrement.

Son souffle frôlait mon ventre, me donnant la chair de poule. Elle releva la tête et se redressa pour s’asseoir entre mes jambes, son dos collé contre mon torse. Je passai mes bras autour de son ventre et poser ma tête contre son épaule.

« Il est où Rob ? » me demanda-t-elle en caressant doucement mes bras du bout des doigts.
« Chez Jackson… Jamie s’est sauvée de l’appart, il pense qu’elle est partie chez lui… » soupirai-je.
« Outch… Tu penses que ce n’est pas risqué de les laisser seuls ? » s’inquiéta-t-elle.
« Ils sont grands, et puis j’en ai marre de me mêler de leur affaire, ça finit toujours par nous retomber dessus. » lui fis-je remarquer en enfouissant mon nez dans le creux de son épaule.
« Oui, effectivement. Parfois je me demande à quoi ça sert d’aider les gens… » répliqua-t-elle en soupirant.

Je la gardai contre moi, profitant de ce moment d’accalmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:56

Raconté par Jamie

En quelques secondes, je me retrouvai allongé sur le canapé avec Jackson au-dessus de moi. Puis soudain il s’arrêta et s’assis sur le canapé. Je me redressai à mon tour et le regardai un peu surprise.
« Jazz, qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je.
« Jamie… Je sais que tu fais ça pour te venger de Rob… Je ne veux pas être un lot de consolation que tu vas jeter dés que tu l’auras retrouvé. » s’exclama-t-il.

Je soupirai et récupérai ma serviette avant de m’asseoir à côté de lui.
« Excuse-moi Jazz… Je ne sais pas ce qui me prend… Je n’ai fais que des conneries aujourd’hui… En ce qui concerne Rob et Tay, pour le moment, je m’en fous royalement… Mais j’ai fais du mal à ma cousine, ça, je ne me le pardonnerais jamais… Elle a toujours été là pour moi… Je n’avais pas le droit de lui dire ça… C’était petit, mesquin… Je suis une imbécile… » m’exclamai-je en fondant en larmes.
« Allez, tout va s’arranger ma puce, je te le promets. » me fit-il en me prenant dans ses bras.

Après quelques instants, je partis enfiler un pyjama et retournai dans le salon. Je passai le reste de la soirée devant la télé, blotti dans les bras de Jazz. Il était un vrai ami, il était toujours là quand j’avais besoin de lui. Un cognement à la porte nous fit sursauter.
« Jazz, si c’est Rob, tu ne dis pas que je suis là, s’il te plaît. » le suppliai-je.
« D’accord. » me fit-il en posant un baiser sur mon front.

Je me levai et allai me planquer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:49

Raconté par Robert

Je savais qu’elle était chez Jackson, je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais, et je me devais d’aller la voir … Même si je sais, elle n’allait pas vouloir me voir, mais merde, à ce que je sache, c’est ma fiancer merde !!! Quelle merde par moment !!!

Je cogna et après quelques minutes il vena m’ouvrir.
« Rob … »
« Traite de gentillesse, je sais qu’elle est ici ! » Fis-je en soupirant.
« Je ne vois pas de qui tu parles ! » Fit-il innocemment.
« Arrête de jouer avec mes nerfs veux-tu ?! » Fis-je en soupirant.
« Soit plus clair !!!! » Fit-il en soupirant à son tour.
« Je parle de Jamie !!! Je sais qu’elle est ici et ne joue pas les cons avec moi veux-tu ?! » Fis-je en le regardant.
« Elle n’est pas ici ! » Fit-il en voulant refermer la porte.

J’y mis mon pied.
« Et tu oses me mentir en me regardant en plein visage ?! » Fis-je en soupirant. « Ces souliers et son manteau est là, ce n’est pas plus simple de me dire qu’elle ta dit ‘’ Fait comme si je n’étais pas là ?! ‘’ Au lieu de me mentir comme un demeuré sans cervelle ?! » Fis-je un peu en colère.
« Reste polie veux-tu ?! » Fit-il en prenant les nerfs à son tour.
« Fait chier, je veux juste savoir au moins si elle va bien, tu peux me dire ça ?! » Lui demandais-je en reprenant mon calme, du moins en essayant.
« Oui … Oui elle va mieux !!! » Fit-il sans plus.

Je soupira et tourna les talons, je ne pouvais pas croire qu’elle était chez lui, alors qu’elle savait très bien, se qu’il ressentait pour elle, merde fait chier tout ça …

Je sorti et alla au bar le plus près de mon appartement pour pouvoir marcher, j’avais bien sur garé ma voiture dans le stationnement de l’immeuble et alla boire un peu, j’en avais tout simplement … Besoin …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:53

Raconté par Ksenia

Je posa un autre baiser sur son ventre pour par la suite relever la tête pour le regarder et me blottit de nouveau en enfouissant ma tête sur son ventre.

« Kse… Tu me chatouilles… » Fit-il en se tortillant légèrement.

Mon souffle frôlait son ventre, se que je pue voir, lui donnait la chair de poule. Je releva la tête et me redressa pour m’asseoir entre ses jambes, mon dos collé contre son torse. Il passait ses bras autour de mon ventre et posa sa tête contre mon épaule.

« Il est où Rob ? » Lui demandais-je en caressant doucement ses bras du bout des doigts.
« Chez Jackson… Jamie s’est sauvée de l’appart, il pense qu’elle est partie chez lui… » Soupira-t-il.
« Outch… Tu penses que ce n’est pas risqué de les laisser seuls ? » M’inquiétais-je.
« Ils sont grands, et puis j’en ai marre de me mêler de leur affaire, ça finit toujours par nous retomber dessus. » Me fit-il remarquer en enfouissant son nez dans le creux de mon épaule.
« Oui, effectivement. Parfois je me demande à quoi ça sert d’aider les gens… » Répliquais-je en soupirant.

Il me garda contre lui. Je le laissa faire regardant devant moi.
« Et moi … Si après une dispute je partais chez Bronson … Tu ferais quoi ?! » Demandais-je sans le regarder ravalant intérieurement.

J’avais besoin de savoir, et c’est fou comme j’avais envie de le voir … Mais fallait pas que je le face, fallait pas que je pense ainsi, sa pouvait lui faire mal, mais s’était ainsi … Je n’y pouvais rien à rien …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:26

Raconté par Taylor

« Et moi … Si après une dispute je partais chez Bronson … Tu ferais quoi ?! » me demanda-t-elle soudain.
« J’ai confiance en toi, j’ai confiance en Bronson. Je sais qu’il ne ferait rien pour se mettre entre nous, même si je sais aussi qu’il t’aime. Mais c’est sûr que je viendrais te chercher, sans pour autant frapper sur lui. » lui répondis-je simplement en la serrant plus fort contre moi.
« Je sais que tu ressens quelque chose pour lui, mais je sais aussi que c’est avec moi que tu es, que c’est avec moi que tu vas te marier… Je t’aime ma puce, plus que tu ne peux le penser même. » ajoutai-je posant mon nez dans son cou.

Je sentis ses mains se poser sur les miennes et elle emmêla ses doigts au mien.
« Merci d’être là Tay, merci de me faire confiance. Mais surtout, merci d’être aussi tolérant. » me fit-elle en restant appuyée contre moi.

Nous finîmes par aller nous blottir sous les draps, regardant un DVD. Elle s’endormit très vite. Je ne tardai pas non plus et m’endormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:27

Raconté par Jamie

J’étais assise sur la baignoire. Je devinais très bien que c’était Rob, et je ne voulais surtout pas le voir. Je vis soudain la porte s’ouvrir et Jackson entra en soupirant.
« Il voulait quoi ? » lui demandai-je alors qu’il venait s’asseoir à côté de moi.
« Savoir comment tu allais… » me répondit-il en posant sa tête sur mon épaule.

Je passai doucement ma main dans ses cheveux.
« Merci Jazz. Merci d’être toujours là pour moi. » lui dis-je en appuyant ma tête contre la sienne.

Nous restâmes quelques instants comme ça, avant de finalement aller se coucher. Je m’allongeais sous les draps. Jackson resta quelques secondes debout en me regardant.
« Je vais dormir sur le canapé, tu peux prendre mon lit. » me fit-il en s’apprêtant à prendre une couverture dans son armoire.
« Jazz, il y a assez de place pour nous deux dans le lit. Reste avec moi. » fis-je en lui tendant la main.

Il me regarda avant de finir par venir me rejoindre. Je me blottis dans ses bras. Jamais juste besoin de son contact et de son attention. Un bruit sourd nous réveilla en sursaut.
« Jazz ouvre cette putain de porte !!!! »

Je le regardai en soupirant. Rob était de retour…
« Je m’en occupe, ne bouge pas. » me rassura-t-il en posant un baiser sur mon front.

Il se leva et partit ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:52

Raconté par Robert

J’avoue que j’étais un peu saoul, mais je devais absolument la voir, et je savais que trop déjà en avance qu’il n’allait pas me laisser la voir.

« Jazz ouvre cette putain de porte !!!! » Fis-je en cognant.

Il arriva après quelques minutes.
« Robert rentre chez toi ! » Fit-il simplement.
« Je veux la voir ! » Fis-je en le regardant.
« Elle ne veut pas te voir, du moins pas se soir, va te coucher une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien ! » Fit-il sans me cédé le passage.
« Merde je veux la voir !!! » Fis-je en soupirant.
« Tu ne rentres pas chez moi et retourne chez toi … Prends une bonne douche qui te rendera sur le droit chemin et sans doute que tu la verras demain !!! » Fit-il.
« Fait pas chier Jazz !!! » Fis-je en colère.
« Tu ne passeras pas ! » Fit-il sans broncher de ou il était.
« Grrrr va te faire foutre merde !!! » Fis-je en tournant les talons.

Il commençait sérieusement à m’énerver je dois avouer … Je retourna chez moi et claqua la porte de mon appartement. Il me faisait royalement chier, même plus que ça … Merde il n’avait pas à se mettre entre moi et ma copine … Je le hais encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:55

Raconté par Ksenia

Il devait être 3h30 du matin quand un bruit de porte me fit faire le saut. Taylor dormait toujours, ma fois, comment il arrivait à dormir avec un vacarme aussi fou venant de l’appartement de Robert et Jamie. Je soupira et me leva sans le réveiller pour enfiler un peignoir et aller cogner doucement à la porte de leur appartement.

« Jam … Ah !!! C’est que toi ! » Fit-il en soupirant mais en me laissant entrer.

Il puait l’accole à plein nez, et dieu que je détestais les mecs saoul, sa me foutait une trouille monstre.

« Qu’est-ce qui t’arrive Rob ?! » Lui demandais-je doucement en refermant la porte derrière moi.
« Jackson refuse que je vois Jamie, il dit que c’est elle qui ne veut pas me voir ! » Fit-il en colère.

Je posa mes mains sur ses poings qu’il venait de serrer au nom de Jackson.
« Calme-toi okay ?! Sa n’arrangera rien si tu t’énerves comme tu le fais ! » Fis-je en serrant doucement ses mains.
« C’est pas toi, que sa copine est chez un mec qui l’aime plus que tout bordel ! » Fit-il en haussant le ton.
« TU TE CALMES !!! » Fis-je en montant le ton.

Il se tue ne m’ayant jamais vu monter le ton sur personne. Mais s’était le seul moyen que j’allais arrivée à parler.

« Bon tu tes calmer là ?! » Lui demandais-je en soupirant.

Il soupira et s’asseoya sur le coin du canapé.
« Tu sais, je peux comprendre se que tu ressens Robert, mais en agissant comme tu agis sa changera rien en ta faveur ! » Fis-je en soupirant.
« Je te verrais bien à ma place, si Taylor allait retrouver Taylor Swift ou Selena Gomez !!! » Fit-il en colère.

Je ravala à se nom mais fit mine de rien.
« Ce qui est sur, c’est que je ne me saoulerais pas et je ne ferais pas la conne comme tu viens de faire Robert ! » Fis-je en le regardant.

Il soupira sans rien me dire de plus.
« Je sais que sa te fait mal … Mais merde, elle à fait mal à tout le monde, ne fait donc pas comme elle et agit comme un homme et non un enfant veux-tu ?! » Fis-je en colère.

Il regarda le sol. Je soupira à tout sa et caressant le dessus de ses mains de mes doigts.
« Merde sa me fait mal, tu peux comprendre, de la savoir dans son lit, coller contre lui ?! Sa me tue bordel !!! » Fit-il en laissant ses larmes couler.

Je soupira, je m’étais jurer de ne plus jamais me mêler de leur histoire, et voilà, que je le faisais. Faut croire, que j’aimais me faire dire des bêtises et me faire retomber toute l’histoire sur le nez après, mais j’avais un cœur, et malgré tout, je n’aimais pas le savoir comme ça … Et ni ma cousine, mais elle … Pour le moment, elle m’avait trop fait mal pour que je l’aide.

Il fini par s’endormir contre moi de trop avoir pleuré, je le mis doucement coucher sur son canapé et le couvra doucement d’une couverture. Je posa un baiser sur son front et sortie doucement de son appartement après avoir nourrit Romeo & Juliette.

Je retourna à mon appartement en soupirant et en refermant la porte pour finir par appuyer ma tête sur la porte ainsi que mes mains et laissa glisser mes larmes. J’en pouvais plus, je n’avais plus d’énergie pour tout ça … Autant pour leur histoire à tout les deux, que pour Bronson, Taylor et Selena … J’en pouvais vraiment plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:03

Raconté par Taylor

Je me réveillai vers 7 heures et trouvai Ksenia toujours blottie dans mes bras. Je caressai doucement sa joue en posant un baiser sur ses lèvres. Elle ouvrit les yeux et me regarda avec un petit sourire.
« Bonjour… » murmura-t-elle.
« Bonjour. » chuchotai-je en la serrant dans mes bras.

Nous restâmes plusieurs minutes ainsi avant de finalement se lever. Nous prîmes tranquillement notre petit déjeuner avant d’aller prendre une douche et de s’habiller. Quelqu’un cogna à la porte et j’allai ouvrir pour tomber sur Jamie. Elle me regardait en ravalant. Je la fis entrer et elle resta debout devant la porte à me regarder moi et Ksenia.
« Je ne reste pas longtemps… Je suis juste venu pour vous faire mes excuses… D’abord à toi Taylor… Je n’avais pas à te parler comme ça, alors que tu as toujours été là pour moi depuis que l’on se connaît… » commença-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Ksenia et je vis des larmes couler le long de ses joues.
« Quoi que je dise… Je sais que je t’ai fait du mal Kse… Je sais que je suis impardonnable… Tu as toujours été là pour moi et la seule façon que je trouve pour te remercier, c’est de te dire des choses blessantes… Je sais que le fait de souffrir n’est pas une excuse… D’ailleurs, rien n’excuse ce que je t’ai dit… Alors, je ne t’en voudrais pas si tu décidais de me rayer de ta vie… Après tout, je le mérite… Mais sache que tu sauras toujours ma cousine et que je t’aime… »

Elle nous regarda une dernière fois avant d’ouvrir la porte pour s’apprêter à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:05

Raconté par Jamie

Jackson revint dans la chambre après avoir parlé quelques minutes avec Rob.
« Je ne sais pas si c’est une bonne idée de le laisser conduire une voiture. » soupira-t-il en se laissant tomber sur le lit.
« Il… il a bu ? » m’étonnai-je.
« Il est même complètement bourré. » rectifia-t-il en se glissant sous les couvertures.

Je soupirai en allant me blottir de nouveau dans ses bras. Alors là pour faire des choses stupides, c’était vraiment stupide… Je finis par m’endormir et quand je me réveillai, Jazz était assis sur le lit à me regarder.
« Hey, salut ma puce. » murmura-t-il en venant poser un baiser sur ma joue.
« Salut… » répondis-je en passant mes bras autour de son cou.

Il resta plusieurs minutes à me garder contre lui avant de poser un baiser sur mon front.
« Tu viens manger, je t’ai préparé un petit déjeuner plein de vitamines. » s’exclama-t-il.

Je lui souris avant de finalement le suivre. Je mangeais peu, mais mangeai quand même avant d’aller prendre une douche et d’enfiler un jean et un tee-shirt.
« Jazz, je vais aller voir Ksenia. Je dois lui faire des excuses. Est-ce que je peux rester encore chez toi aujourd’hui ? » lui demandai-je en enfilant mon manteau.
« Okay, et tu peux rester autant que tu veux. Tu es ici comme chez toi. » me répondit-il en venant m’enlacer.

Il me prêta sa voiture et je partis rejoindre l’appartement de ma cousine. Je savais qu’elle ne me pardonnerait pas, mais je devais quand même m’excuser. Je cognai à la porte et Taylor m’ouvrit. Je le regardai en ravalant et il me fit entrer. Ksenia était accoudé contre la porte du balcon et me regardait avec des yeux vides de toute émotion. Je restai debout devant la porte à les regarder.
« Je ne reste pas longtemps… Je suis juste venu pour vous faire mes excuses… D’abord à toi Taylor… Je n’avais pas à te parler comme ça, alors que tu as toujours été là pour moi depuis que l’on se connaît… » commençai-je.

Je me tourna ensuite vers Ksenia et ne pus retenir mes larmes.
« Quoi que je dise… Je sais que je t’ai fait du mal Kse… Je sais que je suis impardonnable… Tu as toujours été là pour moi et la seule façon que je trouve pour te remercier, c’est de te dire des choses blessantes… Je sais que le fait de souffrir n’est pas une excuse… D’ailleurs, rien n’excuse ce que je t’ai dit… Alors, je ne t’en voudrais pas si tu décidais de me rayer de ta vie… Après tout, je le mérite… Mais sache que tu sauras toujours ma cousine et que je t’aime… »

Je les regardai une dernière fois avant de m’apprêter à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:54

Raconté par Robert

J’étais découragé de tout ça … Et je m’étais réveiller sur le canapé avec un de ses mal de tête atroce … S’était même trop fou. Je me leva du canapé et plia la couverture pour la poser sur le canapé. J’alla par la suite me prendre des cachets pour les mal de tête … Jamie n’était toujours pas revenue, c’est à croire, qu’elle se foutait réellement de ma gueule celle-là, je commençais à en avoir un peu marre … Mais elle quoi elle jouait voulez-vous bien me dire ?! Y’en n’a marre à la fin.

J’entendis sa voix se faire dans le passage, je me doutais qu’elle allait retourner chez Jazz et ne même pas venir me voir, alors, je n’allais pas faire les premiers pas … J’en n’avais assez de tout tenté et de me faire rire dans le visage à chaque fois … Donc si elle voulait vraiment me parler, elle savait ce qui lui restait à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:59

Raconté par Ksenia

Je n’avais pas parlé à Taylor, de se qui s’était passé entre moi et Robert la veille, je ne voulais pas qu’il s’en face avec ça … Et de plus, je lui avais promis de ne plus aidé personne … Juste de m’occupée de moi-même et de notre couple à tout les deux.

Nous venions tout les deux de sortir de la douche quand on cogna à la porte. Ce fut Taylor qui fut plus vite que moi pour aller ouvrir. J’alla le retrouver comme il ne parlait pas, et je vis Jamie se tenir debout à ravaler en nous regardant Taylor et moi à tour de rôle.

« Je ne reste pas longtemps… Je suis juste venu pour vous faire mes excuses… D’abord à toi Taylor… Je n’avais pas à te parler comme ça, alors que tu as toujours été là pour moi depuis que l’on se connaît… » Commença-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers moi et je vis des larmes couler le long de ses joues. Je luttais contre une envie de la serrer dans mes bras et l’autre de la foutre dehors de chez moi … Je la laissa plutôt continuer de parler pour qu’elle dise se qu’elle avait à dire.

« Quoi que je dise… Je sais que je t’ai fait du mal Kse… Je sais que je suis impardonnable… Tu as toujours été là pour moi et la seule façon que je trouve pour te remercier, c’est de te dire des choses blessantes… Je sais que le fait de souffrir n’est pas une excuse… D’ailleurs, rien n’excuse ce que je t’ai dit… Alors, je ne t’en voudrais pas si tu décidais de me rayer de ta vie… Après tout, je le mérite… Mais sache que tu sauras toujours ma cousine et que je t’aime… »

Elle nous regarda une dernière fois avant d’ouvrir la porte pour s’apprêter à sortir. Je soupira, alors que Taylor me regarda me faisant des yeux qui voulait dire ‘’ Tu ne vas pas la laisser partir sans rien lui dire ?! ‘’ Je soupirais, il ne pouvait pas comprendre qu’elle m’avait fait mal merde … Mais bien sûr, il s’emblait s’en moquer. Je soupira pour par la suite dire ;

« Attends … » Fis-je en soupirant.

Elle se retourna vers moi pour me regarder.
« Je ne peux pas dire que j’accepte se que tu m’as dit … Car le mal est fait et reste fait … Mais tu es quand-même ma cousine … »

Elle me regarda sans rien dire. Je soupira à nouveau.
« Je peux comprendre que tu as mal via la situation, mais les gens autour de toi ne sont pas de la merde tu sais, ils veulent que t’aider … Robert y comprit !!! » Fis-je en la regardant toujours.

Elle ravala.
« Sache que les gens autour de toi, souffre de te voir souffrir, sans que tu les fasses souffrir à ta façon tu sais ?! » Fis-je en soupirant. « Je t’aime, tu restes ma cousine et le restera toujours … Mais tant que tu ne comprendras pas que j’essayais simplement de t’aider, et tant que tu n’auras pas régler ton histoire avec ton copain, je vais avoir du mal à ne pas pleurer de te revoir, car, j’ai encore très mal tu sais ! » Continuais-je en laissant mes larmes me monter aux yeux.

Moi qui s’était promit de ne pas re-pleurer devant elle, c’est ce que j’allais faire si sa continuait.
« Et pour te dire, Robert à pleurer hier soir … » Rajoutais-je incapable de rester devant elle et éclatant en sanglot.

J’étais vraiment trop fatiguée pour vivre tout sa. Taylor me rattrapa contre lui voyant que même mon corps en était faible. Tout ce que je voulais, c’est que tout soit arrangé et que nous puissions tous passer sur une basse plus joyeuse … En plus, j’étais passé chez le médecin avant que Taylor ne se réveille … Et j’avais appris que j’étais malade … Alors, rien pour bien aller … Tout sa me fatiguait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:52

Raconté par Taylor

Jamie me regarda une dernière fois avant de sortir de l’appartement. Ksenia s’était écroulé dans mes bras en pleurs.
« Chut, calme-toi ma puce ! » fis-je en allant m’asseoir sur le canapé avec elle, la gardant toujours contre moi.
« J’en peux plus Tay… J’en ai marre… Je veux juste être heureuse… Pourquoi je ne peux pas juste être heureuse… » sanglota-t-elle en s’agrippant à ma chemise.
« Je te promets que tout va s’arranger. Fais ta valise, je t’emmène quelques jours au chalet. » lui dis-je en posant un baiser sur le dessus de sa tête.

Elle releva les yeux vers moi avec une petite lueur de joie dans ses yeux.
« Tu veux bien ? Tu es sûr que cela ne te dérange pas ? » me demanda-t-elle.
« Non, je veux que l’on se retrouve seul un peu, que l’on profite l’un de l’autre, juste toi et moi. J’ai besoin aussi de m’évader et de quitter, mais si seulement quelques jours, tout ce rafus autour de nous. » lui confirmai-je.

Je lui pris la main et nous partîmes tous les deux vers la chambre pour préparer nos valises. Je laissai un message à Rob pour le prévenir avant de descendre mettre les valises dans la voiture. Nous prîmes Wolfy et partîmes vers le chalet. Ces quelques jours loin de tout allaient nous faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:54

Raconté par Jamie

Ksenia avait raison, mais le mal était fait et je ne pouvais malheureusement pas revenir en arrière. Je descendis l’étage et m’arrêter sur le palier de l’appartement de Rob. Je descendis finalement avant de faire machine arrière. Je cognai à la porte et la porte s’ouvrit.
« Jamie… » s’exclama-t-il.
« Je peux entrer ? » lui demandai-je simplement.

Il ouvrit plus grandement la porte et je rentrai en restant dans le couloir d’entrée. Roméo & Juliette vinrent me faire la fête et après leur avoir fait un câlin, je me redressai et regardai Rob.
« Je sais que tu as souffre aussi… Je sais que tu voulais ce bébé autant que moi… Je sais que c’est moi qui n’ai pas voulu te suivre à Vancouver, mais j’avais besoin de toi pendant ses 4 mois, j’avais besoin de toi à mes côtés pour me rassurer et me dire que tout allait bien se passer. J’ai passé mes soirées à pleurer, à stresser, à me demander si j’allais être à la hauteur. J’avais besoin de toi, mais je n’ai pas voulu être égoïste alors je ne t’ai rien dit. » commençai-je sans lâcher son regard.
« Jamie, je… »
« Laisse-moi parler. » le coupai-je.

Il ne dit plus rien et soupira.
« J’ai fais du mal à tout le monde, j’ai reporté ma propre souffrance sur les autres. Mais surtout j’ai fais du mal à ma cousine, j’ai fais souffrir la seule personne qui m’a toujours soutenu. Je pars Rob, c’est mieux pour nous deux. Je ne veux plus voir cette souffrance dans tes yeux, à cause de moi. Je passerai prendre le reste de mes affaires plus tard. Mais sache une chose : quoi qu’il arrive, je t’aime et je ne cesserai de t’aimer. » ajoutai-je en tournant les talons pour partir vers la porte.

J’ouvris la porte à contrecœur, car au fond de moi, je voulais qu’il me retienne, qu’il me dise qu’il m’aimait aussi et qu’il refusait que je parte…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:26

Raconté par Robert

Taylor m’avais laissé un SMS pour me dire que Ksenia et lui avait besoin de prendre l’air, qu’il partait tout les deux pour quelques jours au chalet de Ksenia et Jamie … Je lui disa que je comprenais et m’excusait pour toute cette histoire euphorique …

J’allais me mater un film quand on cogna à la porte. Je soupira et me leva du canapé pour aller ouvrir.
« Jamie… » M’exclamais-je.
« Je peux entrer ? » Me demanda-t-elle simplement.

Mais voyons, s’était chez elle aussi, pas que chez moi, ces quoi cette question bizarre qu’elle venait de me poser là ?! J’ouvris plus grandement la porte et elle rentra restant dans le couloir de l’entrée. Romeo & Juliette vinrent lui faire sa fête et après qu’elle leur est fait un câlin, elle se redressa et me regarda.

« Je sais que tu as souffre aussi… Je sais que tu voulais ce bébé autant que moi… Je sais que c’est moi qui n’ai pas voulu te suivre à Vancouver, mais j’avais besoin de toi pendant ses 4 mois, j’avais besoin de toi à mes côtés pour me rassurer et me dire que tout allait bien se passer. J’ai passé mes soirées à pleurer, à stresser, à me demander si j’allais être à la hauteur. J’avais besoin de toi, mais je n’ai pas voulu être égoïste alors je ne t’ai rien dit. » Commença-t-elle sans lâcher mon regard.
« Jamie, je… »
« Laisse-moi parler. » Me coupa-t-elle.

Je ne dit plus rien et soupira.
« J’ai fais du mal à tout le monde, j’ai reporté ma propre souffrance sur les autres. Mais surtout j’ai fais du mal à ma cousine, j’ai fais souffrir la seule personne qui m’a toujours soutenu. Je pars Rob, c’est mieux pour nous deux. Je ne veux plus voir cette souffrance dans tes yeux, à cause de moi. Je passerai prendre le reste de mes affaires plus tard. Mais sache une chose : quoi qu’il arrive, je t’aime et je ne cesserai de t’aimer. » Ajouta-t-elle en tournant les talons pour partir vers la porte.

Non mais ces quoi cette connerie ?! Elle veut me quitté à présent, non mais … Je lui retena le bras.
« Pardon ?! Tu crois que je vais te laisser partir comme ça Jamie … » Fis-je.
« Ne rends pas les choses plus compliqué Robert ! » Me coupa-t-elle.
« Tu crois que je vais te laisser partir … Là tu va me tuer et m’achevé complètement … Je t’aime Jamie, quoi tu veux de plus … Des enfants, on pourra en avoir plein d’autre, mais j’ai besoin de toi moi … Je veux pas que tu me quitte, je t’aime moi !!! » Fis-je en la regardant avec un regard remplis de tristesse.

Restait plus qu’à elle de savoir ce qu’elle voulait en faire de tout ce que je venais de lui dire. Je lui lâcha le bras en soupirant et alla vers le salon. Si elle savait à quel point je pouvais l’aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:30

Raconté par Ksenia

Quand Jamie fut partie je m’écroula dans les bras de Taylor et en pleurs par-dessus le marcher.
« Chut, calme-toi ma puce ! » Fit-il en allant s’asseoir sur le canapé avec moi, me gardant toujours contre lui.
« J’en peux plus Tay… J’en ai marre… Je veux juste être heureuse… Pourquoi je ne peux pas juste être heureuse… » Sanglotais-je en m’agrippant à sa chemise.
« Je te promets que tout va s’arranger. Fais ta valise, je t’emmène quelques jours au chalet. » Me disa-t-il en posant un baiser sur le dessus de ma tête.

Je releva les yeux vers lui avec une petite lueur de joie au fin fond de ceux-ci.
« Tu veux bien ? Tu es sûr que cela ne te dérange pas ? » Lui demandais-je.
« Non, je veux que l’on se retrouve seul un peu, que l’on profite l’un de l’autre, juste toi et moi. J’ai besoin aussi de m’évader et de quitter, mais si seulement quelques jours, tout ce rafus autour de nous. » Me confirma-t-il.

Il me prit la main et nous partîmes tout les deux vers la chambre pour préparer nos valises. Bien sur, pas question que nous partions sans Wolfy, j’avais aussi besoin qu’il soit la ma petite boule de poile inutile comme je l’appelais souvent. Après qu’il est laisser un SMS à je ne sais trop qui, nous pûmes enfin partir tout les deux vers le chalet, sa allait nous faire, me faire le plus grand des biens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:26

Raconté par Taylor

Nous arrivâmes au chalet, et descendîmes tranquillement. Wolfy courrait comme un fou dans le jardin et Ksenia avait retrouvé le sourire. Je décidai de laisser Ksenia jouer avec Wolfy dans le jardin et je rentrai dans la cuisine pour lui préparer une pizza végétarienne maison.

« Rhoo, ne me dis pas que tu prépares le dîner ? » s’exclama Ksenia en entrant dans la cuisine suivi de Wolfy.
« Ben si, pourquoi ? Je suis mauvais cuisinier c’est ça ? » lui demandai-je avec une moue boudeuse.

Elle s’approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou en se collant contre moi.
« Tu es un très bon cuisinier, tu es un merveilleux petit ami, et tu es un pro au lit. » m’assura-t-elle d’une voix sensuelle en posant un baiser sous mon oreille.

Je sentais mon membre durcir au simple son de sa voix.
« Oops, j’ai réveillé mini-Taylor on dirait. » ricana-t-elle en ressortant de la cuisine me laissant là comme un con.
« Attends-toi ! Je vais te faire ta fête après le dîner, crois-moi. » lui fis-je savoir en me remettant au fourneau.

Je l’entendis rire du salon, elle ne paye rien pour attendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:28

Raconté par Jamie

Je sentis sa main retenir mon bras.

« Pardon ?! Tu crois que je vais te laisser partir comme ça Jamie … » s’exclama-t-il.
« Ne rends pas les choses plus compliqué Robert ! » le coupai-je.
« Tu crois que je vais te laisser partir … Là tu vas me tuer et m’achever complètement … Je t’aime Jamie, quoi tu veux de plus … Des enfants, on pourra en avoir plein d’autre, mais j’ai besoin de toi moi … Je ne veux pas que tu me quitte, je t’aime moi !!! » me fit-il en me regardant avec un regard tendre.

Il finit par me lâcher en soupirant et alla vers le salon. Il venait de dire tout ce que je voulais qu’il dise. Je me laissai glisser le long de la porte et éclatai en sanglot. Je n’en pouvais plus de tout ça, je voulais juste que le sort arrête de s’acharner sur moi, sur nous, sur ma cousine… Je voulais que l’on soit tous heureux.
« Jamie… » murmura-t-il en caressant doucement mes cheveux.

Je relevai la tête et vis des larmes dans ses yeux.
« Pardonne-moi Rob… Je… Je ne voulais pas te faire souffrir… » sanglotai-je en ne le quittant pas des yeux.
« Je t’aime ma puce… Je sais que tout ça est dur… Laisse-moi t’aider… Laisse-moi t’aimer… Laisse-moi prendre soin de toi… » me fit-il en caressant ma joue pour essuyer mes larmes.
« J’ai été horrible avec toi, comment fais-tu pour encore m’aimer après tout ce que j’ai fait. » soupirai-je en détournant la tête avant de me lever.

Il passa ses bras autour de ma taille avant de poser une main sous mon menton pour me forcer à le regarder.
« Je sais que tu es loin d’être une fille méchante, je sais que tu souffrais, mais surtout, je t’aime plus que ma vie et je ne veux pas vivre sans toi à mes côtés. » me confia-t-il avant de poser un léger baiser sur mes lèvres.
« Tu restes ? » ajouta-t-il avec une petite moue.
« Si c’est ce que tu veux, alors je reste. » répliquai-je en passant mes bras autour de son cou.
« Oui, mais toi, qu’est-ce que tu veux ? » insista-t-il.

Je plongeai mon regard intensément dans le sien.
« Toi… C’est toi que je veux… » murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:17

Raconté par Robert

Je trouvais tellement dur le fait qu’elle veule me quitté alors que tout ce que je demandais, s’était qu’elle m’aime tout simplement … Arfff pourquoi l’amour c’est aussi compliquer ?! Je me le demande que trop souvent !!!

J’alla au salon quand je l’entendis fondre en larmes de la porte d’entrer. Je me leva du canapé pour aller la retrouver.

« Jamie… » Murmurais-je en caressant doucement ses cheveux.

Elle releva la tête et vit des larmes dans mes yeux.
« Pardonne-moi Rob… Je… Je ne voulais pas te faire souffrir… » Sanglota-t-elle en ne me quittant pas des yeux.
« Je t’aime ma puce… Je sais que tout ça est dur… Laisse-moi t’aider… Laisse-moi t’aimer… Laisse-moi prendre soin de toi… » Lui fis-je en caressant sa joue pour essuyer ses larmes.
« J’ai été horrible avec toi, comment fais-tu pour encore m’aimer après tout ce que j’ai fait. » Soupira-t-elle en détournant la tête avant de se lever.

Je passa mes bras atour de sa taille avant de poser une main sous son menton pour la forcer à me regarder.

« Je sais que tu es loin d’être une fille méchante, je sais que tu souffrais, mais surtout, je t’aime plus que ma vie et je ne veux pas vivre sans toi à mes côtés. » Lui confiais-je avant de poser un léger baiser sur ses lèvres. « Tu restes ? » Ajoutais-je avec une petite moue.
« Si c’est ce que tu veux, alors je reste. » Répliquas-t-elle en passant ses bras autour de mon cou.
« Oui, mais toi, qu’est-ce que tu veux ? » Insistais-je.

Elle plongea son regard intensément dans le mien.
« Toi… C’est toi que je veux… » Murmura-t-elle.

Je lui souria et la prise dans mes bras pour l’emporter à notre chambre sans cesser de l’embrasser, si elle savait à quel point elle était toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 20:21

Raconté par Ksenia

Nous arrivâmes au chalet, et descendîmes tranquillement de la voiture. Wolfy courrait déjà comme un petit fou dans le jardin, je ne perdis pas de temps avec d’aller le retrouver avec un sourire. J’avais besoin de se genre de moment, et Taylor n’en voyait pas de mal par chance je dois avouer. J’entra après un moment pour aller retrouver Taylor à la cuisine qui préparait … Le dîner …

« Rhoo, ne me dis pas que tu prépares le dîner ? » M’exclamais-je en entrant dans la cuisine suivi de Wolfy.
« Ben si, pourquoi ? Je suis mauvais cuisinier c’est ça ? » Me demanda-t-il avec une moue boudeuse.

Roh !!! Qu’il pouvait être idiot par moment lui je vous jure. Je m’approcha de lui et passa mes bras autour de son cou en me collant contre lui.

« Tu es un très bon cuisinier, tu es un merveilleux petit ami, et tu es un pro au lit. » L’assurais-je d’une voix sensuelle en posant un baiser sous son oreille.

Je pu voir que son membre venait de durcir juste par le son de ma voix se qui me fit sourire.
« Oops, j’ai réveillé mini-Taylor on dirait. » Ricanais-je en ressortant de la cuisine le laissant là comme un con.
« Attends-toi ! Je vais te faire ta fête après le dîner, crois-moi. » Me fit-il savoir en se remettant au fourneau.

J’éclata de rire du salon, j’aimais tellement le chercher. Wolfy m’avait naturellement suivit se qui me fit sourire je joua avec lui en le ‘’ chatouillant ‘’ sur le ventre attendant que le repas soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:56

Raconté par Taylor

Je finis tranquillement de préparer la pizza avant de mettre la table.
« Ma puce, le dîner est prêt. » m’exclamai-je.

Quelques secondes plus tard, je la vis arriver avec un grand sourire dans la cuisine suivit par Wolfy.
« Humm, ça sent drôlement bon ici. » fit-elle en s’approchant de moi.
« Euh… Tu parles du dîner ou tu parles de moi ? » lui demandai-je avec une voix sensuelle.
« Je parles du dîner idiot. » ricana-t-elle en allant s’asseoir.
« Ben dis-le si je pus. » boudai-je en sortant la pizza du four.

Elle me regarda en riant, mais à priori, elle était bien plus intéressée à la pizza qu’à moi. Nous mangeâmes tranquillement, les yeux dans les yeux, au calme. C’était vraiment agréable. Une fois le repas terminé, nous fîmes la vaisselle et Ksenia ne put s’empêcher de m’arroser avec un verre d’eau.
« Oh toi, tu vas déguster si tu continus comme ça. » lui lançai-je en la regardant d’un air diabolique.
« L’ange Lautner a disparu pour laisser place au petit diable. » ricana-t-elle en me faisant face.

Je m’approchai d’elle, et la bloquai contre la porte du frigo.
« Tu as été très vilaine aujourd’hui… Je vais devoir te punir… » susurrai-je à son oreille avant de glisser ma main sous son haut pour aller caresser un de ses seins.

Je pressai mes lèvres contre les siennes en me collant un peu plus contre son corps. Elle allait voir, ce qu’elle allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:57

Raconté par Jamie

Son sourire s’illumina et il m’embrassa en me prenant dans ses bras pour me porter jusque dans sa chambre.

« Rob… » fis-je en me décollant soudainement de lui.
« Qu’est-ce… Je t’ai fais mal ? » s’étonna-t-il.
« Non… Je… Quand je t’ai dis c’est toi que je veux… Je voulais dire dans ma vie… Je ne voulais pas dire que je… Enfin que j’avais envie de… » lui avouai-je gêné.

Il me regarda un instant avant de s’approcher de moi et de passer ses bras autour de ma taille.
« Excuse-moi… Je ne voulais pas t’effrayer ma puce… » me fit-il avec un air désolé.
« Ce n’est rien, mais… Je dois t’avouer quelque chose… Je… Je ne me sens pas prête à… Enfin tu vois… J’ai juste besoin de réconfort… De baisers, de câlins… Mais pas de sexe… Pas pour le moment… Ce n’est pas toi, je te rassure… C’est moi… J’espère que tu ne m’en veux pas ? » lui demandai-je avec un sourire triste.
« J’attendrai le temps qu’il te faudra ma puce… Ne t’en fais pas pour ça, d’accord ? » me rassura-t-il en posant un doux baiser sur mes lèvres.
« Merci… » murmurai-je en posant mon front contre le sien.
« Je vais devoir passer chez Jackson, je dois lui rendre sa voiture. » ajoutai-je.
« Okay, je vais te suivre, cela t’évitera de revenir à pied. Et puis, je pense que je dois des excuses à Jazz. Finalement, s’il n’avait pas été là, je n’aurais pas su où te trouver… » m’avoua-t-il.
« D’accord. Allons-y alors. » fis-je en souriant.

Moi aussi, je devais lui parler, je me devais de le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:32

Raconté par Robert

Nous allâmes donc tout les deux chez Jazz, moi avec ma voiture et elle avec la voiture de Jackson … Je la suiva, je devais quand même des excuses à Jazz même si j’en n’avais pas trop envie je dois avouer, mais bon, je l’avais dit à Jamie, alors je tenais mes promesses tout simplement.

Jamie cogna doucement à la porte et Jazz vena nous ouvrir après un moment.
« Jamie … Rob … » Fit-il en me regardant.
« Je venais porter tes clefs de voiture, je rentre avec Robert ! » Fit Jamie doucement.
« D’accord, je comprends ! » Fit-il en prenant les clefs.
« Et moi, je voulais m’excuser … Tu voulais protéger Jamie et moi je tes crier dessus, alors … Désolé … » Fis-je simplement.
« Oh ! Sa va, j’aurais fait pareil, donc je te comprends ! » Fit-il simplement.

Je lui souria et lui serra la main pour par la suite laisser Jamie lui faire la bise pour que l’ont puisse partir par la suite vers chez nous … J’avais besoin de me retrouver seul avec elle … Tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:35

Raconté par Ksenia

Le repas qu’avec préparer Taylor était super … J’avais vraiment adorée … Une fois le repas terminer, s’était maintenant le temps de faire la vaisselle, je détestais remettre sa au lendemain, alors, je préférais mieux la faire maintenant … Taylor voulait m’aider tout simplement ce que je trouvais adorable … Et sans prévenir, comme ça, je ne pu m’empêcher de l’arroser avec un verre d’eau.

« Oh toi, tu vas déguster si tu continus comme ça. » Me lança-t-il en me regardant d’un air diabolique.
« L’ange Lautner a disparu pour laisser place au petit diable. » Ricanais-je en lui faisant face.

Il s’approcha de moi et me bloqua contre la porte du frigo.
« Tu as été très vilaine aujourd’hui… Je vais devoir te punir… » Susurra-t-il à mon oreille avant de glisser sa main sous mon haut pour aller caresser un de mes seins.

Un frisson s’emprit aussitôt à moi et il vena presser ses lèvres contre les miennes en se collant un peu plus contre mon corps. Je frissonna à son geste, s’était juste trop fou l’effet qu’il me faisait … Je l’aimais tellement … Trop tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:49

Raconté par Taylor

Je la sentais frissonner contre moi, et sans prévenir je passai mes mains sous ses fesses pour la soulever du sol. Elle resserra ses jambes autour de ma taille et s’agrippa à mon cou. J’avançai doucement vers le salon sans cesser de l’embrasser. Je la déposai doucement sur la table de la salle à manger.
« Je vais te montrer comment est le diable en moi. » murmurai-je à son oreille en tirant brusquement sur son tee-shirt, le déchirant en deux morceaux au passage.

Elle me regarda un peu étonné de ma sauvagerie avant de sourire en coin.
« Montre moi ça alors… » me susurra-t-elle en glissant ses mains sous mon tee-shirt.

Elle tira sur les pans de celui-ci et je me trouvais torse-nu face à elle. J’allai directement dégrafer son soutien-gorge et le fis rejoindre nos vêtements déjà au sol. Je pris directement un de ses mamelons entre mes dents et commençai à torturer l’autre avec l’une de mes mains.
« Tay… » gémit-elle en penchant sa tête en arrière.

Je laissai ses seins en plan pour aller retirer son jean et sa culotte au passage. Je me défis du reste de mes vêtements et me plaçai entre ses jambes, faisant glisser mon membre à l’entrée de son intimité. Elle planta son regard dans le mien et j’entrai en elle d’un brusque coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …   Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour … - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where The Love – Part 2 - Le Combat Pour L’amour …
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Amour Impossible
» 14.03.10-Is He really in love ?
» E ! Ten Vampires We Love
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & Letty]
» 5 Reasons to Love Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: