The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Vampire À Londres …

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 5:18

Un Vampire À Londres …

Prologue …


Une petite ville en plein cœur de Londres en 1918, laissait parler d’elle plus qu’autrement … Des gens qui disparaissaient à n’en plus finir. Et pourtant … Les gens continuait de sortir dans la nuit … Comme cette jeune Emira … Âgée de 25 ans à peine …Cheveux noirs, yeux bleu pâles … Peau complètement blanche … Et pourtant … Elle devrait avoir peur comme tout les autres … Tout ses jeunes femmes qui disparaissent et tout ses Hommes que l’ont retrouve mort … Alors, pourquoi n’a-t-elle tout simplement pas peur de sortir la nuit ?! Ce que tout les gens de cette chère Londonienne craigne le plus …

Si Emira n’a pas peur de sortir la nuit … Si les bruits et les rumeurs que les gens attendre ne lui fait aucun froid dans le dos. Elle reste tout de même la fille la plus mystérieuse que je connaisse jusqu’à maintenant … Comme si elle attendait simplement qu’on découvre … Son secret …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 5:18

Chapitre 1

La Nuit Qui Rode …


Encore une fois cette nuit … Marcher … Et marcher sans m’arrêter … Sans me demander qui j’étais, car, moi je le savais … J’étais celui qui faisait peur à tout le monde, mais qui pourtant, ne faisait qu’arriver trop tard pour leur venir en aide … Si je me faisais trouver, j’étais mort, et je le savais tellement …

-Edward !!!! Me cria Carlisle.
-Oui Carlisle ?! Fis-je en soupirant.
-Ta vu le désastre encore la nuit dernière ?! Fit-il en soupirant lui aussi.
-Ouais !!! Mon instin me joue de mauvais tour, j’arrive toujours en retard !!! Fis-je en rogne.
-Fils … Ce n’est pas ta faute … Les visions d’Alice change constament … Elle voit et ne voit plus l’instant d’ensuite, comme si quelque chose l’empêchait de voir correctement le court des évènements.
-Oui ! J’ai bien remarquer, et je dois avouer, que je commence à me demander si elle n’essait pas de jouer avec mes nerfs disons !!! Fis-je en soupirant.
-Ce n’est pas plus sa faute tu le sais très bien ! Fit doucement Carlisle.
-Je sais !!! Mais quand-même ! C’est à se demander se qu’on attends de moi … Et pourquoi sur moi que sa tombe … Y’a pas que moi … Il y a Emmett, Jasper, Rosalie, Esme … Toi … Alice … Mais naturellement, c’est toujours moi qui arrive en retard et j’en n’ai plus qu’assez !!! Fis-je en colère.
-Parce que c’est toi le plus rapide fils ! Fit doucement ma mère Esme en arrivant.
-Ouais, mais y’a toujours quelque chose je ne serais dire ce que sait, qui arrive avant moi !!! Comme si cette chose serait plus rapide que moi !!! C’est à ne rien y comprendre je dois avouer !!! Fis-je en soupirant.
-Quelque chose de plus vite que toi ?! Fit Emmett en rentrant aux bras de Rosalie.
-Ouais ! Fis-je sans comprendre.
-Mais c’est insancer … Tu es plus vite que qui compte !!! Fit Rosalie surprise.
-C’est ce que je croyais, mais faut croire, que je me suis tromper … Quelque chose me dépasse en frai de vitesse !!!
-WoW !!! Fit Carlisle. Faudrait demander à Alice …
-Me demanda quoi ?! Fit Alice qui arriva suivit de près de Jasper notre nouveau végétarien.

Carlisle se retourna pour regarder Alice.
-Te voilà toi ! Fit-il doucement.
-Euh … Oui !!! J’étais partie chasser avec Jasper avant qu’il ne dévore quelqu’un ! Fit-elle avec un rire.

Jasper tira bien entendue la langue à la réplique d’Alice. Celle-ci avait tendance à partir sans rien dire à qui compte, comme si elle ne se rendait pas compte du danger qui rodaient dans les rues de Londres … Je sais, je ne devrais pas avoir peur, mais c’est quand même ma sœur, et le fait de savoir que quelque chose de rapide et fort rode les rues, j’aime pas trop sa … J’ai pas vraiment envie que ma famille et moi ont n’est à combattre pour assurer notre survie je dois avouer … Et avec raison non ?!

-Edward a vu quelque chose, il n’est pas sur de se qu’il a pu voir ! Commença mon père.

Alice se retourna vers moi pour me regarder.
-Qu’as-tu vu ?! Me demanda-t-elle.
-Quelque chose de rapide … Plus rapide que je ne le suis …
-Plus rapide que toi ?! Fit Jasper surpris.
-Je suis autant surpris que toi Jasper ! Fis-je sans comprendre encore une fois.
-Il faudrait que je me penche plus sur la question en restant tout près de toi, peut-être arriverais-je à voir ce qu’est cette chose !!! Fit doucement Alice.
-Tu croix y arriver cette fois ?! Lui demandais-je en la regardant.
-Fait-moi confiance ! Je vais y arriver j’en suis assurer !!! Fit-elle.
-Très bien ! Fit Carlisle. Alors, mettons-nous au travail avant qu’un autre masacre survienne encore une fois !!!

Emmett prit la parole.
-Ce qui veut dire, que notre espèce est menacer ?! Fit-il soudainement avec l’envie de tuer.
-C’est en plein sa ! Fit Esme.
-Bordel !!! Fit Rosalie.

Je soupira et regarda par la fenêtre … La nuit allait bientôt tomber … Et encore des cris allaient résonner dans la nuit ! Sans que je puisse y faire quoi que se soit, c’est assez frustrant je dois avouer … Trop je croix même … C’est comme si, tout à coup, face à cette chose, j’avais perdu toute énergie de combattre … C’est vraiment à ne plus rien y comprendre … Et si cette chose, était tout simplement plus forte que nous … Si elle arrivait à nous tuer … Arfff Edward cesse de penser à tout sa veux-tu !!!! Je laissa un léger soupir se faire et la main de ma mère se posa sur mon épaule doucement.

-On y arrivera Edward … Oui on y arrivera …

J’haussa les épaules sans rien dire de plus posant une main sur celle de ma mère et continuant de guetter la nuit qui allait bientôt faire son apparition …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 5:19

Chapitre 2

Encore Milles Et Un Cris Pour Foutre La Trouille


La mer était calme se soir là, trop calme je dois avouer … C’est à se demander ce que la nuit allait magnigancer encore se soir … Les mains dans les poches je marchais dans les rues qui foutaient la trouille à tout le monde, et moi, pourtant … Je continuais de sortir la nuit même si mon père me l’avait totalement défendue me disant que s’était trop dangereux … Mais moi, je ne faisais qu’à ma tête, me disant que rien ne pouvait m’arriver de plus pire, que d’être coincé ici avec mon père avec qui je n’avais aucun point commun … Mais bon, pour que je puisse laisser ma mère voyager avec son nouveau marie, je me devais de faire ça … De venir vivre chez mon père … Ce shérif de la ville …

Ici, il pleuvait toujours … Rien de ce que je vivais à Jacksonville … Là ou j’avais toujours le soleil et ou je souffoquais de chaleur chaque nuit ou j’essayais de dormir … Mais … Cette ville me manquait malgré tout … J’avais toujours détesté la pluie … Le froid … Tout ce qui était froid et humide à mes yeux n’avait aucun interest … Je sais, c’est plutôt fou, mais c’est comme sa tout de même …

J’avais désobéit à mon père … Encore une fois, sortant par la fenêtre de ma chambre essayant de faire le moins de bruit possible afin qu’il n’en sache rien, sinon, j’allais être privé de sortie pendant très longtemps … Comme si j’étais encore un enfant !!! Ça fait tellement chié par moment de vivre sous l’emprise de son cher père !!!

Marchant dans les ruelles sombre de Londres … De drôles de bruits commençaient à se faire entendre se qui commençaient vraiment à m’énerver … Pas que j’avais peur, mais juste que j’étais tannée d’avoir cette impression d’être suivit sans arrêt … S’était à ne plus rien comprendre je dois avouer … Des crognement de loup se laissait entendre dans la nuit … Depuis quand avait-il des loups ici ?! Je n’y comprenais plus rien … Arfff encore sans doute mes stupides pensées floue qui me fait voir des trucs tellement stupide …

-Emira … Emira …

Un souffle se fit entendre dans la nuit, je tourna la tête et ni vit rien …
-Jacob ?! Mike ?! Erik ?! Samuel ?! Si c’est un de vous, ce n’est pas drôle, mais pas drôle du tout !!! Fis-je en soupirant.

Un éclatement de rire se fit entendre et Jacob arriva à mes côtés encore qu’avec un jean trouer et sans t-shirt j’allais jamais m’habituer à le voir comme sa je dois avouer.

-Triple crétain de merde !!! Fis-je en le tapant sur le torse, mais je me fis mal à la main.

Il déclancha à nouveau un rire immense et me serra doucement dans ses bras rassurant. Je le laissa faire mis sentant juste trop bien je dois avouer.

-Avoue que tu as eu peur Emira !!! Fit-il.
-Même pas vrai !!! Fis-je en faisant une moue.

Il ria doucement.
-Awww !!! Tu es à croquer quand tu es comme sa tu sais ?! Fit-il doucement caressant mon visage.
-Et toi, dragueur comme dix mon très cher Jacob ! Fis-je doucement.
-Avec toi ?! Pourquoi pas ?! Me demanda-t-il doucement.

Je lui tira la langue aussitôt. Sa présence me faisait tellement de bien je dois avouer … Trop à vrai dire … Il avait toujours eu le dont d’être là pour moi, me soutenir et m’empêcher de tomber et me faire mal … Je savais ce qu’il éprouvait pour moi … Et je n’arrivais pas à dire, si moi, j’étais amoureuse de lui ou pas … S’était vraiment trop étrange tout sa … Trop même … Et pourtant, je continuais de me demander ce qui m’empêcher d’essayer de vivre ma vie avec lui, sa ferais tellement plaisir à mon père … Mais pourtant, je n’y arrive pas … Il y a toujours ce mystérieux homme qui hante mes nuits … Et je ne cesse de me dire, qu’un jour … J’allais le rencontrer … Je sais, c’est fou, mais c’est comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 5:19

Chapitre 3

Encore Une Nuit De Massacre …


La nuit venait de tomber, ma famille et moi étions enfin prête à attaquer afin que se massacre se termine enfin … J’en pouvais plus de tout ses meurtres et je voulais surtout que la paix revienne dans se coin de Londres que j’adorais plus que tout.

-Tu sens quelque chose ?! Demandais-je à Alice.
-Non toujours pas ! Fit-elle en se concentrant toute en me suivant.

Je soupira et regarda autour de moi.
-NONNN NE ME FAITE PAS DE MAL … AU SECOURTTTTTTTTTTT !!!

Ce cris transperça à nouveau la nuit.
-Allons-y !!!! Fis-je en me mettant à courir avec tous les autres de ma famille.
-AIDER MOI … NON JE VOUS EN PRIT NE ME TUER PAS … !!! Fit cette voix.

Je suiva les bruits de la voix afin de trouver cette fille en détresse. Nous tournâmes une ruelle quand le cœur me stopa aussitôt … Une bête dont j’igniorais ce que s’était se trouva là à vidé le sang une jeune victime. Il était d’un gris noir tout simplement spectaculaire … Un mi loup-garou avec des ailes … S’était à ne plus rien comprendre. Que venait faire cette chose à Londres.

-LÂCHEZ-LA TOUT DE SUITE !!! Cria Carlisle.

Cette chose se tourna vers nous. Elle était tout simplement répugniante à regarder. Et de plus, sa senteur était vraiment trop désagréable. Elle nous regardait avec des yeux noirs un regard qui voulait tout simplement nous tuer.

Cette chose s’approcha de nous sans peur … Nous étions prêtent à l’attaque. Mais pourtant, quelque chose nous empêchait de le faire … J’y comprenais plus rien, c’est comme si cette chose, arrivait à nous attaquer l’esprit pour nous empêcher de la toucher … Mais que voulait-elle de nous ?! Qu’attendait-elle de nous ?! Que cherchait-elle à faire ? Je n’arrivais juste pas à lire en ces pensées … Tout sa m’énervait royalement … Comment se massacre allait se terminer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 5:20

Chapitre 4

Je Ne Veux Que Vous Aidez …


J’avais entendue ses cris dans la nuit, ce qui m’avait fait dresser les poiles de sur les bras … Je détestais ce genre de ressentiment, ce genre de sensation qui venait toujours me faire froid dans le dos, mais qui jamais ne me faisait peur, seulement faire le saut, car, jamais, je ne m’en attendais … Et je dois avouer, que je détestais tout simplement sa …

Je marcha jusqu’à la ruelle, quand je vis cette même chose grise à ailes noir, qui me faisait dos, et je vis le corps d’une jeune blonde vider de son sang, et un trou à la place de son cœur se laissait voir ce qui me fit encore plus froid dans le dos. Je m’avança à pas de souris, pendant qu’elle regardait se gens qui semblait vraiment lui faire autant tête que moi quand je lui faisais face …

Elle se retourna d’une vitesse folle vers moi comme si elle avait senti ma présence …
-Ne rester pas la mademoiselle !!!! Fit un homme à la peau complètement blanche.
-J’ai l’habitude de cette bête de malheur ! Fis-je simplement.

Elle voulu se jeter sur moi, je me pencha sur le sol et elle se sauva dans la nuit.
-Elle c’est senti pas de taille ! Fis-je simplement.

C’est 7 personnes à la peau blanche m’ont regardé étrangement comme s’ils étaient sur leur garde.

-Je suis Emira !!! Et je ne suis pas la pour me battre.
-Je suis Carlisle et voici ma famille ! Fit le père de la troupe.

Je les regardais tous à tour de rôle comme pour mémoriser leur visage dans mon esprit se qu’ils fient eu aussi apparament.

-Vous connaissez cette horrible chose ?! Me demanda sans doute la mère.
-J’ai l’habitude de la voir, mais je ne peux pas dire ce qu’elle veut !!! Ce que je sais, c’est qu’elle ne veut pas me tuer ! Fis-je simplement. Et vous ?! Leur demandais-je.
-C’est la première fois qu’on la vois ! Fit Carlisle. C’est elle la cause de tout ses masacres ?! Demanda-t-il.
-Effectivement, j’arrive toujours en retard ! Fis-je en soupirant.

Les 7 personnes ont froncée un sourcil.
-Qu’est-ce que tu es exactement ?! Demanda la femme qui me semblait de la mère.
-Et vous qu’est-ce que vous êtes ?! Demandais-je de la même façon.
-On la demander d’abord ! Fit la dame.
-Et moi je vous le demande en second ! Fis-je simplement.

Je me faisais fixer par cet homme séduissant se qui me rendait vraiment mal à l’aise.
-Rester calme, elle est des autres ! Fit cet homme qui parlait enfin.
-Comment tu peux savoir ça Edward ?! Fit Carlisle.
-Elle me la fait comprendre dans son regard ! Fit Edward.
-Ta pu lire en elle ?! Demanda une autre fille.
-Pas du tout Alice … Elle a sans doute eu confiance en moi, de me le transmerte par ses yeux.
-Tu veux dire que c’est un vampire ?! Fit un mec !
-En plein sa Jasper ! Fit Edward encore une fois.

Je les regardais se poser des questions entre eux.
-Sa fait combien de temps que tu n’as pas mangé ?! Me demanda Carlisle.
-Quelques jours ! Fis-je en ravalant du au sang de la jeune fille morte. Je me nourris que d’animaux, mais ici à Londres, c’est dur de passer innaperçu avec cette chose qui fait déjà bien des ravages dans la ville !
-Vous pouvez venir à la maison, nous avons des réserves mon enfant ! Fit la femme.
-Je ne voudrais pas m’imposer ! Fis-je simplement.
-Non … Esmee à raison, et en même temps, sa nous aiderais à connaitre ton histoire … Car, c’est la première fois que je vous vois ici ! Fit Carlisle.
-Je suis prête à vous la raconter, mais avant je dois manger … Fis-je en essayant de me consentrée pour ne pas sauter sur la jeune victime.
-Suivez-nous !!!! Fit simplement Esmee.

Je ne disa rien et partie à une vitesse folle les suivant dans la foret qui allait me menez à leur repaire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 17 Juin - 6:06

Chapitre 4

La Rencontre Entre Deux Espèces De La Même Lignée …


Nous avions courût un bon moment dans là foret pour se rendre à notre repaire. Je voyais bien que cette femme commençait de plus en plus à faiblir … Et je voyais aussi tout ses marques sur son corps … Avait-elle combattue dans d’autres villes ?! Dans d’autres pays ?! Je dois avouer, qu’elle m’intriguait beaucoup.

-Aller entre mon enfant !!! Assis-toi !!! Fit mon père.
-Merci beaucoup monsieur ! Fit-elle doucement.
-Appelle-moi Carlisle je t’en pris ! Fit mon père avec douceur.
-Très bien … !!! Fit-elle doucement en prenant place sur notre canapé.
-Rosalie !!! Va cherchez du sang frais à notre invité je te pris !!! Fit ma mère.
-Toute suite maman !!! Fit-elle avant de s’exécuté pour se rendre au sous sol ou nous cachions toute nos réserves en cas de besoin.

Nous prîmes tous place autour d’Emira et Rosalie revena quelques secondes plus tard avec une pochette de sang et une paille qu’elle avait prit la peine de piquer dans le sac pour par la suite, le tendre à Emira.

-Sincèrement merci !!! Fit-elle en la prenant dans ses mains tremblotantes.
-Du calme mon enfant, ont ne vous veux aucun mal ! Fit mon père.
-Je sais … Sa m’arrive tout le temps !!! Fit-elle doucement en buvant le sac de sang au grand complet.

On pouvait voir que ses yeux étaient moins foncés. Et qu’il était maintenant d’un brun pure … Tel les notre.

-Je vous remercie pour touts votre hospitalité ! Fit-elle doucement.
-Ce n’est rien !!! Sa fait toujours plaisir d’aidée un des notre !!! Fit ma mère.

Elle souria doucement.
-Alors, si tu nous racontais un peu ton histoire ?! Demanda mon père avec douceur.

Elle eu un petit sourire et s’assoya correctement.
-J’espère que vous êtes patient ?! Car tout ça est une très longue histoire !!! Fit-elle doucement.
-On n’a tout notre temps ! Fit ma mère.

Elle souria.
-Alors, pour sa, on doit retournée très loin dans le temps …

Flash Back d’Emira


-Emira tu viens ?! On n’a pas toute la soirée !!!
-Oui oui !!! Minute !!! J’arrive tout de suite !!!
-Je veux pas être en retard !!! On n’est toujours en retard Emira !!!
-Ahhh !!! C’est bon, je suis là !!! Ne saute pas au plafond Tina !!!!

Retour À La Réalité d’Emira Avec Les Cullen


-La nuit était tombé, et la soirée allait bientôt se terminer … Nous étions sortie en boite ma meilleure copine et moi … La meilleurs de Vancouver … J’étais âgé que de 17 ans … Fit doucement Emira qui semblait toujours avoir autant mal de compter son histoire. J’allais fêter mon dix-huitièmes anniversaires le lendemain quand tout ça est arrivé …

Flash Back D’Emira


-On se revoit demain ?! Fit Tina.
-Comme toujours !!! Fis-je en la quittant dans le coin d’une ruelle peut éclairée.
-Sa sera toute un party !!! c’est moi qui te le dit !!!! Rajouta-t-elle avec un large sourire.
-N’en m’est pas trop, tu sais bien, que je ne suis pas fanatique des fêtes !!! Fis-je doucement.
-Promis !!! Fit-elle doucement.
-Aller à demain !!!! Fis-je en lui faisant la bise.
-À demain !!! Fit-elle avant de continuer son chemin.

Retour À La Réalité D’Emira Avec Les Cullen


-J’avais pris comme à mon habitude, la ruelle malgré qu’elle était fortement sombre … Tout sa, je m’en moquais vraiment, j’avais l’habitude du noir … N’ayant pas peur du tout … Mais tout sa fut tellement différent se soir là … J’aurais donc du suivre Tina …

Flash Back D’Emira


-Hey ma belle ?! Mais ou tu vas comme ça ?! Je tes vus au club et ma fois, très sexy !!!!

J’essaya de les éviter pour ne pas avoir à leur parler.
-Mais ne part pas !!! Ont n’a pas fini avec toi !!! Allez, je suis sur, que l’ont peut très bien s’amusez ensemble !!! Fit l’homme suivit de ses deux amis.

Je soupira quand je sortie de la ruelle pour faire face à face avec 3 autres hommes, plus les 3 autres qui arrivaient derrière moi.

-Regarde se que l’ont n’a trouver !!! Fit l’un des leurs.
-Oh !!! Super !!! De quoi s’amusez !!!! Fit un autre.
-Ne me touchez pas !!! Fis-je en me demandant comment j’allais me défendre.
-On dirait qu’elle n’aime pas sa !!! Fit un autre.
-J’ai dit ne me toucher pas !!! Fis-je en ramenant un coup de genoux dans les parties d’un des mecs.

Retour À La Réalité D’Emira Avec Les Cullen


-Je me mise à courir de toute mes forces pour essayer de les éviter … Mais seule contre six hommes, c’est pas la chose la plus faciles.

Nous l’écoutions attentivement et je pouvais voir que Rosalie retroussait le nez … Se voyant dans cette histoire, semblable qu’elle avait vécue. Emira laissa un léger soupir y sortir et repris là ou elle avait coupé.

-En courant, dans ma chute, je suis tombée … Les hommes étaient tout près et n’ont vraiment pas eu pitié de moi … J’étais pratiquement morte gissent dans mon propres sang sur les trottoirs quand j’ai senti quelqu’un me prendre contre lui … Trop affaiblie je n’ai rien dit et je l’es laisser faire, de toute façon j’allais mourir d’une minutes à l’autre …

Flash Back D’Emira


-Je ne te veux aucun mal mon enfant … Est confiance en moi !!! Me fit la voix d’un homme d’un certain âge.
-Hum … Hum … Fis-je faiblement.
-Je suis la pour t’aider !!! Fit-il en me posant sur un lit.

Je ne compris rien à tout sa.
-Sa sera douloureux, mais par la suite, tu arriveras à te sentir mieux !!!

J’arrivais à peine à comprendre ce qu’il voulait dire.

Retour À La Réalité D’Emira Avec Les Cullen


-Et c’est à cette instant que j’ai senti une douleur se faire dans mon cou … Et une chaleur brûlante en moi qui me faisait crier de toutes mes forces … J’ai passer une bonne partie de ma vie en Italie … Aro prenait soin de moi comme il le pouvait … Seulement, je l’ai quitté n’aimant pas son genre de vie … Enlever des vies pour se nourrir, sa me répugnniait …

Mon père s’étouffa aussitôt.
-Pardon ?! Tu as bien dit Aro ???? Fit ce dernier.
-Oui … Aro était mon mentor … Avec Jane et Canius … Fit-elle en nous regardant.

À cette instant nous étions vraiment dans le pétrin … Mais pourtant … Quelque chose en elle, me disait qu’elle voulait simplement nous aidez … Mais jusqu’à quel prix … ????
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyJeu 18 Juin - 1:36

Chapitre 5

Survivre ?! Mais Jusqu’à Quel Prix ?!


Mon histoire, semblait les avoir en quelque sorte perturber … Surtout cette Rosalie … C’est comme si elle avait redouter ce que je lui avais dit … Et de les voir me regarder tous d’une drôle de façon depuis mon histoire, je ne sais pas, c’est comme s’il y a avait quelque chose qui n’allait pas avec eux … S’ils n’auraient pas déjà été blanc de nature, je croix, qu’ils auraient été encore pire … Mais qu’est-ce que j’avais dit de mal ?!

-Pardon ?! Tu as bien dit Aro ???? Fit
-Oui … Aro était mon mentor … Avec Jane et Canius … Fis-je en les regardant.
-Merde … C’est pas vrai !!!! Fit Esmee.
-Quoi ?! Fis-je sans comprendre.
-Tu fais partie du clan de Volturi ?! Fit Jasper.
-Bien … Partie est un bien long mot ! Fis-je simplement. Je les ai quitté au dernière nouvelle ! Rajoutais-je simplement.
-Et tu croix, qu’ils vont te laisser partir comme sa ?! Fit Alice.
-Bien, c’est bien ce que j’ai fait !!! Fis-je simplement.
-Rien ne porte à croire qu’ils ne t’ont pas suivit ! Fit Emmett.
-Je vois pas de quoi vous parlez !!! Fis-je en les regardant à tour de rôle.

Rosalie soupira.
-Écoute, c’est très simple, les Volturi nous les détestons et ils ne nous aiment pas trop non plus !!! Notre style de vie, et la façon que nous avons de se nourrir les répugnes … Eux, qui se nourrissent de sang humain … Comme tu le sais déjà, et nous, nous sommes classé comme végétarien …

Je l’écouta attentivement.
-Les Volturi son une menace pour nous … Nous allons en Italie seulement pour une seule raison … Si nous voulons mourir … Fit-elle doucement.

Je ravala.
-T’avoir ici va causer notre mort !!! Fit-elle.

Je la regarda.
-Je ne me classe pas d’attaque avec eux … Je ne suis pas la pour me battre non plus !!! Et je ne veux en aucun cas menacer votre espèce !!! Fis-je doucement.
-Facile à dire !!! Fit Edward en soupirant.
-Écouter, je vais partir, comme si jamais vous m’aviez connue, je vais garder le secret de où vous vivez et vous n’auras pas de problème avec les Volturi … Je vous en fais ma promesse !!! Fis-je en me levant du canapé. Je ne chasserais pas vos bêtes sur votre territoire … Je … Je vais aller du côté des Quileutes … Fis-je simplement.
-QUOI ?!?! Tu es ami avec ses clébards ?! Fit Rosalie.
-Jacob n’est pas un clébard … Il ma sorti de mon enfer et ma beaucoup aider !!!! Fis-je aussitôt.
-S’il sait que tu es un vampire, ils te laisseront plus y entrer à la réserve !!! Fit Emmett.
-Jacob c’est très bien se que je suis !!! Et Billy aussi le sait ! Fis-je simplement.
-Et ils te laissent aller sur le territoire quand même ?! Fit Carlisle.
-Ouais !!! Tant que je garde leur secret ! Fis-je simplement.
-Très bien ! Rajoutas-t-il.
-Calisle. Elle n’est pas des notre !!! Fit Rosalie.
-Pour toi, personne n’est des notre ! Fit Alice.
-La ferme Alice.

Je soupira.
-Écoutez, vous avez raison, je ne suis pas des votre, je suis une Volturi après tout !!! Fis-je en prenant mes affaires.
-Où pars-tu comme sa ?! Demanda doucement Esmee.
-Je rentre … Enfin, je sais pas ou j’irais, mais je pars !!! Et faite attention à cette bête !!! Elle a plus d’un tour dans son sac … Quand vous verrez que je ne vous veux aucun mal et aucune ennuie, vous serez comment me trouver !!!

Je sauta par la fenêtre et m’enfuit sautant d’arbres en arbres vers un endroit insertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyVen 19 Juin - 5:19

Chapitre 6

La Poursuite …


À la minute ou elle est sauter par la fenêtre je me suis lever de mon siège suivit de mon père.

-Qu’est-ce que vous faites ?! Demanda Rosalie.
-La retrouver !!! Fit Carlisle.
-Mais pourquoi ?! Elle va nous attirer que des ennuies !!!! Fit Emmett.
-Elle nous a confié pas mal de choses pour nous vouloir que des ennuies ! Fit mon père.
-Peut-être !!! Mais elle se tien aussi avec ce clébard !!!! Fit Rosalie.
-Who care ?! Fit Carlisle.
-Il n’est pas mieux que personne !!! Fit Emmett.
-On va à sa recherche que sa vous plaises ou non !!! Fis-je en allant vers la fenêtre.
-Dehors, il y a cette bête qui rode … Je ne la laisserais pas tuer une semblable !!! Fit Carlisle.

Rosalie soupira et me regarda.
-Ne me regarde pas comme sa !!!! Fis-je simplement en sautant par la fenêtre.
-Attends-moi Edward !!!! Fit Carlisle en sautant à son tour.

C’est ainsi que nous sommes tous partie à sa recherche, il fallait surtout pas qu’il lui arrive quoi que se soit … Elle était l’une de nos semblables même si du clan qu’elle faisait partie ne faisait pas mon bonheur et avec c’est clébards avec qui elle se tenait aussi, je ne voulais tout de même pas qu’il lui arrive quoi que se soit !!!!

-Tu vois quelque chose Alice ?! Demandais-je.
-Toujours rien, elle brouille les pistes pour pas qu’on la retrouve je croix !!!! Fit-elle.
-Elle là dit « Sa sera comme si je n’avais jamais existé pour vous !!! » Fit Jasper.
-Elle ne doit pas être bien loin quand même !!! Fit Esmee.

Alice s’arrêta après quelques secondes et se tena contre l’arbre d’elle tenant sa tête de son autre main.

-ALICEEEEEEEEEEEEE !!! Fit Jasper.
-Attends, laisse-la se concentrer !!! Fit Carlisle.

Nous regardâmes tous Alice.
-Elle est dans une ruelle … Très noir … Des bacs gris l’entour … Elle semble traquer quelque chose … C’est flou, je n’arrive pas à voir … Elle est tombeé … Elle semble blesser …

Je rageais grognant intérieurement … Mais tant qu’elle ne pouvait pas détecter l’endroit exact ou se trouvait Emira, nous ne pouvions pas aller l’aider.

-Elle perd beaucoup de sang !!! Continua-t-elle.
-Putain !!!! Il faut faire quelque chose !!!! Fis-je en ne tenant plus en plaçe.
-Du calme Edward !!!! Fit Carlisle.

Je regarda vers Carlisle qui pour sa part ne perdait pas son calme ayant confiance en Alice.
-Sa y’est !!!! Elle est prise entre deux bacs gris … Je vois la rue « Volti … »

À cet instant, nous sommes tous parti à la course, il fallait la retrouver avant qu’il ne soit trop tard pour elle. Cette bête était beaucoup plus forte que nous …

-Court Alice !!!! Fis-je en courant afin de retrouver Emira

Tel qu’Alice l’avait dit, elle était en danger et blesser par le fait même, à un bras, la bête qui l’avait sans doute mordue. Nous la traquâmes de chaque côtés afin qu’elle laisse Emira tranquille. Emira se recula se cachant derrière nous, Esmee qui la protégeait ainsi qu’Alice et Rosalie. Pour notre part, Jasper, Emmett, Carlisle et moi étions les dents retroussés prêt à attaquer. Nos grognements se laissaient entendre dans la froide nuit … Rien ne nous dérangeaient … Cette bête avait attaqué l’une de notre espèce … Elle devait le payer de sa vie … S’était ainsi.

-Carlisle … Elle ne va pas tenir !!!! Fit Alice en retenant Emira contre elle.
-Allez à la maison au plus vite, j’arrive dès que possible !!! Fit Carlisle.
-D’accord !!!! Fit Esmee qui mit Emira sur le dos de Rosalie. Tu es la plus forte de nous trois ! Rajouta-t-elle.
-Pourquoi je devrais l’aider ?! Fit Rosalie.
-Rosalie !!!! Elle fait parti des notre … Alors il est en n’autre devoir de la sauver !!! Fit Carlisle.

Elle soupira.
-Maintenant fuillez !!! Fit Carlisle en se concentrant complètement sur cette bête qui nous faisait face.

Nous passâmes un bon moment à la traquer … Heureusement, nous avions pu arriver à bout de la tuer … Elle n’allait plus toucher personne à présent …

-Vite !!! Il faut retourner à la maison !!! Fit Carlisle.

Et dans une éclaire nous sommes parti vers la foret pour arriver le plus vite possible chez nous …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 20 Juin - 0:55

Chapitre 7

Keep Believing … I’m There … Always There …


J’avais mal … Terriblement mal, j’étais même terrifier de voir, que cette bête avait été beaucoup plus forte que moi je ne l’avais été … Si les Cullen ne serait pas arriver, je serais sans doute morte à l’heure qu’il est … Je dois avouer, que tout sa, me faisait étrange, moi qui croyait que les vampires était à l’abri de tout … Faut bien croire que je me suis tromper sur se sujet … J’aurais vraiment pu y laisser ma peau je dois avouer … Et sa ma vraiment fait peur.

Alice et Rosalie s’occupait de moi, pendant qu’Esme essayait de rejoindre sans doute les 4 gars … Je dépérissais à vu d’œil s’était tout simplement trop fou … Étrangement, moi qui n’avait jamais peur, j’avais maintenant peur … Peur de mourir !!!! Je ne voulais tellement pas mourir … Non, je voulais juste vivre …

-Enfin !!! Vous voilà !!!! Fit Esme.
-Comment elle va ?! Fit Carlisle.
-Elle est dans un état second, elle ne sait pas réveiller … Elle a perdue beaucoup de sang !!! Fit Esme.
-Emmett, apporte-moi mes choses je te pris !!! Fit Carlisle venant se poser sur une chaise tout près de moi.

Une main se fit sentir sur moi … Mais, j’étais sans force pour me réveiller et dire que j’allais bien … Je n’avais pas l’habitude que l’ont s’inquiète autant pour moi … Et j’avais tout la famille Cullen à mes côtés qui s’inquiétait … Tous, sauf Rosalie, qui pour sa part, me détestait … C’est à se demander pourquoi je dois dire. Pourtant je n’avais rien faite … Peut-être qu’un jour, je comprendrais vraiment se qu’elle à contre moi … Mais pour l’instant, j’avais plus important à faire que sa.

En me réveilla, j’avais un affreux mal de bras, s’était même trop fou le mal que sa me faisait. Autour de moi, tout était vraiment étrange … Je ne reconnaissais pas la place, et en plus, j’étais perfuser de partout ou il y avait des pochettes de sangs pour m’alimenter … Je bougea la tête de tout les côtés afin de trouver quelque chose qui allait me faire comprendre ou j’étais …

-Ne t’énerve pas !!! Me fit une voix roque et douce à la fois.
-Où suis-je ?! Demandais-je faiblement.
-Tu ne te souviens de rien Emira ? Demanda cette voix dans le noir.

Je fis aller ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que j’en savais rien. Il tira une chaise et se mit dans la lueur pour que je puisse enfin voir à qui je parlais. Le cœur me serra, s’était Edward qui était là …

-Tu as été attaquer par cette bête … Cette chose inconnue … Nous sommes arrivé trop tard ma famille et moi … Mais nous avons réussie à la tuer … Elle ne te fera plus jamais de mal … Et ni à aucunes autres personnes !!! Fit-il doucement.

À cet instant tout devena plus clair dans ma tête.

Flash Back


Tout était noir … Des cris se laissait entendre dans la profondeur de la nuit … Une jeune femme qui demandait et impleurait qu’on ne lui face pas de mal se trouvait sur le sol et cette bête horrible la pourchassait sans peur … Prête à la tuer pour se nourrir. Je m’avança d’un bas franc mais sans bruit à la fois. Je lui sauta sur le dos.

-SAUVE TOI !!!

La jeune femme se leva et se mit à courir quand cette bête me fit tomber sur le sol m’arrachant de ses dents un bout d’épaule me faisant tomber dans la chute …

Retour À La Réalité


-Tu te souviens de quelques choses ?! Me demanda doucement Edward.

Je secoua la tête pour ouvrir les yeux et le regarder.
-Tout ce que je sais, c’est que je suis sauter par la fenêtre pour vous laissez tranquille … Et j’ai entendue des cris perssants se faire entendre dans une ruelle la nuit tombé. Et j’y es vu cette bête horrible essayer de s’attaquer à une jeune femme … Je lui es sauter sur le dos et j’ai crier à la femme de se sauver chose qu’elle à fait … Par la suite, je sais que la bête ma mordue en m’arrachant un bout d’épaule et je suis tomber dans une chute énorme … Le reste, je ne m’en souviens plus …

Edward ravala et mit sa main sur ma main.
-Garde espoir, je suis là … Toujours là !!! Fit-il doucement.

Mes yeux se fermaient doucement sous les paroles d’Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 20 Juin - 9:59

Edward, Edward, Edward, Edward... elle te plait n'est-ce pas ?

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 20 Juin - 18:36

Chapitre 8

Le Drame Ne Fait Que Commencer …


Elle s’était réveiller … Faible mais réveiller, c’était tout ce qui comptait … J’avais passé tout le temps de son inconscience près d’elle à veiller à se que rien ne lui arrive … Je sais très bien, qu’à la maison, rien n’allait lui arriver, mais mon fort intérieur me disait que je devais veiller sur elle, à ce demander pourquoi, je ne serais dire !!!

Je sorti de la chambre qu’elle occupait pour aller retrouver les autres.
-Elle va bien ?! Me demanda Alice qui s’inquiétait énormément pour elle.
-Elle vient de se rendormir … Elle se souvient à peine de ce qui lui est arrivé … Mais le principal, c’est qu’elle soit sortie du coma !!! Fis-je doucement.
-Je vais la laisser dormir et irez la voir un peu plus tard !!! Fit Carlisle doucement.

Même s’il ne le montrait pas, je voyais bien qu’il était tout autant inquiet que les autres, mis apart cette Rosalie … Elle la déteste … En faite, elle détestait tout le monde, ce n’était pas bien compliquer … Le contraire avec Emira ne m’aurait pas surpris !!!

-Je vais chasser … Si elle me cherche, tu peux lui faire le message Alice ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui promis Edward !!! Fit-elle doucement elle aussi.
-Merci !!! Fis-je avant de sortir par la fenêtre.

J’avais besoin d’aller chasser avant de faire un meurtre … Et j’avais surtout besoin de me changer les idées, de m’enlever cette envie brulante en moi qui venait me faire un mal atroce. Je ne pourrais dire, ce que réellement je ressentais, tout ce que je sais, c’est que sa me faisait tout drôle, que je n’avais jamais ressentie sa pour personne encore une seule fois auparavant … Tout sa venait vraiment me percuté … Je détestais cette sensation !!!

Je chassais depuis 3 jours déjà quand je reçu un appelle.
-Allô ?! Fis-je en décrochant dans ma course du retour à la maison.
« Edward … Il faut absolument que tu reviennes à la maison !!! » Fit la voix d’Alice. « Il va arriver quelque chose de grave et nous avons tous besoin de toi !!!! » Rajouta-t-elle.
-J’arrive tout de suite !!!

Je raccrocha et courra encore plus vite pour arriver à peine quelques secondes plus tard à la maison. Tous était assis dans le salon tendue et Emira était assise entre Alice et Jasper et semblait distraite.

-Qu’est-ce qui se passe ?! Demandais-je aurie.

Emira leva la tête.
-Demande à cette peste de vampire Volturi de te le dire !!! Fit Rosalie.
-Rosalie !!!! Fit Carlisle en colère.

Je ne l’avais jamais vu comme sa. Je tourna la tête pour regarder vers Emira.
-Aro, Jane et Canuis … Enfin les Volturi mon retrouver … Alice l’a présentie dans ses visions … C’est elle qui est venue me réveiller … Je suis désolée Edward !!! Fit-elle en baissant le regard vers le sol.

Je ravala.
-Et elle à décidée de se rendre pour que rien nous arrive ! Fit Esmee.
-Nous essayons de lui en disuader !!! Rajouta Carlisle.

Je regarda vers Emira.
-Tu ne feras pas sa !!! Fis-je aussitôt.

Elle se leva du canapé.
-Écoute Edward, Rosalie à raison, je suis qu’une petite peste de Vampire de Volturra … C’est mieux que je les suivre, comme sa, pas d’histoire seront faite, et vous ne courrez aucun danger par ma faute !!! Fit-elle.

À cet instant, c’est comme si je ressentis un coup de poignard se faire dans mon cœur de glace.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Fis-je en criant.

Tous ont fit le saut et mon regarder.
-Je t’en pris Edward !!! Elle doit nous quitté cette chipie de Volturi !!!! Fit Rosalie.

Je me retourna vers Rosalie.
-TOI TU LA FERME !!!! Fis-je aussitôt.

Elle se tue aussitôt.
-Emira … Souviens-toi ce que je tes dit !!! Fis-je en la regardant.

Elle ravala et me regarda dans les yeux et me fit un petit signe de tête.
-Alors, nous allons tout faire pour te sortir de là !!! Fis-je.

Elle me souria en coin. À cet instant, ma famille et moi, devions faire un plan d’attaque au cas ou les Volturi avait en tête de nous attaquer …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 20 Juin - 18:47

Edward est amoureux !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyDim 21 Juin - 5:36

Chapitre 9

Les Volturi Débarquent À Londres


Je voyais bien que Rosalie me détestait à un tel point, mais le reste des Cullen voulaient me défendre et Edward … S’était fou comme en quelques instants, il pouvait changer envers moi … À présent, il ne voulait plus que je souffre … S’était vraiment dingue, sa me rendait folle sincèrement.

-Jasper !!! Fit Calisle.

Celui-ci comprit sans même rien demander à son père et me regarda. Je le regarda sans comprendre … Et tout le stresse que je vivais il y a quelques secondes à l’idée d’être traquer par les Volturi s’échevaussa … Plus rien n’étais plus calme que moi autour …

-Merci Jasper !!! Fis-je en comprenant qu’il avait le don pour calmer les gens.

Il me fit un sourire en coin et retourna vers Alice qui restait dans ses songes afin de nous dire quand ils allaient débarquer ici.

Edward se tenait en billet de moi et me regarda toute en regardant dehors sachant que bientôt son espèce allait se battre contre celle qui m’avais transformé … Contre … Mon espèce … Même si de dire, que je faisais parti des Volturi me dégoûtait, il en n’était néant moins que s’était tout de même le cas … Même si cette idée me répugnait, je devais faire avec de me dire, que je ne pouvais faire autrement … Ouais, tu parles …

Edward avait posé sa main sur mon épaule, comme si, même s’il n’arrivait pas à lire en moi, avait comprit mon inquiétude et mon dégoût envers se qui était mon espèce. Je soupira et posa ma main sur la sienne regardant dans la même direction qu’il regardait.

-Merde !!! Fit Alice.

Je tourna la tête.
-Alice ?! Fit Edward.
-Il y a un loup dans les parages !!! Fit-elle. Mes vues son brouiller !!! Rajouta-t-elle.
-Le clébard qui vient te chercher Emira.

Je regarda avec des yeux en rage Rosalie. Elle se tue et Edward me regarda, je regarda vers Carlisle.

-Tu as le temps avant leur venue !!! Mais fait vite … Edward restera près de toi, pas que je n’ai pas confiance en lui, juste qu’on ne sait jamais quand les Volturi vont débarquer !!!
-Très bien !!! Fis-je simplement en sortant dehors suivit d’Edward.

Jacob sorti de la nuit de là foret.
-Tu es venue avec le buveur de sang !!! Fit-il en se mettant sur ses gardes.
-Jake !!! Je t’en pris, je le suis autant que lui !!! Fis-je en retenant Edward.
-Retiens ton clébard sinon je lui fais la peau !!! Fit Edward.
-Du calme vous deux voulez-vous, ce n’est pas le temps ni l’endroit et ni la place pour vos petit différent … Jake, Edward est mon ami, et Edward, Jacob c’est la meilleure personne que je ne peux pas avoir dans ma vie, alors bat les pattes tout les deux.

Jacob ravala un grognement et son poile s’hérissa tandis qu’Edward, se tenait à l’écart pour nous laisser parler Jake et moi.

Jake me regarda.
-Tu ne peux pas te passer de lui n’est-ce pas ?! Fit Jake un peu en rogne.
-Je t’en pris Jake … Pas de sa !!! Ce n’est vraiment mais vraiment pas le temps !!! Fis-je en soupirant.
-Pourquoi je suis ami avec une tête aussi mule que la tienne ! Rajouta-t-il dans un grognement.
-Parce que, tu ne peux pas te passer de moi Jacob !!! Fis-je simplement. Que venais-tu faire ici au fait ?! Tu sais bien, que tu n’as pas le droit d’être sur le territoire des Cullen !!! Rajoutais-je.
-J’ai présenti quelque chose de drôle !! Fit-il en me regardant. Comme s’il allait t’arriver quelque chose ! Rajouta-t-il en posant sa main chaude sur la mienne.

Je plissa le nez … Son odeur venait toujours autant me lever le cœur, mais s’était mon ami, et je l’aimais tellement.

-Écoute … On me traque tout simplement, mais les Cullen veille à ma sécurité ne t’en fait pas !!! Fis-je simplement.
-Qui ose te traquer ?! Demanda-t-il aussitôt en sentant encore plus ses poiles s’hérisser.
-Les Volturi … Mon clan … Fis-je en grinçant des dents. Et tu ne devrais pas être ici, je te promets que je suis en sécurité, et je vais t’appeler aussitôt que tout sera revenu dans l’ordre d’accord ?! Fis-je doucement en posant à mon tour ma main sur sa joue.
-Je suis supposé faire confiance à ses buveurs de sang ?! Fit-il aussitôt.
-Oui !!! Du moins, fait-moi confiance à moi !!! Fis-je doucement. Je tes promis que je n’allais jamais t’abandonnée !!! Je tiens toujours mes promesses et tu le sais très bien … Je t’abandonnerais pas, tu ne te débarasseras pas de ta buveuse de sang !!! Fis-je en lui tirant la langue.
-Ah ! Ah ! Ah ! Fit-il pincer sans rire. J’imagine que je n’ai pas le choix !!! Fit-il en soupirant.
-En plein sa … Fis-je doucement.

Je sentis un drôle de sensation dans mon corps. Je les sentais qui arrivait … Jane avait toujours le dont de m’énerver avec ses décharches qu’elle essayait de me mettre dessus, mais qui ne marchait jamais, seulement qu’un petit picottement fatiguant qui se laissait sentir sur ma peau.

-Va t’en Jacob !!! Fis-je en le poussant.

Il comprit que sa arrivait. Il possa vite fait ses lèvres sur les miennes et parti, dans les grognements d’Edward. Je me mise à courir à vive allure pour aller retrouver Edward qui me prit par la main et me fit entrer à l’intérieur.

-Sa y’est … Ils arrivent !!!! Fit Alice.

Nous assayâmes tous de garder notre calme quand les Volturi on débarquer devant la maison des Cullen. Edward était près de moi, Alice derrière moi, Carlisle près de Esmee qui se tenait de billet à moi, Rosalie était en retrait mais prête à l’attaque, Jasper était tout près d’Alice et Emmett était directement devant moi pour me protéger. Je souffla légèrement pour lui faire comprendre de se tasser un peu de mon champs de vision il le fit sans trop broncher étant lui aussi prête à l’attaque !!!

Les volturi se tenaient là devant nous … Jane, Aro et Canius étaient en tête de leur troupe. Je soupira légèrement. Edward me regarda pour s’assurer que j’allais bien, je lui gratifia un sourire en coin sans plus.

-Tien tien tien … Comme on se retrouve !!! Fit Aro.

Edward grogna. Je posa ma main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas commencer.

-Comme c’est touchant de vous voir tout les deux !!! Fit Canius en riant.
-Qu’est-ce que vous venez faire ici ?! Fit Carlisle notre homme de la situation.
-On vient chercher se qui nous appartient !!! Fit Aro.

À cet instant Edward grogna à nouveau son mécontentement face à la façon qu’il parlait de moi. Je laissa ma main sur son épaule serrant avec le bout de mes ongles dans sa peau. Il comprit qu’il devait se calmer.

-C’est trop mignon !!!! Fit Jane.

Je regarda Jane.
-La ferme toi !!! Fis-je en colère.

Carlisle posa sa main sur ma hanche, je ne broncha pas mais compris qu’il voulait que je me calme moi aussi. Alors je le fis à contre cœur. Mais ce n’était pas l’envie qui me manquait que de sauter sur cette folle désespérer.

-Alors, Emy … Tu viens avec nous !!! Fit Aro en me tendant la main.

Je me recula et la refusa.
-Je m’appelle Emira !!! Et je n’ai pas l’intention de te suivre !!! Fis-je arrogante.
-Tu me suis sinon je dis à Jane de s’en occupée !!! Fit Aro.
-Écoute Aro, elle est peut-être vampire depuis plus longtemps que moi, mais tu sais très bien, que ses décharges ne me font aucun mal !!! Fis-je en riant.
-Peut-être pas à toi !!! Fit-il en me regardant.

À cet instant je le regarda pas du tout sur d’aimer la suite.
-Alors, je te le demande une seconde fois … Tu viens avec nous !!! Fit-il en me tendant la main.

Je repoussa sa main.
-Jamais !!! Fis-je en me collant près d’Edward qui se préparait à attaquer.
-Jane … Fit Aro.

À cet instant, cette petite garce de vampire s’empris à Edward qui tomba sur le sol et se torda de douleur.

-LÂCHE LE TOUT DE SUITE !!!! Fis-je en colère. JANE TU ARRÊTES !!! Rajoutais-je en me penchant vers Edward.
-Je ne lui dis pas d’arrêter avant que tu viennes avec nous !!! Fit Canius.

Edward grogna entre ses dents et la douleur.
-Ne l’écoute pas Emira !!! Fit-il.

Je le regarda.
-Jane … Fit Aro.

Elle mit plus de pouvoir dans sa force ce qui fit torde encore plus de douleur Edward, qui, je n’avais jamais vu souffrir une seule fois auparavant. Si j’aurais pu pleurer, je croix, que je l’aurais fait. Je le regarda et regarda les autres Cullen qui étaient prêt à attaquer. Carlisle me regarda en voulant dire « Non … » Mais je ne voulais pas qu’Edward souffre par ma faute. Je regarda Aro.

-Dit lui d’arrêter et je vous suiverez !!! Fis-je en soupirant.
-Emira non !!! Fit Edward.
-La ferme Edward !!! Fis-je en grognant.
-Tu ne me fais pas de lapin ?! Fit Aro.

Je m’éloigna d’Edward malgré le fait qu’il me retenait par la jambes. Je la bougea et m’approcha.

-J’ai l’air de rigoler !!! ??? Fis-je en m’approchant de lui.

Il me tendit sa main. Je la pris à contre cœur et ravala regarda Jane de travers. Elle prenait un malin plaisir à le voir avoir mal.

-Jane … Fit Aro.

Elle n’arrêta pas.
-Jane !!! Fit Canius.

Toujours rien elle continua. Je lâcha la main d’Aro et sauta sur Jane en grognant. Celle-ci ce fit prendre par surprise se qui la déstabilisa de tout pouvoir et Edward se remit sur pied après quelques instants. Pour ma part je grognais et me battait sauvagement avec Jane.

-SA SUFFIT !!!! Cria Aro.

Jane ne lâcha pas prise et moi non plus.
-JANE !!!! Fit Aro.
-EMIRA !!! Fit Edward

Nous n’Arrêtons pas !!!
-JANE !!!!! Fit Aro en grognant et en me prenant par les épaules pour me pousser sur le sol. Ou je tomba aux pieds d’Edward avec un sacrée mal de tête ayant percuter le sol violament.

Edward se pencha vers moi pendant qu’Aro grogna de plein poumon contre Jane qui était entourer de tout les autres Volturi.

-Sa va ?! Me demanda Edward.
-Hum hum !!! Fis-je en me relevant.

Les volturi s’approcha du clan des Cullen.
-Nous avions commis un accord !!! Fit Aro.

Je me retourna pour le regarder.
-Et ta chipie la pas tenue !!!! Fis-je en grognant comme elle grogna.
-NON LA SA SUFFIT !!! Fit Canuis.

Jane se tue se que je fis moi aussi.
-Elle ne se gênera pas à recommencer si tu ne viens pas avec nous à Volturra !!! Fit Aro.
-Je vais tenir mon accord, si vous laissez les Cullen tranquille !!! Fis-je en soupirant.
-Emira non !!! Fit Edward.

Je leva ma main comme pour lui dire « N’en rajoute pas Edward. »
-Nous n’en voulons pas au Cullen !!! Fit Aro.

Je soupira et m’approcha vers Aro. La main solide d’Edward retena mon bras. Je ravala et me tourna vers lui pour m’approcher de lui.

-Prends soin de ta jolie famille pour moi … Surtout, prends soin d’Alice d’accord … Et promet-moi, que tu prendra aussi soin de toi … Par-dessus tout !!! Fis-je en le regardant.
-Ne fait pas sa Emira !!! Fit-il.

Je posa mon doigt sur ses lèvres.
-N’en rajoute pas Edward … Je fais sa pour ton bien, et pour le bien de ta famille !!!

Je posa ma main sur son cœur …
-Je serais toujours là !!! Fis-je doucement.

Il ne broncha pas ses yeux noissettes des miens. Il posa sa main sur mon cœur à son tour.
-Je l’oublierais pas !!! Fit-il à contre cœur.

Je me mise sur la pointe des pieds comme il était plus grand que moi du haut de ses 1m85 … Et posa mes lèvres sur sa joue. Pour par la suite retourner vers les Volturi. Edward retena ma main jusqu’à la fin laissa sa main glisser tout le long de la mienne. Je tourna la tête pour le regarder dans les yeux. Il fit de même et Aro prit mon bras violament se qui fit grogner Edward.

-Sa va Edward !!! Fis-je en faisant signe à Emmett de retenir son frère.

Emmett mit sa main sur son épaule et la serra.
-Prends soin de toi petite sœur !!! Fit Emmett.
-Prends soin de toi aussi !!! Fis-je en évitant le regard d’Edward.

Alice vena à la course et me sauta dans les bras chose que je la laissa faire.
-On se reverra je te le promets !!! Fis-je doucement.
-Hum hum !!! Fit-elle me serrant très fort.
-Prends soin d’Edward !!! Fis-je tout bas.

Elle me souria pour me faire comprendre que je n’avais pas à m’inquiéter.
-Aller !!! On doit partir ! Fit Aro en prenant violament mon bras et en m’arrachant de ceux d’Alice.

Aro me tira hors de la maison, et je vis Edward se crisper. Je poussa très fort Jane.
-TU LE LÂCHES !!!! Fis-je en colère.

Elle le lâcha en riant.
-Tes amoureuse du mauvais clan !!!
-Ahhh !!! La ferme !!! Fis-je en colère.

Je regarda vers la foret et y vit le regard profond de Jacob. Je ravala et je pu distinguer une larme couler de ses yeux de loup. Je lui parla par la pensée sachant que personne n’arrivait à lire en moi.

« Je suis désolée Jake … Je t’oublierais jamais !!! On se reverra je te le promets !!! Je t’aime !!! »

Il me regarda de son regard profond.
« Je t’aime aussi Emira … »

Et il partie dans la nuit, comme je partie avec cette famille que je haïssais laissant derrière moi, la famille que j’aurais toujours rêver d’avoir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyDim 21 Juin - 11:02

Crying or Very sad

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyLun 22 Juin - 5:58

Chapitre 10


Without You I’m Nothing …


À la minute où je vis Emira partir avec les Volturi, je repoussa Emmett qui tomba sur le sol, via la violence de mon mouvement.

-Edward !!! Calme-toi, sa ne donne rien de t’énerver !!! Fit Calisle.
-ON N’AURAIT PU LES VAINCRES !!! Fis-je en colère.
-Elle la fait pour notre famille !!! Fit Esmee.
-TA DONC PAS COMPRIS, QU’ELLE VIVERA L’ENFER A VOLTURRA !!! Fis-je en perdant mon calme.
-Elle sait ce qu’elle fait !!! Et c’est la meilleure chose qu’elle a pu faire !!! De partir de notre famille !!! Fit Rosalie.

Je me retourna très vite vers elle et mit ma main à son cou sans serrer et la colla contre le mur. Emmett se mit à grogné, mais Carlisle le retenant ayant fois en moi que je n’allais rien lui faire. J’avais juste besoin de passer ma colère.

-TOI TU LA FERMES !!! TU NE L’AIMAIS PAS … ALORS QUE TOUT LE MONDE ICI L’AIMAIT … MAIS TOI, LA MADEMOISELLE JE SAIS TOUT, TU CAUSES LA PERTE DE TOUT CEUX ET CELLE QUI S’APPROCHE DE NOTRE FAMILLE … TU N’ES PAS LA REINE ET TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI … EMIRA NE VOULAIT RIEN NOUS FAIRE … ELLE ÉTAIT PRÊTE À COMBATRE AVEC NOUS CONTRE LES VOLTURI … QUAND VAS-TU COMPRENDRE, QUE TU N’ES PAS LA SEULE ICI QUI COMPTE ?! QUE LES OPIGNONS DES AUTRES AUSSI COMPTE !!! MISS JE SAIS TOUT, À L’AVENIR, LA FERME !! ET TIEN TOI LOIN DE MOI !!! Fis-je en la relâchant.

Elle tena son cou et Emmett me plaqua pour se rendre près de Rosalie.
-ON SE DEMANDE DE QUEL CÔTÉ TU ES !!! Fit Rosalie en gueulant.
-DU MÊME QUE TOI, SEULEMENT MOI, J’AVAIS FOIS EN ELLE CHOSE QUE TOI TU NE CONNAIS PAS !!! Fis-je en colère.
-TU ES TOMBER AMOUREUX D’UNE VOLTURI, ET TU SAIS TRÈS BIEN QUE C’EST DÉFFENDUE !!! Fit-elle.
-DÉFFENDUE ?! MAIS DÉFFENDUE PAR QUI ?! PAR QUEL LOIS ?! LA TIENNE ?! C’EST DANS TES PRINCIPES À TOI QUE C’EST DÉFFENDUE !!! PAS DANS MES PRINCIPES À MOI !!! ALORS PERMETS-MOI DE TE DIRE, QU’À PRÉSENT, JE ME FOU TOTALEMENT DE SE QUE TU PEUX BIEN POUVOIR PENSER DE TOUT SA !!! Fis-je en colère.

Tous nous regardait nous affronter avec les paroles. J’avais besoin de le faire, et Carlisle le savait, c’est pourquoi il ne s’en méllait pas … J’étais monter avec une tel vitesse à ma chambre et avait « Claire De Lune » à répétition et le son au maximum pour regarder par la suite par ma fenêtre que j’avais laisser ouverte, et regarda là foret se dresser devant mes yeux colérique …

Emira croyait bien faire en quittant avec les Volturi … Mais elle venait de signer son arrêt de mort, et sa, jamais je n’allais le laisser arriver … Il en n’était pas question.

-Edward … Fit la voix d’Alice mal à l’aise.

J’alla vers mon radio et descendit le sons de celui-ci et arrêta complètement mon radio pour me retourné vers elle la colère dans les yeux mais pas contre elle, et je savais qu’elle le savait.

-Je peux … Demanda-t-elle toute petite.

Je lui fis un signe de tête comme quoi elle pouvait se joindre à moi. Je retourna sur le bord de la fenêtre et lui laissa une place près de moi … Pendant un long moment, elle garda le silence la tête appuyer sur mon épaule fixant devant elle tout comme je le faisais … Je savais qu’Emira lui manquait … Elle me manquait tellement à moi aussi … Sans doute plus que je ne voulais m’en rendre à l’évidence.

-Ont va la revoir tu croix ?! Me demanda-t-elle après un long moment dans le silence noir.
-Je ne sais pas … Fis-je en soupirant. Tu sais pareil comme moi, que les Volturi, vont essayer de la tuer !!! Rajoutais-je.

Elle soupira et leva la tête de mon épaule.
-Je veux qu’elle revienne !!! Sa fait un vide dans la famille !!! Fit-elle tristement.
-Oui … Je suis d’accord !!! Fis-je sans la fixer regardant toujours devant moi.
-Et je sais, que pardessus tout, elle te manque ! Et que sa fait un grand vide en toi !!! Fit-elle doucement en posant sa main sur ma jambe.

Je mis ma main sur le dessus de la sienne et soupira.
-Oui … Tu as raison !!! Fis-je sans lui caché. En Alice, j’avais toujours eu une confiance monstre … Enfin à des exsptions près.
-Je sais que sans elle, tu n’es rien !!! Rajouta-t-elle doucement.

Je lui souria en coin.
-On va la sauver Edward !!! Fit-elle sur d’elle.
-Je t’en pris Alice, tu sais très bien, que c’est dangereux … Que Carlisle ne nous laissera jamais partir !!! Fis-je.
-Sa ne parle que de sa en bas Edward … Esmee, Carlisle, Emmett et Jasper … Rosalie est sortie faire sa petite crise ailleurs de voir, que l’ont s’intéresse tous à se qu’Emira deviendra.

Je fus vraiment surpris de tout sa … Vraiment surpris.
-C’est vrai ?! Ce n’est pas des salades tout sa ?! Lui demandais-je doucement.
-Je te l’assure … Ont veut tous qu’elle revienne à la maison !!! Fit-elle doucement.

Un petit sourire se fit voir aussitôt sur mes lèvres. Je descendis de la fenêtre suivit d’Alice pour aller discuter du plan d’attaquent avec les autres qui était tous réunie au salon …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyLun 22 Juin - 10:59

Allez, vite, allez sauver Emira !!!

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMar 23 Juin - 4:17

Chapitre 11

Règlement De Compte …


J’étais à Volturra avec les Volturi … Et je dois avouer, que cet endroit me faisait vraiment très froid dans le dos, je détestais même plus que tout cette sensation là … Moi qui n’avait jamais eu peur avant, maintenant, ici, j’avais tellement peur … Mais je ne le montra pas … Je ne voulais pas que sa se sache …

-Tu sais qu’être parti comme tu l’as fait, tu n’aurais pas du !!! Fit Aro en laissant entrer des humains.

Je savais ce qu’ils allaient faire, et je n’avais pas l’intention de participé a se massacre.
-Je l’ai fait parce que je voulais le faire !!! Fis-je aussitôt.
-Et tu croix qu’ont n’a à accepter tout sa ?! Fit Canius.
-Désolée mais je m’en fou !!! Fis-je aussitôt.

Aro m’attrapa par le cou et me colla contre le mur. J’essaya de respire et de me retirer de ses mains mais rien a faire je n’y arrivais pas.

-Tu vas regarder se qu’ont fait à des gens comme toi !!! Fit-il en me forçant à regarder le massacre que les Volturi faisaient sur les humains. Je ferma les yeux ne voulant pas voir tout sa.

-Non ! Non !!! Laisse tes yeux ouvert !!! Tu dois voir tout sa, car, si tu veux vivre ici et ne pas mourir, tu devras te nourrir de sang humain !!! Tu ne deviendras pas une végétarienne comme le son les Cullen !!! Rajouta-t-il.
-Et si moi sa m’allait tout sa ?! Fis-je en détournant le regard.

Il me morda sur l’épaule.
-AIEEEEEEEEEEEE !!! Fis-je en le repoussa de toute mes forces.
-ARO !!! Fit Canuis. Vient manger au lieu de t’attaquer à Emira !!! Rajouta-t-il.
-J’ai pas fini avec toi !!! Fit Aro.

Je mis ma main sur mon épaule et vit qu’elle saigna. Je soupira. L’odeur du sang humain venait me chatouiller le nez. Je ne devais pas cédé … Mais tout sa devenait de plus en plus dur …

-Tu sais, que tu vas finir morte et brûler ?! Fit Jane.
-Alors fait le qu’on en finisse ! Fis-je simplement les yeux devenue noir.

Je devais m’abreuvé de sang, mais il n’était pas question que je goûts à du sang humain encore une fois.

-J’aimerais bien, mais faut croire que Canius et Aro t’Aime trop pour sa !!! Fit-elle en colère.
-Sa je n’y peux rien Jane !!! Fis-je simplement.

Elle s’approcha de moi.
-Tu sais que je tes hais !!! Fit-elle.
-Tu me hais parce que tu n’es pas celle que les Votluri aiment ! Fis-je simplement.

Elle me sauta dessus au même instant avant même que je n’ai eu le temps de réagir à quoi que se soit. Nos grognements se fit entendre dans la pièce qui étaient maintenant calme plat.

-JANE !!!! Fit Canius.
-EMY !!!! Fit Aro.

Mais plus rien ne comptait en se moment, se que je savais, c’est que je voulais la tuer tout simplement.

-ARRÊTER TOUT DE SUITE TOUT LES DEUX !!! Fit Aro qui nous sépara.
-JE TE DÉTESTE EMIRA !!! JE VAIS FINIR PAR TE TUER !!! Fit-elle.
-COURS TOUJOURS ESPÈCE D’HYSTÉRIQUE INCAPABLE !!! Fis-je en colère comme Aro me retenait.
-SA SUFFIT VOUS DEUX ET TOUT DE SUITE !!! Fit Canius en colère
-VOUS AURIEZ DU LA TUER !!! LA LAISSER AVEC LES CULLEN !!!! JE LA HAIS !!! Fit-elle folle de rage.
-ELLE EST DES NOTRE QUE SA TE PLAISE OU NON ET ELLE VA RESTER AVEC NOUS … SI ELLE ESSAIE ENCORE DE SE SAUVER, ON LA TUE !!! Fit Aro.

Je les regarda et m’approcha de Jane.
-Alors laisse-la me tuer … Car, je n’ai pas l’intention de rester ici … J’aime mieux mourir !!!
-Arrête tes conneries ! Fit Canius.
-C’est pas des conneries … Ce n’est pas ma place ici … Volturra ne fait pas partie de moi et en fera jamais partie, même si c’est Aro qui m’a transformer, j’en n’ai rien à faire … Ici c’est pas mon mode de vie , et sa le sera jamais … Ce que vous êtes me dégoûte !!!! Fis-je aussitôt.

Aro me frappa au visage, ce qui fit me faire cogner très fort contre le mur de la pièce sombre et insonoriser.

-PETITE ARROGANTE !!! C’EST AINSI QUE TU ME REMERCIES ALORS QUE JE T’AI DONNER LA VIE ÉTERNEL !!!! Fit Aro en colère.
-CE N’EST PAS MOI QUI TE L’A DEMANDER, MAIS TOI QUI ME LA DONNER !!! Fis-je sur le même ton que lui en me remettant très vite sur pied.

Aro commençait à devenir de plus en plus rouge de rage.
-TU AIMES MIEUX LES CULLEN ?! OHHH ATTEND, TU PRÉFÈRES MIEUX EDWARD !!! SE PETIT PRÉTENCIEUX !!! Fit Canius.
-IL EST TOUT SAUF SE QUE TU ES … CE QUE VOUS ÊTES … LES CULLEN SON DES GENS EXEMPLAIRES !!!! LES MIEUX PLACER QUE VOUS TOUS !!! Fis-je en colère noir.

Une guerre se fit entre nous deux … Plus rien ne pouvait nous arrêter … Un de nous deux allaient mourir, et sa n’allait pas être moi !!! Oh ! Ça non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMar 23 Juin - 11:22

Vite, Edward, dépêche-toi !!!!

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 24 Juin - 2:39

Chapitre 12

If I Can’t Arrive To Save You …


Nous avions parlé une bonne partie de la nuit à parler tous ensembles … À savoir comment nous allions sortir Emira de la … D’après les dire d’Alice, Emira était en danger … Chaque moments était une lutte contre sa vie … Les Volturi lui faisait vraiment la vie dure.

-Tu las vois toujours ?! Lui demandais-je alors que nous étions dans l’avion qui allait nous mener à Volturra.
-Elle vient de plus en plus faible … Jane l’attrape toujours en traite. Aro commence à être vraiment agressant envers elle et Canuis, lui j’ose même pas en parler ! Fit Alice qui se tenait la tête.

Je n’osais même pas savoir ce qui lui faisait vivre se Volturi de merde. Tout ce que je voulais en se moment, s’était de la sauver … C’est ce que nous voulions tous … Même si Rosalie boquait à dire qu’elle était à sa place, qu’elle avait ce qu’elle méritait … Emira, avait été prête à se battre à nos côtés contre les Volturi. Et sa, jamais Rosalie n’allait lui en être reconnaissante … Je dois avouer, que sa m’énervait vraiment de sa part tout sa !!!

Une fois arriver en Italie, nous regardâmes autour de nous et allâmes directement à Volturra … Nous n’avions pas de temps à perdre … Nous devions sortir Emira de là et au plus vite … Je ne voulais vraiment pas qu’elle meurt … Oh ! Ça vraiment pas même !!!

Comme j’étais beaucoup plus rapide que les autres, je me rendis plus vite là ou le massacre se faisait … J’entendais même des grognements se faire … C’eux de vampire près à s’entretuer … Je détestais sa, sachant que trop bien, qu’il pouvait s’agir d’Emira … Alice posa sa main sur mon bras. Je ravala et tourna la tête pour simplement la regarder.

-Sa va aller t’en fait pas Edward !!! Fit-elle doucement.
-J’espère que tu as raison !!! Fis-je en soupirant.
-Elle est faite forte !!! Fit doucement Alice.
-Mais pas contre un armé !!! Fis-je en soupirant.
-Nous sommes tous là nous !!! Fit-elle.
-Mouais, mais rien nous certifie que nous n’arrivons pas trop tard !!! Fis-je en m’arrêtant devant la grande porte de la salle ou se tenait les Volturri

Touts les autres arrivaient près de nous. Nous nous regardâmes en silence et au même instant, nous ouvrâmes la porte qui nous mena dans un massacre pire que je ne l’aurais imaginé … Du sang, il en n’avait partout sur tout les murs … Le cœur me serra … Et si je n’arrivais pas à la sauver ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyMer 24 Juin - 11:10

Si, si, faut que tu la sauves !!!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyVen 26 Juin - 6:32

Chapitre 13

PAIN !!!


J’étais après faiblir, je me demandais même si j’allais arriver vraiment à m’en sortir … Sa me faisait de plus en plus peur … Moi qui en temps normal, n’avait pas peur de mourir, en se moment, je dois avouer, que j’avais très peur … Les Volturi me faisaient très peur … Jane me prenait sans arrête par surprise, Aro essayait de m’achever et Canius … Était le pire des pires que je devais vivre … Je le détestais plus que tout les autres Volturi réunie … Je le HAIS !!!!

-LÂCHER LA TOUT DE SUITE !!!! Fit la voix de Carlisle comme il sautait sur Aro.
-ALICE ÉLOIGNE EMIRA !!! Fit Edward avant de s’occupé de Canius avec Emmett.

Jasper pour sa part avait été aidé Carlisle, pendant qu’Alice s’occupait de moi et que Esme restait avec Rosalie à s’occupé de Jane.

-Emy !!! Shut, c’est moi Alice !!!! Fit-elle en me serrant contre elle.
-Merde, elle a perdu beaucoup trop de sang !!!! Fit Esmee. CARLISLE ON VA LA PERDRE !!!! Cria-t-elle.
-SORTEZ LA D’ICI !!!! Fit Calisle en continuant de se battre avec les autres Volturi qui s’ajoutait déjà au massacre commencé.

Esmee et Alice me fit sortir à l’extérieur du mieux qu’elles le pouvaient … Je tenais plus tellement j’étais blessé.

-Emy … Reste avec nous !!! Me fit doucement Alice en se mettant dans un coin à l’ombre.

J’essaya de ne pas fermer les yeux, mais j’avais du mal, j’étais tout simplement à bout de force … J’avais du mal à me tenir … Je savais, que j’allais mourir … Beaucoup de douleurs se faisait sentir sur mon corps autant extérieur qu’intérieur … Je n’allais vraiment pas tenir … J’en pouvais tout simplement plus … Oh ! Ça non …

-On n’est après la perdre Esmee !!! Fit Alice en caressant mes cheveux.
-Je sais !!! Fit Esmee paniquée.

Un court en d’air se fit sentir avant même que je n’ai eu le temps de réagir, j’étais déjà dans les bras rassurant d’Edward à courir d’une vitesse éclaire pour se rendre je ne sais trop ou … Tout ce que je savais, c’est qu’il n’était pas près à me laisser mourir. Il me tonnait complètement scocher à son torse rassurant.

-On va la perdre Edward !!!! Le venin qu’elle tolère dans ses veines des Volturi, vont la tuer … Elle n’as pas un système destructeur assez efficace contre tout ce qu’elle a eu comme venin infecter !!! Fit Carlisle.
-Qu’elle est mon autre option ?!
-Il en n’a pas !!! Fit Carlisle.
-Je suis sur qu’il en n’a, je ne veux pas qu’elle meurt !!! Fit Edward.

Alice s’approcha.
-J’ai vu sa mort Edward ! Fit cette dernière.
-IL EN N’EST PAS QUESTION !!!! Fit Edward hors de lui.
-Alors mort là !!! Essaie d’extraire le venin, mais fait vite !!! Fit Carlisle.

Edward soupira.
-Et si j’arrive pas à m’arrêter ?! Fit-il.
-Alors, sa sera toi qui l’aura tué … Tu es capable, j’ai confiance en toi ! Fit doucement Carlisle à son fils.

Il caressa mes cheveux et me disa tout bas à l’oreille.
-Je vais te sortir de ta souffrance, je te le promets !!! Fit-il doucement.

Une pressions se fit sur mon poignet quand ses dents on traverser ma peau. Il essaya de sucer mon venin … Je me sentais tout simplement … Mourir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptyVen 26 Juin - 10:55

Tu va réussir Ed, j'en suis sûre !!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 27 Juin - 2:19

Chapitre 14

I Want Save You Emira …


Quand Alice et Esmee, sont sorti à l’extérieur tout le reste de Cullen on faisait la fête au Votluri … Ils avaient pratiquement tué Emira, et sa je n’allais jamais avoir de pitié envers cette race de vampire de merde !!!

Après quelques temps, tout avait afin prit fin … Je me mis à courir et prit Emira sans qu’elle n’est eu le temps de réagir, pour courir avec elle dans les bras afin de l’apporter le plus vite possible à Froks … Je ne voulais juste pas la perdre.

-On va la perdre Edward !!!! Le venin qu’elle tolère dans ses veines des Volturi, vont la tuer … Elle n’as pas un système destructeur assez efficace contre tout ce qu’elle a eu comme venin infecter !!! Fit Carlisle.
-Qu’elle est mon autre option ?!
-Il en n’a pas !!! Fit Carlisle.
-Je suis sur qu’il en n’a, je ne veux pas qu’elle meurt !!! Fis-je

Alice s’approcha.
-J’ai vu sa mort Edward ! Fit cette dernière.
-IL EN N’EST PAS QUESTION !!!! Fis-je hors de lui.
-Alors mort là !!! Essaie d’extraire le venin, mais fait vite !!! Fit Carlisle.

Je soupira aussitôt. Il le savait que j’avais peur de ne pas arriver à m’arrêter.
-Et si j’arrive pas à m’arrêter ?! Fis-je
-Alors, sa sera toi qui l’aura tué … Tu es capable, j’ai confiance en toi ! Fit doucement Carlisle
Je caressa doucement les cheveux d’Emira et lui disa tout bas à l’oreille.
-Je vais te sortir de ta souffrance, je te le promets !!! Fis-je doucement.

Je pris doucement son poignet entre mes mains et ravala avant d’y faire une pression dessus en laissant mes dents passer au travers de sa peau. Je suça le venin qu’il y avait au travers de ses veines. J’avais tellement peur de ne pas arriver à m’arrêter et de la tuer moi-même sans le vouloir en faite.

-Arrête !!! Edward !!! Arrête !!! Tu vas la tuer !!! Fit Carlisle.

J’essaya d’arrêter mais rien à faire.
-Puisse la force au fond de toi, mais il te faut arrêter !!! Fit Carlisle.

Je revoya le sourire d’Emira se faire dans mes pensées et ses paroles qu’elle m’avait si bien dit … « Je serais toujours là !!! » J’ouvra les yeux et relâcha son poignet aussitôt. Carlisle me repoussa doucement plus loin et s’occupa de faire arrêter le sang et enroula son poignet d’un linge assez fort pour faire arrêter le saignement.

Alors qu’Emmett avait été mettre Emira dans une chambre … Je resta seul sur la terrasse les mains porter à mon visage. J’avais peur … Peur d’avoir empiré son cas. Une main se fit sentir à ce même instant sur mon épaule.

-Elle survivera !!! Me fit doucement Alice.

Je leva les yeux pour la regarder.
-Je l’ai vue … Elle va survivre ! Fit-elle doucement.

Je souria en coin malgré tout.
-Fait-moi confiance !!! Rajouta-t-elle.
-Hum … Hum !!! Fis-je simplement.
-Tu l’aimes n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle doucement en s’assoya près de moi.
-Plus que tout Alice … Fis-je en regardant là foret devant moi.
-Sa se voit !!! J’ai su le ressentir aussi !!! Fit-elle doucement.
-Vous l’avez tous sue avant même que je le sache moi-même !!! Fis-je en soupirant.
-Ouais !!! Effectivement … Fit-elle toute petite.
-Si elle ne reste pas envie, alors je partirais la retrouver !!! Fis-je simplement.

Elle me donna un petit claque derrière la tête.
-Ne dit pas de conneries gros béta !!! Fit-il. Elle va s’en sortir, je te l’ai dit … D’ailleurs, Carlisle arrive pour te le dire de lui-même … Elle est réveiller !!! Elle ta demander !!! Fit Alice.

Je tourna là tête et Carlisle arriva.
-Edward … Elle va bien … Elle te demande !!! Fit doucement Carlisle.

Je regarda Alice qui me tira la langue. Je lui souria en coin et en 1 seconde, j’étais déjà tout près d’Emira …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 27 Juin - 12:21

Je le savais, t'es trop fort Ed !!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … EmptySam 27 Juin - 21:07

Chapitre 15

Thank You Edward … Without You … I shall Died …


À mon réveille, j’avais ressentie une énorme douleur à mon bras droit … Je le leva très difficilement pour voir ce qui s’était passer, quand je vis, que j’avais un bandage autour de mon poignet … Je dois avouer, que je n’y comprenais rien du tout … Que s’était-il passer ?! J’essaya de me relever, ne connaissant pas la place ou j’étais. Une main se posa sur mon épaule.

-Calme-toi, tu n’as rien à craindre !!! Fit doucement la voix de Carlisle.

Je tourna la tête pour le regarder.
-Qu’est-ce qui est arrivé ?! Demandais-je perdue.
-Les Volturi ont essayé de te tuer !!!

Je me redressa aussitôt.
-T’en fait pas, Edward va bien !!! Fit-il doucement comme s’il avait su lire en moi. Nous allons tous bien !!! Rajouta-t-il.

Je souffla légèrement et il me fit me recoucher dans le lit.
-C’est Edward qui ta sauver la vie en arrivant ici !!! Fit-il doucement.

Je le regarda vraiment surprise.
-Je … Je peux le voir ?! Demandais-je doucement.
-Je vais le chercher ! Fit-il doucement. Essaie de te reposer par le fait même ! Rajouta-t-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête.
-Hum … Hum … Fis-je faiblement.

Il sorti de la chambre ou j’étais et après quelques secondes à peine, Edward était déjà dans la même pièce que moi.

-Emira … Fit-il doucement en s’approchant de moi.
-Edward !!! Fis-je tout bas.
-Shut !!! Reste allongé !!! Je suis là !!! Fit-il doucement.
-Merci … Merci de m’avoir sauvé !!! Fis-je tout bas.
-J’aurais pu te tuer aussi si je ne m’aurais pas donné la force d’arrêter !!! Fit-il mal à l’aise.

Je posa ma main sur la sienne.
-Mais je suis encore là non ?! Alors, tu n’as pas à te reprocher tout sa !!! Fis-je doucement en caressant la dureté de sa main blanche comme neige.
-J’aurais pu te tuer Emira !!! Fit-il en se levant de mes côtés.

Je soupira.
-Edward !!! Cesse de pensé sa veux-tu ?! Tu m’as sauvé la vie !!! Tu m’as enlevé le venin que je n’étais pas capable de faire fuir de mon sang !!! Fis-je en le suivant du regard.
-Si je ne m’aurais pas arrêté, si je n’aurais pas sue m’arrêter je devrais plutôt dire, je t’aurais envoyé à la mort certaine !!! Fit-il aussitôt.
-EDWARD CULLEN !!! Arrête de pensé sa et tout de suite !!! Merde y’en n’a marre !!! Tu m’as sauvé la vie point barre à la ligne !!!

Il soupira et me regarda.
-Tête de mule !!! Fit-il.
-C’est toi qui l’as en croyant sans arrêt que tu aurais pu me tuer !!! Et même si c’est le cas, le plus important, c’est que tu te sois arrêter, et que tu m’as sauvé la vie !!! Alors, le sujet est clos !!! Je ne veux plus t’entendre te culpabilisé tu m’as bien comprise ?! Fis-je d’un ton autoritaire.

Il soupira et vena s’asseoir près de moi.
-Si je t’aurais tuée … Je … Je me le serais jamais pardonné tu peux comprendre sa ?! Fit-il en portant sa main sur mon cœur.

Je le regarda. Je croix, que s’il aurait pu pleurer, il l’aurait fait à cet instant même. Je me leva un peu, très difficilement et appuya ma main sur son visage.

-Je suis là, je ne suis pas morte, je te laisserais jamais tomber !!! Je tes fais ma promesse, rappelle-toi !!! Tu ne te sépareras pas de moi aussi facilement que ça Edward !!! Je suis là pour rester et te faire pousser des cheveux gris !!! Fis-je en riant.

Il eu un petit rire lui aussi.
-Sa sera un peut dur dans mon cas !!! Fit-il doucement.

Je tira la langue à sa réplique.
-Effectivement !!! Mais tu comprends se que je veux dire n’est-ce pas ?! Fis-je doucement.

Il caressa doucement ma joue.
-Oui … Je comprends très bien même se que tu veux dire !!! Fit-il doucement.

J’appuya ma joue sur sa main et lui souria en coin.
-Je ne veux pas te perdre Emira ! Fit-il avec sincérité dans ses yeux noir et cerné.

Il avait faim, sa se voyait.
-Tu ne vas pas me perdre, mais de grâce va te nourrir d’accord ?! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Pas avant que tu te remettre sur pieds ! Fit-il doucement.
-Ne t’en fait pas pour moi … Les autres sont là !!! Sa va bien aller !!! Va chasser !!! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue avec tendresse.
-D’accord … Je vais t’en rapporter en même temps !!! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Merci !!! C’est apprécier !!! Fis-je doucement.

Il me souria et posa un baiser sur mon front. Je souria à son geste et par la suite, il alla chasser avec Jasper et Emmett … Je me retrouva donc seule à nouveau se qui me fit soupirer … Je n’avais plus la même habitude qu’avant que d’être solitaire … Mais une chose est sur … C’est que les Cullen, s’était ma raison de vivre à présent …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Vampire À Londres … Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire À Londres …   Un Vampire À Londres … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire À Londres …
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview With a Vampire
» 07.03.10 - Vampire slayer
» Interview with a vampire : the sydney morning herald
» [NEWS] 08.01.10 - Vampire Battle! Ethan Hawke Vs. Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: