The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty
MessageSujet: Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1   Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 EmptyMar 16 Juin - 11:48

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3434t

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3435t

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3436p

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3437r

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Img3438e


Rencontre

Robert Pattinson

« Je ne suis pas aussi romantique qu'Edward »

Robert Pattinson se dévoile comme jamais dans cet entretien o;u il ne cache pas ses doutes, ses échecs et ses espoirs. L'interprète d'Edward Cullen possède aussi sa part d'ombre et reconnaît manquer de confiance en lui. Rencontre avec un acteur sensible et profond.

Tu t'es coupé les cheveux. C'est pour ton prochain fim ?

Pas du tout, je l'ai fait par pure rébellion. Quand Twilight est sorti, les responsables du studio me sisaient : « Tu ne peux pas faire des photos et assister à l'avant-première avec cette tête. On dirait que tu sors du lit ! » Mais moi, je m'en foutais et je leur répondais que c'était mon problème. Et puis, les fans ont adoré mon look et là, les mêmes responsables de studio m'ont dit : « Super ! Ne change rien, il faut que tu gardes cette coupe de cheveux. » C'est à ce moment-là que j'ai décidé de couper mes cheveux très courts. Par pur esprti de contradiction.

Tu n'as pas toujours pris le métier d'acteur au sérieux ?

J'ai toujours pris mon métier très au sérieux, mais pendant longtemps, j'ai eu honte de dire que j'étais acteur. Quand on me demandait ce que je faisais, je prétendais faire autre chose. J'estimais que ça avait un côté ridicule de dire qu'on jouait pour gagner sa vie. Je n'aime pas utiliser le mot « jouer » pour d'écrire ma profession. Je préfère le mot « Créer ». Je trouve ceka okys oricge de la réalité et cela véhicule aussi l'idée que je transforme une matière brute, le texte, en personnage de chair et de sang dont les gens se souviendront.

T'attendais-tu à l'empleur du phénomène Twilight ?!

Non, absolument rien ne pouvais me préparer à cette véritable folie. C'est très déstabilisant d'être un quasi inconnu du grand public et d'avoir l'impression du jour au lendemain de fare partie d'un boy band ... Je ne vais pas vous cacher que ça me pertube un peu. Et, à vrai dire, je déteste petre le centre d'attention. Le pire pour moi, c'est poser devant les photographes à des premières. J'ai l'impression de ne pas être à ma place.

  • * « Je demande toute les filles en mariage » *


On dirait que la célébrité est un fardeau pour toi ...

Je suis très recnnaissant envers les fans qui m'ont soutenu et qui ont cru que je pouvais incarner un Edward fidèle à l'esprit du livre. Les manifestations des fans et de l'amour qu'ils m'ont témoigné à l'occasion de mes déplacements m'ont énormément touché. J'ai notamment reçu des lettre d'amour qui m'ont littéralement boulversé. Mais je sais que ça ne durera pas. Je tiens beaucoup à mon mode de vie actuel et je ne veux rien changer à cela. Parfois, je fais la fête, je bois trop et je fais des bétises, comme tout le monde, je ne veux pas donner de moi une image parfaite.

Parle-nous de la première rencontre avec Kristen Stewart ?

Nous, nous sommes rencontrés chez Catherine Hardwicke, la réalisatrice. Je venais de passer cette première audition avec succès, mais elle souhaitait voir si l'alchimie prenait vraiment entre Kristen et moi. À la demande de Catherine, nous avons donc joué la scène ou Belle et Edward s'embrassent pour la première fois ... Le courant a tout de suite passé. Sans Kristen, je n'aurais tout simplement pas fait Twilight.


On dirait que tu as presque eu le coup de foudre pour elle ...

C'est en partie vrai. Je suis vraiment tombé sous son charme ! Bon, il faut dire que je tombe sous le charme de beaucoup de filles en général, mais, avec Kristen, c'était très particulier. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer. Dès qu'on s'est retrouvé face à face, il s'est passé quelque chose.

Tu aurais même demander Kristen en mariage plusieurs fois ...

Oh, vous savez, j'ai un peu tendance à faire cela ... Si je vais dans une soirée, que je bois quelques verres et que je rencontre une jolie fille, vous pouvez être sûr, que je vais lui demander de m'épouser. J'ai tendance à m'enflammer très vite avec les filles, mais ça retombe également très rapidement ...

Pourquoi cette habitude de proposer le mariage aux filles que tu viens de rencontrer ?

En faite, comme je suis timide, je suis incapable de parler normalement à une fille que je ne connais pas. Je préfère jouer la comédie. En tout cas, au début ...

Tu sembles t'être bien amusé avec tes partenaires sur le plateau de Twilight. Raconte-nous une anecdote à ce sujet ?

Il fallait vraiment que le nuages bloquent le soleil. Alors, nous, nous sommes tous mis à danser pour faire venir les nuages. Tous les comédiens s'y sont mis, puis les figurants nous ont rejoints. Au bout d'un moment, tout le monde dansait sur le plateau. Et le plus drôle, c'est que ça a marché !

As-tu aimé faire le tour du monde pour la promotion de Twilight ?

C'était épuissant, mais c'était aussi une formidable opportunité de découvrir des tas de villes étrangères. J'ai décidé d'en profiter à fond. Même si je devais me lever tôt le lendemain, lesoir, je sortais toujours pour voir de quoi ressemblait la vie nocturne à Chicago, Rome ou Paris.

Quel est ton type de femme ?

Je n'ai pas vraiment de type. Mais j'aime les filles un peu dingues et qui n'ont pas froid aux yeux. Le genre de fille qui n'a pas peur de faire le premier pas et de me draguer. Pendant longtemps, j'ai vraiment eu une préférence pour les filles inaccessibles. Cellequi ne s'intéressaient pas à moi, quoi que je fasse. Mais je suis guéri maintenant.

En amour, te sens-tu proche du personnage d'Edward ?

Non, je ne suis pas aussi protecteur que lui. Si une fille a besoin de ma protection, je serais là. Et puis, je suis loin d'être aussi romantique que lui.

Es-tu intimidé par ta soudaine célébrité ?

J'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur des attentes des gens. Plus on vous dit que vous êtes génial, plus vous devez en apporter la preuve. En plus de ça, il y a beaucoup de choses qui me manquent, notament de marcher tranquillement dans les rue sans être reconnu ...

  • * « J'ai longtemps eu une préférence pour les filles inaccessibles » *


Malgré tout, es-tu fier de ta réussite ?

Je dois reconnaître que oui. Jusque-là, j'avais l'impression d'avoir très souvent échoué dans la vie. Je n'étais pas un très bon élève, je n'étais pas non plus un très bon mannequin et j'étais sur le point de laisser tomber le métier de comédien quand j'ai décrocher Twilight. À l'époque, j'étais tellement habitué à l'échec que ça ne me faisait plus rien. Mais là, au moins, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chpse et je l'ai le sentiment d'être enfin sur la bonne voie.

Tu donne souvent l'impression de manquer de confiance en toi.

Oui, mais c'était encore pire quand j'étais ado. J'étais timide et renfermé sur moi-même. L'année de mes 17 ans reste la pire année de ma vie. J'étais complètement déboussolé, j'avais la sensation que je ne trouverais jamais ma place dans le monde.

Aimerais-tu vivre éternellement comme Edward ?

Non. Peut-être suis-je trop jeune pour apprécier la perspective de la vie étnernelle, mais je n'ai pas peur de vieillir ou mourir. Mais reposez-moi la question sur mon lit de mort, et peut-être que j'aurai une réponse différente à vous donner ! En plus, la vie de vampire ne me paraît pas très drôle. Edward est un homme de 108 ans coincé dans le corps d'un adolescent de 17 ans.

Quelle scènes appréhendes-t le plus dans Tentation, la suite de Twilight ?

Toute les scène dans lesquelles je serai forcé de porter des verres de contact. C'était vraiment une torture quotidienne. J'avais l'impression d'avoir du sable dans les yeux toute la journée. Alors, cette fois-ci, j'ai dit que ce serait mieux d'utiliser des effets visuels plutôt que de simples lentilles pour colorer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1   Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 EmptySam 20 Juin - 9:52

Mais si, mais si, je suis sûre que tu es romantique !

Et puis, si tu aimes les filles qui n'ont pas froid aux yeux et qu'il faut que je te dragues, y'a pas de souci mon chéri !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1   Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 EmptySam 20 Juin - 17:01

Pour moi c'est pareil !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1   Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson - Article - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson - 30 vérité sur ... - La Semaine - Hors-Série - Twilight - Vol 4 n°1
» Test sur Twilight ^^ - HORS SÉRIE - LA SEMAINE
» Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce"
» Robert Pattinson - Article - 7 Jours du 15 Mai 2009
» Robert Pattinson - Article - Lundi du 14 Avril 2009 - Vol 33 # 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Tout sur Robert Pattinson / All of Robert Pattinson ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: