The Robert Pattinson Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Robert Pattinson Forum

For the Robert Pattinson Fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma Vie À Londre ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 3:08

Raconté par Robert

Cette histoire venait vraiment me faire chier … Même plus que sa … Sa en était tout simplement stupide je dois avouer … Merde, à mainte et mainte reprise, Kristen autant que moi-même, avions dit aux gens que nous n’étions pas ensemble, et voilà que des médias s’en donne à cœur joie, pour faire tout sa en disant que nous étions tout les deux amoureux !!! C’est tellement n’importe quoi !!!

-Putain !!! Fis-je en voyant que Mary-Eve venait de partir avec Taylor.
-Tu t’attendais à quoi !!! Demanda Kristen en soupirant et en regardant vers Michael qui regardait dehors.
-À ce qu’elle comprenne et voit que se n’est que de la bull shit tout sa !!! Fis-je en soupirant.
-Elle a mal !!! Fit Kristen. Comme il vient d’avoir mal ! Rajouta-t-elle en parlant de Michael.

Je soupira.
-Et là je suis après la perdre au dépourvue de Taylor ! Fis-je en soupirant.

Michael vena vers nous.
-Comme tu peux la perdre alors que tu ne l’as jamais eu encore ! Fit-il en nous regardant à tour de rôle.

Je soupira.
-Je l’aime !!! Y’a autre chose que tu veux savoir là ?! Fis-je en soupirant et en me prenant la tête entre les mains.
-Un peu tard ! Fit Michael.

Je soupira et Kristen aussi.
-Elle va revenir Robert ! Fit Kristen.
-Non, je ne croix pas !!! Fis-je simplement.

Je sortie la laissant seule avec son copain. J’avais vraiment besoin de respirer.
-Rob !!! Me fit Nikki.
-Fiche-moi la paix Nikki ! Fis-je en m’éloignant.
-Mais …

Je leva ma main dans les airs comme pour lui dire « Parle à ma main et fiche-moi la paix » J’avais juste envie de rien … Apart de retrouver Mary-Eve, de tout lui dire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:14

Oui, oui, dis-lui que tu l'aimes !!!

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 27 Juin - 4:43

Raconté par Mary-Eve

J’étais monté sur la moto de Taylor et nous avons roulé un long moment, avant qu’il ne s’arrête sur une plage, ou personne n’était …

-Si tu me disais se qui ne va pas ?! Me demanda-t-il doucement en enlevant son casque.
-Je sortie la revue de mon t-shirt et lui tendit pour qu’il voit se qui n’allait pas.

J’enleva mon casque que je posa derrière moi sur la moto sans y descendre.
-Ah !!!! Je vois !!! Fit-il en me retendant la revue.

Je la pris de ses mains pour la mettre dans le casque afin qu’elle ne s’envole pas. Il caressa doucement ma joue, de sa main plus chaude que ma peau même. Je ravala à son geste.

-Laisse faire tout sa Mary … Sa ne vaut pas la peine que tu te faces du mal à cause de tout sa !!! Fit-il doucement.
-Je sais … Mais sa me fait mal quand même … Fis-je en soupirant.
-Oui je sais … Tu l’aimes … Fit-il en soupirant et en arrêtant son geste.

Je ravala.
-Mouais … Mais pas lui !!! Fis-je simplement en reprenant sa main chaude dans ma main glacer.
-Tu as froid ?! Me demanda-t-il doucement.
-Non … Sa va aller … Fis-je simplement.

Il souria en coin et caressa à nouveau ma joue. Je le regarda dans les yeux sans savoir quoi lui dire de plus.

-J’aime pas te savoir triste ! Fit-il doucement.
-J’ai l’habitue Taylor !!! Fis-je simplement.
-On ne s’habitue pas à se genre de chose, tu le sais aussi bien que moi ! Fit-il doucement.
-Laisse-moi me dire, qu’on s’y habitude d’accord ?! Fis-je simplement tristement à la fois.
-J’aimerais tellement savoir quoi faire pour te rendre le sourire ! Fit-il en caressant mes lèvres de son pouce.
-Laisse, c’est pas bien grave !!! Fis-je simplement en embrassant son pouce qu’il faisait glisser sur mes lèvres.

Il frissonna à mon geste.
-Si se l’est … Je déteste savoir que tu as …

Je ne le laissa pas finir et alla doucement l’embrasser. Il fut surpris à mon geste mais me laissa faire pour doucement m’approcher de lui sans cesser de m’embrasser … Une douceur humide se laissa sentir sur mes lèvres, j’entreouvra doucement la bouche pour y laisser sa langue venir doucement retrouver la mienne, ce qui me remplis de mille et un frissons. Je le senti lui aussi frissonner se qui me fit décrocher un petit sourire tendre et satisfait de ce que j’avais réussie à faire.

Doucement, avec lenteur, j’enroula sa taille de mes jambes, me retrouvant à présent assise sur lui. Il laissa ses mains caresser le bas de mon dos dénudé du à ma camisole qui avait remonté durant le voyage. Je frissonna à son geste ne pouvant faire autrement que tout sa … Sa douceur me rendait vraiment folle de lui. Je sais, c’est étrange … Entre Robert et Taylor, mon cœur chavire … Mais je dois avouer, qu’avec ce que j’ai lus dans se magazine, je me sens tellement … Démunie …

Ses lèvres venaient doucement efflorer mon cou se qui me remplis de frissons, mes mains allaient faire la rencontre de sa nuque ou mes ongles doucement caressait la douceur de sa peau. Je le sentais frémir sous mes doigts se qui me fit simplement sourire … Il vena avec la même douceur et passion embrasser le creux de mes seins se qui me porta à fermer les yeux et à incliner la tête vers l’arrière … Sa langue faisait place derrière ses baisers. Je leva doucement les bras, pour qu’il enlève ma camisole il me regarda doucement dans les yeux. Je fis de même … Il me souria en coin et me retira ma camisole avant de doucement venir embrasser ma poitrine maintenant nue. Un frissonna s’emprenna aussitôt de mon corps entier. Un petit gémissement nerveux se laissa entendre sous mes lèvres demeuré à moitié fermé.

Des caresses se faisaient encore plus entre nos deux corps pratiquement nue et remplis de chaleur l’un pour l’autre. Il se retrouva à présent au dessus de moi, moi coucher sur la moto ouvrant les yeux pour le regarder. Il caressa ma joue avec douceur, et d’une de ses mains il caressant doucement mon intimité se qui me fit aussitôt gémir de tout mes poumons, sans le laisser sortir trop fort. Je leva un peu la tête au même moment ou un doigt caressa doucement la chaleur de mon sexe et alla l’embrasser pour faire taire mes gémissements. Il fit des va et vient tendre et doux à la fois, se qui me donnait du mal à l’embrasser tellement sa me rendait folle tout sa …

La chaleur s’emparait encore plus de mon corps me rendant frissonnante encore plus de désir pour lui. Il retira son doigt doucement et par la suite me regarda dans les yeux. Je le regarda dans les yeux moi aussi sans savoir quoi dire, juste me perdre dans son regard qui me rendait vraiment très folle de lui à l’instant même.

-Tu … En n’aie sur ?! Me demanda-t-il doucement se perdant dans mon regard.
-Ferme-la et embrasse-moi !!! Fis-je simplement.

Il vena doucement poser ses lèvres sur les miennes. J’enroula sa taille de mes jambes et appuya mes pieds sur ses fesses lui faisant comprendre que j’avais envie de lui … Il entra avec douceur en moi sans me faire mal ! Je l’embrassa avec plus d’ardeur et de passion possible, ou au même instant, nos deux corps entraient totalement en fuision l’un pour l’autre … S’emparant de nos frissonnements, de nos chaleurs, de nos gémissements … Taylor me possédait tout simplement … Il possédait chacun de mes mouvements, de mon corps … J’étais tout simplement, sous son emprise … Il venait me rendre folle …

Il me disa des tendres mots à l’oreille sans cesser ses mouvements d’amour en moi … Je souria et frissonna à la fois … Un dernier moment se fit entre nous deux, avant que le coup de grâce ce donne entre nos deux corps qui n’attendaient plus que sa … Taylor m’avait complètement posséder …

Nos lèvres se sont tranquillement décousue l’une de l’autre … Et nos yeux se sont plonger l’un dans l’autre … Nos corps remplis de sueur et de chaleur … Nos cœurs battant dans le même mouvement, dans le même temps … Mille un … Mille deux … Mille trois … Je pouvais compter ses battements. Je souria doucement en coin. Il vena m’embrasser à nouveau avant de se retirer de mon corps chaud qui maintenant frissonnait de ne plus sentir sa chaleur contre moi … Il s’habilla chose que je fis moi aussi, gardant le silence … Nous n’avions rien à dire face à tout se qui venait de se passer …

Tranquillement il démarra le moteur de sa moto et nous partîmes à nouveau cette fois sans opposer pour que nous puissions aller chacun chez soit …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:22

C'est chaud !!!!!!

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 5:08

Raconté par Robert

Il devait être 23h45 quand la porte de la maison se fit entendre. J’étais assis sur le canapé du salon avec une bière en main le cœur perdu … Je savais qu’elle avait passé tout son temps avec Taylor, et je ne voulais pas m’imaginé ce qu’ils avaient plus faire ensemble tout les deux …

-Tien, tu es revenue !!! Fis-je simplement.

Elle fit le saut.
-Je croyais que tu dormais ! Fit-elle en s’arrêtant devant le salon.
-Non … Fis-je simplement en regardant un écran noir sur ma télévision.
-Mouais … Je vois sa là !!! Fit-elle simplement en montant l’étage. Je vais me coucher moi !!! Rajouta-t-elle simplement.

Je soupira. J’avais tout perdue, sa se voyait tellement … Quel con j’avais été !!! Je me détestais tellement même je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:39

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:58

Raconté par Mary-Eve

Les journées passaient, et je parlais moins à Robert et Kristen … Je passais plus mon temps avec Taylor qu’autre chose. Il me faisait oublier comment j’avais eu mal avec tout l’histoire dans les magasines. Bien sûr la nouvelle fit vite le tour à propos de moi et lui … Mais sa ne me dérange pas, même si certain disait que j’étais un peu vieille pour lui, Taylor s’en moquait et moi aussi, car, le plus important, s’était qu’il était bien avec moi, comme moi j’étais bien avec lui !!!

Nous étions sur le plateau du tournage de New Moon, quand Kristen vena près de moi.

-C’est vraiment sérieux entre toi et Taylor ?! Demanda-t-elle.

Je soupira.
-Ouais et alors ?! Fis-je en le regardant tournée une scène.
-Tu n’as pas pensée que tu viens de détruire Robert ?! Fit-elle.

Je tourna la tête pour la regarder.
-Il n’a pas eu besoin de moi pour se détruire Kristen, il a très bien sue le faire tout seul de lui-même !!! Et pour te faire rappeler vous m’avez détruit tout les deux !!! Donc, très mal placer pour me juger !!! Fis-je simplement.
-Je te juge pas !!! Mais Robert t’aime !!! Fit-elle.
-WOW !!! Très belle façon de le montrer sincèrement !!! Fis-je simplement.

Kristen soupira et je fis de même, quand Taylor s’approcha de moi avec le sourire. Je lui remis et il arriva près de moi.

-Coucou !!! Fit-il doucement.
-Coucou !!! Fis-je simplement.

Il me souria et me serra dans ses bras.
-Ta été super dans ta scène !!! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.
-Merci !!! Fit-il doucement.

Je lui souria et peut importe si Robert ou Kristen me regardaient, j’allais doucement l’embrasser. Il me laissa bien entendu faire et enroula de ses bras ma taille pour poser ses mains dans le bas de mon dos, ce qui me remplit de frissons. J’entendis un léger soupir se faire de derrière nous. J’en fis pas plus de cas … Je me doutais bien, que cela provenait de Robert … Et je ni pouvais rien, si mon cœur était avec Taylor …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:09

Pauvre Robert ! Sad

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:25

Raconté par Robert

Sa y’est … Mary était avec Taylor … Il l’aimait depuis longtemps, sa je le savais … Mais … J’aurais juste espérer, que ce ne soit pas réciproque pour Mary-Eve … Faut croire, que je m’étais tromper … Et avec tout les rumeurs qui tournaient autour de moi et Kristen … Sa n’avait vraiment pas aidé à Mary à se rapprocher de moi … Taylor avait ce qu’il voulait, et moi dans tout cette histoire … Je me retrouvais perdant … Je dois avouer, que sa venait vraiment me tuer … J’étais réellement amoureux d’elle … Mais, je devais faire avec.

-C’est vraiment du sérieux ! Fit Kristen en soupirant.
-Mouais … Fis-je en m’éloignant pour ne pas les voir s’embrasser.
-Tu l’as un peu cherché !!! Fit Jackson en s’approchant de moi.
-Écoute … C’était que des putains de rumeurs !!! Fis-je en soupirant.

Jackson soupira.
-Alors si tu l’aimes … Bat toi pour l’avoir !!! Fit Ashley …
-Et pour faire du mal à Mary-Eve ?! Elle en n’a déjà assez eu avec touts ses conneries !!! Elle en n’a pas besoin de plus !!! Fis-je en soupirant.
-Alors endure à la voir avec Taylor !!! Fit Kellan simplement.

Je soupira.
-Sa j’y arriverais sans doute jamais !!! Fis-je en soupirant.
-Fallait y penser avant !!! Fit Peter.
-Mouais … Je sais !!! Fis-je en soupirant pour aller tournée ma scène du film.

Je passais aux côtés de Taylor et Mary-Eve avec un énorme soupir … Elle me manquait tellement …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
maryline35410
New members
maryline35410


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : france

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:10

c'est super pauvre robert je suis triste pour lui mais en meme tant Taylor n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:47

Raconté par Mary-Eve

Les journées passaient et je vivais toujours avec Robert … Sans avoir laissé Taylor que je voyais régulièrement à la fois … J’étais même super ravis de le compter dans ma vie celui-là … Même s’il n’avait que 17 ans, c’est un homme tout simplement merveilleux et adorable, je ne peux rien dire de plus que sa … Sincèrement, il est vraiment super !!!! Et je l’adore plus que tout si je peux me permettre de dire sa ainsi !!!!

-Mary !!! Tu ne sais pas ce que tu fais !!!! Fit Kristen.
-Pourquoi je ne serais pas ce que je fais ?! Fis-je en la regardant. Parce que j’ai 25 ans et que je suis avec un mec de 17 ans ?! Où est le problème ?! Je l’aime, il m’aime !!! Qu’est-ce que tu veux de plus Kristen ?! Fis-je ironiquement.
-Tu l’aimes pas réellement ?! Fit-elle.

Je soupira.
-Je ne suis pas avec lui pour le plaisir Kristen !!!! Fis-je simplement.
-Et Robert dans tout sa ?! Fit-elle.

Je regarda vers Robert qui parlait avec Jackson.
-Il sera s’en remettre parfaitement … Après tout, s’il n’y aurait pas eu tout ses soient disant rumeur … Et la nouvelle qui court comme quoi tu serais enceinte de Robert … Écoute … J’en n’ai assez endurée comme sa, je ne peux plus en supporter plus !!! Et Taylor m’aime pour moi, pour ce que je suis !!! Et au grand jamais, je ne veux le laisser tomber !!! Fis-je simplement.

Elle ravala.
-C’est que des putains de rumeurs Mary !!! Fit-elle.
-Mouais sans doute !!! Fis-je sans plus en m’éloignant.

Je l’entendis soupirer elle aussi. J’en fis pas plus de cas et alla retrouver Taylor en passant tout près de Robert qui parlait toujours avec Jackson … J’avais vraiment besoin de retrouver mon petit Taylor avant de devenir complètement folle …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
maryline35410
New members
maryline35410


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : france

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re moi   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:55

j'adore pauvre robert
mais ce passera t'il quelque chose entre robert et mary-êve mistère j'aimerais personellement
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:15

Raconté par Robert

Les jours qui passait était l’enfer pour moi … Mary-Eve me manquait tellement, et sa me tuait je dois avouer … Mais, je devais faire avec tout simplement … Même si je détestais trop sa !!!

-Elle va te revenir !!! Fit Kristen.
-C’est pas ce que je croix moi, car, elle semble bien avec Taylor, il ne faut plus se voiler la face … Taylor l’aime vraiment !!! Fis-je en soupirant.
-Et toi aussi tu l’aimes !!! Fit-elle.
-Mouais … Deux cœur à l’aimer, mais un seul à qui elle fait se bonheur !!! Fis-je en soupirant.
-Tu ne te bas pas assez !!!! Fit-elle.
-À quoi bon me battre !!! Fis-je simplement.
-Ta bien raison Rob !!! Fit-elle en haussant les yeux au ciel.

Taylor et Mary-Eve arrivaient en même temps.
-Salut tout le monde !!! Fit Taylor en tenant la main de Mary dans la sienne.

Je soupira.
-Salut … Fis-je simplement.
-J’ai manqué quelque chose ?! Demanda-t-il.
-Pas du tout Tay, on faisait que discuter !!! Fit Kristen.
-Ah !!! Je croix qu’on arrive au mauvais moment ! Fit Mary en soupirant.

Taylor tena plus fort sa main.
-Dit pas n’importe quoi ! Fit Peter en souriant

Elle lui remit son sourire et ils se sont assis près de nous. Nous attendions plus qu’eux pour commander le déjeuné. Je dois avouer que j’avais envie de vomir de les voir ensemble. Mais, je devais vraiment faire avec, mais comment allais-je faire, pour arriver à m’en sortir sans elle … Je l’aimais tellement … Taylor l’aimait toute autant … J’étais tout simplement perdue …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
maryline35410
New members
maryline35410


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : france

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re moi   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:37

pauvre robert il me tarde de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:42

Raconté par Mary-Eve

J’étais resté tout près de Taylor, et aussi Robert … S’était étrange je dois avouer, de me trouver près de Rob alors que je ne lui avais pas parler depuis un long moment déjà … Mais s’était ainsi faut croire … Sa m’énervait par moment, comment le tournant de l’histoire s’était passer … Alors qu’il n’y a pas si longtemps que sa, Robert et moi, nous étions tout près l’un de l’autre … Quasi inséparable à la fois … Sa fait mal, quand j’y repense.

-Sa va pas ?! Me fit tout bas Taylor voyant que je jouais avec mes crêpes.

Je soupira.
-Je vais aller fumer une clope dehors !!! J’ai besoin d’air ! Fis-je tout bas.
-D’accord ! Fit-il doucement en m’embrassant. Je t’aime.
-Mouais … Moi aussi ! Fis-je en me levant de la table pour aller immédiatement dehors.

J’alla m’asseoir sur les marches le dos appuyé contre le mur et fuma ma cigarette les yeux vitreux à regarder devant moi complètement anéantie … Je ne savais tellement pas quoi pensée de tout sa … Sa venait vraiment me faire mal …

-Je … Peux m’asseoir près de toi ?! Me demanda la voix déchirée de Robert.

Je ravala.
-Hum … Hum … Fis-je aussi déchirée que lui.

Il prit place près de moi et se fuma une clope lui aussi … Faut croire, que lui non plus, n’avait pas perdu se défaut là … Mais, il continuait de gardé ses très belles qualités qui venaient tellement me chercher … Je souffla et ravala à la fois sans savoir quoi dire de plus à tout sa … J’étais totalement perdue, déboussolée … Je ne savais tellement plus quoi pensée …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:20

Vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
maryline35410
New members
maryline35410


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : france

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 11 Juil - 11:02

d'accord avec letty vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:49

Raconté par Robert

J’avais besoin de prendre l’air moi aussi … Et de voir, que Mary-Eve, y allait elle aussi, je me leva après quelques minutes pour aller la retrouver.

-Je … Peux m’asseoir près de toi ?! Lui demandais-je la voix tout simplement déchirée

Je la sentie ravaler
-Hum … Hum … Fit-elle aussi déchirée que moi je crois.

Je pris place près d’elle et fuma une clope moi aussi tout comme elle … Je n’Avais pas perdu cette mauvaise habitude et elle non plus je vois bien … Je restais dans le silence, incapable de dire quoi que se soit … J’étais tellement perdu … Anéantie … Triste … J’étais vraiment mal dans ma peau si je peux me permettre de dire sa ainsi … Elle me manquait tellement … Trop tout simplement …

-Je vois … Que c’est du sérieux entre toi et Jacob ! Fis-je mal.
-Mouais … Ont s’entend bien tout les deux … Il m’aime pour ce que je suis … Et moi aussi ! Fit-elle sans me regarder.
-Oui … Je vois bien sa ! Fis-je en ravalant.
-Et toi … Je … Nikki n’est plus après toi ?! Me demanda-t-elle sans savoir quoi dire. Mais elle semblait tellement vouloir engagée un peu la conversation pour me garder près d’elle.
-Bof … Tu me connais, je lui dis toujours autant que sa ne vaut pas la peine d’espérer, que je ne vais pas revenir avec elle et tout sa quoi ! Fis-je en soupirant.
-D’accord … Elle est encore toujours autant corriasse à ce que je vois ! Fit-elle en fumant sa clope.
-Ouais … Comme toujours ! Fis-je avec un petit rire.
-Ouais … Je … Je veux bien te croire ! Fit-elle simplement mal à l’aise.

Je ravala et elle fit de même en termina sa clope qu’elle posa sur le sol et l’écrassa de son pied.

-Je … Je vais aller retrouver mon … Copain ! Fit-elle avant de se lever.
-Mouais … Je comprends ! Fis-je en soupirant à cette nouvelle. J’aurais tellement préféré qu’elle reste près de moi.
-Prends … Soins de toi Robert ! Fit-elle en posant un baiser délicat sur ma joue.
-Ouais … Toi aussi ! Fis-je en ravalant.

Elle ravala.
-Ouais … Fit-elle sans plus.

Elle entra dans l’immeuble et alla retrouver les autres autour de la table. À cet instant, je crois, que j’aurais tellement préféré mourir que de vivre ce sorte de rejet … D’être dans l’obligation de l’oublié … Sa me faisait tellement trop mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:55

Raconté par Mary-Eve

Je dois avouée, que sa me déchirait totalement le cœur, se que je venais de faire avec Robert, que de partir comme je venais de le faire … Pour ne pas m’avouer, que d’être près de lui, me faisait un mal de chien, à un tel point, que j’avais l’impression de crevé … Mais, tout ses rumeurs à son sujet à lui et Kristen, j’en pouvais plus, je ne pouvais pas continué à l’aimer en me faisant du mal comme je le vivais … J’avais fait le bon choix, que de partir laissant Robert seul avec lui-même, même si dans le fin fond de mon cœur, il avait une partie de moi, qui souffrait à un tel point, que sa me tuait … Mais, je ne voulais rien montrer, car, Taylor, était avec moi, l’homme le plus doux et le plus amoureux que je ne pouvais pas avoir … Il le disait si bien … « J’ai enfin trouvé ma Bella » je dois avouer, que de l’entendre me dire sa et dire sa au média, sa me faisait tout drôle au fin fond de moi … Une sorte de pincement, si je peux dire sa ainsi … Il l’avait toujours dit « Un jour, je trouverais une Bella faite pour moi … » Il l’avait trouvé en moi … Mais s’il savait qu’en quelque part, je souffrais … Souffrait de devoir me voilé la face sur mon amour pour Robert … Sur le mal, de le voir sans cesse triste … Peut-être qu’à se moment là, Taylor, ne penserait plus ce qu’il pense de moi en se moment … Arfff par moment, je trouve tellement que l’amour est un sorte de cercle vicieux et très difficile d’en sortir … Je déteste tellement cette sensation je dois avouer … Mais, je dois vivre avec, car, c’est seulement moi, qui est juge de mon futur … Même si en se moment, je suis dans un sorte d’entre deux … Entre mes rêves et ma réalité … Sa peut tellement faire mal tout sa … Un mal tellement profond, que par moment, on se demande, si vraiment on va s’en sortir … Si vraiment, sa vaut la peine de continuée de se cacher, de se mentir à soit même en se disant « Sa va aller … Aujourd’hui est une autre journée qui commence » … Mais si en faite, elle n’avait juste pas terminer … Si la vie, était baser que sur une seule et unique journée dans l’année … C’est l’impression que j’ai … Sa me fait tellement étrange … En quelque part … Je croix, que je suis juste perdue … Ici et là, flottant entre deux espaces totalement différent, mais si similaire à la fois … Tout sa est tellement étrange … Trop je devrais même dire … Je ne sais trop quoi pensée en faite … Sans doute le saurais-je jamais aussi …

Quand ont n’est destiné à se demander ou la vie va nous menez, c’est qu’en quelque part … Nous ne sommes pas heureux … Pourtant, je suis heureuse avec Taylor … Il me donne tout l’amour même plus que je n’en demande … Mais, une partie de moi, me fait un atroce mal, un vide immense … Je ne serais dire quoi … Tout sa me fait tellement peur … J’ai toujours détester vivre dans l’inconnue, de ne pas savoir, ce que demain me réserve … Je pourrais me coucher se soir, et ne plus me réveiller par la suite … On fini toujours par être surprise pour une histoire ou un autre … La vie sera toujours remplis de surprise, qu’ont le veulent ou non … On n’aura jamais tout les réponses que l’on ne fait que vouloir entendre … La vie est une question immense sans réponse jamais vraiment trop concrête … Je ne pourrais jamais dire, ou réellement ma vie veut me menez, car, ma destiné n’est pas tracer … Je vis dans la peur de l’inconnue … Je dois avouer, que sa me terrifie … Trop tout simplement … J’aimerais tellement avoir réponse à tout mon questionnement, pour enfin me libéré de tout sa et arrêter d’autant me poser de questions comme je le fais déjà depuis quelques mois … Sa va vraiment finir par me tuer tout sa … C’est à se demander, si je ne suis pas déjà morte …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Letty
Modo
Letty


Messages : 1114
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 39
Localisation : France

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:42

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:52

Raconté par Robert

Les jours qui passaient se ressemblait … Mary passait le plus cœur de son temps avec Taylor … Même si sa me faisait mal au cœur, je devais faire avec … Car, le plus important à mes yeux, s’était que de la voir heureuse … Même si moi, je ne l’étais pas vraiment … Elle, c’est ce qu’elle était et s’était tout ce qui comptait pour moi … À défaut d’avoir mal, par amour pour elle non réciproque …

-Arrête de te faire du mal, tu vois bien qu’elle est avec Tay !!! Elle ne viendra pas vers toi !!! Fit Nikki en venant me retrouver.
-Fiche-moi la paix avec sa veux-tu ?! Je tes dis des milliers de fois, que nous deux, sa n’allait pas revenir … Tu as eu ta chance, sa na pas marcher, alors, il faudra que tu faces avec et que tu me laisses tranquille !!! Fis-je en soupirant regardant à la fois Mary-Eve qui bavardait avec Taylor.
-Mais je t’aime !!! Fit-elle en posant sa main sur mon torse.

Je pris son bras pour repousser sa main de là ou elle l’avait posé.
-Bien, pas moi, et j’en suis désolé … Je ne t’aime plus Nikki … Alors stp, passe à autre chose et laisse-moi tranquille, c’est tout ce que je te demande … Ne te mèle plus de ma vie et tout ira bien pour tout les deux … Fis-je en m’éloignant.
-ROBERT !!! Fit-il la voix écorché de larmes.

Je soupira et continua mon chemin. J’avais été dur, mais maintenant, elle le savait encore plus … S’il fallait que je sois ainsi pour qu’elle le comprenne, alors j’allais l’être … J’en n’avais marre tout simplement …

Je passa tout près de Kristen qui était dans les bras de son copain.
-Sa va pas Rob ?! Fit-elle.
-Si quelqu’un te le demande, stp, dis-lui que tu ne le sais pas d’accord ?! Fis-je simplement en partant plus loin d’elle.

Je l’entendis soupirer. Je passa aux côtés de Taylor qui venait d’enlacer amoureusement Mary-Eve. J’avais cette envie de vomir tout simplement. Je baissa la tête et continua mon chemin. Je l’avais perdue … Il fallait à présent que je me rende à l’évidence, elle n’allait jamais venir à moi … Cela même si sa me tuait énormément …

Je tourna un peu la tête en continuant mon chemin, car, je me sentais observé, je pu vois le regard de Mary-Eve me regarder tristement et désolée. Je ravala et fit un signe de tête « non » pour détourné le regard et continué mon chemin. Je l’aimais et je ne m’en voilais plus la face … Seulement, je devais faire avec le choix, qu’elle n’allais jamais m’appartenir …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 5:42

Raconté par Mary-Eve

J’étais bien enlacer contre Taylor, quand j’entendis Nikki crier « Robert » Je tourna la tête pour voir se qui se passait, et Rob passait aux côtés de Kristen qui était non loin de moi et Taylor.

-Sa va aller Rob ?! Fit Kristen.
-Si quelqu’un te le demande, stp, dis-lui que tu ne le sais pas d’accord ?! Fit-il simplement en partant plus loin d’elle.

Kristen soupira ainsi que Micheal … Quand il passa à mes côtés ainsi qu’à celui de Taylor qui m’avait encore plus enlacer amoureusement contre lui … Je le vis baisser la tête et continué son chemin. Je soupira à son geste, s’il savait à quel point, sa pouvait me faire mal de le voir comme sa … Et surtout, s’il pouvait savoir, à quel point, moi-même j’avais mal de cette histoire … Je ne l’avais pas demander, elle était venue d’elle-même …

Je le vis tournée la tête en continuant son chemin, sans doute, qu’il avait senti que je l’observais … Je le regarda d’un regard triste et désolée … Je le vis ravaler et me faire un signe de tête « Non » pour détourné le regard et continué son chemin. Je ravala avant de dire doucement à Taylor.

-Tu me laisses quelques minutes ?! J’aimerais pouvoir aller parler à Robert ! Fis-je doucement.
-Oui bien sur ma puce ! Fit-il doucement.

Je lui souria et me décolla de ses bras après qu’il met embrasser. Je soupira et m’éloigna pour aller retrouver Rob qui était cacher à l’abri des regards à fumer une clope.

-Tu m’en offres une ?! Lui demandais-je doucement.

Il fit le saut et tourna la tête en me regarda. Il sortie son paquet de cigarette de sa poche et me le tendit en l’ayant ouvert. Je m’en sortie une et il referma son paquet pour le remettre dans sa poche de chemise pour par la suite, allumer son lighter et je me pencha vers ses mains que j’enroula pour empêcher le vent d’éteindre le feu et m’alluma par la suite.

-Merci !!! Fis-je en soufflant une pof de ma ciagrette.
-De rien ! Fit-il simplement.

Je soupira de le voir comme sa.
-Tes pas avec Taylor ?! Me demanda-t-il après un certain moment.
-Je suis pas toujours obligé d’être avec lui tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Je sais … Je faisais qu’une remarque ! Fit-il sans plus en soufflant une bouffer de sa cigarette.
-Mouais … J’imagine !!! Fis-je simplement en soupirant.

Il haussa les épaules … Sa en n’était rendue comme sa, entre lui et moi … L’éternel « Tu n’es pas avec Taylor » … Comme s’il n’avait que Taylor d’important dans ma vie !!!

-Je venais te parler, mais je vois que sa te fait pas plus plaisir que sa … Chu aussi bien de retourner retrouver Taylor comme tu le dis si bien ! Fis-je en soupirant.

Il soupira fumant sa clope.
-C’est pas ce que j’ai voulu dire … Mais qu’est-ce que tu attends de moi Mary ?! Fit-il en me regardant toute en soupirant.

Je fus surprise par ce qu’il venait de me dire.
-Que veux-tu dire là ?! Parce que j’ai envie de te parler, j’attends quelque chose de toi ?! Lui demandais-je ?! C’est stupide ton affaire tu sais ! Rajoutais-je en soupirant.
-Bien, tu m’ignores depuis que tu es avec Taylor, alors, forcément tu attends quelque chose de moi aujourd’hui !!! Fit-il en terminant sa clope.
-C’est la chose la plus stupide que j’ai eu d’entendre de ta bouche !!! Fis-je en terminant ma clope à mon tour. Tu n’es pas mieux tu seras, tu ne venais même pas me parler … Je ne suis pas un monstre, et c’est pas parce que je suis avec Taylor, que tu n’es pas important pour moi … Tu l’ai plus que tu ne le penses tu sais !!! Fis-je en tournant la tête pour le regarder. Ta une immense place juste là ! Rajoutais-je en posant ma main sur le côté de son cœur.

Il ravala sachant que j’avais raison dans ce que je venais de lui dire.
-Mais, si tu continue de croire que je t’ignore, alors, croix le Rob … Mais vient surtout pas dire que je te laisse tomber, car, c’est toi qui me laisse tomber … Alors, que j’aurais besoin de toi …

Je partie les larmes aux yeux pour aller retrouver Taylor qui parlait avec Kristen et Micheal.

-Sa va pas ma puce ?! Me demanda Kristen en me voyant les larmes aux yeux.

J’enfila mes lunettes soleil sur mes yeux.
-Ça c’est mal passer avec Robert ?! Demanda Micheal.

Taylor me regarda.
-On peut rentrer Tay stp !!! Fis-je le cœur gros.
-Oui … Bien sûre ma chérie !!! Fit-il doucement en me serrant contre lui.
-Merci … Fis-je le cœur gros.

Je partis avec lui abord de sa moto. Robert m’avait terriblement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:48

Raconté par Robert

Eh merde … Quel con j’avais été moi … J’étais tellement nul par moment, je pensais pas toujours se que je disais, surtout quand j’avais mal … J’étais qu’un idiot de première, sa n’avait même pas de sens je dois avouer … Quel idiot …

-Robert !!! Fit Kristen en venant me retrouver.
-Ah !!! N’en rajoute pas Kristen veux-tu !!! Fis-je en soupirant.

Elle soupira.
-Tu peux me dire ce qui sait passer ?! Pourquoi Mary pleurait ?! Demanda-t-elle.
-Parce que je suis un idiot !!! Fis-je en soupirant.

Arfff … Elle n’allait jamais me laisser tranquille.
-Écoute sa me regarde, laisse tomber veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Si tu l’aimes alors fonce !!! Fit-elle.
-Elle est avec un autre !!! Fis-je simplement.
-Et alors ?! Je tes connue plus battant que sa !!! Fit-elle.

Je soupira elle avait tellement raison … Ce n’était tout simplement … Pas moi d’abandonner comme sa …

-Alors, qu’est-ce que tu attends pour aller la retrouver et lui dire ce que tu as sur le cœur ?! Me lança-t-elle.

Je soupira.
-Ta raison … J’y vais … Fis-je en allant vers chez moi.

Je devais aller chez moi … Je me devais de lui parler …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 871
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 40

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:23

Raconté par Mary-Eve

Taylor m’avait laisser chez Robert … Je savais qu’il n’allait pas tarder à revenir chez lui et je dois avouer, que je n’avais pas tellement envie de le voir … J’alla à ma chambre et commença à faire mes valises. La porte d’entré se fit entendre. Je savais que s’était lui …

-Mary ?! Fit-il en me cherchant et en montant l’étage pour se rendre à ma chambre.

Je ravala et il arriva devant ma porte ouverte.
-Qu’est-ce que tu fais ?! Me demanda-t-il en me voyant faire mes valises.
-Sa se voit non ?! Fis-je sans plus.

Il ravala.
-Tu veux partir ?! Demanda-t-il.
-Je crois bien, que c’est le mieux que je puisse faire pour nous deux ! Fis-je simplement.
-C’est ce que tu crois vraiment ?! Me demanda-t-il.
-Rob, ne rends pas les choses plus difficile qu’elle le sont déjà veux-tu ?! Demandais-je en ravalant.
-Et si je te dis, que je ne veux pas que tu partes ?! Fit-il.
-Arrête Rob !!! C’est le mieux que je dois faire, je suis désolée, mais sa ne peux pas durée ! Fis-je simplement.

J’alla vers la porte et y prit mes valises. Il retena mon bras se qui me fit ravaler. Je n’osa pas le regarder. Il leva mon visage de son pouce pour me forcer à le regarder dans les yeux. Mon cœur se serra encore plus.

-Je t’aime Mary … Fit-il d’un trait.

J’allais parler mais il posa ses lèvres sur les miennes. Je fus encore plus surprise, quand je sentie sa langue venir rejoindre la mienne … Je laissa tomber mes valises sur le sol et enroula son cou de mes bras … Il venait de me prendre par les sentiments en agissant comme il venait de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
https://robertpattinsonforum.forumactif.org
maryline35410
New members
maryline35410


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : france

Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:55

salut mary-êve, tu continu ta fic moi j'aime bien
désolée de cette absence j'ai été hospitalisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Vie À Londre ...   Ma Vie À Londre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vie À Londre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Robert Pattinson Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: